Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   Mer 17 Nov - 16:33

    Anderson était arrivé dans la Base One, sont Avatar était dans un hélicoptère qui se fessait ravitaillé. Lui-même donnez des ordres pour que l'on prépare quatre autre engin de transport et six hélicoptères de combats. Il laissa son neuve choisir les hommes qui l'accompagnerons dans cette mission qui a pour but de sauvé un enfant Na'vi/Avatar, en faire bavait au Colonel Parker et Sauvé la vie de William FitzGerard. Il regarda de nouveau ses images satellites, un drone qui était passé non loin de là en altitude avait donné des images plus précises, qui confirmait les soupons d'Anderson, le colonel Parker était bien là. Il expliqua la situation aux pilotes d'hélicoptères, l'endroit au ils devaient aller, les forces en présence et que les nouveaux drones de ma L.A. corp seront de la partie.

    Le hangar fourmilier de techniciens préparaient les hélicoptère pour le combats, de soldats s'équipant d'armes et d'armures. Anderson regardait les plans et avec son neuve préparait l'attaque. Celui-ci assurait plus ou moins l'administration des SecOps depuis l'OPA. Il portait de nouveau sa chemise à fleur hawaïenne, son short et ses tongs, il avait malgrè tout maintenant un 9mm et un masque respiratoire à la ceinture. Il avait pris du muscle depuis le temps où il était le secrétaire d'Anderson au Laboratoire dans la Chaîne Hallelujah, il discuté avec des officiers sur l'utilisation des Drones, la majorité d'entre eux voulait voire ce qu'ils avaient dans le ventre ces machines. Il se tourna vers Anderson qui répondit qu'ils pourrons assistait à l'opération depuis le centre de contrôle. Puis le Docteur A. Sawyer se tourna vers les quatre groupes de soldats et ses gardes personnels qui l'accompagnera lui-même dans son Avatar. Il pris la parole :

    "Bon, tout le monde est là, bien commençons. Nos satellites ont repérait l'endroit où se cache se criminelle, l'ancien chez des SecOps, le Colonel Parker. Notre but n'est pas sa capture, j'aimerais pouvoir le faire mais, une mission plus importante requière notre attention. Les Na'vi retiennent un de nos camarades, William FritzGerard, que le colonel Parker a lâchement abandonné. Ils réclament pour sa libération, le fils de leur chef un d'un de mes anciens Pilotes d'avatar, Evan Sorrow. Si vous récupérait cet enfant, donnait le moi, je serais sur le terrain dans mon Avatar. "

    Anderson avait fini, son petit spitch, il laissa la question habituelle, à Bob, son neuve, qui s'avançant demanda d'une voix forte avec son accent d'australien en regardant les hommes avec ces yeux étrangement gris dans son visage noire aborigène :

    "Vous avez des question ? "


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Lun 29 Nov - 11:03, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 20
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   Jeu 18 Nov - 6:04

    J'étais à la base, dans le hangar. Les différents hélicoptères étaient en préparation. Les ingénieurs affluaient de partout, et il était difficile de s'y retrouver. Au loin, je réussis à apercevoir le dirigeant de la RDA, A. Sawyer, avec un homme fringué en hawaïen, et un nombre important de mercenaires. Je me joins à eux, c'était sûrement là qu'était organisée la mission que l'on m'avait confiée. Ainsi, j'étais dans les rangs. Tout le monde était au garde à vous, tous en piquet, pas une seule courbe, si ce n'est les fesses de certaines. Puis, notre chef s'avança, et commença son spitch :

    _ Bon, tout le monde est là, bien commençons. Nos satellites ont repérait l'endroit où se cache se criminelle, l'ancien chez des SecOps, le Colonel Parker. Notre but n'est pas sa capture, j'aimerais pouvoir le faire mais, une mission plus importante requière notre attention. Les Na'vi retiennent un de nos camarades, William FritzGerard, que le colonel Parker a lâchement abandonné. Ils réclament pour sa libération, le fils de leur chef un d'un de mes anciens Pilotes d'avatar, Evan Sorrow. Si vous récupérait cet enfant, donnait le moi, je serais sur le terrain dans mon Avatar.

    Ainsi, les ordres étaient claires, et notre objectif précis & stricte. Nous allions devoir sauver un bébé na'vi, la pire chose à laquelle je m'attendais. On m'avait appris à les haïr, on m'a entrainé pour les combattre, pour les tuer sans me fatiguer. J'avais reçu une formation très stricte sur l'élimination des na'vi à l'aide d'un fusil à lunette. Mais, qu'importe, le vieux monsieur voulait qu'on prenne le gosse, qu'on le balance chez les na'vi, et qu'on reprenne notre collègue, et tout ça en espérant qu'une envie folle de tuer un na'vi ne me prenne pas avant notre retour. Monsieur Sawyer n'avait pas du lire correctement mon CV, il y aurait appris bien des choses. Le type fringué en hawaïen s'exclama à la suite :

    _ Vous avez des question ?

    J'hésitais sincèrement à l'ouvrir. Je haïssais les na'vi plus que tout, et on voulait que je vienne en aide à l'un d'entre eux.. soit. Je rechargeais une dernière fois mon pauvre 9mm, et me préparais déjà au combat. Lame aiguisée, arme chargée, sac remplit de vivres et de munitions : la mission serait une vraie promenade de santé, enfin normalement. Les rangs se rompraient et je m'approchais du dirigeant afin de lui poser une question essentielle.

    _ Je suis le Capitaine MacHenzy. Quand est-ce que nous partons ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 26
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   Lun 22 Nov - 19:04

    Okami avait passé les trois quart de son temps a réparé un appareil qui avait était endomagé sur le terrain, d'autre mecaniciens était la. Mais aprés un moment, l'agitation régna dans le hangar et plusieur section se dirigé vers un point précis. Okami legerement interessé regarda mais son supérieur lui fit signe de ne pas faire attention. La voix d'un homme retentit dans le hangar et le loup écouta attentivement.

    - Bon, tout le monde est là, bien commençons. Nos satellites ont repérait l'endroit où se cache se criminelle, l'ancien chez des SecOps, le Colonel Parker. Notre but n'est pas sa capture, j'aimerais pouvoir le faire mais, une mission plus importante requière notre attention. Les Na'vi retiennent un de nos camarades, William FritzGerard, que le colonel Parker a lâchement abandonné. Ils réclament pour sa libération, le fils de leur chef un d'un de mes anciens Pilotes d'avatar, Evan Sorrow. Si vous récupérait cet enfant, donnait le moi, je serais sur le terrain dans mon Avatar.

    William FitzGerard ? inconnu au bataillon pour le loup. Okami avait bien comprit l'ampleur de la mission et stoppa son activité au moment ou une autre voix se fit entendre pour demandé si quelqu'un avait des question. Puis une troisième voix retentit.

    - Je suis le Capitaine MacHenzy. Quand est-ce que nous partons ?

    Le loup se leva et se dirigea vers l'endroit ou le briefing avait lieu, bien que pas vraiment invité. Il dit d'une voix fort.

    - Vous avez bien dit le fils d'un chef Na'vi? Je voudrais ...

    Le superieur d'Okami s'interposa et tenta de retenir le loup qui insisté en encartant l'homme sans aucun respect. Deja qu'au niveau de sa propre tenue, il était decallé avec tout le monde. Okami portait des habits de civil alors que le reste de la base était totallement sous les couleur des habits militaires malgré certain autre en habits civil, ceux du coté des pilotes portaient que trés rarement des habits civil. D'autant que son dossier était tout aussi chargé, insolence, desobeissance, irrespect des regles. Pourtant la seul sanction qu'il avait eut avait toujours était quelque jours en cellules. Les competences de pilote du loup lui avait taillé un sacré nom parmis les pilotes de la base. Okami était probablement le plus jeune de cet endroit mais pourtant l'un des pilotes les plus talentueux mais malheureusement trop imprévisible. Ils étaient desormais deux a retenir le loup pour le ramenné a sa place.

    - Laissé moi participé a la mission, j'ai de bonne competences et je serais plus utile qu'en restant a la base.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   Ven 26 Nov - 21:42

    Bob, de son vrai nom Robert Maurice Sawyer n'était pas très comptant de la tournure des événements, il avait fait l'armée, il était devenu commandant, puis avait mis fin à sa carrière, pour travail chez la Warrior Walla Team comme administrateur. Il n'aimait pas vraiment l'armée juste qu'il aimé la gestion de troupe, d'argent et de matériel. Il avait était un bonne aide de camps à l'armée se débrouillant toujours pour que la logistique suive, les stratégies de l'état major. Il remarqua que le Capitaine MacHenzy, s'avança pour prendre la parole. Il soupira, un américain; il demanda :

    "Quand est-ce que nous partons ?"

    Il se demanda si c'était un bon choix, mais pour tout dire ce qu'Anderson voulait ressembler à ce que MacHenzy avait déjà fait par le passé, éliminé des rebelles. Le docteur Anderson allait lui répondre mais une voix s'éleva :


    "- Vous avez bien dit le fils d'un chef Na'vi? Je voudrais ..."

    Anderson se tourna vers l'homme qui avait dit ça, il fronça les sourcilles. Bob, le regarda puis attendant que tout se soit calmé, et que l'homme dit de nouveau :

    "- Laissé moi participé a la mission, j'ai de bonne compétences et je serais plus utile qu'en restant a la base."

    Il s'avança, fit signe au deux hommes qui retenait le pilote surnommé Okami ou le loup. Puis il le regarda et dit simplement :

    "Anderson, je pense que ce type pourrait piloté ton hélicoptère, qui amènera ton Avatar sur le lieux du combat. Il est doué, et je pense qu'il apprécié les na'vi."

    Anderson haussa un sourcil, et observa l'humain, il lui semblait étrange, un probléme au niveau de la poitrine, peut-être n'a-t-il plus qu'un seul poumon ? Il le regarda et répondit :

    "Oky, il pilotera mon hélico, Yami désolé, mais tu t'occupera de l'hélico du Capitaine MacHenzy, il est pressé je pense qu'il aimera ton style de conduite. Capitaine Mac Henzy, je suis désolé pour votre pilote, je sais que vous aimez beaucoup rester avec vos hommes, mais je pense que vous aimerez entendre que je vous ais confier au meilleurs voltigeurs de Pandora. "

    Un gradé à coté de Bob et d'Anderson s'avança puis fit un bref résumé de la stratégie qui sera employer :

    "Soldats vous aurez à vous battre contre trois AMP et deux mitraillettes lourdes, nous avons estimé le nombre d'homme à une vingtaine de mercenaire. Pilotes vous déposerez les fantassins le plutôt possible dans une clairière situé à 100 mètres de la position de l'ennemie, des drones et les autres pilotes couverons ceux d'entre vous qui devront déposait les hommes. Vos cibles sont en priorité les AMP et les mitraillettes lourdes, ainsi que n'importe quelle moyen de transport ou de communication. Soldats votre jobs consistera à éliminé la piétaille d'en face et de récupérait leur "Paquet" pour l'Avatar du Dr Sawyer. Voilà, c'est tout à vos machines..."

    Il donna donc le signale pour que tout ce petit monde parte au boulot, Anderson resta discuté avec Bob, puis fit signe au Pilote surnommé Okami de le suivre, trois autres mercenaires le suivit, ils était tous en civil avec un gilet par-balle et un boomerangs sur la ceinture prés d'un Dessert Eagle...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Calvin Broadus
    RDA-Capitaine SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 75
    Date de naissance : 03/12/1996
    Age : 20
    Age du perso : 32
    En couple ? : Oui, restée sur Terre
    But : Détroner A. Sawyer et diriger la RDA
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   Ven 26 Nov - 22:15

    Je fus interrompu par un homme, et eus bien envie de le fusiller, mais l'homme fringué en hawaïen répondit à l'individu. À priori, il allait piloter l'hélico d'Anderson, rien que ça. Après quoi il assigna " Yami " en tant que pilote de mon hélico. Pourtant, tout le monde sait que je veux absolument rester avec mes hommes, car ils sont spécialement entrainés pour combattre sous MES ordres ! Mais, qu'importe, je devais obéir si je ne voulais pas m'attirer d'ennuis et compromettre mes plans. J'agitais un peu mon arme puis la remit à sa place, à ma ceinture. Maintenant, il allait falloir se battre, le meilleur moment de la journée, quoi !

    _ Soldats vous aurez à vous battre contre trois AMP et deux mitraillettes lourdes, nous avons estimé le nombre d'homme à une vingtaine de mercenaire. Pilotes vous déposerez les fantassins le plutôt possible dans une clairière situé à 100 mètres de la position de l'ennemie, des drones et les autres pilotes couverons ceux d'entre vous qui devront déposait les hommes. Vos cibles sont en priorité les AMP et les mitraillettes lourdes, ainsi que n'importe quelle moyen de transport ou de communication. Soldats votre jobs consistera à éliminé la piétaille d'en face et de récupérait leur "Paquet" pour l'Avatar du Dr Sawyer. Voilà, c'est tout à vos machines...

    Soit, les ordres étaient claires. J'allais devoir mitrailler une vingtaine de mercenaires lourdement armés et qui ont une connaissance parfaite du terrain, contrairement à nous. Mais, Anderson avait-il vraiment préparé cette mission, ou bien nous envoyait-il à une mort certaine ? Qu'importe. Une seule chose m'importait, et je n'allais pas pouvoir accomplir mon objectif car Anderson serait dans son AVATAR. Je saluais mes supérieurs, avant de me retourner vers mon escouade qui étaient tous là, l'arme au poing, prêts à recevoir mes ordres.

    _ Bon, mauvaise nouvelle pour toi Tim, c'est un bleu qui va piloter. Mais, t'inquiètes, tu piloteras à la prochaine mission. Bien, euh... Les gars, va falloir se surpasser. On va être déposés à une centaine de mètres, dans une clairière. Mais, qui dit clairière, dit zone exposée; alors allongez vous dès notre arrivé, et éliminez toute menace potentielle. Cependant, j'aimerais autant qu'on soit le moins visible possible, alors utilisez vos silencieux. Il faut qu'on récupère un gosse na'vi et qu'on le ramène au clan du coin, la routine quoi ...

    Je frappais une fois dans mes mains, et souris.

    _ Vous attendez quoi bande de chiens galeux ? Magnez vous de vous diriger vers l'jélicoptère, et en route vers l'objectif !

    Tout le monde, moi y compris, se dirigea vers l'hélicoptère de Yami, et y monta. On mit tous un casque afin de pouvoir dialoguer durant le vol.

    _ Bien, écoutez ! On va devoir la jouer prudente, alors il va falloir se protéger les uns les autres. Weaver et Bowman, vous passerez devant avec moi et, les autres, couvrez-nous !

    _ Bien Capitaine !

    Puis, après quelques secousses, l'hélicoptère décolla, et on pouvait déjà apercevoir la verdure des forêts entourant la base militaire. C'était un régal oculaire. Des choses comme ça, on en voit pas tous les jours sur Terre, alors qu'ici, on peut la voir autant qu'on veut, du moins le temps que l'on reste en vie. Mes hommes semblaient excités et impatients. Certains préparaient même toutes leurs armes, et s'imaginaient déjà la façon dont ils allaient torturer les soldats qu'ils pourraient capturer. Moi, je ne pus m'empêcher de sourire, car ils étaient loin de s'imaginer que trois AMP, c'était assez pour tous nous éliminer...

    _ Ne vous inquiétez pas les gars, on va en faire de la chair à pâté !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 26
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   Lun 29 Nov - 9:04

    Okami restait la, essayant de se dégagé comme il le pouvait. Mais le loup n'était pas aussi fort que les deux hommes. Neanmoins le chef fit en sorte qu'il soit enfin libéré. La étrangement il s'attendait a se fait remballé mais non car la voix de l'homme en chemise se fit entendre.

    - Anderson, je pense que ce type pourrait piloté ton hélicoptère, qui amènera ton Avatar sur le lieux du combat. Il est doué, et je pense qu'il apprécié les na'vi.

    Okami ecouta attentivement la suite.

    - Oky, il pilotera mon hélico, Yami désolé, mais tu t'occupera de l'hélico du Capitaine MacHenzy, il est pressé je pense qu'il aimera ton style de conduite. Capitaine Mac Henzy, je suis désolé pour votre pilote, je sais que vous aimez beaucoup rester avec vos hommes, mais je pense que vous aimerez entendre que je vous ais confier au meilleurs voltigeurs de Pandora.

    Puis ce meme Anderson lui fit signe de le suivre. Probablement pour lui expliqué ce qu'il aurait a faire, car aprés tout a la base c'était celui qui s'appellé Yami qui devait le déposé et lui avait surement était mieux entrainé, mais était-il meilleur que le loup ? Ca sa resté a voir. Okami avait appris a piloté bien avant sa majorité et deja a 16 ans il emmené des hommes sur les fronts de combats. Entrainé par le meilleurs pilote de sa section, le loup démontra vite son talent pour le pilotage, aprés tout il avait ca dans le sang, son propre père avait était un excellent pilote durant son service, jusqu'a venir s'enteré lui aussi sur Pandora. Wolf laissa echapé une legere remarque. Mais Okami avait remarqué quelque chose, l'homme avait fixé son torce pendant un leger moment, ce qui eveilla tout de suite quelques soupçons, était-il au courant du projet ? Y avait-il participait ? Le loup voulait en savoir plus sur ce qu'il était et ceux qui l'avait rendu comme ca avait signé leur arret de mort.

    - Ces gens sont des fous dangereux, pour sauvé un enfant vous auriez put trouvé mieux non ?

    Mais avec les derniers evennement, cela pouvait parfaitement se comprendre d'engagé des mercenaires, Okami se rattrapa avant de subir une quelquonce réprimande.

    - Enfin, nessecité fait loi.

    Arrivé devant l'appareil qu'il allait piloté, il s'approcha un peu et posa une main sur la vitre, puis vérifia les armes d'un simple regard avant de demandé.

    - Je suppose que vous allé m'éxpliqué ce que je dois faire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 28
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   Lun 29 Nov - 10:14

    Anderson boitait le plus rapidement possible vers son hélicoptère, il s'arrêta devant un sas pour plaçait son masque respiratoire sur la bouche, puis entra dans le sas. Un des trois mercenaires qui le suivit ferma la porte derrière Okami. Ils vérifiât leur masque, puis Anderson ouvrit la deuxième porte qui donnait accès sur la piste de décollage extérieur. Un Tiltrotor SA-2 Samson, soit un hélicoptère de transport. Plusieurs gardes le surveillaient, il surveillaient en réalité l'avatar allongé dans l'hélicoptère. Anderson s'approcha de son Avatar, il traça avec ses doigts des signes étranges sur la peau de l'Avatar. Il devient songeur, puis il lança à Okami :

    "Voilà, mon Avatar, je l'ai surnommé Mokri'Utral'Taw. Je trouve que ça lui va bien, vous ferez le voyage avec lui, Dimitri..."

    Anderson montra le mercenaire au cheveux blond-blanc qui l'avait suivit, il était pas en uniforme, puis Anderson montra le deuxième mercenaire, un grand black avec des cheveux coupés cours et une petite barbichette.

    "Et Omar. Ils descendrons avec moi, les pilotes envoyer en éclaireurs vous signalerons l'endroit où vous pourrez nous déposé. Ah et voici Gabriella."

    Anderson montra une femme avec un fusil de précision qui avait accompagner le groupe depuis le début. Elle ne cacher pas ses origines mexicaines, et portait un poncho et un sombrero noire. Il semblait qu'elle avait assez d'humour dans son choix vestimentaire. Anderson poursuivit :

    "Elle restera à bort de votre hélico, j'espère que vous savez faire équipe avec une tireuse d'élite ? Sinon, vous apprendrez. J'ai une dernière recommandation, ne tirait pas sur les drones que vous verrez sur le champs de bataille, ils sont avec nous."

    Anderson regarda une dernière fois son avatar puis sourit et serra la main de ses deux hommes et de la tireuse d'élite. Il se tourna vers Okami et lui dit :

    "Bon décollage, on se revoir, une fois connecté à mon Avatar."

    Puis Anderson partit en boitant vers le sas et rentra dans la base. Les hélicoptères commençaient à prendre leurs envolent, des drones apparurent dans le ciel formant une escorte. Anderson regarda quelque minutes la flottille aérienne prendre son envole, puis il se dirigea vers la salle des incranateurs...

    Fin de l'acte 1
    Suite du RP : Ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Préparation d'une mission de récupération [Sauvetage d'Ateyo ACT1] Fini
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Mission rang D] Récupération de marchandises
    » [Mission Récupération 2ème partie]A la poursuite d'une ombre (Renan - Erika)
    » Mission Récupération ? On n'a jamais fini de faire son devoir ? Crystal
    » Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV
    » Préparation pour la mission.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Hangar-
    Sauter vers: