Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Invité surprise ( libre )

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyVen 12 Nov - 20:54

    Okami venait tout juste de quité le labo et avait prit soin de se posé dans un endroit sécurisé des montagne pour dépresurisé l'appareil. Okami desactiva son masque d'air pour que celui ci cesse de l'approvisioné ce qui entraina une suffocation habituel pour le loup. Pendant une dizaine de seconde il avait un genou a terre et semblait sur le point de mourir puis d'un coup son poumon droit sembla s'ouvrir alors que le gauche se ferma et l'air de Pandora devint resprirable. Mais le loup avait toujours le masque sur la tête pour évité d'attiré les soupçons, il respirait l'air de Pandora mais porté toujours le masque.

    Le petit Na'vi avait regardé la scène, toujouts dans son état amorphe. Il était vraiment affaiblit, le loup lui sourit pour lui prouvé que tout allé bien et se permit meme un petit commentaire.

    - Décidement tu est bien calme toi, est-ce que tu a peur de moi ? Si c'est le cas, tu n'a aucune raison, je te ramenne chez toi ton cauchemard va bientot être terminé.

    Il prit un gourde d'eau et lui en donna un peu en lui maintenant la tête, le petit bu avidement. Okami le placa sur le siège du co pilote maintenant que cet partie était vivable pour l'enfant. Il se demandait quelle age il pouvait bien avoir mais il avait la taille d'un enfant humain de six ans. Le loup fit route vers la tribus des Omaticayas et se posa non loin leur lieu de vie, ne tenant pas a faire irruption dans leur maison avec l'hellico.

    - Voila on y est bientot.

    Le Na'vi tremblé un peu, l'excitation ou la peur ? C'est bien ce qu'il se demandait, en tout cas cet enfant irait mieux aprés quelque jours chez les siens. Ce pauvre enfant était resté enfermé dans une cage pendant un bonne semaines en plein milieu de la jungle non loin d'un camion abandonné appartenent au Fanatiques et on pouvait remarqué plusieur marque de griffure sur son corps prouvant que des Nangtangs étaient passé par la.

    Okami le prit dans ces bras et descendit de l'appareil pour marché vers le village Na'vi. Marchant lentement, il se sentait observait mais peut être le fait qu'il tenait un des leur dans ces bras empeché ces pisteurs d'agir. Le loup se retrouva assez vite dans un lieu degagé non loin de l'arbre maison des Na'vi et trés vite entouré par plusieurs dizaines de ces villageois dont certain le menacé avec leur arcs. Okami serra un peu plus fermement l'enfant dans ces bras sans pour autant lui faire du mal et dit a voix haute.

    - Je veux parlé a votre chef, a l'Olo'eyktan ! Je ne suis pas un ennemi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyDim 14 Nov - 2:19

    - Je veux parlé a votre chef, a l'Olo'eyktan ! Je ne suis pas un ennemi !

    Un Omaticaya a la carrure plutôt musclé s'approcha du petit humain qui avait dans ses bras un jeune na'vi. Qu'est-ce qu'un petit être comme lui faisait au Kelutral alors qu'il avait un enfant avec lui et qui plus est, semble être en piteux état.

    (langage humain) Est-ce la folie qui t'a fait venir ici ou est-ce le courage? Je dirais plus la folie. Tu tiens un enfant avec toi qui est marqué par de multiples blessures sur son corps. Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas toi qui les lui a infligé pour ensuite venir dans notre demeure et vouloir te faire bien voir des nôtres pour faire penser que tu as sauvé cet enfant. Je me ferais un plaisir de ramener ta corps sans vie chez les tiens pour leur montrer de nouveau ce qui arrive à ceux qui s'en prenne à l'un des nôtres.

    Les Omaticaya qui se trouvaient aux alentours crièrent de joie ce qui fit arriver peu de temps après Tsu'ka attiré par les cris de son peuple. Comme le na'vi tout à l'heure, elle regarda l'humain suspectement avant de regarder l'enfant qu'il tenait dans ses bras et y voir les blessures se trouvant sur son corps.

    (langage humain) Les humains ne sont pas autorisés dans notre forêt j'avais pourtant été clair avec votre chef. Tout humain se trouvant dans notre forêt sera éliminé. Ainsi sont les ordres que j'ai donné aux gardes. Mais toi tu as survécu et arrivé jusqu'ici et grâce à cet enfant que tu tiens. Et je ne pense pas que ce soit de toi ces blessures sinon tu ne serais pas là en ce moment. Parle et peut être que j'épargnerais ta vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyLun 15 Nov - 8:17

    L'un d'entre eux s'avança et commenca a sermonné le jeune homme qui n'en avait visiblement rien a faire, se contentant de resté la et d'attendre que le chef de cette tribus se presente. Malgré les provocation et le propos insultant du Na'vi, le loup restait de marbre et enfin une des leurs s'avanca pour l'examiné et fit clairement comprendre que c'était bien elle qui commandait ici.

    - Les humains ne sont pas autorisés dans notre forêt j'avais pourtant été clair avec votre chef. Tout humain se trouvant dans notre forêt sera éliminé. Ainsi sont les ordres que j'ai donné aux gardes. Mais toi tu as survécu et arrivé jusqu'ici et grâce à cet enfant que tu tiens. Et je ne pense pas que ce soit de toi ces blessures sinon tu ne serais pas là en ce moment. Parle et peut être que j'épargnerais ta vie.

    Okami fit un pas en avant et caressa le bras du petit Na'vi pour le rassuré, sentant les tremblements du petit. Cherchant soigneusement les mots, il se rapellait les consignes de Wolkaïn, montré le plus de respect possible. Leur chef était restait respectueuse vis a vis du loup, dans des conditions pareil ce n'était pas dur de rendre la pareille, heureusement qu'il n'avait pas eu le temps de repondre a l'autre Na'vi car la sa aurait probablement mal tourna. Okami dit d'un ton calme.

    - Que vous me voyez en ennemi ou en ami, je m'en contrefiche. Cet enfant était enfermé dans une cage en plein milieu de la jungle. Je sais pertinement que ma presence n'est pas autorisé mais je preferais risqué ma vie et ramenné cet enfant chez les siens plutot que de me conduire en lache et l'emmené a nouveau vers d'autre humain juste pour évité les ennuis. J'ai agis de mon propre chef, sans demandé de reste a personne.

    Il fit a nouveau un pas en avant et tendit l'enfant vers la Na'vi.

    - Ce garçon n'a pas sa place dans mes bras, il merite mieux.

    Okami recula sans faire de geste brusque et se saisit de son pistolet accrochait dans le bas du dos. Ayant remarqué que certain Na'vi avaient resseré la poigne sur leur arcs. Il rallentit legerement tirant l'arme sans mettre le doigt sur la gachette pour enfin la laissé tombé dans l'herbe a ces pieds.

    - Je ne suis plus armée, donc plus un danger pour vous alors laissé moi vous montrez une chose qui risque de vous interressez, la seconde raison de ma presence.

    Okami savait qu'il devait mettre les Na'vi au courant, car au moins ne serait il pas surpris si les soupçons du loup se revellait exact. Il retira son masque, lentement et le fit tombé juste a coté de l'arme avant de prendre une grande inspiration. Le loup aurait du suffoqué et tombé et pourtant il était la, dans la meme position et n'eprouvé aucun probleme a respiré.

    - Je ne suis plus totallement humain comme vous pouvez le voir et j'ai souffert a cause des miens.


    ( je viens de sortir du boulot, pardon si c'est un peu brouillon )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyLun 15 Nov - 9:28

    - Que vous me voyez en ennemi ou en ami, je m'en contrefiche. Cet enfant était enfermé dans une cage en plein milieu de la jungle. Je sais pertinemment que ma présence n'est pas autorisé mais je préférais risqué ma vie et ramené cet enfant chez les siens plutôt que de me conduire en lâche et l'emmené a nouveau vers d'autre humain juste pour évité les ennuis. J'ai agis de mon propre chef, sans demandé de reste a personne.

    - Ce garçon n'a pas sa place dans mes bras, il mérite mieux.

    Tsu'ka prit le jeune enfant dans ses bras. Elle le sentait trembler beaucoup. Il avait l'air très affaibli car si l'humain dit vrai, cet enfant aurait passé beaucoup de temps dans une cage. Les humains sont vraiment des monstres pour enfermer des enfants dans une cage. Elle le tendit ensuite à une autre femelle qui partie un peu plus loin pour s'occuper de lui.

    Mais il y eu un petit mouvement de danger quand le petit humain mit son bras dans le dos. Dans l'instant, Les archers tendirent encore plus leurs arcs et le mâle de tout à l'heure se mit devant Tsu'ka pour la protéger. Mais celui-ci fit tomber son arme à terre et reprit la parole.


    - Je ne suis plus armée, donc plus un danger pour vous alors laissé moi vous montrez une chose qui risque de vous intéresser, la seconde raison de ma présence.

    L'humain retira son masque. Mais à la grande surprise de tout le monde ici présent, il ne mourra pas dans l'instant mais il avait l'air plutôt en bonne forme. On entendait les na'vi aux alentours qui parlaient entre eux interloqués par ce qu'ils voyaient. Par endroit, on entendait même le mot "monstre"

    Tsu'ka mit un terme aux paroles en levant le bras demandant le silence même si, elle aussi était très surprise de voir un humain réussir à respirer sans son masque.


    - Je ne suis plus totalement humain comme vous pouvez le voir et j'ai souffert a cause des miens.

    (langage humain) Si tu n'es pas totalement humain, qu'est-ce que tu es? Comment peux-tu respirer sans ton masque?



    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyMer 17 Nov - 17:23

    Il regardait non sans caché un certain amusement l'attroupement de Na'vi. Mais leur chef coupa court au reaction en levant le bras, semblant elle aussi surprise de ce que le jeune homme avait montré. Okami lui restait d'un calme hors du commun, comme toujours. Bien qu'il savait que la suite serait de plus en plus risqué pour lui surtout avec ce qu'il allait leur dire, qui sait comment il allait reagir.

    - Si tu n'es pas totalement humain, qu'est-ce que tu es? Comment peux-tu respirer sans ton masque?

    C'était évident qu'il allait devoir rendre des comptes, une chose comme celle ci, respiré l'air de Pandora, parraissait impossible sur de nombreux point de vue et meme si il leur expliqué, comment savoir si ils allaient comprendre. Neanmoins, il decida de se lancé sans vraiment trop savoir comment expliqué.

    - Ne me croyez pas responsable de ce que je suis, je n'ai rien demandé a personne, on m'a trafiqué sans me le dire et je peux vous avoué que j'ai était tout aussi surpris que vous. D'autant que les passages entre differente atmoshpère et loin d'être agreable. Mon masque n'était pas activé sinon je me serais ecroulé et j'aurais suffoqué pendant une bonne dizaine de seconde avant de pouvoir respiré normallement.

    Il se doutait bien qu'elle se moquerait eperdument de ce qu'il lui disait, mais Okami se doutait que des l'instant ou il leur dirait comment c'est arrivé la reaction de ce peuple serait probablement dangereuse pour lui. Alors il tenait a leur dire le pourquoi du comment et sa place dans cet histoire. Mais desormais, le passage le moins agreable pour eux de son histoire allait suivre. Le loup prit une grande inspiration tout en rassemblant son courage. Mais se rendit compte que trop tard qu'ils ne comprendraient surement pas le mot "Poumon"

    - Ils ont echangé mon poumon droit avec le poumon d'un des votres ... Poumon c'est grace a cela que nous survivons dans nos atmosphère respectif. Ayant un poumon de chaque, je peux vivre dans les deux.

    Il s'approcha de leur chef tout en ouvrant sa veste sur un torce nu et montra du doigt un longue cicatrice avant de dire.

    - Je m'excuse humblement pour ce qui est arrivé a ce Na'vi qui est mort a coup sur pour avoir fait ce que je suis devenu. Je vous suis redevable, donc je ne serais jamais un de vos ennemis. Sinon je n'aurais pas bravé la mort pour ramenné cet enfant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyMer 24 Nov - 22:48

    - Ne me croyez pas responsable de ce que je suis, je n'ai rien demandé a personne, on m'a trafiqué sans me le dire et je peux vous avoué que j'ai était tout aussi surpris que vous. D'autant que les passages entre différente atmosphère et loin d'être agréable. Mon masque n'était pas activé sinon je me serais écroulé et j'aurais suffoqué pendant une bonne dizaine de seconde avant de pouvoir respiré normalement.

    Tsu'ka resta totalement neutre aux paroles de l'humain. Qu'est-ce qu'elle en avait bien à faire qu'il a été trafiqué pour devenir ce qu'il est maintenant? Franchement tout le monde se moque bien de ca.

    - Ils ont échangé mon poumon droit avec le poumon d'un des vôtres ... Poumon c'est grâce a cela que nous survivons dans nos atmosphère respectif. Ayant un poumon de chaque, je peux vivre dans les deux.

    A cette phrase, Tsu'ka ne resta pas neutre du tout. A vrai dire personne autour ne resta neutre à ce qu'il venait de dire. Tout le monde bougeait, certains parlaient à voix haute car si tout le monde avait bien compris, l'humain avait quelque chose venant d'un na'vi qui était en lui. Elle dut calmer tout le monde en s'y reprenant à deux reprises.

    - Je m'excuse humblement pour ce qui est arrivé a ce Na'vi qui est mort a coup sur pour avoir fait ce que je suis devenu. Je vous suis redevable, donc je ne serais jamais un de vos ennemis. Sinon je n'aurais pas bravé la mort pour ramené cet enfant.

    Tsu'ka eu un regard méprisant et dégouté par ce qu'elle voyait sur le corps de cet humain cette cicatrice. Mais la chose qui peut surement le faire rester en vie est qu'il ne cessait de s'excuser de ce qui est arrivé au na'vi.

    (langage humain) Part, disparait. Tu n'es pas humain pour nous. Toi et les tiens êtes vraiment monstrueux. Même entre vous, vous ne savez pas vous respectez et vous vous mettez des choses qui ne vous appartienne pas. Disparait avant que je ne décide de te faire tuer.

    Tsu'ka ne le remercia pas une seule fois d'avoir ramené. Elle préfère le voir partir rapidement trop dégouté par la vision de ce qu'elle vient de voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyJeu 25 Nov - 9:40

    Okami la regardé, en se rendant compte que c'était probablement une des premières fois qu'il faisait preuve d'autant d'humilité. Malgré tout, la plupart des Na'vi present semblait epprouvé du dégout vis a vis du jeune humain dont le regard s'assombrit soudainement et encore plus aprés les mots de leur chef.

    - Part, disparait. Tu n'es pas humain pour nous. Toi et les tiens êtes vraiment monstrueux. Même entre vous, vous ne savez pas vous respectez et vous vous mettez des choses qui ne vous appartienne pas. Disparait avant que je ne décide de te faire tuer.

    Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours mis dans le meme sac, qu'avait-il fait de mal au juste ? Ou était-il monstrueux ? Certainement pas dans son comportement, un monstre n'aurait pas bravé autant de risque, il aurait pensé a son profit tout d'abord. Il eut tout de même un sourire qui barra son visage, leger. Un sourire d'ironie.

    - Oui je suis un monstre, mais dite moi alors ce que je suis venu faire ici dans ce cas ?

    Il se tourna et ramassa son arme pour la remettre a sa ceinture puis se tourna pour a nouveau faire face a leur chef tout en ecartant les bras.

    - Si vous voulez, tuez moi, mais vous ne saurez pas la plus importante des choses que j'ai a vous dire. A ce moment la, quand vous devrez payez les pots cassé, vous regretterez de ne pas m'avoir ecouté.

    Il attendit un moment, certain furieux de se manque de respect était pret a se jeté sur lui mais ne semblait pas sans l'ordre de la Na'vi. Le loup semblait ammusé par la situation, il ne tenait pas vraiment a en arrivé la, mais il devait les prevenir. Il ramenna ces bras dans son dos et arranga un peu sa queue de cheval puis se mit a parlé d'un ton fort pour être sur d'être entendu.

    - La suite risque d'être encore moins facile. Vu votre taille, il est peu probable que celui qui est servi de cobaye pour moi était un adulte. J'en souffre assez , mais il devait forcement s'agir d'un enfant ayant a peu prés la taille d'un humain. Je vous le demande, gardé vos enfants a l'oeil, ne les laissé jamais seul car il risque fortement de finir comme celui que je vous ai ramenné. Je ne serais probablement pas la, la prochaine fois. Je ne suis pas sur qu'il est capturé cet enfants pour cet raison, mais si d'autre comme moi venait ? Que ferez vous ? Mieux vaut prédire que guérir.

    L'un d'entre eux se jeta a sa gorge et le souleva avec une facillité etonnante en prononcant des mots dans le language inconnu. D'autre semblait approuvé et le jeune homme fut jeté contre quelque chose de dur avant meme de comprendre ce qu'il se passait. Mais il aurait trés bien put se deffendre au moment ou celui si c'était jeté sur lui. Sauf que Okami ne voulait pas leur faire du mal, meme le plus petit mal. Sa vue se voiler, jusqu'a ce qu'il sombre dans l'inconscience en se demandant seulement si cette fois si c'était la fin. Il parvint tout de même a dire.

    - Pardonne moi, Mère.

    ( désolé j'avais pas vraiment de bonne idée alors j'ai mis un peu tout ce qui m'est passé par la tête ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptySam 27 Nov - 22:42

    Oui je suis un monstre, mais dite moi alors ce que je suis venu faire ici dans ce cas ?

    Tsu'ka fronça légèrement les sourcils en entendant cette phrase. En disant cela, c'est comme si pour lui les na'vi étaient aussi des monstres ce qui est totalement faux. Mais celle-ci ne réagissa pas verbalement laissant l'humain ramasser son arme avant que celui-ci ne reprenne la parole.

    - Si vous voulez, tuez moi, mais vous ne saurez pas la plus importante des choses que j'ai a vous dire. A ce moment la, quand vous devrez payez les pots cassé, vous regretterez de ne pas m'avoir écouté.

    Certains na'vi avaient vraiment de le tuer à ce moment en sentant l'agitation derrière elle mais personne n'osait bouger sans l'autorisation de Tsu'ka. Pour y mettre fin, elle leva le bras qui demandait le calme parmi le peuple afin de laisser l'humain parler ce qu'il fit après s'être attaché ses cheveux.

    - La suite risque d'être encore moins facile. Vu votre taille, il est peu probable que celui qui est servi de cobaye pour moi était un adulte. J'en souffre assez , mais il devait forcement s'agir d'un enfant ayant a peu prés la taille d'un humain. Je vous le demande, gardez vos enfants a l'œil, ne les laissé jamais seul car il risque fortement de finir comme celui que je vous ai ramené. Je ne serais probablement pas la, la prochaine fois. Je ne suis pas sur qu'il est capturé cet enfants pour cet raison, mais si d'autre comme moi venait ? Que ferez vous ? Mieux vaut prédire que guérir.

    Tsu'ka n'eut pas le temps de répondre qu'un Omaticaya se jeta sur l'humain et l'empoigna fermement pour le soulever et le projeter contre l'arbre violemment. Tsu'ka fut tellement surprise par cette attaque soudaine qu'elle ne put réagir à temps.

    Par contre, elle put réagir verbalement en haussant la voix sur le na'vi qui venait d'avoir ce geste d'agressivité envers l'humain en lui disant en na'vi qu'il se comportait comme un animal en faisant cela. Elle finissa par faire partir tout le monde avant de se diriger vers l'humain qui était inconscient.

    Tsu'ka le prit dans ses bras et l'emmena dans un coin calme où elle demanda de l'eau fraiche pour lui donner 2-3 petits soins surtout au niveau de ses maques au niveau du coup, où il sera marqué quelques temps vu la force que l'omaticaya y avait mit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyLun 29 Nov - 9:21

    " La nuit, l'ombre, l'obscurité, le noir, le vide, le neant ...... "

    Okami ouvrit les yeux dans un leger gémissement, ne sachant pas vraiment ou il se trouvé, tout était encore trop flou pour qu'il comprenne quoi que ce soit. Le loup se demandait tout de même combien de temps il était resté comme ca. Le nombre de fois qu'il avait frolé la mort ... l'avait-il au moins frolé cet fois ci ? Ou bien se trouvait-il dans l'aprés-vie ? Non il avait mal et on ne souffre pas dans l'aprés-vie. Mais il savait tout de même qu'il y avait des presences autour de lui. Le loup tenta tout de même de parlé.

    - Ou suis-je ?

    Soudainement des souvenirs refit surface, le labo, les ombres blanches parlante. La douleur insoutenable de ce jours la, les mots employé, le terme cobaye. Des pleurs, des pleurs ? Wolf ne comprenait plus rien du tout comme si il melangé la realité et ces souvenirs.

    Il put enfin voir correctement et constaté que les ombres qui passé depuis avant n'était pas blanche mais bleu, des Na'vi. Le loup se redressa tant bien que mal et demanda d'un ton assez surpris

    - Vous ? mais ... comment ? Je croyais que vous vouliez me tué ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyMer 8 Déc - 23:11

    - Vous ? mais ... comment ? Je croyais que vous vouliez me tué ?

    Tsu'ka stoppa les soins qu'elle donnait à l'humain...enfin le mi-humain lorsque celui-ci se mit à parler et à se redresser avec peine. Ca faisait quand même plusieurs longues minutes qu'il était inconscient suite à l'attaque sournoise d'un Omaticaya. Pendant qu'il était dans les ténèbres, Tsu'ka lui avait appliqué de l'eau sur ses marques au niveau du cou ainsi qu'au dos où le choc avec l'arbre-maison avait laissé quelques traces qui prendront surement plus de temps à guérir.

    (langage humain) Tué? Seuls les animaux sauvages tuent chose que mon peuple et moi-même ne sommes pas. De plus, ce serait contraire aux principes d'Eywa que de tuer quelqu'un qui ne menaçait personne. Mais tu dois comprendre avec ce qui c'est passé a rendu mon peuple très hostile à tous les humains. Mais le fait que votre chef a tenu parole en revenant avec mon fils a put évité une guerre comme il y a 20 lunes. Et je lui ait dis aussi de ne plus jamais venir dans notre forêt que ce soit avec vos machines de fer ou vos hommes sous peine de prendre ceci comme une négligence à ma demande et que son esprit soit tiraillé par la mort des siens pour avoir posé un pied dans notre forêt.

    Tsu'ka marqua un silence à la fin de sa phrase. Car en parlant de son fils, elle repensa à Quel'Danos qui était maintenant aux côtés d'Eywa depuis plusieurs jours maintenant. L'esprit de Tsu'ka se figea quelques instants sur ces pensées et sans s'en rendre compte, une larme coula le long de la jour droit de la femelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyMer 8 Déc - 23:52

    Okami se massa le cou pendant quelque seconde et soupira en ressentant la douleur, génial il avait vraiment besoin de ca en plus de devoir rentré en helico.

    - Tué? Seuls les animaux sauvages tuent chose que mon peuple et moi-même ne sommes pas. De plus, ce serait contraire aux principes d'Eywa que de tuer quelqu'un qui ne menaçait personne. Mais tu dois comprendre avec ce qui c'est passé a rendu mon peuple très hostile à tous les humains. Mais le fait que votre chef a tenu parole en revenant avec mon fils a put évité une guerre comme il y a 20 lunes. Et je lui ait dis aussi de ne plus jamais venir dans notre forêt que ce soit avec vos machines de fer ou vos hommes sous peine de prendre ceci comme une négligence à ma demande et que son esprit soit tiraillé par la mort des siens pour avoir posé un pied dans notre forêt.

    Okami se rapellait de la mission de sauvetage, pas facile dans l'ensemble mais neanmoins une reussite. Il eut un leger sourir au coin des lèvres, chaque nouveau pas de la RDA vers les Na'vi était bon signe, signe qu'aucune guerre n'eclaterait a nouveau dans l'immediat. Ce qui réjouissait Okami dans l'ensemble même si son visage demeuré toujours indifferent de tout. Il leva a nouveau les yeux vers la Na'vi et vit une larme coulé le long de sa joue.

    - Est-ce que ca va ? C'est a cause de moi si vous pleurez.

    Okami se sentit mal d'un coup, ne sachant pas vraiment quoi faire sur le moment. Il dit d'un ton calme.

    - J'y était, a la mission de sauvetage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyJeu 9 Déc - 0:08

    - Est-ce que ca va ? C'est a cause de moi si vous pleurez.

    Revenant à elle en entendant la voix de l'humain, Tsu'ka sentit la larme qui coulait et y mit fin en la retirant d'un revers de main. Tsu'ka eut un petit moment de faiblesse devant l'humain, chose qu'elle ne devrait pas avoir en tant que chef de tribu. De plus cet humain pourrait très bien rapporter aux siens ce qu'il vient de voir et donc rigoler de la situation.

    - J'y était, a la mission de sauvetage.

    Tsu'ka fut surprise d'entendre que cet humain avait participé à la mission pour récupérer son enfant. Si les chasseurs qu'elle avait envoyé pour reprendre Ateyo après la bataille avaient été là, ils l'auraient très certainement reconnu mais ils n'avaient fait que relater tout ce qui c'était passé. Décidément, cet humain sauve beaucoup d'omaticaya : déjà Ateyo et ensuite cet enfant qu'il avait trouvé enfermé dans une cage. Que faire...le remercier pour ce qu'il a fait? Comment le remercier aussi?

    (langage humain) Les chasseurs m'ont raconté ce qui c'était passé pendant la bataille. ils disent que vous avez vaillamment combattu pour reprendre mon fils aux autres humains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyJeu 9 Déc - 0:33

    - Les chasseurs m'ont raconté ce qui c'était passé pendant la bataille. ils disent que vous avez vaillamment combattu pour reprendre mon fils aux autres humains.

    Okami eut bien envie de dire qu'ils avaient gardé un de leurs hommes en otage pour s'assuré de la reussite de la mission alors forcement oui ils s'étaient plus que bien battu. Même si Okami avait fait cela pour d'autre raisons qu'il gardait encore secrete. c'était d'ailleurs avec l'homme que les Na'vi avaient retenu qu'il avait retrouvé l'enfant dans la jungle. Mais les détails inutile n'étaient pas important pour le moment. Le loup preferait ne pas jeté de l'huile sur le feu et dit d'un ton calme.

    - Tout enfant est pur par essence et je connais que trop bien la souffrance que l'on épprouve lorsque l'on est arraché a sa mère.

    Il eut un leger blanc l'espace d'un moment puis se ressaisit assez vite en esperant que cela soit passé inaperçu puis il essaya de se levé mais la douleur dans son dos semblait le forcé a resté assis. Son départ n'était pas pour tout de suite alors il dit.

    - Je voulais demandé, est-ce qu'un humain comme moi a le droit de croire en Eywa ? je crois qu'elle m'a sauvé a plusieurs reprises.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyJeu 9 Déc - 23:09

    - Tout enfant est pur par essence et je connais que trop bien la souffrance que l'on éprouve lorsque l'on est arraché a sa mère.

    Tsu'ka n'entendit pas la phrase de l'humain dut fait qu'elle essorait le bout de peau qui était plein d'eau afin de la changer et d'en prendre de la propre qui se trouvait dans un autre petit bol. Mais en le voyant se lever, enfin tenter, elle s'arrêta et le regarda. Vu la grimace qu'il fait, la douleur est encore trop vive pour qu'il puisse se lever et bouger.

    - Je voulais demander, est-ce qu'un humain comme moi a le droit de croire en Eywa ? je crois qu'elle m'a sauvé a plusieurs reprises.

    Tsu'ka se mit derrière lui tout en écoutant la question. Elle lui fit soulever son habit pour qu'elle puisse nettoyer avec la peau et l'eau les marques dans son dos avant d'y appliquer plus tard quelques herbes médicinales pour soigner.

    Ainsi l'humain voulait croire en Eywa? Ce serait une grande première! Mais pour déjà croire en Eywa il y a des principes à avoir et la mieux placé pour expliquer tout cela c'est Neytiri mais vu qu'elle n'est pas présente...


    (langage humain) Qu'est-ce qui te ferais croire en Eywa? Pour croire en notre mère, il y a beaucoup de choses que les vôtres ne veulent pas comprendre. Détruire est un des principes que vous ne voulez pas comprendre. Pour vous, il faut toujours tout détruire : les arbres, les animaux et même nous. Et d'après ce que m'a dit Quel'Danos, vous avez tout détruit chez vous. Alors qu'es-ce qui te ferais croire en elle?

    Ce stoppant là pour la petite explication, Tsu'ka continuait à nettoyer les marques dans le dos de l'humain le laissant un peu mijoter sur les paroles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyVen 10 Déc - 10:46

    La chef Na'vi continuait de le soigner, malgré qu'il soit un humain, quelqu'un que normallement elle devrait détesté. Il se demandait d'ailleur si il n'avait pas dit une bétise a l'instant mais c'était trop tard. Les mots de la Na'vi furent aussi tranchant que des lames de rasoirs et le loup du les écoutaient.

    - Qu'est-ce qui te ferais croire en Eywa? Pour croire en notre mère, il y a beaucoup de choses que les vôtres ne veulent pas comprendre. Détruire est un des principes que vous ne voulez pas comprendre. Pour vous, il faut toujours tout détruire : les arbres, les animaux et même nous. Et d'après ce que m'a dit Quel'Danos, vous avez tout détruit chez vous. Alors qu'es-ce qui te ferais croire en elle?

    Ressentant peu a peu son coeur se serré sous la colere, il serra les poings et ces yeux laissé apparaitre une profonde haine. Les images de la guerre apparaissaient dans son ésprit, profondes, bruyantes, claires, rapides. Okami n'avait jamais participé directement en première a la guerre mais en avait quand même vecu durant sa vie de pilote. Le ciel devenant de plus en plus noirs, des centaines de morts presque toute les minutes. Wolf avait eu la malchance de naitre dans un monde ou la guerre était omniprésente. Il leva la main et fit passé sa queue de cheval par dessus son épaule, pour descendre jusqu'a la moitié de son ventre.

    Okami aurait surement pleuré si il n'avait pas eu le coeur aussi endurci. Mais il trouva tout de même la force de dire.

    - Oui c'est vrai, nous les hommes detruisont tout et lorsque nous n'avons plus rien a détruire chez nous, nous allons ailleurs. Mais moi, je n'ai jamais détruit quoi que ce soit par égoisme, si je me bat c'est parce que la personne qui la plus chère en se monde risque la mort et que si je m'arrete alors tout ce que j'aurais fait n'aura servit a rien.

    Il prit une grande inspiration et ajouta.

    - Je ne suis qu'un loup au milieu d'une meute de chien. Je n'ai rien en commun avec tout ces mercenaires qui se batte pour de l'argent, je suis mes principes.

    Okami s'était rendu compte qu'il n'avait même pas repondu a sa question et se dit qu'il allait devoirs lui raconté les faits tel qu'ils s'étaient passé.

    - Un jour, mon helico ... engin volant si tu prefere c'est fait attaqué par Toruk mais j'ai survécu, J'ai fais une chute hors du commun et c'est comme si la jungle m'avait rattrapé. J'ai passé une nuit ou les Nantangs aurait put me chassé pourtant il ne m'ont pas suivit et cette même nuit je suis tombé sur une des votres qui m'a emmené en lieu sur. Beaucoup trop de coincidence pour croire en la chance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyJeu 16 Déc - 23:13

    - Oui c'est vrai, nous les hommes détruisons tout et lorsque nous n'avons plus rien a détruire chez nous, nous allons ailleurs. Mais moi, je n'ai jamais détruit quoi que ce soit par égoïsme, si je me bat c'est parce que la personne qui la plus chère en se monde risque la mort et que si je m'arrête alors tout ce que j'aurais fait n'aura servit a rien.

    Tsu'ka s'arrêtait quelques instants en entendant que l'humain se battait pour quelqu'un qui lui est très cher. Puis elle reprit les soins.

    - Je ne suis qu'un loup au milieu d'une meute de chien. Je n'ai rien en commun avec tout ces mercenaires qui se batte pour de l'argent, je suis mes principes.

    (langage humain) Et quels sont tes principes?

    - Un jour, mon helico ... engin volant si tu préfères c'est fait attaqué par Toruk mais j'ai survécu, J'ai fais une chute hors du commun et c'est comme si la jungle m'avait rattrapé. J'ai passé une nuit ou les Nantangs auraient put me chassé pourtant il ne m'ont pas suivit et cette même nuit je suis tombé sur une des vôtres qui m'a emmené en lieu sur. Beaucoup trop de coïncidence pour croire en la chance.

    Cette fois-ci, Tsu'ka stoppa totalement les soins qu'elle donnait à l'humain et se mit à réfléchir. Si cet humain a survécu à une chute de sa machine volante, qu'il n'a pas été attaqué par les nantang la nuit alors que ce sont des chasseurs nocturnes et qu'une na'vi l'a recueilli, c'est que Eywa ne voulait pas sa mort. Tout ceci est très troublant qu'Eywa protège un humain. Mais si elle le fait c'est qu'elle a une raison.

    (langage humain) Seule notre Tsa'hik serait comprendre pourquoi Eywa t'a protégée.

    Elle stoppa un na'vi qui passait par là en l'appelant.

    (langage na'vi) Va chercher Tsa'hik, dit-lui que j'ai besoin de ses conseils.

    Sans attendre, le na'vi partit à la recherche de Neytiri.


    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue12/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (12/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyDim 19 Déc - 22:36

    Neytiri comme assez souvent en ce moment, ce trouvait seule dans sa hutte, assise a prier et réfléchir. Depuis son retours, une envie de s'expliquer a Eywa était tout ce qu'il y a de normal, puis des questions devaient être résolues. Quand a l'entrée, un jeune na'vi, qui paraissait assez pressé lui expliqua qu'un marcheur de rêve pas tout a fait comme les autres venait de ramener un enfant de leur peuple. Le plus bizarre dans cette histoire fut que le na'vi lui expliqua que cet homme prétendait presque croire en Eywa. Si cela étais vrai, Neytiri devait à tout prix le voir rapidement. Mais attention a ce que le marcheur de rêves ne manipule pas les Omaticayas.

    (langage na'vi): "Conduis moi a Tsu'ka mon frère!"

    Sur la route, Neytiri ce demanda si l'idée qu'un homme venant du ciel puisse croire en leur mère. Habituellement, ceux de son espèce étaient renfermés dans un petit monde assez restreint sans idées qui puisse aller plus loin que leur bout de nez. Peut de marcheurs de rêves avaient étés ainsi. A sa connaissance, Neytiri en connaissait pas plus de dix. Et pour cette façon de penser, certains avaient mêmes étés tués comme le docteur Augustine que avait tant fait pour les Omaticayas.

    Arrivée ou un groupe s'était formé, la tsahik aperçut Tsu'ka et lui fit un signe de la main révérenciel. Elle s'approcha ensuite de l'humain. Elle le regarda, sortit une aiguille sculptée dans un os de toruk. Cet outils ce donnait de tsahik en tsahik du meme clan. Elle le regarda. Son regard n'était pas comme l'habituel regard de ceux qui viennent du ciel. Elle planta l'aiguille dans le bras de l'inconnu. Elle mit le sang qui s'était déposé dans la bouche. Un gout inconnu vint dans la bouche de la na'vi. Alors c'était donc vrai, il n'était pas comme les autres. Le sang ne ment pas, jamais. Neytiri aperçut que celui-ci respirait l'air de Pandora sans le masque habituel.

    "Quel est ton nom? Que veux-tu? Ce jeune na'vi me dit que tu crois en Eywa? Pourquoi dis-tu de tels propos?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyLun 20 Déc - 8:37

    La chef lui dit que seule leur tsahik saurait repondre a ce genre de question ... LA tsahik, si sa memoire ne le trompé pas c'était celle qui pouvait comprendre la volonté d'Eywa. Ou du moins un truc dans ce genre mais cette fois encore, le loup retint tout commentaires inutiles dans cette situations. Puis elle parla dans leur langue a un Na'vi qui partit aussitot. Le debut des ennuis ou bien la fin. Okami avait encore mal au crane et tenté encore de remettre certaines idées a leur places. Lorsque des bruits se firent entendre puis une Na'vi apparut devant lui pour planté son regard dans le sien, il le soutint bien entendu, avait vous deja vu un loup détourné les yeux ? Puis ensuite elle planta une aiguille pour recuperé du sang d'un geste vif, ce qui eut le don de legerement irrité le jeune homme, mais il se calma preque aussitot en se disant qu'elle ne lui voulait pas de mal puisqu'elle lui demanda.

    - Quel est ton nom? Que veux-tu? Ce jeune na'vi me dit que tu crois en Eywa? Pourquoi dis-tu de tels propos?

    Okami la regarda, comme si il pouvait lire en elle. Il l'avait deja vu quelque part. Pour ca le loup avait une mémoire visuelle hors du commun. Mais il jugea bon de répétait tout ce qu'il avait dit a Tsu'ka. Ce qu'il fit, une histoire passionnante d'ailleurs sauf quand on l'a deja entendu deux fois auparavant. Puis il acheva son recit.

    - ... alors je suis tombé sur une Na'vi qui m'a ramenné dans son village, trop de coincidence pour que je croive en ma chance. Je suis certain d'avoir était aidé et pas qu'un peu.

    Ca y est il se rapellait de qui c'était, elle était avec un ancien humain. Il trouva juste de lui dire.

    - Les humains ne sont pas tous mauvais, vous devriez être bien placé pour le savoir non ? Mais mon nom n'a que trés peu d'importance. Vous pouvez m'appellé Wolf, Okami ou Loup tout simplement, c'est ce qui me démarque de tout ces chiens de la RDA. Ce que je veux, a la base je voulais évité que d'autre enfants Na'vi ne subissent le meme sort que celui qui m'a rendu ainsi. Aussi obtenir les reponses et passé sous le regard d'Eywa. Je veux savoir pourquoi elle m'a laissé la vie sauve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue12/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (12/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyLun 20 Déc - 17:17

    C'est alors que le marcheur de reve commença a lui conter une péripétie qu'il lui était arrivé peut de temps de cela. En effet, la chance n'était pas seule dans ce miracle.

    - Les humains ne sont pas tous mauvais, vous
    devriez être bien placé pour le savoir non ? Mais mon nom n'a que trés
    peu d'importance. Vous pouvez m'appellé Wolf, Okami ou Loup tout
    simplement, c'est ce qui me démarque de tout ces chiens de la RDA. Ce
    que je veux, a la base je voulais évité que d'autre enfants Na'vi ne
    subissent le meme sort que celui qui m'a rendu ainsi. Aussi obtenir les
    reponses et passé sous le regard d'Eywa. Je veux savoir pourquoi elle
    m'a laissé la vie sauve.


    "Les humains ne sont pas tous mauvais, vous devriez être bien placés pour le savoir non?" Ce "loup" savait donc qui elle était. Elle le regarda fixement, l'observa pour voir si un signe de mensonge trahirait sa supercherie.

    "Oui je sais que tous les humains ne sont pas mauvais. Comme tu le sais, je suis Neytiri femme de Jake Sully anciennement marcheur de rêves. Et oui je le sais sinon crois moi cela ferait longtemps que tu aurait gouté a mes flèches. Malheureusement pour toi, tes anciens prédécesseurs ont assez mentis pour avoir notre confiance. Si tu cois vraiment en Eywa, il va te falloir le prouver."


    Elle regarda Tsu'ka et lui dit en na'vi:"Tu crois en son histoire ma sœur?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyLun 20 Déc - 18:36

    Neytiri arriva assez rapidement sur les lieux. Tsu'ka la salua d'un geste de la main et sans attendre, elle goutta un peu de son sang avant de poser quasiment les mêmes questions que Tsu'ka tout à l'heure.

    - Quel est ton nom? Que veux-tu? Ce jeune na'vi me dit que tu crois en Eywa? Pourquoi dis-tu de tels propos?

    Et en guise de réponse, l'humain lui ré-expliqua pourquoi il croyait en Eywa : la chute de son appareil volant, le fait que les nantangs ne l'ont pas attaqué et la na'vi qui l'a recueilli.

    - Les humains ne sont pas tous mauvais, vous devriez être bien placé pour le savoir non ? Mais mon nom n'a que très peu d'importance. Vous pouvez m'appeler Wolf, Okami ou Loup tout simplement, c'est ce qui me démarque de tout ces chiens de la RDA. Ce que je veux, a la base je voulais évité que d'autre enfants Na'vi ne subissent le même sort que celui qui m'a rendu ainsi. Aussi obtenir les réponses et passé sous le regard d'Eywa. Je veux savoir pourquoi elle m'a laissé la vie sauve.

    "Oui je sais que tous les humains ne sont pas mauvais. Comme tu le sais, je suis Neytiri femme de Jake Sully anciennement marcheur de rêves. Et oui je le sais sinon crois moi cela ferait longtemps que tu aurait gouté a mes flèches. Malheureusement pour toi, tes anciens prédécesseurs ont assez mentis pour avoir notre confiance. Si tu cois vraiment en Eywa, il va te falloir le prouver."

    Neytiri avait l'air de vraiment le faire passer devant Eywa mais aurait-elle oublié que les étrangers sont interdits à l'arbre des âmes? Les seuls qui sont autorisés sont ceux qui ont été reconnus comme faisant partis du peuple.

    "Tu crois en son histoire ma sœur?"

    Tsu'ka réfléchissa quelques instants même si la réponse était toute faite. Aucun étranger est autorisé à passer devant Eywa c'est simple à comprendre. Mais en même temps, comment explique-t-on qu'il soit encore vivant après avoir passé une nuit en forêt.

    (langage na'vi) Je ne sais que penser. Il doit dire vrai mais tu ne dois pas oublier que les étrangers ne peuvent pas passer devant le regard de notre mère. Si il tiens vraiment à le faire, il devra devenir un marcheur de rêve et ensuite être reconnu comme un des nôtres.

    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue12/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (12/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyLun 20 Déc - 19:28

    Je ne sais que penser. Il doit dire vrai mais tu ne
    dois pas oublier que les étrangers ne peuvent pas passer devant le
    regard de notre mère. Si il tiens vraiment à le faire, il devra devenir
    un marcheur de rêve et ensuite être reconnu comme un des nôtres.

    Neytiri regarda encore le loup. Il avait en effet franchis un lieu interdit a tous ceux qui ne sont pas Na'vis. Si il avait pour peine de mourir par cette action, la tsahik n'aurait rien a dire car depuis toujours, tout intrus mourrait si il ne respectait pas cette loi.Ce lieu est et restera sacré.

    "Ce que tu a fais pour venir ici n'est pas une chose a faire. Notre Olo'eyktan choisira de ta sanction. Sinon, pour moi, tu dois faire tes preuves. Et avoir ma confiance n'est pas une mince épreuve."

    Elle regarda Tsu'ka dans les yeux, attendant une réaction. Du temps de son père, cet intrus serait déjà tué. Mais la, Tsu'ka est Olo'eyktan. Donc il faut suivre ses ordres. Celle-ci est pacifique donc a elle de choisir la sentence. Pour la tsahik, l'idée de cette intrusion était un viol. Cet acte est intolérable pour les Na'vis. Mais d'un autre cotés, la tsahik voulait continuer a étudier le cas de Okami. Si Eywa avait posée son aile autours de lui, pas question de perdre cet atout.



    Dernière édition par Neytiri le Lun 20 Déc - 23:36, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyJeu 23 Déc - 22:13

    "Ce que tu a fais pour venir ici n'est pas une chose a faire. Notre Olo'eyktan choisira de ta sanction. Sinon, pour moi, tu dois faire tes preuves. Et avoir ma confiance n'est pas une mince épreuve."

    Neytiri avait l'air vraiment de vouloir le laisser faire ses preuves pour qu'il puisse voir Eywa en personne. Mais comme elle doit le penser elle aussi, aucun étranger et encore moins un humain n'a le droit de pénétrer dans le sanctuaire sous peine de mort immédiate. Le seul moyen qu'il reste pour l'humain est de revenir en tant que marcheur de rêve sans quoi il ne pourra jamais savoir pourquoi Eywa lui a laissé la vie sauve.

    (langage humain) Aucun étranger n'a le droit de rencontrer Eywa. Si tu tiens vraiment à la rencontrer, je te suggère de revenir en tant que marcheur de rêve. Sinon, ne reviens pas.

    Telles sont les paroles de Tsu'ka. Il sait maintenant quoi faire si il veut avoir les réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyDim 26 Déc - 10:24

    Okami attendit qu'elle est fini de parler entre elle, ne pouvant pas vraiment participer a ce genre de discution privé pour Na'vi. Il ne comprit que quelque mot qu'il avait lu dans les rapports du projet avatar. Puis enfin au bout d'un moment, la Tsahik lui dit dans son language.

    - Ce que tu a fais pour venir ici n'est pas une chose a faire. Notre Olo'eyktan choisira de ta sanction. Sinon, pour moi, tu dois faire tes preuves. Et avoir ma confiance n'est pas une mince épreuve

    Sanction, magnifique. Un mot qu'il ne connaissait que trop bien deja chez les humains. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. La chef ajouta.

    - Aucun étranger n'a le droit de rencontrer Eywa. Si tu tiens vraiment à la rencontrer, je te suggère de revenir en tant que marcheur de rêve. Sinon, ne reviens pas.

    Okami fut surpris par ce qu'elle venait de dire et ne put retenir un leger eclat de rire, ca pouvait passé pour de l'irrespect mais en faite, il rigolait plutot en se voyant demandé un avatar a son chef pour se faire jeté aussitot. Une fois calmé, il prit une petit inspiration et dit.

    - C'est une chose impossible dans mon cas, la rda n'acceptera jamais de dépensé leur argent pour offrir un corps d'avatar a un pilote qui ne donne même pas son vrai nom, de plus les gènes de Na'vi que je porte pourrait probablement géner le procesus. Mais je crois que j'aurais une meilleurs idée.

    Il se leva avec un peu de mal puis se massa le cou. C'était risqué ce qu'il allait dire , car si tout avait était lié a la chance et non a Eywa son idée lui couterait une mort certaine. Le loup finit tout de même par dire.

    - Pourquoi ne pas la laissé decidé, faite moi passé une epreuve et si je reussis alors c'est Eywa qui en aura décidé ainsi. Mais si je rate, vous n'entendrez plus jamais parlé de moi puisque je serait surement mort. Qu'en dite-vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue33/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptySam 1 Jan - 23:00

    - C'est une chose impossible dans mon cas, la rda n'acceptera jamais de dépensé leur argent pour offrir un corps d'avatar a un pilote qui ne donne même pas son vrai nom, de plus les gènes de Na'vi que je porte pourrait probablement gêner le processus. Mais je crois que j'aurais une meilleurs idée.

    Tsu'ka ne réponds pas pour le moment à ce qu'il venait de dire sur le fait que les siens ne voudront pas donner plus d'argent pour qu'il devienne un marcheur de rêve attendant de voir ce qu'il proposait.

    - Pourquoi ne pas la laissé décide, faite moi passé une épreuve et si je réussis alors c'est Eywa qui en aura décidé ainsi. Mais si je rate, vous n'entendrez plus jamais parlé de moi puisque je serait surement mort. Qu'en dite-vous ?

    (langage humain) Je n'en dit rien. Tu ne feras rien tant que tu ne seras devenu un marcheur de rêve. Je ne reviendrais pas sur ma décision. Les vôtres dépensent votre argent pour détruire notre forêt alors ils peuvent en dépenser pour te faire devenir un marcheur de rêve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Invité surprise ( libre ) Left_bar_bleue24/100Invité surprise ( libre ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) EmptyMer 5 Jan - 9:01

    Okami esperait pouvoir passé, devenir un Avatar lui était totallement impossible dans la mesure ou lui même ne voulait pas en devenir un. Il n'accepterait pas de ressentir le vent par une autre peau que la sienne. Eh puis vu ces competences de pilote, jamais la RDA n'accepterait de le laissé filé parmis les scientifique. La réponse de la chef coupa court a l'idée du Loup.

    Je n'en dit rien. Tu ne feras rien tant que tu ne seras devenu un marcheur de rêve. Je ne reviendrais pas sur ma décision. Les vôtres dépensent votre argent pour détruire notre forêt alors ils peuvent en dépenser pour te faire devenir un marcheur de rêve.

    Il retint neanmoins un soupir malgré la frustration qui monté. Okami était bien décidé a y allé, avec ou sans leur accords. Il baissa les yeux, mort il ne pourrait pas y allé alors autant ne pas risqué la vie pour le moment. Wolf n'aimait pas mentir mais cette fois si, il savait trés bien que les options était limité. Même si il voulait quand même avant, tenté une nouvelle approche en disant a nouveau la vérité.

    - Il me demanderont surement de payé mais je ne pourrais pas, j'ai de l'argent mais j'en ai besoin. Il doit servir a guerir ma mère d'une maladie. Avoir un Avatar dans ma position est totallement impossible.

    Le Loup n'avait vraiment qu'une seule idée en tête et décida d'ajouté.

    - N'êtes-vous pas curieuse ? Pourquoi Eywa m'aurait protéger, si elle m'a vraiment protéger bien entendu, moi un simple humain même pas natif de cette planète ? Moi je ne demande qu'a savoir, peu importe les épreuves. N'oublions pas que j'ai un peu Na'vi en moi, je serais pret a parier que c'est pour ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Invité surprise ( libre ) Empty
    MessageSujet: Re: Invité surprise ( libre )   Invité surprise ( libre ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Invité surprise ( libre )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » En fuite (PV: Libre)
    » Admiration [Libre]
    » Longue attente ( libre )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser