Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

     

     retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyJeu 11 Nov - 13:41

    Arrivée devant les portes du village, Neytiri regarda cet endroit si familier qui lui avait tant manqué. Elle eut des larmes aux yeux. Aprés tant de temps loin de son clan, elle ce demanda comment elle avait pu les quitter comme sa. Elle avança. Sur son passage, plusieurs Omaticaya la saluèrent, certains lui faisaient une révérence, d'autre meme murmuraient que la tsahik était de retours. La femelle ne s'était vraiment pas attendue a ces réactions mais, elle en était vraiment contente. Plus elle avança, plus une foule ce formait. Des endroits comme la cours ou le village ce rejoignait pour manger lui donnèrent le sourire a mesure qu'elle avançait. Mais pas le temps de tout revisiter elle aurait tout le temps pour après être allé voir Tsu'ka. Arrivant devant l'endroit ou elle était toujours, Neytiri entendis parler. La Olo'eyktan n'était pas seule! La tsahik colla son oreille et entendit qui était la seconde vois: Son ami Quel'Danos avec qui elle avait vraiment eu des moments d'amitié magique. Elle entra. A son entrée, les deux na'vis ce tournèrent. On aurait presque dit qu'ils venaient de voir un fantôme. Neytiri rigola puis leurs dit:

    "Oel ngati kameie ma tsmukan, ma tsmuke. Je vois que Eywa vous a bien gardé. Avant que vous me disiez quoi que ce soit, je vais tout vous expliquer, oui je suis de retours, mais seulement si tu veut bien de moi Tsu'ka car tu est Olo'eyktan, tu a droit à décider qui reste ou pars... Durant ces vingt ans ou je suis parti, je n'ai pas arrêtée de penser a vous, et prier Eywa. Malheureusement, Jake et moi nous nous sommes perdus lors d'une chasse contre un palulukan, et je ne sais pas ou il est. Mort, ou perdu. Je ne pense pas qu'il soit avec Eywa vous le connaissaient aussi bien que moi. Mon cœur est détruit a l'idée que je l'ai perdu pour toujours, mais je ne peut pas me dire cela. Quant à mon retours? C'est Eywa qui m'a fait revenir a vous. Grâce a elle, j'ai compris que il y a de nombreuses années, Jake et moi avons fait la plus grosse bêtise de notre vie a partir. Nous avons laissés notre famille derrière. Mais je suis de retours et espère pouvoir reprendre ma place au seins du peuple, et meme reprendre la place que ma mère m'avait laissée: tsahik du village."

    Neytiri regarda Tsu'ka et Quel'Danos dans les yeux. Ils l'avaient plus manqués qu'elle le croyait.


    Dernière édition par Neytiri Mo'at'ite le Dim 21 Nov - 20:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 1:47

    Tsu'ka était en bonne compagnie puisqu'avec Quel'Danos. Le petit couple discutait tranquillement. Mais en fait ce que voulait faire Quel'Danos c'était de faire oublier à Tsu'ka tout ce qui c'est passé les derniers temps quand son enfant a été enlevé et lorsque sa mère est morte en voulant s'enfuir avec l'enfant de sa fille. D'ailleurs, les cérémonies vont bientôt avoir lieu pour que tous les Omaticaya morts ce jour là puissent rejoindre Eywa et restez auprès d'elle. Et pendant qu'ils discutaient une voix se fit entendre derrière eux et dans un même élan, les deux se tournèrent et vive une revenante dont la voix fut tout de suite reconnue par Tsu'ka.

    "Ouana tika maye ma tsmukan, ma tsmuke. Je vois que Eywa vous a bien gardé. Avant que vous me disiez quoi que ce soit, je vais tout vous expliquer, oui je suis de retours, mais seulement si tu veut bien de moi Tsu'ka car tu est Olo'eyktan, tu a droit à décider qui reste ou pars... Durant ces vingt ans ou je suis parti, je n'ai pas arrêtée de penser a vous, et prier Eywa. Malheureusement, Jake et moi nous nous sommes perdus lors d'une chasse contre un palulukan, et je ne sais pas ou il est. Mort, ou perdu. Je ne pense pas qu'il soit avec Eywa vous le connaissaient aussi bien que moi. Mon cœur est détruit a l'idée que je l'ai perdu pour toujours, mais je ne peut pas me dire cela. Quant à mon retour? C'est Eywa qui m'a fait revenir a vous. Grâce a elle, j'ai compris que il y a de nombreuses années, Jake et moi avons fait la plus grosse bêtise de notre vie a partir. Nous avons laissés notre famille derrière. Mais je suis de retours et espère pouvoir reprendre ma place au seins du peuple, et même reprendre la place que ma mère m'avait laissée: tsahik du village."

    Neytiri était de retour au village après 20 années d'absence. Mais elle revint sans Jake Sully qui d'après ce qu'elle dit est disparu après l'attaque d'un palulukan et comme elle le dit, il ne peut pas avoir rejoint Eywa. Ce n'était pas Toruk Macto pour rien.

    Tsu'ka se releva et salua Neytiri avec un grand sourire. Ainsi c'est Eywa qui l'a fait revenir au village. Peut être est-ce un signe qu'envoie Eywa au peuple Omaticaya pour qu'il se relève après cette attaque. Et le fait qu'elle demande à prendre la place qui devrait être sienne c'est à dire devenir Tsa'hik comme l'était sa mère, permettra de rendre au peuple du courage.


    (langage na'vi) Je suis honoré de ta présence Neytiri. Te revoir parmi nous, ampli mon cœur de joie. Depuis l'attaque des humains, le peuple est perdu. Ton retour est un signe que nous envoie Eywa. Toi seul pourra remettre le peuple dans la lumière. Tu es la bienvenue dans ta demeure princesse Neytiri. Si tu le souhaites, j'envoie de suite les meilleurs guerriers à la recherche de Jake Sully.

    Elle-même commençait à douter de ses capacités à être chef de clan mais le retour de Neytiri ne pouvait être qu'une aubaine pour elle ainsi que pour les Omaticaya.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 10:54

    Je me trouvais avec Tsu'ka dans la cours , et plus précisément , l'entrée du village , nous discutâmes de se qui c'était passer , de l'attaque de la RDA ... ils étaient allez trop loin cette fois ci ! J'essayai de changer les idées a Tsu'ka , elle venait tout de même de perdre sa mère et ont nous avait prit notre fils , je la tenais dans mes bras pour la rassurer , que tout finirais pas s'arranger , nous devions aussi préparer la cérémonie ... pour que les morts de se triste jours , retourne a Eywa. Mais au fond de moi , j'avais toujours la même chose en tête , Tsu'ka n'étais pas faite pour êtres chef , et avec les derniers évènements je doute qu'elle tienne le choc longtemps . Je ne voulais pas prendre sa place , loin de la ... mais ont devaient faire quelque chose est vite ! Une voix se fit entendre derrière nous , je la reconnaissait... Neytiri ?

    "Ouana tika maye ma tsmukan, ma tsmuke. Je vois que Eywa vous a bien gardé. Avant que vous me disiez quoi que ce soit, je vais tout vous expliquer, oui je suis de retours, mais seulement si tu veut bien de moi Tsu'ka car tu est Olo'eyktan, tu a droit à décider qui reste ou pars... Durant ces vingt ans ou je suis parti, je n'ai pas arrêtée de penser a vous, et prier Eywa. Malheureusement, Jake et moi nous nous sommes perdus lors d'une chasse contre un palulukan, et je ne sais pas ou il est. Mort, ou perdu. Je ne pense pas qu'il soit avec Eywa vous le connaissaient aussi bien que moi. Mon cœur est détruit a l'idée que je l'ai perdu pour toujours, mais je ne peut pas me dire cela. Quant à mon retour? C'est Eywa qui m'a fait revenir a vous. Grâce a elle, j'ai compris que il y a de nombreuses années, Jake et moi avons fait la plus grosse bêtise de notre vie a partir. Nous avons laissés notre famille derrière. Mais je suis de retours et espère pouvoir reprendre ma place au seins du peuple, et même reprendre la place que ma mère m'avait laissée: tsahik du village."


    C'était bien Neytiri , mais yeux était ouvert en grand , je la fixait je tremblait de partout et mon cœur s'emballait , aucune marque de sentiments , mais plutôt de l'admiration , bien que l'ont c'est déjà parler ... elle me considère comme un ami ? Une personnes aussi importe qu'elle ? Tsu'ka prit la parole ... et dans tout sa j'entendis que Jack avait disparus , je relevais la tête brusquement , Ah nan ... Calvin est déjà mort , pas Jack quoi ! Je me rapprochais de Neytiri et la saluais avec toute ma grâce , en lui fessant même la révérence.


    " Ouana tika maye Neytiri , je si heureux de te revoir parmis nous , bien que les temps sont dur et sombre .. c'est une triste période , Tsu'ka a raison c'est surement un signe d'Eywa ! Mais ... Jack n'est pas avec toi ? Tu a dis qu'il c'était perdu ? Ou mort ? Nonnn Jack et moi ont n'est pareille , des avatars transférer dans nos corps de Na'vis a jamais , ont n'est pas du genre a ... Pardon , je m'égare ... de toute façon je ne mérite pas de parler a quelqu'un de si important "

    Je revenais un peux en arrière la tête baisser ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 17:17

    De suite, l'Olo'eyktan Tsu'ka lui répondit:"Je suis honoré de ta présence Neytiri. Te revoir parmi nous, ampli mon cœur de joie. Depuis l'attaque des humains, le peuple est perdu. Ton retour est un signe que nous envoie Eywa. Toi seul pourra remettre le peuple dans la lumière. Tu es la bienvenue dans ta demeure princesse Neytiri. Si tu le souhaites, j'envoie de suite les meilleurs guerriers à la recherche de Jake Sully"

    Puis ensuite Quel'Danos qui lui fit meme une révérence digne des princes et princesses Na'vi ce qui flatta vraiment la Tsahik:"
    Ouana tika maye Neytiri , je si heureux de te revoir parmis nous , bien que les temps sont dur et sombre .. c'est une triste période , Tsu'ka a raison c'est surement un signe d'Eywa ! Mais ... Jack n'est pas avec toi ? Tu a dis qu'il c'était perdu ? Ou mort ? Nonnn Jack et moi ont n'est pareille , des avatars transférer dans nos corps de Na'vis a jamais , ont n'est pas du genre a ... Pardon , je m'égare ... de toute façon je ne mérite pas de parler a quelqu'un de si important "

    Neytiri les regarda tous les deux. Un tel accueil donnait un immense bonheur dans son cœur et ces révérences et ces appels de princesse Neytiri,la flatta vraiment. Elle n'avait plus trop l'habitude de tout cela et avait oubliée a quel point elle était importante a son peuple. Mais maintenant qu'elle y pensait, c'était logique. Depuis toujours, elle avait grandis auprès de son peuple et avait tout appris de sa mère, qui avait été Tsahik vraiment appréciée par les Na'vi. Il était vraiment normal que les Omaticayas attendaient avec envie son retours. Pour eux, Jack et elle meme signifiaient la puissance et la paix car ils avaient étés deux personnage importants lors de la grande guerre contre ceux qui viennent du ciel. Neytiri s'en voulut vraiment de ne pas avoir réfléchis comme cela. "Je vous remercie de votre accueil ci chaleureux mes amis. Je ne m'attendais vraiment pas a ça. Juste une chose, pour moi vous êtes plus importants au village que moi je le suis. Vous avez toujours été la meme dans les pire moments alors que moi et Jack... Oui Eywa notre mère est vraiment la cause de mon retours. Même si depuis quelques temps, vous me manquiez vraiment."

    Elle regarda Tsu'ka qui semblait perdue, s'avança vers elle et lui parla en la regardant dans les yeux: "Écoute moi ma tsmuke. Tu est une grande Olo'eyktan. Je sais que ces épreuves sont dure pour vous, nous. Mais moi seule ne peut redonner l'envie a notre peuple. Il me faut quelqu'un de fort. Toi. Je pense vraiment que tu est la chose qu'il fallait vraiment a notre peuple. Jamais ne doute de tes capacités de chef. Eywa
    mllte nìftxavang aynga tsmuke."

    Puis elle s'avança vers Quel'Danos:"Tu est un grand guerrier. Tu dois aussi épauler Tsu'ka sur tout ce qu'elle fait, meme si je n'en doute pas. Vous êtes un couple bénis de notre mère, ça n'en fait aucun doute... Vous êtes appelés a faire de grandes choses, et je serais toujours la pour vous."

    Neytiri les observa vraiment. Elle voyait qu'ils venaient de passer de rudes épreuves. D abord leur fils capturé par ceux qui viennent du ciel, ensuite cette guerre. "Si cela te convient ma Olo'eyktan, le rôle de Tsahik comme ma mère, je le demande comme un droit qui me va. Puis pour Jack, tu est la chef, tu peut envoyer des hommes le chercher, ou attendre la fin des cérémonies de ceux qui sont tombés pour nous. Si tu veut en envoyer de suite, n'oblige personne. Il te faudra accepter le fait que certains voudront rester pour dire adieux. Ceux qui partiront seront volontaires. J'ai perdue Jack au niveau de la plus grande cascade qui ce trouve dans la jungle."

    Neytiri ce dit qu'elle ne devait pas les décevoir. Ils attendaient tellement d'elle que la moindre faute de sa part pourrait démolir l'envie de combattre qui renaissait en eux.



    TRADUCTION:
    Eywa mllte nìftxavang aynga tsmuke.: Eywa est de tout cœur avec toi ma soeur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 21:10

    " Ouana tika maye Neytiri , je si heureux de te revoir parmi nous , bien que les temps sont dur et sombre .. c'est une triste période , Tsu'ka a raison c'est surement un signe d'Eywa ! Mais ... Jack n'est pas avec toi ? Tu a dis qu'il c'était perdu ? Ou mort ? Nonnn Jack et moi ont n'est pareille , des avatars transférer dans nos corps de Na'vis a jamais , ont n'est pas du genre a ... Pardon , je m'égare ... de toute façon je ne mérite pas de parler a quelqu'un de si important "

    La dernière phrase de Quel'Danos fit réagir Tsu'ka non pas en mauvais non non, elle n'avait aucun intérêt à faire ca mais en le voyant reculer de quelques pas, elle le fit ravancer pour le mettre à sa hauteur. Il n'avait pas à se mettre en arrière. Peut être fait-il cela car il ne se sent pas totalement Omaticaya ce qui ennuie beaucoup Tsu'ka qui pourtant fait de son mieux...peut être pas assez pour qu'il soit accepté par TOUS les Omaticaya.

    Puis elle s'adressa à Quel'Danos.


    "Je vous remercie de votre accueil ci chaleureux mes amis. Je ne m'attendais vraiment pas a ça. Juste une chose, pour moi vous êtes plus importants au village que moi je le suis. Vous avez toujours été la même dans les pire moments alors que moi et Jack... Oui Eywa notre mère est vraiment la cause de mon retours. Même si depuis quelques temps, vous me manquiez vraiment."

    "Écoute moi ma tsmuke. Tu est une grande Olo'eyktan. Je sais que ces épreuves sont dure pour vous, nous. Mais moi seule ne peut redonner l'envie a notre peuple. Il me faut quelqu'un de fort. Toi. Je pense vraiment que tu est la chose qu'il fallait vraiment a notre peuple. Jamais ne doute de tes capacités de chef. Eywa mllte nìftxavang aynga tsmuke."

    De paroles très sage digne d'une Tsa'hik. Elle savait comment remonter le moral des siens par les paroles. Chaque phrase qu'elle disait n'avait pas d'autres objectifs que de faire grand bien. De plus, elle est Tsa'hik donc ses paroles ont beaucoup de valeur.

    "Tu est un grand guerrier. Tu dois aussi épauler Tsu'ka sur tout ce qu'elle fait, même si je n'en doute pas. Vous êtes un couple bénis de notre mère, ça n'en fait aucun doute... Vous êtes appelés a faire de grandes choses, et je serais toujours là pour vous."

    Encore de sages paroles sortant de la bouche de Neytiri. La voir s'adresser ainsi à Quel'Danos la fit sourire espérant que les paroles arrêtent de le faire douter de lui une bonne fois pour toute.

    "Si cela te convient ma Olo'eyktan, le rôle de Tsahik comme ma mère, je le demande comme un droit qui me va. Puis pour Jack, tu est la chef, tu peut envoyer des hommes le chercher, ou attendre la fin des cérémonies de ceux qui sont tombés pour nous. Si tu veut en envoyer de suite, n'oblige personne. Il te faudra accepter le fait que certains voudront rester pour dire adieux. Ceux qui partiront seront volontaires. J'ai perdue Jack au niveau de la plus grande cascade qui ce trouve dans la jungle."

    Au niveau de la grande cascade...espérons qu'il ne se soit pas tué en tombant dans celle-ci. Mais si il est encore vivant, prions Eywa pour cela, c'est qu'il retrouve le chemin de son foyer.
    Mais elle avait raison, avant toute chose, il fallait faire une grande cérémonie pour tous ceux qui sont tombés lors de l'attaque des humains.


    (langage na'vi) Tu as raison. Il serait préférable que l'on fasse une cérémonie pour aider ceux que l'on a perdu à rejoindre Eywa. Beaucoup d'entre les nôtres sont tombés et cela peut prendre du temps.

    Puis elle stoppa sa phrase. Une idée vient en tête de la femelle. Elle se souvient du jour où elle avait rencontré Quel'Danos avec son vrai corps et qu'il lui avait fait connaitre de ses parents et qu'ils se firent tué par d'autres humains.

    (langage na'vi) J'aimerais te demander une faveur. Puis-je te parler seule?

    Les deux femelles se mirent un peu à l'écart de Quel'Danos.

    (langage na'vi)Quel'Danos a perdu ses parents qui se trouvaient sur Terre. Ils ont été éliminés par d'autres humains pendant qu'ils se parlaient. Si tu pouvais faire une cérémonie juste pour ses parents. Peut être que ca lui fera grand bien.




    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 21:29

    "Tu as raison. Il serait préférable que l'on fasse une cérémonie pour aider ceux que l'on a perdu à rejoindre Eywa. Beaucoup d'entre les nôtres sont tombés et cela peut prendre du temps."

    Neytiri apprécia ce choix. cette réponse prouva encore a la tsahik que Tsu'ka était vraiment celle qu'il fallait pour son peuple. Puis l'Olo'eyktan pris Neytiri seule et lui demanda une faveur:

    "Quel'Danos a perdu ses parents qui se trouvaient sur Terre. Ils ont été éliminés par d'autres humains pendant qu'ils se parlaient. Si tu pouvais faire une cérémonie juste pour ses parents. Peut être que ca lui fera grand bien."

    Neytiri la regarda dans les yeux. Jamais personne ne lui avait demandé cela. Elle regarda Tsu'ka, puis Quel'Danos. A vrai dire, elle ne s'était jamais posé cette question. Puis après tout...

    "Écoute Tsmuke. Quel'Danos est Omaticaya. Comme tout les Na'vi, il a le droit a demander, meme si ses parents ne croient pas a notre mère, une cérémonie, un hommage. Je serait ravie de faire cela. Aprés avoir fait la cérémonie pour les morts de la guerre, je demanderai aux Omaticayas une prière pour que ses parents soient en paix avec qui que ce soit. Mais je ne veut pas les mettre avec les na'vis qui vont eux aller avec Eywa. La prière pour eux sera pour qu'ils aillent avec notre mère, celle de ses parents seront pour qu'ils soient en paix. Tu comprend ma tsmuke?"

    Puis elle alla devant Quel'Danos et lui dit:

    "Tsmukan, je viens d'apprendre pour tes parents. Tu est des notre, entièrement. Si tu le souhaite, à la fin de la cérémonie, je pourrait demander a notre peuple une prière pour que tes parents soient en paix. Nga lu Omaticaya tsmukan. Autant que Tsu'ka ou moi. Ne doute plus de cela. Eywa a voulu que tu sois na'vi a part entière, c'est un signe, sinon elle n'aurai jamais accepté ce don. Si notre mère a fait ça, c'est que tu est digne pour être appelé na'vi et surtout Omaticaya."

    Neytiri le regarda et lui sourit. Elle sourit aussi car contrairement a lui, Jack avant d'être na'vi a part entière, ne doutait vraiment pas d'être Omaticaya. Ce souvenir joyeux lui fit des frissons dans le dos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 22:18



    ( Se qu'as Quel dans ces écouteurs ( les paroles en français ( car sa correspond a son caractère ) http://www.paroles-musique.com/traduction-12_Stones-We_Are_One_12-lyrics,t62252 )

    Il us une grand discution , surtout Neytiri qui avait prit la parole , Tsu'ka m'avait ramenez a la hauteur des deux autres femelles , c'est vrais qu'apres touts se que l'ont ma dit je me sentais pas vraiment Omaticayas , na'vis oui mais pas acceptée par les Omaticayas et je ne comprenais pas , aprés touts se que j'avait fait pour eux ... il n'ont pas fait sa a jack je suis sur , je détournais le regard en soupirant et vit les deux femelles partir un peux plus loin et parler , je mettais crée une petite poche dans ma tunique ou il y avait mon PDA et mes ecouteurs , j'avais garder sa , car la musique fait partis de ma vie , je mit une de mes musiques favorite et mit mes ecouteurs , qui était adapter a des oreilles de Na'vis , et fredonnais la chanson en souriant.Puits quelques minutes aprés Neytiri et Tsu'ka revenait , Neytiri se posait devant moi et me dit.

    "Tsmukan, je viens d'apprendre pour tes parents. Tu est des notre, entièrement. Si tu le souhaite, à la fin de la cérémonie, je pourrait demander a notre peuple une prière pour que tes parents soient en paix. Nga lu Omaticaya tsmukan. Autant que Tsu'ka ou moi. Ne doute plus de cela. Eywa a voulu que tu sois na'vi a part entière, c'est un signe, sinon elle n'aurai jamais accepté ce don. Si notre mère a fait ça, c'est que tu est digne pour être appelé na'vi et surtout Omaticaya."


    Je baissais le regard , j'avais reussis a oublier pour mes parents, mais sa me revint en tête , se triste soir ... je relevais la tête avec quelques larmes au yeux et lui dit en posant mes mains sur son épaule.

    " Merci Neytiri , merci énormément , j'aimerais une autre chose ... si tu veux bien , mon grand frère est ici , sur Pandora , mais ... il est avec les fanatiques , des hommes qui tuent de sang froid les Na'vis , je l'ais revus depuis peux , j'ai voulus le faire changer d'avis ... mais rien a faire , si tu pouvais en même temps avec la prière pour mes parents , a Eywa , de lui montrer la bonne voie ... ah et ... je me doute bien que tu ne prieras pas Eywa pour mes parents , alors sil te plait ... prie ma première mère , Gaia , ma planète , l'esprit de ma planète s'appelle Gaia , elle n'as pas reçus de prière depuis des siècles et des siècles ... si tu pouvais faire sa ... je serais tellement heureux .. encore merci .. "


    J'enlevais mes mains des épaules de Neytiri , et reprit la parole.

    " Et pour Jake , je me propose volontaire pour allez le chercher ... j'irais seul "
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 22:51

    " Merci Neytiri , merci énormément , j'aimerais une autre chose ... si tu veux bien , mon grand frère est ici , sur Pandora , mais ... il est avec les fanatiques , des hommes qui tuent de sang froid les Na'vis , je l'ais revus depuis peux , j'ai voulus le faire changer d'avis ... mais rien a faire , si tu pouvais en même temps avec la prière pour mes parents , a Eywa , de lui montrer la bonne voie ... ah et ... je me doute bien que tu ne prieras pas Eywa pour mes parents , alors sil te plait ... prie ma première mère , Gaia , ma planète , l'esprit de ma planète s'appelle Gaia , elle n'as pas reçus de prière depuis des siècles et des siècles ... si tu pouvais faire sa ... je serais tellement heureux .. encore merci .. ...Et pour Jake , je me propose volontaire pour allez le chercher ... j'irais seul "

    Neytiri resta bouche bée. Elle ne s'était vraiment pas attendue a cette proposition. Une bravoure comme cela, prouva encore pourquoi Eywa l'avait choisit.

    "Premièrement tsmukan, prier es parents lors de cette cérémonie est une chose, mais pour ton frère et ta planète, je la prierai personnellement. Je ne vais pas demander a notre peuple de prier pour un fanatique, meme si je ne doute pas qu'il ne soit pas mauvais au fond. J'espère que tu comprend pourquoi je te dis cela. Mais tu a ma parole que je prierai ta première mère qui, je n'en doute pas, fut aussi bonne qu'Eywa. Puis concernant ton souhait d'aller chercher Jack, cette fois-ci, ce n'est pas à moi de décider mais a Tsu'ka. Car, elle est ta femme, mais elle reste Olo'eyktan. Ne l'oublie jamais."

    Neytiri ce tut un instant. Elle pensa au frère de Quel'Danos. Comment avait' il pu devenir fanatique. Par jalousie? Ou par haine car il ce disait que les na'vis avaient pris son frère. Tant de haine. Neytiri avait des questions a poser a Eywa. Le plus vite possible, elle devrait aller à l'arbre des âmes pour parler a Eywa, lui poser des questions.

    La tsahik s'adressa a Tsu'ka: "Tsmuke, je te promet faire ce que tu m'a demandé. Je prierai pour les parents de Quel'Danos. Ensuite, je suis pour qu'il aille chercher Jack seul. Ramener Toruk'makto au clan, cela ne peut être que bon pour lui. Et je pense vraiment que ce voyage peut lui faire du bien. Qu'en dis-tu Olo'eyktan?"




    HRP: il nous faut un Jack vite, c'est urgent
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyDim 14 Nov - 23:58

    "Écoute Tsmuke. Quel'Danos est Omaticaya. Comme tout les Na'vi, il a le droit a demander, même si ses parents ne croient pas a notre mère, une cérémonie, un hommage. Je serait ravie de faire cela. Après avoir fait la cérémonie pour les morts de la guerre, je demanderai aux Omaticayas une prière pour que ses parents soient en paix avec qui que ce soit. Mais je ne veut pas les mettre avec les na'vis qui vont eux aller avec Eywa. La prière pour eux sera pour qu'ils aillent avec notre mère, celle de ses parents seront pour qu'ils soient en paix. Tu comprend ma tsmuke?"

    "Tsmukan, je viens d'apprendre pour tes parents. Tu est des notre, entièrement. Si tu le souhaite, à la fin de la cérémonie, je pourrait demander a notre peuple une prière pour que tes parents soient en paix. Nga lu Omaticaya tsmukan. Autant que Tsu'ka ou moi. Ne doute plus de cela. Eywa a voulu que tu sois na'vi a part entière, c'est un signe, sinon elle n'aurai jamais accepté ce don. Si notre mère a fait ça, c'est que tu est digne pour être appelé na'vi et surtout Omaticaya."

    Mince Neytiri n'avait pas compris la demande de Tsu'ka concernant les parents de Quel'Danos. Elle se remit au niveau de Quel'Danos pour reprendre Neytiri.

    (langage na'vi)Non tu ne comprend pas ce que j'ai voulu dire. Je souhaiterais plus une cérémonie entre nous trois car je crains que les autres ne comprennent pas ma demande après ce qu'il c'est passé.

    Mais pas sur que celle-ci est entendu la réponse de Tsu'ka car Quel'Danos se mit à parler quasi en même temps qu'elle.

    " Merci Neytiri , merci énormément , j'aimerais une autre chose ... si tu veux bien , mon grand frère est ici , sur Pandora , mais ... il est avec les fanatiques , des hommes qui tuent de sang froid les Na'vis , je l'ais revus depuis peux , j'ai voulus le faire changer d'avis ... mais rien a faire , si tu pouvais en même temps avec la prière pour mes parents , a Eywa , de lui montrer la bonne voie ... ah et ... je me doute bien que tu ne prieras pas Eywa pour mes parents , alors s'il te plait ... prie ma première mère , Gaia , ma planète , l'esprit de ma planète s'appelle Gaia , elle n'as pas reçus de prière depuis des siècles et des siècles ... si tu pouvais faire sa ... je serais tellement heureux .. encore merci .. "

    " Et pour Jake , je me propose volontaire pour allez le chercher ... j'irais seul "


    Tsu'ka regarda Quel'Danos surprise par la demande qu'il vient de faire en se proposant de retrouver Jake. De plus, il voulait y aller seul. Voila une chose qui laissa Neytiri sans mot surprise elle aussi par la demande.

    "Premièrement tsmukan, prier es parents lors de cette cérémonie est une chose, mais pour ton frère et ta planète, je la prierai personnellement. Je ne vais pas demander a notre peuple de prier pour un fanatique, même si je ne doute pas qu'il ne soit pas mauvais au fond. J'espère que tu comprend pourquoi je te dis cela. Mais tu a ma parole que je prierai ta première mère qui, je n'en doute pas, fut aussi bonne qu'Eywa. Puis concernant ton souhait d'aller chercher Jack, cette fois-ci, ce n'est pas à moi de décider mais a Tsu'ka. Car, elle est ta femme, mais elle reste Olo'eyktan. Ne l'oublie jamais."

    "Tsmuke, je te promet faire ce que tu m'a demandé. Je prierai pour les parents de Quel'Danos. Ensuite, je suis pour qu'il aille chercher Jack seul. Ramener Toruk'makto au clan, cela ne peut être que bon pour lui. Et je pense vraiment que ce voyage peut lui faire du bien. Qu'en dis-tu Olo'eyktan?"


    Elle avait raison, les autres ne pourraient pas comprendre pourquoi on leur demande de prier pour un ennemi. Mais comme elle dit, elle fera une prière elle-même pour son frère. Mais la demande pour qu'il parte seul embêtait quelque peu Tsu'ka car même si il savait se battre il n'avait jamais apprit à suivre des pistes, comprendre et voir ce qu'il l'entoure, interpréter ce qu'il voit. L'autre souci qui s'imposera aussi à lui si la recherche dure c'est se nourrir car la forêt cache de nombreux arbres à fruits, d'animaux mais vu qu'il sera prêt de l'eau dans un premier temps, il y aura aussi la pêche. Mais comme Neytiri le dit, ce ne peut être que bénéfique pour lui.

    (langage na'vi) Je suis d'accord. En ramenant Jake sully, le peuple n'aura plus le choix que de t'accepter pour avoir ramener celui qui les a aidé dans leur combat il y a 20 lunes.

    Tsu'ka souria à Quel'Danos mais plutôt un sourire tout de même un peu inquiet. Elle ne savait pas pourquoi mais dans son esprit, cette recherche va prendre du temps et n'étant pas avec lui pendant ce temps, elle ne saura pas ce qui se passe. Déjà qu'elle a été séparée de force de son enfant, alors si maintenant c'est de Quel'Danos...M'enfin bon, il a fait cette demande et pour son bien et celui de Neytiri, Tsu'ka ne peut refuser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyLun 15 Nov - 11:39

    "Je suis d'accord. En ramenant Jake sully, le peuple n'aura plus le choix que de t'accepter pour avoir ramener celui qui les a aidé dans leur combat il y a 20 lunes"

    Neytiri les regarda et sourit. Vraiment, Eywa avait bien fait de les faire ce rencontrer, ils faisaient une belle paire accouplée. Et pourtant, en regardant Tsu'ka, Neytiri aperçut qu'elle paraissait malheureuse, angoissée malgré son sourire.

    "Ma tsmuke ne me ment pas. Qu'est ce qui ne va pas? Je vois en toi que tu est pensant. L'idée de laisser partir Quel'Danos te dérange? Ou est ce le fait de faire la cérémonie pour ses parents? La façon que je propose ne te satisfait pas? Il faut que tu me dise quand ça ne va pas ma Olo'eyktan. Tu dois toujours dire ce que tu pense, ou veut sinon il peut ce passer des problèmes. Crois-tu qu'il faudrait que Quel'Danos n'aille pas seul chercher Jack? Il faudrait quand meme ce dépêcher, nous ne savons pas comment Jack va, ni ou il ce trouve. Des actions doivent être vite faits tsmuke. Tu comprend?"


    La tsahik prit les main de Tsu'ka et de Quel les unis en gardant ses mains dessus et leur dit:

    "Mon tsmukan, te sent-tu vraiment prêt a faire cette aventure? Tu et conscient que tout cela peut être très dur. et toi ma Tsmuke, crois-tu capable Quel de faire ce périple?"

    La Tsahik les regarda.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyLun 15 Nov - 13:03

    Je voyez bien que l'idée que je parte a la recherche de Jack seul , dérangés Tsu'ka , elle avait perdu sa mère pendant l'attaque et notre fils , et peut êtres moi maintenant , je devais faire en sorte de la rassurer coute que coute ! Tsu'ka prit la parole , puits Neytiri pour essayer que touts se passe bien , puits Neytiri prit la main de Tsu'ka et la mienne et nous dit.

    "Mon tsmukan, te sent-tu vraiment prêt a faire cette aventure? Tu et conscient que tout cela peut être très dur. et toi ma Tsmuke, crois-tu capable Quel de faire ce périple?"


    Je baissais la tête et sourit , puits prit la parole en regardant Tsu'ka.

    " Ne t'inquiète pas ma chérie , il ne m'arriveras rien , j'ai déja vécus pire non ? J'ai déja accomplis des choses plus difficile , ne t'inquiete pas pour moi , je vois ou se trouve l'endroit indiquer par Neytiri , j'y suis déja aller plusieurs fois , touts se passeras bien .. "

    Puits je tournais le regard vers Neytiri .

    " Neytiri , j'ai une dette envers Jack , il y a plusieurs mois , quand nous étions tous autour de se fleuve ... nous avons discuter , au début il ne me fesait pas confiance , je le comprend maintnenant , j'ai toujours voulus lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi , mais il ma aider ... et donc je veux lui rendre l'appareil ! Et puis Jack et moi , ne somme pas si différent , deux anciens marines , devenus avatar , devenus Na'vis ... Bien que je n'est pas fait l'exploit que lui a fait , mais ... je mégare désoler héhé ... je retrouverais ton compagnons Neytiri je te le promet ! "

    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyLun 15 Nov - 19:16

    HRP : ah tiens tu es revenu?

    Je laisse la réponse à Neytiri.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyLun 15 Nov - 21:14

    "Ma tsmuke ne me ment pas. Qu'est ce qui ne va pas? Je vois en toi que tu est pensant. L'idée de laisser partir Quel'Danos te dérange? Ou est ce le fait de faire la cérémonie pour ses parents? La façon que je propose ne te satisfait pas? Il faut que tu me dise quand ça ne va pas ma Olo'eyktan. Tu dois toujours dire ce que tu pense, ou veut sinon il peut ce passer des problèmes. Crois-tu qu'il faudrait que Quel'Danos n'aille pas seul chercher Jack? Il faudrait quand même ce dépêcher, nous ne savons pas comment Jack va, ni ou il ce trouve. Des actions doivent être vite faits tsmuke. Tu comprend?"

    "Mon tsmukan, te sent-tu vraiment prêt a faire cette aventure? Tu et conscient que tout cela peut être très dur. et toi ma Tsmuke, crois-tu capable Quel de faire ce périple?"


    Vraiment Neytiri était vraiment faite pour ce rôle de Tsa'hik. Elle savait vraiment trouver les mots qu'il fallait et pour Tsu'ka, même si elle est chef de tribu, elle avait de l'admiration et du respect pour elle.

    (langage na'vi) Non je ne m'inquiète pas pour lui mais il y a encore des choses qu'il ne sait pas faire ou comprendre et je crains de ne pas avoir assez de temps pour lui apprendre si il souhaite partir maintenant.

    " Ne t'inquiète pas ma chérie , il ne m'arriveras rien , j'ai déjà vécus pire non ? J'ai déjà accomplis des choses plus difficile , ne t'inquiète pas pour moi , je vois ou se trouve l'endroit indiquer par Neytiri , j'y suis déjà aller plusieurs fois , tout se passeras bien .. "


    Tsu'ka lui rend le sourire malgré les quelques inquiétudes qu'elle vient d'énoncer. Elle savait qu'il était capable mais les quelques lacunes qu'il avait lui permettrait de gagner du temps si il les connaissait.

    " Neytiri , j'ai une dette envers Jack , il y a plusieurs mois , quand nous étions tous autour de se fleuve ... nous avons discuter , au début il ne me faisait pas confiance , je le comprend maintenant , j'ai toujours voulus lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi , mais il m'a aidé ... et donc je veux lui rendre l'appareil ! Et puis Jack et moi , ne somme pas si différent , deux anciens marines , devenus avatar , devenus Na'vis ... Bien que je n'est pas fait l'exploit que lui a fait , mais ... je m'égare désoler héhé ... je retrouverais ton compagnons Neytiri je te le promet ! "

    Ah quand Quel'Danos à une chose en tête, rien ne peut le faire changer et encore plus lorsque cette idée est une promesse. Maintenant Tsu'ka savait vraiment qu'elle ne pouvait rien faire pour le faire changer d'avis. Mais avant de partir, il devait tout de même apprendre pour trouver encore plus rapidement et facilement Jake.



    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyLun 15 Nov - 22:15

    HRP: ben moi jouer le plus vite possible avec Jack ce serai cool. Mais c'est a toi de voir Tsu'ka si il peut jour Jack moi je ne connais pas ces capacité de rp
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyLun 15 Nov - 22:27

    " Ne t'inquiète pas ma chérie , il ne m'arriveras rien , j'ai déjà vécus pire non ? J'ai déjà accomplis des choses plus difficile , ne t'inquiète pas pour moi , je vois ou se trouve l'endroit indiquer par Neytiri , j'y suis déjà aller plusieurs fois , tout se passeras bien .. Neytiri , j'ai une dette envers Jack , il y a plusieurs mois , quand nous étions tous autour de se fleuve ... nous avons discuter , au début il ne me faisait pas confiance , je le comprend maintenant , j'ai toujours voulus lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi , mais il m'a aidé ... et donc je veux lui rendre l'appareil ! Et puis Jack et moi , ne somme pas si différent , deux anciens marines , devenus avatar , devenus Na'vis ... Bien que je n'est pas fait l'exploit que lui a fait , mais ... je m'égare désoler héhé ... je retrouverais ton compagnons Neytiri je te le promet ! "

    Oui la tsahik était au courant des différents qu'il y avait eu au début entre Jack et Quel'Danos. En effet, Toruk'makto lui avait confié qu'il avait peur que Quel soit infiltré au début comme il avait fait lui meme 20 ans auparavant. Mais au fur et a mesure, celui-ci avait réussi a gagner sa confiance et étaient devenus amis.

    "Non je ne m'inquiète pas pour lui mais il y a encore des choses qu'il ne sait pas faire ou comprendre et je crains de ne pas avoir assez de temps pour lui apprendre si il souhaite partir maintenant."

    Ce que disait l'Olo'eyktan était vrai. Peut-être que le Na'vi était prêt, mais si il ne sais pas tout faire, les risque sont grands. La foret, malgré tout restait un endroit dangereux, et tout connaitre peut être utile.

    "Je vous crois tous les deux. Quel'Danos, tu sais, meme Jack qui connait tout de nous, il est égal voir meilleur que tous les guerriers de Pandore, meme lui est dans une situation qui peut être critique en ce moment. Est-tu sur d'être prêt pour cela? Ce n'est pas une réponse a donner a la légère. Ce que Tsu'ka dit n'est pas faux. Tu a encore des choses a apprendre qui pourrait t'être utile lors de ce périple. Mais toi seul peut juger si tu est vraiment capable ou non. En tout cas, sachez que au plus profond de moi, je sent que Jack est la, vivant."


    Il était vrai que Quel'Danos ressemblait assez a Jack mentalement.
    Neytiri voyait sa moitié en Quel. Même si l'envi de laisser partir le na'vi, meme de suite a la recherche de Jack, ce que son cœur désirait, il fallait avant tout qu'elle pense comme une tsahik.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyMar 16 Nov - 0:10

    "Je vous crois tous les deux. Quel'Danos, tu sais, meme Jack qui connait tout de nous, il est égal voir meilleur que tous les guerriers de Pandore, meme lui est dans une situation qui peut être critique en ce moment. Est-tu sur d'être prêt pour cela? Ce n'est pas une réponse a donner a la légère. Ce que Tsu'ka dit n'est pas faux. Tu a encore des choses a apprendre qui pourrait t'être utile lors de ce périple. Mais toi seul peut juger si tu est vraiment capable ou non. En tout cas, sachez que au plus profond de moi, je sent que Jack est la, vivant."

    Elle était si attentionné a mon égard , elle ne voulait pas que je me fasse du mal ou que je me perde a mon tour mais comme je l'ais dit tout a l'heure jai une dette envers jack , et puits il est un peux comme le grand frère que jaurais aimez avoir , pas comme peter qui a préferer rejoindre les fanatiques ... je regardais neytiri et lui fesait un signe de la tête , et donnait une baiser sur la joue de Tsu'ka , je prit ma dague , et me mit en marche vers la sortie du village.

    " A mon retour , j'espère que notre enfant seras de retour ... "



    Je me mit en marche vers la cascade.

    ( Je part du Rp )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyMar 16 Nov - 10:02

    "Je vous crois tous les deux. Quel'Danos, tu sais, même Jack qui connait tout de nous, il est égal voir meilleur que tous les guerriers de Pandore, même lui est dans une situation qui peut être critique en ce moment. Est-tu sur d'être prêt pour cela? Ce n'est pas une réponse a donner a la légère. Ce que Tsu'ka dit n'est pas faux. Tu a encore des choses a apprendre qui pourrait t'être utile lors de ce périple. Mais toi seul peut juger si tu est vraiment capable ou non. En tout cas, sachez que au plus profond de moi, je sent que Jack est la, vivant."

    " A mon retour , j'espère que notre enfant seras de retour ... "

    Hum...ce n'était pas être pas la bonne phrase à dire car l'instant d'après, plusieurs larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme repensant à son fils qui se trouve on ne sait où. Ce qui la fit craquer était un tout : l'enlèvement de son enfant, le départ de Quel'Danos pour retrouver Jake qui se trouve on ne sait où dans la forêt et le fait que l'on fasse une grande cérémonie pour ceux qui sont tombés lors de l'attaque des humains dont parmi tous les morts, se trouve sa mère.

    Tout ca était trop dure à vivre pour la jeune femelle mais peut être que tout ca fait partie du rôle de chef de tribu et que Neytiri se trompe peut être dans le fait que c'est une bonne Olo'eyktan car un chef de tribu ne devrait pas montrer ses faiblesses comme le fait à l'instant Tsu'ka.

    Rapidement, elle s'essaya les yeux d'un revers de main voulant stopper ce petit moment de faiblesse mais aucun mot ne sortait de sa bouche mais en l'état actuel des choses, elle pensait beaucoup et à beaucoup de choses...

    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyJeu 18 Nov - 20:36

    " A mon retour , j'espère que notre enfant seras de retour ... "

    Neytiri regarda le Na'vi partir à toute hâte. Elle regarda la Olo'eyktan, qui depuis son départ n'avait pas dit un mot. En la voyant, la tsahik vit qu'elle cachait des larmes. Ce qui était tout a fait normal vu les choses qui s'étaient passées ces derniers jours: leur fils disparu, son peuple détruit par une guerre, normal qu'au bout d'un moment elle craque, après tout, elle n'était pas supérieure juste parce qu'elle était Olo'eyktan, elle était avant tout une femelle comme les autres. Neytiri s'approcha d'elle lui caressa la joue avec sa main et lui dit:

    " Ma tsmuke, ne retient pas tes larmes. Aprés les derniers évènements, il est normal que tu craque, tu est na'vi après tout pas une race supérieure sans sentiments ni pensées. Les choses qui te sont arrivées ces derniers jours, personne ne devrait les vivres. Mais ne doute en rien, tu est la Olo'eyktan qu'il fallait a notre peuple. Pleurer n'est pas signe de faiblesse tsmuke, mais un signe que tu n'est pas un cœur de pierre. Si tu veut, nous pourront parler de la cérémonie demain si tu veut te reposer."

    Neytiri la regarda, Tsu'ka paraissait exténuée.


    HRP: désolé pour le retard je suis a l'interna et je n'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine.



    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyMer 24 Nov - 23:12

    " Ma tsmuke, ne retient pas tes larmes. Aprés les derniers évènements, il est normal que tu craque, tu est na'vi après tout pas une race supérieure sans sentiments ni pensées. Les choses qui te sont arrivées ces derniers jours, personne ne devrait les vivres. Mais ne doute en rien, tu est la Olo'eyktan qu'il fallait a notre peuple. Pleurer n'est pas signe de faiblesse tsmuke, mais un signe que tu n'est pas un cœur de pierre. Si tu veut, nous pourront parler de la cérémonie demain si tu veut te reposer."

    Tsu'ka essuya les dernières larmes rebelles qui continuaient à vouloir couler le longs de ses joues. Neytiri avait raison, il serait préférable de parler de la cérémonie demain et de prendre du repos en attendant car il y a eu vraiment beaucoup de chose aujourd'hui. Les humains ne revenaient toujours pas avec Ateyo, Quel'Danos qui part à la recherche de Jake Sully.

    Tsu'ka répondit d'un signe positif de la tête à la dernière phrase de Neytiri. Elle partie en prenant soin d'essuyer toute trace éventuel de larme avant de s'enfoncer dans l'arbre pour y rejoindre son hamac.


    ----------------------------------------

    HRP : Tu tiens à continuer à rp ou on stoppe là?
    Revenir en haut Aller en bas
    Neytiri
    Tsahìk Omaticaya
    Neytiri


    Masculin Nombre de messages : 113
    Date de naissance : 22/06/1992
    Age : 31
    En couple ? : Jack Sully
    But : avoir une vie comme avan
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue12/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (12/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyVen 26 Nov - 9:14

    HRP: On peut l'arreter et dessuite faire le rp pour la mort de Quel'Danos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Left_bar_bleue33/100retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty_bar_bleue  (33/100)

    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) EmptyVen 26 Nov - 9:30

    Ok. Le rp est déja fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty
    MessageSujet: Re: retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)   retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    retours a la maison(suite rp entre Neytiri Tsu'ka et Quel'Danos)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » retours a la maison(rp solo pios suite au village Omaticaya avec Tsu'ka)
    » rencontre innatendue (PV entre Neytiri et Kaelya)
    » Neytiri
    » Ah ! Enfin un Na'vi ... [ Pv Neytiri ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser