Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

     

     Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Left_bar_bleue4/100Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty
    MessageSujet: Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]   Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] EmptyDim 7 Nov - 22:27

    HRP : Ceci se passe peu de temps après l'attaque de la RDA.
    ----------------------------------------------------------------------

    C'était la panique pour Franck! Après avoir secouru Mizu alors qu'elle a été faite prisonnière par la RDA et détenue dans la petite base dans les montagnes, celle-ci lors de sa fuite, se prit deux balles tirées par un des soldats qui fut l'instant d'après éliminé par Franck. Mais le souci était qu'il devait fuir cette base mais avec Mizu blessée, il ne savait pas du tout où se rendre mais dans une voix infime, elle lui rappella la première fois où elle lui avait montré l'endroit où se trouvait la tribu Omaticaya. Rapidement, Franck la mit sur son dos en prenant soin de l'attacher afin de se déplacer plus rapidement dans la forêt.

    Sans attendre et surtout de tête, Franck se mit à courir le plus vite possible en direction de l'arbre des Omaticaya mais sans savoir que pendant ce temps là, ils subirent une attaque de la RDA qui fera beaucoup de morts et donc que l'accueil ne sera pas bon du tout.

    Sauter des branches, se baisser, tel était les gestes que faisait Franck le plus rapidement possible. Mais il devait aussi prendre en compte, il pouvait tomber nez à nez sur des animaux sauvages et vu qu'il n'y connait rien, la façon dont il faudra réagir lu est aussi totalement inconnue.

    Les heures passèrent et Franck était entrain d'avoir une bonne suée à force de courir comme un dératé mais c'état pour la bonne cause et malgré son âge, il avait encore de l'énergie à revendre.

    Une bonne grosse demi-heure plus tard, il finit par arriver à l'endroit donné par Mizu mais ce qui était étrange était ce qu'il voyait : il y avait eu comme une tempête qui était passé par ici car il y avait beaucoup de "bazar" partout. S'approchant doucement, Franck remarqua qu'il y avait aussi des tâches aussi bien sur le sol que sur les plantes et en touchant celui-ci, il s'avérait que ces fameuses tâches n'étaient autre que du sang. Et vu les nombreuses traces qu'il y avait eu ici, quelque chose de grave venait de se produire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]   Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] EmptyMer 10 Nov - 15:34

    Peut de temps aprés le jugemend d'un des hommes de la RDA qui avait était attraper , je métais mit a l'écart , j'en n'avais assez que ne l'ont mécoute pas , mon amour pour Tsu'ka commençait a disparaitre , et cela était remplacer par de la colère mélanger a de la jalousie , elle n'avait pas les épaules et les capacités a êtres le chef de la tribus , sa devrait êtres moi ! Un grand guerrier capable de réelement aider les Omaticayas dans ces dur moments, mais c'était tout de même ma femme et j'avais un enfant avec elle ... même si je ne sais pas si je le révérais un jour ... en marchant , plonger dans mes pensées , je vit un peux plus loin , vers l'entrée du village un homme avec quelques chose sur le dos , je foncait dans sa direction et me posait devant lui en le menaçant avec ma dague ... la tête de l'homme me rappelais quelque chose ... quelqu'un plutôt.

    " Que fait tu ici humain ?! Repart vite ! Tu n'est pas a ta place ici ! "


    Je l'observais et regarder se qu'il portait dans son dos , un autre homme ? Nan une femme .... Je prit le corps par la tête et observait cette femme ... j'ouvris mes yeux en grand , le docteur Kyuzuki ?! Mon regard se posait maintenant vers l'homme qui portait le docteur sur son dos .

    " Tu lui a fait quoi ? Répond ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Left_bar_bleue4/100Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]   Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] EmptyMer 10 Nov - 23:47

    Un na'vi arriva devant Franck par surprise. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà devant lui et le menaca avec une dague. Ces êtres sont vraiments grands et si la force est proportionnelle à la grandeur, une baffe doit faire bien mal.

    " Que fait tu ici humain ?! Repart vite ! Tu n'est pas a ta place ici ! "

    Oh! Surprenant! Ce Na'vi parlait drôlement bien le language humain. C'est une bonne chose car Franck n'aurait jamais put dire le moindre mot dans leur langue. Mais celui-ci attrapa Mizu par la tête. Comment pouvait-il la prendre ainsi? Mais voir son regard en la voyant était étrange comme si il la connaissait. Mais a près tout c'est peut être normal vu que MIzu avait l'air très proche des habitants de cette planète.

    " Tu lui a fait quoi ? Répond ! "

    Bon, le meilleur moyen de se faire comprendre de ce na'vi était d'utiliser des mots simples pour qu'il comprenne rapidement la situation.

    Moi rien! Les humains de la base dans les montagnes ont voulu la tuer car elle a été emprisonnée pour avoir...euh...trahi?....Tu comprends ce mot? les siens. Elle m'a demandé de trouver...euh...Quel'Danos car elle et lui se connaissent.

    Pfou ce n'est pas facile de s'expliquer quand déjà de 1, on est menacé d'une dague par un être de 3 mètre et de 2, car il faut trouver des mots simple pour être comprit.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]   Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] EmptyJeu 11 Nov - 12:38

    " Moi rien! Les humains de la base dans les montagnes ont voulu la tuer car elle a été emprisonnée pour avoir...euh...trahi?....Tu comprends ce mot? les siens. Elle m'a demandé de trouver...euh...Quel'Danos car elle et lui se connaissent. "

    Quoi ? Elle voulait me trouver ? Je ne comprend pas cela fesait des mois et des mois que l'ont ne c'était pas vue , ni parler , et la dernière fois qu'ont c'était vue sa c'était assez mal passer ... quand Calvin était encore en vie .. le plus marrant dans touts sa , même si dans cette situation il n'y avait rien de marrant , il croyait que j'était un Na'vi de pur sang , ont pouvait se tromper bien sur , mais pour ceux qui sont au courant , les Avatars ont cinq doigts , et des sourcils , je sourit et déposait le corps du docteur au sol.

    " Je comprend parfaitement Humain , j'était de la même race que toi il y a encore quelques jours ... oui j'étais un Avatar , mais je me suis transférer dans mon corps de Na'vi .. je suis quel'danos enchantée , tu est donc un ami de Kyutsuki ? Que lui est t'il arriver ? "

    Je rangeais ma dague , croisait les bras et attendais une réponse de sa part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Franck Caretti


    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Left_bar_bleue4/100Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty_bar_bleue  (4/100)

    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]   Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] EmptyJeu 11 Nov - 21:36

    " Je comprend parfaitement Humain , j'était de la même race que toi il y a encore quelques jours ... oui j'étais un Avatar , mais je me suis transférer dans mon corps de Na'vi .. je suis quel'danos enchantée , tu est donc un ami de Kyutsuki ? Que lui est t'il arriver ? "

    Quelle chance! Le na'vi qui s'avère être en fait un avatar...enfin un ancien avatar vu qu'il a été transféré dans le corps de l'avatar, est le fameux Quel'Danos dont Mizu parlait. Il finit par ranger sa dague et à poser Mizu au sol. Mais il n'était vraiment pas temps de blablater car elle était vraiment dans un très sale état. Par réflexe, Franck prit son pouls à la gorge, celui-ci était vraiment très très faible.

    Je peux t'expliquer mais plus tard. Mizu a été touché par des balles tirés par des hommes de la RDA et elle m'a demandé de venir ici pour avoir des soins. Tu pourrais la soigner?

    Franck s'inquiétait vraiment beaucoup pour elle car pour après une longue absence de plusieurs années à cause de la prison, maintenant qu'ils se revoyent, il risque de la perdre mais là définitivement. Et chose qui peut surprendre, le regard de Franck était presque "implorant".
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]   Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivée d'un humain chez les Omaticaya [PV Quel'Danos et d'autres ensuite si ils veulent. J'indiquerais par un HRP. Merci d'avance]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » omaticaya cherche omaticaya
    » Un jeune chasseur et son ikran veulent Rp

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser