Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
    Voir le deal

     

     Quand les Olo'eyktan se rencontrent...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue106/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (106/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyJeu 4 Nov - 16:54

    Cela faisait déjà un bon bout de temps que Beyda'amo était devenu Olo'eyktan, mais il n'avait jamais rencontré Tsu'ka, la Olo'eyktan Omaticaya. Ils se connaissaient grâce aux messagers et aux exploits que l'un et l'autre avait put réaliser, mais rien de très concret en fin de compte.
    C'est pour cela que le guerrier décida, ce jour, de se rendre au Kelutral Omaticaya pour y rencontrer Tsu'ka, et peut-être trouver une alternative à la menace, plus que présente désormais, qu'est la RDA.

    Il parti de bonne heure du Kelutral Tipani, chevauchant son Palulukan Ururu, ils parcoururent les plaines de Pandora afin d'atteindre la forêt puis, plus précisément, l'arbre maison du clan allié. Ce fut un voyage plutôt mouvementé, surtout dans la forêt, mais pas si long que ce que l'on pourrait croire vu qu'il atteignit enfin le pied de l'arbre colossale et donc, par la même occasion, l'entré du Kelutral Omaticaya.

    Pensant qu'à peine arrivé, il serait reconnu et mené auprès de Tsu'ka, Beyda'amo fut surprit par la manière dont il fut accueilli. Les deux gardes à l'entrée n'avaient, pas le moins du monde, l'air de le reconnaître et furent même plutôt agressif et grossies à son égard.


    "Ksee! Je vous jures que si vous n'étiez pas des Omaticaya, vous seriez déjà au sol en train de me supplier d'épargner vos misérables vies... Ou mort!
    Alors maintenant vous allez virez vos armes de devant mon visage et faire transmette à Tsu'ka que Beyda'amo, Olo'eyktan Tipani est ici!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue33/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (33/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyJeu 4 Nov - 21:05

    Ksee! Je vous jures que si vous n'étiez pas des Omaticaya, vous seriez déjà au sol en train de me supplier d'épargner vos misérables vies... Ou mort!
    Alors maintenant vous allez virez vos armes de devant mon visage et faire transmette à Tsu'ka que Beyda'amo, Olo'eyktan Tipani est ici!"


    Les deux gardes se regardèrent tout en gardant pointé leurs armes en direction de l'Oloeyk'tan des tipani. Mais en fait ce n'était pas vraiment vers lui mais plutôt en direction du palulukan même si celui-ci au vu de ce qu'ils voyaient étaient devenu la monture de Beyda'amo.

    Le garde de droite se dirigea vers le Kelutral pour prévenir Tsu'ka de la présence du chef des tipani.

    Elle, pendant ce temps là, était occupé comme tous les autres à préparer les sépultures mortaires de ceux qui avaient été sauvagement tué par les humains lors de l'attaque. Avec l'aide de son père, elle préparait celle de sa défunte mère pour qu'elle rejoigne Eywa.

    Le garde arriva à sa hauteur et la salua en lui prévenant d'une visite de chef de clan de la tribue des tipani. Surprise, elle se leva en malheureusement oubliant ses douleurs qui lui rappelèrent dans l'instant qu'elles étaient encore bien présente en la faisant se plier de douleur. Son père l'aida à se relever mais en y allant plus doucement. Celui-ci voulu venir avec elle à l'entrée mais elle refusa préférant qu'il continue à préparer pour le dernier voyage de sa mère.

    Tsu'ka accompagné du garde arrivèrent à l'entrée pendant que l'autre garde avait baissé son arme et attendait leur retour.

    La jeune femelle arriva à sa hauteur en faisant attention au palulukan qui était avec lui jetant de rapide regard sur lui et le chef des tipani.


    (language na'vi) Je te vois Beyda'amo chef des tipani. Que me vaut l'honneur de ta venue chez nous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue106/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (106/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyVen 5 Nov - 13:42

    La jeune femelle arriva à sa hauteur en faisant attention au palulukan qui était avec lui jetant de rapide regard sur lui et le chef des tipani.

    (language na'vi) "Je te vois Beyda'amo chef des tipani. Que me vaut l'honneur de ta venue chez nous?"

    Beyda'amo était descendu de sa monture et s'était maintenant approché de Tsu'ka.

    "Oel ngati kameie ma tsmuke Omaticaya Olo'eyktana Tsu'ka. Je suis venu pour te voir, car l'heure est grave! Les humains sont allez trop loin et il est temps de mettre fin à leur agissement ou au moins leur rendre la monnaie de leur pièce. Les trois principaux clans que nous sommes avec les chevaucheurs des mers de l'Est ont faillis se faire éradiquer de Pandora. On ne peut plus tolérer leur présence, il faut agir! Et pour cela, j'ai besoin de ton aide et de celles des meilleurs guerriers et archers Omaticaya que tu a, ou du moins qu'il te reste... Chez nous aussi les pertes ont été importante, mais nous ne devons pas baisser les bras! Car Tout comme Toruk Makto sixième du nom, je trouverai et arriverai à chevaucher la dernière ombre et ensemble, nous renverrons chez eu les humais. Cependant, je ne suis pas encore près ni assez expérimenté mais c'est pour bientôt, je le sens au font de moi. Tsahik Omaticaya et vos chamans ont due le ressentir eux aussi, j'ai été choisi par Eywa mais je n'y arriverai pas seul, la menace est bien plus puissante qu'il y a vingt ans de cela!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue33/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (33/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyLun 8 Nov - 23:55

    "Oel ngati kameie ma tsmuke Omaticaya Olo'eyktana Tsu'ka. Je suis venu pour te voir, car l'heure est grave! Les humains sont allez trop loin et il est temps de mettre fin à leur agissement ou au moins leur rendre la monnaie de leur pièce. Les trois principaux clans que nous sommes avec les chevaucheurs des mers de l'Est ont faillis se faire éradiquer de Pandora. On ne peut plus tolérer leur présence, il faut agir! Et pour cela, j'ai besoin de ton aide et de celles des meilleurs guerriers et archers Omaticaya que tu a, ou du moins qu'il te reste... Chez nous aussi les pertes ont été importante, mais nous ne devons pas baisser les bras! Car Tout comme Toruk Makto sixième du nom, je trouverai et arriverai à chevaucher la dernière ombre et ensemble, nous renverrons chez eu les humais. Cependant, je ne suis pas encore près ni assez expérimenté mais c'est pour bientôt, je le sens au font de moi. Tsahik Omaticaya et vos chamans ont due le ressentir eux aussi, j'ai été choisi par Eywa mais je n'y arriverai pas seul, la menace est bien plus puissante qu'il y a vingt ans de cela!"

    Tsu'ka n'était pas surprise en entendant que le peuple de Beyda'amo avait lui aussi été attaqué par les humains et qu'il avait subi de lourdes pertes. Les humains avaient été vraiment trop loin dans leurs agissement et il avait raison dans le fait qu'il fallait faire quelque chose. Par contre, elle fut un peu plus surprise en entendant que celui-ci voulait prétendre au nom de Toruk Macto septième du nom vu qu'il a été choisi par Eywa elle-même. Elle invita son confrère à la suivre pour aller en direction du Kelutral avant de prendre la parole.

    (langage na'vi)Les humains ont été trop loin vous avez raison mais il y a des choses que vous ne savez pas. Peu de temps après l'attaque des humains contre mon peuple, un marcheur de rêve est venu me voir se faisant passer pour le nouveau chef des humains. Il dit avoir éliminé l'humain qui a été à l'origine des attaques contre nous. Je pense que l'on peut lui faire confiance. Aussi je lui ai interdit de faire venir des humains ou une de leur machine de fer dans notre forêt sous peine de prendre cela comme une déclaration de guerre contre nous. Je lui ai juste autorisé à ce que ses marcheurs de rêve puisse y venir seul pour qu'ils y fassent leur...expérience. POur l'instant, il tient parole car aucun des chasseurs que j'ai envoyé aux frontière de notre forêt n'a vu de machine de fer venir dans notre forêt. Tout ce que je souhaite c'est la paix pour mon peuple qui a beaucoup souffert.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue106/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (106/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyMar 9 Nov - 0:35

    "Aussi je lui ai interdit de faire venir des humains ou une de leur machine de fer dans notre forêt sous peine de prendre cela comme une déclaration de guerre contre nous. Je lui ai juste autorisé à ce que ses marcheurs de rêve puisse y venir seul pou qu'ils y fassent leur...expérience. Pour l'instant, il tient parole car aucun des chasseurs que j'ai envoyé aux frontière de notre forêt n'a vu de machine de fer venir dans notre forêt. Tout ce que je souhaite c'est la paix pour mon peuple qui a beaucoup souffert."

    Beyda'amo ordonna à Ururu de resté la et calme, le temps qu'il serait absent puis se dirigea avec Tsu'ka en direction du centre du Kelutral.

    "Tien, c'est bizarre ça! Je viens juste d'en tuer deux, il y a à peut près une heure de cela, ils traînaient dans la forêt, enfin bref, pas de chance pour eux. Il y avait aussi un jeune AVATAR et un autre humain assez âgé portant une humaine morte, ce qui était bizarre, c'est qu'ils portaient votre odeur."

    Soudain, Beyda'amo s'arrêta net et se dit à lui même que oui, tout s'expliquait maintenant. Puis reprit sa marche comme si de rien n'était et s'écria:

    "Un AVATAR chef de la RDA? Sans déconner? Il faut que je lui parle! Mais ça ne change rien à notre affaire, trop de sang à coulé et surtout trop, beaucoup trop de vies des miens ont été arrachés de force. Les Tipani demandent vengeance et même moi je ne pourrais revenir la dessus!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue33/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (33/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyJeu 11 Nov - 1:00

    "Tien, c'est bizarre ça! Je viens juste d'en tuer deux, il y a à peut près une heure de cela, ils traînaient dans la forêt, enfin bref, pas de chance pour eux. Il y avait aussi un jeune AVATAR et un autre humain assez âgé portant une humaine morte, ce qui était bizarre, c'est qu'ils portaient votre odeur."

    (language na'vi) Oui car il est venu chez nous car il connaissait Quel'Danos. Son amie était très gravement blessée et malgré les soins, elle n'a put être sauvée. Il a demandé à repartir avec elle.

    "Un AVATAR chef de la RDA? Sans déconner? Il faut que je lui parle! Mais ça ne change rien à notre affaire, trop de sang à coulé et surtout trop, beaucoup trop de vies des miens ont été arrachés de force. Les Tipani demandent vengeance et même moi je ne pourrais revenir la dessus!"

    PLus facile à dire qu'à faire de vouloir rencontrer celui qui dirige les humains. De plus, il faudrait entrer dans la base et c'est impossible vu les protections qu'ils ont mit pour empêcher toute intrusion venant de l'extérieur.

    (langage na'vi) Je crains que ce soit impossible de renctrer ce marcheur de rêve car il sera avec les siens qui le protègeront. Les miens aussi demandent vengeance mais je préfèrerais qu'ils vivent en paix malgré ce qu'il c'est passé.

    Les deux chefs de tribus continuèrent leur marche tranquille et arrivèrent à l'arbre.

    (language na'vi) Comment comptez-vous rencontrer ce marcheur de rêve si il ne souhaite pas vous rencontrez?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue106/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (106/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyJeu 11 Nov - 5:07

    "Comment comptez-vous rencontrer ce marcheur de rêve si il ne souhaite pas vous rencontrez?"

    "Si comme vous le dite, il ne souhaitera pas me rencontrer, c'est qu'il n'est pas tout net et qu'il manigance quelque chose. Dans ce cas la, le rencontrer ne servirait à rien, le tuer serait plus utile. Et s'il le faut, je décimerai leur race comme ils l'ont fait avec la notre, pour parvenir à lui."

    Beyda'amo repensa à l'AVATAR qu'il avait rencontré précédemment dans la journée et ce dit que cela aurait put être bien s'il l'aurait vue après l’obtention de ces informations, et non avant, car il aurait put l'aider à contacter son chef.

    "Enfin bref, l'avenir nous dira ce que l'on veux savoir! Passons à autre chose le voulez vous? Comment va votre compagnon, Quel'Danos? A t-il enfin délaissé sont enveloppe corporel humaine pour intégrer à vie son AVATAR? Quel sont vos meilleurs guerriers et archers? Et quelles montures possédez vous?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue33/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (33/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyDim 14 Nov - 0:27

    "Si comme vous le dite, il ne souhaitera pas me rencontrer, c'est qu'il n'est pas tout net et qu'il manigance quelque chose. Dans ce cas la, le rencontrer ne servirait à rien, le tuer serait plus utile. Et s'il le faut, je décimerai leur race comme ils l'ont fait avec la notre, pour parvenir à lui."

    Décidément, ca c'est un chef de clan qui aime bien tuer tout ce qui bouge. Elle avait entendue des dires comme quoi le chef de clan des Tipani était un na'vi qui aimait se battre et avec ce qu'elle vient d'entendre, c'est vrai.

    "Enfin bref, l'avenir nous dira ce que l'on veux savoir! Passons à autre chose le voulez vous? Comment va votre compagnon, Quel'Danos? A t-il enfin délaissé sont enveloppe corporel humaine pour intégrer à vie son AVATAR? Quel sont vos meilleurs guerriers et archers? Et quelles montures possédez vous?"

    Ainsi, mêmes les autres clans savaient qu'il y avait un marcheur de rêve chez les Omaticaya et que lui et Tsu'ka c'étaient lié. Pourtant dans ses souvenirs, Tsu'ka ne se rappelait pas qu'il soit allé dans les autres tribu na'vi.

    (langage na'vi) Oui il a fait le souhait de devenir Omaticaya en voulant passer sa vie dans son avatar. Nous avons réalisé son souhait en le faisant passer devant Eywa.

    Première question répondu et pas la peine de s'étaler sur ca car le reste ne le regarde pas. Mais pour ce qui est de savoir quels sont les meilleurs guerriers Omaticaya et les montures que le peuple possède, si ce n'est pas pour dire ensuite qu'il va demander de les avoir à ses côtés pour combattre les humains alors Tsu'ka n'est pas chef de tribu. Et si il y a bien une chose qu'elle déteste c'est que l'on tourne autour du pot alors qu'il est tellement plus simple d'en venir directement au fait.

    (langage na'vi) Pourquoi ne dites-vous pas que vous avez besoin de guerrier pour combattre les humains? Avec l'attaque des humains beaucoup de guerrier ont rejoint Eywa. Si vous voulez leur faire la guerre, mon peuple n'est plus assez fort pour faire une guerre. Et je pense que toutes les tribu sont dans le même cas.



    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue106/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (106/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyDim 14 Nov - 6:21

    "Pourquoi ne dites-vous pas que vous avez besoin de guerrier pour combattre les humains? Avec l'attaque des humains beaucoup de guerrier ont rejoint Eywa. Si vous voulez leur faire la guerre, mon peuple n'est plus assez fort pour faire une guerre. Et je pense que toutes les tribu sont dans le même cas."

    Tsu'ka devais surement penser à quelque chose d'autre qui la tracassait pour avoir posé cette question alors que la réponse avait déjà été donné plus tôt.

    "Bah en faite, je vous l'ai dit quand on c'est rencontré, y'a de ça dix minutes à peines. Seuls, aucun de nos clans ne pourra venir à bout des humains, mais réunis, nous pourrons les anéantir. Cependant, je comprend très bien que vous préféreriez ne pas envoyer vos derniers guerriers et archers au combat sous penne d'en perdre d'avantage, mais tout de fois je vous demanderai d'y réfléchir. Bon et bien je crois en avoir terminé ici, avec vous, à moins que vous vouliez me parler de quelque chose en particulier."
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue33/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (33/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyLun 15 Nov - 10:41

    "Bah en faite, je vous l'ai dit quand on c'est rencontré, y'a de ça dix minutes à peines. Seuls, aucun de nos clans ne pourra venir à bout des humains, mais réunis, nous pourrons les anéantir. Cependant, je comprend très bien que vous préféreriez ne pas envoyer vos derniers guerriers et archers au combat sous penne d'en perdre d'avantage, mais tout de fois je vous demanderai d'y réfléchir. Bon et bien je crois en avoir terminé ici, avec vous, à moins que vous vouliez me parler de quelque chose en particulier."

    Parler de quelque chose? Non Tsu'ka n'avait rien d'autres à parler concernant les humain. Mais réfléchissant quelques instants, c'est vrai qu'il y a aussi ce groupe d'humain nommé fanatique dont il fallait parler.

    (langage na'vi) Avez-vous déjà entendu parler de ce groupe d'humain qui porte le nom de fanatique? J'avais envoyé des pisteurs pour trouver les camps mais aucun n'a put dire où il se trouvait. Peut être avez-vous une idée?
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Left_bar_bleue106/100Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty_bar_bleue  (106/100)

    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  EmptyLun 15 Nov - 15:29

    "Avez-vous déjà entendu parler de ce groupe d'humain qui porte le nom de fanatique? J'avais envoyé des pisteurs pour trouver les camps mais aucun n'a put dire où il se trouvait. Peut être avez-vous une idée?"

    Beyda'amo se figea net, on pouvait entendre le bruit de ses muscles se tendant, puis se tournant vers Tsu'ka et la regardant dans les yeux:

    "Qu'est ce que vous me racontez? Les Fanatiques sont mort! Je les ai tous tué un à un, j'ai moi même débarrassé nos terres de ces fous furieux que ce satané Elio Jésabel dirigeait! Ils sont tous mort, mort je vous dit!"

    Beyda'amo était désormais rentré dans une telle rage, qu'il valait mieux ne pas être un humain en face de lui. C'était à cause des Fanatiques, que Beyda'amo était devenu un guerrier implacable qui tuait tous les humains qu'il rencontrait sans leur laisser la moindre chance de survivre, à cause d'eux, qu'il ne pourra jamais pardonné aux humains ni trouver un terrain d'entente, à cause d'Elio Jésabel que Olanir son meilleur ami fut tué...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty
    MessageSujet: Re: Quand les Olo'eyktan se rencontrent...    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quand les Olo'eyktan se rencontrent...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser