Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -46%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
    7.51 € 13.91 €
    Voir le deal

     

     [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ] Empty
    MessageSujet: [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ]   [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ] EmptyVen 15 Oct - 19:42





    Il y a 3 jours

    Moi , Nok'tar et le petit frère de Nok'tar qui avait bien grandis depuis nous étions partis a la recherche de mon fils , Ateyo , capturée aprés l'attaque de la RDA sur le village , il étais aller trop loin cette fois , je me doutais qu'il l'avait pris pour faire pression sur moi , mais cette fois sa ne marcheras pas , même si c'est mon fils je ne leur ferais pas le plaisirs de me capturer , sinon tout serais encore pire , et puis je perdrais touts se que j'ai construis , nous marchions dans la foret a la fus d'un bruit , de pas , d'un moteur ou d'armes a feux . Je ne pouvais contenire ma haine et ma rage plus longtemps , si un humain passait par la , que se soit un scientifique ou un marines , ou juste un enfant , je le tuerais , jamais ma haine envers les miens n'étais aussi grande , me voler mon fils est la plus grosse bêtises qu'il est pus faire ! Je voulais lancer une attaque sur eux , mais je n'avais rien pour faire un tel chose ! La confrérie était complètement affaiblis depuis que la RDA nous a attaquer au campement , Calvin était mort , bien que son fils soit encore en vie , mais je ne l'avais pas revus depuis . Et puis se n'est pas avec se qui viens d'arriver chez les omaticayas qu'ont pouvais les attaquer , peut êtres ... peut êtres aller voir beyda'amo , peut êtres qu'il nous aideras . Je sortais de mes pensée quand un bruit de jeep se fit entendre , ont se mit a couvert et la jeep s'arrêtait un peux plus haut devant nous sur un petit sentier , trois homme descendait de la jeep , des fanatiques , vue leur écussons ... je fit un signe de tête a Nok'tar et son frère pour que l'ont parte discrètement , s'attaquer a des fanatiques maintenant était du pur suicide . Nous continuons notre marche dans la foret en direction de '" L'enfer " la base de la RDA out ils avaient surement amener Ateyo . Quand un bruit derrière nous se fit entendre , ont se retournais et un homme , accompagniez de deux soldats qui nous pointais avec leur armes prit la parole.

    " Evan , evan , evan ... c'est pas sérieux de se balader en foret comme ça , je te l'ais déja dit non ? Il y a longtemps ... quand nous étions encore enfants .. "

    Je le regardais , c'était bien Peter mon grand frère ... ont se retrouvais enfant , j'aurais aimer le retrouver d'une autre manière ... mais , se n'est plus mon frère ! Il est un fanatique et sa je ne peux pas l'acceptée ! Je pris la parole.

    " Peter ... nous ne somme plus des frères ! Depuis que tu a poser le pied ici en temps que Fanatique , pourquoi .... ont aurait pus rendre cette planète meilleur ensemble ! Comme de vrais frères ! "

    " Evan , tu me déçois , tu protège une espèce qui ne voulais pas de toi et qui surement ne veut toujours pas de toi et .. "

    " La ferme ! Si tu c'est ou la RDA a envoyer mon fils dit le moi ! C'est on neveu quand même , bien que tu ne le mérite pas .. "


    " Je n'aime pas la RDA et tu est quand même mon petit frère , il est a " L'enfer " c'est touts se que je sais ... maintenant , messieurs partons , j'en n'ai finis avec mon petit frère . "

    Peter repartais avec ces hommes , Nok'tar me regardais , j'avais une sale mine , a deux doigt de tout foutre en l'air , mais je ne baissais pas les bras ! Nous partions pour trois autres jours de recherche !


    Aujourd'hui.



    Nous revolais au village , ont n'avait pas retrouver Ateyo , mais grâce a l'aide de Peter , nous savions ou il se trouvais , dans la base de la RDA , la base la plus proche des omaticayas , ont ne pouvais pas y aller pour le moment , ont devais attendre ou ... laisser ateyo ... nan ! Je ne pouvais pas faire ça ! C'est mon fils touts de même ! Ont rentrais dans le village , plusieurs Na'vis nous accueillait les bras ouvert , nous demandais des nouvelles , comment sa c'était passer et si ont n'allait bien ? moi je ne voulais qu'une seul chose ! Revoir Tsu'ka , et que l'ont parle touts les deux.




    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retour chez les seins [Sauvetage d'Ateyo ACT3]
    » [ RP RETOUR ] Aidez moi ...
    » Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]
    » Retour

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser