Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ]   Ven 15 Oct - 19:42





    Il y a 3 jours

    Moi , Nok'tar et le petit frère de Nok'tar qui avait bien grandis depuis nous étions partis a la recherche de mon fils , Ateyo , capturée aprés l'attaque de la RDA sur le village , il étais aller trop loin cette fois , je me doutais qu'il l'avait pris pour faire pression sur moi , mais cette fois sa ne marcheras pas , même si c'est mon fils je ne leur ferais pas le plaisirs de me capturer , sinon tout serais encore pire , et puis je perdrais touts se que j'ai construis , nous marchions dans la foret a la fus d'un bruit , de pas , d'un moteur ou d'armes a feux . Je ne pouvais contenire ma haine et ma rage plus longtemps , si un humain passait par la , que se soit un scientifique ou un marines , ou juste un enfant , je le tuerais , jamais ma haine envers les miens n'étais aussi grande , me voler mon fils est la plus grosse bêtises qu'il est pus faire ! Je voulais lancer une attaque sur eux , mais je n'avais rien pour faire un tel chose ! La confrérie était complètement affaiblis depuis que la RDA nous a attaquer au campement , Calvin était mort , bien que son fils soit encore en vie , mais je ne l'avais pas revus depuis . Et puis se n'est pas avec se qui viens d'arriver chez les omaticayas qu'ont pouvais les attaquer , peut êtres ... peut êtres aller voir beyda'amo , peut êtres qu'il nous aideras . Je sortais de mes pensée quand un bruit de jeep se fit entendre , ont se mit a couvert et la jeep s'arrêtait un peux plus haut devant nous sur un petit sentier , trois homme descendait de la jeep , des fanatiques , vue leur écussons ... je fit un signe de tête a Nok'tar et son frère pour que l'ont parte discrètement , s'attaquer a des fanatiques maintenant était du pur suicide . Nous continuons notre marche dans la foret en direction de '" L'enfer " la base de la RDA out ils avaient surement amener Ateyo . Quand un bruit derrière nous se fit entendre , ont se retournais et un homme , accompagniez de deux soldats qui nous pointais avec leur armes prit la parole.

    " Evan , evan , evan ... c'est pas sérieux de se balader en foret comme ça , je te l'ais déja dit non ? Il y a longtemps ... quand nous étions encore enfants .. "

    Je le regardais , c'était bien Peter mon grand frère ... ont se retrouvais enfant , j'aurais aimer le retrouver d'une autre manière ... mais , se n'est plus mon frère ! Il est un fanatique et sa je ne peux pas l'acceptée ! Je pris la parole.

    " Peter ... nous ne somme plus des frères ! Depuis que tu a poser le pied ici en temps que Fanatique , pourquoi .... ont aurait pus rendre cette planète meilleur ensemble ! Comme de vrais frères ! "

    " Evan , tu me déçois , tu protège une espèce qui ne voulais pas de toi et qui surement ne veut toujours pas de toi et .. "

    " La ferme ! Si tu c'est ou la RDA a envoyer mon fils dit le moi ! C'est on neveu quand même , bien que tu ne le mérite pas .. "


    " Je n'aime pas la RDA et tu est quand même mon petit frère , il est a " L'enfer " c'est touts se que je sais ... maintenant , messieurs partons , j'en n'ai finis avec mon petit frère . "

    Peter repartais avec ces hommes , Nok'tar me regardais , j'avais une sale mine , a deux doigt de tout foutre en l'air , mais je ne baissais pas les bras ! Nous partions pour trois autres jours de recherche !


    Aujourd'hui.



    Nous revolais au village , ont n'avait pas retrouver Ateyo , mais grâce a l'aide de Peter , nous savions ou il se trouvais , dans la base de la RDA , la base la plus proche des omaticayas , ont ne pouvais pas y aller pour le moment , ont devais attendre ou ... laisser ateyo ... nan ! Je ne pouvais pas faire ça ! C'est mon fils touts de même ! Ont rentrais dans le village , plusieurs Na'vis nous accueillait les bras ouvert , nous demandais des nouvelles , comment sa c'était passer et si ont n'allait bien ? moi je ne voulais qu'une seul chose ! Revoir Tsu'ka , et que l'ont parle touts les deux.




    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ Rp Retour ] Adieu Ateyo. [ Libre ! ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » De retour d'Algerie . [LiBRE]
    » Grand retour de Djamila( libre)
    » Adieu Cardigan [Libre]
    » Retour d' Egypte. [ libre ]
    » Retour d'Adriana ( libre )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers: