Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

     

     Un réveil macabre [FINI]

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un réveil macabre [FINI] Left_bar_bleue40/100Un réveil macabre [FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] EmptyMar 5 Oct - 21:30

    Anderson regarda incarnateur, il était de retour dans sa base des montagnes. La situation de la RDA était de nouveau stable, et lui devait voir, de ses propres yeux le désastre chez les Omaticaya. Il avait une appréhension avant de s'allonger dans l'incarnateur, il lui semblait déjà sentir l'odeur de la mort et un corps en feu. Il ferma les yeux, les sensations désagréables surpassa sa douleur à sa jambe. Il revit la scéne du dragon tirant sur les Na'vi. Il sentit des larmes de rage et d'impuissance coulait sur ses deux paires de joue. Le dédoublement entre lui et son Avatar commencée.... Le transfère était donc sur le point de se faire... Une lumière apparue dans son esprit le transfère s'effectua malgré la douleur.

    *Connexion Avatar*

    Mokri'taw'utral ouvrit ses yeux sur plusieurs cadavre. Il était au milieu d'eux, l'odeur le força à se levait malgrè un corps courbaturé. Il se leva fit quelque pas hésitant, il ne comprenait pas se qu'il fessait là. Il regarda le sol devant lui, puis vomi. Son corps ne pouvait comprendre, ou ne voulait pas comprendre se qui c'était passé. Puis il se déplaça vers le corps d'un Na'vi, il l'observa, un visage de ce qui était une belle femme. Mais elle avait perdu, la moitié de son corps dans une explosion. Anderson serra ses poings d'Avatar, il ragea et agenouilla au milieu de charnier. Il ne savait pas pourquoi son Avatar était encore en vie, peut-être simplement car il n'était pas vivant, il n'était pas le réceptacle permanent d'un esprit. Il cria dans l'aire de Pandora :

    "Skxawng ! Skxawng ! Tawtute !"

    Puis il se força à chercher un être vivant, une crainte l'envahit, Tsu'ka, Quel', la Tsahik (Zirina)... était-il toujours vivant. Et les autres Na'vi qu'il avait rencontrée ? Il regarda chaque corps comme s'il était l'un de ceux qu'il chercher du regard. Soudain, il vit un enfant, un enfant qui avec la Tsahik, il avait apprit l'histoire du peuple Omaticaya. Il le regarda sans vie, et il vit se superposé un enfant de sa tribu, un enfant à la peu noir, mais avec des trais de blanc comme lui, Il souriait tout le temps et aimé chassé les dingo. Anderson posa sa main sur le visage de l'enfant et chanta, un chanta de chez lui, mais aussi un chant de Tsahik, celui qu'elle lui avait enfoncer dans le crane chaque nuit, pendant leur retraite spirituel. Puis le chant se perdu dans la forêt, et Mokri ne bougea plus comme perdu dans la tristesse une main sur l'enfant, comme une mère ne voulant lâcher son enfant à la mort. Il ne remarqua plus rien du monde extérieur, il n'y avait juste cette douleur dans le cœur....


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Mer 10 Nov - 14:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un réveil macabre [FINI] Left_bar_bleue8/100Un réveil macabre [FINI] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] EmptyMer 6 Oct - 14:45

    Alors que Shimray était dans son hamac , un horrible cauchemar l'envahit et elle sursauta . Sur le coup la jeune Na'vis se tordit de douleur , son corps ensanglanté était recouvert d'une sorte de croute couleur rouge sec , elle se leva et regarda le paysage qui s'offrait à elle . Des milliers de Na'vis mort était là , Shimray sentit son coeur lourd , où était Tsu'ka , Quel'Danos , Tsumaïe ? Reviendront-ils ici ? La NA'vis sentit une vague de colère en elle , elle décida de partir à la recherche de survivant , Shimray retournait les corps et regardait leur visage , parfois horrifiée et parfois triste , Shimray continua quand même . Puis une tache bleu était debout avec un enfant , Shimray s'approcha , elle brandit son arc puis dit furieuse :

    - Sors de la !! Cela ne te suffit pas ! Voir des Omaticaya mourir tu as besoin d'égorgé les survivant ?!

    Shimray lança des pics et ses yeux lançaient des éclairs , elle laissa tomber son arc puis regarda l'enfant , elle ne fit rien , juste quelques gouttes glissèrent sur sa joue et se faufilèrent dans sa bouche , elle pensait à la mère de l'enfant qui devait surement être morte . Shimray se laissa tomber par terre puis elle offrit son cou , elle dit :

    - Allez tue moi ! Il ne reste plus que moi vivante !

    Elle regardait le ciel et priait Eywa pour ne pas mourir , tout ça n'était que simulation mais le NA'vis en face d'elle ne pouvait pas le savoir .
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un réveil macabre [FINI] Left_bar_bleue40/100Un réveil macabre [FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] EmptyMer 6 Oct - 19:16

    Mokri n'entendit pas le cri d'une Na'vi qui était apparu au milieu des morts. Mais Anderson releva la tête et sortit de sa tristesse. Il adressa une dernier prière muette à l'enfant qu'il avait connue. Puis il referma les yeux de May'taw, il c'était rappelé son nom. Il entendit la Na'vi criait :

    "- Allez tue moi ! Il ne reste plus que moi vivante !"

    Mokri, se demanda à qui elle parler, mais la voyant regarder le ciel, il comprit qu'elle arrangé seul les Tawtute. Il se déplaça vers elle lentement, son Avatar avait plusieurs hématomes. Il sentait peut-être même une balle dans le bars gauche. Il n'était pas en état de combattre, et n'avait qu'une arme, son poignard cérémoniel. Il demanda en na'vi avec une voix tremblante de peur :

    "Tu est... la seule... survivante ? Mais où se trouve... Quel', Tsu'ka ? Je te crois pas ! Ils ne peuvent pas être mort !"

    Mokri serra les dents, une douleur lui avait parcourue tout le corps. Il s'était énervé mais n'était pas en états pour ça. Il s'assit au sol, et regarda avec inquiétude son bras. Il avait vu pire, mais il allait bientôt être foudroyait par la fièvre. Il devait extraire cette balle au plus vite... Il regarda la na'vi et lui dit toujours en na'vi :

    "Moi, je suis pas loin, d'y passé. Sauf si je me soigne."

    Mokri s'assit lentement en fessant attention à ses blessures. Anderson sortit son couteau, serra les dents, puis plongea la lame dans sa blessure. Il fit un mouvement bref, et une morceau métallique sortit. Il haleta, puis retira lentement la lame de sa plaie. Puis se déplaça lentement vers une plante poussant devant lui. Il cueillit un feuille de la plante, puis il tira sur la pointe du végétal. Une légère pellicule verte se décolla, Anderson la mangeant, et il posa le reste de la feuille sur sa blessure, qui attacha. Il soupira, la douleur diminua, et il regarda la Na'vi, une lueur d'interrogatif dans son regard triste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] EmptyJeu 7 Oct - 14:17

    La bataille avait été un vrai désastre, seul restait une poignée de Na'vis, beaucoup des nôtres étaient morts. Soudain je pensa à une amie chez les Chevaucheurs du Sud, que leurs étaient t'il arrivés ? Je descendis lentement le long du tronc, à quoi bon se pressé ? Normalement j'avais soigné tout le monde, et si c'était pour voir des cadavres empilés, cela ne me motivais pas plus que ca. Mais là, au loin se trouvait devant les cadavres que nous avions entreposé là afin d'éviter la contagion, deux Na'vis, l'un était Mokri, un chaman, je l'avais vu discuter avec notre tsahik il y a longtemps, c'était un marcheur de rêve, et il y avait également Shimray. Connaissant quelque peu sa rancœur contre les humains, je me dirigea vers eux. Mokri'taw'utral, son nom entier m'était revenu, il était blesser

    - Oel nagti kameie.

    Une blessure ouverte saignais, il avait déjà appliqué une plante, mais elle n'était pas vraiment adapté. Je fouillais dans mon sac trouvé au cour de mes voyages dans la jungle et en sorti un onguent.

    - Tenez, lavez votre blessure avec de l'eau et mettez ceci. Mais arrêtez de frotter cette feuille sur cette blessure, cela ne va rient arranger, en plus ca risque de vous démanger pendant quelques heures si vous continuer. Si jamais vous tenez vraiment à vous en servir, il faut la mélanger avec un lichen, et les réduire en pâtes tout les deux. Le lichen neutralise l'effet urticant, et facilite le processus de cicatrisation.

    Je sortis un peu d'eau et lui tendit. J'avais trouver une feuille merveilleuse, elle permettait de préserver de la chaleur tout ce qui était enrouler à l'intérieur. J'y avais donc placer une gourde de la RDA pleine d'eau de source. Si le chaman revenait à lui, peut être les autres le pourrait aussi.


    - Vous étiez là quand cela à commencer ?


    Je me tournais vers Shimray, je l'avais entendu demander à Mokri de la tué. Mais le demandait t'elle à lui ou au ciel puisque sa tête était penché en arrière à ce moment là.

    - Ça va Shimray ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un réveil macabre [FINI] Left_bar_bleue8/100Un réveil macabre [FINI] Empty_bar_bleue  (8/100)

    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] EmptyDim 10 Oct - 12:45

    Shimray n'avait plus la force de vivre , elle attendait , elle regardait le tawute et se contenta de baisser les yeux , le tawute s'avança de Shimray et lui demanda tremblant de peur :

    "Tu est... la seule... survivante ? Mais où se trouve... Quel', Tsu'ka ? Je te crois pas ! Ils ne peuvent pas être mort !"


    Shimray redressa la tête et observa le tawute , elle ne répondit pas de suite , elle se contenta de bouger sa tête , la Na'vis se releva et regarda le tawute une lueur triste dans ses yeux ambre , elle mit ses mains sur son visage et entendit des pas , elle regarda le tawute qui attendait sa réponse , elle lui dit :

    - Quel'Danos est vivant , il pleure Tsu'ka ! Tsumaïe je ne l'ai pas revu depuis un certains temps , elle me manque , May et Jake Sully sont vivant oui ils sont avec l'humain qui doit passer sous le jugement de Tsu'ka .

    Elle regarda le tawute dans les yeux puis détourna le regard comme si elle était choqué , puis elle vit Delarion , il se dirigeait vers eux , elle le regarda , il parlait au Tawute . Shimray se leva en tremblant des jambes , elle regarda Delarion qui lui dit :

    - Ça va Shimray ?

    Elle aquiesça d'un signe de tête et se tourna vers le tawute en disant :

    - Pourquoi tu es là ?

    Elle parla d'un ton calme et posé puis attendit .
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un réveil macabre [FINI] Left_bar_bleue40/100Un réveil macabre [FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] EmptyMar 12 Oct - 20:52

    Anderson analysa les dires de la Na'vi, Quel'damos était vivant, Tsu'ka aussi. Il semblait qu'elle as était blessée et que Quel le regrettée. Et les na'vi ont capturé un militaire, ils vont le jugé dans peu de temps. Alors que Mokri se soigné, un na'vi arriva, c'était Delarion, il le reconnue pour l'avoir rencontrée plusieurs fois avec la Tsahik. Il le saluât d'un bref "Oei nagati kameie ma Delarion" et le laissa l'aidé pour ses blessures Il lui répondit juste la vérité :

    "J'avais plus de Lichen, et soigné mes blessures était prioritaire devant des démangions passagères. La Mort est plus confortable que la Vie..."(en Na'vi)


    Delarion lui demanda s'il était là pendant le massacre. Mokri aurait voulut dire qu'il dormait pendant que le cauchemar s'était déroulé sur Pandora. Mais la Na'vi les rejoins et Delarion qui la connaissait lui demanda si elle allait bien. Mokri apprit son nom, Shimary. Son visage humain sourit mais pas celui de son Avatar. Il l'entendit lui demandait ce qu'il fessait ici. Mokri réfléchit quelque instant pour formulait sa réponses en Na'vi. Puis dit d'une voix plate et amorphe :

    "Je suis venue dans l'espoir de pouvoir vous aidez. Mais aussi pour vous informez de ce qui c'est passé chez ceux qui viennent du ciel. Le chaos est partout chez eux aussi."(Na'vi)


    Anderson avait bien sûr oublier de dire que c'était lui qui avait provoqué seul le chaos chez la RDA, et qu'il avait déjà dans un sens aidait les Na'vi car la RDA n'était pas encore en états de remettre en place une attaque de cette envergure avant une semaine. Anderson se demanda si dans son états il ne devrait malgrè tout pas allait voire qui avait été capturer par les na'vi pendant l'attaque. Mokri dit donc :


    "Ensuite, Delarion, si tu pourrais me trainer jusqu'au lieu du jugement du Tawtute. Peut-être pourrais-je sauvait une vie aujourd'hui."(Na'vi)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] EmptyJeu 21 Oct - 11:52

    - J'avais plus de Lichen, et soigné mes blessures était prioritaire devant des démangions passagères. La Mort est plus confortable que la Vie...

    Des blessures ? Des dommages collatéraux plutot, vu que cette humain n'était pas dans son corps lors de l'attaque. D'ailleurs, à bien y réfléchir, aucun pilote d'avatar ne se trouvais parmi nous pour nous aider à nous battre. Ces humains c'était tous les même, des belles promesses, des paroles, mais seul les actes comptes. Au moins la RDA à l'instar des pilotes d'avatar agissais. En mal, mais au moins elle tenait sa parole, mais si il eut mieux fallu qu'il la renie, afin que la paix reste et que la liberté sois conserver. Au lieu de cela la mort et la désolation planait au dessus de notre village. Il y avait eut de nombreux morts, de nombreux blesser, et un nombre de mort en sursie important, je n'avais malheureusement pas le temps ni la capacité de les soigner tous. Et notre tsahik qui n'était pas là. J'aurais eut Teylar et Guillaume sous la main, nous aurions été trois, mais la...

    - Je suis venue dans l'espoir de pouvoir vous aidez. Mais aussi pour vous informez de ce qui c'est passé chez ceux qui viennent du ciel. Le chaos est partout chez eux aussi.

    Le mal été fait, à quoi cela servait t'il d'apprender que la RDA était maintenant désorienter, c'était une bonne chose, car elle ne pourrait pas relancer une seconde vague d'assaut contre nous. Mais de toute façon, il n'aurait pas eut besoin de retenter quelques chose d'une ausi grande ampleur, autrefois nous étions un peuple fier, maintenant un peuple vaincu, faible, blerant ses morts.

    - Ensuite, Delarion, si tu pourrais me trainer jusqu'au lieu du jugement du Tawtute. Peut-être pourrais-je sauvait une vie aujourd'hui.

    - Evidement, cela eut été trop beau que les humains viennent pour nous aider nous, un jour ou l'autre, il s'entraide entre eux, les pires comme les meilleurs, cette humains à aider nos ennemis, il a aider ceux qui ont massacré nos frères et nos soeurs, mérite t'il de vivre, alors qu'il à privé des enfants de leur vie ? Qu'il à tuer mère et père laissant des orphelins. Tu les trouvera au pied de l'arbre, devant l'os de toruk.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un réveil macabre [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Un réveil macabre [FINI]   Un réveil macabre [FINI] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un réveil macabre [FINI]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sas'tara (fini)
    » Ohwna N\'entily (fini)
    » Une renconte, une excuse [fini]
    » Romain Evans [Fini]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Hamacs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser