Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Changement de chef à la tête de la RDA. Changement de point de vue sur les na'vi?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Changement de chef à la tête de la RDA. Changement de point de vue sur les na'vi?   Dim 3 Oct - 10:43

    A la suite de l'attaque de la confrérie sur la RDA, de la réplique de celle-ci sur la tribu Na'vi des Omaticaya. Mais aussi de l'attaque de la RDA sur le campement très affaiblit de la confrérie, grâce à une information extorqué à une Na'vi par les fanatiques. La confrérie disparait emportant avec elle les derniers humains voulant protégé les Na'vi. Par ailleurs, deux tribus : les chevaucheurs de la mer du sud et les cavaliers des grande plaine, affaiblit par les humains qui les attaquent aussi, se regroupe en un clan nommé Tipani, sous le commandement de l'Olo’eyktan Beyda'amo. On pourrait croire qu'il n'y as plus d'espoir pour les Na'vi.

    Mais dans un reversement de situation, Anderson Sawyer resté seul avec le directeur de la RDA, un simple cadre administratif. Il profita que le Colonel Parker soit parti avec la plus grande majorité d'homme à lui, pour tendre un piège à la RDA, il filma le massacre des Omaticaya, tout en l'envoyant en direct à la terre, grâce à un signal supraluminique, par transmetteur quantique. Là-bas, l'opinion public pousse au scandale, la principal firme de la famille Sawyer, La Life Arts Corporation lance une OPA sur la RDA, et obtient une bonne partie des parts de la RDA. Certains cri au monopole, mais finalement grâce aux annonces de la L.A. corp : Protéger les Na'vi et arrêter les meurtres, mais aussi offrir à des gens moins fortuné la possibilité d'aller sur Pandora et même pour certain d'obtenir un Avatar, les contestataires s'arrêtent. Anderson Sawyer pendant ce temps continue son action , il élimine le PNJ chef de la RDA, avec quelques hommes à lui. Le corps est déposée dans la nature, le plus intéressant, c'est que des fanatiques récupèrent le corps.

    Le colonel revient mais n'est pas au courant du changement de direction, Anderson Sawyer l'arrête mais celui-ci résiste sachant bien se qu'il l'attend. Anderson Sawyer utilise les drones de la L.A., et la sécurité de la base. Le colonel ne pouvant pas lutter, il est a cours de carburant et de missiles, il est obligé de se poser et fuit à bort d'un AMP avec des hommes à lui. Il rejoint Craig, avec un enfant mi-avatar mi-Na'vi le fils de tsu'ka l'Olo’eyktan des Omaticaya et de Quel'Danos anciennement l'Avatar nommée Evan sorrow devenu un Na'vi. Ceux-ci sont désespérés, il doivent retrouver leur enfant et reconstruire le clan.

    Le nouveau chef de la colonie humaine, lui doit combattre des mutineries, et les bases militaires de la RDA disparaissent un peu partout sous le chaos qui y règne. Anderson se concentre surtout sur la Mine et le projet Avatar pour calmer les Na'vi. Premier point, il camoufle l'activité de la mine, et laisse la végétation reprendre le dessus en surface, mais dans le sous-sol l'exploitation continu, la terre ne peux vire sans l'unotpanium et surtout pas la Life Art Corportion.

    Mais, les fanatiques sont encore là, plus puissant qu'avant bien que encore inférieur à la RDA qui contrôle le ciel et l'espace. Et les Na'vi peuvent avoir encore des doutent sur les Tawtute. Les Avatars sous le contrôle d'Anderson Sawyer doivent restaurer la paix entre les humains et les Na'vi mais peuvent aussi se rebeller contre leur chef qui leur donne accès à tout la vérité. Les Fanatiques doivent reprendre le contrôle de la base "Enfer", mais comment? Les soldats de la RDA auront-il pas marrent de combattre les fanatiques, dans cette jungle. La nouvelles tribus des Na'vi, le clan Tipani arrivera-il à survivre et à retrouver une place dans se nouveau monde? Quel'Danos comprendra-t-il se que fait son ancien chef. Tsu'ka retrouvera-elle son enfant, où mènera à son clan à la guerre?

    Il reste une question, mais quel but poursuit Anderson ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Changement de chef à la tête de la RDA. Changement de point de vue sur les na'vi?
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Demande de changement de groupe
    » Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
    » Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
    » Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
    » Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Events et Scénarios-
    Sauter vers: