Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Toruk'Ka

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyDim 26 Sep - 13:27

    Prénom : Toruk'Ka
    Age humain :[b] 22 ans
    [b]Mentalité :
    Toruk'Ka est hostile aux premiers abords ; il n'accepte pas facilement les étrangers. Quand on le connait mieux, on peut se rendre compte qu'il est calme, c'est un Na'Vi qui peut faire preuve d'un sang-froid parfois effrayant. Par moments, il est très moqueur et peut faire partager un sarcasme qu'il tient de son père. Il est très loyal et gentil, peu souriant mais attachant : quand il laisse échapper une parole gentille, il se comporte bizarrement, il a l'air un peu plus timide, renfermé. Le seul moment où il parait gentil, c'est quand il s'occupe de ses petits frères et soeurs. En combat, il se montre agressif et même si il doit se limiter car cela parait parfois trop irrespectueux. Il sait aussi se montrer poli et respectueux. Il entretient de bonnes relations avec ceux qu'il apprécie particulièrement et si ces personnes ne l'écoutent pas quand ils donnent de bons conseils, ça le met hors de lui.
    Description physique :Toruk'Ka est un homme très grand, ou plutôt de taille moyenne pour un Na'Vi. Il est très musclé mais sait se montrer souple, d'ailleurs, il est très souple. Il a de longs cheveux bruns Noir-de-Jais que ses petites et grandes soeurs adorent toucher ou en modifier la longue tresse. Sa peau bleue est plutôt claire par rapport à ceux qu'on pourrait confondre à l'eau brillante dans la nuit. Il a de longues mains et possèdent des doigts très fins qui lui permettent de manier de très petites armes surtout les armes de jet mais lui, il n'est pas comme ses frères , il aime les arcs.
    Histoire : "Ton nom sera Toruk'Ka, car tu deviendras aussi courageux et fort que tous les Toruk ont pu être. Leur puissance est réunie en toi."

    Voilà ce que mon père m'a dit à ma naissance. J'étais né une famille qu'on pourrait dire "riche" ou "noble" mais il n'y a pas plusieurs synonymes pour dire à quel point nous sommes nombreux, nous, les, enfants. Je suis le huitième, mon frère jumeau, Eytkan'Ka, le neuvième, et après nous, suivrons quatre autres. Nous avons trois frères et une soeur née avant mon frère aîné. Ils sont tous devenus guerriers, mais Eyt' était intéressé par la musique dès le bas-âge. Moi, seuls les animaux volants m'intéressaient. Plus nous grandissons et plus nos aînés essayaient de nous faire aimer leur métier. Mon frère était doué pour la course et s'entraîna plus durement que moi, mais il était facilement distrait si il entendait de la musique. Moi, j'aimais courir. Courir vers les hauteurs pour mieux voir les Ikran et pour voir, un jour, peut-être le légendaire Toruk ... Je n'avais que dix ans à ces temps et j'eus une nouvelle soeur, Eywa'Ite, ma préférée. Mes frères et soeurs se mirent alors à nous entrainer de plus en plus durement chaque jour qu'Eywa daignait nous donner. On savait que c'était pour notre bien, mais c'était difficile. Un jour, Eyt' et moi tombâmes dans une étrange crevasse. Cette crevasse se referma pendant un long temps.
    Mon frère et moi avions réussi à trouver de la nourriture et de quoi s'abreuver. On se levait, on s'entraînait, on purifiait du mieux qu'on pouvait, bref, on se débrouillait. Puis on s'est rendu compte qu'on grandissait dans cette crevasse, on décida de trouver une issue, et une fois la sortie trouvée, la lumière du soleil nous aveugla. Nous prîmes nos repaires et au bout de trois jours, nous étions au village. On nous regardait comme des zombies comme si on avait disparu pendant plusieurs semaines. Notre mère Ansit'Ka et notre père Tirey'Ka manquèrent de nous reconnaitre et plongèrent dans nos bras. On avait disparu pendant trois longues années, certains disaient que j'avais déserté pour rejoindre les Chevaucheurs des Mers de l'Est et mon frère les Cavaliers des Plaines, mais ce n'était pas le cas. D'autres nous croyaient morts mais ce n'était pas le cas. Quand j'entendis ça, je me mis à rire :
    "L'âme de Toruk et l'âme d'Eywa ne peuvent décéder !"Mon père pleura pour la première fois devant nous. Mes treize années furent marqués par ce souvenir. Maintenant 22 ans, j'aspire à devenir Archer. Mon frère également, pour prouver aux autres que nous sommes les dignes fils d'Eywa, ce qui serviront leur peuple.
    Tribu désirée :Omaticaya
    Classe désire : Archer

    _______

    Pseudo : Hiielips
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Google est ton ami ^^
    Votre fréquence de connexion : 4/7 ?
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement?Anderson
    Autre chose ? :


    Dernière édition par Toruk'Ka le Lun 27 Sep - 15:21, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kalar
    AVATAR-Scientifique-Omaticaya-Archer
    Kalar


    Masculin Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 27/01/1993
    Age : 31
    Age du perso : 32 ans
    But : découvrir Pandora et les Na'vis
    Date d'inscription : 02/09/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Toruk'Ka Left_bar_bleue5/100Toruk'Ka Empty_bar_bleue  (5/100)

    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyDim 26 Sep - 14:18

    il manque pas mal de choses =(
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyDim 26 Sep - 16:03

    Tout d'abord, bienvenu parmi nous Toruk'ka ! j'espère que tu te plairas sur ce forum

    Kalar. Nous ne demandons pas aux nouveaux membres de faire leur présentation d'une traite ! Ils on le droit de peaufiner leur présentation au lieu de bâcler tout en quelques minutes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Toruk'Ka Left_bar_bleue33/100Toruk'Ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyDim 26 Sep - 17:14

    Et bien que de nouveau ca fait plaisir à voir^^

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta présentation.

    Préviens lorsque tu auras finis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyDim 26 Sep - 20:15

    Code à venir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Toruk'Ka Left_bar_bleue33/100Toruk'Ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyDim 26 Sep - 20:32

    Toruk'Ka a écrit:

    Tribu désirée :Omaticaya
    Classe désire : Chevaucheur

    Euh...y a souci car chevaucheur n'existe pas.

    C'est soit guerrier soit archer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyLun 27 Sep - 15:21

    Fiche terminée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Toruk'Ka Left_bar_bleue33/100Toruk'Ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka EmptyLun 27 Sep - 17:10

    Et bien, je valide ta fiche.

    Bienvenue parmi nous et passe un bon moment.

    N'oublie pas de te recenser ici https://rpgavatar.forumactif.org/tableau-du-staff-f99/recensement-t1834-30.htm#18979
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Toruk'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Toruk'Ka   Toruk'Ka Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Toruk'Ka
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser