Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous)

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous) - Page 2 Left_bar_bleue33/100Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous)   Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:46

    "Stop ! Ça suffit ! Jake, je suis assez grande pour savoir quoi penser par moi même ! Wokan, les humains sont pitoyable par leurs actes, mais cela ne sert à rien de se défouler sur celui là en particulier, surtout que j'insiste sur le fait qu'il n'a commit aucune abomination que vous reprochez aux autres tawute ! Quand à vous William, je vous conseil vivement de ne pas parler ainsi et de savoir vous taire quand il l'est nécessaire !"

    Vous ne comprenez donc pas que le tuer ne servirait à rien ? Quoi ? vous passer les nerfs et après ? Seule Tsu'ka décidera du sort de ce tawtute ! Personne ne prendra l'initiative personnelle de mettre fin à sa vie !


    Hum...elle n'avait peut être pas tort sur le coup. Ca ne servirait à rien de passer ses nerfs sur lui mais bon...disons que ca défoule quand même. Wokan prit un peu de recul par rapport à ce qu'il se passe. Elle avait raison aussi sur le fait que seule Tsu'ka aura le droit de vie ou de mort sur ce petit être mais son état ne le prête pas du tout.

    (langage na'vi) Tsu'ka n'est pas en état de prendre le moindre décision. Et personne ne sait quand elle pourra prendre et si elle pourra prendre à nouveau une décision. Mais en attendant, cet humain ne doit pas partir d'ici avant de connaître sa sentence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous)   Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 14:39

    Après avoir prononcé ces paroles, William reçut une gifle du troisième na’vi. Sonné par le coup, William ne prêta aucune attention à ce que dit le na’vi. Lorsqu’il reprit ses esprit, il n’entendit qu’une seule phrase prononcée par Jake Sully :

    “…Alors nous nous battrons pour ramener Ateyo !”

    Il tourna la tête vers les trois na’vis pour observer ce qui se passait. La na’vi se mit à parler d’un ton sec :

    “Stop ! Ça suffit ! Jake, je suis assez grande pour savoir quoi penser par moi même ! Wokan, les humains sont pitoyable par leurs actes, mais cela ne sert à rien de se défouler sur celui là en particulier, surtout que j'insiste sur le fait qu'il n'a commit aucune abomination que vous reprochez aux autres tawute ! Quand à vous William, je vous conseil vivement de ne pas parler ainsi et de savoir vous taire quand il l'est nécessaire !”

    William se contenta de marmonner une réponse à peine audible :

    “Vous m’avez posé une question. J’ai répondu…”

    La na’vi avait repris son discours :

    “Vous ne comprenez donc pas que le tuer ne servirait à rien ? Quoi ? vous passer les nerfs et après ? Seule Tsu'ka décidera du sort de ce tawtute ! Personne ne prendra l'initiative personnelle de mettre fin à sa vie !”

    Le na’vi lui répondit dans sa langue avec un ton neutre qui semblait indiquer qu’il approuvait ce qui venait d’être dit. William observa les na’vis quelques secondes, puis constatant que personne ne disait rien, il se tourna vers la na’vi qui venait de prendre sa défense. Il lui adressa la parole en essayant de ne pas se faire entendre par les deux autres :

    “Merci d’avoir pris ma défense.”

    William regarda ensuite la cour de l’arbre maison : plusieurs na’vis assistaient à la scène et lançaient des regards à William. Ne supportant pas leurs regards, William baissa la tête, reportant de nouveau toute son attention vers le sol.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un survivant ! ...de l'Ennemie [suite de "La tempête venu du ciel"] (ouvert à tous)
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » rp survivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Cour principale-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser