Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

     

     La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:45

    Touts bougeait autour de moi , touts le mondes commençait a crier , a parler , Je tirais en l'air pour calmer un bon coups touts le mondes ! Je regardais le soldat de la RDA et les Na'vis , Je fit signe au soldats de commencer a repartir avec les autres , quand il commençait a partir je prit la sois disant chef par la tête et lui criait dessus , je lui demandais ou était l'enfant , cette êtres horrible , du sang d'humains et de Na'vi , un bâtard ... un erreur de la nature ! Elle ne voulait rien dire , ou alors plutôt elle ne pouvait pas répondre . mais je tournais la tête a ma gauche , un crie de bébé .. Je fit signe a deux AMP de me suivre , Une femelle Na'vi tenais un enfant dans ces bras . Sans que cette dernière ne pus faire quelque chose , je lui tirais une balle en pleine tête .


    " Messieurs , prenez l'enfant ! "

    Un des Amp prit l'enfant , sans le blesser , Les amp repartais vers les Hélicoptères , je me retournais une dernière fois vers les Na'vis qui ne comprenais pas se qui se passait a première vue , je souris et leur dit
    .

    " Sale bestiole bleu ... Ont vous prend votre " prince " et le changer a notre façon "

    Je me mit a rire . Plusieurs minutes âpres , les hélicoptères repartais du village , en feu , j'allumais une cigarette et ne pus m'empêcher de rire.

    ( Désoler pas top , mais pas beaucoups d'idées et jaime pas trop jouer avec le PNJ >o< )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:22

    Et voila...une vie de plus de retiré sur Pandora. Tentant de fuir avec Ateyo son petit-fils, la mère de Tsu'ka perdit la vie face au chef humain en se prenant une balle en pleine tête. Triste fin pour une femelle qui pourtant ne méritait pas de mourir ainsi tué par un humain.

    Mais le pire est encore à venir, en effet Tsu'ka est toujours sur la balance de la vie et la mort. Celle-ci commence d'ailleurs à pencher du côté de la mort car ca fait déjà un moment qu'elle est inconsciente suite aux balles qu'elle c'est prise en aidant à faire fuir les siens. Maintenant, il ne lui reste plus que très peu de chance de revenir parmi les siens ou alors de rejoindre Eywa en compagnie de sa mère.

    Les battements de son cœur commencent à se faire plus lent au fur et à mesure que le temps passe. Si quelque chose doit se passer pour qu'elle revienne c'est maintenant sinon il sera trop tard...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:55

    Le groupe d'humain que j'avais attaqué se dispersa rapidement, après voir vu leur deux mastodonte de verre et d'acier tomber cote à cote.

    Tsu'ka était en sécurité et le vieux Jake Sully qui était arrivé bien trop tard veillait maintenant sur elle.
    Un tawtute apparemment isolé essayait de tenir tout ce petit monde en joue, mais menacé par plusieurs Na'vi, c'était lui qui était en mauvaise posture.
    Ceci dit, il n'en était pas moins armé et dangereux et je devais donc faire quelque chose, pour éviter de perdre encore des frères et des soeurs.

    Me laissant glisser entre les feuilles et les branches, sautant de perchoirs en perchoirs, je descendais progressivement vers la scène, sans que l'humain ne me voit, et, dans son angle mort, je m'approchais lentement.
    A 50 mètres, je sortie une des mes deux dernières flèches de mon carquois, l'engageant sur mon arc.
    A 25 mètres, je commençais à tendre la corde, prête à lâcher un trait fatal.
    A 10 mètres, distance ou la force de ma flèche pouvait percer de part en part l'humain et son équipement pour en ressortir, je m'arrêtais.

    Un dilemme se posait. Car cet humain qui se tenait devant moi, si petit, si faible, visiblement très nerveux vu sa situation actuelle, ne méritait pas de mourir. Ou tout au moins, je me refusais de le surprendre par l'arrière, une mort honteuse et déshonorante.
    De plus, peut-être que ce tawtute pourrait répondre à la question que se posaient tout le monde ici : pourquoi ? Peut-être que Tsu'ka serait intéressée d'en apprendre plus sur leurs motivations ?
    Peut-être qu'elle ordonnera son exécution pur et simple ? Cela ne coûtera pas plus chère de le laisser en vie.

    Ce qui me troublait encore plus était son attitude qui, comparée aux autres humains qui tuaient à vu hommes, femmes et enfants, celui ci semblait ne pas obéir à ces règles alors qu'il avait à sa merci plusieurs Na'vi sans défenses !
    Pourquoi faisait il cela ? Cela serait une autre question à lui poser, raison de plus pour le garder en vie... s'il n'essaye pas de s'enfuir ou, par désespoir, tuer ceux qui l'entourent.

    D'une petite voix simple, sans animosité, je lui lâchais simplement :


    "C'est finit. Pour vous en tout cas. Lâchez votre arme et j'essaierais de vous laisser en vie. Vous n'êtes pas comme les autres qui tuent dès qu'ils voient un Na'vi... vous avez donc de sérieuses chances de survivre. Ne faites pas celui qui ne veut pas voir les choses en face : vous êtes seul, encerclé, et vous n'arriverez jamais à survivre à moins de lâcher vos armes... Je vous supplie de ne pas faire de bêtises et tout ira bien."


    Surpris, le tawtute avait sursauté en entendant ma voix, et prenait maintenant pleinement conscience de sa position délicate, ne sachant plus qui viser, ou se méfier...

    Ma flèche toujours prête à partir, je surveillais le moindre de ses mouvements qui pouvait s'avérer fatal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 16:15

    La na’vi se leva et se mit face à William. Elle lui lança un regard menaçant, lui montra les dents avant de crier :

    “Je ne m'écarterai pas! Les Na'vi ont un sens de l'honneur qui diffère bien du vôtre et je n'abandonnerai pas mes soeurs . Tire donc, humain. Tu me verras sûrement tomber à terre. Mais je te jure qu'avant même que tu aies pu penser un jour revoir ta planète, tu goûteras déjà ta propre fin. Les Na'vis ne s'inclineront jamais.”

    William fut impressionné, non pas par l’intimidation, mais par la détermination de la na’vi à protéger son amie. Il n’eut à peine le temps de se demander quoi faire qu’il entendit une voix derrière son dos.

    "C'est finit. Pour vous en tout cas. Lâchez votre arme et j'essaierais de vous laisser en vie. Vous n'êtes pas comme les autres qui tuent dès qu'ils voient un Na'vi... vous avez donc de sérieuses chances de survivre. Ne faites pas celui qui ne veut pas voir les choses en face : vous êtes seul, encerclé, et vous n'arriverez jamais à survivre à moins de lâcher vos armes... Je vous supplie de ne pas faire de bêtises et tout ira bien."

    William se retourna en sursautant et en pointant son arme sur le nouvel arrivant, une na’vi qui le menaçait avec son arc. Comme si cela ne suffisait pas d’être dans une situation aussi délicate, William entendit le bourdonnement des hélicoptères diminuer en intensité. Il leva les yeux au ciel et vit avec horreur les hélicoptères remplis d’hommes quitter le champ de bataille. Le colonel avait donné l’ordre de partir sans même vérifier que tous ses hommes étaient là. Comprenant qu’il était seul en territoire ennemi, William recula d’un pas puis lâcha son arme. Il jeta également son couteau et son 9 mm au sol. Il finit par mettre ses mains sur la tête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:07

    "C'est finit. Pour vous en tout cas. Lâchez votre arme et j'essaierais de vous laisser en vie. Vous n'êtes pas comme les autres qui tuent dès qu'ils voient un Na'vi... vous avez donc de sérieuses chances de survivre. Ne faites pas celui qui ne veut pas voir les choses en face : vous êtes seul, encerclé, et vous n'arriverez jamais à survivre à moins de lâcher vos armes... Je vous supplie de ne pas faire de bêtises et tout ira bien."

    Une voix d'une soeur de Shimray , celle ci sourit mais resta caché , elle regarda alors l'homme , il avait baissé son arme les jetant par terre et mit ses mains sur sa tête , coryant que c'était sa dernière heure mais contrairement aux humains les Na'vis ne tuait pas à tout bout de champs sauf en cas de nécessité . Shimray voulut intervenir mais quand elle fit deux pas , elle tomba à la renverse et se retrouva à découvert , elle regarda en haut puis priait Eywa . La na'vis se releva lentement , une fois debout sur ses jambes , elle regarda son état qui était pas super , puis elle regarda l'humain et lui dit :

    - Nous ne sommes pas comme vous ! Nous les Na'vis on ne tue pas pour le plaisir comme vous le faites vous les humains ! On ne tue pas enfant , mère , frère ou même soeur ! Nous on vie dans l'harmonie alors que vous oui vous les humains vous vivez dans le sang , la haine , vous voulez à tout pris vous venger de nous car on vous a battu il y a 20 ans ! Et maintenant ! Tu regardes le ciel et tu vois tous tes partenaires qui te laisse tout seul ici et tu te dis que tu n'as aucune chance contre nous tous alors fait toi une raison humain ! Vous nous avez certes pris par surprise mais les Na'vis ne sont pas mort ! Et nous lutterons jusqu'au bout comme nous l'avons bien fait il y a 20 ans grâce à Eywa !

    Shimray pleurait à présent , voila , elle avait tout dit tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis l'attaque des humains , voyant l'hélicoptère partir , Shimray vit que le dernier humains qui était resté était devant elle .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:31

    L'humain s'était penché vers moi. Il m'arrachait mon couteau des mains. Je n'avais même pas la force de résister. Il le jetait hors de ma portée. Puis, il s'éloignait de moi après avoir prononcé des mots dans son langage. Je m'écroulais définitivement sur le dos. Le flux de mes larmes semblait ne pouvoir se tarir. Ce flux concurrençait même celui de mon sang qui quittait progressivement mon corps. Mais, ce dernier n'était pas assez important pour me permettre de rejoindre notre Mère. Je pouvais sentir chacune des plaies qui parsemaient mon corps. Je souffrais, autant de mes blessures que de ma faiblesse. Mon peuple se faisait exterminer et je ne pouvais rien y faire. Je ne pouvais imaginer tous mes frères et mes sœurs qui avaient rejoint notre Mère.

    Les explosions avaient cessées. Les machines volantes ne crachaient plus de feu. Elles s'élevaient dans le ciel et disparaissaient. Mes yeux fixaient toujours le ciel. Je le distinguais encore difficilement, même si le flot de larmes s'était arrêté. Je saisissais mon sac d'herbes à ma ceinture. J'amenais plusieurs végétaux à mon visage. Je devais bien posséder une herbe capable de me remettre sur pied, même temporairement. Je trouvais enfin mon sédatif. L'effet n'était pas immédiat. Je restais encore quelques instants au sol. Enfin, la douleur s'effaçait et une énergie nouvelle prenait sa place. La substance était dangereuse en consommation immodéré mais, j'étais prête à tout pour pouvoir à nouveau me lever et rejoindre les survivants.

    Je tentais de me remettre sur mes deux jambes. J'y parvenais avec une aisance, quelque peu déconcertante, étant donné l'état dans lequel je me trouvais. Je connaissais les risques de ce regain brutal d'énergie. Si je me servais trop intensément de mes muscles, ces derniers pouvaient très bien être paralysés par la suite. Néanmoins, je me dirigeais vers la forêt d'un pas décidé. Je jetais des regards pleins de désespoir autour de moi. Sur mon chemin, je croisais nombre de mes frères et sœurs, qui avaient rejoint notre Mère. Je regrettais moi-même de ne pas les avoir suivis. Les morts ne souffraient pas. Je reprenais un morceau d'herbe et le portais à ma bouche.

    Je percevais des voix. La forêt était juste devant moi et pourtant, je ne voyais toujours rien. Peut importe, je continuais et m'enfonçais encore un peu plus dans la forêt. Les voix étaient plus distinctes. Pourtant, au fur et à mesure que je me rapprochais, les voix n'en formaient plus qu'une. Je connaissais cette voix. C'était celle de May. Néanmoins, je ne comprenais pas ses mots. Je me frayais un chemin à travers les branches pour la rejoindre. Le spectacle était assez surprenant. Plusieurs de mes frères et sœurs étaient rassemblés: Shimray, Jake Sully, Tsu'ka, Eywa'ka, Maywe'hufne... Ils avaient survécu. Pourtant, un intrus résidait en ce lieu. C'était un misérable humain. May avait quelque peu relâchée la tension de son arc, qu'elle pointait vers l'humain. De même, Shimray, qui haïssait les humains plus que tout, elle semblait ne pas bouger.

    Elles avaient l'intention de le garder en vie. Elles laissaient vivre un humain, un assassin. Mon visage se défigurait par la colère et la haine. Je ne pouvais par tolérer la survie d'un seul de ces vermisseaux. Je m'approchais de May et je saisissais le couteau à sa ceinture.

    [Langage Na'vi]"Tu as l'intention de laisser vivre un de ces assassins. Tu as de la pitié pour un de ces vermisseaux. Ils n'en ont eu aucune envers nous. Leur seule présence sur notre monde est déjà un sacrilège envers notre Mère."[Langage Na'vi]

    Dans mon élan, je saisissais l'humain à la gorge et le soulevais de terre. Je le plaquais violemment au sol en m'agenouillant au dessus de lui. Je brandissais le couteau au dessus de ma tête. Je lançais un regard noir au misérable humain qui était juste en dessous de moi.

    [Langage Na'vi]"Meurt donc, misérable humain."[Langage Na'vi]

    J'abaissais mon bras, prête à abattre mon couteau sur lui. Mais, au dernier moment, quelque-chose retenait mon bras. Je me sentais tirer vers l'arrière et l'on emprisonnait mon autre bras. Je me débattais comme je pouvais en hurlant de rage.

    [Langage Na'vi]"Laissez-moi. Laissez-moi accomplir ce que j'ai a faire. Il ne mérite même pas d'exister. C'est un vulgaire assassin."[Langage Na'vi]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 17:54

    Bien. L'humain n'était pas idiot. Il avait jeté ses armes au sol, et ne semblait pas vouloir résister.
    Je relâchais donc lentement la tension de mon arc, puis, récupérais la flèche pour la remettre dans mon carquois.

    C'était finit. Les morts avaient rejoint notre Grande Mère, les blessés pansaient leurs plaies, les survivants essayaient de se réorganiser. Cependant, un vision très troublante nous saisit tous.

    Notre soeur Tsumaïe, couverte de la tête au pieds de son propre sang, son corps parsemé de blessures plus ou moins graves, boitant avec peine vers nous et visiblement sous l'effet de fortifiants et d'herbe anti-douleur, se dirigea directement sur moi.

    Elle avait compris que cette humain, personne dans notre petit groupe n'allait le tuer, et cela la choquait visiblement.

    Se jetant sur moi elle me cria :


    "Tu as l'intention de laisser vivre un de ces assassins. Tu as de la pitié pour un de ces vermisseaux. Ils n'en ont eu aucune envers nous. Leur seule présence sur notre monde est déjà un sacrilège envers notre Mère."


    Et avant que je ne puisse réagir, subjuguée par cette apparition quasi surnaturelle d'une Tsumaïe vengeresse qui semblait toute droit revenir de l'au delà, avec Eywa, elle se saisit de ma dague, et plaquant l'humain violemment au sol le menaça et s’apprêta à abattre mon arme sur lui :


    "Meurt donc, misérable humain."


    Délicatement, sans violence mais avec fermeté, je la tirais vers l'arrière, la dégageant du tawtute.
    Elle était très faible et chacun de ses gestes devaient lui demander beaucoup d'effort. Mais elle ne pouvait lutter dans son état et je la forçais à se calmer, à s’asseoir, puis, après avoir repris ma lame, demandais à Jake Sully de veiller sur elle.

    Revenant vers le soldat qui avait du subir un choc terrible par Tsumaïe (car il peinait grandement à se relever), je le remis debout en le prenant par le dos. Je devais éviter qu'un tel accident ne se renouvelle et je commençais à l'éloigner en direction du Kelutral.

    Il fallait que je veille sur ce prisonnier car je sentais bien que d'autres frères et soeurs voudraient se venger après ce qui c'était passé. J'héritais donc de cette tache qui ne me dérangeais pas plus que ça, ce qui n'était pas du gout de tous les Na'vis..."


    [HRP: je penses que je quitte le topic. William aussi (après un dernier message) à moins que tu ne veuilles autre chose, dans ce cas j'éditerais]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:39

    William s’était rendu. Il gardait ses mains sur la tête en observant le sol, pensant que ses dernières heures approchait : après avoir participé à ce massacre aveugle, bien qu’il n’avait tué personne et utilisé qu’un seul de ses chargeurs, il était sûr que les na’vis allaient réclamer vengeance et le tueraient. Au fond, c’était légitime. Une des na’vis lui parla avec colère, mais William n’écoutait même pas ce qu’elle disait.
    Soudain, il fut saisi par la gorge par une na’vi qui n’était pas présentes quelques secondes plus tôt puis fut plaqué au sol. Celle-ci tenait un couteau et s’apprêtait à tuer William. William se débattit avec toute la force qu’il possédait pour se dégager, mais face à une créature de trois mètres de haut et qui possédait plus de force que lui, c’était peine perdu. William s’apprétait à abandonner la lutte lorsqu’il vit la na’vi qui l’avait capturée tirer en arrière son agresseur. Elle finit par les séparer. William tenta péniblement de se relever et fut aidé par la na’vi qui venait de lui sauver la vie. Lorsqu’il fut enfin debout, il jeta un bref coup d’oeil à la na’vi qui avait tenté de le tuer. Il observa ses armes qui étaient au sol et fut tenté de saisir le 9 mm pour vider un chargeur dans le corps de la na’vi. Cependant, il resta immobile jusqu’à ce que la na’vi qui lui avait sauvé la vie l’oblige à la suivre en direction de l’arbre maison. Sans prononcer un mot, il la suivit.

    [HRP : Fin du RP pour moi aussi.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 21:23

    Moi et Nok'tar nous étions toujours a la chasse , nous avions récupérer pas mal de gibiers pour le dinée du soir et quelques fleurs médicinale , ont était assez fier de nous , ont se disait des blagues sur le chemins du retour et ont se rappelez les bon moments qu'ont n'avait passez quand j'étais encore en humains , même si cette époque et bien loin maintenant et je ne voulais pas trop en parler . Sur le chemins du retour j'entendis des hélicoptère arriver vers nous , Je levais le regard vers le ciel et vit une armée d'hélicoptère revenir du village ... mes yeux s'ouvris en grand et je regardais en direction de l'arbre maison , il y avait de la fumer qui s'échapper par les arbre ! Moi et Nok'tar ont se mit a courir en direction de l'arbre maison , arrivée la bas , ont tombais nez a nez avec pleins de cadavres , d'enfants , de femmes et d'hommes .. Ont entrais dans le village , Ont regardais tout autour de nous ... Un Na'vi s'approchait de moi et me dit que Tsu'ka se trouvais un peux plus loin la bas , je le suivis ... arriver a l'endroit dit , Je me mit a crier et commencer a pleurer , je courus vers Tsu'ka et me mit a genoux a cotée d'elle , beaucoups de Na'vis était a cotée , je l'ais regarder et leur dit.

    " Vous faite quoi la ?! La chef est en train de mourir et vous , vous tournez les pouces ?! "

    J'appliquais , quelques plantes médicinale sur Tsu'ka , pour essayer de la guérir , mais ces blessures était très profonde .. je fesait touts se que je pouvais pour la ramenez a nous ! Je me tournais vers Eywa'ka et lui dit.

    " Eywa'ka , ou est Ateyo ?! "

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:43

    J'étais maintenant hors de porter du misérable humain. Je ne pouvais me libérer de l'étreinte qui emprisonnait mes avant-bras. Je hurlais toujours, essayant vainement de me soustraire à elle, pour accomplir ce que j'avais à faire. Au bout de quelques minutes, je lâchais prise. Je ne luttais plus. Je me contentais de laisser couler quelques larmes de désespoir. Je relâchais le couteau, qui s'enfonçait dans le sol avec une aisance effrayante. Je m'asseyais sur le sol, lourdement. Je pouvais enfin voir que s'était May qui était à l'origine de la survie de l'humain. Elle m'avait arrêté au moment fatidique et tirée à l'écart. Elle se penchait vers moi pour récupérer son couteau.

    Pourquoi épargner cet assassin ? Il mérite cent fois la mort. C'est un tueur. Il fait partie de ceux qui ont massacrés nos frères et sœurs. Pourquoi ?

    [Langage Na'vi]" Vous faites quoi la ?! La chef est en train de mourir et vous , vous tournez les pouces ?! "[Langage Na'vi]

    Je connaissais cette voix. C'était celle de Quel'Danos. Il semblait être présent depuis peu de temps. Ainsi, c'était comme ça qu'il réagissait. Il n'avait pas la moindre conscience de ce que nous avions subi. Comment pouvait-il parler ainsi. Je me levais et me dirigeais vers lui.

    [Langage Na'vi]" Eywa'ka , où est Ateyo ?! "[Langage Na'vi]

    Il s'interrogeait sur son fil, son petit monstre né d'un sacrilège. Je ne pouvais m'empêcher de sourire sadiquement. J'étais maintenant juste derrière lui. Mes mots sortaient, tel des poignards assassins. Je reprenais un morceau d'herbe. Je n'avais même plus conscience des dangers de cette plante. C'était comme une envie irrésistible. Je devais en prendre, encore et encore. C'était avec un amusement malsain que je répondais à la question posée à Eywa'ka.

    [Langage Na'vi]"Où est Ateyo ? Mais, il est parti rejoindre tes semblables. Ces assassins qui ont massacrés mes frères et mes sœurs. Mais, toi, où étais-tu ? Encore à la chasse je suppose. Ce n'est pas vraiment grave. C'est vrai, qu'est-ce que tu aurais pu faire en fin de compte. Sauver notre peuple, nos enfants, ou peut-être même ta propre femme. Je..."[Langage Na'vi]

    Je ne pouvais finir ma phrase. Mon regard se troublait. Je ne percevais même plus les battements de mon cœur. Je me sentais tomber lentement au sol. Tout semblait aller au ralenti. Je percutais enfin le sol, sans rien ressentir. J'essayais désespérément d'amener un morceau d'herbe à mes lèvres, en vain. Mes paupières s'abaissaient, doucement. Je me sentais déconnecter du monde, déconnecter de la vie. Je sombrais dans l'inconscience.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:22

    "Où est Ateyo ? Mais, il est parti rejoindre tes semblables. Ces assassins qui ont massacrés mes frères et mes sœurs. Mais, toi, où étais-tu ? Encore à la chasse je suppose. Ce n'est pas vraiment grave. C'est vrai, qu'est-ce que tu aurais pu faire en fin de compte. Sauver notre peuple, nos enfants, ou peut-être même ta propre femme. Je..."


    Quand j'entendis des mots , je serrais les poings et commençait a serrer les dents , elle commençait a me les briser celle la ! Qu'elle ne m'accepte pas daccord ! Mais qu'elle ne m'enfonce pas encore plus surtout dans se très dur moment , Je détournais mon regard vers Tsumaie , mais cette dernier tombais au sol .. Je la regardais tomber , les Na'vis a cotée regardais se qu'elle avait et était affoler , je me levais , les poings serrer et me mit a crier.

    " Elle a quoi encore ?! Hein ?! Cette fois je ne vais pas êtres gentil ! J'en n'ais marre ! J'ai sacrifier temps de choses pour que vous soyez en paix , mes parents et beaucoup de mes amis , alors c'est bon maintenant ! J'aide et en retour ont me poignard dans le dos ! Sa suffit ! "

    Je prit le corps de Tsu'ka avec moi , et me mit un peux plus loin , Je me mit a pleurer , pas de tristesse mais de colère , je continuais de la soignée comme je pouvais , j'observais un moment les autres Na'vis un peux plus loin et commençait a dire.

    " Tsss , j'en n'ais marre .. je fait touts pour les aidée et j'ai quoi en retour ? Rien ! Ont me rabaisse plus bas que terre ! Je ne dirais jamais que j'aurais du choisir les humains , car je n'aurais jamais pus faire sa , mais je n'aurais peut êtres pas du m'investir autant , mes parents ... Calvin , ils sont tous mort ! Ils sont mort pour que je puisse aider la tribus ! "

    Je tappais contre le sol et posait ma tête contre le corps de Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:47

    Un groupe d'ikran apparu rapidement près du kelutral. Sur chacun d'eux se trouvait un chasseur dont l'un est le père de Tsu'ka. Ils avaient vu au loin alors qu'ils cherchaient de quoi chasser de la fumée venir du Kelutral ce qui les fit faire demi-tour. Tous les chasseurs présent se mirent à chercher les membres de leur famille et ce fut de même pour Wokan.

    Mais la première vision qu'il eu c'est celui de sa femme morte avec un trou dans la tête. Wokan est un grand chasseur mais même le plus endurci ne peut retenir les larmes qui se mirent à couler le long de ses joues telles un torrent. Il n'avait pas été là pour la protéger et maintenant il en paye les conséquences. Tous deux avaient vécu et survécu à l'attaque du kelutral il y a 20 ans de cela. Mais maintenant, il se retrouve seul avec sa fille....D'ailleurs où est-elle? Il se mit rapidement à le chercher du regard et remarqua non loin de là, un na'vi qui si il ne se trompe pas est Quel'Danos et si sa déduction est bonne, il tiens Tsu'ka dans ses bras.

    Il adressa un dernier regard à sa chère et tendre qu'il ne reverra plus jamais avant de se diriger vers Quel'Danos qui c'était mit à l'écart de tout le monde. S'arrêtant un peu avant d'arriver à sa hauteur, il le vit la soigner....voila déjà une bonne chose c'est signe qu'elle est encore en vie. Par contre, il l'entendis parler et vue les paroles, la colère était en lui.


    " Tsss , j'en n'ai marre .. je fait touts pour les aidée et j'ai quoi en retour ? Rien ! Ont me rabaisse plus bas que terre ! Je ne dirais jamais que j'aurais du choisir les humains , car je n'aurais jamais pus faire sa , mais je n'aurais peut êtres pas du m'investir autant , mes parents ... Calvin , ils sont tous mort ! Ils sont mort pour que je puisse aider la tribus ! "

    Arrivant à sa hauteur, Wokan posa une main sur l'épaule de Quel'Danos et se mit à sa hauteur. C'est vrai que Quel'Danos aurait put rester avec son vrai corps mais son choix avait été tout autre et que ce soit l'un ou l'autre choix, qui c'est si ce ne serait quand même pas arriver...

    Wokan aida Quel'Danos à soigner sa fille mais les blessures étaient vraiment grave et si elle venait à guérir, c'est que Eywa avait décidé de lui donner une autre chance.


    Wokan (père de Tsu'ka)- Je comprend ta colère Quel'Danos. Toi aussi tu as beaucoup souffert en perdant tes amis pour nous protéger et le fait que tu remettes en question ce que tu as fait est normal. En ce jour, nous aussi nous avons perdu beaucoup des nôtres. Des familles entières ont rejoint Eywa alors qu'elles n'avaient pas demandés à la rejoindre. Beaucoup de souffrances se lisent sur les yeux du peuple. Moi-même, je viens de perdre Ney`ite ma femme. Mais qui te dit que si tu ne nous avais pas aidé, ce qui vient de se passer, ne se serais pas produit? J'ai perdu ma femme mais je ne tiens pas à perdre ma fille. Ce n'est pas à moi de faire rejoindre Eywa à ma fille, je préfèrerai que ce soit ma fille qui, le jour venu, me fasse rejoindre Eywa. C'est dans l'ordre de la vie, les jeunes grandissent et vivent pendant que les plus anciens, rejoignent Eywa petit à petite. Ainsi est faite l'ordre des choses. C'est pour ce que je suis certain que Tsu'ka ne mourra pas. Quant à tes amis, si ils ne sont plus de ce monde, c'est pour que tu puisses continuer à vivre et à accomplir ce que tu dois faire. Ne pleurs pas leur mort mais remercie-les d'avoir vécu.

    Ainsi se finissait cette consolation pour tenter de redonner un peu de moral à Quel'Danos. D'ailleurs, il avait, malgré le peu qu'il savait sur la médecine, finit pour le moment de soigner les blessures de sa fille.

    Wokan- Les blessures doivent maintenant se refermer d'elles-même. Mais avec les herbes que j'ai mit, tout devrait aller plus vite. Ce qu'il lui faut c'est du repos. Tu devrais en prendre aussi. Et n'écoute pas ce que disent les autres surtout si ils se sont encore des enfants, ils ne savent pas ce qu'ils disent. Va te reposer maintenant mon frère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 11:10

    Quel'Danos avait fait son entré fracasante comme d'habitude , il hurla et demanda à Eywa'ka où était Ateyo mais ce fut son ami Tsumaïe qui lui cracha des poignard :

    "Où est Ateyo ? Mais, il est parti rejoindre tes semblables. Ces assassins qui ont massacrés mes frères et mes sœurs. Mais, toi, où étais-tu ? Encore à la chasse je suppose. Ce n'est pas vraiment grave. C'est vrai, qu'est-ce que tu aurais pu faire en fin de compte. Sauver notre peuple, nos enfants, ou peut-être même ta propre femme. Je..."

    Malheureusement sa soeur sombrait dans l'inconscience , Shimray , les yeux qui pleuraient regardait le massacre , Quel'Danos n'avait aucun problème lui il n'était pas blesser fortement , celui ci rétorqua :

    " Elle a quoi encore ?! Hein ?! Cette fois je ne vais pas êtres gentil ! J'en n'ais marre ! J'ai sacrifier temps de choses pour que vous soyez en paix , mes parents et beaucoup de mes amis , alors c'est bon maintenant ! J'aide et en retour ont me poignard dans le dos ! Sa suffit ! "

    Shimray ne put étouffer un cri , elle serra les points et se tourna vers Quel'Danos celui ci dit encore :

    " Tsss , j'en n'ais marre .. je fait touts pour les aidée et j'ai quoi en retour ? Rien ! Ont me rabaisse plus bas que terre ! Je ne dirais jamais que j'aurais du choisir les humains , car je n'aurais jamais pus faire sa , mais je n'aurais peut êtres pas du m'investir autant , mes parents ... Calvin , ils sont tous mort ! Ils sont mort pour que je puisse aider la tribus ! "

    Stop s'en était assez Shimray le regarda puis lui lança des poingard aussi aiguisé que ceux qu'avait laché sa soeur Tsumaïe :

    - Ne voit-tu pas que le chaos règnent chez les omaticaya ? NON ! Ouvre les yeux Quel'Danos , on a fait ce qu'on a put pour Tsu'ka je l'ai soigner avec mes savoir faire ! Pendant que TOI oui toi ! Tu étais où ? A la chasse ! Et bien figure toi que tu ne nous a pas aider avec ça ! On s'est débrouiller tout seul sans toi ni Tsu'ka pour nous aider ! J'ai fait ce que j'ai pu et regarde mon état ! Toi tu n'as pas les miennes de blessures mais sache que moi , Eywa'ka et Tsumaïe on a fait ce qu'on a pu ! Alors que toi tu aurait pu nous rejoindre plus tôt ! Pfff ! Tu me déçois tu nous dit qu'on a ren fait alors que j'ai essayé de guérir Tsu'ka MOI AUSSI ! Mais apparemment tu t'en contre fiche de ce que j'ai fait il faut le croire . Maintenant laisse moi te dire que tu as peut-être perdu ta famille mais tu n'es pas le seul de nombreux Omaticaya ont perdu des êtres chers à leur cœur ! Alors regarde autour de toi au lieu de dire qu'on a rien fait pendant ton absence !

    Shimray tourna les talons puis , elle prit difficilement le couteau de 9mm de l'humain mais elle vit que celui ci était partis ! Furieuse Shimray lança le couteau à même le sol celui ci se planta vite et très profond , la Na'vis coléreuse regarda Quel'Danos et vit le père de Tsu'ka elle s'adressa à Quel'Danos encore une dernière fois :

    Et puis qui va nous soigner nous ! Enfant de Eywa hein qui ? dis le moi !

    Shimray pleurait de rage , de nombreux frère , enfant et soeur de Quel'Danos étaient mort mais lui parlait juste de Tsu'ka d'accord c'était la chef mais bon . Shimray s'approcha de Tsumaïe et pris la plante qu'elle avait mangé , Tsumaïe venait de manger une plante qui faisait dormir . Shimray s'assis puis regarda son état , puis posa son regard plein de haine mais déçu aussi sur Quel'Danos .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:20

    Je comprend ta colère Quel'Danos. Toi aussi tu as beaucoup souffert en perdant tes amis pour nous protéger et le fait que tu remettes en question ce que tu as fait est normal. En ce jour, nous aussi nous avons perdu beaucoup des nôtres. Des familles entières ont rejoint Eywa alors qu'elles n'avaient pas demandés à la rejoindre. Beaucoup de souffrances se lisent sur les yeux du peuple. Moi-même, je viens de perdre Ney`ite ma femme. Mais qui te dit que si tu ne nous avais pas aidé, ce qui vient de se passer, ne se serais pas produit? J'ai perdu ma femme mais je ne tiens pas à perdre ma fille. Ce n'est pas à moi de faire rejoindre Eywa à ma fille, je préfèrerai que ce soit ma fille qui, le jour venu, me fasse rejoindre Eywa. C'est dans l'ordre de la vie, les jeunes grandissent et vivent pendant que les plus anciens, rejoignent Eywa petit à petite. Ainsi est faite l'ordre des choses. C'est pour ce que je suis certain que Tsu'ka ne mourra pas. Quant à tes amis, si ils ne sont plus de ce monde, c'est pour que tu puisses continuer à vivre et à accomplir ce que tu dois faire. Ne pleurs pas leur mort mais remercie-les d'avoir vécu.

    J'écoutais attentivement le père de Tsu'ka , j'étais daccord avec lui , meme si certaines choses qu'il dit ne m'ont pas plus , j'essaye de garder la tête froide , mais pas pour longtemps Shimray , une autre jeune na'vis .

    Ne voit-tu pas que le chaos règnent chez les omaticaya ? NON ! Ouvre les yeux Quel'Danos , on a fait ce qu'on a put pour Tsu'ka je l'ai soigner avec mes savoir faire ! Pendant que TOI oui toi ! Tu étais où ? A la chasse ! Et bien figure toi que tu ne nous a pas aider avec ça ! On s'est débrouiller tout seul sans toi ni Tsu'ka pour nous aider ! J'ai fait ce que j'ai pu et regarde mon état ! Toi tu n'as pas les miennes de blessures mais sache que moi , Eywa'ka et Tsumaïe on a fait ce qu'on a pu ! Alors que toi tu aurait pu nous rejoindre plus tôt ! Pfff ! Tu me déçois tu nous dit qu'on a ren fait alors que j'ai essayé de guérir Tsu'ka MOI AUSSI ! Mais apparemment tu t'en contre fiche de ce que j'ai fait il faut le croire . Maintenant laisse moi te dire que tu as peut-être perdu ta famille mais tu n'es pas le seul de nombreux Omaticaya ont perdu des êtres chers à leur cœur ! Alors regarde autour de toi au lieu de dire qu'on a rien fait pendant ton absence !


    La c'était la goutte d'eau qui fessait déborder le Vase ! j'étais partis a la chasse avec Nok'tar , et bien oui ! Ont leur a demander d'y aller a la chasse ! Bon sang ! Je me levait et serrer les poings et commençait a partir , le regard noir , Nok'tar essayais de me retenir .

    " Lache moi Nok'tar ! Sa suffit ! J'en n'ai assez ! Débrouiller vous ! "

    Je commençait a partir du Village.


    [ Petit Rp Désoler , C'est juste pour intervenir Vite fait .. Je ne quitte pas le Rp , SI quelqu'un veut aller voir QUel' c'est encore possible, Vous avais pas était gentil avec lui ToT ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:22

    [Hrp: Fin du rp pour moi. Normalement, je suis transporté un peu plus loin pour être (enfin) soignée. Wink Je vais rejoindre le rp suivant. ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:20

    La situation s'envenima encore plus après la remarque blessante de la part de Shimray à l'encontre de Quel'Danos.

    Ne voit-tu pas que le chaos règnent chez les omaticaya ? NON ! Ouvre les yeux Quel'Danos , on a fait ce qu'on a put pour Tsu'ka je l'ai soigner avec mes savoir faire ! Pendant que TOI oui toi ! Tu étais où ? A la chasse ! Et bien figure toi que tu ne nous a pas aider avec ça ! On s'est débrouiller tout seul sans toi ni Tsu'ka pour nous aider ! J'ai fait ce que j'ai pu et regarde mon état ! Toi tu n'as pas les miennes de blessures mais sache que moi , Eywa'ka et Tsumaïe on a fait ce qu'on a pu ! Alors que toi tu aurait pu nous rejoindre plus tôt ! Pfff ! Tu me déçois tu nous dit qu'on a rien fait alors que j'ai essayé de guérir Tsu'ka MOI AUSSI ! Mais apparemment tu t'en contre fiche de ce que j'ai fait il faut le croire . Maintenant laisse moi te dire que tu as peut-être perdu ta famille mais tu n'es pas le seul de nombreux Omaticaya ont perdu des êtres chers à leur cœur ! Alors regarde autour de toi au lieu de dire qu'on a rien fait pendant ton absence !

    Que de paroles méchantes pour une enfant! Comme de telles choses peuvent sortir de la bouche d'un enfant qui ne connait rien à la vie encore !? Mais ce qui suivit était couru d'avance et Quel'Danos s'écarta quitta le village lui aussi très remonté par ce qu'il venait d'entendre.

    Wokan ne pouvait pas laisser faire ca surtout venant d'un enfant. Celui-ci se leva et prit la direction de Shimray qui venait de s'assoir. Elle allait passer un très mauvais moment et allait se prendre une remontrance du père de Tsu'ka. Une fois à sa hauteur, il se mit face à elle et la fusillait du regard.


    (langage na'vi) Petite idiote! Pour qui te prends-tu? Une adulte? Tu es encore loin de l'être et avec ce que tu as dit, tu ne seras prête de l'être. Tu es une enfant et les enfants ne parlent pas AINSI A UN ADULTE ! CE QUE TU VIENS DE DIRE A ENCORE PLUS BLESSE QUEL'DANOS ALORS QU'IL SOUFFRE DÉJÀ DE PEUR DE PERDRE TSU'KA MA FILLE. VOUS LES ENFANTS VOUS PENSEZ TOUT SAVOIR SUR LA VIE MAIS QUE SAIS-TU TOI DE LA VIE? BEAUCOUP DES NÔTRES SONT MORTS AUJOURD'HUI PAR LA FAUTE DES CES HUMAINS ET TOI AU LIEU DE FAIRE DE TON MIEUX POUR AIDER QUEL'DANOS DANS SA PEINE TU LE DÉTRUITS ENCORE PLUS PAR TES PAROLES. QUE DIRAIS TSU'KA SI ELLE AVAIT VU ET ENTENDU CE QUE TU VIENS DE DIRE A QUEL'DANOS? ELLE TE DIRAIT D'ALLER IMMÉDIATEMENT T'EXCUSER AUPRÈS DE QUEL'DANOS ET DE LE FAIRE REVENIR DANS LE VILLAGE.

    Wokan reprit quelques instants sa respiration laissant Shimray, si elle le voulait le temps de réfléchir quelques instants avant de reprendre de plus belles.

    (langage na'vi) Pose-toi cette question Shimray. Comment réagiras Tsu'ka quand elle apprendra tout ce qu'il vient de se passer? Sa mère a rejoint Eywa, son enfant a été enlevé par les humains et par ta faute et celle de Tsumaïe, vous avez fait partir du village Quel'Danos celui avec qui elle c'est lié. Tu souhaites la voir souffrir tous les jours par ta faute? Si c'est ce que tu souhaites, très bien continue ainsi. Si tu ne le souhaite pas, va à la rencontre de Quel'Danos, excuse-toi pour tes paroles et fais-le revenir au village. Sinon tu subiras ma colère car tu fait souffrir ma fille.

    Là, le choix lui appartenait. Soit elle allait chercher Quel'Danos soit elle allait passer une vie à subir le courroux du père de Tsu'ka.

    La suite des évènements lui appartient désormais...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 17:08

    (langage na'vi) Petite idiote! Pour qui te prends-tu? Une adulte? Tu es encore loin de l'être et avec ce que tu as dit, tu ne seras prête de l'être. Tu es une enfant et les enfants ne parlent pas AINSI A UN ADULTE ! CE QUE TU VIENS DE DIRE A ENCORE PLUS BLESSE QUEL'DANOS ALORS QU'IL SOUFFRE DÉJÀ DE PEUR DE PERDRE TSU'KA MA FILLE. VOUS LES ENFANTS VOUS PENSEZ TOUT SAVOIR SUR LA VIE MAIS QUE SAIS-TU TOI DE LA VIE? BEAUCOUP DES NÔTRES SONT MORTS AUJOURD'HUI PAR LA FAUTE DES CES HUMAINS ET TOI AU LIEU DE FAIRE DE TON MIEUX POUR AIDER QUEL'DANOS DANS SA PEINE TU LE DÉTRUITS ENCORE PLUS PAR TES PAROLES. QUE DIRAIS TSU'KA SI ELLE AVAIT VU ET ENTENDU CE QUE TU VIENS DE DIRE A QUEL'DANOS? ELLE TE DIRAIT D'ALLER IMMÉDIATEMENT T'EXCUSER AUPRÈS DE QUEL'DANOS ET DE LE FAIRE REVENIR DANS LE VILLAGE.

    Shimray baissa les yeux , elle regarda le père de Tsu'ka voulant affronter ses paroles comme une gifles plutot que les recevoir comme un couteau dans la gorge , il reprit de plus belles :

    (langage na'vi) Pose-toi cette question Shimray. Comment réagiras Tsu'ka quand elle apprendra tout ce qu'il vient de se passer? Sa mère a rejoint Eywa, son enfant a été enlevé par les humains et par ta faute et celle de Tsumaïe, vous avez fait partir du village Quel'Danos celui avec qui elle c'est lié. Tu souhaites la voir souffrir tous les jours par ta faute? Si c'est ce que tu souhaites, très bien continue ainsi. Si tu ne le souhaite pas, va à la rencontre de Quel'Danos, excuse-toi pour tes paroles et fais-le revenir au village. Sinon tu subiras ma colère car tu fait souffrir ma fille.

    Shimray le regarda , maintenant , elle se mit à pleurer , oui de colère mais de tristesse , elle regarda le père de Tsu'ka puis lui dit simplement :

    - D'accord , j'irai mais comment ? En boitant et me fracassant toute les cinq minutes ? Moi je veux bien aller m'excuser mais là je ne peux plus bouger j'ai mal et je souffre aussi . Je n'en peux plus , Shimray se mit à pleurer et en sanglot , Eywa ! Aide moi !

    Le corps recouvert de sang , et parfois celui ci coulait encore , Shimray gisait au sol tel une Na'vis sur le point de mourir , elle regarda ses mains et son corps puis elle posa son regard triste sur le père de Tsu'ka . Shimray s'écroula alors par terre .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:18

    - D'accord , j'irai mais comment ? En boitant et me fracassant toute les cinq minutes ? Moi je veux bien aller m'excuser mais là je ne peux plus bouger j'ai mal et je souffre aussi . Je n'en peux plus

    Shimray se mit à pleurer suite à toutes ces remarques qu'elle venait de prendre de la part du père de Tsu'ka qui venait de lui faire une belle remontrance. Ce n'est que quelques instants après, qu'elle s'écroula sur le sol. Wokan était un mâle peu être dur dans ses paroles mais même si la personne qui venait de se prendre des remarques avait un quelconque souci, il ne pouvait pas rester sans rien faire et dans le cas présent, c'était assez grave pour ne pas réagir.

    Il se pencha vers Shimray pour voir l'étendue des blessures et voir ce qu'il pouvait faire malgré qu'il ne sache pas grand chose en médecine. Tsu'ka serait là, elle serait quoi faire mais vu son état, il faudra faire sans elle. Wokan prit plusieurs feuilles de bonnes taille et se mit déjà à nettoyer tout le sang qui se trouvait sur le corps de Shimray. Une fois le sang nettoyé et donc les plaies découverte, il fallait maintenant passer aux premiers soins. De plus petites feuilles utilisées pour soigner toutes sortes de blessures sont utilisées. Première chose à faire était de les mâcher pour en faire comme une bouillie avant de les mettre dans les plaies ce que fit Wokan. Bon la douleur sera peut être présente mais c'est pour son bien.

    Wokan prit bien son temps pour faire les soins car il y avait pas mal de plaies à soigner.


    (langage na'vi) Shimray, lorsque tes blessures seront soignées fait ce que je t'ai dit car Tsu'ka aura besoin d'aide quand elle apprendra pour sa mère et son fils.

    Hasard d'avoir entendu le mot "mère" ou "fils" une petite voix se fit entendre juste à côté alertant Wokan. La petite voix était Tsu'ka qui revenait parmi les siens ce qui fit revenir son père d'un bond.


    (langage na'vi) Tsu'ka je suis là ma fille.

    Ses yeux étaient encore fermé et ce qu'elle disait n'était pas vraiment audibles et Wokan dut approcher de sa bouche pour comprendre et la première chose qu'il comprit c'était "Quel'Danos" Relevant rapidement sa tête, Wokan se mit à chercher Quel'Danos du regard et "fort heureusement" on pouvait l'entendre encore.

    (langage na'vi) Quel'Danos! Vient ici vite!



    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:28

    (langage na'vi) Shimray, lorsque tes blessures seront soignées fait ce que je t'ai dit car Tsu'ka aura besoin d'aide quand elle apprendra pour sa mère et son fils.

    Shimray parlais dans son sommeil , elle entendait le père de Tsu'ka mais des voix lui disait plus de choses , elle se concentra pour les distinguer , elle comprit alors que c'était des voix qui lui parlaient , elle disaient à Shimray :

    - Mort .... Vie ...... Tsu'ka ......... MORTTTT !!!


    Shimray vit une lueur malsaine , puis des visions , un homme celui qu'elle avait agressé il y a quelque temps , puis des AMP détruire l'arbre maison , tué tous les Omaticaya régnant à jamais sur Pandora , Shimray se leva en sursaut , une douleur atroce la cloua au sol , elle hurla de douleur , la jeune fille pleurait , la vision était "gore" , du sang , des balles . Elle ferma les yeux essayant de respirer , presque plus d'air , la son cœur s'arrêta trois seconde puis reprit . Shimray n'en pouvait plus , elle hurla de plus belle en disant :

    - AU SECOURS ! NON ! MES FRERE MES SOEUR NON !

    Shimray gesticuler , puis elle pensa à sa mère morte et son père mort devant ses yeux elle n'avait rien pu faire juste les yeux pour pleurer sa mort triste . La Na'vis souffrait le martyre des visions incompréhensible et de la douleur . Elle resta au sol ouvrant ses yeux puis elle regarda le père de Tsu'ka penchait sur tsu'ka , elle attendit .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 19:10

    " Quel'Danos! Vient ici vite! "

    Je me retournais a peine , Pourquoi esse que l'ont me rappelais ? Pour encore me rabaisser ? Ils n'ont pas encore finis ? il veulent encore me rabaisser plus bas que terre et me faire encore plus souffrir que je ne souffre déjà ? En a peine quelques minutes j'ai perdu mon fils , ma femme et j'ai découvert que touts se que j'ai fait pour les Na'vis n'avait servis a rien , que touts le mondes ici ne m'étais pas redevable , pire j'étais limite pire que les humains qui sont venue les attaquer ... je détournais la tête , avec un air blazer , mais je vis le corps de ma femme Tsu'ka bouger , je courrus vite dans sa direction en bousculant quelques Na'vis , il n'existait plus pour moi la maintenant , mise a part le père de Tsu'ka et Tsu'ka ... Je me mit a cotée de Wokan et prit la tête de Tsu'ka dans ces mains.

    " Ma chérie ... tu vas bien ? Je suis désoler , j'aurais du êtres la , mais ont m'avait envoyer a la chasse , avec Nok'tar , ont n'as rien pus faire ! Pardon ma chérie ! Pardon ... "

    Je me mit a pleurer et les larmes tombais sur le visage de Tsu'ka , je déposait ma tête sur la sienne.

    " Pardon .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:19

    " Ma chérie ... tu vas bien ? Je suis désolé , j'aurais du être la , mais ont m'avait envoyer a la chasse , avec Nok'tar , ont n'as rien pus faire ! Pardon ma chérie ! Pardon ... "

    Tsu'ka était très faible à cause de ses blessures et pourtant elle avait, on ne sait comment, surement grâce à Eywa, réussi à prononcer le nom de son cher et tendre qui arriva rapidement vers elle. Entendant sa voix emplie de tristesse et sentant ses larmes tomber sur son visage, elle réussi à ouvrir les yeux et put voir son père qui se trouvait à côté de Quel'Danos. Même si elle savait qu'il n'était pas présent lors de l'attaque des humains car partit en chasse, il n'avait pas à s'excuser. Il n'aurait rien put faire et peut être serait-il déjà aux côtés d'Eywa en ce moment.

    Le fait de sentir Quel'Danos prêt d'elle lui faisait du bien mais une question lui arriva dans sa tête. Avant l'attaque des humains elle avait confié Ateyo à sa mère. Les cherchant du regard, elle n'arrivait pas à les voir. Mais ce qu'elle voyait était un bien triste spectacle : des morts partout, quelques na'vi qui cherchaient les leurs et qui pour la plupart étaient entrain de découvrir un membre de sa famille mort. Dans quelques rares cas, il avait eu la chance d'être seulement blessé voir même sans rien. Et pourtant une drôle de sensation la faisait souffrir dans son ventre, surement les blessures.


    (langage humain) Où est mère? Où est Ateyo? demanda-t-elle d'un vois faible?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:41

    (langage humain) Où est mère? Où est Ateyo?

    Shimray se leva , elle jeta des regards qui lançaient des éclairs puis dit d'une voix faible mais compréhensible :

    - T'as mère est malheuresement morte à cause de c'est misérable humains ! Et Ateyo a .... été enlevé par les humains , je suis désolé Tsu'ka . May' à récupéré se sale humain , Jake Sully est partit avec , se sera à toi de décidé ce qu'on va faire de lui . Maintenant désolé mais moi je ne peux pas vivre comme ça , comme si tout était normal je suivrais une voix où je me vengerai de ces misérable humains j'ai trop souffert pour me laisser faire ! Je t'es sauvé des humains car ils t'auraient tué .

    Shimray regarda Tsu'ka , le regard rempli d'une haine , non pas pour Tsu'ka mais pour les humains qui avait faillit la tué . Shimray attendit une réponse de Tsu'ka ou de Quel'Danos mais elle savait qu'elle ne changerais pas d'avis du moins c'est ce qu'elle pensait .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:14

    " T'as mère est malheuresement morte à cause de c'est misérable humains ! Et Ateyo a .... été enlevé par les humains , je suis désolé Tsu'ka . May' à récupéré se sale humain , Jake Sully est partit avec , se sera à toi de décidé ce qu'on va faire de lui . Maintenant désolé mais moi je ne peux pas vivre comme ça , comme si tout était normal je suivrais une voix où je me vengerai de ces misérable humains j'ai trop souffert pour me laisser faire ! Je t'es sauvé des humains car ils t'auraient tué . "


    Je le regardais d'un air trés menaçant , me levais rapidement et me mit en face d"elle .

    " Pour qui tu te prend toi ? Jeune imbécile ?! Tu n'as pas de coeur a dire des choses comme ça ?! Tu ne mérite même pas d'êtres la ! Je te jure que sa tu va le regretter , et je pense que le père de Tsu'ka va aussi te remettre les pendules a l'heure ! "


    Je serrais les poings , je voulais la frapper , mais je gardais mon calme et dit a Tsu'ka et puis au père .

    " Je pars chercher Ateyo , et aussi me calmer , Wokan je te confie les jeunes Na'vis , et les autres aussi , il faut que touts soit remit en ordre ! Nok'tar ! U'su ! Venez avec moi , ont va voir se qui ces passer exactement ! "

    Les deux autres Na'vis , partais avec moi , ont quittais le village prêt a retrouver Ateyo.

    [ Désoler du gros retard , et j'ai vraiment pus du tout d'inspiration en se moment , je sèche complètement , et je quitte le Rp ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:53

    Quel'Danos était très énervé et regardait Shimray d'un air assassin en disant :

    " Pour qui tu te prend toi ? Jeune imbécile ?! Tu n'as pas de coeur a dire des choses comme ça ?! Tu ne mérite même pas d'êtres la ! Je te jure que sa tu va le regretter , et je pense que le père de Tsu'ka va aussi te remettre les pendules a l'heure ! "

    Shimray allait riposté quand elle vit dans ses yeux , une colère et une haine infinie , il serra les poings , Shimray se prépara à recevoir un coup mais non , il dit au père de Tsu'ka et à la chef :

    " Je pars chercher Ateyo , et aussi me calmer , Wokan je te confie les jeunes Na'vis , et les autres aussi , il faut que touts soit remit en ordre ! Nok'tar ! U'su ! Venez avec moi , ont va voir se qui ces passer exactement ! "

    Shimray soupira puis rétorqua :

    Je n'ai rien dit de mal Quel'Danos ! Je dis la simple vérité mais apparemment ça te fais ni chaud ni froid de savoir que j'ai sauver Tsu'ka ! J'ai un coeur comme tout le monde ici ! Mais il est recouvert d'une épaisse couche de pierre ! JE suis pas une imbécile non , je pense à réfléchir , à essayer de garder mon sang froid mais quand quelqu'un comme toi vient tout gâché je ne peux me retenir !

    Dans ces dernière phrase , elle se mit sur ses jambes et lança un regard assassin à Quel'Danos .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Rp pour TOUS les omaticaya
    » Avatar cherche maitre omaticaya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser