Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

     

     La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyJeu 2 Sep - 23:54

    Ca y est! la...quoi...cinquième journée que le transfert a été fait entre le corps humain et ce qui est maintenant le véritable corps de Quel'Danos. Le passage devant Eywa c'était bien passé et c'est fait surtout rapidement certainement du fait qu'il avait déjà eu l'honneur de communiquer avec elle. Le soir même, une grande fête se fit en son honneur pour être vraiment maintenant un Omaticaya. Tsu'ka était tellement heureuse de voir maintenant qu'il ne soit plus un être à part mais bel et bien un omaticaya que sans faire attention, elle avait un peu abusée de l'alcool et franchement heureusement que les parents étaient là pour la stopper et l'emmener à son hamac.

    Les jours suivant passèrent tranquillement et Quel'Danos était vraiment bien intégré au peuple et franchement, on aurait pas cru qu'il y a plusieurs jours il était encore dans son corps humain? En plus le plus heureux c'était Ateyo qui maintenant voyait son père tous les jours et non plus un jour sur deux comme avant.

    Aujourd'hui était encore une belle journée. A croire qu'Eywa était avec eux depuis le jour du transfert. Tsu'ka était très tranquille aujourd'hui, Ateyo avait encore grandi et commençait à faire de vraies nuit pour le bonheur des parents. Elle en profitait pour faire se promener avec lui et commencer à lui montrer ce qu'il y avait lorsque l'on quittait le kelutral et ses yeux émerveilles par tout ce qu'il voyait regardaient dans toutes les directions. Le moindre petit bruit, le moindre petit mouvement de feuillage ou autre et il tournait la tête à une vitesse folle qui pourrait se bloquer le cou. La joie d'Ateyo a atteint son paroxysme lorsqu'il vit pour la première fois un pa'li. Il criait et voulait à tout prix le toucher vu comment il tendait ses bras dans sa direction.

    Tsu'ka s'approcha donc pour satisfaire la curiosité de son enfant mais tout de suite, Ateyo lui attrapa les narines et surtout les nattes qui permettent de se lier à lui. Rapidement, Tsu'ka l'empêcha de le toucher plus que ca surtout qu'il y allait fort et qu'elle voyait que ca commençait un peu à énerver le pa'li ce qui ne plaisait pas à Ateyo car dès qu'elle l'empêchait en lui retirant sa main, hop tout de suite il recommençait. Il fallu donc pour Tsu'ka de laisser le pa'li gambader tranquillement et de continuer sa petite promenade.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyVen 3 Sep - 1:33

    Et voila ! Enfin je me retrouvais dans mon corps de Na'vi , je n'étais plus Evan Sorrow , l'humain qui a trahis les siens pour protéger un autre peuple mais Quel'Danos , mari de la chef Tsu'ka et père d'un adorable petit na'vi , futur chef .. je fessait touts pour aider la tribus , et maintenant que j'étais un Na'vi j'étais complétement respecter et acceptée , moi et Nok'tar nous étions partis a la chasse pour ramenez de quoi nourrir la tribus se soir , j'avais le sourire aux lèvres car maintenant j'étais devenue se que je voulais êtres ... un véritable Na'vi , mon corps d'humains ... je l'avais placer avec le corps de Calvin dans des sas , comme des tombes , pour me rappeler de mon ancienne vie touts de même et ne pas oublier mes erreurs pour ne pas les recommencer ... Tsu'ka et Ateyo était partis se promener , le petit bout de chou avait grandis et apprenais la vie grâce a sa maman , moi je lui apprenais aussi des choses , mais j'avais un peux plus de mal , mais avec le temps sa iras mieux . Je repensais a la fête qu'il y avait us pour mon transfert , je me souviens que Tsu'ka c'était bien amuser et pas mal bu , heureusement que ces parents étaient la , car je n'aurais pas pas pus la ramenez aux hamacs , moi , jake et Nok'tar ont n'avait bu comme des trous et je me souviens d'avoir perdu connaissance tellement que j'étaie bourrer , ont ma même raconter que j'avais danser devant touts le mondes avec Nok'tar , mais après je ne me rappelle plus ... le gros trou noir ! Nous arrivions dans une clairière , ont bandait nos arc et tirais sur l'une de nos cible . Comme touts les jours , depuis que je suis arriver , j'étais habituer maintenant.

    Nok'tar " Jolie coup Quel' ! "

    Quel' " Jolie coup pour toi aussi Héhé . "

    Ont prenez le corps de la bête et continuer notre Chasse.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyVen 3 Sep - 17:21

      Allongé dans son Eywa ksey nivibrista, la vie d’enfant, malgré ses dix-huit ans, n’avait rien de franchement palpitante, parfois, il participait aux tâches du clan, apportait son aide sur les métiers à tisser ou travaillait au Mreki u’lito, mais ni l’une ni l’autre de ses activités ne lui était possible pour l’instant, il y avait déjà trop de monde qui participait aux tâches quotidienne de la tribu, il était donc inutile qu’il s’y rajoute, ce qui, au final, n’aurait fait que ralentir la progression des travaux.

      Comme tout les jours, il s’était exercé avec son complice de toujours et ami d’enfance au combat lors d’un duel avec leurs couteaux de corne, lui non plus n’ayant pas accomplit le rite de passage a l’âge adulte. Les deux jeunes Na’vis étaient tout deux impatients d’être reconnu comme des adultes et de pouvoir aider le clan au meilleur de leurs capacités. Malheureusement, le jour de leur ascension n’était pas pour aujourd’hui, alors, après l’entraînement, Tsu’Seyharr rejoignit son hamac, proche de celui, vide a l’heure actuelle, de sa mère qui travaillait au foyer, préparant la nourriture en compagnie de ses consoeurs de la tribu pour le repas du soir.

      Les yeux rivés vers le ciel, son hamac subissant le léger bercement que le vent, se faufilant au travers du feuille du Kélutral, produisait. En réalité, il ne regardait pas le ciel, du moins pas vraiment, toute son attention était retenue par ses songes, s’imaginant chevauchant un Ikran, son arc cérémonial en main après qu’il est pu le tailler. Depuis un certain temps déjà, le jeune Na’vi passait de plus en plus de temps a rêvasser, il avait grandi et n’attendait maintenant que son adoubement, qu’il espérait pour bientôt. Il fut tirer de ses songes pour un oiseau qui s’envola de l’arbre, clignant des yeux a plusieurs reprises, il se redressa dans son hamac, puis s’assit dans celui-ci, les jambes suspendues dans le vide, regardant l’activité au pied de l’Arbre maison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue10/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (10/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 4 Sep - 9:23

    Eywa'Ka était anxieuse. Pourtant, elle avait de quoi être fière, la dernière chasse s'était bien passée, elle avait énormément appris, et elle était persuadée que l'enseignement de Quel'Danos lui servirait énormément. Elle avait hâte de pouvoir faire ses preuves de nouveau et palpitait d'excitation à l'idée d'une nouvelle occasion de prouver ses talents.

    Mais oui, elle était anxieuse... Depuis la dispute avec Shimray, elle ne cessait d'y penser. D'ailleurs elle n'avait pas revu la jeune Na'vi depuis. Était-ce mieux ainsi? Elle n'aurait su le dire. Heureusement pour elle, le transfert d'Evan dans le corps d'un Na'vi était un évènement qu'elle attendait avec jubilation, et cela lui avait permis de passer un bon moment avec tous ses frère rassemblés, même si elle n'eut pas l'occasion d'apercevoir Shimray.

    Un tel évènement avait suscité en elle beaucoup de joie, mais aussi beaucoup d'espoir. Un Na'vi en plus, même s'il venait du ciel, venait tout de même grossir les rangs de son peuple, et c'était quelque chose d'important à ses yeux.

    Comme beaucoup d'autres Na'vi prédestinés à la chasse, Eywa'Ka attendait elle aussi le jour de sa renaissance. Alors ceux qui l'avaient aidée, en particulier Quel'Danos, seraient fiers d'elle. Elle allait bientôt pouvoir aider son peuple comme elle l'entendait. Elle s'améliorait de jour en jour. A cette pensée moins sombre, ses doutes disparurent. Alors qu'elle se promenait tranquillement sautillant de branches en branche, elle atteignit enfin sa cachette favorite, une grosse branche cachée sous un épais feuillage formant une alcôve. D'ici elle aimait observer à l'abris des regard et réfléchir. Elle s'adossa à la branche incurvée et le va les yeux au ciel, nostalgique. Bientôt elle serait reconnu comme les autres chasseurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 4 Sep - 12:48

    Après avoir été libérée des fanatiques, après avoir prévenu Evan Sorrow, après avoir assisté à la renaissance de Quel'Danos, me revoilà parmi les miens, dans le Kelutral.

    Il est plus difficile que je ne l'avais imaginé de réapprendre à vivre avec les autres, libre, sans peur du lendemain, sans se faire torturer, pouvoir manger à sa faim et être au contact des autres.

    Ce contact, comme avant ma capture, je l'aurais bien voulu d'un jeune Na'vi que j'avais repérée. Il était puissant, fière et surtout... très beau... Son nom ? Tsu'Seyharr. Je l'avais appris par d'autres, bien trop timide pour aller lui demander.
    Dans des moments de frivolité, je me retrouvais à l'espionner, le regardant s'entrainer avec toute son énergie, mouvant son corps avec grâce.

    Il fallait vraiment que je trouve le courage d'aller lui parler...

    Mais depuis ma remise en liberté, j'avais un autre problème. En parlant de contact, je ressentais presque tout geste dans ma direction comme une menace, bien que ce ne soit que des mouvements inoffensif comme quelqu'un qui me tend un objet, une caresse affective... Instinctivement, je me crispais, en essayant de ne pas le faire transparaitre, tout en me blâmant car je savais ne rien craindre.

    J'aurais tellement voulu livrer mes sentiments à un confident, un amant... mais mes parents étaient mort et Tsu'Seyharr ignorait peut-être tout de moi.

    Il fallait vraiment que je trouve le courage d'aller lui parler...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 4 Sep - 17:57

    Enfin le au moins sixième jour où Quel' était un véritable Na'vis , Shimray était contente oui mais repensant à tous les bons conseils de Jake , elle se demandait pourquoi allé voir Quel'Danos et l'autre fille qui était malheureusement sa soeur , puis repensant à Jake , elel avait passé une superbe journée mais elle aurait voulu le faire avec Quel' mais celui-ci préférait Eywa'ka ! C'est son choix , Shimray le respectait mais elle n'aimait pas trop que Quel' ne lui disent rien à propos , qu'elle avait soigné son avatar et pas de merci !

    Elle arriva , il y avait déjà beaucoup de monde , Eywa'ka était là , Shimray se dirigea vers elle puis elle dériva puis s'installa pas très loin d'elle . Elle alla s'isoler un peu plus loin .


    Dernière édition par Shimray le Dim 5 Sep - 14:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 4 Sep - 23:49

    ( Pnj jouer par Quel" )

    Les samsons et les dragons prenait la route pour l'arbre maison , j'étais poser dans l'un des cockpit et observait les troupes , un sourire s'affichait sur mon visage , Evan va regretter de nous avoir trahis , et cette fois ont ne feras pas la même erreurs qu'il y a vingt ans ! Le colonel Quaritch avait fait l'erreur d'attaquer le gros Arbre , qui avait repousser d'ailleurs et pas directement les Na'vis , cette fois se ne seras pas pareille ! Ils vont connaitre la puissance des humains ! Ils vont regretter d'avoir acceptée un avatar chez eux ! Je regardait les soldat qui se trouvais dans le dragon avec moi et les deux pilotes ! Il y en n'avait un bon paquet , plus ceux qui était dans les Samsons . Et les AMP dans l'arrière du Dragon , ils n'ont aucune chance . Je prit la parole et touts les soldats m'écoutais.

    " Bon écouter ont va pas faire la même erreurs qu'il y a vingt ans ! Cette fois tirer sur touts les Na'vis sans exeptions ! Femmes , hommes , enfants et bébés ! Personnes ne doit survivre ! Nous devon leur montrer qu'il ne faut pas se frotter a la puissance humaine ! "


    je m'adressais maintenant a touts les pilotes.

    " Posée vous tous a l'entrée et débarquer les soldats et les Amp le plus vite possible ! Nous devon attaquer le plus vite possible et avec efficacité ! "


    Chaque pilote me disait que c'était Ok ! Nous avions de la chance , aucuns Ikrans n'étais dans le ciel , aucuns chasseurs . Nous étions en place pour commencer a les attaquer par les airs ! Je souriais et allumais une cigarette , je levais la mains , touts les hommes . J'observais l'arbre un moment et baissait le bras ! Touts les Samsons et le dragon se mirent a lancer leur missiles vers la tribus , les samsons et les tireurs sur le toits du Dragon , commençait a tirer aussi . Déjà avec cette attaques les Na'vis n'allait pas faire long feu ! Une fois que l"ont sera sur la terre ferme , sa ne seras qu'une questions de temps pour qu'il abandonne . Se sont des lâche héhé ! L'arbre maison était aussi toucher mais se n'étais pas la cible prioritaire , ont voyez des Na'vis qui essayer de s'enfuire mais il ne pouvait pas aller bien loin , les tireurs sur le Dragons les avait vue et leur tirais dessus .


    " Mourrez sale singe bleu .. "

    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 5 Sep - 0:18

    La petite promenade continuait aux alentours du Kelutral. Ateyo avait vu vraiment beaucoup de choses nouvelles : des na'vi qui travaillent, qui s'entrainent à se battre, qui apprennent à monter des pa'li. D'ailleurs à avoir vu des na'vi à travailler ca lui faisait penser qu'elle allait devoir lui faire un jouet banshee pour que non seulement il puisse jouer avec mais aussi qu'il comprenne...bon ca un peu plus tard, que lui aussi aura un jour son ikran. Et vu le temps que ca prend à faire, d'ici quelques temps, il ne faudra pas tarder à commencer sa confection.

    Tsu'ka vit sa mère Au coin d'un arbre entrain de travailler le tissu et alla dans sa direction.


    (langage na'vi) Bonjour mère.

    Celle-ci se retourna et, même si c'était sa fille, la salua respectueusement ce qui ne manqua pas de gêner sa fille.

    (langage Na'vi) Mère je suis votre fille, vous n'êtes pas obligé de me saluer ainsi.

    (langage na'vi) Tu es chef de tribu Tsu'ka, je me dois de te saluer pour ce que tu es même si tu es ma fille.

    La mère de Tsu'ka en profita pour s'approcher d'elle pour voir son petit-fils grandir et lui caressa la tête. Ateyo tout content lui souria.

    (langage na'vi) Il a encore grandi. Il te ressemble beaucoup ma fille.

    (langage na'vi) Oui mais il a les yeux de son père. C'est la seule chose qu'il a de Quel'Danos.

    La discution continua tranquillement entre les deux femmes...Mais un bruit très sourd se fit entendre tout près et dans l'instant un Omaticaya arriva à toute vitesse totalement affolé.

    (langage na'vi)Les humains sont là avec leurs machines qui crachent le feu.

    (langage na'vi) Garde Ateyo mère!

    Rapidement Tsu'ka donna son fils à sa mère sans même attendre une réponse et déjà des pleurs venaient de son fils. Rapidement, Elle arriva devant l'arbre où tout pleins de machine de fer étaient là. Venaient-ils détruire l'arbre comme il y a 20 ans de cela? Tous les Omaticaya étaient rassemblés devant l'arbre. Un autre na'vi vint donner celui de Tsu'ka. Les derniers survivants de l'attaque allaient revivre un nouveau cauchemars. Elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation mais il fallait penser à protéger son peuple mais en même temps, les humains ne devaient pas détruire leur foyer.

    Mais elle n'eut pas le temps de dire le moindre mot que les machines des humains se mirent à cracher du feu mais ce n'était pas l'arbre qu'ils visaient mais les Omaticaya directement. Déjà, beaucoup tombaient sous les tirs et Tsu'ka était totalement affolé en voyant ses frères et sœurs tomber et entendre les cris rendait la chose encore plus affolante.


    (langage na'vi) DANS LA FORET !! CACHEZ-VOUS DANS LE FORET !!

    Elle dut répéter plusieurs fois cette phrase pour se faire bien entendre de tout le monde. Dans la panique, elle tomba plusieurs fois et souvent c'était par le fait qu'un corps d'Omaticaya était là mort. Elle dut aider aussi les autres à partir aidant les plus jeune à aller dans la forêt. Il restait encore quelques omaticaya qui n'étaient pas encore partit mais beaucoup trop venaient de se faire tuer par les machines de fer.

    En aidant les autres à partir, Tsu'ka se prit plusieurs balles et tomba à terre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 5 Sep - 9:16

    Tsu'Seyharr était encore dans son hamac quand ceux qui viennent du ciel passèrent a l'attaque, un missile frappa la branche a laquelle était attaché son hamac, soufflé par l'onde de choc, le jeune Na'vi dégringola du haut de son hamac. Il croyait sa dernière heure venue, voyant le sol se rapprocher rapidement en dessous de lui, mais finalement, une branche l'arrêta, soudaine sa chute se vit promptement arrêtée alors qu'une vive douleur lui tenaillait le ventre, il glissa sur la branche et, avec chance, réussit a s'y agripper, ses ongles arrachant l'écorce de l'arbre .

    Le jeune Na'vi entendit le commandement de Tsu'Ka, bien sûr, ça ne lui plaisait pas, mais il était impuissant face aux machines de guerre de l'armée humaine, il n'était pas de taille a se battre contre ses choses de métal qui lui était inconnu. Une fois au sol, il chercha sa mère, sans réussir a la trouver, naturellement, il refusa l'évident, elle ne pouvait être morte, sans doute c'était elle retirée dans la forêt après le commandement de la chef de tribu... Le jeune Na'vi avait pour l'heure d'autres soucis en tête, bien sûr, il avait peur, mais il n'était pas seul et refusait d'abandonner les siens, il couru jusqu'à l'orée de la jungle en slalomant entre les slaves tirées par les humains, voyant les siens tomber les uns après les autres, son cœur se déchirant graduellement en les voyant mourir sous ses yeux. Alors qu'il entrait dans la forêt, il s'arrêta et se retourna, contemplant le triste spectacle qui s'offrait a lui. Partir comme ça, comme un vulgaire voleur, lui brisait le cœur, il revint a l'orée de la forêt, un enfant de son espèce courait dans sa direction mais malheureusement il n'eut pas la chance de rejoindre la forêt. Tsu'Seyharr vit l'enfant mourir, dilapidé sous les tirs, il détourna les yeux devant cette scène horrible, comment pouvait-on avoir si peut de scrupule, il retourna et s'élança dans la forêt parmi ceux qui avaient réussit a le rejoindre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 5 Sep - 10:25

    Encore une journée qui commençait pour moi. Je me levais après avoir vérifié une à une toutes mes tresses. J'avais encore rêvée de cette chasse cette nuit là. Cet évènement allait rester graver dans ma mémoire très longtemps.

    Je me dirigeais vers l'escalier de notre arbre sacré. Je bousculais, comme à mon habitude quelques-uns de mes frères et sœurs, en courant dans l'unique escalier. J'arrivais enfin au pied de l'arbre. Le village était déjà bien éveillé. Je pouvais voir mes sœurs qui s'occupaient du Mreki u’lito. Je passais à côté d'elles en leur faisant un large sourire. Plus loin, s'était d'autres sœurs qui s'affairaient aux ulivi mari’tsey mak’dini’to. Je les saluais également.

    J'atteignais une extrémité du village. Je voyais au loin Quel'Danos et Nok'tar. Quel'Danos. Je n'avais pas assistée à son passage devant le regard d'Eywa. Je savais seulement qu'il était là, maintenant, reconnu comme un véritable Omaticayas. Je n'arrivais pas à me faire à cette idée. La fête suivant le rite avait été mémorable. La plupart des Omaticayas avaient abusé de la boisson cette nuit là. J'avais été très surprise de voir Tsu'ka boire autant. Pour ma part, je m'étais contentée d'observer et de me tenir éloignée de Quel'Danos. Néanmoins, au fur et à mesure du déroulement de la fête, je rejoignais mes sœurs pour danser et discuter avec elles.

    J'observais maintenant Maywe'hufne. Notre sœur était revenue vivante d'une détention chez les humains. Elle avait complètement changée depuis son retour. Elle sursautait à chaque geste dans sa direction. Elle devait avoir subis des tortures quotidiennes pour être devenue ainsi. Mais, depuis quelques temps, je remarquais également autre chose chez elle. Depuis plusieurs jours, je voyais May observer avec grande attention un de nos frères. Elle le suivait de loin tous les jours. Ce jeune na'vi se nommait Tsu'Seyharr. Je souriais en la voyant ce matin-là, encore pensive. En observant son visage une seconde, je n'avais plus aucun doute sur ce qu'avait été sa pensée pendant quelques secondes.

    Je m'étais glissée derrière elle mais, me souvenant de ses craintes, je passais à côté d'elle pour me retourner quelques mètres plus loin.

    "Ma sœur. Je suis sûr qu'il attend que tu viennes lui parler. Depuis tout ce temps, il doit t'avoir remarqué aussi."

    Je lui offrait mon plus beau sourire.

    Du coin de l'oeil, je pouvais aussi voir le manège quelque peu absurde que faisait Shimray. Elle ne s'approchait plus de Eywa'ka et ne se privait pas de rejoindre Quel'Danos, autant qu'elle le pouvait. Cette rivalité entre deux de mes sœurs était très agaçante. Je devais d'ailleurs en faire part à Shimray.

    Je cherchais désespérément du regard, Tsu'ka. Je n'avais pas encore eu la chance de l'apercevoir ce matin. Je laissais May dans ses pensées après l'avoir gratifiée encore d'un sourire, accompagné d'un furtif clin d'œil. Je marchais d'un pas soutenu pour espérer apercevoir Tsu'ka. Mais, un évènement ne tardait pas à me faire ralentir. Un bruit assourdissant venait de retentir. Je tournais instinctivement la tête pour voir un nuage de feu s'élever dans le ciel. D'autres nuages venaient de le rejoindre mais, ils étaient plus près cette fois. J'entendais des cris de mes frères et sœurs. Je me dirigeais vers l'arbre.

    Je me pétrifiais en voyant le résultat de ces nuages. Bon nombre de mes frères et sœurs gisaient au sol, inanimés. Je pouvais entendre un cri dans le bruit assourdissant provoqué par toutes les machines de fer qui crachaient du feu depuis le ciel.

    "DANS LA FORET !! CACHEZ-VOUS DANS LE FORET !!"

    C'était la voix de Tsu'ka. Je tournais la tête rapidement pour l'apercevoir. Tous de suite après, une explosion située à quelques mètres derrière moi me projetait à terre. Je me relevais sur mes coudes. Je regardais derrière moi et je voyais tous les Omaticayas qui venaient de se faire toucher par l'explosion, gisant à terre. Sans plus attendre, je me dirigeais vers la forêt comme l'avait ordonné Tsu'ka. Je courais, sans un seul regard en arrière. Pendant ma course, je me baissais et faisais un écart pour éviter une nouvelle explosion. J'étais maintenant à quelques mètres de la forêt mais, j'apercevais enfin Tsu'ka. Elle gisait à terre. Instinctivement, j'obliquais vers elle. Je m'accroupissais à côté d'elle en finissant ma course. Je lui prenais la tête dans une main.

    "Tsu'ka. Tsu'ka, parle -moi.!"

    J'observais son corps. Je pouvais apercevoir des plaies d'où sortait du sang, en abondance. Je criais afin que quelqu'un vienne m'aider. Je n'avais pas sûr moi les plantes qui soignent. Je me relevais et me dirigeais vers le centre du village, qui essuyait les plus violentes salves de balles et d'explosions. Je courais, je devais rejoindre la réserve où les guérisseurs stockaient leurs plantes médicinales. Je croisais bon nombre d'Omaticayas qui fuyaient vers la forêt. Je croisais également beaucoup trop de cadavres de mes frères et sœurs. J'arrivais enfin à l'endroit. Je récupérais des plantes cicatrisantes et quelques feuilles pour panser les plaies. Je me redirigeais vers Tsu'ka. Je courais aussi vite que mes jambes me le permettait. A mi-chemin, je recevais une balle dans l'épaule droite. Je tombais à terre avant de me relever précipitamment. Je devais sauver Tsu'ka. J'arrivais à sa hauteur. Les explosions étaient nombreuses autour de nous. Je tirais finalement Tsu'ka par le bras afin de l'abriter sous les arbres de la forêt.

    "Tsu'ka. Je t'en prie, reste en vie."

    Je reculais ainsi difficilement en trainant Tsu'ka. Le spectacle qui s'offrait à moi était horrible. Certains de mes frères et sœurs qui fuyaient encore vers la forêt se faisaient faucher par les salves des machines de fer. J'entendais un sifflement derrière moi. Je me retournais pour voir une sorte de branche atteindre le sol. Je me sentais soulever de terre par une force impressionnante. J'atterrissais quelques mètres plus loin, le souffle coupé. Je gisais au sol incapable de bouger. Je voyais du sang sur mes bras et je sentais un fluide tiède qui coulait partout sur mon corps. Je jetais un dernier regard vers Tsu'ka. Elle n'avait pas été touchée par l'explosion. Je me sentais heureuse d'avoir pu la protéger de cette dernière explosion. Je sentais mon esprit se brouiller et mes paupières se fermer. Je perdais connaissance. Je luttais pour garder les yeux ouverts mais, je n'avais pas la force. Je sombrais.


    ---------------

    Je rattrape mon retard par une réponse assez longue. Encore désolé pour l'attente ^^'.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 5 Sep - 13:35

    J'étais posée sur une branche, ne pensant à rien comme à mon habitude, lorsque Tsumaïe vient me sortir de ma léthargie.


    "Ma sœur. Je suis sûr qu'il attend que tu viennes lui parler. Depuis tout ce temps, il doit t'avoir remarqué aussi."


    Sur l'instant, je ne compris pas ce qu'elle voulait dire, puis, alors qu'elle s'éloignait après m'avoir sourit, je percutais enfin. Mais comment le s'avait elle ?! Je n'avais pourtant rien dit ou rien fait !

    Mais là n'était pas la question. Car depuis cette nuit, quelque chose en moi s'était noué, cette chose qui depuis mon séjour chez les fanatiques me prévenait d'un danger. Un danger "humain". Cela avait commencé lorsque Alister avait commencé s'est "expériences". Depuis ce jour, bien des heures avant, je pouvais ressentir ce danger, d'une futur "expérience".

    Je ne voulais pas croire que cela arriverait, et même porter mon arc, mes flèches et ma dague ne me rassurait pas. Lorsque cette chose en moi atteint son paroxysme, je voulus prévenir que quelque chose allait arriver. Je n'en eus pas le temps.

    Bien avant la première explosion, j'avais décidé de monter vers les hautes branches du Kelutral. Je ne fus que peu surprise par les détonations en contre bas...

    Les tawtute, ils étaient là. Pas les humains "intéressant", gentils, qui m'ont apprit des choses... non, ces tawute là, les méchants, ceux qui avaient tué mes parents, ceux qui m'avaient fait souffrir, ceux qui ravivent dans mon être une flamme que je croyais éteinte depuis longtemps.
    Je connaissais trop bien ces sons pour savoir ce qui se passait dehors : il devait y avoir ces monstres d'acier qui volent, par dizaine et un de ces énormes monstre, plus grand que Toruk. Tout cela, je l'entendais, comme les cris d'agonie et de terreurs de mon peuple...

    J'arrivais enfin sur les branches supérieurs de l'arbre, et vérifiant mon carquois, j'y dénombrais 5 flèches. Peu, mais pas de temps pour en trouver d'autres.

    Une flèche, un mort, minimum...

    Ma grande, tu étais la meilleurs archère de tout le village pour ton age. Tu t'es longtemps et patiemment entrainée des heures, des jours, des saisons, des cycles ! Tu savais que un jour tu devrais tirer autre chose que des Yerik. Tu savais que un jour tu devrais venger tes parents.
    Tu arrivais à descendre une cible à 500 mètres et être précise avec deux flèches simultanées jusqu'à 100 mètres ! Montre à ces humains ta précision !


    Prenant le temps d'observer la scène, je remarquais que les tawtute se "contentaient" de tirer sur mon peuple et non pas sur le Kelutral. J'étais donc à l'abri, et ils ne penseront pas se faire attaquer par "en haut"
    Choisir la bonne cible étai primordiale. Mais dans un moment pareil, il fallait faire vite.


    La machine volante la plus proche de moi était à ma verticale, 200 mètres plus bas. Heureusement, elle restait stable, en vol stationnaire, le mitrailleur en passager arrosant l'entrée de l'Arbre Maison. Mon choix se porta bien évidemment sur le pilote.

    Bandant mon arc de toutes mes forces pour percer cette carapace de verre, et prenant bien le soin de viser et de corriger la trajectoire à cause du vent, je décrochais enfin ma première flèche.

    Visualisant son trajet dans ma tête, elle fila droit sur l'appareil, brisa la cockpit et s'enfonça dans le corps du tawtute qui, perdant le contrôle de sa machine en agonisant, lui fit faire des tours incontrôlés jusqu'à s'écraser juste devant les soldats humains venant prendre d'assaut le village à pieds, tuant sur le coup le pilote et les deux artilleurs.

    Un doute plana sur les tawtute qui ne s'attendaient pas à rencontrer de la résistance mais bientôt ils se ruèrent plus furieux que jamais à l'attaque.


    Il me restait 4 flèches, j'avais fait 3 morts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 5 Sep - 14:18

    Alors qu'elle entendait à peine ce que disait Tsu'ka à sa mère , Shimray se leva et entendit des bruit sourd ! Elle leva la tête et vit ceux qui vienne du ciel , la jeune Na'vis regarda Tsu'ka et broya ces paroles , Shimray la regarda s'enfuir mais la Na'vis ne bougeait pas d'un millimètre . Shimray restait sur place regardant tout les Omaticaya affolé se réfugié dans la forêt alors là , Shimray vit tsu'ka se prendre trois balles , elle vit Tsumaïe venir vers le corps de Tsu'ka puis lui dire que ce n'était pas la fin , alors Shimray secoua sa tête puis vint vers Tsumaïe , elle prit le corps de Tsu'ka dans les bras et se dirigea vers la forêt , son fardeau était lourd mais elle progresser petit à petit . Puis soudain , Shimray sentit des balles venir dans ça direction , elle s'en pris une dans l'épaule et une dans la jambe , là elle s'écroula par terre avec le corps de Tsu'ka sur elle . Shimray n'arrivait pas à bouger sa jambe en sang coincé par le corps lourd de Tsu'ka , elle essaya de se tirer de là quand elle entendit encore des bruit de balle . La Na'vis prit son arc et tira sur 2 hommes , elle atteint le premier mais le deuxième esquiva une flèche , Shimray eut soudain tort car elle avait signalé sa position , de suite elle reprit une flèche et tira sur sa cible , celui ci se le prit en plein ventre . Puis soudain Shimray jeta un regard derrière elle , Tsumaïe gisait sur le sol , Shimray en rampant arriva à sortir ses jambes de Tsu'ka , alors elle alla vers Tsumaïe , prit son bras et la traina , elle mit Tsumaïe sur Tsu'ka puis prit les deux corps , elle faisait des petits pas mais elle avançait . Puis une explosion vint s'écraser près de Shimray , touché à la figure , elle se releva et pris Tsu'ka et Tsumaïe , elle avança puis se mit dans un petit abri qu'elle connaissait , elle se mit à l'abri puis prit les plantes médicinales juste à côté d'elle . C'était son repère secret !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 5 Sep - 15:31

    William était assis dans la soute d’un SA-2 Samson, tentant de retenir sa colère. Il y avait deux choses qui le rendaient furieux. D’abord, son travail pour Sawyer dans les montagnes devait commencer aujourd’hui, mais il avait été convoqué à la piste de décollage des hélicos pour qu’on lui annonce qu’il allait participer à l’attaque contre l’arbre maison des Omaticayas. Ensuite, les ordres étaient de tirer sur tout ce qui bougeait. Les erreurs que le commandement américain avait commis à Cuba se répétaient avec la RDA sur Pandora. Tirer sur tout ce qui bougeait avait provoquer la mort de nombreux civils. La colère des civils cubains avait abouti à l’avènement de ce que la presse appela “le Viêt-cong cubain” et qui avait énormément contribué à la défaite américaine. De plus, la RDA semblait consciente qu’elle allait s’attaquer à un peuple et non des soldats : ça n’allait pas être une guerre, mais un massacre. Or, tirer sur les civils était contre les principes de William. Il décida qu’il désobéirait et ne tirerait que sur les na’vis qui tenaient des arcs et essayerait d’éviter de tuer ceux qui n’étaient pas armés. Il serait probablement l'homme qui tirerait le moins de coups de feu au cours de cette bataille.
    Lorsqu’il entendit les hélicoptères ouvrir le feu, il vérifia son fusil CARB et le mini-lance-grenades qui y était ajouté. L’hélicoptère s’était posé et William sortit avec d’autres soldats. Il pointa le canon de son fusil dans différentes directions à la recherche d’une cible armée pendant que les autres tirait sur tous les na’vis qui apparaissaient.

    “Attention !”

    En entendant ce cri, William regarda en hauteur, pensant que les na’vis contre-attaquaient avec leurs banshees. Au lieu de ça, il vit un hélicoptère en train de tomber. Comprenant que l’hélicoptère était sur le point de l’écraser, il se mit à courir. L’engin s’écrasa, puis explosa. Projeté au sol par le souffle de l’explosion, William se releva et observa les branches de l’arbre maison. Il aperçut une na’vi tenant un arc. William pointa aussitôt son arme sur elle et tira. Il ne réussissait pas à l’atteindre, le CARB étant plus efficace à courte portée et la na’vi étant assez bien cachée, mais il l’obligeait à rester cachée et à faire le moins de mouvements possible. Tout en continuant de tirer, il jeta un coup d’oeil à l’ensemble du champs de bataille : le gros des troupes se livraient à un carnage sans pitié. Si le but de la bataille était de tuer le plus de gens possible, c’était réussi. La RDA allait très probablement remporter cette bataille.

    *Quelle tragédie, pensa William. Il faudra des années à la RDA et aux fanatiques pour qu’ils comprennent qu’ils ne peuvent pas gagner cette guerre.*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 5 Sep - 18:34

    Je me réveillais. J'avais la tête lourde et les membres endoloris. Je devais être encore sur le champ de bataille. Non, j'étais dans un creux d'arbre non loin du village. Je me hissais difficilement sur mes deux jambes. Mon corps était encore couvert de sang, même si les saignements avaient cessé. J'avais été quelque peu soignée mais, par qui. Je me souvenais maintenant. J'avais été touchée par une explosion et je m'étais évanouie. Je devais y retourner pour sauver Tsu'ka. Je devais y retourner.

    Je récupérais mon couteau de corne et je me lançais vers le village. Dès le premier pas, je tombais à genou. Mes jambes n'avaient plus de force pour me porter. Peut importe, je devais avancer pour sauver Tsu'ka. J'arrivais au village. La bataille faisait encore rage. Les explosions étaient plus rares. C'était des humains armés qui tiraient sur mes frères et mes sœurs. Je voyais quelques Omaticayas avec leur arc qui tentaient de repousser les ennemis mais, c'était en pure perte. Ils se faisaient faucher un par un par les armes des envahisseurs. Je repérais un petit groupe composé de quatre hommes qui me tournaient le dos. Sans réfléchir un seul instant, je fondais sur eux. Je sautais sur les deux premiers en les jetant violemment au sol. Le troisième se retournait et je lui assénais un coup de couteau qui le transperçait. Le dernier me visait déjà et je bondissais vers lui. Son arme tirait en rafale et j'obtenais une balle dans l'épaule. Je saisissais sa tête en bondissant et l'écrasais contre le sol.

    Je restais à genou quelques instants pour observer mon épaule dont s'échappait un filet de sang abondant. Je me dressais à nouveau sur mes jambes. Je voyais encore un humain qui se dirigeait vers moi. Je risquais un pas et je m'écroulais brusquement. L'ennemi était juste devant moi et je ne pouvais pas l'atteindre. Je ne pouvais pas me défendre. Je rampais par terre pour me dissimuler un peu. Il m'avait vu et obliquait dangereusement vers moi. Il s'arrêtait juste devant moi, comme me dominant de sa petite taille. J'étais furieuse de ma situation. Je lui lançais quelques mots en criant. Des larmes s'écoulaient sur mon visage.

    "TUTAN TA KERUSEY! Assassin ! "

    C'était l'un des rares mots que je connaissais dans la langue des misérables humains. J'étais à terre et un humain armé se tenait juste devant moi. Je savais que j'allais sans aucun doute rejoindre notre mère Eywa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue10/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (10/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyMer 8 Sep - 19:22

    Eywa'Ka avait été sortie de sa rêverie brusquement. Le bourdonnement de l'ennemi approchait". Se pouvait-il qu'elle soit entrain de rêver? Elle avait souvent fait ce cauchemar. Celui où elle vivait en songe ce que ses aînés avaient vécu lors première attaque. Ils ne lui avaient que trop bien raconté, et depuis son enfance elle avait craint de devoir vivre à son tour une attaque semblable.

    Elle n'y était pas préparée. Comment une attaque si puissante pouvait-elle survenir sans même que les Omaticayas en aient eu vent?

    Instinctivement, lors des premiers assauts, Eywa'Ka s'était jetée au sol, perdue. Sa peur empiétait sur sa force de décision. Elle s'en rendait compte.

    Soudain, ses yeux s'ouvrirent bien qu'ils fussent déjà ouverts. C'était comme si elle s'éveillait. Elle comprit qu'ils étaient bien là cette fois. Alors son corps répondit de nouveau. Elle devait fuir. Les balles pleuvaient. Les branches de l'arbre maison étaient projetées dans de grands souffles d'explosions, l'horreur était partout.

    Elle leva les yeux au ciel. Impossible de les voir alors qu'ils étaient omniprésents.
    Si elle avait eu davantage de temps à la réflexion, elle s'en serait voulu de n'avoir pas encore d'ikran. Mais elle chassa rapidement cette pensée de son esprit et se mit à courir, priant Eywa de la sauver des balles ennemies jusqu'à ce qu'elle aie pu rejoindre les rangs des guerriers qui devait surement s'apprêter à donner l'assaut pour protéger l'arbre maison.

    De tous côté la jeune Na'vi voyait ses frères tomber. Alors qu'elle courrait, un morceau de branche sèche et acéré vint la frapper au visage et l'aveugla quelques instants. Elle n'eut que faire de l'éraflure causée par l'impact, mais elle ne put avancer pendant quelques longues secondes. Elle se frotta les yeux énergiquement, et alors qu'elle reprenait sa course, elle aperçu un petit Na'vi d'à peine 1 ou 2 ans, perdu, caché dans le creux d'une souche.

    Finalement, il n'eut pas mieux valu que cette branche ne l'atteignit pas. Elle avait eu la chance d'être stoppée au bon endroit. Paniqué, le petit hurlait. Elle l'attrapa un peu brusquement - mais elle n'avait pas le choix - et le pressa contre elle alors qu'elle reprenait sa course. Courir... il fallait courir... Déjà elle entendait planer au dessus d'elle les ikrans de ses frères. Elle profiterait de ce cours répit installé par l'effet de surprise, pour trouver un refuge pour ce pauvre petit. Ensuite, elle irait aider ses frères. Il était hors de question qu'elle restât inutile lorsqu'elle se sentait si prête...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: u   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyJeu 9 Sep - 16:48

    Tsumaïe commençait à gesticuler c'était bon signe , Shimray les laissa un moment seule pour prendre des plantes derrière elle , quand elle revint , Tsumaïe était partie !!!!

    Non impossible , Shimray regardait dehors , la Na'vis était là-bas dehors cherchant Tsu'ka alors que celle ci était au près de Shimray , la jeune Na'vis affolé appliqua les quelques plantes sur Tsu'ka puis prit son arc , elle vit Tsumaïe qui était à terre , un homme aller lui tirer dessus ,Shimray ne fit rien pour autant captivé par la scène qui s'offrait à elle . Soudain elle vit Eywa'ka la trainé de Quel'Danos avec un petit dans les bras , Shimray le fit à contre coeur mais il fallait sauver le petit , elle prit le bras de Eywa'ka et l'entraîna dans sa souche , elle l'a fit asseoir et alla prendre des plantes . De retour vers les deux , elle donna quelques plantes à Eywa'ka sans un regard pour elle , elle lui prit le petit de ses bras et le posa dans une feuille . Elle lui mit quelques plantes mais celle ci ne piquait pas . Shimray regarda alors Tsumaïe la Na'vis était prosterné devant l'homme , Shimray détourna la tête elle ne savait que faire . Puis son regard se posa sur Tsu'ka , celle ci allait bien heureusement , sa respira lente mais elle se succédait . Puis , Shimray se retourna vers Eywa'ka lui montrant son visages déformé , puis soudain des larmes coulèrent des joues de Shimray trop sensible à ça douleur mais ce qui lui avait fait peur c'était ses gouttes , elle pleurait du sang !!! Séchant ses larmes et détournant la tête , Shimray s'allongea par terre , elle prit quelques toiles et se les appliqua sur elle . Puis elle ferma les yeux puis respira profondément , elle avait fait un boulot hors norme ! Mais elle avait oublié quelqu'un........................
    TSUMAÏE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyVen 10 Sep - 19:37

    L'attaque se passait bien , aucunes attaques de la part des Na'vis , je fumais un cigare a l'intérieure du dragon tout en regardant se spectacle un petit sourire au lèvre , je voyez les Na'vis tomber un par un devant nous , j'entendais les autres pilotes crier de " joie " ou plutôt de jouissance en tirant sur le village Omaticayas . Encore plusieurs minutes d'attaques a coup de mitraillette et de bombes . Puis plus rien , le silence ... mise a part le cris des Omaticayas , leur pleures ... je me mit a ricaner et dit a touts les autres pilotes de faire débarquer les soldats et de trouver le fameux bébé , l'enfant bâtard d'Evan et de cette Na'vi , qui était , d'après certaines informations la chef de cette tribus . Je dit le mot qu'il fallait pour que toutes les troupes soit débarquer au sol , des centaines de soldats et une bonne vingtaines d'AMP . Je sortais moi même , je voulais le trouver moi même ! Je descendait avec le reste des troupes et me mit en marche vers le village , les soldats tirais sur les NA'vis qui bougeait encore ou qui essayée de résister. Je marchais les mains dans le dos tout en fixant l'intérieure du village les poings serrer , touts bruler autour de moi je levais les mains vers le ciel et me mit a crier.

    " Voila ! Voila a quoi sa vous a menez de faire confiance a un Humain ! "

    Je rigolais , et d'autres soldats levait leur armes en l'air en criant . Un massacre ? Oui c'était un pur massacre , je n'avais pas honte et aucuns remord , c'est de la faute a Evan touts sa ! Il a fait du mal a sa race , mais aussi a sa soi-disant nouvelle famille . Je regardait tout autour de moi , il y avait un cadavre de bébé a mes pieds , j'us un frisson qui me parcourais le dos , nous avions tuer le bébé ? Nan ont doit le ramenez vivant ! Je me mit a genoux et ouvrait c'est yeux , ils n'étaient pas rouge , se n'étais donc pas lui ! Je mit un coup de pied dans le cadavre et reprit ma marche a la recherche de se " Ateyo " Je dit a deux amp de venir avec moi et cinq soldats . Quand je vit une Na'vi avec a cotée d'elle une autre femelle , Je fit signe aux Amp d'entourer les deux Femelles , Je regardait dans des archives le visage de la chef Omaticayas ... c'était bien elle , je m'approcher et l'attrapais par les cheveux.

    " Alors c'est toi la femme d'Evan ? Et la mère de cette enfant Batard , Sang humains et Na'vis ? Pfeuuh ... Ou est ton fils sale créature inférieure ?! Ou est ton mari ? Il n'est pas la pour t'aider ? Ils vous a abandonner ! Haha .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue33/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (33/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyVen 10 Sep - 19:59

    Le néant...rien...le noir absolu. Voila l'endroit où se trouvait Tsu'ka. Un monde où il n'y a absolument rien. Tsu'ka avait été touché par une rafale de balle tiré part on ne sait quel appareil humain et depuis plus rien, pas un signe de vie ne sortait. Et même malgré les soins donné par les autres ne donnaient rien du tout.

    Et cet humain, qui doit être le chef, pourquoi poser cette question alors qu'elle est dans la totale incapacité de répondre à la question. Quel idiot! Mais bon c'est un humain c'est normal.

    Mais dans le monde réel, il y avait une personne qui avait entendu cette question et qui se trouvait être caché non loin de là et qui en plus avait l'enfant que cherchait cet humain. La mère de Tsu'ka voyait tout ce qui se passait et qui ne pouvait rien faire à cause du nombre qu'ils étaient alors qu'elle était toute seule. Ainsi ils voulaient cet enfant...mais pourquoi? Est-ce le fait qu'il soit de sang na'vi et humain comme l'humain le dit?

    Mais il ne fallait pas rester là mais en même temps, elle devait protéger son chef et fille avant tout. Mais que faire contre 2 grosses machines et d'autres humain? C'est la mort assurée! Mais en même temps, elle devait protéger Ateyo et Tsu'ka n'accepterai pas de voir son enfant entre les mains des humains.

    Il fallait donc partir le temps que les humains partent d'ici. Silencieusement, la mère de Tsu'ka partit du Kelutral...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyVen 10 Sep - 20:41

    L'hélicoptère que j'avais touchée s'était craché... je fus contente de constater que je n'avais pas perdu ma précision, mais tirer sur des humains et les tuer ne me procurait aucun plaisir, au contraire. J'étais restée admirer la trajectoire hasardeuse de la machine humaine décrire des cercles dans la formation des autres appareils, les forçant à éviter (parfois de justesse) une collision. Puis l'explosion qu'il avait produit en touchant le sol, projetant à terre plusieurs soldat tawtute.

    Cela avait quelque peu désorienté les humains, de se rendre compte qu'ils n'étaient pas invincibles.

    Soudain le sifflement des balles me sortirent de ma contemplation me forçant à me mettre à couvert. Un humain m'avait donc vu malgré ma position. Son arme n'était apparemment pas précise et à cette distance je ne risquais probablement presque rien, mais mieux valait être prudente.
    J'avais très bien compris que le but de sa manœuvre était de me forcer à rester à couvert, mais il fallait que je continue.
    J'attendis patiemment qu'il fut à court de munition pour sortir de mon abris et, en quelques secondes, analyser la situation et localiser le tireur.
    En contre bas, un groupe de tawtute était en train de tirer sur mon peuple, et plusieurs étaient en train de recharger. C'était surement là que se trouvait celui qui m'avait repéré.

    Tirant une nouvelle flèche de mon carquois, je me dépêchais de viser et de décrocher mon trait.
    J'eus à peine le temps de voir que j'avais touché un humain au niveau de la l'aine, qu'il saignait abondamment et que la flèche le transperçait de part en part . Malheureusement pour lui, avec le poison qui recouvrait chacune de mes flèche, la moindre blessure s'avère fatale et il devrait périr en moins d'une minute.
    Mais celui que j'avais tué (ou allait) n'était pas celui qui m'avait vu car les balles recommencèrent à crépiter de mon coté. Il fallait que je descende, pour avoir une meilleur vue et tirer plus précisément.


    Il me restait 3 flèches, j'avais fait 4 morts.


    Environ 100 mètres plus bas, j'arrivais sur une branche assez large pour offrir une position de tir convenable. J'étais maintenant assez proche du sol pour distinguer au mieux mes trois prochaines cibles.
    Etant pour l'instant en sécurité et à couvert, j'avais le temps de les choisir. Plusieurs opportunités s'offraient à moi mais je ne voulais pas gâcher mes flèches restante pour un résultat dérisoire.

    Mais une scène retint mon attention beaucoup plus longtemps.

    Parmi le nombre affolant et révoltant de corps Na'vi gisant au sol, j'en remarquais un qui semblait blessé, mais qui pouvait encore tenir. En y regardant de plus prêt, mon coeur loupa un battement et mon sang ne fit qu'un tour : c'était Tsu'ka, mon Olo'Eyktan, notre chef bien aimée.
    Cette vision choquante me troubla profondément et me dégouta. Mais je n'avais encore rien vu : comme si ce n'était pas tout, une autre Na'vi, aussi blessée et en mauvaise état se dirigeait en boitant, armée d'un simple couteau vers le corps inanimé de Tsu'ka pour tenter de la protéger. Cette Na'vi, je la reconnue immédiatement : c'était Tsumaïe, celle qui s'était préoccupée de mon cas depuis que j'étais revenue parmi mon peuple. La pauvre, elle ne pensait pas vraiment pouvoir faire quelque chose pour notre Olo'Eyktan ! C'était du suicide ! Mais, grace à l'énergie du désespoir, elle trouva la force de tuer trois tawtute ! Bien que, à ma plus grande peine, elle se fit toucher l'épaule en tuant le dernier soldat. Elle tomba à coté de Tsu'ka, vidée de tout sa puissance.

    Cette vision douloureuse se grava dans mon esprit, mais là encore, le cauchemar n'était pas encore finit :

    Bientôt, un groupe de guerrier humain avec deux robots se dirigea vers les corps de mes deux soeur, sans défense.
    Mes pupilles se dilatèrent lorsqu'un tawtute commença à trainer Tsu'ka par les cheveux. 2tant bien plus proche, je pouvais entendre les paroles que l'humain criait aux oreilles délicates de l'Olo'Eyktan :


    " Alors c'est toi la femme d'Evan ? Et la mère de cet enfant bâtard , Sang humain et Na'vi ? Pfeuuh ... Où est ton fils sale créature inférieure ?! Où est ton mari ? Il n'est pas là pour t'aider ? Ils vous a abandonné ! Haha .. "


    Il fallait faire quelque chose... J'avais détruit un Samson, et voila deux AMP devant moi.
    Choisissant avec soin une flèche à la tête la plus dure, je bandais mon arc en direction du robot le plus proche.

    Il me faisait dos, c'était un tord

    Je voyais la tête de l'humain qui le contrôlais par la vitre arrière, c'était une aubaine

    Le vent semblait faiblir à ce moment, c'était une chance

    Mettant toute mes forces dans ce trait, ce n'était pas un tir à l'arc mais une véritable lance vengeresse que je décrochais.

    Elle fila, fila en ligne droite, droit sur la silhouette imposante de métal et de verre, droit sur la vitre arrière, droit sur la tète du soldat.


    Comme prit de de spasmes, le mastodonte s'ébroua, l'habitacle couvert de substance rouge de l'intérieur, avant de s'écrouler sur lui même, comme un pantin à qui on aurait coupé les fils.


    Me cachant pour ne pas me faire repérer comme avant, j'observais la scène avec grand intérêt... Comment allaient réagir les tawtute ? En s'éloignant de Tsu'ka et Tsumaïe, je l'espérais !


    Il me restait 2 flèches, j'avais fait 5 morts
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 11 Sep - 10:03

    La peur voila ce que Shimray ressentit quand elle vit des hommes avec leur AMP s'approchait du petit groupe , la na'vis se leva en vitesse et prit l'enfant allant le caché au fond de la souche , elle le mit dans une petite cachette puis regarda Eywa'ka et Tsu'ka puis elle entendit des voix , Shimray couvrit le petit bébé puis revint , elle resta en retrait . Un homme prit par les cheveux Tsu'ka et lui cracha à la figure :


    " Alors c'est toi la femme d'Evan ? Et la mère de cet enfant bâtard , Sang humain et Na'vi ? Pfeuuh ... Où est ton fils sale créature inférieure ?! Où est ton mari ? Il n'est pas là pour t'aider ? Ils vous a abandonné ! Haha .. "

    Pauvre Tsu'ka , Shimray ses yeux rempli de larmes prit son arc et mit une flèche puis soudain elle vit une flèche qui toucha en pleine tête un Amp , Shimray en profita alors pour cette diversion pour tiré sur l'autre Amp qui s'écrasa sur celui déjà mort , elle laissa son arc la et sortit sa dague en poussant un cri de rage . Elle prit l'homme qui tenait Tsu'ka et le plaqua contre un arbre , elle pleurait des larmes rouge car elle avait été touché à la figure , elle n'osa pas le tuer , elle pleurait tout en le menaçant elle lui dit :

    POURQUOI ! POURQUOI FAITE VOUS SA SALE MONSTRE !!!!

    Shimray n'en pouvait plus , elle lui donna un coup de lame sur l'épaule de l'homme , puis elle revint vers Tsu'ka et Eywa'ka puis elle les prit les deux mais elle avait oublié l'important le petit , alors elle se jura d'aller le rapporté après . Elle courut en trainant les deux adultes dans la foret , elle avançait courrait avec sa jambe qui lui faisait atrocement souffrir , la douleur était trop grande et fraiche , mais Shimray progressait . Elle arriva dans la foret totale s'assurant que personne ne l'avait suivit , elle regarda Eywa'ka et lui dit :

    Veille sur elle ma soeur s'il te plait !

    Shimray repartit aussitot mais dans son élan trop rapide elle trébucha et se retrouva par terre .
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue10/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (10/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 11 Sep - 11:07

    HRP: Tsu'Ka, je crois que Shimray ne parle pas d'Ateyo mais du petit Na'vi qu'Eywa'Ka à secouru pendant sa fuite et qui est un PNJ Smile (C'est bien ça Shimray? Smile - Dans le doute, comme Eywa'Ka peut marcher sans problème pour le moment, il vaudrait peut-être mieux que je continue à m'en charger, comme ça pas de problème ou de confusion, je l'emporte avec nous. )


    -----

    Eywa'Ka s'était retrouvée entrainée dans une cachette dont elle ignorait l'existence. Mais une telle retraite était une aubaine. Elle remercia rapidement Shimray d'un signe de tête bienveillant. Enfin l'esprit de famille avait du se réveiller un peu en Shimray. Eywa'Ka en était heureuse. Cependant, quel malheur de constater qu'il lui eut fallut tant de temps.

    Elle remercia gentiment Shimray de son aide et de ses soins. Décidément pensa-t-elle, cette jeune Na'vi était dotée d'un véritable don. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait usage de la médecine avec tant de savoir faire. Alors, elle ajouta: "Sans toi ma sœur, nombre de nous auraient déjà été perdus. " Et c'était vrai.

    Alors un homme les tira de leur cachette et se mit à menacer Tsu'Ka. Le petit Na'vi lui était resté en arrière, invisible, bien qu'inconscient de la situation. Eywa'Ka paniqua un instant mais ne laissa rien paraître. Il aurait pu être confondu avec Ateyo, c'était certain.

    Heureusement, des flèches salvatrices tirées par l'un de leurs frères vinrent abattre les hommes quelques instants plus tard. Elles n'étaient plus en sécurité, il fallait partir. Eywa'Ka délogea le petit du creux de l'arbre et suivit Shimray, qui s'occupait de Tsu'Ka. Puis, sa sœur se retourna:

    Veille sur elle ma sœur s'il te plait !


    Eywa'Ka était disposée à agir comme tel de toutes manières. Elle acquiesça d'un signe de tête un peu brusque.

    Alors que Shimray entamait sa course, inépuisable, elle trébucha et se retrouva à Terre. Eywa'Ka posa rapidement le petit tremblant à côté de Tsu'Ka et rejoignit sa sœur tombée à terre en quelques foulées.

    "Shimray regarde-toi, tu n'es pas en état de continuer. Pour ma part j'ai eu la chance ne n'être pas trop touchée. Tu veux en faire trop. Repose toi et prie Eywa d'épargner notre village. J'aperçois d'ici une petite cavités parmi les rocher, vous pourriez l'atteindre rapidement et être à l'abri des ennemis venant des airs. Mais Shimra,y réfléchis, tu serais plus utile en veillant sur Tsu'Ka comme tu l'as toujours si bien fait. Je me sentirais responsable s'il t'arrivait quelque chose. Je suis plus à même d'aller aider nos frères, alors qu'ici, je ne dispose pas de tes talents de guérisseuse".

    Alors qu'elle l'avait doucement relevée, elle attendit sa réponse. C'était une pure folie que de courir la forêt dans son état.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 11 Sep - 11:36

    William ne cessait de tirer sur la na’vi qui avait détruit l’hélicoptère. Cependant, son chargeur fut rapidement vidé. Il se dirigea vers l’épave de l’hélicoptère pour se mettre à couvert au niveau de la queue de l’appareil que les flammes ne dévoraient pas encore. À l’abri des flèches de la na’vi, il rechargea son arme puis jeta un coup d’oeil en direction de l’endroit où elle était dissimulée. Constatant que celle-ci avait quitté sa position, il regarda l’ensemble du champ de bataille à la recherche d’une autre cible armée. Il aperçut alors une na’vi armée d’un couteau, mais qui était blessée et se dirigea dans sa direction en pointant le canon de son arme sur son visage. La na’vi fit un pas dans la direction de William puis s’écroula. William s’arrêta à son niveau puis l’observa quelques secondes. Celle-ci lui cria quelques mots qu’il ne comprit pas puis le traita d’assassin.

    *Pas faux.* pensa William.

    William se baissa et lui prit son couteau sans que la na’vi ne résiste. Il le jeta au loin puis parla :

    “Fais le mort, ça augmentera tes chances de survivre.”

    William aperçut le colonel Parker qui marchait sur le champ de bataille, escorté de plusieurs hommes et deux AMP. Il les suivit tout en restant à bonne distance. Le groupe s’arrêta au niveau de deux na’vis et le colonel attrapa l’une d’entre d’elles par les cheveux et lui posa plusieurs questions. Mais la na’vi ne put répondre : sortant de nulle part, une flèche toucha la tête d’un soldat qui contrôlait le premier AMP. Le deuxième pilote d’AMP connut le même sort. Une na’vi sortit de nulle part et plaqua le colonel contre un arbre et hurla :

    “POURQUOI ? POURQUOI FAITES-VOUS ÇA SALE MONSTRE ?”

    William reconnut la voix de la na’vi qui l’avait agressé lorsqu’il avait participé à une mission sur les mers de l’Est et pointa aussitôt son arme sur elle. Néanmoins, il préférait qu’elle tue Parker avant de tirer : la mort de celui qui avait ordonnée cet assaut barbare ne pouvait être qu’une bonne chose. Elle se contenta de lui poignarder l’épaule puis prit la fuite en traînant les deux na’vis que le groupe d’homme du colonel avait entouré. Ces hommes n’eurent pas le temps de réagir : plusieurs na’vis les prenaient pour cible avec leurs arcs. William suivit la na’vi qui traînait les deux autres tout en s’arrêtant à chaque couvert pour ne pas se prendre une flèche. Il arriva finalement finalement dans la jungle et retrouva rapidement le groupe de na’vis. Celle à qui il avait déjà eu affaire était à terre. La deuxième était inconsciente et la troisième était agenouillé près de la première na’vi et lui parlait. William pointa son arme sur celle-ci et lui parla d’un ton sec :

    “Écarte-toi d’elle tout de suite !”
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue8/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (8/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptySam 11 Sep - 17:54

    HRP : oui Eywa'ka à raison je parle du petit de Eywa'ka pas de Ateyo je l'avais bien compris Tsu'ka ! ^^

    Shimray était à terre et fermait les yeux , non impossible il fallait qu'elle se lève pour aller au secours du petit dans sa grotte , mais elle n'était pas consciente que Eywa'ka l'avait prit , elle essaya de se lever lentement quand lele entendit sa soeur lui dire doucement :

    "Shimray regarde-toi, tu n'es pas en état de continuer. Pour ma part j'ai eu la chance ne n'être pas trop touchée. Tu veux en faire trop. Repose toi et prie Eywa d'épargner notre village. J'aperçois d'ici une petite cavités parmi les rocher, vous pourriez l'atteindre rapidement et être à l'abri des ennemis venant des airs. Mais Shimra,y réfléchis, tu serais plus utile en veillant sur Tsu'Ka comme tu l'as toujours si bien fait. Je me sentirais responsable s'il t'arrivait quelque chose. Je suis plus à même d'aller aider nos frères, alors qu'ici, je ne dispose pas de tes talents de guérisseuse".

    Elle regarda sa soeur et lui fit un petit signe de tête , Eywa'ka l'aida à se lever , une fois debout , Shimray regarda sa soeur dans les yeux puis prit appuis sur elle , elle lui dit doucement car la douleur au visage était grande :

    - Ma soeur j'ai été stupide il faut aller secourir nos frères et soeur et le petit au creux de mon petit repère secret ! Je resterai là alors mais promet moi de faire attention ......

    “Écarte-toi d’elle tout de suite !”

    Une voix familière interrompue la phrase de Shimray , celle ci se retourna et cracha au sol repensant qu'elle avait fait la même chose à Quel'Danos était-il avec eux ? Cette pensée fut rapide puis elle se rempli de dégout , puis Eywa'ka prit son arc et tel une furie lui cracha au visage des paroles aussi noble qu'elle :

    Je ne m'écarterai pas! Les Na'vi ont un sens de l'honneur qui diffère bien du vôtre et je protègerai mes sœurs. Tire donc, humain. Tu me verras surement tomber à terre. Mais je te jure qu'avant même que tu aies pu faire un pas vers elles, tu gouteras déjà ta propre fin.

    Shimray baissa la tête , sans sa dague et avec une flèche et son arc en piteuse état , elle ne pouvait pas aider sa soeur qu'elle triste tragédie , elle se leva un peu et regarda l'homme avec son arme qui était pointer sur Shimray , celle ci prit appuis sur Eywa'ka et elle murmura à sa soeur :

    - Bonne chance ma soeur , bonne chance

    Shimray vint vers Tsu'ka lentement et s'assis à côté d'elle , elle essaya de la réanimer mais non rien qu'elle dommage . Shimray regarda alors l'homme et vit alors que c'était l'homme qui avait tué Teylar !



    Dernière édition par Shimray le Mar 14 Sep - 6:20, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Left_bar_bleue10/100La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty_bar_bleue  (10/100)

    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 12 Sep - 7:00

    edition le lundi 13 sept suite à la demande de William FitzGerald Smile du coup c'est beaucoup moins héroïque mais bon... Smile


    --------

    Eywa'Ka avait attendu la réponse de Shimray, mais elle ne s'attendit pas à ce qu'une voix vint de derrière elle. Elle sursauta:

    “Écarte-toi d’elle tout de suite !”

    Eywa'Ka se retourna. Doucement. Elle ferma les yeux et pris une profonde inspiration alors qu'elle se relevait. Elle aurait pu, aussi rapidement que l'éclair, dégainer son arc et l'armer avec une vitesse toute aussi impressionnante. L'effet de surprise créée par ce changement brusque de comportement marchait généralement. Certes, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas faire face aux armes humaines en combat à distance. Au corps à corps elle pouvait rivaliser, mais dans la situation présente, elle savait qu'elle ne pouvait pas s'en sortir de toutes manières, à moins que l'humain change brusquement d'idée, mais cela relevait du surnaturel... C'était impossible, les connaissant. La cadence de tir des armes humaines était bien plus rapide que les flèches Na'Vi. La flèche d'un Na'vi bien entrainé était rapide c'était vrai, mais pas suffisamment. Cependant, bien qu'étant consciente de sa mort prochaine, Eywa'Ka ne fuirai pas. Ce n'était pas son genre, bien qu'elle eut aimé périr autrement. Mourir debout, c'était le moins qu'elle pouvait faire.

    Alors qu'elle lançait un regard menacant à son ennemi, Eywa'Ka montra les dents, tel un chat enragé et cria:

    Je ne m'écarterai pas! Les Na'vi ont un sens de l'honneur qui diffère bien du vôtre et je n'abandonnerai pas mes sœurs . Tire donc, humain. Tu me verras surement tomber à terre. Mais je te jure qu'avant même que tu aies pu penser un jour revoir ta planète, tu gouteras déjà ta propre fin. Les Na'vis ne s'inclineront jamais.

    Eywa'Ka avait le cœur qui battait à tout rompre, mais elle ne tremblait pas.


    Dernière édition par Eywa'Ka le Lun 13 Sep - 11:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] EmptyDim 12 Sep - 8:11

    Non , non , NON ! Jake était tellement en retard qu'il dut prendre son Ikran car celui ci ne boudait plus enfin , il voulait au dessus de l'arbre maison quand il vit l'engin des humains qui commencé à attaquer ! Là Jake revit la guerre d'il y a 20 ans , 20 ans de paix et maintenant on retourne dans le passé , la même chose , Jake ne se le pardonnerai jamais si des Na'vis mourrait à cause de ces maudit humains et dire qu'il y a 20ans il était avec eux ! Qu'elle erreur , il dit à son Ikran d'aller plus vite , quand il se rapprocha du sol il vit Shimray qui aidait Eywa'ka et dire qu'elle la détestait , il y avait Tsu'ka aussi , Jake descendit de son Ikran là où personne ne l'avait vu , il resta en retrais quand il vit que Shimray était tombé à terre , Eywa'ka l'aida puis un homme s'interposa , il dit à Eywa'ka de se pousser mais celle ci lui rétorqua de belles paroles nobles .

    Un sourire au lèvre , Jake se prépara , il regarda Tsu'ka qui était par terre et Shimray à côté , alors il resta toujours dans les fourrés et il tira Tsu'ka par le bras puis dit à Shimray de venir , il dit à l'oreille de Tsu'ka :

    - Tsu'ka ? Réveille toi ! Tsu'ka !

    Il entendit son coeur battre ouf ! Il la tapota un peu sur ses joues puis attendit , il la laissa la et regarda la scène aucune paroles , il regarda sa chef et regarda Shimray en lui disant tout bas :

    - Il faut veiller sur elle Eywa'ka peut se débrouiller j'en suis sur !

    Jake regarda Shimray et il s'assis devant Tsu'ka et attendit qu'elle revienne sur Pandora car son esprit était surement ailleurs .

    EDITE


    Dernière édition par Jake Sully le Mar 14 Sep - 6:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty
    MessageSujet: Re: La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]   La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La tempête venu du ciel [saut temporel après la chasse et le transfert d'evan dans le corps de son avatar. TOUS les omaticaya sont demandés]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rp pour TOUS les omaticaya
    » Avatar cherche maitre omaticaya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser