Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyMar 31 Aoû - 23:14

    Il était maintenant temps de s'occuper de cette pseudo-confrérie et des na'vi une bonne fois pour toute. Les fanatiques, par une idée malicieuse, avait réussi à trouver l'emplacement de la base de cette pitoyable confrérie qui soit-disant, aiderait les habitants de cette planète. Quand le chef de la RDA avait entendu ca, il avait éclaté de rire. Ainsi il y avait un groupe qui était avec les na'vi.

    Lorsqu'il avait apprit ca, ordre avait été donné de trouver leur base et la détruire ainsi que tous les hommes qui s'y trouvaient sans hésitation. De leur côté, les fanatiques avaient eu un coup d'avance sur la rda en trouvant leur emplacement et par la suite donné cette précieuse info à la rda.

    Dans l'instant, il fit convoquer le colonel Parker sur le champ afin de leur annoncer la nouvelle et de leur donner de nouvelles directives.

    Quelques instants après le colonel arriva dans le bureau et son supérieur l'attendit avec un grand sourire.


    - Colonel! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Vous savez qu'il y a un groupe d'homme qui a déserté et qui c'est mit en tête de vouloir aider les habitants de cette planète. Et bien, nous connaissons maintenant l'emplacement de leur base! Et nous allons pouvoir nous en débarrasser une bonne fois pour toute.

    Le grand patron s'arrêta quelques instants avant de reprendre.

    Mais je ne vous veut pas sur cette mission. J'en ai une autre bien plus intéressante. Devinez qui est à la tête de cette confrérie? Evan Sorrow celui qui est chez les Omatimachin. J'aimerai que vous alliez leur rendre une petite visite et leur laisser un message à ce Evan Sorrow en expliquant bien ce qu'il arrive lorsque l'on trahit la RDA.

    Une autre petite pause avant de finir.

    J'ai déjà fait demandé à ce que l'on arme les Samson et le dragon dont le pilote est Adrien Fox. Dès que vous serez prêt, partez pour leur arbre et déposez le message. Deux autres groupes vont bientôt partir pour les deux autres clans les plus importants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyMer 1 Sep - 12:30

    Le Colonel parker avait était convoquer par le chef de la RDA , il arrivait dans le bureau de se dernier , croiser les bras et écoutait se que le chef voulait lui dire.
    .

    " Colonel! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
    Vous savez qu'il y a un groupe d'homme qui a déserté et qui c'est mit en
    tête de vouloir aider les habitants de cette planète. Et bien, nous
    connaissons maintenant l'emplacement de leur base! Et nous allons
    pouvoir nous en débarrasser une bonne fois pour toute.
    Mais je ne vous veut pas sur cette mission. J'en ai
    une autre bien plus intéressante. Devinez qui est à la tête de cette
    confrérie? Evan Sorrow celui qui est chez les Omatimachin. J'aimerai
    que vous alliez leur rendre une petite visite et leur laisser un message
    à ce Evan Sorrow en expliquant bien ce qu'il arrive lorsque l'on trahit
    la RDA.
    J'ai déjà fait demandé à ce que l'on arme les Samson
    et le dragon dont le pilote est Adrien Fox. Dès que vous serez prêt,
    partez pour leur arbre et déposez le message. Deux autres groupes vont
    bientôt partir pour les deux autres clans les plus importants. "


    Il répondait d'un geste de la tête et dit.


    " Bien chef , J'aimerais m'occuper personnellement d'Evan , il n'as pas trahis que les siens mais aussi ma confiance et c'est impardonnable ! Que voulez vous que je lui dise ? "

    Il regardait le chef et attendais les instruction.


    ( RP Tout pourris je sais mais je suis completement crever et de plus c'est un PNJ donc bon ..)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyMer 1 Sep - 17:47

    " Bien chef , J'aimerais m'occuper personnellement d'Evan , il n'as pas trahis que les siens mais aussi ma confiance et c'est impardonnable ! Que voulez vous que je lui dise ?

    Il regarda le colonel Parker d'un drôle d'air car la question posée était étrange. Pourtant il avait été bien clair dans ses paroles en disant de laisser un message à Evan qui explique ce qui arrive lorsque l'on trahit la RDA...

    Quand je dit "laisser un message" colonel, je ne parle pas de paroles mais de choses qui marque une personne quand elle y est attachée. Pour être plus clair, lorsque vous serez arriver à leur arbre, ne tirez pas dessus mais tirez directement sur ces indigènes. Je ne veux pas que l'on reproduise la même erreur qu'il y a 20 ans. Si l'on élimine un maximum de ces sauvages au lieu de tirer sur leur arbre, nous serons tranquille un long moment car aussi peu nombreux qu'ils seront ils ne nous attaquerons pas.

    Voila...cette fois-ci c'est plus clair et il afficha un sourire en pensant à la tête que fera cet Evan Sorrow quand il assistera à tout ca.


    Une dernière chose avant que vous ne partiez. Sorrow a dit lors d'une réunion avoir un fils, amenez-le moi mais vivant il en va de soit...ainsi il ne tentera rien contre nous si son fils est en notre possession et si il tente la moindre chose, je crains qu'il ne soit plus père dans l'instant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Left_bar_bleue40/100Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyVen 3 Sep - 7:00

    Anderson Sawyer avait appris que la connaissance était le nerf de la guerre. Donc, il avait plaçais autre des micros dans la base de l'enfer mais aussi, des informateurs. Le bureau du directeur était truffé de micro, et pas que les siens. Un informateur lui avait envoyé un message comme quoi le directeur de la RDA et le colonel des SecOps se réunissait dans leur bureau en se moment. Il sourit, et activa son micro de la L.A. Corp., un petit bijou directement ingéré dans le mur de la base, quasiment indétectable quand il est inactif, a moins que le directeur détruit son mur. Et quand il est actif génère un léger champs magnétique détectable sur Terre mais pas sur Pandora. Il écouta la discutions :

    Citation :
    "J'ai déjà fait demandé à ce que l'on arme les Samson et le dragon dont le pilote est Adrien Fox. Dès que vous serez prêt, partez pour leur arbre et déposez le message. Deux autres groupes vont bientôt partir pour les deux autres clans les plus importants."

    " Bien chef , J'aimerais m'occuper personnellement d'Evan , il n'as pas trahis que les siens mais aussi ma confiance et c'est impardonnable ! Que voulez vous que je lui dise ? "

    Anderson ne put s'empêchait de rire, mais quel idiot se colonel, ils l'ont cherchés ou chez l'air force ? Il sourit alors qu'il était juste devant la porte du bureau du directeur avec quatre de ses hommes. Il remit en marche l'écouteur dans son oreille droite :

    Citation :
    "Quand je dit "laisser un message" colonel, je ne parle pas de paroles mais de choses qui marque une personne quand elle y est attachée. Pour être plus clair, lorsque vous serez arriver à leur arbre, ne tirez pas dessus mais tirez directement sur ces indigènes. Je ne veux pas que l'on reproduise la même erreur qu'il y a 20 ans. Si l'on élimine un maximum de ces sauvages au lieu de tirer sur leur arbre, nous serons tranquille un long moment car aussi peu nombreux qu'ils seront ils ne nous attaquerons pas."

    Une dernière chose avant que vous ne partiez. Sorrow a dit lors d'une réunion avoir un fils, amenez-le moi mais vivant il en va de soit...ainsi il ne tentera rien contre nous si son fils est en notre possession et si il tente la moindre chose, je crains qu'il ne soit plus père dans l'instant.

    Anderson ouvrit la porte quand le directeur prononça son dernier discoure. Il lui sourit, ses hommes prenait place devant la porte de du bureau. Anderson referma la porte, puis annonça :


    " Colonel, si vous trouvez l'enfant, apportait le moi. Cette être est unique, j'aimerais l'étudié en profondeur si vous voyez ce que je veux dire. "


    Puis il se tourna vers le directeur de la RDA, en théorie son chef, mais Anderson ne le voyait pas comme cela, sur Terre il avait plus d'importance que se gratte papier. C'est juste que pour gérait la colonie, un gratte papier et plus adéquate qu'un ancien généticien charismatique. Il lui dit :


    "Monsieur, si je puis me permettre Evan Sorrow, ne se trouvera pas dans le campement de la Confrérie. Laissez moi m'en occuper, messieurs. Les drones d'attaques de la L.A. Corp sont arrivé et j'aimerais les tester, vous aurez moins de perte Colonel."

    Il sourit sadiquement, il avait surtout l'intention de sauvait se qu'il pouvait de la confrérie. Les drones étaient armé de paralyseur, simulant très réalistement la mort. Surtout il ne voulait pas avoir le colonel sur le dos, mais voulait faire de pierre de coup. Les faire croire qu'il avait le même point de vu qu'eux, et sauvait des membres de la confrérie pour gonflé les militaires qui était sous ses ordres secrets. Ensuite fondrait qu'il préviennent Evan, problème principal Evan n'a plus de radio. Et le Colonel trouvera étrange si Evan et les Omaticaya ont déserté leur arbre, ensuite peut-être que les Omaticaya ne voudront pas abandonnée leur maison. Anderson se concentra donc sur la confrérie. Ne pas vouloir en faire trop, ce sera mieux pour lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyVen 3 Sep - 21:38

    La discution entre le colonel Parker et son supérieur allait toucher à sa fin mais le professeur Anderson fit son apparition dans le bureau sans même prendre le soin de toquer à la porte ce qui n'est pas vraiment terrible.

    " Colonel, si vous trouvez l'enfant, apportait le moi. Cette être est unique, j'aimerais l'étudié en profondeur si vous voyez ce que je veux dire. "

    Le chef prit un air interrogateur. Comment de derrière la porte avait-il put entendre de quoi les deux hommes parlaient alors que de l'extérieur, il est impossible d'entendre quoique ce soit.

    "Monsieur, si je puis me permettre Evan Sorrow, ne se trouvera pas dans le campement de la Confrérie. Laissez moi m'en occuper, messieurs. Les drones d'attaques de la L.A. Corp sont arrivé et j'aimerais les tester, vous aurez moins de perte Colonel."


    - Des drones? Comment ca des drones? Il n'a jamais été question que l'on reçoive ce genre de chose ici et encore moins être prévenu de ce genre de chargement. Vous m'expliquez Anderson?

    C'est vrai que c'est assez étrange car tout ce qui sort ou qui rentre est indiqué au gérant de la base et surtout noté sur un cahier que lui seul a dans son bureau afin de savoir tout ce qu'il y a sur la base. Mais une autre question vint à l'esprit.

    - Et en quoi cet enfant vous intéresse-t-il? Si vous voulez l'étudier ce sera ici dans les laboratoires.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptySam 4 Sep - 22:35

    Un homme venait d'arriver dans la salle en pleine conversation, avec le chef de la RDA , c'était Anderson Sawyer , le scientifique responsable du projet Avatar ici , je ne pouvait pas le voir , toujours avec des théories bizarre , il se croit toujours au dessus de touts ! Si il n'avait pas relancer se fichu projet ont ne serait pas la , a parler d'une attaque ... je mit ma mains sur mon revolver et commençait a avancer.

    " Chef , je part lancer l'attaque , j'aimerais que se ... Anderson n'intervienne pas ! "

    Je le fixais dans les yeux et le bousculais en sortant de la pièce ! Une fois sortis plusieurs de mes soldats me suivait , ont se donnait tous rendez vous sur la piste atterrissage , pour un petit briefing , et pour partir détruire les Na'vis ! Une fois touts les hommes prêt , il se mirent en lignes et je prit la parole.

    " Messieurs ! Aujourd'hui nous allons une bonne fois pour toute , détruire cette tribus qui nous a tenue tête il y a vingt ans de sa ! Je ferais mieux que le Colonel Quaritch ! Qui est tomber en plein dans la gueule du loup ! Ont n'attaqueras pas l'arbre maison cette fois ! Mais directement la tribus! Quand vous serez la bas , j'aimerais que vous metiez tous les bébé Na'vi ensemble il y a en n'as un que le chef veut ! "

    Ont se mit tous en route pour la tribus Omaticayas.Touts les soldats prenait un hélicoptère , et moi je prenais un des Dragons , c'est gros hélicoptère réserver aux chef des opérations militaire ! Une dizaine de Samsons m'accompagnais dans cette missions d'extermination ! Evan n'aurait pas du s'attaquer a nous ! Maintenant touts sa sera de sa faute et les Na'vi ne métreront pas longtemps avant de s'en prendre a lui , tel des chacal ! Ont commençait a s'envoler vers les Omaticayas , je repensais a l'époque ou Evan était encore dans l'armée , quand il était encore sous ma protection , si il n'avait pas rejoins ces singe bleu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Left_bar_bleue40/100Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyLun 13 Sep - 15:01

    Anderson regarda l'expression de notre cher administrateur. Il lui répondit vaguement contrarié de sa propre surprise :

    - Des drones? Comment ca des drones? Il n'a jamais été question que l'on reçoive ce genre de chose ici et encore moins être prévenu de ce genre de chargement. Vous m'expliquez Anderson?

    Ainsi, il n'avait pas eu connaissance de cette livraison. Mais il est idiot ou il le fait espérer. Il surveille pourtant les chargements, et non. Donc, ces drones sont bien arriver sans que notre cher administrateur le sache. Tient, Le gros bars parle, que je n'interviens pas, mais non, je te laisserais à ta petit fête mon grand. Mais tes génocides passerons à la télé. Allez bon vent, Je pense pas te revoir. Bon, le "parton" s'énervent que me cri-il ? :


    - Et en quoi cet enfant vous intéresse-t-il? Si vous voulez l'étudier ce sera ici dans les laboratoires.

    Bon, laissons le mijoté un peu, que vais-je lui dire... Oui, la vérité pour l'instant :


    "Cet enfant m'intéresse tout simplement, car je suis généticien, et que les génomes d'Avatar ne sont pas prévue pour la reproduction. Déjà, que l'enfant est arrivé à terme est une abomination. Mais je vais pas m'attarder la dessus, le préjugé moraux, me dégoute. Je l'étudier dans mes laboratoires, merci de me rappel que j'ai des labo ici."


    Bon, J'espère que Tsu'ka et Quel'damos pourrons protégé leur enfant. Car, je ne pense pas pouvoir le récupérait pour eux. J'espère aussi qu'ils survivront. Bon, je revint au drones, il doit me laissait les utilisait pour sauvait ceux de la confrérie. Enfin, se qui pourra.

    Anderson s'assit dans un siège en face du directeur de la base et posa sa canne, il se massa le genoux et prit enfin la parole :


    "Et pour les drones, je fais quoi, il vont pas rester au garage, maintenant qu'ils sont là utilisons les. Je vous proposerais d'envoyer quelle que hommes attaquer aussi les deux autres tribus de la région. Ils sont faible et c'est le moment ou jamais. Mes drones pourrons vous êtres utiles contre ces hommes, mais les utilisé contre les Na'vi me parait encore trop tôt."


    Anderson sourit, bon, les chevaucheurs et les cavaliers ne vont pas aimé, mais bon, j'ai pas le choix, si je réduis pas au maximum le nombre de soldats dans les bases de la RDA mon plan sera trop risqué et les fanatiques aurons le dessus. Gaïa ne m'a pas donné le choix...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyLun 13 Sep - 21:22

    "Cet enfant m'intéresse tout simplement, car je suis généticien, et que les génomes d'Avatar ne sont pas prévue pour la reproduction. Déjà, que l'enfant est arrivé à terme est une abomination. Mais je vais pas m'attarder la dessus, le préjugé moraux, me dégoute. Je l'étudierais dans mes laboratoires, merci de me rappeler que j'ai des labo ici."

    Voila de jolis termes pour qualifier cet enfant?...chose? D'ailleurs un sourire apparu sur le visage du grand patron ce qui ces derniers temps était plutôt rare. Ainsi, Anderson aussi trouve que cet enfant est une erreur de la nature et que cela n'aurait jamais dut arriver. Mais une idée émergea dans la tête.

    Pourquoi après l'avoir étudier, ne pas le renvoyer sur Terre et le vendre à...un zoo par exemple! Il pourrait nous rapporter beaucoup d'argent et vous pourriez apporter encore plus de matériel pour vos recherches. Qu'en dites-vous? Je prend 60% de ce qu'il rapportera et je vous laisse le reste.

    Laissant le professeur réfléchir quelques instants, il passa à autre chose et à cette fameuse histoire de drone.

    "Et pour les drones, je fais quoi, il vont pas rester au garage, maintenant qu'ils sont là utilisons les. Je vous proposerais d'envoyer quelle que hommes attaquer aussi les deux autres tribus de la région. Ils sont faibles et c'est le moment ou jamais. Mes drones pourrons vous êtres utiles contre ces hommes, mais les utiliser contre les Na'vi me parait encore trop tôt."

    Vous arrivez un peu tard professeur, en ce moment-même les plus grandes tribus sont entrain de se faire exterminer nous serons bientôt tranquille et nous pourrons extraire le minerai sans craindre d'attaques éventuelles. Mais, vous, vous souhaitez les utiliser contre cette confrérie? Qu'ont-ils de particulier ces drones? Hormis j'imagine pouvoir être commandé à distance?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Left_bar_bleue40/100Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyMar 14 Sep - 19:07


    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] 347458Fighter_Drone_1_0_by_dodocanfly_and_L.A._corp
    Anderson regarda le directeur de la base. Il sourit mentalement l'idiot avait marché dans son piège. Il pouvait enfin espérer sauvé quelque hommes de la confrérie avec ses drones. Il rit aussi de la blague que lui as fait le directeur. Vendre l'enfant d'Evan dans un zoo. Pour lui rapporté un peu de revenue. Bon, il lui laisse 40%, si tu veux mec, J'ai pas besoin de ça, pour vivre. Et j'ai le budget que je veux pour mes études. Seul, les avatars pompe un peu dans le budget ces vrais. Mais tu va voir que les drone aussi. Mais c'est offert par la L.A. corp.
    Bon, je dois lui répondre, allez commençons par le plus simple. Anderson sortit un PDA, pas celui qu'il utilisé tout les jour, mais un quelconque de la RDA. Il tapota dessus rapidement et afficha la fiche d'information sur les Drone de La L.A., les Supratemos pour déploiement en zone supra-atmosphérique. Un petit bijoux d'une résistance parfaite. IL montra la fiche au directeur et commenta :


    "Voilà, les drones, ils sont semi-autonomes, et sont commander à distance par satellite, s'il n'y as pas trop d'interférence électromagnétique. sinon, une commande est prévu au sol. Comme vous pouvais le voir, leur puissance de feu et assez conséquente par rapport à leur taille. Un petit Samson, mais qui peut étre déployer depuis l'orbite... en outre ce petit drone est équipé d'élévateur qui marche à l'Unoptanium, c'est des réacteur Anti-g. Les ingénieurs ont imité les montagne volante d'ici. En outre, ils ont un modules de camouflage. C'est particularités marche souvent pour un assemblage de plusieurs unité, la puissance de chaque drone ne suffit pas à elle seul à faire marché le modules de camouflage ou l'élévateur anti-g. L'élévateur à une puissante légèrement supérieur mais pas de beaucoup pour maintenir dans les airs le drones... mais vingt drones assemblaient peuvent monter en orbite. C'est une petite merveille, bien sur leur consommation est élevait, mais grâce à l'unoptanium, c'est abordable. Ce minerai est un trésor de la physique."

    Anderson se calma un peu... Enfin, il faut dire, que pour vendre ses produit il était assez bon, c'était par ailleurs cette particularité qu'il l'avait fait monté aussi haut dans le monde de l'économie et aussi dans l'entreprise RDA. Il toucha un peu le RDA rentra un code à plusieurs chiffre, une sorte de numéro de téléphone au une onde radio, et afficha un panneau de commande, il expliqua :

    "Monsieur, vous n'avez qu'a appuyer ici, et les drone se chargerons de la confrérie. Mais pensé à prévenir vos hommes, qu'ils tirent pas sur nos machines, ils se ferons massacrés."

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyMar 14 Sep - 22:46

    "Voilà, les drones, ils sont semi-autonomes, et sont commander à distance par satellite, s'il n'y as pas trop d'interférence électromagnétique. sinon, une commande est prévu au sol. Comme vous pouvais le voir, leur puissance de feu et assez conséquente par rapport à leur taille. Un petit Samson, mais qui peut être déployer depuis l'orbite... en outre ce petit drone est équipé d'élévateur qui marche à l'Unoptanium, c'est des réacteur Anti-g. Les ingénieurs ont imité les montagne volante d'ici. En outre, ils ont un modules de camouflage. C'est particularités marche souvent pour un assemblage de plusieurs unité, la puissance de chaque drone ne suffit pas à elle seul à faire marché le modules de camouflage ou l'élévateur anti-g. L'élévateur à une puissante légèrement supérieur mais pas de beaucoup pour maintenir dans les airs le drones... mais vingt drones assemblaient peuvent monter en orbite. C'est une petite merveille, bien sur leur consommation est élevait, mais grâce à l'unoptanium, c'est abordable. Ce minerai est un trésor de la physique."

    Voila quelque chose de fort intéressant. Ainsi, il peut non seulement être piloté à distance, donc pas de risque de perdre des hommes mais en plus si l'on met plusieurs drones ensemble, ils peuvent aller en orbite.

    C'est bien beau tout ca, mais j'imagine que ce n'est pas donné niveau prix.

    "Monsieur, vous n'avez qu'a appuyer ici, et les drone se chargerons de la confrérie. Mais pensé à prévenir vos hommes, qu'ils tirent pas sur nos machines, ils se ferons massacrés."

    Pourquoi, ils ne feraient pas la différence entre nos hommes et les autres? N'y aurait-il pas moyen de faire installer un détecteur de personnel comme sur les dragons? Ca éviterai des erreurs de tirs. Mais bon, moi je laisse les armes aux militaires. Moi ce n'est que l'argent qui m'intéresse. Avant de faire quoique ce soit avec ces drones, j'attendrais de voir ce qu'en pense le colonel Parker à son retour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Left_bar_bleue40/100Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyDim 19 Sep - 20:04

    Anderson sourit, son discoure avait semblais faire plaisir à notre cher directeur. Mais celui-ci demanda le prix des drones. ha, la question qui fâche toujours... Mais aujourd'hui, cela n'avait plus aucune sorte d'importance. Puis il semblait inquiet à-propos de la défense automatique des drones contre tout attaque. Anderson allait répondre encore des propos publicistes. Quand son PDA s'alluma, un message s'alluma ou affichée le sigle de la chaine Média Art News, on voyait un commendataire tenir des propos incendiaire sur le comportement des SecOps de la RDA par rapport au Na'vi. Et étrangement la date et l'heure était en directe de la Terre. Une preuve supplémentaire la teinte légèrement bleuté et l'étrange impression de décalage audio-visuelle confirmé l'utilisation d'un transfère d'information quantique. Anderson sourit et appuya sur le bouton de lancement des drones. Il regarda aussi le poste du directeur, un message venait de l'avertir qu'il venait de perdre l'accès au code de commandement. Et le nom de son remplaçant, soit le Docteur Anderson Sawyer. Celui-ci était si euphorique, qu'il oublia la douleur à sa jambe. Il fit un léger signe, et les gardes à l'extérieur du bureau entrèrent leur armes braqué sur l'ancien directeur de la RDA. Anderson se tourna vers son adversaire à terre, s'il l'on puis dire et déclama :

    "Je pense que vous n'avez plus d'utilité ici. Malheureusement pour vous, je ne peux vous laissez en vie. Vous connaissez trop de chose sur moi, et sur la gestion de la base. Vous avez une dernière question ?"

    Ces hommes se plaçaient déjà entre Anderson et l'ex-directeur, ils ne le laissait aucune solutions à l'homme. Anderson manqué de rire, il avait réussit, sous coup, bien qu'il savait que des mutineries allez éclaté, et que le Colonel des SecOps étaient encore vivant. Mais il avait l'avantage défensif et des plus grand réserve d'énergie et de munitions que le Colonel. Anderson savait aussi que le Dragon sera à cour de carburant à son arrivait à la base et surement de missile aussi. Le seul probléme les mercenaires qui seront avec le colonel, c'est pour cela qu'Anderson avaient lâcher les drones. Il était sur de l'efficacité des drones contre des AMP et des soldats humains. Un signal s'afficha sur l'écran du PDA d'Anderson, la bourse indiqué une OPA réussit de la L.A. sur plusieurs titre de la RDA. Et la réunion exceptionnelle du conseil d'administration de celle-ci. Le licenciement de plusieurs cadres et leur mise en jugement avec comme témoin des membres de la L.A. corp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyDim 19 Sep - 21:25

    Le gérant de la base venait de se faire plaquer à terre par ses....enfin les hommes d'Anderson en quelques instants. Anderson avait regardé son pda et avait vu quelque chose qui avait eu pour conséquence la situation dans laquelle son trouve son supérieur hiérarchique. Et quelques instants plus tard, un message s'afficha sur le bureau indiquant qu'il avait perdu tout accès au commandement et que son remplaçant serait justement Anderson...drôle de coïncidence.

    Ainsi Anderson avait fait on ne sait quoi pour prendre le contrôle de la base et étrangement juste après les attaques simultanées contre les Na'vi. La première pensée, même si loufoque, était qu'il avait, on se sait comment réussi à montrer ces attaques sur Terre. Réfléchissant quelques instants, il se dit que finalement ces fameux drones n'étaient peut être pas équipés que d'armes mais aussi de caméras ce qui aurait permit de tout filmer.


    "Je pense que vous n'avez plus d'utilité ici. Malheureusement pour vous, je ne peux vous laissez en vie. Vous connaissez trop de chose sur moi, et sur la gestion de la base. Vous avez une dernière question ?

    Vous êtes malin Anderson mais je ne pensais pas que vous nous auriez trahi de la sorte. Et malin comme vous l'êtes, je suis sur que vous avez déjà tout prévu pour le moment où les habitants de cette planète voudront vous attaquer. Mais que ferez-vous si ca échoue?
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Left_bar_bleue40/100Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] EmptyVen 1 Oct - 23:14

    Anderson savourait son coup instant de victoire, il savait bien que cela ne dura pas et que le plus dure restera à faire. Mais quand il avait vu la surprise se peindre un bref instant sur le visage de son cher directeur. Il ne pouvait que l'écouté par respect à un condamné à mort. Celui dit ceci :

    Vous êtes malin Anderson mais je ne pensais pas que vous nous auriez trahi de la sorte. Et malin comme vous l'êtes, je suis sur que vous avez déjà tout prévu pour le moment où les habitants de cette planète voudront vous attaquer. Mais que ferez-vous si ca échoue?

    C'est vrai, il avait prévu un plan, plusieurs par ailleurs, et plusieurs phase. Il savait que certaine risquerait de ne pas marcher. Mais dans la globalité, il ne risquait pas grand chose, peut-être quelque mort humaine, des défiance techniques, mais il avait encore le contrôle du force considérable, enfin si dans les heures qui vienne la situation ne dégénère pas trop. Non, le probléme vient surtout de efficacité des prochains Avatars, arriverons t-ils a calmé les humains comme les Na'vi. Il donna malgré tout une réponse à son prédécesseur :

    "Je disparaitrait dans la nature, et mon Avatar me sera d'une grande aide. Car cette base, n'est qu'un moyen pas un fin en soit. Je ne suis pas là, pour l'Unoptanium, ni pour la faune et la flore, ni même pour les Na'vI. J'ai qu'un but "Ewya", j'ai un message pour elle, de mon maitre, Gaïa. Vous devrez peut-être pensé à elle avant de mourir. Peut-être entendra t-elle vos prières."

    Il rit puis fit un signe à ses gardes, ils emmenèrent leur soit disant ancien chef, à un sas, Anderson regarda l'exécution pure et simple de cet humain. Il le regarda dans le sas, quelque instant, puis appuya lui-même sur le bouton d'ouverture de la porte extérieur. Il le regarda suffoqué dans l'aire de Pandora. Ce fut rapide et indolore, une mort propre, si l'on peu dire, à un moment le dr Anderson, avait bien pensé à laissait à l'ex-directeur un masque et le lâchait en pleine jungle. Mais finalement une exécution comme ça, était vraiment un sécurité de voire son adversaire mort. Anderson soupira, pendant que ses hommes ramenaient les corps, il voyait les yeux de plusieurs d'entre-eux brillaient. Il aurait put leur interdire, la suite, mais il n'en fit rien, ils allaient surement le manger, il y avait des cannibales dans ses hommes, peut-être les derniers de la Terre, mais ils s'étaient convertie rapidement à la croyance de Gaia et étaient les plus fidèles de ses guerriers. Il soupira en partant, un adversaire de taille revenait de la guerre, le colonel Parker. Les drones ferons enfin leur preuves dans un vrai combats. Et contre du lourds, un dragon et des Samsons. Anderson se dirigea vers le centre des opération.


    Une fois arrivé, il reçu les rapports de plusieurs émeutes, ceux à la base enfer avait était maté rapidement. Mais plusieurs bases avancée était encore dans le chaos certaine avait même disparue dans des explosions, quand à d'autre injoignable. Il semblait que la passation de pouvoir était légèrement mouvementé. Il demanda une ligne de transmission avec le colonel Parker. Et la mise en position des Drones, une fois leur entrée atmosphérique fini. Il alluma le grand écran, il voulait voir tout le visage du colonel pour détecté le moindre de ses micro-expressions. Il allait bluff, et ce bluff pouvait lui apportait des renseignements importants ou la rédhibition du corps expéditionnaire des SecOps. Mais il se douté que tout résultats ne serait qu'au maximun partielle.
    [b]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty
    MessageSujet: Re: Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]   Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Il est temps de passer aux choses sérieuses [avec le colonel moutarde]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PNJ-Colonel Parker ( Jouer par Evan Sorrow ) [ Terminer ]
    » Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Centre de contrôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser