Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Left_bar_bleue40/100Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] EmptyDim 29 Aoû - 20:57

    Les chutes d'eau titanesque surplombaient une clairière au-milieu de la jungle Pandorienne. Le grondement sourde résonnait à plusieurs mètres de la majestueuse cascade. Un troupeau de Hexapode (Yerik) courait le long de la rivière avant de s'arrêtaient pour boire. Soudain elles s'enfuit en courant, un être bleu à la peau rayé de bande blanche s'échoue sur la plage de sable fluviaux. L'être est inconscient bien qu'il respire, certain endroit de sa peau est recouverte d'une pâte argenté-blanc cassé. Il semble dormir. Il possède une queue se terminant par une petite touffe de poile, et une longue natte. Ses pieds et ses mains possèdent cinq doigts chacun, une étrange caractéristique pour un être marchant librement sur Pandora.

    La présence de l'être bleu peut-être, le feu produisant une faible mais coloré fumé jaune s'élevant dans les airs au-dessus des chutes. La couleur inhabituelle de la fumée pourrait indiqué, que des herbes spécifique brule dans ce feu. La trajectoire de la fumée donne une indication sur l'équipement du foyer, un cercle de pierre sur un lit de terre nue. Mais aussi que le feu est mourant. L'homme bleu doit avoir disparu de son campement depuis longtemps déjà. Un Loup-vipère commence prudemment à s'approche de l'être bleu. Il as remarqué les différentes parures que porte sa proie potentielle, mais l'odeur qui s'en dégage lui est révulsant. Il reste à sa place ne voulant pas encore bougé, attendant que le reste de sa meute arrive...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] EmptyDim 29 Aoû - 21:50

    Le soleil taper fort aujourd'hui , je m'étais préparer pour une chasse et ramenez de la nourriture comme chaque jours enfaite ! Je marchais le long d'un sentier qui menais au lac et surtout a une superbe cascade , un endroit ou je venait souvent pour me retrouver seul et faire le vide , dailleurs j'ai du temps devant moi je pourrais méditer un peux et ne faire plus qu'un avec la nature autour de moi . Mais je devais aussi ramenez de la nourriture pour la tribus , bizarrement je pensais aux autres avatars , qu'il y avait avant ... j'étaie le dernier qui donnait encore des signes de vie , les autres était mort ? Nan je sais que le Docteur Kyutsuki était encore en vie mais les autres ... et Anderson ? La dernière fois que je l'avais vue c'était aux camps de la confrérie ... d'ailleurs la confrérie n'existait plus , je l'avais dissoute et maintenant touts les soldats qui était dans la confrérie , vivait dans la jungle comme il pouvais , toujours en combattant la RDA et les Fanatiques .. je ne pouvais pas faire autrement ... Je sortis de mes pensée quand je sentis une drôle d'odeur ... et je vit des loup-vipères partir dans une direction , tous la même , je me mit a courir , peut êtres qu'un Na'vi était en danger , je me mit a courir ... et je ne m'étais pas tromper un Na'vi était allonger sur le sol a cotée de la cascade , je sautais a cotée du corps et fessait fuir les loup vipère . Un d'eux sautât sur moi , je lui mit un coup de dague et montrait mes crocs ...le groupe de loup vipères partait ... je continuer de les défier du regard puits je tournais la tête vers le Na'vi ... MAIS ! 5 doigts ?! Je m'empresser de le retournais et je le reconnus .... ANDERSON ?!! Il avait une drôle de texture sur lui je la retirais ... et lui mit de l'eau sur la tête , je n'avais rien d'autre pour le réveiller et le soigner , j'essaye de faire se que je pouvais , puis je m'assis a cotée de lui en attendant qu'il se réveille .

    " Ou était tu Anderson ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Left_bar_bleue40/100Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] EmptyLun 30 Aoû - 9:27

    Une lumière se fit dans la tête d'Anderson. Étrangement, il avait sentie ces Yeux se fermé, mais il était rester prisonnier de son Avatar. Il avait chercher à conservé son esprit pour rêvé avec son Avatar. Il avait une première fois essayer le venin du UKali’weya. Mais ce n'était pas suffisant, Le docteur Sawyer se retrouvait toujours dans son corps après qu'il sont corps d'Avatar soit entrée en transe. Mais Aujourd'hui grâce à une intuition, il as utilisé une plante de la terre sur son corps humain tout en utilisant le venin du UKali’weya sur son Corps d'Avatar. Il ouvre les yeux, l'effet à était un peu déroutant, le dosage n'est pas encore au point, pourtant il avait prévu un excédant en se badigeonnant d'un baume de la fabrication de Zirina. Il avait autre cette effet de contre-poison de répulsif contre les carnivores de la région. Dans son champ de vision un être bleu, un visage de Na'vi. Il lui sourit puis il entend une voix, la reconnait c'est celle d'Ev... Quel'damos. Il pose une mains sur son crane et se relevé. Un léger vertige le prend, il se voit aussi enfermé dans un caisson se cognant contre le couverte de l'Incarnateur. Il ferme les yeux et se concentre sur son corps d'Avatar. Il sourit à Evan, puis se frottant les yeux lui répond :

    "J'étais rester dans mon ermitage, dans le chaine des ayRam aLusìng. La RDA Doit commençait avoir des doutes sur ma participation à leur projet... Mais bon, j'ai rien à faire de leur volonté guerrière, leur mine d'Unotpanium marche sans probléme. Je comprend pas trop leur but... Zirnia m'as emmenée loin dans la forêt... Je pense qu'elle est revenue au village ? où était-elle encore entrain de se purifiée et méditée... Je suis un chaman fou, je crois... Purée... je sais pas, mais avoir deux corps en transe, c'est pas du gâteau... Mais, ça marche enfin..."

    Anderson essaya lentement de se levé, il trébucha un peu, mais la maitrise de sa queue lui permit de se stabilisé lentement. Il trembla, regarda la cascade puis la fumée au loin. Il grinça des dents. Et murmura :


    "J'ai fait, du tomber dans la rivière un moment où un autre... Evan, par hasard tu aurait pas vu les autres pilotes d'Avatar... J'ai pas vraiment eu le temps de les voir entre mon temps passé dans mon Avatar et la paperasse administrative... Faut dire que la RDA s'est fait attaqué, mais j'ai rien comprit à ce que m'a expliqué en gueulant mon cher directeur de Pandora. "

    Mokri'Utral'Taw' fit le signe de salut des Na'vi et dit enfin :

    "Oei Nagati Kameie ma Quel'damos !"

    Il se frotta les cheveux et secoua ses cheveux comme pour se réveillé. Il porta la main à son boomerang à sa ceinture et à son arc dans le dos... Mais regarda tristement ses quelques félches restante éparpillait un peu partout le long du lit de la rivière... il soupira et pensa :

    *Si Zirina apprend que j'ai encore perdu ma dague, elle va encore me tué."

    Il sourit à Quel'damos... content de revoir quelqu'un après ses journées passé dans la jungle.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] EmptyLun 30 Aoû - 14:59

    je vit Anderson se lever âpres quelques heures , j'étais rester a ces cotées touts se temps , il était le dernier Avatar que j'avais vue , même si maintenant pour moi le projet Avatar n'était plus qu'un lointain souvenir ... il n'y avait plus d'Avatar a part moi et Anderson , et le docteur Kyutuski , même si je n'est plus aucunes nouvelles de cette dernière , Anderson essayer de se lever et prit la parole.

    "J'étais rester dans mon ermitage, dans le chaine des
    ayRam aLusìng. La RDA Doit commençait avoir des doutes sur ma
    participation à leur projet... Mais bon, j'ai rien à faire de leur
    volonté guerrière, leur mine d'Unotpanium marche sans probléme. Je
    comprend pas trop leur but... Zirnia m'as emmenée loin dans la forêt...
    Je pense qu'elle est revenue au village ? où était-elle encore entrain
    de se purifiée et méditée... Je suis un chaman fou, je crois... Purée...
    je sais pas, mais avoir deux corps en transe, c'est pas du gâteau...
    Mais, ça marche enfin...
    J'ai fait, du tomber dans la rivière un moment où un
    autre... Evan, par hasard tu aurait pas vu les autres pilotes
    d'Avatar... J'ai pas vraiment eu le temps de les voir entre mon temps
    passé dans mon Avatar et la paperasse administrative... Faut dire que la
    RDA s'est fait attaqué, mais j'ai rien comprit à ce que m'a expliqué en
    gueulant mon cher directeur de Pandora. "


    Il était donc en transe ? Avec ces deux corps ? Il m'impressionnait , j'étais heureux de l'avoir us comme chef du projet a l'époque et maintenant comme .... ami ? Oui .. comme un ami , j'avais changer et je ne le prenais plus comme un ennemies , car depuis c'est derniers temps j'avais ouvert les yeux et je savais qui était les véritable ennemies , j'ai était bête de m'en prendre a Anderson depuis des mois , mais sa changer ... quand il me demandait pour les avatars , je baissais le regard et dit.

    " Les Avatars ... pour êtres sincère Anderson ... je crois que nous somme les deux derniers , je n'ais plus aucunes nouvelles des autres depuis plusieurs mois et pourtant j'ai essayer de les retrouver , soit il sont mort , soit il ont était renvoyer sur terre ... mais se qui est sur , c'est qu'il ne reste plus que nous deux , enfin moi ... bientôt je ne serais plus un avatar mais un NA'vi comme les autres , ma femme ... tsu'ka , la chef Omaticayas , a accepter que je soit transférer dans se corps .. tien au fait , tu était au courant que mon fils était née ? "

    Je me dirigeais vers lui pour l'aider a se relever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Left_bar_bleue40/100Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] EmptyLun 30 Aoû - 22:24

    Anderson vit Evan, baissait la tête. Il comprit que les nouvelles ne seront pas bonne. Quel'damos m'apprit que il n'avait revu que lui depuis des mois. Ils les avaient cherchaient mais en vain. Puis il lui parla qu'il ne sera plus un Humain. Anderson se força à retrouvé sa concentration normal. Tsu'ka lui avait accordé se droit. Il devra passé devant le regard d'Ewya. Est-il prêt ? Il le sera quand se sera le moment. Mais Anderson fut des plus surprit, un enfant. Je le regarda avec des yeux ronds... Puis je me rappela que Zirina avais aidée Tsu'ka à accouchée. L'enfant était bien de lui. Je devais ne pas le croire sur le coup. Il m'aida à me lever, je le remercia d'un signe de tête. Dire que j'avais l'habitude qu'une jeune m'aide à me relevé après un voyage onirique. Il regarda Quel'damos sont corps avait l'air plus en forme que le sein, bien qu'il pouvait voire des cicatrises et de vieux hématomes. Il le regarda et lui répondit :

    "Je sais pour ton fils, Zirina ma fait assisté à l'accouchement de Tsu'ka. Comment va-t-il, pas de probléme spécifique. Il resemble à quoi ? Tu sais les Avatars non jamais était conçu pour se reproduire avec les Na'vi. S'il a un probléme, parle m'en s'en, je pourrais faire quelque chose. Mais je suis cotent que Tsu'ka te laisse pouvoir changé de corps...."


    Il s'arrêta, jeta un regard à la faible fumé qui venait de plus haut. Il soupira et sentant que le moment était peut-être bien choisit dit :

    "Quel'damos, je suis aussi triste que tu abandonne ton corps humain... Mais, c'est surement mieux comme ça. Je vois que j'ai toujours un foyer là-haut à surveillé, tu voudrais bien me suivre ? J'ai plus de dague et mes flèches... bah j'en ais six étalé là à mes pieds..."

    Il se baissa pour ramassée les six flèches encore intacte et la dizaine d'autre inutilisables. Il soupira, les rangea dans son carquois puis attendit Evan. Avant tout chose, là-bas j'ai ce que tu aimerais voir avant d'abandonnée ton corps..."

    Il se tut, et sourit... Il se dirigea vers le haut de la cascade, vers la parois rocheuse. Il faudra escalader. Il se tourna vers Evan au pied de celle-ci et l'attendit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] EmptyMer 1 Sep - 12:48

    "Je sais pour ton fils, Zirina ma fait assisté à
    l'accouchement de Tsu'ka. Comment va-t-il, pas de probléme spécifique.
    Il resemble à quoi ? Tu sais les Avatars non jamais était conçu pour se
    reproduire avec les Na'vi. S'il a un probléme, parle m'en s'en, je
    pourrais faire quelque chose. Mais je suis cotent que Tsu'ka te laisse
    pouvoir changé de corps....
    Quel'damos, je suis aussi triste que tu abandonne ton
    corps humain... Mais, c'est surement mieux comme ça. Je vois que j'ai
    toujours un foyer là-haut à surveillé, tu voudrais bien me suivre ? J'ai
    plus de dague et mes flèches... bah j'en ais six étalé là à mes
    pieds..."


    Je lui fesait un signe de la tête pour lui montrer que j'était daccord et le suivait , j'escaladais la falaise , puits prit la parole.

    " QUe veut tu me montrer anderson de si important ? Quelque chose avant que je devienne Na'vi ? Une chose humaine ? Pour que je n'oublis pas d'ou je viens ? TU sais moi , j'ai envie d'oublier complétement mon passée en temps qu'humain le plus possible ! Mais j'ai changer et j'accepte de te suivre ! "

    ( Désoler je suis complètement crever et j'ai du mal en se moment )
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    Anderson Sawyer


    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 34
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Left_bar_bleue40/100Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty_bar_bleue  (40/100)

    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] EmptyJeu 2 Sep - 21:14

    Anderson sourit à Evan, puis commença l'ascension, son corps humain, ne pourrait plus monté de falaise comme ça tout seul depuis un petit moment, mais son corps Na'vi le pouvais depuis quelque temps. Zirina l'avait entrainé pour cela et d'autre chose. Il monta jusqu'en haut sans probléme, il avait bien faillit tomber à un moment, mais les Na'vi avaient une queue des plus utiles pour l'escalade de zone boisée. Malgré tout, Evan l'attendit en haut, il avait plus expérience et un corps plus physique. Il reprit légèrement sa respiration puis il courut avec Evan jusqu'à son campement. Un foyer était encore fumant, il n'avait pas sortie du cercle de pierre, et n'était pas encore mourant. À gauche du foyer se trouvait une coupelle en bois sculptée était remplit d'une crème blanche avec des reflets argentés. Un couteau de cérémonie Omaticaya était planté dans le sol devant le Foyer. Un charbon de bois et de la poudre ocre trôné au milieu d'une peau de Yerik était posé à droite du foyer. Dans l'alignement du foyer et du couteau, une sphère de granite terrain totalement plate et sphérique. Une sphère naturellement parfaite, une chose impossible mais qui se tenait là sur le sol de Pandora, une sorte de lumière bleuté l'enveloppée. Anderson fit un signe de respect rapide, puis se tourna vers Quel'damos et lui dit :

    "Voilà, ce que je voilais de monté, enfin c'est plutôt elle qui voulait te voir. Je ne fais qu'obéir à ses désirs."

    Il sourit mystérieusement, puis ramassa son poignard. Il se tourna vers Evan, et lui dit :

    "Je suis venu sur Pandora, juste pour y apportait ça."

    Il montra du doigt la sphère parfaite, et soupira. La lumière qui entourer la sphère semblait comme être vivante. La lumière ressemblait à trois autres phénomènes de Pandora, qui ont un lien avec Ewya...
    La jungle était silencieuse, et il y avait dans l'air comme une tension....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty
    MessageSujet: Re: Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]   Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sauvetage et Sagesse [PV : Evan, et d'autre à voir]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sauvetage [ Pv Neytiri & Tsu'ka ]
    » Retour chez les seins [Sauvetage d'Ateyo ACT3]
    » Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Lac et cascade-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser