Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Mar 24 Aoû - 14:41

      Moi , Tsu'ka et Ateyo , ont c'était mit en route pour les hamacs j'avait du mal a marcher et j'avais surtout besoins de beaucoup de repos , ateyo était dans mes bras et je lui fessait des grimace pour l'amuser , bien que faire des grimaces me tirais la peau et me fessait mal a cause de mes blessures ! La jeune na'vi de tout a l'heure arrivait a cotée de nous et présentais c'est excuse envers moi , je ne lui en voulait pas , je la comprenais , elle n'aime pas les Avatars , comme moi je n'aime pas ma race , je lui sourit et lui dit.

      " Ma soeur ne t'excuse pas , je ne t'en veux pas , je comprend que tu ne m'apprécie pas car je suis un Avat...un marche rêves , mais tu verras assez vite que je ne suis pas comme les autres humains , les blessures que j'ai la , je l'ais est us en protégeant les omaticayas des humains . "


      Elle continuais de marcher avec nous , je redonnais Ateyo a Tsu'ka et me tournais vers elle .

      " Tsu'ka , il faut que je te parle de quelque chose d'important que j'ai découvert pendant la bataille , mon grand frère , que je croyez mort , et bien il est ici ! Sur Pandora , je l'ais retrouver ... je devrais déborder de joie mais malheureusement , il a rejoins les Fanatiques , il ma expliquer que vous les Na'vis lui ont voler son petit frère , se qui est faux bien sur , j'ai essayer de le résonner mais rien a faire ... j'ai du me battre contre lui .. et il ma fait sa , sa ne me plait pas , il a appris que nous avions un fils , il ma expliquer qu'il avait le droit de le voir car il est son oncle et te voir car il est ton beau frère ... je lui est expliquer que des liens familiaux de se genre ne peuvent pas êtres prit en compte entre NA'vi et Humains ... mais je me trompe peut êtres. "


      Je montrait le bandage a mon œil et reprit.

      " Et il y a deux choses que j'aimerais te demander , pas te demander car tu est ma femme mais car tu est ma chef ... la première chose est .. j'aimerais rester ici , sa je pense que tu n'y vois pas d'inconvénients mais ... rester ici avec mon corps d'humains quelques jours , je t'explique ... la petite base que j'avais , cacher dans la foret a était retrouver par la RDA et je ne peux plus y rester sous peine de me faire tuer dans mon sommeille ou je ne sais quoi , je laisserais mon corps de na'vi ici dans le Hamac le temps que je règle se problème mais je ne pourrais pas survivre seul dans la jungle surtout avec mon véritable corps .. j'aimerais donc rester ici quelques jours avec mon corps d'humains .. et la deuxième choses , quand j'aurais régler se problème ... me transférer dans mon corps de Na'vi , pour pouvoir vivre a jamais avec vous , voir grandir Ateyo , et t'aimer touts le reste de ma vie .. et pouvoir êtres enfin un véritable Na'vi .. et une dernière chose , j'ai découvert quelque chose qui ma amuser , aprés une discutions avec un Na'vi , notre fils Ateyo aurait le même prénom que le père d'un Na'vi qui c'est battu au cotées de jake Sully ... Tsu'Tey , il faut que je trouve plus d'informations sur lui , sa m'intrigue ... "


      Je m'assit dans le hamac et attendez la réponse de Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Mar 24 Aoû - 21:27

    Une des jeunes femelles de tout à l'heure se mit devant les deux adultes pour étrangement présenter ses excuses sur les paroles blessantes qu'elle a eut tout à l'heure envers Quel'Danos. Et comme il a un grand cœur, il lui pardonna en comprenant qu'elle ne l'aime pas pour ce qu'il est.

    Tsu'ka ne disait rien mais ce que cette jeune femelle venait de faire était une bonne chose en espérant qu'elle comprenne la leçon et que ca ne vienne pas à se reproduire à l'avenir.


    " Ma sœur ne t'excuse pas , je ne t'en veux pas , je comprend que tu ne m'apprécie pas car je suis un Avat...un marche rêves , mais tu verras assez vite que je ne suis pas comme les autres humains , les blessures que j'ai la , je l'ais est us en protégeant les Omaticayas des humains . "

    D'ailleurs, même après les excuses, elle continuait à les suivre. Peut être veut-elle se faire pardonner encore plus en se rendant utile. Et déjà dans sa tête, Tsu'ka savait comment elle allait pouvoir le faire. Mais la pensée fut stoppé par Quel'Danos.

    " Tsu'ka , il faut que je te parle de quelque chose d'important que j'ai découvert pendant la bataille , mon grand frère , que je croyez mort , et bien il est ici ! Sur Pandora , je l'ais retrouver ... je devrais déborder de joie mais malheureusement , il a rejoins les Fanatiques , il ma expliquer que vous les Na'vis lui ont voler son petit frère , se qui est faux bien sur , j'ai essayer de le résonner mais rien a faire ... j'ai du me battre contre lui .. et il ma fait sa , sa ne me plait pas , il a appris que nous avions un fils , il ma expliquer qu'il avait le droit de le voir car il est son oncle et te voir car il est ton beau frère ... je lui est expliquer que des liens familiaux de se genre ne peuvent pas êtres prit en compte entre Na'vi et Humains ... mais je me trompe peut êtres. "

    Quel'Danos a un frère qui se trouve sur Pandora? Il n'en avait jamais parlé auparavant. Par contre, son frère à l'air bizarre lorsque l'on écoute les paroles de Quel'Danos : les omaticaya auraient volé son frère...chose absurde bien évidemment. Par contre point négatif, il c'est attaqué à lui...c'est étrange que deux frères se battent...on a jamais vu ca chez les Omaticaya. Mais en plus, il désire voir le fils de Quel'Danos car vu que c'est son frère, il a donc lui aussi un lien de parenté. Et là où Quel'Danos a raison, un lien comme celui-ci ne peut se faire entre un Na'vi et un humain.

    (langage humain)- Tu ne fais pas d'erreur, ton frère est humain et ce serait contre-nature qu'un humain et un na'vi aient un lien de parenté. Ton frère ne verra pas Ateyo.

    " Et il y a deux choses que j'aimerais te demander , pas te demander car tu est ma femme mais car tu est ma chef ... la première chose est .. j'aimerais rester ici , sa je pense que tu n'y vois pas d'inconvénients mais ... rester ici avec mon corps d'humains quelques jours , je t'explique ... la petite base que j'avais , cacher dans la foret a était retrouver par la RDA et je ne peux plus y rester sous peine de me faire tuer dans mon sommeille ou je ne sais quoi , je laisserais mon corps de na'vi ici dans le Hamac le temps que je règle se problème mais je ne pourrais pas survivre seul dans la jungle surtout avec mon véritable corps .. j'aimerais donc rester ici quelques jours avec mon corps d'humains .. et la deuxième choses , quand j'aurais régler se problème ... me transférer dans mon corps de Na'vi , pour pouvoir vivre a jamais avec vous , voir grandir Ateyo , et t'aimer touts le reste de ma vie .. et pouvoir êtres enfin un véritable Na'vi .. et une dernière chose , j'ai découvert quelque chose qui ma amuser , après une discutions avec un Na'vi , notre fils Ateyo aurait le même prénom que le père d'un Na'vi qui c'est battu au cotées de jake Sully ... Tsu'Tey , il faut que je trouve plus d'informations sur lui , sa m'intrigue ...


    Ses blessures l'ont rendu drôlement bavard dis donc, il en a des choses à dire aujourd'hui. Et donc la première chose dont il parle c'est de demander permission de venir ici avec son propre corps de peur de se faire tuer par les autres humains...c'est fort compréhensible mais la première chose qui surgit dans la tête de la jeune femme était de savoir si les autres omaticaya allaient pouvoir accepter un humain parmi eux même si son faux corps est ici.

    La seconde chose, et ca il en avait déjà parlé, était de transférer son âme dans le corps du marcheur de rêve. Ca, ca fit apparaître un sourire sur le visage de Tsu'ka car jamais plus elle n'aura à s'inquiéter lorsqu'il n'est plus dans son faux corps.

    La dernière chose, et ca fait déjà pas mal, est de trouver des informations que Tsu'tey car son père se serait aussi appelé Ateyo. Mais ce ne sont que des suppositions.


    (langage humain)- Si tu veux venir ici avec ton vrai corps je te l'accorde mais je ne sais pas si voir un humain parmi nous ne les effraiera pas. Si tu le souhaites vraiment, demande à Nok'tar de venir te chercher avec ton vrai corps, il te protègera jusqu'à ce que vous soyez revenu au Kelutral. Pour faire venir ton âme dans le faux corps, nous en avions déjà parlé et tu sais que j'étais déjà d'accord pour ca. Et pour ce qui est de ce que tu recherches, le mieux est d'aller voir les anciens, ils savent beaucoup de chose. Mais avant, on va soigner tes blessures.

    Voila, elle avait répondu à toutes les questions posées par Quel'Danos maintenant il fallait s'occuper de ses blessures. Tsu'ka retira le bandage se trouvant sur l'œil et eu un léger recul de la tête en voyant l'œil de Quel'Danos. Il était vraiment en très mauvais état et d'ailleurs est-ce qu'il voyait encore avec? Sans trainer, elle remit rapidement le bandage sur l'œil. Elle regardait les autres blessures se trouvant sur le corps de Quel'Danos, il y en avait vraiment beaucoup et pour soigner autant de blessures, il fallait des plantes

    (langage Na'vi) Shimray, va en forêt et trouve des herbes pour soigner les blessures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 20
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    8/100  (8/100)

    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Mer 25 Aoû - 8:02

    " Ma sœur ne t'excuse pas , je ne t'en veux pas , je
    comprend que tu ne m'apprécie pas car je suis un Avat...un marche rêves
    , mais tu verras assez vite que je ne suis pas comme les autres humains
    , les blessures que j'ai la , je l'ais est us en protégeant les
    Omaticayas des humains . "


    Elle regarda les blessures du guerriers , elle le comprenait après s'être disputer elle apprenait tout en découvrant des choses dont elle ignorait , ne pas se fier aux apparences mais à découvrir ce qu'il y a vraiment dans le cœur d'un marcheur de rêve , tout en suivant les 3 Na'vis , elle écoutait la discutions trop curieuse Shimray n'avait rien dit durant le récit de Quel'Danos et son mystérieux frère et écoutait Tsu'ka ,pleine de sagesse, le réconforté . Une fois aux hamacs , Quel'Danos s'installa et Tsu'ka dit à Shimray :

    Shimray, va en forêt et trouve des herbes pour soigner les blessures.

    La Na'vis acquiesça et partit aussitôt , elle avait une mission à accomplir , elle arriva dans un endroit où elle connaissait à peu près tout , elle prit tout ce qu'il fallait pour soigner des blessures puis repartit vers les hamacs . Quand elle repéra Tsu'ka , elle s'avança près d'elle et lui donna les herbes en disant :

    Je crois que ce sera bon ! J'ai pris le nécessaire pour soigner ses blessures , vite il ne faut pas perdre de temps !

    Shimray pris le bras de Tsu'ka et l'entraina jusqu'à Quel' Danos , puis elle le regarda , il semblait souffrir , elle toucha son front qui était moite et bouillant. Mais de quoi souffrait Quel'Danos ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Mer 25 Aoû - 9:59

      la na'vi était déjà partis , je ne voulais pas la déranger pour sa , j'était robuste , je voyez bien qu'elle fesait touts pour s'excuser , du mieux qu'elle pouvait , je sourit . En regardant Tsu'ka et Ateyo , je vis mon fils s'inquiéter pour moi , il bougeait les mains vers moi en criant . Je sourit et déposais ma mains sur sa tête , il s'inquiéter pour ceux qu'il aime ? Il deviendras quelqu'un de bien et pas comme son papa.

      " Tu t'inquiète pour papa mon coeur ? Hé hé ... tu seras quelqu'un de bien , pas comme ton père qui a mit du temps a le devenir , et tout sa c'est grace a ta maman "


      Je regardait Tsu'ka , elle aussi s'inquiéter pour moi , mais ont n'avait déja surmonter des choses plus grave . La jeune na'vi de tout a l'heure revint avec des plantes et tout se qu'il fallait pour me soigniez , je lui sourit , elle déposais sa mains sur mon front , il était chaud . Mais je n'étais pas malade mais surtout très fatiguer j'avais perdu beaucoup de sangs . Qu'elle idées aussi de se battre avec mon Avatar pendant la guerre ... je regardait la Na'vi et lui dit.

      " Je vais t'aides a me soigniez , attend moi .. "

      Je voyez sur son visage de la surprise , elle ne comprenais pas , et pourtant c'était simple j'allais me déconnecter et venir aider a la tache , de plus j'avais trouver des médicaments et touts se qu'il fallait pour soigniez un Avatar , que j'avais réussis a récupérer dans une base de la RDA , je fermait les yeux et ...

      * Déconnexion avatar *

      je me réveiller dans le caisson de connexion a l'avatar dans ma petite base , que j'avais depuis un moment maintenant , depuis que je suis en cavale et que la RDA veut ma peau , je sortais du caisson me frottais les yeux , et tout de suite mit un masque a Oxygène , je pris les médicaments , quelques vêtements de rechange et mon PDA , ainsi que touts mes rapports . Avant de partir je regardait une dernière fois la base , j'en n'aurais vécus des choses ici ... je partis et me mit en marche pour le village . Bientôt je ferais partis du peuple , je serais transférer dans mon corps de Na'vi , je ne veux plus faire de guerre , j'en n'ais assez je veux voir mon fils grandir et aimer ma femme . Une fois arriver a l'entrée du village les garde me menaçait avec leur arc mais heureusement Nok'tar arrivât aussitôt ! Il expliquais aux gardes que j'étaie Quel'danos et que pendant deux , trois jours je devrais rester sous cette forme , il me l'aissait passer en me fessant un signe de tête pour se faire pardonner . Sa fessait bizarre , d'un coup j'était tout petit a cotée d'eux , je fesait a peine la taille d'un enfant Na'vi . Ont continuait notre marche vers les Hamacs , et une fois arriver je toussais pour montrer que j'était la , Tsu'ka et la Na'vi me regardait .

      " Bon ont parleras de se que je suis véritablement plus tard ... faut s'occuper de Quel...enfin moi , je m'embrouille un peux .. "

      Je déposait les médicaments a cotée de Quel' et commençait a les utiliser.

      " Tsu'ka , comme je t'ai dit je vais devoir rester sous cette forme , jus qu'as mon transfert dans mon corps de Na'vi. "

      Mon PDA tombais de ma poche , avec mes rapports dedans , je n'avais pas fait attention , je l'ais avait prit pour que la RDA ne tombe jamais dessus !


      ------------------------
      Evan / quel'danos en humain >

      Spoiler:
       
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 20
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    8/100  (8/100)

    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Mer 25 Aoû - 14:37

    " Je vais t'aides a me soigniez , attend moi .. "

    Shimray voulu l'empêcher mais il ferma les yeux et puis ne respira plus , le Na'vis toucha le corps du corps inerte puis regarda Tsu'ka , Shimray était surprise comment allait-il l'aider ? Il était devant ses yeux et il ne respirait plus pourquoi ? Trop de question se bousculèrent dans sa tête , soudain un toussotement la retira de ses pensé , elle se tourna et ne vit rien , en baissant la tête , elle vit un homme assez petit de la taille d'Ateyo même plus petit qui se tenait devant Tsu'ka et Shimray , l'homme parla :

    Bon ont parleras de se que je suis véritablement
    plus tard ... faut s'occuper de Quel...enfin moi , je m'embrouille un
    peux .. "


    Il pris des sortes de plante pour soigner même si ce n'était pas ça et les posa prêt de Quel'Danos et il ajouta :

    " Tsu'ka , comme je t'ai dit je vais devoir rester sous cette forme , jusqu'as mon transfert dans mon corps de Na'vi. "

    Soudain quelque chose tomba de la poche de l'homme , Shimray curieuse l'ouvrit et regarda attentivement , puis soudain elle le jeta , la chose faillit tomber mais ne tomba pas elle resta en équilibre , Shimray regarda l'homme en lui disant calmement :

    - C'est quoi ça ?! Quel'Danos pourquoi est-tu comme ça ? Je...je ne comprends pas ! Tu doit être dans ce corps et pas sous cette forme là !

    Shimray horrifiée se laissa tomber sur le corps de Quel'Danos , elle se releva et appliqua des remèdes efficace pour apaiser les blessures du guerriers mais Shimray jetait toujours des regard d'incompréhension vers l'homme à côté d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Mer 25 Aoû - 22:22

    Aussitôt dit, aussitôt fait, Shimray partit dans la forêt chercher les herbes médicinales pur revenir au pas de course plus tard et prit, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs Tsu'ka par le bras. La jeune femme commença à malaxer les herbes dans un bol mais Quel'Danos l'interrompra.

    " Je vais t'aides a me soigniez , attend moi .. "

    L'aidez? ce serait préférable qu'il attendre. Mais pas le temps de lui dire, que Quel'Danos ferma les yeux. Tsu'ka comprit qu'il se retirait de son faux corps. Par contre Shimray ne comprenait pas du tout quand on regarde la tête qu'elle fait.

    Pendant ce temps là, Tsu'ka continua à moudre les herbes jusqu'à ce qu'elle devienne comme une poudre. Et comme elle s'y attendait, il revint mais avec quelques mètres en moins ce qui faisait qu'il était maintenant plus petit que toutes les personnes présentes.


    " Bon ont parleras de se que je suis véritablement plus tard ... faut s'occuper de Quel...enfin moi , je m'embrouille un peux .. "

    Quel'Danos....plutôt Evan avait prit avec lui des petites boites qu'il était entrain d'utiliser. Curieuse, Tsu'ka en prit une avec ses gros doigts...comparé à la boite mais sans faire exprès en écrasa une. Confuse, elle reposa la boite près des autres.

    Mais comme il fallait s'en douter, Shimray ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.


    - C'est quoi ça ?! Quel'Danos pourquoi est-tu comme ça ? Je...je ne comprends pas ! Tu doit être dans ce corps et pas sous cette forme là !

    Tsu'ka se retourna vers Shimray. La pauvre était totalement paniquée par la situation. Autant lui expliquer la situation et continuer les soins après.

    (langage humain)- Quel'Danos n'est pas son vrai prénom. Quel'Danos est le nom qu'il porte lorsqu'il est dans le marcheur de rêve. Lorsqu'il est avec son vrai corps, il s'appelle Evan. C'est un humain mais un gentil humain donc tu n'as rien à craindre de lui.

    Maintenant que c'est chose faite, Tsu'ka mit un peu de la poudre pour la mettre dans sa bouche et le mâcher le temps que ca devienne comme de la pâte pour finir en l'appliquant sur les blessures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 20
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    8/100  (8/100)

    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Dim 29 Aoû - 7:57

    langage humain)- Quel'Danos n'est pas son vrai prénom. Quel'Danos est le nom qu'il porte lorsqu'il est dans le marcheur de rêve. Lorsqu'il est avec son vrai corps, il s'appelle Evan. C'est un humain mais un gentil humain donc tu n'as rien à craindre de lui.

    Shimray ne comprenait point mais elle hocha la tête confuse , puis elle se remit à son travail soigner le corps de Evan , elle prit tout ce qu'elle avait pu prendre et mélangea tout ça pour en faire une mixture , qu'elle appliqua sur chacune des blessures , Shimray pris de la toile d'araignée et les mit sur toutes les blessures de Quel'Danos évitant le sang qui coulait . Puis Shimray se tourna vers Evan et lui dit d'un ton assuré :

    - Voila les blessures son guéries enfin je pense , il faudra laissait les toiles quelques heures pour arrêté totalement le saignement , maintenant laissons ton corps en paix .

    Elle se leva et regarda Tsu'ka , elle lui fit un signe de tête pour arrêté et lui demanda :

    - Dois-je faire autre chose ?

    Les bras croisés sur sa poitrine, Shimray souriait .
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 25
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   Mar 31 Aoû - 20:47

    Et attend quel'danos je pas bien entendu je crois !!

    tsanten serra les poings une larme de son visage coula il s'approchât de quel'danos en même temps de penser a sa famille tsanten le frappa en y mettant toute sa force.

    Et tu crois que c'est toi qui va me donner des ordre je crois pas tu n'etait pas la ses temps si et tu reviens pour interdire les autre de leur vengeance écoute moi j'irais si j'en ai envie et ya un truc qui me rage encore plus c'est que la confrérie nous défend on a pas besoin de vous on peut se battre a quoi nous serre ces arc et ses couteau a nous défendre mais quand vous êtes toujours la a dire ne vous inquiéter pas on va les repousser maintenant c'est fini j'ai vécu la pire des enfance moi je pars j'ai pas besoin de gars qui me donnent des ordre et sa se trouve vous avez fait un pacte avec l'ennemi pour nous exterminer!!!!!


    tsanten se retourna et regardait le peuple omaticayas et leur disat

    avons nous besoin de personne pour nous défendre je ne crois pas du coup ce qui prefere rester comme des lâche continu a se faire défendre ou sinon les autre viennent avec moi et partent pour une aventure.


    tsanten s'eloignit et quelque minute plus tard on ne le voyais plus il s'était enfoncer dans la foret.


    Edit Evan : Refait ton Rp SIl te plait , je suis aux hamac avec Tsu'ka et Shimaray et avec mon corps d'humains en plus tu ne peux pas me frapper comme sa ou alors tu frappe dans le vide ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Suite > Excuse moi ( Touts Omaticayas [ Aprés Guerre ] )
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
    » Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse. | Élodie de Froulay
    » urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
    » BLÂME SÉVÈRE ET DEMANDE D'EXCUSE AU PRÉSIDENT MARTELLY PAR LE SÉNAT
    » Je m'excuse...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Hamacs-
    Sauter vers: