Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Livraison des avatars.

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Eywa
    Compte Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 421
    Date de naissance : 22/12/2009
    Age : 8
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Livraison des avatars.   Ven 1 Jan - 16:53

    La terre envoya des vaisseaux pour transmettre les nouveaux incarnateurs tandis que les scientifiques de Pandora finirent de mettre en état les Avatars. Ils étaient enfin prêt à l'usage...

    [continuez ce post] Vous obtenez vos avatars dans ce post (nécessite Anderson Sawyer). On fait vite par ce que l'event c'est demain midi ok Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rpgavatar.forumactif.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Ven 1 Jan - 20:33

    --- Arrivée de Mizu au centre de recherche Avatar, 08:45 ---



    Ces 5 derniers jours étaient passés longuement, très longuement. Peut-être à cause de l’impatience attendue ? Car en effet, nos avatars étaient enfin prêts et nous allions pouvoir tester nos nouveaux corps. Même si mon expression restait de marbre, sérieuse, je n’en étais pas moins excitée comme une puce ! Découvrir un nouveau monde piquait ma curiosité au plus haut point. C’était surtout le fait de pouvoir enfin mettre réellement en pratique la langue Na’vi qui me rendait heureuse, j’allais enfin le mettre en application et je n’en serai que fière si mes élèves arrivent à communiquer eux aussi. Bien, j’avais tout fait selon moi. Mon corps humain devrait pouvoir résister à une journée entière dans un cockpit. Cela faisait déjà 1 heure que je virais tournais, attendant l’heure du rendez-vous. A tel point que ma cabine de chambre était nickel, mon lit fait.
    Bien, allons-y ! Je ne pouvais plus attendre plus… Sinon j’allais péter un câble, telle une gamine attendant chez elle le concert de son groupe favori. Alors que certains de préparer encore au grand jour, je me dirigeai d’un pas clopinant vers la salle de laboratoire. Le bruit de mes pas me surprit. Je fis trois pas de plus, puis entrepris de regarder dans quelle tenue je m’étais vêtue… Non ! Pourquoi diantre avais-je remis cette tenue ignoble de femme coincée ! Demi-tour, droite ! Je ne peux pas supporter cette tenue prune et droite.
    De retour dans ma cabine, je pris une tenue beaucoup plus décontracte. Un jean, et un haut en laine de couleur sable et des baskets, et voilà ! C’est parti en direction du labo cette fois ci. Après environs 10 minutes à marcher au travers de la base, j’arrivai enfin là où nos Avatar nous attendais. Du moins, à l’endroit où les cellules se trouvaient pour qu’on aille rejoindre nos nouveaux corps. Encore et encore, comme tous les jours, cet endroit ressemblait plus à une fourmilière qu’à une planète proche de la nature. Non, en fait là ça ressemblait surtout à un camp de vacances, les soldats marchaient par groupe en tenues de combat certes, mais buvant un café et rigolant de toute part. Je leur adressai un bonjour d’un signe de tête, qu’ils me rendirent aussi tôt en s’esclaffant et en sifflant… Abrutis. Vexée, ma marche ce fut plus rapide, non mais pour qui ils se prenaient ces mecs !? Tsss… Au plus vite j’arrivai là-bas, au plus vite je retrouverai mon calme, et mon bonheur. Les seules personnes en qui je donnais à peu-près ma confiance dans cette base, ce sont les pilotes d’Avatar. Ils ne sont pas là pour descendre le peuple Na’vi eux, mais pour les comprendre ! D’ailleurs je pense que le Dr Sawyer et le p’tit Alex peuvent être de confiance. Il n’y a qu’avec eux que je me sentais bien d’ailleurs.
    Une fois arrivée je ne vis personne… Encore une fois ! Allais-je arriver en même temps que les autres un jour ! La pièce était assez grande et circulaire, avec beaucoup de cellules… 10 en tout !? Il me semblait pourtant que j’avais appris à un plus grand nombre le Na’vi… A moins qu’il n’y avait pas que des pilotes justement. Bref, ce n’étais pas mon problème actuel. De toute manière, Alex nous attendait de l’autre côté, je n’avais qu’à le rejoindre et les autres nous rejoindrons plus tard. Ahhh ! Je n’en pouvais plus d’apprendre, et étant seule, mon excitation pouvait largement se voir sur mon visage. Lentement, je m’approchais du tableau de bord de ma cellule. Alors que j’allais passer mes doigts sur le panneau tactile, je vis un papier juste à côté. Tiens ! Il y était noté avec qui je serai lors de cette escadrille dans la terrible Pandora. Evan Sorrow, Algazan, Maurine… Bien, au moins le pratique était que je connaissais tout le monde. Ah tiens, j'étais aussi responsable de troupe ? Bah... Ca ne changera pas de d'habitude...
    D’un geste ferme, j’avais appuyé sur le bouton d’ouverture de cette étrange boite. Je l’avais déjà vu avant, on nous avait déjà montré son fonctionnement au court de ces 5 derniers jours. Ainsi que comment il fonctionnait si nous voulions le faire par nous même un jour. Je trouvai ce geste quand même un peu soupçonneux, ceci nous serait utile qu’en mesure de trahisons envers les hommes. Le Dr Sawyer et Alex étaient-ils plus avec les Na’vi que les hommes ? En même temps, ils n’avaient pas du tout confiance à quiconque dans la base… Etait-ce un signe ?
    Non, finalement j’allais attendre les autres avant d’y entrer, ça sera mieux de s’assurer que tout le monde est ici. Je n'eus que quelques minutes à attendre même pas avant que tout le monde ne soit présent.


    - Bien ! Tout le monde est ici, contente de vous voir ! Vous avez tous été formés pour ces machines; alors je vous laisse opérer et nous nous retrouverons de l'autre côté dans nos Avatar !


    Une fois qu'ils étaient tous dans leur capsule, j'entrai à mon tour et activa la fermeture, le coeur battant à tout rompre. Doucement, mes yeux se fermèrent et je quittai mon corps.


    Dernière édition par Kyutsuki Mizu le Sam 2 Jan - 14:53, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 23
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Ven 1 Jan - 20:47

    5 jours plus tard...
    ( aprés l'arrivée de Mr. Sawyer )




    Ce matin, je m'étais réveillé à 4 h du matin car c'était ce matin que tout les pilotes d'Avatar aller intégrés leurs nouveaux corps. J'avais de plus en plus l'habitude de me réveillé tôt ce qui ne me plaisait pas vraiment. Je m'habilla décontraqué, un jean et un tee-shirt, rien de plus simple et pris mon ordinateur portable puis je partit au laboratoire. Dans les couloirs de la base qui était éclairé par des néons étaientt désert et à part deux ou trois militaires qui passaient par là, je ne vis pas grand monde. J'entra dans le labo... personne, je déposa mon ordi sur mon bureau, observa le bureau vide de Mr. Sawyer. J'entendais des gens parlaient, je me retourna et vis dans la salle de réveil les hommes qui déposaient tout les Avatars, je m'approcha de la vitre et je les vis. Tous incroyablement grand, la peau bleu, les cheveux sombres, les oreilles pointus.
    Je n'arriva pas à décoller mes yeux de la vitre, c'était tellement incroyable... j'en connais quelque uns qui vont être content lorsqu'ils vont voir leurs Avatar. J'ai entendus dire que ce sale type de John Edward avait déjà donné une mission pour les Pilotes Avatar. Ce type si je pouvais lui coller mon point dans sa.... Un bruit me fis sursauter. Un militaire entra dans la piéce essouflé et me tendis ces éspéces de tablette tactile où l'on pouvait s'envoyer des messages instantanés dans toute la base. Le type était à bout de force :

    - Voici votre... votre...
    - J'ai compris l'ami, vous pouvez repartir.
    Quand il posa vraiment ses yeux sur moi il fit une expression que je n'avais jamais vus. Une vrai tête à claques.

    - Un gam...
    Je le coupa avec une voix glacial :

    - Tu dis "gamin" je te fais bouffer ce truc !! Dis je en lui montrant cette tablette.

    Il repartit en me regardant encore avec ses yeux exorbités et Léon Ellin entra aprés lui. "Tin encore ce type. Je fis comme ci je ne l'avais jamais vus, et reposa mes yeux sur ce truc. Pourquoi j'aurais besoin de ce truc idiot, j'ai mon portable !?

    - Alors Evans ? On est devenus le petit chien du directeur ?
    - Ta G**** ! lui criais je

    ce type était mon pir ennemi et il avait tout fait pour me faire passer ces connerie sur mn dos mais désormais ça aller être plus du avec ce Mr. Edward.
    Il partit avec son petit sourire hypocrite, je m'avança vers le tableau de bord pour voir si tout allait bien puis je vis une feuille avec tout les noms des pilotes, je souris en voyant les noms et partis dans la salle de réveil en prenant mon masque au passage. J'entra dans plusieurs piéces pour pouvoir arriver enfin vers la porte de la salle de réveil. J'entra et activa mon masque, la bué disparus et je m'avança dans la piéce. J'observais de plus prés tout les Avatars, c'était encore plus impressionant de les voir de plus prés. J'éspérais partir avec eux lors de leur premiére mission. A travers la vitre je vis Mizu dans le labo, je lui fis de grand signe mais elle ne me vit pas. Bon, tant pis. Je m'assis sur une des chaises qui était dans la piéce et attenda impatiement que les autres arrivent et se réveille.
    Je les regardais tous, je reconnus celui de Mizu, ces traits japonais, celui de Evan, de Han, de Monsieur Sawyer et les autres je ne les reconnaisais pas.

    - " Ca va être énorme ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Ven 1 Jan - 20:59

    - C'était pas drôle les gars.

    Evidemment, par peur de me perdre encore une fois, j'avais de loin suivi Mizu. Je ne voulais pas lui faire causette sur le chemin de peur de la déranger ou encore lui faire croire que je ne m'interressais à elle que pour savoir où se trouve le lieu de RDV. En passant près des soldats, je n'ai pas pu m'empêcher de leur lacher un petit commentaire.
    Arrivée près du local, je voyais à travers une fenêtre Mizu qui devait sûrement attendre l'équipe. "Viiiite ! Changer de corps et respirer un nouvel air !!".
    J'ouvris la porte et souris à Mizu. Je ne savais que dire, j'ai juste caressé du bout des doigts l'une des capsules... Puis je m'y suis assise. J'avais une boule dans le ventre, mia !

    Ce silence de mort me faisait peur, mais je le comprenais. Je fixais la porte, tout comme Mizu, attendant que les autres arrivent.
    C'est là que je vis Alex dans une pièce à côté. Il avait l'air de regarder vers Mizu : rien de plus normal, on ne se connait pas vraiment. Il a l'air très jeune pour être sur cette base. Il doit sûrement avoir un rôle important pour être venu jusqu'ici. A voir plus tard.

    Mizu brisa ensuite le silence :
    - Entre déjà dans ta capsule.
    Sans discuter, j'obéis. Je ne comprenais d'ailleurs même pas pourqui j'obéissais comme si c'était mon chef. Aurais-je zappé quelque chose ?
    La dernière chose que j'entendis avant de fermer les yeux, c'était le reste de l'équipe qui entrait dans la salle. Juste après, nous étions tous dans nos capsules.
    La suite ? C'est dans un tout autre monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Ven 1 Jan - 22:02

    5 Jours Plus Tards.

    09h00 , Jour.



    Mon réveille sonnât , S'ayez le Jour que j'attendait est arriver , 5 jours , a me demander comment allait se passer cette opérations , avec qui je me retrouverais ? Esse vraiment se que je veux ... bien-sur imbécile , c'est se que tu veux depuis le début , Alors pourquoi est tu las ? Se sont c'est questions , et c'est mots , avec les quelle je me levas , difficilement , la nuit a était dur , elle paraissais interminable .. se retourner dans touts les sens , le mal de ventres , toutes c'est petites choses qui vous gâche une nuit ... Mais s'ayez , le jour-J c'est aujourd'hui , je me levât de mon lit , je n'avais qu'un caleçon pour dormir , il y avait une chaleur intenable , même la nuit , et bien-sur l'air conditionner étais morte ... Bah tien , sa ne peu tomber que sur moi , je marchât jusqu'à la fenêtre , Pandora ... se tenais devant moi , je suis déjà aller la bas , mais seulement quellque minutes , mon corps d'humains a surement attirer les prédateurs . Je prit une cigarette dans mon paquet déjà bien entamer , Bien-sur ! La nuit a été long , je ne pouvais que me calmer en fumant quelques cigarettes , prit mon briquet dans mon jean , poser sur une chaise , me remit a la fenêtre , et l'allumât ...je ne pourrais pas fumer la-bas , il faut que j'en profite ... je prit une bouffé , et recrachât la fumée par le nez . Après avoir finit je la mit dans le cendrier , et le remit dans la petite armoires a cotée de mon lit . Je marchât a l'autre bout de la pièce , prit un t-shirt sans manche , un autre caleçon , des chaussettes , et une ceintures ... je l'est mit sur la chaise , ou il y avait déjà mon jean . Je prit une douche , pour me calmez , sa ne se voyez pas mais au fond de moi , mais je suis comme un enfant , tout exciter a l'idée de partir a Disneyland ... tss .. Pandora c'est pas Disneyland , Imbécile ! Je me mit une tape sur le front , sortit de la douche , et mit une serviette , ont sonnât ... un soldat , arrivât , c'était une femme ... elle me regardât gêner , elle me tendit une fiche , je la remerciât et lui demande de me laisser , je posât la fiche sur une table , mit un chouchou dans mes cheveux , pour que c'est dernier sèche ... tout en regardant la fiche , " Chevaucheurs du sud " ? ... j'étais donc envoyer dans cette tribus , très bien , aucune différence . je prit la télécommande de ma chaine Hifi et mit de la musique , de la funk , se genre de chanson me détends , je mit mes vêtements , mon t-shirt , mon jean , S'ayez je suis prêt .



    " Allons-y "


    En marchant mes mains commencez a tremblez ... Ques'qui t'arrive Evan ? Ta pas la trouille quand même . Je prit le chouchou qui était restez dans mes cheveux , le tournât dans touts les sens ... sa me calme , je continuât ma route , de couloirs en couloirs , en croisant des soldat , des scientifique . Dire que sa ne fait que 8 jours que je suis ici , et je part déjà dans un monde inconnus et hostile , mais si ont apprend a comprendre leur peuples , tout se passeras bien , de toute façon Kyutsuki Mizu , m'avait appris plusieurs petite chose , Ah ! sa doit êtres le jours le plus merveilleux pour elle , Alors que moi , Il n'y a même pas 2-3 jours que je me demandais se c'était pas mieux de tuer les Na'vi , la bêtise humaine et oui , toujours se croire supérieure , ont n'as des flingue , des armes atomiques et alors ? Sa ne prouve que l'homme n'est fait que pour créer des armes , fêtent pour tuer , toute une civilisation , comme les Mayas .. Bizarrement , le peu que j'ai vue des NA'vi , que sa soit en Image , ou de mes propres yeux , je trouvais qu'il n'était pas si différent , mais bien-sur a l'époque , il n'y avait tout se qui il y aujourd'hui , et se sont les espagnols les coupable de la disparition des Mayas , et maintenant les Américains sont la pour exterminer les Na'vi , et après sa seras quoi ? La France qui Extermine une nations tout entière sur une autre planète ? Pitoyable , c'était le seul mot qui me venait a l'esprit ... j'étais en plein dans mes pensée , Je suis arriver , Voila la porte ou se trouve les autres .. je prit ma respirations et entrât , touts le mondes étais déjà la , ok ... je suis encore le dernier a arriver , Je vit Mizu , et alex et leur fit un geste de la tête , et deux autres que je ne connais pas , puits Mizu dit a touts le mondes.


    ( - Bien ! Tout le monde est ici, contente de vous voir ! Vous avez tous été formés pour ces machines; alors je vous laisse opérer et nous nous retrouverons de l'autre côté dans nos Avatar ! )

    mon pied se levât juste a la fin de la phrase , s'ayez ! je vais avoir toutes les réponses a mes Questions ! , je mit mes mains sur la capsule , la regardât un instant , et sourit ... Allez soit pas timide Evan , je l'ouvris , me mit a l'intérieure , et refermas la capsule sur moi , et je fermât les yeux ... me voila Pandora.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Sam 2 Jan - 12:22

    Je dormais paisiblement, quand soudain mon réveil se mit à sonner. Je l'éteignis, je m’assis sur mon lit et passa mes mains sur mon visage. Je me levai et me dirigea vers la sale de bain. Je pris une douche, cela me fis un bien fou. Quand je fus sortit je me séchai et me brossa les dents. Ensuite je sortis de la sale de bain et entra donc dans ma loge. J’ouvris mon armoire, quel bazar. Je pris une chemise et un jean. J’étais prêt… J’allais enfin pouvoir tester mon Avatar. Pendant toute une semaine je n’avais que ça en tête, et aujourd’hui, c’étais le grand jour… Je sortis donc de ma loge. A ce moment là deux soldats passèrent. Je les salua et me dirigea vers le labo.
    De couloir en couloir, je marchais tranquillement. Les néons qui éclairaient les couloirs. Ce matin là il n’y avait pas grand monde. J’arrivas enfin à la porte du labo, j’entras. Il y avait déjà pas mal de gens déjà présent comme Mizu, Maurine et une autre personne que je ne connaissais pas beaucoup. Je regardais à la fenêtre mon Avatar, j’étais très impressionnais par sa taille et sa musculature. Je me disais que bientôt ça serais moi. Quand Mizu dit :

    - Bien ! Tout le monde est ici, contente de vous voir ! Vous avez tous été formés pour ces machines; alors je vous laisse opérer et nous nous retrouverons de l'autre côté dans nos Avatar!

    J’avensa vers la capsule qu’y m’étais attribué. Je m’allongeas dedans. Refermas la capsule et ferma les yeux. A cet instant précis je fis comme transporté dans mon Avatar.
    J’ouvris les yeux. Je voyais flou, je clignais beaucoup des yeux. Je m’assis donc sur le lit, et pris connaissance de tous mes muscles petit à petit, comme si je venais de n’être. Je me mis debout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 23
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Sam 2 Jan - 13:53

    Assis, j'observais tout les pilotes Avatar qui discutaient et ensuite je les vis rentraient dans leurs capsules. Je me releva et m'approcha des corps inerte Na'vi, un silence de quelques secondes domina le laboratoire ainsi que la salle de réveil puis je vis les yeux des Avatar qui s'ouvrirent. Je souris, leurs yeux clignotérent plusieurs fois. Je les regardais tous, apparement tous c'était très bien passait pendant le transfére. Les autres scientifique arrivérent dans la piéce et s'avança vers eux avec des lampes pour voir si leur yeux fonctionnaient ect...

    - Vous m'entendez ?

    Je passais de rang en rang pour voir si tou le monde était bien réveillé.

    - Essayer de bouger vos pieds et vos mains pour voir si votre cerveau contrôle parfaitement votre corps. Aprés que vous auriez bien intégrer votre corps vous pourrais partir sur le camp d'entrainement des pilotes d'Avatar qui se trouve juste à côter. La bas vous pourrais faire ce quue vous vous voudrais mais je crois que vous ayez déjà une mission attribuer. Bien, maintenant essayer de vous levez mais doucement. C'est votre premiére fois donc faite attention. Donc je vous rappelle que vous etes mainteant des Pilotes Avatar. Sur Pandora lorsque que vous serais blesser, vous sentirez la douleur mais si votre Avatar se fait tuer « en quelque sorte » vous reviendrais ici dans votre corps d'humain. Ceci dis essayer de faire bien attention ! Oh ! Et...

    Je m'approcha du lit d'Evan et attrapa ses cheveux. Je tenais le bout de ses cheveux et dis :

    - Ce que vous voyais au bout de vos cheveux s'appelle le Tsahaylu, le « lien ». Graçe à cela vous pouvais controler des animaux de Pandora comme les Equidus ou les Ikrans. Il suffit d'attraper leurs antennes et de mettre le Tsahaylu, ainsi par la pensée ou par la parole l'animal vous écoutera. Mais ce n'est pas tâche facile croyez moi.
    Malheuresement vous ne resemblez pas totalement au Na'vi car il y a quelques différences qui se voyent par exemple vos doighs. Eux ils en ont quatres et vous cinq. Donc graçe à ce détaille il est facile de vous différenciez.


    Je leur expliquer tout ce que je savais à propos des Avatars.

    - Bon, vous avez des commentaires et questions ? Dis je en leur souriant .
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Sam 2 Jan - 14:21

    Houlala... La lumière pour les réflexes occulaires, ça fait mal aux yeux. Et tout de suite, 'faut bouger les mains et les pieds ! Rha mais doucement !
    J'avais du mal au début. Un peu mal à l'aise. J'attendis vaguement Alex nous parler, il m'a fallu le temps de bien percevoir son bout de phrase "... des questions ?".

    - Comme ça fait bizarre de changer de corps !!

    Alex s'attendait à une question à poser, hé bien non. Franchement, j'avais pas trop la tête à ça. C'était marrant : mon avatar avait des yeux bleus et une mèche en tresse blonde ! Dans le genre "comment se faire repèrer facile parmis les Omaticayas"... Je voulais chipoter à mes cheveux quand j'ai remarqué que j'avais les mains bien grandes ! Je savais que les avatars n'étaient pas des minus comme nous, mais à ce point ! Je me suis d'abord relevée pour être en position assise, et en souriant je balançais mes jambes, carressant le sol de mes pieds. Ensuite, comme Alex l'avait déjà demandé précédemment, je recommençais à bouger un peu mes mains. Ensuite je me rendis compte qu'il me manquait une belle information :

    - Heu... Comment sont gérés les groupes ? Et qui part où dans quel but ?

    Oui, question une peu biesse, mais au fond, on ne m'avait, encore, pas prévenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Sam 2 Jan - 16:14

    5 Jour plus tard







    Ce matin jetais exciter ,cetait le matin que jattendez depuis des annes tout les pilotes davatar ce lever les uns apres les autres chaucn plus exciter lun que lautre ,jarriva au laboratoire et je gis les machines de transferts prets ,a coter de chaque machine il yavez ecrit le nom du pilote et lheure d etransfert prevu cetait le Dr Sawyer en personne qui pour cette premiere connexion connecter chaun de spilotes ,voila cetait mon tour et pour la premiere fois apres avoir etudier ,compris regarder pandora et les navi jallez enfin me connecter et vivre ressentire ce monde respirer lair de cette planete me connecter reelement a cette nature comprendre le comportemnt ,minvestire au clan omaticaya reparer mes erreurs passer ,a lexterieure aucun signe de perte de sang froid,le dr sawyer etait impressioner cetait la premiere fois qun homme aller se connecter et quil ne montrez pas le moindre signe dexcitation ,mais a linteriere sa hurlez sautez de joie ,sa bouilloner...
    voila je suis enfin a linterieure de la machine , il ya quelque annee je metais retrouver face a eux et je les avez combattu et dans quelque instant je serai un de ceux que jai combattu mes mains commencez a trembler,le bruit de la machine me faisez frissoner ,...
    le dr sawyer mexpliqua ce qui allez se passer jetais enfin pret ..........
    les yeux se fermerent dans une capsule de connexion et se reouvrerent dans un laboratoire les gens pret d emoi etait tout petit je me sentez enorme et fort les sons qui mentouez etait beaucoup plus perceptible le toucher beaucoup plus sensitive chacun de mes sens etait decupler ,et la soudain toute cette excitation explosa et je souris et mexplosa de rireeeeeeee, un crie de joie qui depuis des annee navez plus exister je me precipita dehors et respira cette air qui metait agressif il ya encore quelque minute de cela....a linterieuree de ce corp je ne me sentez pas etranger mais au contraire vriament vivant ,tenir sur mes jambes etait dur les msucles de mon avatar netait aps encore totelemnt former je venez pour la premiere fois de lutiliser et qune seul envie dy rester a linterieure pour topuours fuire cette realiter qui me hante............
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Sam 2 Jan - 18:00

    Anderson se réveilla toujours de la même manière, chaque jours depuis maintenant plusieurs années. Une douleur aigüe qui se propagé dans sa jambe, puis dans le reste de son corps. Il ouvrir les yeux, tendit la main vers sa table de chevet. Là, il attrapa une boite de calmant, en avala plusieurs. Puis se leva, s'aidant de sa canne situer non loin de son lit. Il s'habilla rapidement, un jean, une paire de Converse, une chemise et une veste assortie au jean. Il plaça son badge sur sa veste. Il sorti de sa chambre, elle était plus spacieuse que beaucoup d'autre, pour tout dire, il avais trois pièces. Il referma après lui, il marcha en boitant dans les couloirs de la base, jusqu'à son laboratoire, prit un café, avec un croissant quand il passa dans au Mess. Il salut un officier qui était là. Il le regarda bizarrement, se demandant surement se que fessait ce civil ici. Anderson prenait son café ici, car les croissants était aux amandes. Différence notable avec ceux surgelé de la cantine général.

    Il arriva donc, dans le laboratoires avec son café d'une main et son croissant de l'autre main. Il donna l'ordre d'ouvrir la vitre donnant sur la salle d'éveil des Avatars, Il surveilla tout les paramètres pendant le transfère. Ils leur avaient expliqué la procédure à réalisé pour faire marcher les incarnateurs et réalisé la congruence entre leur cerveau et ceux des Avatars. Il vit que le "Gamin" était dans la salle d'éveil. Au milieu des Avatars allongés, il avait l'aire encore plus petit. Maurine fut la première à s'éveille, puis se fut au tour de Han de s'éveille. Il éclata de rire, puis il se précipita dehors. Déjà, un qui s'échappe. Le Docteur Sawyer fit signe à deux infirmiers d'aller le chercher, et d'utiliser des tranquillisants, si besoin.


    *Un ex-millitaire, s'il me pose problème, je devrais m'en débarrassé...* pensât-il cynique.

    Puis alors que Han revient dans la salle d'éveil, Il mit en marche les haut-parleur pour annonçais :


    "Debout là-dedans ! Bon, j'ai la liste des équipes d'Avatars. P'tite..."


    Dernière édition par Anderson Sawyer le Mar 5 Jan - 8:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Sam 2 Jan - 18:13

    Incroyable a lexterieure tout me paraissez bien plus petit ,ma tunique blance etait encore sur moi jetais dehors et jentendez a linterieure du labo au loin certain objet tomber au sol certainemnt des mouvments maladroits des autres avatars ,je fut surpris dentendre malgre la distance et la porte fermer les paroles du Dr Sawyer :


    Le Docteur Sawyer fit signe à deux infirmiers d'aller le chercher, et d'utiliser des tranquillisants, si besoin.

    *Un ex-millitaire, s'il me pose probléme, je devrais m'en débarrassé...* pensât-il cynique.




    Cetait impressionant ces creatures avait un sens de louiie tres developee.......
    Deux infiermiers de precipiterent a mais coter a lexterieure et leur taille me paraisser derisoire cetait completement enorme ,geant un pure plaisir detre dans ce nouveaux corp,un des infiermiers me parla...

    -Han faut que tu reviennes a linterieure du labo le Dr Sawyer nest pas content on a ordre dutiliser des tranquilisants si tu ne nous suit pas...

    Je repondits aussitot....

    -Et mais ne vous inquietez pas si vous pourriez ressentire ce que je ressent vous seriez deja profondement dans les forets de pandora cest tout simplement magnifique rangez vos tranquillisants , cest pas la peine javez juste besoin de savoir ce quetait respirer lair de Pandora.......
    Je repartis accompagner des deux infiermiers dans la salle de connexions la les autres avatars se reveiller aussi,quand soudain les hauts parleurs salluma la voix du Dr Sawyer etait tres claire.......

    "Debout là-dedans ! Bon, j'ai la liste des équipes d'Avatars. P'tite..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Dim 3 Jan - 0:40

    De la lumière… ? Une lumière clignotant me faisait atrocement mal aux pupilles… AH ! Je me relevai dans un sursaut, manquant de faire tomber les deux scientifiques m’entourant. Meytri’ka, j’étais Meytri’ka ! Les scientifiques autour de moi s’inquiétèrent de mon état, mais je n’en avais que faire. Je portai mes mains à mes yeux, longues et bleues… Je les bougeais doucement, ainsi que mes pieds, découvrant chaque fonction des membres que j’avais à présent. Lorsque que je repris enfin la conscience des choses, le vis le p’tit Alex se diriger vers Evan qui semblait tout aussi sonné que les autres. Il lui agrippa une sorte de tresse derrière la tête et nous la montra. Je reconnus aussi sec le Tsahaylu, voulant dire « le lien ». Je n’avais jamais songé au par avant à quoi il pouvait bien servir. A vrai dire je n’avais aucune info disponible vu que je passais mon temps à enseigner. J’avais encore quelques jours pour m’habituer à ce corps et apprendre sur la faune et la flore de Pandora. Tsahaylu était donc fait pour entrer en communication avec Eywa et ses créations. Apparemment, il n’y avait qu’une différence physique entre les Na’vi et nous, les mains. Ça devrait aller je pense. Pour le moment je n’avais aucune question, et les scientifiques s’occupaient à me détacher de tous ces tuyaux encombrants perçants ma peau. Les tests semblaient bons, il ne me manquait plus qu’à m’habituer à la queue… Ça fera un grand changement ce truc !

    - Aucune question, répondis-je à Alex, c’est si… Étrange d’être dans ce corps

    Dans la salle nous étions tous vêtu d’une chemisette d’hôpital, à la grandeur Na’vi. La température semblait moins étouffante, l’environnement plus perceptible par tout mes sens. L’ouïe, plus affinée, entendant le moindre crissement ou froissement de vêtement, réagissant en bougeant comme pour chasser les mouches chez les bovins. La vue, perçante, pouvant observer les petites particules virevoltant dans tout les sens et perçant même les pores de la peau humaine. Le toucher plus rude mais pourtant affiné, ressentant avec beaucoup de précision le monde entourant. Il ne restait que le goût et l’odorat qui m’était encore inconnu. Ici la seule odeur du métal et du renfermé se faisait sentir. Après autorisation, je fus autorisée à me lever et mes jambes restèrent stables bien que j’avais bien la sensation qu’elles étaient neuves. Une fois la maitrise de la posture debout adopté, je pus voir où en était les autres. Certains testés encore leur motricité avant de se lever, d’autres étaient déjà debout. Et tiens, il y en avait un autre qui avait prit la cavale ! Quels impatients… Ça me fit sourire quand même, des enfants, voilà ce que nous étions. Quelques infirmiers affolés le suivirent jusqu’au dehors en levant les bras en l’air. C’était vraiment étrange d’être si… Grande. Ça me changeait pour une fois tiens ! D’ailleurs Alex paraissait encore plus petit vu de là-haut ! Une fois que nous étions en état de pouvoir marcher et bouger, les scientifiques nous montrèrent des sortes de loges, ou plutôt d’immense tringles de fer où étaient accrochés des rideaux.

    - Les habits de vos Avatars sont dans ces cabines !, fit-il en pointant du doigt ces dernières

    Bien. J’acquiesçais, et me dirigeai vers ces cabines étroites. On avait presque l’impression d’être confiné ! Étaient-elles réellement faite pour les Na’vi ? Et dire que je suis de petite taille… Je n’imagine même pas Han ou Evan dans ces cabines ! Je vis alors de pendu, un T-shirt blanc avec une petite veste manches courtes et un short couleur sable, en jean… Bah va falloir s’accommoder de ça, au moins c’est largement moins ignoble que cet ensemble prune du président –que je m’empresserai de brûler d’ailleurs. Il y avait aussi une paire de chaussure et de chaussettes… Oh et puis zut ! Je préfère être libre de mes pieds, barbant les chaussures fermées. Une fois vêtue, je sorti de ma cabine pour rejoindre les autres. Seuls deux d’entre eux étaient déjà vêtus et tester une dernière fois avant que nous aillons le champ libre pour sortir.
    Soudainement, et me faisant sursauter, la voix du Dr Sawyer se fit entendre au micro et je me reconnus dans le surnom « petite ». Rahh ! Encore avec ce surnom à la noix ! Maintenant que je faisais quasiment 3 mètre… Il ferait moins le malin ! Non mais. Je lui lançai alors un regard noir au travers de la vitre où il se trouvait à l'opposé. Les équipes étaient donc déjà formées ? Je me demande ce que ça allais donner tiens, et avec qui je serai. De sûr j’encadrais Algazan, Evan et Maurine mais je ne pense pas que nous soyons de la même escadrille lorsque nous nous rendrions dans les tribus. J’espérais au fond de moi qu’ils auront bien retenu leurs leçons de Na’vi et qu’ils sauront en faire bon usage. C’est là que mon travail de professeur s’achevait. Enfin pas totalement je suppose… Bien, attendons les autres directive pour notre nouvelle vie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Dim 3 Jan - 1:26

    * je fermât les yeux ... me voila Pandora. *

    Se sont les dernier mots qui me sont venus a l'esprit , au fond de moi je savais très bien se que je voulais faire étant Na'vi , ne plus pouvoir êtres un humains , je m'étais déjà fait un plan dans la tête : 1er chose , que la tribus ou je serais envoyer me face confiance et me traite comme un des leurs , et deuxième chose , transférer mon esprit dans celui de mon avatar , sa sert finalement a quellque chose , de se renseigner sur un peuples , c'est se que Jake sully a fait , il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas . La machine commençât a se mettre en route , je fermât les yeux , et les ouvrit quellque seconde après ... je ne vit que deux gros pied bleu devant moi , se sont les miens ? Ça y est ? suis-je devenus Quel'Danos ? Je regardait autour de moi , et vit les autres pilotes.Je vit aussi alex , qui venais nous voir si tout se passais bien , quand soudains il vint vers moi , et me tiras les cheveux , ou plutôt la tresse que chaque Na'vi possédais . Eh oh ! tu va te calmez Gamin ! Je n'écoutais même pas se que Alex disait , tout se que je voulais c'est de lui foutre mon poing en pleine tronche , il lâchât mes cheveux , et plusieurs médecins , me demandais de rester immobile.Impossible l'exitation étais trop grande , je me levat , et tournât dans toute les sens . C'était surment le moment le plus heureux de toute ma vie ! Ça y est j'allais avoir une autre chance , Je ne vit même pas que j'avais une queux , elle fit tomber touts les instruments des Scientifique par terre , je cline des yeux , bougeait mes doigt , et me rassis sur le lit , d'où se trouvais nos avatar , Je n'y croyez toujours pas , C'est un rêve ? , et j'espère ne jamais me réveiller.Les autres Pilotes étaient surement exciter comme moi , Nous étions Habiller que d'une veste médicale , Vous foutez de nous ? Ont va aller dans la Jungle nue comme des vers ? Je nus que très peu de temps a attendre pour avoir une réponse a ma question , les médecins nous montre du doigt plusieurs cabine , avec de très grand vêtements . Grand .. c'était le mot ! Les medecin et surtout Alex , paraissait tout petit , je me sentais fort ! Et une chose que je sentis de suite , ma mauvaise respiration a cause de la cigarette avait disparus , Mais se n'était pas tout , La vue aussi avait augmenter , L'odorat , l'ouïe . Tout nos sens ont était augmenter , c'est assez déstabilisant au début , mais ont s'habitue vite .. Arriver a ma cabine , je mit les vêtements ... Bon ok , c'est pas super beau , mais ont n'est pas la pour un défiler de mode , il y avait un petit miroir dans le casier , Mes yeux ?! Comment ? Il ont réussis a les garder Rouge ! Les autres Avait les même couleurs de yeux , Jaune or . Incroyable quand même ! Se qu'il peuvent faire maintenant , Reproduire une personne , dans un corps non humains , Me voila prêt ! Je refermât le Cassier Violamment , Je n'avais aucune Envie de Parler avec Les autres Pilotes Pour Le moment , ma joie était trop grande , et la seul chose que je voulais est de pouvoir , rencontrer les Na'vi . En marchant J'observai toutes les Personnes présente.

    * Je me demande avec qui je vais êtres *


    Puis me retournât pour voir le terrains d'entrainement devant moi , jetait encore dans la cellule avec touts les autres Avatars , mais un Médecin oubliât de fermer la porte ... Dieu M'aime . Je fit un Large Sourire , et partis , pour Courir vers le terrains d'entrainement .. Il y avait un terrains de basket , un terrain de foot , et un parcours ! Quand tout d'un coups les médecin me courait après .


    " Evan ! Sil vous Plait ! Revenez , nous n'avons pas finis ! "

    " Tss .. "


    Je l'ais regardait de haut , Je ne voulais plus rien avoir avec c'est petit être , je continuât ma marche , quand un arrivât a toute vitesse , Il me fit sursauter , et par réflexe je lui mit un coup de poing .. Plusieurs médecins , une dizaine a peu prêt , m'immobilisât , et et me piquât pour me calmer , je fut ramener avec les autres dans la pièce.

    * Allez ! Arrête de Parler et Ont N'y vas ! *



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Lun 4 Jan - 14:09

    Je me demande encore comment j'ai pus rerentrer dans la base sans me faire repérer. Ces gardes avaient bien besoin de lunettes. Pourtant j'étais assez voyant. Enfin, ils avaient dut me voir mais préféraient sûrement rester tranquilles. Bref, la réunion était terminée. On devait nous donner nos avatars. J'allais quand même pas rater ça? Je fonçais aussi vite que possible vers le laboratoire, sous le salut des soldats que je croisais. Arrivé devant l'entrée du laboratoire, je regardais à l'intérieur, plusieurs personnes étaient déjà arrivées, dont le docteur Sawyer et un jeune garçon, ce qui me surpris. Un garçon si jeune? Sur Pandora? Ma fois, le monde est bizarre. Mais bon, après tout, s'il était là c'était qu'il devait être bon.

    Enfin bon, je rentrais donc sans faire de bruit et m'avançais vers le docteur Sawyer. Les autres avaient déjà intégrés leur avatar.


    "Bonsoir docteur, bonsoir tout le monde. Désolé, j'ai loupé la réunion alors si vous pouviez juste me briefer vite fait... Enfin d'abord je vais intégrer mon avatar, au moins on perdra moins de temps."

    Je me dirigeais donc vers la machine, avec un nom impossible à retenir. Je savais évidement comment la faire marcher grâce à ma formation. Je l'ouvrais, m'installais et abaissais les sortes de diodes sur moi, et enfin, le couvercle. Je ne dus attendre que quelques instants avant que je sente une impression étrange. Mes yeux s'ouvrirent sur un plafond blanc, dans une autre pièce vitrée du laboratoire, à côté de mes collègues de travail. Qu'est-ce qu'on était bien dans ce corps, c'était assez bizarre je dois dire. Les scientifiques contrôlèrent mes fonctions visuelles, auditives, la coordination de mes membres,... Bref, pour vérifier que j'étais alaise avec mon nouveau corps. Enfin toutes ces formalités m'exaspéraient. Je rejoignis donc les autres avatars un peu plus loin, avec une seule pensée en tête: aider au maximum les na'vis. J'espérais aussi que parmi tous ce groupe, certains seraient de mon côté et du côté des na'vis. Mon passé d'officier militaire risquait de beaucoup me servir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Mar 5 Jan - 8:07

    "P'tite, tu sera avec La blondinette à coté de toi. Un hélicoptère de transport vous amèneront non loin d'un nid de Banshee des montagnes. Vous serez non loin de la chaîne des montagnes Hallelujah. Mais aussi du village des chevaucher du Sud, vous devrez pouvoir les joindre rapidement et pouvoir recevoir leur aide pour vous lier à des "Ikrans". Mizu, je compte sur toi. Cette mission est très importante, les Banshee recueillis, seront accueilli à la base, non loin du camps extérieurs des Avatars."

    Anderson Sawyer regarda le retour d'Han volontaire. Il était contrarié, il aurait bien aimé, que les infirmiers testent le tranquillisant pour Avatar. Il vit que dans le labo, un nouveau pilote était arrivé. Il était sensiblement en retard. Il dit précipitamment :

    "Bonsoir docteur, bonsoir tout le monde. Désolé, j'ai loupé la réunion alors si vous pouviez juste me briefer vite fait... Enfin d'abord je vais intégrer mon avatar, au moins on perdra moins de temps."

    Le docteur Sawyer lui fit signe de se hâté. C'était qui déjà, Ezio Auditore, un comte Italien d'après ses renseignements. Un ancien militaire, avec une formation d'Avocat, étrange, mais pas inutile. Il pourrait lui être utile, un avocat et toujours utile. Lui au moins savait se tenir, il ne gesticula pas comme Evan. En le revoyant revenir, il était partit à l'extérieur, avait assommé un infirmier d'un coup poing. Lui par contre avait eu droit au tranquillisant. Anderson sourit sadique. Il regarda Evan, qui reprenait les esprits, sa main le démangé d'appuyer sur le bouton coupant la connexion entre le corps du pilote et son Avatar. Mais il ne fit rien, le temps pressé. Il ouvrir une nouvelle fois les haut-parleurs, pour donner la composition et les instructions à un autre groupe :

    "Le "Gigolo" en retard, t-ira avec Han, chez les cavaliers de l'ouest à pied. Là-bas outre de ramenait des Equidius avec vous au retour à la base, vous devrez apprendre à les monter avec le clan des cavaliers de l'ouest. J'ai une bonne impression d'eux. Ils ont sauvé la vie d'une scientifique qui s'est écrasé à bord d'un hélicoptère, non loin de chez eux. Han, tu brifera Enzio sur votre situation, les Avatars sont sous mon commandement directe, les militaires de cette base, non aucun pouvoir sur vous."

    Il regarda Evan, il l'avait déçu. Un autre Avatar vous rejoindra peut-être, sa départ de l'heur où il sera enfin sortit de sa cuve. Il jeta un regard à Algazan, bon eux devront allez chez les Omaticayas. Il devra fait confiance à Algazan pour le surveille, sauf si l'Avatar de Paul Draven est prés à temps. Il reprit son micro et lança :

    "Evan, je sais ce qui t'as pris, mais tu n'est pas un encore Na'vi. Si les hommes de ton genre étaient resté un peu plus sur Terre..." Anderson mit dans ce mots une émotion assez étrange pour la planète qu'ils avaient tousse quittés, comme si elle était sacré pour lui, malgré l'état où elle était aujourd'hui à cause de la pollution. Il ne fit pas cette phrase enchainant sur autre chose. "Algazan, tu sera avec Evan, vous n'allez pas trop loin, vous étiez envoyés chez les Omaticayas. Là, vous verrez bien, quoi faire, monter un Equidius, chevaucher un Banshee. Je compte sur vous pour rester diplomate, et ramenait des spécimens en vie. Un autre Avatar vous rejoindra peut-être, ça dépendant de l'heure où il sera enfin sortit de sa cuve. C'est quelqu'un qui pouvait vous être utile, vous devrez lui obéir."

    Anderson avait donné la mission à chacun, avec le protocole à réalisé. Il n'avait pas encore dit se qui pensé de cette mission. Il observa les 6 Avatars dans la salle d'éveil. Il n'avait pas encore d'Avatar, enfin il pensé les surprendre tousse. Il sourit à cette pensée, il avait vu les quelque particularité de son Avatar, il possédait "Tsahaylu" avec une quantité plus importante de synapses que la moyenne. Il réfléchit à ce que cela pouvait dire. Il était ici pour une mission bien, précise et n'avait pas le choix de s'y dérobait malgré se qu'il ressentais en lui. Il avala plusieurs comprimés... Il grinça des dents, et rendit enfin le regard noir que lui avait jeter Mizu. Puis reprit la parole, en baissant cette fois fortement le volume des haut-parleurs :

    "P'tite, garces aux émotteurs radio, tu pourra communiqué avec les autres Avatars, et avec moi-même. Il n'y as que toi qui pourra communiqué avec moi. Je suis pas le téléphone rose. Ta mission est la plus importante, les Banshee sont pas ce qu'ils semblent être... Bon, ces missions ont mon approbation, mais je veux que vous, Pilotes d'Avatars, montrez que le projet Avatar n'est pas inutile. Si vous échouez, ce sera aux mercenaires de faire votre mission. Et vous savez bien, ce qui se passera, ils feront le sale boulots à votre place.... Mizu arrange toi pour que les enfants ne font pas de bêtises. Surtout ceux envoyer chez les Omaticayas, cette tribus est la plus importante de Pandora. Je partirais avec vous dans l'hélico. Il me déposera en chemin, je vais visité un peu le coin... Maurine, si tu m'écrase, je te teins les cheveux en rouge !"

    Anderson Sawyer ferma le interphone, puis prit un masque et sortit par une poste vers le camps extérieur des Avatars. Mais avant de partir, il prit un étrange sac, ressemblant à une amulette, mais pour géant, pour un Avatar ? Il semblait contenir une forme allongé, tout en rondeur. Il jeta un coup d'œil à son propre Avatar baignant dans sa cuve de croissance. Il regarda le ciel de Pandora sous son casque, un A.M.P. passé non loin de là. Puis se tourna vers la porte donnant sur la salle d'éveil des Avatars. il attendit tranquillement qu'ils sortaient tousse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Mar 5 Jan - 10:56

    C'est alors qu'une voix féminine s'exprima, à quelques pas de distance, dans le dos du docteur Sawyer.

    - Que de travail récompensé...!

    Cette façon de parler, à la fois sarcastique et mélancolique, était propre au docteur Sinclaire. Cela ne passa d'ailleurs pas inaperçu. La présence de cette femme était le signe indiscutable de l'arrivée de l'unité de recherche SinTEK sur Pandora...

    - Docteur Sawyer, je présume? L'élite de la recherche génétique, dit-on... Les meilleurs éléments de SinTEK Industries sont arrivés il y a quelques heures. Je suppose que vous en avez été informé...

    Dans la salle d'éveil, chacun se préparait à accueillir les nouveaux Avatars, tout fraichement conçus, et parés à l'emploi. Seuls quelques scientifiques s'y activaient, trop occupés pour s'attarder à écouter la discussion. Mademoiselle Sinclaire lorgna un moment les gigantesques corps-hôtes na'vi qui reposaient sur les tables d'essai, puis continua:

    - Notre cellule de recherche est prête à recevoir vos instructions. L'une de nos sections a déjà reçu quelques prélèvements de Pandora, afin de faire avancer la génétique terrienne. Les autres sont pour le moment en attente...

    En effet, parallèlement au laboratoire de la RDA, une nouvelle portion était en construction. La cellule de travail était en partie en place, car elle avait été transportée à travers l'espace à demi-montée. SinTEK avait reçu l'autorisation de développer un programme indépendant, à condition de mettre 50% de son effectif au service du programme AVATAR. Les travaux privés de la compagnie étaient plutôt flous, mais l'important restait de maximiser la qualité des corps Na-vis produits.

    Debout, les bras croisés et le regard malicieux, Elexis attendait les instructions du docteur Sawyer, directeur du projet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Mar 5 Jan - 18:13

    Je commençais a M'impatienter , Anderson continuer son Briff' sur les missions que les différents groupes allait faire , je ne l'écouter pas vraiment , car je connaissait déjà ma mission , je devais m'intégrer au peuples des Omaticaya , avec algazan , Jetait plutôt heureux de pouvoir faire cette mission avec lui , dans le passée nous avont fait la guerre ensemble , nous somme de bon amis , je savais que tout se passerais bien , un avatar chez les omaticaya devrais mieux passer que chez les autres tribus , Grâce notamment a Jake sully et le docteur grace , nous devrions avoir aucuns mal a faire partis de cette tribus , Anderson Sawyer continuât a parler , je commençais sérieusement a m'ennuyer et avec les tranquillisant de tout ta l'heure , j'avais du mal a me concentrer , c'est a se moment qu'anderson me parlas.


    "Evan, je sais ce qui t'as pris, mais tu n'est pas un encore Na'vi. Si les hommes de ton genre étaient resté un peu plus sur Terre..."

    Quoi ? Se n'était pas normale d'être aussi exciter de pouvoir avoir son avatar ? J'aurais aimer lui répondre , mais il repris de suite.

    "Algazan, tu sera avec Evan, vous n'allez pas trop loin, vous étiez envoyés chez les Omaticayas. Là, vous verrez bien, quoi faire, monter un Equidius, chevaucher un Banshee. Je compte sur vous pour rester diplomate, et ramenait des spécimens en vie. Un autre Avatar vous rejoindra peut-être, ça dépendant de l'heure où il sera enfin sortit de sa cuve. C'est quelqu'un qui pouvait vous être utile, vous devrez lui obéir."



    Je fit une grimace , Merci je le savais déjà , mon regard se tournât vers Algazan qui était surement comme moi , content de pouvoir utiliser se nouveau corps , mais connaissant algazan , il ne pourras pas s'empêcher de prendre une armes " au cas ou " c'est se que je lui reprocher souvent , les Omaticaya son des allier , il n'y aura pas de problème , je sourit puits vit qu'anderson avait finis , je soupiras et me dit.


    * C'est pas trop tôt *

    quand il fut partis , tout le monde commençât a se préparer pour les missions , je marchât vers Algazan pour lui parler de ne pas emporter d'arme , nous allons avoir tout le temps de créer nos propres armes la bas , et que amenez des armes a feux la bas , ne nous aiderais pas , je le vit se préparer , mettre son équipement , et arrivât face a lui.

    " Alors Algazan ? Prêt pour une nouvelle mission ? "


    Je lui sourit et m'installât a coter de lui , lui tapât sur l'épaule et lui dit tout bas , pour que les autres ne nous entende pas.

    " Je suis sur que tu va vouloir ramenez une armes , pour se défendre si il se passe quelque chose , mais je t'en supplies ne le fait pas , nous allons avoir le temps de créer nos armes la bas , et je te rappelle que l'ont doit s'intégrer a leur peuples , et si il nous voit avec des flingues , sa seras plus difficile "


    J'espérais qu'il avait bien reçus mon message , j'observai la salle et les autres Avatar qui était prêt a partir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Mar 5 Jan - 19:42

    L'écraser, moi ?

    Je n'avais pas vraiment compris, mais pas grâve. J'étais contente de voir qu'il y avait au moins quelqu'un qui pensait à moi ici, c'était le principal dans une équipe.
    Et la mission : c'est comme si c'était fait ! Aucune chance de rater, j'en suis sûre. Et puis, avec Mizu, (donc entre filles), trop simple ! (Bien sûr, je rigole, on va pas jouer les féministes quand même.)

    - Bon, hé bien la blondinette vous souhaite bonne m*rde ! ;-D, et même si je n'en avais pas vraiment envie, j'attendais les ordres de Mizu, prête à courir comme une forcenée avec ses nouvelles jambes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Mar 5 Jan - 20:15

    Bon, ça allait, j'ai pas eu droit à une engueulade pour mon retard heureusement. Plutôt sympathique comme docteur en fait. Un type vachement cool. Y me plaisait. Mon nouveau corps, quand à lui, me fascinait. il ressemblait étrangement à un corps d'homme, tout en étant différent. Je sentais que je n'allais pas regretter. Les na'vis étaient un peuple fascinant, surtout les omaticayas, que j'avais étudié en profondeur durant ma formation et auxquels je devais être affecté.

    Cependant, lorsque le docteur Sawyer répartit les groupes, je fus très surpris et mécontent d'être affecté aux cavaliers de l'ouest. Je devais faire du cheval? Uniquement du cheval? C'était quoi cette blague? J'avais signé dans mon contrat mon affectation au clan omaticaya, je m'étais préparé pour intégrer les omaticayas, essayant d'en apprendre un maximum sur leurs coutumes, les na'vis importants de la tribu, son histoire... Et tout ça pour me retrouver avec des cavaliers? Lorsque j'avais demandé mon affectation chez les omaticayas au moment ou j'ai signé pour venir sur pandora comme avatar, c'était pour plusieurs raisons. Tout d'abord, pour moi c'était la tribu la plus intéressante, la plus fascinante. Mais il ne fallait pas oublier que j'aimais voler, j'avais été pilote de chasse et étais autant à l'aise dans les airs que sur terre. Bon à la limite j'aurais put choisir les chevaucheurs du sud... Le truc c'était que ne faire que voler m'aurait vite saoulé. J'aimais varier les plaisirs.

    Mais le plus important de tout, les omaticayas sont la tribu la plus influente, la plus importante. Or officiellement je travaillais pour le compte de la RDA, mais officieusement je travaillais pour mon propre compte. Mon objectif étant de protéger les na'vis et de récolter le plus de preuves possibles sur les méfaits des na'vis pour les envoyer aux gouvernements terriens pour qu'ils puissent mettre un terme à la cruauté de la RDA, cruauté à laquelle les scientifiques participaient peut ou pas du tout pour certains, quoique je ne savais pas encore à qui me fier pour le moment. Une chose était sûr, la raison pour laquelle j'étais là était plus important que tout. Et quels que soient les ordres, j'exécuterais ce pourquoi je suis là, même si je devais pour cela désobéir. Une chose qui m'a empêché d'obtenir le grade de commandant d'ailleurs mais bon, capitaine c'était déjà bien alors tant pis.

    Je laissais le docteur Sawyer finir, pour ne pas bloquer les autres, mais lorsqu'il eu finit de donner ses instructions je m'avançais vers lui.


    "Excusez moi docteur Mamour (petite vane sympathique pour le "gigolo") mais je crois que vous avez fait une erreur. Je suis censé être affecté aux omaticayas. C'était dans mon contrat et j'ai été formé pour intégrer leur tribu avant de venir ici. Les cavaliers sont pour moi la pire affectation possible en plus. Rester tout le temps les pieds sur terre... quel horreur."

    J'étais un peu déçu qu'il y ait direct une embrouille avec lui, lui qui semblait si cool. Mais bon tant pis, je prenais le risque, au cas où je rattraperais le coche plus tard...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Mar 5 Jan - 20:59

    Moi aussi jetais plutot enerver mon contrat avec le programme Avatar ,etait tres claire ,je devez etudiez et aider le clan Omaticaya a evoluer a se defendre ,ce clan etait cleui ou mon frere Misha avez peris et tous mon invesstisement dans le projet Avatar etait dans ce but,la RDA apparement cest permis de changer notre contrat sans notre avis et les choses ne marchez pas comme ca apparement Enzi qui etaiat senser etre en mission avec moi avez les meme reproches je netais donc pas le seul a etre agacer.........
    Je partis en direction du Dr Sawyer mais Enzi mavanca :


    "Excusez moi docteur Mamour (petite vane sympathique pour le "gigolo") mais je crois que vous avez fait une erreur. Je suis censé être affecté aux omaticayas. C'était dans mon contrat et j'ai été formé pour intégrer leur tribu avant de venir ici. Les cavaliers sont pour moi la pire affectation possible en plus. Rester tout le temps les pieds sur terre... quel horreur."



    le Dr Sawyer neu pas le temp de repondre que jajouta:

    -Desoler mais apparement il doit yavoir un petit probleme dans vos papiers ou alor la RDA vous a aussi comronpu,mais il est ecris ici sur mon conttrat noir sur blanc que jetais senser operer dans le clan Omaticaya....Je suis pret a etre envoyer chez les cavaliers a une seul et unique condition sil mest assurer et je parle au nom dEnzio,que lerreur sera reparer le plus rapidement possible.........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Mer 6 Jan - 18:15

    J'écoutais attentivement se que disait Sawyer pour ne pas louper d'information. Je commençais à trouver son discourt long, j'était tellement préssé d'être dans mon Avatar. Je souris quand je sus que j'etais avec Evan. Cela ne sera pas ma premiere mission avec lui... On est de bon ami en plus. Il se tourna vers moi et me dit.

    " Alors Algazan ? Prêt pour une nouvelle mission ? "

    Pourquoi cette question?? Il ne me connait plus ou quoi, je serais toujours prêt.... (^^)

    " Oui, Biensur, on va se retrouver comme au bon vieux temps... "

    Puis tout le monde se prépara. J'étais assi et je le vis s'installer à côter de moi. Il me fit une tape amicale sur l'épaule. Puis il me dit tout bas.

    " Je suis sur que tu va vouloir ramenez une armes , pour se défendre si il se passe quelque chose , mais je t'en supplies ne le fait pas , nous allons avoir le temps de créer nos armes la bas , et je te rappelle que l'ont doit s'intégrer a leur peuples , et si il nous voit avec des flingues , sa seras plus difficile "

    Je le comprenais très bien et il avait totalement raison. Depuis la guerre je ne pouvais m'enpécher de prendre une arme avec moi, et puis c'est vrais. On poura les faire sur place. Et puis c'est sur que se n'est pas très diplomatique les armes. Je posa mon arme sur la petite table qu'y était sur ma gauche.

    " Bon pour une foi je vais faire une éxeption et je ne vais pas prendre d'arme avec moi. Tu as raison ça fais pas très amicale... Bon et bien moi je suis prêt. "

    Je me levas de ma chaise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age : 29
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Jeu 7 Jan - 14:56

    Le docteur Sawyer entendit une voix derrière lui. Il se retourna vit une femme, avec un belle ensemble en cuire rouge moulant. Un masque sur le visage, pour survivre dans l'atmosphère toxique de Pandora. Anderson Sawyer jeta un coup d'œil appréciateur sur le décoté de la femme. Le docteur Sinclaire, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle c'était présenté à lui plus vite qu'il ne l'avait prévue. Depuis qu'il avait appris que la RDA collaboré avec la SinTEK Industries, pour le projet Avatar. L'annexe du génie génétique de la SinTEK était enfin arrivée sur Pandora. Le docteur Sawyer entendit la femme l'appelait et l'informée que la SinTEK, était bien arrivé :

    - Docteur Sawyer, je présume? L'élite de la recherche génétique, dit-on... Les meilleurs éléments de SinTEK Industries sont arrivés il y a quelques heures. Je suppose que vous en avez été informé...

    Anderson Sawyer fronça les sourcilles, il devra gérer les rapports entre la RDA et la SinTEK, enfin cette femme. Ce ne sera pas de tout repos. Il fit quelque pas. Le docteur Sinclaire observer les Avatars dans la salle d'éveil dans la base. Les voir se déplaçais était nettement agréable pour ceux qui avait participé à ce projet. Elle reprit :

    - Notre cellule de recherche est prête à recevoir vos instructions. L'une de nos sections a déjà reçu quelques prélèvements de Pandora, afin de faire avancer la génétique terrienne. Les autres sont pour le moment en attente...

    Elle resta devant lui, les bras croisés sous sa poitrine. Il soupira, et répondit à la femme :

    "Madmoiselle Sinclaire, contant de vous voir ici. Je ne trouve rien à redire sur nos Avatars. J'ai pas encore de mission pour vos collaborateurs, mais une fois que mes pilotes d'Avatars aurons récupérés des spécimens d'équidus et d'Ikrans, vous aurez du travail..."

    Ces là qu'il vit le premier Avatar sortit à l'air libre de Pandora. C'était Ezio il se dirigea vers lui. Anderson ne le regarda pas, il resta à observer Elexis Sinclaire et son décoté. Puis Han arriva à son tours, il ne fit rien pour monter qu'il les avait vu arrivé non loin de lui. Hand et Ezio n'était pas comptant de leur affectation, déjà ? Ces gamins gâchaient le paysage, heureusement que le docteur Sinclaire était là. Il répondit soudainement, il les avait bien écouté et vu arriver :

    "Rester les pieds sur Terre, vous changera les idées, ensuite, je n'ai jamais lut votre contrat. Les paperasses est moi, ça ne fait pas bon ménage. C'est simple, j'ai tiré à pile où face. Algazan et Evan sont tombés sur les Omaticayas, pas vous c'est aussi simple. Et monsieur quand on arrive en retard on ne la ramène pas !... Et puis-je préciser que ma vénérable grand-mère et le reste de ma famille possède une bonne part des actions de la RDA."

    Il se montrait dur, car il était énervé de les voir dans leur corps d'Avatar, alors que le sien était encore dans sa cuve. Ensuite il se tourna vers le docteur Sinclaire et lui demanda :

    "Veuillez excuser mes employer, Docteur. Bon, je dois accompagner deux pilotes d'Avatars, jusqu'à un nid d'Ikran en hélicoptère, voulez vous m'accompagner ?"

    Il jeta un coup d'œil Maurine et Mizu, ne c'était pas encore manifesté. Algazan et Evan était toujours dans la salle d'éveil, ils s'habillaient encore ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Jeu 7 Jan - 17:22

    Mmmh ça n'allait pas être facile apparemment. Ok j'étais en retard mais c'était pas une raison pour me donner une affectation autre. De toute manière, quoiqu'il me dise, je n'obéirais pas, c'était une certitude. J'irai chez les omaticayas. Quel ne fut pas ma surprise quand l'homme qui était censé être mon coéquipier se trouvait être dans la même position que moi. Bonne nouvelle, ça ferait sûrement un bon allier. En attendant, je devais me débrouiller avec la diplomatie pour le moment. Si ça ne marchait pas, j'improviserais. Quoiqu'il arrive, ce sera les omaticayas.

    "Bien alors dans ce cas en tant qu'un des principaux actionnaires de la RDA vous devez connaitre les règles juridiques relatives aux contrats n'est-ce pas? Donc vous devez savoir que vous n'avez pas le pouvoir de rompre les termes de celui-ci? Ni de me licencier, sauf pour faute grave, ce qui n'est pas le cas... Et puis vous saez aussi que j'ai l'appuie du gouvernement européen, en tant que chevalier de la Légion d'Honneur et fils du ministre des affaires étrangères, et dont la famille a un prestige immense en Union Européenne, particulièrement en France et en Italie, je doute que vous ne puissiez vous risquer à nous refuser, à mon camarade et à moi de respecter notre contrat, que vous l'ayez lut où non, sans vous risquer à subir une lourde peine. Réfléchissez bien docteur. Quelqu'un de mon influence dans votre camp vous serait très utile. D'autant qu'hormis votre testardise vous m'avez l'air plutôt sympathique, vous m'avez plus tout de suite. "

    J'avais dit tout cela d'une traite, très calme et souriant, puisque je savais que de toute manière j'étais en position de force. Ahhhhhhh vraiment qu'est-ce que c'est pratique d'avoir fait du droit, et d'être aussi influent. Je tournais la tête vers Han et lui fit un clin d'œil. J'essayais de lui faire comprendre de me faire confiance au cas où et j'espérais qu'il avait compris.

    Je songeais déjà à différents plans pour rejoindre les omaticayas. Peut être faire comme-ci de rien n'était et rejoindre ensuite les omaticayas par nos propres moyens? Ou peut être rejoindre les cavaliers et leur demander de nous dire où trouver leur tribu? Ou alors donner un pot de vin à notre pilote pour qu'il change de plan de vol pour nous. C'était pratique parfois d'être multimilliardaire. Mais bon si la tour de contrôle s'apercevait de quelque chose, ils risquaient de s'en prendre au pauvre pilote qui pourtant n'avait rien demandé. Et puis, s'il nous trahissait...

    De toute manière, on serait vite démasqué. Un autre avantage que j'avais, c'était que j'avais financé moi même non seulement mon voyage ici, mais également la création de mon avatar. De ce fait, il m'appartenait de droit et non pas à la minable firme. Je pouvais toujours démissionner dans le pire des cas et agir seul sans contrainte. En tout cas j'espérais que le docteur Sawyer nous facilite la tache. Je n'aimais guère les pertes de temps inutiles.

    Je regardais la nouvelle venue, le docteur Sinclaire. Apparemment, elle ne travaillait pas pour la RDA. Peut être qu'elle pourrait m'être utile au cas où. Ne la connaissant pas je ne lui faisait pas confiance évidement, comme à personne d'humain ici à part moi, mais.... sait-on jamais, une aide mutuelle pourrait nous être favorable à tous les 2 qui sait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Jeu 7 Jan - 18:09

    L'œil narquois, Elexis regarda s'activer le petit monde du programme Avatar. Visiblement, tout était sans dessus-dessous concernant les nouveaux pilotes, et le docteur Sawyer semblait peiner à se faire obéir. La femme de rouge vêtue croisa les bras, et leva la tête vers l'Avatar qui venait de protester, puis le second, et interrogea le directeur du regard:

    - Il semblerait que certains points soient à éclaircir, mmh...?

    Mademoiselle Sinclaire sourit malicieusement, et sur un ton parfaitement calme, exposa les nouvelles conditions de la colonie de Pandora:

    - Le docteur Sawyer ici présent et moi-même sommes à l'origine du programme Avatar, auquel vous appartenez. Votre influence familiale est certes importante, monsieur Auditore, mais sur Pandora, elle ne vous sera d'aucune aide... Ce n'est pas un vulgaire jeu de rôle, mais l'objet d'une démarche scientifique, économique et diplomatique...

    Le docteur avait l'air de connaître son nom. A l'évidence, elle avait déjà épluché les dossiers de chaque participant... Et son assurance en disait long: en effet, sur Terre, les grandes familles étaient influentes, et dirigeaient presque tout. Mais ici, dans la colonie de la RDA, elle ne pouvait en aucun cas remettre en doute l'autorité d'un dirigeant du programme Avatar, de la mine, des laboratoires ou de l'armée.

    - J'en profite pour ajouter que, contrairement à ce que vous semblez croire, ce n'est pas à vous de choisir une tribue, c'est à elle de décider si elle vous laisse en vie... ou non.

    L'attitude du docteur Sinclaire avait changé. Son sourire était toujours là, mais à présent, il semblait sombre, comme un mauvais présage...

    Après cela, elle quitta le pilote du regard, puis comme ci rien ne s'était passé, répondit à l'invitation du directeur:


    - Votre proposition est acceptée, cher collaborateur... Quelques préleveurs de SinTEK nous suivrons, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Ma compagnie possède également certains objectifs...

    Un dernier regard aux personnes présentes, et la scientifique aux formes généreuses prit le chemin de la sortie. Il était vrai que la société que la femme présidait avait reçu l'autorisation de former sa propre cellule de recherche, juste à côté des laboratoires de la RDA. L'accès y était réservé au personnel de SinTEK, et des vigils privés y surveillaient l'entrée.
    Plus haut, on trouvait la caserne de la RDA, ainsi que les pistes de décollage, où Elexis irait bientôt retrouver le docteur Sawyer...


    - A plus tard, sans doute... susurra l'étrange scientifique en disparaissant dans les couloirs...

    [ Suite: Infirmerie ]


    Dernière édition par Elexis Sinclaire le Ven 8 Jan - 18:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 23
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   Jeu 7 Jan - 20:28

    Je regardais les pilotes Avatar avec un regard vitreux tout en me dirigeant vers la sortie. Sans m'en rendre compte tout de suite deux pilotes Avatar passérent devant moi et se dirigérent eux aussi dehors. Le regard interrogateur je suivaient les deux nouveaux Na'vi.
    Le soleil brillait, et je descenda les quelques escaliers tout en fixant la zone d'entrainement où le terrain de basket, de foot ect... étaient occupés par d'autres nombreux Avatar. Mais à ma grande suprise je fus attiré par Mr. Sawyer et une autre femme au habits rouge moulant, ainsi qu'aux lunettes carrés posaient sur son nez. Elle dégageait un attitude sévére mais son sourire malicieux sur son visage inversé totalement cette effet.

    Elexis Sinclaire ! Je la reconnus une fois que je m'étais un peu plus approché d'eux. Cette femme était trés connus graçe à son travail et à sa présidence de la célébre entreprise SinTEK. Je n'osais pas interrompre leur conversation. Mais les deux pilotes, eux, ne ce sont point génés. Je baissais la tête tout en marchant droit devant moi en souriant.

    En ayant écoutais un peu plus de façon discréte, je compris qu'elle allait accompagner Mr. Sawyer à leurs missions par rapport aux Ikrans et au Equidus que réclamait le laboratoire. La séction qui se chargait de charcuter ces animaux me répugnais.

    Je m'assis plus loin sur un banc en face du terrain de basket et regarda la conversation qui finissait. Je me retenais de rire du refoule qu'avais subit les deux pilotes Avatar. Quand Elexis s'était éloignés je m'approcha de Mr.Sawyer et lui demanda :


    - Que ce passe t il Mr. Sawyer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Livraison des avatars.   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Livraison des avatars.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Sites & Demandes d'Avatars
    » [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
    » Disparition des Avatars ?
    » [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
    » Avatars Pris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Laboratoires-
    Sauter vers: