Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Eywa'Ka

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa'Ka Left_bar_bleue10/100Eywa'Ka Empty_bar_bleue  (10/100)

    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyLun 16 Aoû - 19:35

    Bonjour à tous! Cela va faire plus d'une semaine que j'explore ce forum en long en large et en travers, donc PAF, il fallait bien que je finisse par m'inscrire! J'étais dans l'impossibilité de poster quoi que ce soit ces derniers jours, mais cela m'a laissé le temps de bien potasser mon petit personnage Smile
    Merci à ceux qui liront mes bêtises! ^^

    Eywa'Ka Presen10

    [center]Prénom : Eywa'Ka
    Age humain : 21

    Description physique :
    Eywa'Ka est une jeune Omaticaya à la silhouette svelte et élancée. Les yeux en amande, un petit nez busqué une bouche bien dessinée, quelques zébrures un peu estompées ça et là sur les pommettes, Eywa'Ka est souvent décrite par ses amis comme une na'vi "plutôt jolie", mais fragile et un peu chétive. En effet, elle n'est pas aussi grande que la plupart de ses camarades, elle est plutôt petite pour sa race. Cela ne l'empêche pas d'afficher une allure sportive, comme tout na'vi aspirant à devenir chasseur.

    Si son apparence ne reflète pas toujours sa valeur, son courage hérité de ses ancêtres Omaticayas est clairement décelable, il suffit de regarder la détermination qui brille dans ses grands yeux jaunes.

    Eywa'ka n'est pas coquète, mais elle aime revendiquer sa personnalité bien marquée en s'ornant de peintures tribales, ou en parant ses longs cheveux bruns de petites pierres ramassées ça et là, petits souvenirs des endroits où elle passe. Elle aime être à l'aise et noue souvent ses cheveux. Très douce de caractère, cela peut se ressentir dans son regard apaisant. Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses!



    Histoire :
    Eywa'Ka est une parente éloignée de Neytiri. En effet, elles ont en commun le grand ancêtre Toruk Makto, comme bien d'autres membres de la tribu d'ailleurs. Elle descend d'une longue lignée de chasseurs et n'eut pas vraiment la possibilité de connaitre Pandora sans la présence humaine. Son but est de devenir chasseur elle aussi, comme ses ancêtres avant elle. Bien qu'elle travaille dur pour pouvoir un jour accéder à ce poste, elle se met elle-même sur les épaules une pression immense qui la terrorise face à un possible échec.

    Ses parents la prénommèrent Eywa'Ka, ce qui signifie "à travers Eywa", pour honorer la grande déesse qui avait bien voulu leur accorder une fille malgré les malheurs qui commençaient à s'abattre sur la tribu.

    Son dernier parent encore vivant est son frère, Tsu'betey. Il était trop jeune lors de l'assaut du premier arbre maison pour aller se battre auprès de ses parents, qui, comme beaucoup d'Omaticayas disparurent lors de cet affrontement destructeur.

    Tsu'betey éleva sa jeune sœur jusqu'à ce qu'elle devienne suffisamment indépendante. D'un caractère aventureux, il s'en fut pour rejoindre la tribu des chevaucheurs des mers de l'est. Eywa'ka n'a jamais redouté le départ de son frère et accueille sa décision paisiblement. Elle ne se sent pas abandonnée car ses frères et sœurs de la tribu ont toujours comblé ses besoins d'appartenir à une famille.

    Eywa'Ka a toujours rêvé d'une vie paisible et se surprend souvent à rêver de ce qu'aurait pu être sa vie sans l'homme. Les affrontements lui ont forgé un caractère en acier trempé, une sorte de carapace qui recouvre son cœur doux et fragile. Étant du genre terre à terre, elle oublie rapidement ses rêves, se persuadant que jamais rien ne lui permettra d'avoir une vie normale, de fonder une famille et d'honorer Eywa chaque jour sans avoir à trembler sans cesse de l'avancée des machines des hommes dans la forêt na'vi.



    Mentalité :
    Eywa'Ka est d'une personnalité plutôt difficile à sonder. Comme dit plus haut, tout la prédestinait à un caractère très doux. Mais le destin l'a forcée à s'endurcir, et à se protéger sous un tempérament parfois impulsif.

    Tantôt on pourra l'apercevoir entourée de ses amis qu'elle affectionne beaucoup, partageant, riant, tantôt il est impossible de l'approcher tant son besoin de solitude est devenu grand. Dans ce cas-ci, il est plutôt recommandé de ne pas approcher la jeune na'vi, de peur de repartir penaud, après s'être fait gentiment rembarré! Smile

    Ces prétextes de méditation sont devenus de plus en plus fréquents depuis le retour des hommes et de leurs nouveaux marcheurs de rêve. Cela à beaucoup perturbé Eywa'ka qui fut très marquée dans son enfance par la première guerre entre les deux peuples.

    Toujours prête à aider, intelligente et téméraire, ce sont là les grandes qualités de la jeune Omaticaya. Mais elle a aussi des défauts. Son oisiveté grandissante, l'insouciance, la spontanéité parfois excessive dont elle fait preuve, son anxiété, la difficulté qu'elle a à pardonner, la peur de son propre échec...

    Eywa'Ka à énormément de respect pour ses ancêtres, et particulièrement pour ses maîtres et aînés auprès de qui elle cherche sans relâche de nouvelles manières de s'améliorer. Elle est très désireuse d'apprendre et est en mesure de parler la langue des hommes, qu'elle a tenu à apprendre.

    Ses plus grandes craintes sont de décevoir ses maîtres en ne parvenant pas à devenir un chasseur émérite. Mais malgré ses doutes, Eywa'Ka saura faire ses preuves!



    Tribu désirée : Omaticayas
    Classe désire : Archer en attendant un Ikran héhé I love you

    _______

    Pseudo : Mary

    Age : 23

    Comment avez-vous connu le forum ? : Google, mais je crois avoir entendu parler de ce site à la TV au moment de la sortie du film au cinéma Smile

    Votre fréquence de connexion : 5-6/7 ?

    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? Quand j'ai étudié la question, on était samedi soir et c'était "fils". J'espère que depuis il n'a pas re-bougé!

    Autre chose ? : C'est la première fois que je participe à un RPG. J'espère que vous serez cléments envers mon manque d'expérience, et j'espère apprendre beaucoup de vous, le RP est un univers qui m'attire. Ah, autre chose, je travaille dans le monde merveilleux des jeux vidéos et du dessin animé, et je travaille dans cette grosse boite qui a créé le jeu AVATAR Smile J'ai une chance exceptionnelle de ce côté là, j'avais pu voir le film très tôt, je l'ai adoré naturellement. Je me demande bien pourquoi j'arrive sur ce forum seulement maintenant Smile

    Une dernière chose, je suis illustratrice, j'ai donc pas mal gribouillé au sujet de mon personnage. Comme j'aime partager, je vous met une petite tartine de trucs à deux balles, je sais, je suis foldingue!

    Les fameux tatouages par lesquels Eywa'Ka aime s'exprimer:

    Eywa'Ka Eywa_t10

    Quelques croquis de mon personnage Smile (Dommage, j'ai passé du temps sur mon avatar, mais le forum rend tout ce qui est blanc très grisatre, comme si il y avait une transparence, c'est dommage, moi qui avait travaillé dur 2 soirs de suite Smile

    Eywa'Ka Eywa_p10

    Et pour finir un délire audio que j'ai eu en en parlant avec ma frangine... je sais j'ai un souci, j'ai fait ça à une heure du matin avec du matériel tout pourri, mais je n'y peux rien, c'est mon métier de créer des personnages. Et quand je m'y mets, c'est à fond! Donc si vous n'avez rien de mieux à faire... Ben, cliquez Wink (c'est juste un mp3)


    >>> LE FICHIER AUDIO C'EST PAR ICI <<<


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyLun 16 Aoû - 20:38

    Je crois que je suis le premier, donc bienvenue ma chère. Very Happy J'espère que tu te plaira sur le forum. Peut-être aussi que nous nous rencontrerons.

    Wink


    ps: Ta présentation est superbe. Ta voix est sublime. Je ne parle même pas de tes dessins. Un grand bravo. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa'Ka Left_bar_bleue33/100Eywa'Ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyLun 16 Aoû - 22:54

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Que dire...et bien je ne peux que valider cette présentation.

    J'ai bien aimé la présentation audio.

    Passe un bon moment parmi nous.

    PS : je me répète souvent, mais ne t'inquiète pas du calme qui règne sur le forum ce sont les vacances (bien que je pense qu'elles ne devraient plus durer)



    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa'Ka Left_bar_bleue10/100Eywa'Ka Empty_bar_bleue  (10/100)

    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyMar 17 Aoû - 5:49

    Merci à tous les deux, pour vos réponses d'ailleurs mais aussi pour vos commentaires sur mon travail Smile Ça fait toujours plaisir, vraiment, surtout quand on fait un métier où l'on s'entend souvent dire "ah ouais mais en fait tu t'amuse toute la journée!" Que nenni, quand on bosse dans les jeux on y joue rarement! Razz

    Mes parents eux-même des fois ont l'air de se demander si je travaille vraiment!
    Donc avoir un petit commentaire sur ses dessins c'est toujours très très sympa.

    Et merci pour avoir écouté mon petit mp3, je dois avouer que j'avais un peu honte de le poster

    Ne t'inquiète pas Tsu'Ka, j'ai pu remarquer que c'était calme un peu partout. Ça me donne le temps de me préparer un peu, de continuer à pas mal regarder ce qui se fait. J'espère que je ne vais pas découvrir que je suis une grosse nouille en RP! Smile
    Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyMar 17 Aoû - 7:01

    Welcome.
    Bon RP parmi nous. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa'Ka Left_bar_bleue8/100Eywa'Ka Empty_bar_bleue  (8/100)

    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyMar 17 Aoû - 8:00

    Bienvenu ! J'aime bien ta fiche !
    Bon Rpg tu vas voir tu va bien t'intégré
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyMar 17 Aoû - 9:02

    Bienvenue bienvenue bienvenue
    Que de merveille, tu as déjà l'air d'une vétéran =)
    Ton son audio est magnifique (j'avoue que ta voix m'as...presque émue. Et il m'en faut beaucoup), et j'espère avoir l'immense honneur de rp avec toi.

    Tu dis que tu travaille dans le monde des jeux vidéos. Pourrais-je savoir en quoi exactement ? (si cela t'ennuie de parler de ton boulot, ne répond pas, je comprendrais.)

    Encore bienvenue ici, j'espère que l'on s'entendra bien =)

    PS: Si personne de te propose de rp avant moi (laisse tomber Jack, il en vaut pas la peine xD), j'aimerais bien en faire un avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa'Ka Left_bar_bleue33/100Eywa'Ka Empty_bar_bleue  (33/100)

    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyMar 17 Aoû - 9:19

    Eywa'Ka a écrit:
    Merci à tous les deux, pour vos réponses d'ailleurs mais aussi pour vos commentaires sur mon travail Smile Ça fait toujours plaisir, vraiment, surtout quand on fait un métier où l'on s'entend souvent dire "ah ouais mais en fait tu t'amuse toute la journée!" Que nenni, quand on bosse dans les jeux on y joue rarement! Razz

    Alors ton travail consiste à créer des personnages? C'est à dire?

    Eywa'Ka a écrit:
    Et merci pour avoir écouté mon petit mp3, je dois avouer que j'avais un peu honte de le poster

    Tu as honte? pourquoi? il ne faut pas j'ai trouvé ca très bien, il y avait l'intonation de la voix, et tout ce qu'il fallait.

    Par contre je suis déçu, je m'attendais à ce que tu parles en Na'vi tongue

    Eywa'Ka a écrit:
    Ne t'inquiète pas Tsu'Ka, j'ai pu remarquer que c'était calme un peu partout. Ça me donne le temps de me préparer un peu, de continuer à pas mal regarder ce qui se fait. J'espère que je ne vais pas découvrir que je suis une grosse nouille en RP! Smile

    Tout le monde a été une nouille a ses débuts dans le rp et avec le temps et des conseils, on s'améliore donc si tu as besoin de conseil, il y a la zone rp à l'essai
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyMar 17 Aoû - 10:59

    Oel nagti kameie ma tsukma Eywa'ka, super l'ajout du son.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eywa'Ka Left_bar_bleue10/100Eywa'Ka Empty_bar_bleue  (10/100)

    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka EmptyMar 17 Aoû - 18:10

    Tout d'abord encore un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux Smile

    Axire Larne a écrit:
    Bienvenue bienvenue bienvenue
    Que de merveille, tu as déjà l'air d'une vétéran =)
    Ton son audio est magnifique (j'avoue que ta voix m'as...presque émue. Et il m'en faut beaucoup), et j'espère avoir l'immense honneur de rp avec toi.

    Tu dis que tu travaille dans le monde des jeux vidéos. Pourrais-je savoir en quoi exactement ? (si cela t'ennuie de parler de ton boulot, ne répond pas, je comprendrais.)

    Encore bienvenue ici, j'espère que l'on s'entendra bien =)

    PS: Si personne de te propose de rp avant moi (laisse tomber Jack, il en vaut pas la peine xD), j'aimerais bien en faire un avec toi

    Pour la voix je peux vous la refaire si vous voulez, je viens de chopper un rhume, ça pourrait être fun! lol

    Sinon concernant mon métier, je peux en parler pas de soucis, c'est aussi ma passion, ce serait bête que je n'ai pas envie d'en discuter Smile Je suis graphiste, et je travaille pour le moment sur un jeu à publique assez jeune. Je créé les personnages, les décors, les objets, et je m'amuse bien!

    Je serai ravie de RP avec toi un de ces 4 Smile
    Et avec les autres aussi d'ailleurs Wink Mais ce soir je crois que je vais rattraper le sommeil que j'ai en retard si j'y arrive!


    Tus'Ka a écrit:
    Par contre je suis déçu, je m'attendais à ce que tu parles en Na'vi tongue


    Héhé! Le pire c'est que je me suis demandé si je me donnais au moins un accent quoi mais ça aurait été tendu, il était très tard, je rentrais de vacances, et j'étais affalée dans mon lit, le portable sur les genoux, avec un vieux micro (imaginez le tableau!) Alors si j'avais du en plus parler en na'vi je serai décédée je crois Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eywa'Ka Empty
    MessageSujet: Re: Eywa'Ka   Eywa'Ka Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eywa'Ka
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Omaticayas-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser