Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyMar 27 Juil - 15:03

    SA fait combien de temps que je suis pas revenus dans le village ? Plusieurs mois non ? La préparations pour la guerre prenais énormément de temps , et j'en n'avais assez d'attendre tout sa ! Je voulais revoir ma famille , mon fils , ma femme .. mes amis , mes frères Omaticayas . Je marchais sur un sentier qui menait au village , l'œil cacher par un bandage , j'ai perdu cette œil quand j'ai récupérer l'AMP dans la base humaine , pour protéger des Na'vi aussi . Des cicatrices sur touts mon corps , et un jolie coquard a l'œil , après mon combat contre Beyda'amo . Je me trouvais maintenant a l'entrée du village , les garde me laissait passer en me fessant un signe de la tête pour me saluer , je leur répondais aussi par un geste de la tête . Plusieurs Na'vis me virent arriver et courut vers moi.

    [Langage Na'vi] Na'vis - " Quel'Danos ! Sa fait longtemps , tu te fait quoi a l'œil ? "


    [Langage Na'vi] Quel'Danos - " Se n'est rien ne vous inquiétez pas .. comment se porte le village ? "


    [Langage Na'vi] Na'vis - " C'est assez calme en se moment , ont n'as appris que tu allais combattre les humains ? Mais ... tu va te faire tuer , ces du suicide pense a ton fils et a ta femme ! "

    [Langage Na'vi] Quel'danos - " Ne vous inquiétez pas ... je pense , que je vais laisser la confrérie se battre contre eux , je veux plus m'occuper de tout sa .. je veux voir mon fils grandir , dailleur ou est Tsu'ka ? "


    Je sentis une présence derrière moi , je me retournais et vit Tsu'ka avec Ateyo , je sourit.


    Dernière édition par Evan.S/Quel'Danos le Dim 22 Aoû - 11:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue33/100excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyJeu 29 Juil - 21:08

    Tsu'ka n'était pas trop occupée par ses devoirs de chef de tribu aujourd'hui alors elle profita de ce moment de répit pour s'occuper de son fils qui avait un peu grandi depuis. Cette fois-ci, il n'était pas dans le porte-bébé mais dans ses bras où il pouvait bouger au lieu de toujours voir que le ventre de sa mère ou alors ce que permettait de voir ses yeux à gauche et à droite....pas grand chose en somme. Le petit Ateyo voyait bien plus de chose et sans cesse sa tête bougeait dans tous les sens dès qu'il voyait le moindre mouvement tout en fixant de ses grands yeux rouges.

    De temps à autre de jeunes femelles venaient voir le jeune enfant qui dès qu'elles approchaient leur mains de l'enfant, celui-ci les prit dans ses toutes petites mains pour jouer avec ce qui faisait rire un peu tout le monde présent autour de la mère et du petit.

    Mais bon, les jeux n'ont qu'un temps et la petite promenade devait continuer. Et puis, ils pourront le revoir une autre fois. La promenade continua donc tranquillement autour du Kelutral avec son lot d'Omaticaya qui venait voir l'enfant.

    Mais un peu plus loin devant elle plusieurs Omaticayas discutèrent alors que l'un d'eux revenait de la forêt et...étrangement ce fameux Omaticaya n'était pas du tout inconnu pour Tsu'ka. Serait-ce Quel'Danos? La jeune mère se releva en gardant son regard fixé sur lui. Ateyo lui avait déjà compris que cet Omaticaya était son père car il tendait les bras dans sa direction et poussait des cris comme pour se faire remarquer par lui.

    Celui-ci se retourna et effectivement c'était bien Quel'Danos ce qui fit dans l'instant apparaître une immense sourire de Tsu'ka qui disparu aussi vite lorsqu'elle remarqua des marques sur tout son corps et un bandage à son œil et une marque à son autre œil. Déjà dans la tête de Tsu'ka, des tas de questions déferlèrent dans sa tête. Ses lèvres bougeaient bien comme si des paroles allaient en sortir mais rien ne se fit tellement le "choc" de voir toutes ces marques était important. Comment pouvait-on avoir tant de marques sur son corps et pouvoir encore bouger ainsi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsanten
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsanten


    Masculin Nombre de messages : 15
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Age du perso : 24
    En couple ? : sai pas encore ptete bien que oui ou non en tout cas j'espere
    But : s'entrainer et s'ameliorer pour un jour faire honneur au omaticayas et partire au combat pour vivre la vie que j'ai connnue
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue0/0excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyVen 30 Juil - 12:53

    Tsanten se promenai a l'entrée comme par hasard il croisa Quel'danos blesser de partout des bandage je n'aurais pas pu les conter une blessure au visage et Tsu'ka avec un air inqueter je les rejoignit Tsanten regarda tsu'ka puis Quel'danos et dit :

    ha le fameux Quel'danos, le père du futur chef des omaticayas tu été pas présent ses temps si mais a se que je voit sa devait être l'enfer la bas je suis vraiment desolé des perte de ton coter mais J'ai appris que la confrérie partait a la guerre laisse moi y aller j'en ai marre d'entendre les omaticayas dire que je suis un bon a rien.

    je me rappelât d'un moment dur dans mon enfance je regarda le ciel polluer par les humains cruel qui tue jour âpres jour des naviis .


    laisse moi y aller je suis ici pour les chasser Quel'danos comprend moi je t'en prie .

    Je m'approcha de Quel'danos et attendit sa réponse. mon seul but etait de me venger des ses ignoble être qui ne font abattre des arbre de notre territoire il ne sont pas chez eux .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyJeu 19 Aoû - 1:17

    Touts les omaticayas continuer de me poser des questions et dans toutes cette foules je vis Tsu'ka et Ateyo , je sourit et m'appréter a les rejoindre quand un jeune omaticayas se mit devant moi et me demandait de venir aider la confrérie , je me mit a rire et posait ma mains sur son épaule.

    " Ecoute , la confrérie est finalement qu'une grosse blague , ont aurait jamais du déclancher cette guerre , et je ne veux plus participer a se genre de choses ok ? Et tu n'iras pas la bas , je suis pas le chef ou encore la Tsha'ik mais je te conseille de ne pas y aller ! A toi de voir si tu écoute mon conseille ou pas , jai perdu déja beaucoups de mes amis , et je n'ais pas envie qu'un Na'vi ou plusieurs Na'vis soit tuer par ma fautes .. "


    " laisse moi y aller je suis ici pour les chasser Quel'danos comprend moi je t'en prie . "


    " NOn ! TU n'iras pas affronter ces barbares ! Seul contre eux tu ne pouras rien faire ! Et Même avec le soutiens de la confrérie ... il aurait fallut que toutes les tribus alliés a la confrérie vienne nous aider , mais personnes n'as rien fait .. "


    Je le bousculais un peux et m'avançait vers Ateyo et Tsu'ka je sourit et prit ateyo dans mes bras , il m'attrapais le nez et je fessait pareille .

    " Ah dis donc tes un grand garçon maintenant ! "

    Je regardait Tsu'ka et fit un geste de la tête .

    " Tsu'ka ... désoler "
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue8/100excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyJeu 19 Aoû - 7:16

    (Je m'incruste ! ^^)

    Shimray encore en train de dormir , se réveilla en sursaut , elle avait rêvé de sa mère , elle s'étira puis descendit , son arc sur elle , elle passa devant une dizaine d'Omaticaya , la jeune fille venait à peine de se lever et elle dormait encore même debout ! Elle sortit du camp et courut , elle trouva le sorte de lac mais très petit , elle s'y baigna puis elle prit un fruit et croqua à pleine dents . La jeune fille retourna au camp , elle vit Tsu'ka et Ateyo avec un inconnu , Shimray s'approcha vers Tsu'ka en bousculant l'inconnu come si elle ne l'avait pas vu . Sans se retourner Shimray regarda Tsu'ka et la salua de la tête , elle dit :

    - Bonjour Tsu'ka , belle journée !

    Elle regarda derrière elle et dévisagea le Marcheur de Rêve , Shimray salua Ateyo d'un enlacement amical , elle regarda ensuite l'inconnu et dit d'un ton froid :

    - Tu n'as rien à faire ici ! Pars !

    Shimray jeta un regard noir , la jeune fille ne lui faisait pas confiance , elle le toisa froidement et attendit que l'homme lui tourne les talons . Elle croisa les bras sur sa poitrine et lui cracha dessus . Sa queue foutait l'air , elle regarda Tsu'ka et lui demanda :

    - Que fait-il là ? C'est un Marcheur de Rêve pas un Omaticaya !

    Shimray attendit la réponse de Tsu'ka , cela lui parraissait évident mais si la Na'vis n'était pas de cette avis où allaient les Omaticaya ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyJeu 19 Aoû - 8:40

    Il y avait au pied de l'arbe un petit rassemblement des miens, j'entendais depuis ma place des éclats de voix, je me décidais à me rapprocher afin de voir ce qu'il en était.

    - Tu n'as rien à faire ici ! Pars !

    Oula, elle y allait un peu fort avec Evan. Cela m'énerva quelque peu, juger quelqu'un sans les connaitre. J'avais perdu beaucoup à cause des humains pourtant je considérais Quel'danos comme un des nôtres.

    - Oel nagti kameie Tsu'ka y Quel'danos !


    Je me tournais vers la jeune qui en voulais à Evan. J'avais tout simplement envie de lui en mettre une.

    - La bêtise des jeunes ! Ne parle pas quand tu ne sais pas ! Evan est avec nous depuis longtemps il est des nôtres, alors considère le comme tel. Considère le comme nous avons considérés Jack. Ne crois tu pas que si il était une menace, il serait déjà mort ? Au début j'étais comme toi je n'avais pas confiance, j'ai perdu deux être cher à cause des Humains, mais Evan, n'est pas comme eux, il est avec nous, il est dans la Confrérie, une faction d'homme qui luttent pour notre liberté. Alors remballe tes paroles et ton venins et excuses toi auprès de notre frère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyJeu 19 Aoû - 9:00

    Une jeune Na'vi s'approchait de nous et me criait.

    " Tu n'as rien à faire ici ! Pars ! "

    Elle me crachat dessus , je baissais le regard et la relevais avec un grand sourire aux lèvres , se n'étais pas la premiere fois et sa ne seras pas la dernière qu'une jeune Na'vi ou qu'un jeune Na'vi s'en prenne a moi , je l'ais toujours dit , je l'ais comprend , je ferais la même chose , je voulus prendre la parole mais Delarion arrivait et me saluer , moi et Tsu'ka.

    " Oel nagti kameie Tsu'ka y Quel'danos ! "

    Je lui fit un signe de tête et lui déposait une tape amicale sur l'épaule , puits il prit la parole et dit trés directement a la Na'vi , se qu'il pensait de se qu'elle venait de dire ! D'un cotée il n'avait pas tort , j'avais était accepter parmi les Omaticayas , j'ai mon Ikrans maintenant , une femme et par dessus touts ma plus belle victoire , mon fils . Âpres que Delarion est finis je prit la parole.

    " Delarion mon frère , ne te fâche pas contre cette jeune Na'vi , je la comprend parfaitement , je ferais comme elle si j'étaie a sa place , sa ne seras pas la première et la dernière fois ... en tout cas merci mon amis . "


    Je me retournait alors vers la na'vi et avec un grand sourire aux lèvres je lui dit.

    " Je suis Quel'Danos enchantez de te connaitre , tu sais je te comprend et je comprend ta réactions mais comme ta expliquer Delarion je fait partis des votres , Ma femme Tsu'ka ne pourras pas te dire le contraire , j'ai mon Ikrans , et mon fils , et beaucoup d'amis ici , de frères , de sœurs , c'est ma nouvelle famille , depuis plus d'un ans , je me bat pour la libérter des Na'vis ! Mais tu n'est surement pas au courant de tout sa ... ne t'en fait pas , je ne t'en veux pas . "


    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue8/100excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyJeu 19 Aoû - 9:42

    - La bêtise des jeunes ! Ne parle pas quand tu ne sais pas ! Evan est avec nous depuis longtemps il est des nôtres, alors considère le comme tel. Considère le comme nous avons considérés Jack. Ne crois tu pas que si il était une menace, il serait déjà mort ? Au début j'étais comme toi je n'avais pas confiance, j'ai perdu deux être cher à cause des Humains, mais Evan, n'est pas comme eux, il est avec nous, il est dans la Confrérie, une faction d'homme qui luttent pour notre liberté. Alors remballe tes paroles et ton venins et excuses toi auprès de notre frère.

    Elle jeta un regard noir au Na'vis qui lui avait parlé sur ce ton , elle regarda ensuite , elle regarda le Marcheur de Rêve dire :

    " Delarion mon frère , ne te fâche pas contre cette jeune Na'vi , je la comprend parfaitement , je ferais comme elle si j'étaie a sa place , sa ne seras pas la première et la dernière fois ... en tout cas merci mon amis . "

    Shimray regarda le Marcheur de rêve qui se retourna vers elle un sourire au lèvres , la Na'vis impassible se contenta d'écouter :

    " Je suis Quel'Danos enchantez de te connaitre , tu sais je te comprend et je comprend ta réactions mais comme ta expliquer Delarion je fait partis des votres , Ma femme Tsu'ka ne pourras pas te dire le contraire , j'ai mon Ikrans , et mon fils , et beaucoup d'amis ici , de frères , de sœurs , c'est ma nouvelle famille , depuis plus d'un ans , je me bat pour la libérter des Na'vis ! Mais tu n'est surement pas au courant de tout sa ... ne t'en fait pas , je ne t'en veux pas . "

    Shimray plissa les yeux et se retourna , lui l'époux de Tsu'ka ! Shimray se tourna vers lui et dit sans aucune émotion :

    - Qui me dit que tu nous trahira pas ? lui cracha-t-elle , Peut importe que tu sois mon frère ou pas ça ne changeras pas mon opinion !

    Shimray tourna les talons au petit groupe et alla chercher des fruits .

    Arrivée à son endroit préféré , elle pris au moins 7 fruit qu'elle emporta avec elle , elle retourna vers le petit groupe et donna des fruits à tous , un à Tsu'ka , un à Evan qu'elle lança , un à Ayeto et un au Na'vis qu'elle commençait à ne pas aimer . Elle croqua dans la chair du fruit et regarda autour d'elle , tout les regard étaient braqué sur elle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue33/100excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyVen 20 Aoû - 10:19

    Et bien quel étrange accueil pour Quel'Danos...Aussitôt arrivée, il se faisait déjà agressé par une jeune Na'vi qui, apparemment ne l'avait pas encore vu ce qui est étrange qui allait jusqu'à lui cracher dessus ce qui allait donner une mauvaise réaction de Tsu'ka envers elle si Delarion n'était pas arrivée pour la calmer.

    Même Quel'Danos lui expliqua la situation pour que peut être, elle veuille bien l'accepter mais vu les yeux qu'elle faisait ce n'était pas gagné d'avance.


    - Qui me dit que tu nous trahira pas ? lui cracha-t-elle , Peut importe que tu sois mon frère ou pas ça ne changeras pas mon opinion !

    Juste après , elle distribua des fruits à tout le monde plus ou moins bien. Tsu'ka reprit le fruit donné à Ateyo, il n'a pas encore de dent pour pouvoir mordre dedans même si le fait de lui avoir prit, n'avait pas l'air de lui plaire vu qu'il le redemandait.

    Franchement, elle avait fait fort sur ce coup là car touts les Omaticaya présent ne regardait qu'elle. Mais il fallait calmer la situation avant de passer à autre chose.


    - Il te faudra l'accepter Shimray que tu le veuilles ou non. Quel'Danos et moi, nous nous sommes accouplé sous le regard d'Eywa. Mais n'oublie pas que nous sommes une famille chez les Omaticaya, nous sommes tous frères et sœurs. Quel'Danos est devenu l'un de nôtres après avoir attraper son ikran. Il est devenu un adulte alors que n'est encore qu'une enfant. Alors, je te demanderais de lui présenter tes excuses. Il est peut être humain pour toi mais pour moi c'est un Omaticaya comme toi et Delarion.

    Et pour attendre la réponse, elle mordit le fruit à pleine dent.

    Revenir en haut Aller en bas
    Eywa'Ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Eywa'Ka


    Féminin Nombre de messages : 61
    Date de naissance : 06/09/1986
    Age : 37
    Age du perso : 21
    En couple ? : Non
    But : Faire honneur à sa lignée
    Date d'inscription : 14/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue10/100excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (10/100)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyVen 20 Aoû - 16:29

    Eywa'Ka s'était levée très tôt ce matin là. Elle avait décidé de renouveler son stock de flèches, tâche qui occupe particulièrement votre journée quand on tient à ce que le travail soit bien fait. Elle s'était déjà malheureusement retrouvée à cours de flèches une fois, et elle jura qu'on ne l'y reprendrait plus.

    La jeune na'vi était adossée contre une grosse branche tout en taillant paisiblement la pointe d'une brindille. Le vent apportait à ses oreilles une brise calme et apaisante. Calme? Du moins jusqu'à ce que des voix se fassent entendre quelques étages plus bas. Intriguée, Eywa'Ka tendit l'oreille.

    Un petit groupe s'était formé sous sa retraite. Elle reconnu au premier coup d'œil Tsu'ka avec son enfant. Quant à celui qui se tenait en face d'elle, et qui apparemment était au centre de l'attention, elle ne le reconnu pas. Elle plissa les yeux pour tenter de l'apercevoir plus nettement alors que la conversation continuait:


    "- Il te faudra l'accepter Shimray que tu le veuilles ou non. Quel'Danos et moi, nous nous sommes accouplé sous le regard d'Eywa. Mais n'oublie pas que nous sommes une famille chez les Omaticaya, nous sommes tous frères et sœurs. Quel'Danos est devenu l'un de nôtres après avoir attraper son ikran. Il est devenu un adulte alors que n'est encore qu'une enfant. Alors, je te demanderais de lui présenter tes excuses. Il est peut être humain pour toi mais pour moi c'est un Omaticaya comme toi et Delarion. "


    Alors c'était donc lui, le fameux Quel'Danos! Eywa'ka en avait souvent entendu parler depuis son retour à l'arbre maison, mais ne l'avait jamais rencontré.

    Comme elle était de nature curieuse, elle abandonna honteusement sa tâche et les rejoignit rapidement en quelques petits bonds agiles. S'approchant prudemment, elle osa demander, hasardeuse:

    Tsu'Ka? Que se passe-t-il? Avez-vous besoin d'aide? J'ai entendu crier. Apporte t-on de mauvaises nouvelles?

    Elle considéra la mine renfrognée de Shimray avant de poser son regard sur Quel'Danos. Elle eu un petit sursaut devant tant de plaies. Qu'avait-il bien pu lui arriver? Et pourquoi Shimray fulminait-elle à ce point?
    Ce n'était pas le premier marcheur de rêve a qui le peuple Omaticaya avait, et de façon très juste, accordé sa confiance.

    Décontenancée, elle tenta d'ajouter:

    "Tu sais Shimray, j'ai moi aussi de bonnes raisons d'en vouloir à tous ceux qui viennent du ciel. Cependant nous leur devons bien une chose malgré tout le mal qu'ils ont pu apporter ici: les Na'vis n'ont jamais été plus vaillants et fiers de ce qu'ils sont. Si le peuple Omaticaya peut encore s'agrandir malgré nos pertes, alors je me moque bien que nous acceptions des marcheurs de rêve s'ils ont prouvé leur valeur. Ces cas exceptionnels me rassurent sur l'avenir. Après tout ils ne peuvent pas être tous aussi mauvais. Je suis heureuse que Quel'Danos aie pu faire partie de ces exceptions. Il a énormément de courage d'être parti comme il l'a fait. Un courage de véritable Na'vi. Et il est notre frère."

    Puis, elle se tourna doucement vers Quel'Danos:

    "Quel'Danos, je te vois, mon frère. Bienvenue chez toi".



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyDim 22 Aoû - 11:49

    La jeune Na'vi continuait a me craindre et me le fesait montrer en m'envoyant le fruit pratiquement le fruits dans la figure , je vis Tsu'ka qui commencer a ne pas aimer cette situation et il ne fit pas bien longtemps avant qu'elle ne prenne la parole.

    " Il te faudra l'accepter Shimray que tu le veuilles ou non. Quel'Danos et moi, nous nous sommes accouplé sous le regard d'Eywa. Mais n'oublie pas que nous sommes une famille chez les Omaticaya, nous sommes tous frères et sœurs. Quel'Danos est devenu l'un de nôtres après avoir attraper son ikran. Il est devenu un adulte alors que n'est encore qu'une enfant. Alors, je te demanderais de lui présenter tes excuses. Il est peut être humain pour toi mais pour moi c'est un Omaticaya comme toi et Delarion. "

    Sa reactions me remontais le morale , car oui même si je ne le montrais pas , le fait de n'êtres toujours pas accepter par quelques Na'vis me rendais triste , pour se qui était de la reactions de Tsu'ka , je n'étais pas surpris , elle n'allait pas confirmer les dire de la jeune Na'vi alors que je suis sont compagnions et le père de son enfant ... Puits une autre femelle arrivât et elle aussi me protéger.

    " "Tu sais Shimray, j'ai moi aussi de bonnes raisons d'en vouloir à tous ceux qui viennent du ciel. Cependant nous leur devons bien une chose malgré tout le mal qu'ils ont pu apporter ici: les Na'vis n'ont jamais été plus vaillants et fiers de ce qu'ils sont. Si le peuple Omaticaya peut encore s'agrandir malgré nos pertes, alors je me moque bien que nous acceptions des marcheurs de rêve s'ils ont prouvé leur valeur. Ces cas exceptionnels me rassurent sur l'avenir. Après tout ils ne peuvent pas être tous aussi mauvais. Je suis heureuse que Quel'Danos aie pu faire partie de ces exceptions. Il a énormément de courage d'être parti comme il l'a fait. Un courage de véritable Na'vi. Et il est notre frère."

    Puits me saluer.


    " Quel'Danos, je te vois, mon frère. Bienvenue chez toi".


    Je sourit et lui fit un signe de tête , mais rapidement le sourire sur mon visage disparus , et la douleurs de mes blessure reprenais le dessus ! Mon oeil surtout , je l'avais toujours mais j'avais us le droit a une horrible cicatrice .


    / FLASHBACK /

    " Lieutenant ! Ont va pas pouvoir rester sous le feu de la RDA comme sa pendant bien longtemps ! Si les Na'vis avait était la , ont n'en serait pas la ! "

    " La ferme Axel ! Si ils ne sont pas venue sa l'ais regarde , il faut les comprendre , ils en n'ont marre des guerres .... BOn , il y aura au moins un Na'vi sur le champs de bataille , allez me préparer le caisson de connexion mobile qu'ont a récupérer dans une des base ! "

    Deux soldats repartais dans l'autre sens , pendant se temps Je tentais de repousser les assauts de la RDA , avec l'aide d'une quinzaine de soldats , Ont n'y arrivait un petit peux , mais c'était une bataille perdu d'avance , mais le points fort pour nous c'est que l'ont n'avait réussit a s'équiper rapidement mais en aucuns cas cela nous apporteras la victoire ! Je vit les soldats revenir avec le caissons , un d'eux mourus toucher par une balle en pleine tête , je courut vers le caisson et avant d'y entrer je dit.

    " Protéger le caissons le temps que j'arrive .. "

    " Oui lieutenant ! "

    Je me mit dans le caisson ... et re-ouvrit les yeux en pleines forêt le son des bombes et des balles au loin.

    / FLASHBACK /

    Des goutte de sueurs coulait sur ma peau , je me sentais mal , je m'assis au sol , inquiet ateyo s'approchait de moi et m'attrapais le bras en rigolant , je lui posait ma mains sur sa petite tête et sourit ... le seul point qu'il a hériter de son cotée humains se sont mes yeux rouges , enfin de compte un NA'vi née d'un avatar et d'une Na'vi n'as rien de différent ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyLun 23 Aoû - 1:03

    Un petit groupe de na'vi s'était formé à l'entrée du village. Je venais de quitter mon tissage, pour passer jalousement le temps, à me morfondre de mon absence auprès des chasseurs. Je reconnaissais tous de suite cette silhouette, si familière. Tsu'ka était la-bas, parmi eux. Je m'avançais rapidement, le cœur remplit de joie. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu Tsu'ka. Je freinais mon pas. Je reconnaissais une seconde silhouette. Il ne pouvais s'agir que de Quel'Danos. Je pouvais également voir Ateyo et Tsanten, un archer.

    En m'approchant de plus en plus, je devinais que la conversation était très animée. Les mines de l'assemblée étaient toutes différentes. Je pouvais voir la colère, la haine, l'amour, l'amitié et la bienveillance. La mienne était déjà représentative. Je me démenais entre la joie de voir Tsu'ka et la répugnance de voir Quel'Danos. Je devais être fière et courtoise devant Tsuk'a. Je choisissais donc une mine naturelle, prêt à offrir un large sourire.

    "- Qui me dit que tu nous trahiras pas ? Peut importe que tu sois mon frère ou pas ça ne changera pas mon opinion ! "

    J'arrivais à la hauteur du groupe quand je venais d'entendre ces mots. La voix était jeune et discourtoise. C'était Shimray, une jeune na'vi, plus jeune d'une année par rapport à moi. Elle s'adressait à Quel'Danos. Cela ne m'étonnait pas. Shimray n'aimait pas non plus les marcheurs de rêve. Néanmoins, son intervention n'était pas passée inaperçus et tous les regards pointaient sur elle. C'est Tsu'ka qui réagissait la première à ses propos. Cette merveilleuse Tsu'ka.

    - Il te faudra l'accepter Shimray que tu le veuilles ou non. Quel'Danos et moi, nous nous sommes accouplé sous le regard d'Eywa. Mais n'oublie pas que nous sommes une famille chez les Omaticaya, nous sommes tous frères et sœurs. Quel'Danos est devenu l'un de nôtres après avoir attraper son ikran. Il est devenu un adulte alors que n'est encore qu'une enfant. Alors, je te demanderais de lui présenter tes excuses. Il est peut être humain pour toi mais pour moi c'est un Omaticaya comme toi et Delarion.

    J'appréciais beaucoup quand Tsu'ka parlait mais, elle adoptait le parti de son mari. C'était normal en fin de compte. Néanmoins, cela me déplaisait. Eywa'ka venait de nous rejoindre. Je l'aimais bien. De mes protestations pour aller à la chasse, elle ne se moquait pas de moi comme les autres chasseurs. Elle se contentait souvent de me sourire en m'ébouriffant les cheveux.

    "Tu sais Shimray, j'ai moi aussi de bonnes raisons d'en vouloir à tous ceux qui viennent du ciel. Cependant, nous leur devons bien une chose malgré tout le mal qu'ils ont pu apporter ici: les Na'vis n'ont jamais été plus vaillants et fiers de ce qu'ils sont. Si le peuple Omaticaya peut encore s'agrandir malgré nos pertes, alors je me moque bien que nous acceptions des marcheurs de rêve s'ils ont prouvé leur valeur. Ces cas exceptionnels me rassurent sur l'avenir. Après tout ils ne peuvent pas être tous aussi mauvais. Je suis heureuse que Quel'Danos aie pu faire partie de ces exceptions. Il a énormément de courage d'être parti comme il l'a fait. Un courage de véritable Na'vi. Et il est notre frère. Quel'Danos, je te vois, mon frère. Bienvenue chez toi."

    Elle parlait avec sagesse, même si j'avais du mal à l'admettre. Je remarquais que personne ne s'était encore aperçu de ma présence. J'étais encore à l'extérieur du groupe après tout, légèrement en retrait. Je m'approchais un peu plus. Mais, Quel'Danos semblait pris de malaise. Il s'asseyait au sol. Son fils lui étreignait le bras et lui souriais. Je me retournais vers Tsu'ka pour lui faire mon plus beau sourire.

    [Langage Na'vi]"Je suis heureuse de te voir Tsu'ka."[/Langage Na'vi]

    Je me retournais vers l'assemblée.

    [Langage Na'vi]"Mes frères et sœurs. Bonjour à vous."[/Langage Na'vi]

    Je ne regardais qu'un instant Quel'Danos et son fils. Je ne pouvais pas les aimer. C'était impossible pour moi. Je me contentais donc de les ignorer le plus courtoisement possible. Pour finir, je me tournais vers Shimray.

    [Langage Na'vi]"Ma sœur. Ne sois pas aussi irrespectueuse. Tu es libre de penser ce que tu souhaites. Cependant, il est de bonne conscience de ne pas en faire part, si cela implique de faire du mal à d'autres. Notre jeunesse ne dois pas être synonyme de stupidité. Quand tu "renaitras", tu auras le droit d'affirmer tes positions mais, pour le moment, notre silence est indispensable."[/Langage Na'vi]

    Je regardais fixement et durement Shimray. Je l'aimais beaucoup, c'était certain. Mais, c'est pour cela que je devais agir dans son intérêt. Nous autres, "enfants", nous n'étions pas considérés encore, comme conscient de nos paroles aux yeux des adultes. Il ne fallait pas en plus, confirmer leur jugement à notre égard. J'essayais de percevoir au fond de ses yeux, une lueur de bienveillance et de conscience.

    [Langage Na'vi]"Je t'en prie ma sœur."[/Langage Na'vi]

    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue33/100excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyLun 23 Aoû - 18:15

    Pauvre Quel'Danos, qu'est-ce qu'il se prend comme remarque depuis tout à l'heure alors qu'il vient juste de revenir d'on ne sait où vu les marques qu'il a sur son corps. Et puis à regarder ce ne sont que des jeunes femelles qui s'en prennent à lui sauf Eywa'Ka qui expliquait que même si Quel'Danos était un marcheur de rêve, il n'était pas obligatoirement mauvais comme le pense les autres na'vi présent.

    Tsu'ka était entre deux caractères : la colère envers les jeunes femelles ou la tristesse pour Quel'Danos. En fait, les deux se mélangeaient et dans sa tête donnaient un drôle de résultat qu'il vaut mieux ne pas montrer. Mais étrangement, Quel'Danos ne mit à s'assoir et des gouttes sur mirent à couler le long de son visage.


    (langage humain)- Quelque chose ne va pas?

    Tsu'ka inquiète, se mit à côté de son cher et tendre et s'accroupissa pour connaître l'origine de son mal être mais le mieux dans l'état actuel est de le mener loin de cette agitation et d'aller plutôt vers les hamacs.

    Tsu'ka mit Ateyo dans le porte-bébé et releva ensuite Quel'Danos pour l'aider à rejoindre les hamacs. Il lui fallait du repos car de telles blessures dont on ne sait rien peuvent prendre du temps pour guérir même en utilisant des plantes.

    Mais avant de commencer à monter, Tsu'ka se retourna vers tout le monde et s'adressa surtout aux jeunes femelles et leur adressa la parole avec un ton sec en les fixant dans les yeux chacun leur tour. [/i]

    (langage na'vi)- Avant de lui parler ainsi et de le juger comme vous le faites, apprenez à le connaître comme je le connais et vous saurez pourquoi il est venu à nous et pourquoi maintenant il fait partit du peuple. Vous n'êtes que des enfants alors apprenez à tenir votre langue, à respecter vos ainés et apprenez d'eux. Peut être que plus tard, vous serez devant cette situation et que lorsque de jeunes femelles viendront cracher leur venin sur une personne qu'elles ne connaissent pas, vous penserez à ce moment là à ce que je viens de vous dire.

    Voila c'est dit, c'est fait, on ne peut pas être plus clair sur la situation en espérant que ces enfants auront compris cette leçon de respect envers l'autre. Tsu'ka se retourna et prit avec Quel'Danos le chemin des hamacs.

    ------------------------------------------------------

    HRP : pour la suite, on le fait aux hamacs.

    J'aurais besoin de quelqu'un pour la suite.

    Merci à la personne qui suivra Wink

    Pour les nouveaux (et pour les anciens un rappel ne fait jamais de mal^^)

    n'oubliez pas d'aller faire votre demande de point ici

    Pour les nouveaux, ca vous permettra( bien que je ne doute pas que vous ayez lu le règlement) d'avoir à un moment votre pa'li et votre ikran
    Revenir en haut Aller en bas
    Shimray
    Omaticaya-Archère
    Shimray


    Féminin Nombre de messages : 59
    Date de naissance : 02/06/1997
    Age : 26
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Left_bar_bleue8/100excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty_bar_bleue  (8/100)

    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyMar 24 Aoû - 8:30

    Shimray attendit que toutes les reproche soit terminé , la jeune Na'vis regarda droit dans les yeux Quel'Danos pour chercher quelque chose de malsain mais en vain , elle baissa la tête et lui dit :

    - Quel'Danos , mon frère pardonne moi . Je te vois !


    Elle releva la tête et vit Tsumaïe , une Na'vis dont Shimray avait une totale confiance en elle , elle la regarda quand elle lui dit :

    "Ma sœur. Ne sois pas aussi irrespectueuse. Tu es libre de penser ce que tu souhaites. Cependant, il est de bonne conscience de ne pas en faire part, si cela implique de faire du mal à d'autres. Notre jeunesse ne dois pas être synonyme de stupidité. Quand tu "renaitras", tu auras le droit d'affirmer tes positions mais, pour le moment, notre silence est indispensable."

    Shimray lui offrit son plus beau sourire et se jeta dans ses bras , elle ferma les yeux un instant , deux sillons gal coulèrent sur les joues de la Na'vis pour finir sur les épaules de Tsumaïe . Shimray essuya ses larmes du revers de la main et elle regarda Tsu'ka partir avec Quel'Danos vers les hamacs , la Na'vis courra et se mit au travers de leur chemin , elle regarda Quel'Danos et Tsu'ka , puis dit :

    - Ma soeur , mon frère , je vous voit ! Je suis désolé pardonnez moi ! J'ai été irrespectueuse envers mon frère pardonne moi je t'en pris !

    Shimray s'inclina avec respect puis continua le chemin avec eux , elle avait appris quelques choses aujourd'hui , se méfier certes mais voir la vrai nature des autres . Alors elle continua le chemin avec Tsu'ka et son mari mais avant qu'ils n'ait rejoins les hamacs , Shimray courut vers Tsumaïe et la prit dans ses bras , elle lui dit :

    - Merci ma soeur , je te vois !

    Shimray l'embrassa sur le joue et revint voir Tsu'ka et son mari .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyMar 24 Aoû - 14:44

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] EmptyMar 24 Aoû - 14:49

    -Avant de lui parler ainsi et de le juger comme vous le faites, apprenez à le connaître comme je le connais et vous saurez pourquoi il est venu à nous et pourquoi maintenant il fait partit du peuple. Vous n'êtes que des enfants alors apprenez à tenir votre langue, à respecter vos ainés et apprenez d'eux. Peut être que plus tard, vous serez devant cette situation et que lorsque de jeunes femelles viendront cracher leur venin sur une personne qu'elles ne connaissent pas, vous penserez à ce moment là à ce que je viens de vous dire.

    Ces paroles de Tsu'ka avaient été comme des coups de poignard en plein cœur. Je ne comprenais pas. Je n'avais pas portée atteinte à Quel'Danos, au contraire, j'avais expliqué à Shimray qu'il ne fallait pas afficher aussi franchement ses pensées personnelles. Peut-être avait-elle simplement surpris le regard que j'avais posé sur Quel'Danos. Peut importe, j'avais l'impression d'être complètement rejetée.

    Mon esprit était en pleine confusion. Il alternerait entre la colère et la souffrance. Tsu'ka me rejetait clairement. Elle s'affairait déjà à partir, ayant mis Ateyo contre elle et aidant Quel'Danos à se relever. Ils s'éloignaient du groupe. Quel'Danos tenait difficilement sur ses deux jambes, Tsu'ka devait sûrement l'emmener se reposer aux hamacs. Je lançais un regard plein de colère vers eux. Je relâchais mon étreinte doucement. Shimray

    Je ne remarquais même pas que Shimray me souriait. Je ne m'en apercevais que lorsqu'elle se jetait dans mes bras. Je la serrais également. C'était réconfortant. Elle, avait compris que j'avais essayé de l'aider. Je pouvais sentir deux larmes sur mes épaules. Shimray demeurait encore assez émotive. C'était une véritable tsmuke. Je relâchais doucement mon étreinte. Shimray se reculait en essuyant ses larmes avec le revers de sa main. Elle observait Tsu'ka s'éloigner, semblant réfléchir. Précipitamment, elle s'élançait à leur poursuite et leur barrai la route.

    Je ne pouvais pas entendre ce qu'elle disait. Je voyais seulement qu'elle s'inclinait respectueusement vers Tsu'ka et Quel'Danos. Elle devait probablement leur faire des excuses. Je ne savais pas si elle allait être acceptées. Mais, je comprenais que oui, car Shimray était revenue vers moi, pour me prendre dans ses bras, une fois encore.

    - Merci ma soeur , je te vois !

    Elle m'embrassait sur la joue, avant de repartir aux côtés de Tsu'ka et Quel'Danos. J'avais maintenant le sourire aux lèvres mais, je n'avais pas le cœur à les suivre. Je regardais seulement la petite troupe s'éloigner. Tsu'ka ne me pardonnerait sûrement pas sans de sincères excuses et je n'étais pas en mesure de lui en fournir. Je haïssais ce marcheur de rêve qui marchait aux côtés de Tsu'ka. Je ne pouvais pas me trahir. Mon visage abandonnait ce sourire éphémère, pour reprendre la moue jalouse et colérique de son habitude. Je quittais le reste du groupe, partant droit devant, vers la jungle. Je devais être seule et au calme pour m'apitoyer sur ce qui venait de se passer.


    ---------------------

    [Hrp: Désolé Quel'Danos, j'étais en train d'écrire ma réponse quand tu as posté ton message. =) ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty
    MessageSujet: Re: excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]   excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    excuse moi . [ Tous les Omaticayas ( Aprés Guerre ) ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une renconte, une excuse [fini]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Entrée-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser