Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Mar 6 Juil - 14:22

    Pourquoi avait-elle un sentiment de déjà vu?

    Après tout, cela ne semblait pas étranger dans son cas à elle, de ramener des gens sur lesquels elle tombait en cour de route semblait-il... Quand apprendrait-elle? Sans doute jamais. Ce n’était qu’une certaine question de principe pour Ospemal, elle n’était pas capable de laisser quelqu’un derrière, surtout chez les marcheurs de rêves qui n’étaient pas familiers à tous les dangers dans lesquels ils pataugeaient. Même pour un na’vi, ces terres s’avéraient un piège alors!

    Bref, à plusieurs reprises avait-elle jetée un œil par-dessus ces épaules, simplement à l’affût et question d’être certaine que ce dénommé Wolf ne la perde pas de vue. Étant trop rapide, à plusieurs reprise a-t-elle ralentit le pas, oubliant complètement sa taille. Mais enfin, les deux ne tardèrent pas à atteindre les plaines auxquelles la na’vi était entièrement familière. Le ciel dévoilé, dénudé d’arbres cachant la vue, l’on pouvait voir la proximité de Pandora aux autres astres et étoiles... Une vue magnifique même si Ospemal la contemplait pas mal tous les soirs. Ici les seuls arbres visibles étaient immenses, mais séparés par quelques kilomètres, raison pour laquelle les herbes étaient hautes sans doute. Ces dernières procuraient donc les meilleures cachettes, là où l’ombre et les hauteurs ne pouvaient point servir à quelconque chasseurs autant que ces proies. Mis à part les quelques rochers et collines du coin...


    "Il ne reste pas une grande distance!"

    Elle ignorait bien si cela rassurerait Wolf, compte tenu qu’il pouvait personnellement s’avérer en territoire ennemi si ce qu’il avait dit s’avérerait vrai, mais malgré cela, la confrérie n’aurait pas un mot à dire s’il était entre les mains des cavaliers, non? Après tout c’était leurs terres, même s’ils partageaient. Mine de rien, elle adressa un sourire à l’homme avant de continuer sa route, en marchant. Après tout elle aussi était quelque peu épuisée! Elle attendit que ce dernier la rattrape, avant de faire une remarque,

    "Pas de moyen de se perdre, ici, le village est apparent à des kilomètres à l’horizon..."

    Ce qui était bien vrai, pour confirmer elle pointa à l’horizon l’un des immenses arbres, qui contrairement aux autres était éclairé et au pied duquel se retrouvait de nombreuses huttes, se dressant de plus en plus ils avançaient. Était-ce cependant ironique qu’à toutes les fois qu’elle eut ramenée quelqu’un au village, très peu de guerriers ni le chef n’étaient présents ou ne le remarquait? Si un jour... Elle secoua la tête, chassant ces pensées. Car elle savait très bien la réponse! Ospemal tourna la tête vers Wolf, ils arrivaient à grands pas vers le village.


    "Ton amie... De mon espèce, t’a-t-elle déjà amenée dans un village na’vi?" Demanda-t-elle curieuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Mar 6 Juil - 15:09

    Il la suivait tant bien que mal en admirant par moment la flore de cet endroit. Ce qui lui valait de ralentir, il dut a plusieurs reprise sprinté pour la rattrapé. Le jeune homme avait rangé son arme, il se disait que si il y avait des ennemis, la Na'vi le préviendrait déjà si elle l'avait attendu a plusieurs reprise. Il tenait bon en tout cas, ne pouvant pas se permettre de la perdre réellement de vue mais il faisait également en sorte de resté discret au maximum.

    - Pas de moyen de se perdre, ici, le village est apparent à des kilomètres à l’horizon...

    Il vit des lumières et se rappela qu'elle lui avait dit un peu avant qu'il ne restait plus beaucoup de distance, le loup retint un génial plein de conviction, d'un point de vue ironique bien sur. Il allait voir un village Na'vi et probablement mourir en tant que prisonnier, dans ces conditions, il pouvait difficilement se réjouir. Même si l'idée de passé quelques instant à pouvoir observé les méthodes de vie des Na'vi pourrait être assez intéressant.

    - Ton amie... De mon espèce, t’a-t-elle déjà amenée dans un village Na’vi?

    Il hocha la tête de gauche a droite et se mit a marché vers le village, le loup savait qu'il n'aurait guère d'autre endroit ou allé alors autant y allé. La Na'vi marché vite et il avait toujours autant de mal a la suivre mais il faisait avec. Maintenant au moins, Wolf savait ou aller mais l'idée de se retrouvé seul au milieu d'une plaine ou des animaux pourrait encore l'attaqué ne lui plaisait pas vraiment.

    - On ne s'est vu que deux fois, la première fois elle a voulu me tué, mais la seconde fois elle m'a sauvé la vie. Mais elle ne voulait pas m'emmené dans votre village.

    Aie, il venait d'avoué que c'était une cavalière. Il l'avait déduis des leurs rencontres car il l'avait vu la monture qu'elle avait et l'avait rencontré dans les plaines. Le village n'était plus qu'a quelques mètres et Wolf rentra en compagnie de Ospemal, la plupart des habitants le regardèrent surpris. Wolf marché totalement imperturbable jusqu'a se que quelques Na'vi lui saute dessus et l'immobilise. Il valait mieux ne pas essayé de se défendre car il avait remarqué que quelques flèches étaient pointées vers lui. Le loup serra les dents et attendit qu'on décide de son sort en sachant qu'il valait mieux se taire dans un moment comme ça.


    ( a mon avis je pense que ca aurait du se passé comme ca ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 29
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Jeu 8 Juil - 23:54

    Un brouhaha retentissait à l'extérieur de la hutte, le village des Cavaliers des plaines avait perdu ca tranquillité en l'espace de quelque minutes. Les villageois étaient rassemblés autour d'un humain que Ospemal, la protégée de Beyda'amo le Olo'eyktan du village, avait ramené.

    ''Non mais c'est quoi tout ce raffut? On peut même plus se reposer en silence?''

    Un impressionnant Na'Vi venait de sortir de la plus grande hutte du village, il avait le vissage peint en blanc et portait une paire de double lame, et il était de très mauvaise humeur apparemment.
    Il se tourna vers le rassemblement de guerriers et se dirigea vers eux.

    ''Oh! On m'explique ce qu'il se passe ici...''

    C'est à ce moment la qu'il aperçu l'humain maitrisé au sol par plusieurs Na'Vi, et Ospemal. Il s'approcha de l'homme.

    ''Ospe c'est quoi ça?" Lui dit-il amicalement.

    ''C'est bon lâchez le.''

    Sur ces paroles, les guerriers lâchèrent prise puis reculèrent de quelque pas. Beyda'amo passa alors sa main derrière la tête de l'humain et vin lui chopper l'encolure puis d'un coup le souleva à deux mètre du sol.

    ''Non d'une p***, mais t'es qui toi?''


    Dernière édition par Beyda'amo le Ven 9 Juil - 12:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 0:39

    Tout c’était passé si vite.

    Ospemal avait encore le dos tourné lorsqu’elle entendit ce que l’on aurait pu appelé... Un assaut. En premier lieu elle ne faisait que marcher, sachant que Wolf devait bien la suivre sans s’obstiner mais à quoi pensait-elle, lors? Ce, elle ne l’eut point réalisée avant de s’être retournée. Se fut tellement rapide, avant qu’elle n’ait eut l’occasion de réagir ou de dire quoi que se soit elle voyait déjà l’homme presque enseveli sous d’autres cavaliers, qui ne semblaient pas avoir hésités une seconde à lui sauter dessus. Pas qu’elle les blâmait, mais de tels réflexes la surprirent elle-même. Elle fronça les sourcils, quelque peu désemparée à l’instant. Toutefois Wolf resta calme, voyant clairement d’autres arriver à la charge avec leurs arcs en main, prêt à décocher à tout moment.

    Du service rapide, n’empêche... Dans quoi venait-elle de l’amener là?

    Ospemal secoua la tête et accourut vers les archers et s’empressa avec ces mains de baisser leurs armes, les dents serrées par lesquelles s’échappaient quelques grognements.


    "Non, arr..."

    ''Oh! On m'explique ce qu'il se passe ici..."

    Cette voix, elle la reconnaissait bien. Une qui en dit bien sur l’autorité et l’ordre... L’expression de la cavalière changea assez rapidement, disons. Elle relâcha son emprise sur les bras des archers avant de lentement, et en hésitant, se retourna afin de faire face à nul autre que Beyda’amo. Bon, la voilà qui venait peut-être de se mettre dans de beau drap... Mais pour le moment, disons qu’il fallait plus s’inquiéter pour Wolf.

    ''Ospe c'est quoi ça?"

    Se fut rassurant qu’il ait demandé ça amicalement, mais les explications tant qu’à elles allaient être autre chose... Alors elle se contenta seulement de sourire innocemment... Ce qu’elle avait été dupe. Pourtant, elle savait bien ce que Bey ressentait à propos de ces gens venus du ciel, mais elle avait tout de même trainée Wolf jusque dans la tanière du loup. Oh, ironie.

    ''C'est bon lâchez le.''

    Ospemal ne put s’empêcher de relâcher un soupir... Tout se passait pas mal jusque là. Jusque là, faut souligner. Aussitôt que les guerriers répondirent aux ordres du chef, Ospemal se tassa légèrement sur le côté afin de laisser celui-ci s’avancer... Puis... Saisir Wolf sans trop de difficulté du sol. Pas de chance...

    ''Non d'une p***, mais t'es qui toi?''

    Elle prit tout de même l’initiative de s’avancer un peu plus près, question de voir si l’humain allait tout de même bien s’en sortir. Il devrait se montrer convaincant dans un moment pareil, ce qui embêta quelque peu la guerrière qui montrait déjà son insécurité sur son visage. Une bonne foule c’était déjà rassemblée autour de Beyda’amo et de Wolf, qui devait être de moins en moins confortable dans une telle position. La noirceur d’une telle nuit fut vite dissipée par un tel rassemblement, chacun l’éclairant un peu grâce à leurs points bioluminescents. Mais le regard de la na’vi resta rivée vers son chef et le soldat...

    La culpabilité l’envahit un peu, résultant alors à sa sortie de la foule afin d’avancer de quelques pas et de tenter de répondre un peu à la question,

    "En fait Beyda'amo il c’est fait attaqué, par Toruk... Sa monture de métal c’est écrasée dans la forêt... Alors je l'ai disons... Ramené?"

    Voilà comment elle avait l'air brillante, notez le sarcasme. Toutefois elle ne fit pas d’avantages de précision, sentant qu’il devrait bien le faire lui-même afin de se prouver de bonne valeur, en quelque sorte... Puis comment réagirait-il maintenant en face du chef? Craintive, la na’vi resta figée.

    Non mais elle en a du talent pour semer le trouble...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 9:04

    Wolf n'était pas vraiment dans la position la plus confortable qu'il aurait souhaité mais bon, en voyant Ospemal qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour que les archers baissent leurs armes, Il se sentait quelque peu rassuré. Au moins il avait une amie c'était déjà ca, si il aurait était entouré d'ennemis la ca aurait probablement ... Il fut coupé dans ces pensés en voyant un Na'vi assez imposant et n'eut aucun mal a deviné qu'il s'agissait du chef en le voyant s'approché d'eux. Il demanda a Ospemal, le pourquoi du comment, sans même prendre la peine de le dire dans leur langue visiblement. Au moins il pourrait comprendre un peu lorsqu'il discuterait. Le chef s'approcha du loup et dit.

    - C'est bon lâchez le.

    L'expression que la jeune Na'vi affichait sur son visage ne le rassurait vraiment pas du tout. Eh cela empira même, lorsqu'il se fit attrapé a l'encolure et soulevait a deux mètres du sol comme si avait s'agit d'un simple louveteau. Il retint tout geste agressif vis a vis du chef, ce n'était pas vraiment la meilleur des idées qu'il pourrait avoir de s'en prendre au chef.

    - Non d'une p***, mais t'es qui toi?

    Qui il était ? Probablement le prochain mort sur la liste des Na'vi ...Enfin l'humour noir n'avait pas vraiment sa place ici, surtout dans un moment pareil. Que dire ? Surtout pour éviter les ennuis, qui semblait de plus en plus proche a chaque instant. Leur chef ne semblait même pas avoir remarqué l'absence du masque sur le visage du garçon. Il retint un soupir en se demandant ce qu'il aurait pu se passé si son vol n'avait pas était ... dérangé. Il n'aurait probablement jamais découvert son don.

    - En fait Beyda'amo il c’est fait attaqué, par Toruk... Sa monture de métal c’est écrasée dans la forêt... Alors je l'ai disons... Ramené?

    Aie, Wolf commençait à sentir une douleur, et quoi qu'il fasse ca ne pourrait qu’empirer ou se calmé. Il devait reconnait qu'il était passé d'un problème a un second problème. Le loup avait échappé a la jungle et ces prédateurs pour tombé entre les mains d'un Na'vi qui visiblement semblait détesté les humains. Ca leur faisait au moins un point en commun. Mais ca ne changerait rien a la situation, il fallait trouver les bons mots. Mais, comment les trouvé quand on a même pas les pieds qui touchent le sol.

    - On me nomme Wolf ... je ne suis pas un ennemi ... il faut me croire, j'ai même d'excellente raisons de détesté les humains.

    Il se dit qu'il ne valait mieux pas en dire plus, pour le moment surtout. Les mots était a double tranchant parfois, au lieu de l'aidé il pourrait se perdre. Surtout qu'il avait du mal a parlé avec la douleur, il devait serrer les dents par moment. Le loup entendit un bruit au sol et lorsqu'il tâta a sa ceinture, le masque n'y était plus, probablement qu'il venait de tombé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 29
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 12:40

    ''Un humain n'aimant pas les siens, encore un? Décidément vous êtes bien compliqué comme race, ferais tu, toi aussi, parti de cet espèce de groupe anti-RDA qu'est la Confrérie?''

    Beyda'amo venait alors de remarquer le masque à oxygène qui se trouvait par terre, vers ses pieds, il le fixa un instant puis son regard retourna sur l'humain, droit des ses yeux. Le Na'Vi fronça la partie supérieur de son visage avant de le lancer quelque mètre plus loin et de lui sauter dessus toutes lames en avant. Elles étaient désormais au tour du coup du prisonnier comme une gigantesque paire de ciseaux.

    ''Qu'es tu?''
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 13:36

    Au moins c’était déjà cela, il restait composé...

    "On me nomme Wolf ... je ne suis pas un ennemi ... il faut me croire, j'ai même d'excellente raisons de détesté les humains."

    C’était déjà cela, mais elle craint qu’il n’en faudrait bien plus. Ospemal ne bougea toujours pas, ne fit qu’attendre quelconques de leurs réactions... C’est alors que le masque de Wolf tomba au sol. Les yeux de la na’vi le suivirent jusqu’à ce qu’il s’écroule... Bien évidemment, elle ne l’avait pas précisé cela non plus, d’ailleurs! Mais peut-être n’était-il pas le meilleur temps pour intervenir non plus. Elle écouta alors son chef répliquer,

    ''Un humain n'aimant pas les siens, encore un? Décidément vous êtes bien compliqué comme race, ferais tu, toi aussi, parti de cet espèce de groupe anti-RDA qu'est la Confrérie?''

    En fait il ne portait pas le symbole de l’aigle... Ce qui confirmerait assez vite sa position, disons. Cependant, Beyda’amo semblait avoir remarqué le masque maintenant... Puis le tout ne tarda pas à tomber à la renverse. Elle vit seulement Wolf lancé au sol à quelques mètres, ce qui déjà la surprit, mais bien évidemment l’olo’eyktan répliqua aussi vite et bondit sur lui avec ces lames brandies.

    ''Qu'es tu?"

    Cela fut demandé très clairement et assez sec... Le stress commença à prendre le dessus sur Ospemal, incertaine de comment agir maintenant. Elle n’allait pas rester là à rien faire quand c’était-elle qui l’avait ramené là? La na’vi se pressa donc à se hisser à travers ces quelques congénères qui s’étaient placés devant elle afin de voir les choses de plus près, et s’accroupit au sol afin d’amasser le masque abîmé. Puis ensuite elle parvint à courir jusqu’à Wolf, qui de sa position devait la voir tête en bas. Mais enfin...


    "Quand je l’ai trouvé il n’avait déjà plus son masque sur le visage... Puis il avait dit ne pas savoir plus que nous pourquoi il est ainsi."

    Elle pointa alors à Bey la fissure dans ce dernier, qui avait sans aucun doute été faites durant l’accident, puis elle baissa alors le regard vers Wolf, tentant de son mieux d’expliquer les choses.

    "Mais je me pose la même question que vous, olo’eyktan... Un tawtute qui ne nécessite pas de masque... N’est-ce pas une première? Ne devrait-on pas... Voir cela de plus près?"

    Ospemal laissa le masque s’écrouler au sol, il n’en avait plus besoin d’ailleurs il semblait. Elle prit quelques pas de recul, espérant avoir aidée de son mieux possible Wolf... Car elle aussi dans le fond, voudrait bien avoir des explications à tout cela... Était-ce une sorte d’élu? Ou seulement une autre de ces illusions humaines, un danger potentiel? Mais elle ne pouvait se permettre de le croire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 13:59

    Il se demandé si il était parvenu à le convaincre au moins un peu, mais visiblement cela ne semblait pas être le cas.

    - Un humain n'aimant pas les siens, encore un? Décidément vous êtes bien compliqué comme race, ferais tu, toi aussi, parti de cet espèce de groupe anti-RDA qu'est la Confrérie?

    Wolf n'eut pas vraiment le temps de répondre à vrai dire, car le Na'vi baissa les yeux et vit le masque. A cet instant, le pilote se demandé si il aurait mieux fallut qu'il ne le remarque pas. Le chef tourna les yeux vers lui avec une expression qui aurait pu terroriser n'importe qui, mais Wolf ne silla même pas sous son regard. D'un coup, il se retrouva jeté a quelque mètres de la et avant de comprendre ce qu'il s'était passé, il vit deux lame autour de son cou. Wolf l'entendit lui demandé ce qu'il était, mais la réponse allait être beaucoup plus dure que la question.

    - Quand je l’ai trouvé il n’avait déjà plus son masque sur le visage... Puis il avait dit ne pas savoir plus que nous pourquoi il est ainsi.

    Il leva les yeux pour voir Ospemal qui prenait sa défense en disant qu'il était le premier de son espèce comme cela et demanda si cela ne vaudrait pas mieux de le voir de plus prés. Au moins elle était toujours avec lui, cela le rassurait un peu et il y trouva une sorte de porte de sortie sur l'instant. Il se dit qu'il pourrait leur montré ces cicatrices pour qu'ils comprennent un peu mieux.

    - Laisse moi, vous montré. Je jure de ne rien faire d'idiot.

    De toute façon ce serait du pur suicide de tenté quoique ce soit d'agressif dans une situation pareil et n'importe quel Na'vi présent ici pourrait le battre haut la main. Mais il devait vraiment leur prouvé qu'il n'était certainement pas leur ennemi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 29
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 14:30

    ''Laisse moi, vous montré. Je jure de ne rien faire d'idiot.''

    ''La situation dans laquelle tu te trouve ne te permet pas de faire grand chose non plus, petit humain!

    Lui dit-il puis Beyda'amo s'adressa à ses Na'Vi:

    ''Archers en position tout autour de lui'' avant de reprendre la conversation avec l'humain:

    ''Je vais retirer mes lames de ton coup puis reculer de deux pas, c'est alors et seulement alors que tu nous montrera ce que tu veux. Si tu ne me laisse pas faire mes deux pas, ils te tuent, si tu tente de t'échapper, ils te tuent, et si tu tente de nous nuire en quelque façon que ce soi, Je! M'occuperai personnellement de toi et c'est quelque chose de bien pire que la mort qui t'attend, quelque chose tellement affreux, qu'a coté de ca, la pire situation dans laquelle tu a put te trouvé jusqu'ici correspondait à votre Paradis. Tu me suppliera de te tuer, tu suppliera ton Dieu, si tu en a un, de te tuer, tu suppliera ta mère de retourné dans sa ch*** ... Tu a bien compris?"

    Beyda'amo adorait utiliser le langage cru des humains pour leur faire peur. Il commença alors doucement à reculer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 14:47

    La cavalière ne bougea pas d’un pouce, elle resta en place et attendit patiemment alors que Wolf avoua,

    "Laisse moi, vous montré. Je jure de ne rien faire d'idiot."

    Ça c’est sans aucun doute... Elle jeta alors un œil à son chef, qui ordonna aux archers de se mettre en position. Ospemal fut bien sûr bousculée de sa position car elle était dans le chemin, mais ne se fut pas sans émettre un grognement d’insatisfaction.

    ''Je vais retirer mes lames de ton coup puis reculer de deux pas, c'est alors et seulement alors que tu nous montrera ce que tu veux..."

    Il ne mâchait toujours pas ces mots... Mais elle en avait mal à la tête à la place de Wolf. Dans sa position, que pouvait-il bien faire maintenant? C’était à se demander si ce qu’elle fit par la suite n’était qu’instinct, car elle attendit patiemment que Beyda’amo finissent ces mots avant de se hisser à nouveau à travers les archers, en bousculant deux sur le côté dans le processus, puis sans regarder derrière, accourut auprès de Wolf, qui devait sans doute être encore au sol même si l’olo’eyktan lui avait laissé de l’espace. Elle s’accroupit à ces côtés sans plus attendre, s’assurant que tout allait bien, l’inquiétude toutefois lisible dans ces yeux.

    Elle ne pouvait pas vraiment l’aider autrement...


    La na’vi lui tendit tout de même la main, afin de l’aider à se relever, puis lança un air presque de supplication à Beyda’amo, mais se rendit aux évidences et ne fit qu’attendre la suite... Ironique comme elle n'était pas capable de détester un humain...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 18:50

    Tout ce qu'il voulait leur montré était la cicatrice qu'il avait découvert après ca chute. Que faire d'autre de toute façon ? Mais il faillait d'abord qu'on le relâche et avant ca le chef lui dit.

    - La situation dans laquelle tu te trouve ne te permet pas de faire grand chose non plus, petit humain!

    Sans dec, eut-il envie de répondre. Mais l'insolence ne le sortirai pas de cette situation et les mots qu'utilisé leur chef ne lui fit strictement aucun effet mis a part lorsqu'il parla de sa mère, la colère put se lire un instant sur le visage du garçon qui n'aimait pas que l'on parle d'elle comme cela, mais alors pas du tout. Ospemal était désormais a coté de lui et lui tendit la main pour l'aidé, il la prit mais se releva sans vraiment tiré dessus.

    - Laissé ma mère en dehors de ca.

    Il tira son pistolet sans geste brusque mais le laissa tombé au sol ainsi que le couteau d'Axire, afin de leur prouvé qu'il ne combattre pas. Puis, Wolf ouvrit son gilet pour laissé apparaitre la cicatrice sur son torse du coté droit. Une longue cicatrice vertical qui laissé très bien voir que ce n'était pas une blessure naturel. Le pilote tentait de réunir tant bien que mal ces souvenirs encore flou. Il fit passer son index le long de la cicatrice en expliquant.

    - Lorsque je suis arrivé, je n’avais pas encore découvert cette marque, mais une chose est sur, je l'ais depuis que je suis sur Pandora. Je pense que je dois être une sorte de cobaye.

    Maintenant qu'il y pensait, oui voila ce qu'il était, un cobaye. Un simple essai, un vulgaire test pour constaté si oui ou non les nouvelles découvertes avait marché. Donc cela voulait dire qu'il devait être précieux aux yeux de la RDA. Mais si la RDA apprenait d'un moyen ou d'un autre que Wolf s'était fait tué par un Na'vi alors ils risqueraient gros. Il se devait de leur faire éviter cela, Wolf finit par ouvrir la bouche, voulant a tout prit leur éviter les ennuis.

    - On m'a modifié contre ma volonté, ca j'en suis sur. Je sais également que j'ai du Na'vi en moi. Mais je pense que si la RDA apprend que leur petite expérience c'est fait descendre par le chef des Na'vi, la contre attaque risque d'être sévère.

    Il eut un léger sourire et ajouta.

    - Ils ont choisi la mauvaise personne, je n'ai pas l'intention de leur dire que leur petite "opération" a réussis. J'ai de tres bonne raison de faire ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 29
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 21:57

    ''Mais je pense que si la RDA apprend que leur petite expérience c'est fait descendre par un des chef Na'Vi, la contre attaque risque d'être sévère.''

    Il eut un léger sourire et ajouta.

    ''Ils ont choisi la mauvaise personne, je n'ai pas l'intention de leur dire que leur petite "opération" a réussis. J'ai de très bonne raison de faire ca.''

    ''Ah, ah, ah, je crois bien que tu n'a pas très bien compris ou tu te trouvais actuellement, ce clan a la réputation, très bien fondée, d'être le clan comportant les Na'Vi les plus fort et les plus sanguinaire vis-à-vis des humains, mais il est surtout, sans me venter, dirigé par le plus puissant et le plus brutal de tous les Na'Vi de Pandora, et tu aura compris qu'il sagit bien-sur de moi. Alors donner l'occasion à ce clan d'affronter la RDA par le simple fait de te tuer, n'est peut-être pas, pour toi, la meilleure solution.''
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Ven 9 Juil - 22:59

    La voix de Wolf tremblait presque de rage lorsqu’il saisit sa main, sans même y exercer quelconque poids... Bref il c’était pas mal levé tout seul. La na’vi la retira donc. Ce dernier ne tarda point à ouvrir son gilet, révélant ainsi une cicatrice sur la droite de son corps... La na’vi fronça les sourcils, quelque peu stupéfaite et par-dessus tout, se demandant qu’est-ce qui avait bien put le mordre pour faire ça? Mais toutefois, cela ne ressemblait pas du tout à un accident naturel... Ou bref, rien qu’elle n’avait encore vue!

    "Lorsque je suis arrivé, je n’avais pas encore découvert cette marque, mais une chose est sur, je l'ais depuis que je suis sur Pandora..."

    Illogique, Ospemal ne savait pas quoi penser. Plus d’une créature sur Pandora pourraient lui avoir infligée une si grosse blessure mais la forme qu’elle avait... Trop étrange! À part se perdre dans ces pensées, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

    ''Mais je pense que si la RDA apprend que leur petite expérience c'est fait descendre par un des chef Na'Vi, la contre attaque risque d'être sévère.''

    La RDA? Sans doute l’un de ces clans humains... Il y appartenait donc? Ceux qui détruisaient les terres... Maintenant l’une de ces questions étaient répondues. La cavalière ne put s’empêcher de se trouver patiente, s’il c’était vraiment fait ami avec une autre cavalière et une humaine de la confrérie... Elle ne pouvait le juger, pas encore. Pas maintenant... Wolf esquissa un autre sourire avant d’ajouter,

    ''Ils ont choisi la mauvaise personne, je n'ai pas l'intention de leur dire que leur petite "opération" a réussis. J'ai de très bonne raison de faire ça.''

    Trop d’informations... Mal de tête en vue...
    Ospemal serra les dents et hissa un autre grognement plaintif, quelque peu perturbée par les menaces par si et part là...


    "... ce clan a la réputation, très bien fondée, d'être le clan comportant les Na'Vi les plus fort et les plus sanguinaire vis-à-vis des humains, mais il est surtout, sans me venter, dirigé par le plus puissant et le plus brutal de tous les Na'Vi de Pandora, et tu aura compris qu'il s’agit bien sur de moi. Alors donner l'occasion à ce clan d'affronter la RDA par le simple fait de te tuer, n'est peut-être pas, pour toi, la meilleure solution.''

    Chacun avait un bon point. Mais la na’vi eut presque envie de ricaner... Si comme Beyda’amo avait dit, que cela n’était pas se venter, aussi bien se pointer chez cette fameuse RDA comme Wolf les a appelés par la porte d’entrée! Mais bon elle n’allait pas faire cette remarque dans une telle situation.

    Ce qui la surprenait le plus était que les deux étaient assez dans cette ambiance de négociation et de menaces que sans le remarquer ils étaient en train d’éveiller des soupçons parmi la foule autour d’eux. Ospemal entendait murmurer une femme na’vi à son enfant,


    "Kaì kelutrel!"

    La voilà qui disait à son enfant à rentrer à l’arbre maison, ne désirant sans doute pas qu’il assiste à un tel soit disant spectacle.

    Puis un autre na’vi lança,


    "Tawtutes neu’eko?"

    Et celui là répandant entièrement une rumeur, étant convaincu que les êtres venus du ciel voulaient à nouveau les attaquer... Un long soupire s’évada des lèvres de la cavalière, qui assistait à une scène où la foule commençait à s’agiter, ce de panique. Si sa perdurait, ça ne serait pas très beau!

    "Olo’eyktan!"

    Elle échangea un regard vers Wolf, puis vers son chef, et le fit encore une fois avant de suggérer la première chose qui lui passa par la tête, juste essayer de se libérer de ce vacarme...

    "C’est de ma faute... Je, je... Si vous l’accordez, je me chargerais de sa surveillance cette nuit et je le rapporterais à la forêt demain... Il ne faudrait pas créer un conflit qui pourrait être évité! À moins que les tiens prévoyaient déjà..."

    Elle ne finit pas sa phrase, dirigée bien sûr vers nul autre que Wolf. L’inquiétude projetée par la foule dans l’air n’aidait pas Ospemal, qui commençait elle aussi à trouver la situation tendue. Elle ignorait si cela serait contre la volonté de l’un des deux mais, cela ne pouvait pas s’éterniser à croire, pas avec le village qui commençait à s’agiter ainsi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Sam 10 Juil - 0:12

    Il l'écouta parlé et eut envie de coupé le chef pour lui demandé pourquoi il n'avait pas attaqué la RDA de face tout de suite alors. En plus avec l'effet de surprise cela aurait encore grandement facilité les choses.

    - ...Alors donner l'occasion à ce clan d'affronter la RDA par le simple fait de te tuer, n'est peut-être pas, pour toi, la meilleure solution.

    Bla bla bla, Wolf laissa tout son caractère insolent habituel de coté, a vrai dire cela valait beaucoup mieux pour lui. La foule autour commença à s'agiter, mauvais... très mauvais vu la tournure que ca prenait. Wolf se doutait qu’ils devaient surement croire que le loup était un ennemi ou autre chose. Dans tout les cas, si la foule commençait a s'excité a cause du loup ca allait être mauvais pour lui.

    - C’est de ma faute... Je, je... Si vous l’accordez, je me chargerais de sa surveillance cette nuit et je le rapporterais à la forêt demain... Il ne faudrait pas créer un conflit qui pourrait être évité! À moins que les tiens prévoyaient déjà..

    Wolf lui referma son gilet sans vraiment donné l'impression d'être préoccupé par ce qu'il se passé, il se contenta de jetait un regard a Ospemal, au chef et puis a la foule. Donnant toujours un impression d'insensibilité, il ne changerait probablement pas lorsqu'il voyait un troupeau suivant son chef aveuglement. Il passa ces mains sur ces bras pour enlever la poussière et la terre qu'il avait récupéré en se levant. Lorsque le garçon leva enfin les yeux il demanda a Ospemal.

    - Peux-tu leur dire que je ne suis pas un ennemi et que je ne leur veux strictement aucun mal, cela les calmera peut être.

    Il se baissa pour ramassé ces armes et les remit la ou elle devait être. Wolf n'avait aucunement l'intention de s'en servir. Il retourna auprès d’Ospemal et dit au chef.

    - Ecouté moi, je n'ai aucune envie de m'en prendre au Na'vi et si l'occasion d'en sauvé même si il ne s'agissait que d'un seul Na'vi se présentait, je ne la laisserai pas passé et peu importe les conséquences. Il y a des avantages a épargné les gens parfois. Croyez moi, Olo'eyktan.

    Bien entendu il connaissait ce terme depuis qu'il avait commencé a lire les notes sur le projet Avatar depuis sa cellule, quand il était emprisonné pour désobéissance ou insolence. Wolf avait pu apprendre quelque truc sur le peuples Na'vi, non pas qu'il voulait leur ressemblait mais plutôt adopté leur coutume. Apres tout il ne voyait pas pourquoi se serait au na'vi de s'adapté a l'homme. Alors Wolf avait décidé de faire cela de manière a ce qu'une certaine égalité soit entretenu, entre lui est une autre Na'vi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 29
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    106/100  (106/100)

    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   Sam 10 Juil - 0:31

    ''C’est de ma faute... Je, je... Si vous l’accordez, je me chargerais de sa surveillance cette nuit et je le rapporterais à la forêt demain... Il ne faudrait pas créer un conflit qui pourrait être évité!

    ''Tu te moque de moi la! Tu nous ramène cet énergumène, tu me réveil, il se fout complètement de moi et toi tout ce que tu trouve à me dire c'est de le laisser tranquille cette nuit et que tu le ramènera dans la foret demain, mais... Ce n'est pas un Nantang ce truck, c'est un humain!''

    Beyda'amo avait complètement pété les plombs, une tension se faisait resentir, il allait le tuer c'est sur, mais il n'en fut rien.

    ''Fait gaf à ces armes tout de même, moi je retourne me coucher, bonne nuit mes frères et mes sœurs, à demain matin, et j'ai bien dit demain matin, je ne veux plus être dérangé!''
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rapporter quelqu'un à la maison... [Pv Wolf]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Maison de Nara
    » Team Aura (pv : Red Wolf )
    » Maison de Riiko
    » La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
    » Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers: