Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 26
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   Lun 28 Juin - 18:01

    Le reveil, Wolf avait un de ces mal de crane des qu'il avait ouvert les yeux. Ne comprenant même pas ou il était. Le loup se sentit tiré en arrière et se retrouva devant un homme en blanc qui lui dit qu'il avait était congelé pendant presque 6 ans. La première pensé du garçon fut pour sa mère, elle devait être guerie si cela se trouvé.

    Il se retrouva a flotté dans l'air et trouva cela etrange sur l'instant. Mais il s'en accomoda tres vite avec joie sans pour autant le montré. Son visage donné l'impression d'être encore congelé tellement il était inexpressif. L'autre lui montra des casiers et lui dit que ces affaires se trouvé la haut.

    Une fois arrivé devant, il remarqua une petite lettre glissé a moitié a l'interieur et l'ouvrit. Le jeune homme sentit la colere grimpé en fleche d'un coup. Il appris que sa mere était gardé dans l'hopital pour la duré de son temps sur Pandora. Wolf ne put contenir sa colere et mit un grand coup de poing dans son casier. Elle était retenu en Otage et il ne supportait pas cela.

    Une fois dans la navette qui les deposerait a la RDA, il était assis et fixé le sol devant lui sans même faire attention a ce que disait le militaire qui leur faisait un leger briefing. Tout ce qu'il comprit était qu'il faudrait mettre un masque une fois la porte arriere ouverte.

    Les autres s'activèrent a se moment la, mais Wolf lui prit son temps pour descendre a terre. Habillé dans sa tenue de civil et ces cheveux coiffé en bataille et en fine queue de cheval qui descendait jusqu'a la moitié de son dos. Le jeune homme n'avait rien d'un militaire a cette instant la.

    Il marcha tranquillement en cherchant le hangar, l'endroit ou lui avait dit d'allé mais manque de chance il se perdit et ne put que deambullé dans la base.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   Mar 29 Juin - 7:55

    La navette s’était posée près de l’entrée de la base, assez loin du hangar où les nouveaux renforts devaient se rendre. Lorsque la porte s’ouvrit, des soldats en rang en sortirent et coururent en direction du hangar. Quelques AMP se dirigèrent vers la navette pour la décharger du matériel qu’elle contenait.
    William avait été chargé, avec quatre autres hommes, de vérifier le bon déroulement du déchargement de la navette. Les AMP faisaient des aller-retours réguliers entre la navette et le bâtiment principal. Alors qu’il surveillait le déroulement de l’opération, William remarqua qu’un individu sans tenue militaire semblait errer entre la navette et le bâtiment principal, sans savoir où aller. S’il continuait de marcher sans suivre une direction précise, il risquait de se mettre sur le chemin d’un AMP et, au mieux, recevait une série d’insultes de la part du pilote, au pire, de se faire écraser. William se dirigea vers lui afin d’éviter un éventuel drame et commença à lui parler :

    “Je peux vous aider ? Vous avez l’air perdu.”
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 26
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   Mar 29 Juin - 13:23

    Un homme finit par lui parlé. Wolf eut l'impression de se faire foudroyé par la colere qui était encore grande a cet instant. Il tenta de se calmé car desormais il devait faire plus qu'attention a tout ces mouvements. Meme si il n'accepterais jamais d'obeir au ordre de ces "superieurs".

    Je peux vous aider ? Vous avez l’air perdu.

    Il la fixa d'un regard indifferent, le garçon avait le coeur gelé. Il n'avait jamais vraiment laissé visible les sentiments qu'il ressentait. Son visage resté toujours identique, qu'il soit en colere ou triste. Wolf avait appris a canalisé ces sentiments a l'interieur de lui meme. Il finit tout de même par repondre d'un ton parfaitement calme malgré sa colere.

    - Je suis un nouveau pilote.

    Rien qu'en disant cela, tout devrait être clair pour l'homme qui semblait n'être qu'un chien de guerre. Il soupira et mit les main dans les poche apres avoir remonté son sac qui était accroché en bandouillaire. Il finit par ajouté.

    - Je cherche le hangar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   Mar 29 Juin - 15:31

    L’homme lança à William un regard inexpressif. Il parla très calmement.

    “Je suis un nouveau pilote.”

    *Pas d’uniforme et un peu trop jeune : ça va être difficile de le croire.* pensa William.

    La seule chose qui indiquait que ce type n’était pas un civil était un pistolet accroché à sa ceinture, au niveau du dos.

    “Je cherche le hangar.”

    William soupira.

    “Et vous avez pas eu la bonne idée de suivre ceux qui étaient dans la même navette que vous et qui sont allés là-bas ? Suivez-moi, je vous y emmène.”

    Sans attendre de réponse de la part du “pilote”, il se dirigea avec lui vers le hangar. Il leur fallut moins d’une minute pour l’atteindre, au cours de laquelle aucun des deux ne prononça un seul mot. Après avoir passé les deux sas du hangar, ils enlevèrent leurs masques. William observa l’intérieur du hangar : à l’exception de deux mécaniciens qui semblaient réparer la mitrailleuses d’un hélicoptère, il n’y avait personne. Il s’adressa au “pilote”.

    “Je crois qu’on vous a pas attendu pour commencer le briefing.”
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 26
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   Mar 29 Juin - 16:07

    L'homme soupira mais Wolf s'en moqué a vrai dire. Il n'avait pas vraiment envi de rcevoir un cours magistral par cet homme ce qui était bien parti pour arrivé.

    - Et vous avez pas eu la bonne idée de suivre ceux qui étaient dans la même navette que vous et qui sont allés là-bas ? Suivez-moi, je vous y emmène.

    Il dut le suivre, faute de ne pouvoir rien faire d'autre. Le hangar n'était pas si loin que cela a vrai dire. Mais il n'y avait pas un plan de la base directement sous les yeux. visiblement cette endroit était vide, au part une ou deux personne qui avait de schose importante a faire comme rafistolé des appareils. Wolf s'approcha de l'un d'eux, un helicoptère, probablement ce qu'il allait piloté.

    - Je crois qu’on vous a pas attendu pour commencer le briefing.

    Wolf aurait put rire a cette remarque mais la il n'en avait pas vraiment envis. Tout ce qu'il voulait c'était en savoir un peu plus sur les appareils qu'il avait devant lui. Ils étaient bien armé et cela laissé presagé que la vie n'était pas facile sur cette planete. Surtout vu le calibre des mitraillette et la force des missile dont il connaissait a peu pres les details et les noms. Il comprit que l briefing dirait que cette planette serait dangereuse et que les chances de survit en serait que tres reduite. Wolf soupira et dit simplement.

    - Si c'est pour me dire qu'il s'agit d'une planette dangereuse, il me suffit de regardé l'equipement des appareils pour le deviné et puis la plupart du temps les briefing, ca ne me sert a rien.

    Il n'ajouta rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   Mar 29 Juin - 16:58

    Le “pilote” était en train d’examiner un des hélicoptères du hangar.

    “Si c’est pour me dire qu’il s’agit d’une planète dangereuse, il me suffit de regarder l’équipement des appareils pour deviner qu’il s’agit d’une planète dangereuse et puis la plupart du temps, les briefing, ça ne me sert à rien.”

    “Comme vous voulez. De toute façon, vous avez surtout à savoir que les sorties en dehors des heures de service ou pendant la nuit sont interdites. Tout le protocole de sécurité de la base est expliqué dans un papier qui a été mis dans votre chambre.”

    Il observa le “pilote” pendant quelques secondes, pour voir si il répondait.

    “Bon, je dois aller continuer mon travail. Vous avez un plan juste à côté du sas pour trouver où sont les chambres. Sur la porte de votre chambre, il y a votre nom et celui de ceux avec qui vous la partagez. Vous n’avez donc plus besoin de moi pour vous guider.”

    William désigna le plan, puis ouvrit le sas à côté. Il entra dans la pièce de changement d’air, ferma le sas et mit son masque. Quand le premier sas fut verrouillé, il ouvrit le deuxième sas et sortit à l’extérieur pour aller continuer de surveiller le déchargement de la navette, qui n’était pas fini.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 26
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   Mar 29 Juin - 17:07

    Wolf l'couta et ne put s'empeché de prendre son arme pour verifié si les balle qui était posé dans une caisse avoisinante correspondé. Mais malheureusement, ce n'était pas les mêmes. Son arme ne pourrait pas lui servir a grand chose vu le calibre des arme ici. Mais cela le rassuré d'avoir son pistolet a ces coté.

    - Comme vous voulez. De toute façon, vous avez surtout à savoir que les sorties en dehors des heures de service ou pendant la nuit sont interdites. Tout le protocole de sécurité de la base est expliqué dans un papier qui a été mis dans votre chambre.

    Wolf ne fit strictement aucun mouvement lorsqu'il l'ecouta parlé, il donné des impression de solitaire qui n'aimait pas les autres et en même temps cela n'était pas faux.

    - Bon, je dois aller continuer mon travail. Vous avez un plan juste à côté du sas pour trouver où sont les chambres. Sur la porte de votre chambre, il y a votre nom et celui de ceux avec qui vous la partagez. Vous n’avez donc plus besoin de moi pour vous guider.

    Wolf l'entendit partir sans faire aucun mouvement encore une fois. Il ne le regarda même pas et entendit la porte du sas se fermé. Enfin tranquille, il ne lui avait rien demandé , mais apres tout si le soldat n'était pas venu il n'aurait pas trouvé cette endroit avant un bon moment. Mais lui dire merci aurait vraiment était dur surtout ce qu'il devait subir en ce moment. Il n'avait qu'une seul envie, monté dans le bureau du chef de la RDA et lui logé une balle dans le crane, mais cela metrait fin a la vie de sa propre mere. Il soupira et alla demandé une autorisation de sortit. On accepta de lui preté un appareil et il partit pour decouvrir Pandora.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivée d'un nouveau ... ( pv William )
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mon arrivée dans un nouveau lycée
    » L'arrivée d'un nouvel élève
    » nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
    » le nouveau gouvernement
    » Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Entrée-
    Sauter vers: