Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     We are the same ... [PV White Wolf]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: We are the same ... [PV White Wolf]   Sam 26 Juin - 22:05

    Pandora redevenait calme et paisible. La nuit cédait peu à peu sa place au jour et la flore de la planète commençait à perdre sa luminescence pour reprendre une couleur matte et beaucoup plus terne. Les étoiles s'effaçaient lentement et les cieux se voilaient des fins nuages de vapeur d'eau soulevés par les chutes des chaînes de montagnes ou par les cascades situées non loin de la clairière où une jeune Na'vi s'entraînait déjà à lancer son couteau avec précision dans des cibles qu'elle avait dessiné au sol grâce à un morceau de bois légèrement brûlé.

    La zone était encore peuplée de Nantangs dont les rires moqueurs résonnaient dans les sous-bois peu éclairés par les rayons naissant du soleil rougeoyant qui pointait son nez à l'horizon, par delà la cime des arbres gigantesques de Pandora. Ces rires qui semblaient vous suivre partout où vous alliez et qui s'évanouissaient une fois que vous vous retourniez afin d'apercevoir les animaux infernaux qui s'enfuyaient sous vos yeux comme des ombres mouvantes fuient sans cesse la lumière de la flamme ... Une sacrée chance de ne pas être encore tombée sur un Palulukan.

    Elle s'assied alors sur une branche, les rayons bienfaiteurs de l'astre se dispersants sur sa peau d'un bleu plutôt pâle, tigré d'un bleu plus foncé par endroit, caractéristique de tout les Na'vis. Elle scruta le ciel, où elle vit un groupe d'Ikran visiblement libres voler vers les falaises escarpés des pics montagneux. Elle plissa les yeux en voyant le profil, qu'elle reconnu immédiatement, d'un hélicoptère des Tawtutes. Elle espérait cependant que ce dernier ne se poserai pas dans la clairière. En le voyant s'approcher de sa position, elle paniqua et escalada les branches de l'arbre dans lequel elle était assise afin de se réfugier au niveau des plus feuillues de toutes. L'appareil, ou plutôt son pilote, l'avait surement déjà localisée.

    Une fois installée le plus discrètement possible, elle passa une main sur l'étui accroché à sa cuisse qui était la garde de son couteau. Elle hoqueta en se rendant compte qu'il n'y était pas. Elle risqua un coup d'œil vers le sol distant d'une dizaine de mètres plus bas et constata que ce dernier était resté planté dans la mousse encore humide de la nuit qui venait de s'achever. Elle se redressa et se plaqua contre le tronc en fermant les yeux et en se mordant la lèvre inférieure afin de ne pas pousser un long soupir pouvant révéler sa présence au tawtutes qui maintenant venait de poser son appareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Sam 26 Juin - 22:46

    Deux jours, cela faisait deux jours que Wolf venait dêtre liberé de prison. Insulte a un superieur et desobeissance avec en plus ignorance du couvre feu aeriens. Aie aie aie, il leur en faillait peu, Wolf s'y était deja retrouvé a son arrivée dans la base. Generallement, ces petits sejours en cellule duré deux ou trois jours et il ressortait.

    Le chef de cellules la haut avait était tellement derouté, a chaque fois qu'il passait, il voyait le jeune assis adossé a un mur ou couché sur son lit. Comme si la prison ne lui faisait strictement aucun effat, chose qui ammusé profondement le loup.

    Mais bref passons, il avait obtenu l'autorisation de faire un patrouille en solitaire et survolé la jungle jusqu'a remarqué une ombre bleu dans une clairière, un ou une Na'vi a coup sur. Il ne lui en faillait pas plus, il amorça la descente pour enfin se retrouvé dans la clairière et sortir de l'appareil sans mettre son masque de suite.

    Il voulait profité d'un peu du vent de Pandora sur son visage, apres cinq bonne seconde il finit par le mettre et regarda autour de lui jusqu'a ce que son regard se pose sur un objet brillant. Wolf alla voir et le ramassa pour remarqué qu'il s'agissait d'un couteau, pas n'importe qu'elle couteau car il l'avait reconnu de suite ... il faut dire qu'il avait eu le loisir de le voir de pres celui la.

    Il regarda autour de lui et finit par dire simplement.


    - Wolkaïn, c'est moi Wolf.

    Il posa le couteau au sol et sortit son pistolet pour le jeté dans l'helico, si elle ne l'avait pas entendut, elle reconnaitrait probablement ce geste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Sam 26 Juin - 23:30

    Elle resta un moment suspendue dans les branches avant d'entendre l'humain l'appeler par son prénom. Aussitôt, elle était rassurée et risqua un coup d'œil vers le sol, là où le jeune homme attendait son apparition. Elle sauta de la branche sur laquelle elle était perché et atterrit alors juste devant le jeune homme. Elle ramassa son couteau qu'elle rangea immédiatement dans son étui de peau.

    Elle regarda de nouveau le ciel et les alentours afin de s'assurer d'être bien seule avec le tawtutes. Elle épousseta son genoux qui, après l'avoir amorti dans sa descente, était couvert de terre et légèrement égratigné, cependant la blessure ne saignait pas, la peau était juste un peu décollée comme après un frottement contre une matière drue.

    Elle se redressa alors et hésita légèrement avant de lever doucement la main vers Wolf pour la lui tendre en signe de salutation.

    - Nous nous retrouvons ...

    Après quelques nuits ils se retrouvaient dans un milieu totalement différent du premier lieu dans lequel ils s'étaient rencontrés. Wolkaïn était beaucoup moins méfiante mais le restait tout de même. Cependant, sur son terrain elle avait toutes les chances de s'en sortir dans le cas d'une attaque, il était simple pour elle de courir à travers les immenses racines semblables à des mangroves terrestres sur terre afin de handicaper le vol des hélicoptères de combat et les robots bipède que les tawtutes utilisaient pour pouvoir se battre en combat rapproché contre les Omaticayas.

    Le sous bois était moins sombre mais le vacarme causé par l'hélicoptère avait attiré un groupe de plusieurs Nantangs qui rodaient tout autour de la clairière. Wolkaïn se mit aux aguets, oreilles à l'affut, le regard scrutant tout autour d'elle. Elle murmura à Wolf :

    - Reste derrière moi ... Ou reste dans ton abri ...

    Elle voulait bien entendu parler de l'hélicoptère dont elle ne connaissait pas le nom véritable. Elle sortit son couteau et commençait à réciter des paroles en langues Na'vis afin de calmer Eywa si elle devait avoir à tuer un des animaux qui désiraient sûrement faire de l'humain leur petit en-cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Dim 27 Juin - 0:06

    Wolf avait demandé lors d'une journée en prison a lire des livre sur les Na'vi, il voulait en apprendre un peu plus sur cette éspece plus qu'intriguante. On lui avait apporté des vieilles note qu'il avait trouvé dans un laboratoire. Il avait était devoré par la lecture, les note n'avait même pas fait une demi journée. Lorsqu'il fit la Na'vi tendre sa main vers lui, il se dit qu'il pourrait la salué a la manière des Na'vi.

    - Nous nous retrouvons ...

    Wolf s'inclina legerement en avant avec un leger signe de main, c'est ce qu'il avait vu dans les note mais il ne savait pas vraiment bien s'y prendre et aurait surement tout faux. Mais il voulait montré qu'il s'impliqué egallement pour en apprendre sur les Na'vi, avec de la chance peut etre lui apprendrais-t-elle tout ce qu'il y avait a savoir.

    - Reste derrière moi ... Ou reste dans ton abri ...

    Wolf redevint serieux presque aussitot et sortit son arme pour la prendre a deux mains. Il était hors de question qu'il la laisse se battre toute seule. Si il voulait survivre, il allait falloir qu'il se batte. Qu'il se deffende quoi qu'il arrive. Wolf avait de nouveau son regard plein de determination et était pret a mourir s'il le falait.

    - Je reste avec toi, quoi qu'il arrive.

    Il restait pret et lorsque une premiere bete franchie le seuil des arbre, il tira un coup et toucha la creature dans la poitrine, celle ci retourna sa caché au milieu des arbres. Il savait a peu pres visé, pas de chance pour ces bêtes. Mais il n'aait que deux ou trois chargeurs sur lui alors, il ne tiendrait pas tres longtemps surtout que ces balles ne servirait certainement pas a grand chose.

    - A nous deux on peut y arrivé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Dim 27 Juin - 11:59

    En effet, les balles ne servirait pas à grand chose car la peau épaisse des animaux de Pandora était plutôt résistante et il n'y avait que quelques points où la peau était nettement moins épaisse et c'était, bien évidemment ces endroits qu'il fallait viser. Elle grogna quand elle vit que Wolf avait touché un des fauves.

    - Attends ! Ne les tues pas ! Blesse les mais laisse moi retourner leurs âmes à ...

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une des bestiole lui avait sautée dessus. Elle bascula en arrière en grondant, essayant de retenir la tête de l'animal loin de sa gorge afin de ne pas y laisser sa peau. Elle ne put voir ce que faisait Wolf, il était surement occupé à regarder autour de lui à surveiller ses arrières pour ne pas finir croqué par un des prédateurs qui, à côté de sa petite taille humain devaient faire entre un mètre et un mètre 30 de hauteur.

    Le Nantang griffait le sol de ses pattes puissantes afin de se donner de l'élan pour tenter d'arracher la gorge de Wolkaïn qui lui assena un coup de coude dans la mâchoire pour l'étourdir et ainsi saisir son couteau avant de le blesser mortellement par une profonde entaille au poitrail. Elle tenta de calmer l'animal dans sa panique avant de prononcer quelques excuses envers l'Âme d'Eywa.

    Elle se redressa à peine que deux de leurs adversaires s'approchaient en même temps vers Wolf dans son dos. elle grogna pour tenter de dissuader les bêtes mais leur instinct de chasseur l'emportait sur leur raison.

    - Wolf !


    Elle plongea vers le jeune homme, agrippa le premier animal à sauter et le plaqua contre l'hélicoptère, se cognant violemment le crâne contre la tôle froide, perdant momentanément ses réflexes, titubant tandis que la bête s'était déjà libérée et feulait contre la jeune Na'vi qui avait laissé échapper son couteau d'os. Sa tête tournait légèrement et elle ne parvint pas à retenir le deuxième assaut de l'animal qui la fit basculer en arrière. La rage la fit retourner l'animal et lui serrer la gorge jusqu'à lui rompre la nuque en s'appuyant contre son corps. Elle se retourna alors vers Wolf qui lui avait son pistolet à la main, visiblement, les derniers Nantangs avaient préféré s'enfuir ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Dim 27 Juin - 12:22

    Il savait qu'il ne pourrait pas tué ces bestioles, elle faisait presque trois metre de haut et lui a peine 1 m 70. Il la regarda car il savait qu'elle allait dire une chose.

    - Attends ! Ne les tues pas ! Blesse les mais laisse moi retourner leurs âmes à ...

    Eywa ... c'est ce qu'elle allait dire, il en aurait mis sa main a coupé. Soit il était idiot, soit cette planete recellé des secrets encore plus grand qu'il ne le pensait. Sauf qua en ce moment, Eywa était le cadet de ces soucis. Wolkaïn avait une bete sur elle et une autre se dirigé vers lui pour lui faire subir le meme sort. Lorsque la bête sauta, il se laissa tombé en arriere et ejecté le Nangtang avec ces pieds, celui ci d'ailleur en voulant l'agrippé lui griffa l'épaule droite. En se relevant d'une roulade, il parvint a touché un second avec son arme qui fit un bond en arrière. La bête qui se trouvé dans son dos avait surement du être rejoindre par un de ces petits copains car il entendit la Na'vi crier.

    - Wolf !

    Elle se cogna contre son appareil en voulant le protegé et cela lui donna une idée. Dans l'espoir que cela marcherais, il mit la main dans sa poche mais a cette instant un creature lui sauté dessus et le plaqua au sol. Wolf parvint a coincé son arme entre ces crocs, mais la bête avait dela force et tentait d'approché le plus pres possible son visage. Le jeune homme tentait toujours de prendre quelque chose dans sa poche et trouva enfin une sorte de petit boitier de commande. Il activa le demarage de son appareil et le vombrissement de helices eut tot fais de faire fuir les bêtes, temporairement, il le craignait.

    -Aie aie aie.

    Il se releva tant bien que mal et aprés avoir ranger son arme et son boitier, il posa sa main sur son épaules legerement ensanglanté. Il finit par dire.

    - Wolkaïn, ca va ?

    Le vent deplacé par l'appreil faisait était fort mais si cela permetté de retenir les bebetes, cela irait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Dim 27 Juin - 13:51

    Son étourdissement ne lui avait pas permit d'entendre le vrombissement sourd des hélices de l'hélicoptère mais maintenant elle l'entendait parfaitement bien. Elle resta près de l'appareil bien qu'intimidée par la masse d'air déplacée par la rotation des palmes. Elle reporta son attention sur le Loup et regarda son épaule.

    - Je ... Oui


    Elle plaqua sa main sur son crâne à l'endroit où elle s'était cognée, elle ne saignait pas mais la douleur était encore présente. Elle se sentait fautive et en colère de l'imprudence de l'humain. Bien évidemment, ce n'était pas sa faute, il n'avait fait que se défendre, mais les principes des Na'vis n'étaient pas les mêmes que ceux des humains.

    - Tu es blessé ?

    Elle s'approcha doucement et regarda la petite entaille tracée par les serres acérées d'un Nantangs, elle l'inspecta pendant quelques secondes, à première vue elle ne semblait pas trop profonde mais il fallait soigner cela au plus vite. Elle songea à faire un pansement avec une feuille d'un des arbres mais elle avait appris par la shamane qu'elle pouvait contenir une neurotoxine très puissant.

    - As tu un pansement ?

    Elle se redressa et se dirigea vers le cadavre du Nantang dont elle avait volé la vie il y a quelques minutes. Elle caressa le cou de la dépouille en murmurant encore des excuses en langage Na'vi. Elle dessina du bout des doigts des inscription sur la cuirasse de l'animal, laissant de petites marques blanches à chaque passage de son ongle. Elle poussa doucement le corps sans vie derrière un buisson afin de le laisser reposer en paix. Elle revint après cette manipulation vers Wolf.

    - Je ne sais pas comment va réagir Eywa ... J'ai fait mon possible pour qu'elle n'abatte pas de malheur sur mon clan ...

    Le soleil se faisait un peu plus haut dans le ciel à chaque minute qui s'écoulait. La clairière était maintenant baignée dans la lumière, il n'y avait plus aucunes chances que les prédateurs ne reviennent, après tout, leurs habitudes de chasse résidaient surtout la nuit. Elle fit signe à Wolf de couper son appareil, sa tête déjà endolorie l'était d'autant plus par le bourdonnement de ses oreilles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Dim 27 Juin - 16:02

    Wolf se massa l'épaule, sa main était legerement recouverte de sang. Elle lui demanda si il était blessé, on ne pouvait pas vraiment appellé cela un eblessure malgré le sang qui s'en ecoulé, le jeune homme n'en serait pas directement atteint. L'écoullement allé s'arreté et sa plaie se refermeré d'elle même.

    - As tu un pansement ?

    Oui il en avait, il posa un genou dans l'helico et attrapa une petite sacoche. une trousse de premiers secours, tout les appareils en avait une. Il en sortit un bandage et commenca a entouré l'endroit de la blessures qui était un petit peu en bas de l'épaules.

    - Je ne sais pas comment va réagir Eywa ... J'ai fait mon possible pour qu'elle n'abatte pas de malheur sur mon clan ...

    Il soupira, il lui avait attiré des ennuis, chose qu'il n'avait certainement pas voulu. Wolf entra dans Cockpit et coupa le moteur pour tout rammenais au silence. Puis il ressortit et la regarda avant de s'eloigné pour posé sa main sur le premiere arbre venu.

    - Je ne comprend pas ce qu'est Eywa pour toi ... enfin pour vous. Mais si elle existe, je ne crois pas qu'elle t'en voudras d'avoir commis une bonne action. Elle doit surement deja me connaitre ... enfin une deesse et censé tout savoir.

    Il la regarda et dit d'un voix un peu plus ettoufé.

    - Excuse moi pour tous ca et merci beaucoup de m'avoir sauvé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Lun 28 Juin - 20:35

    Il avoua ne pas vraiment connaître Eywa. Wolkaïn ne se sentait pas vraiment sûre de pouvoir lui dire cela, non pas qu'elle ne pouvais lui faire confiance, mais elle ne le connaissait que trop peu et livrer ces secrets était quelque chose qui pouvait s'avérer dangereux. Ses oreilles s'aplatirent doucement mais se redressèrent lorsqu'elle remarqua que Wolf savait que c'était leur divinité et que son peuple était prêt à tout pour veiller au bien-être de leur bienfaitrice.

    - Tu ne comprends pas ... J'ai retirer la vie d'un être vivant ... Et j'ai peur que les simples excuses que j'ai formulés ne servent pas à calmer Eywa de ceci. Tout le monde est raccordé à la planète ... Nous vivons en symbiose avec elle, c'est elle qui nous donne la vie, qui nous nourrit, qui nous fait vivre et qui nous ôte la vie. quand elle le choisit. Nous retournons tous à la terre et nous espérons tous renaître de cette même terre ...

    Elle stoppa son explication en jugeant en avoir assez dit. De plus, son vis-à-vis avait laissé s'échapper quelques excuses à son tour. Elle s'approcha doucement de lui et posa sa grande main sur son épaule en essayant de ne pas trop y appuyer.

    - Cela est normal ... Je t'ai protégé parce que je sais que tu n'es pas comme les autres de ta race, j'ai vu ce dont ils étaient capables et je les hais tous autant qu'ils sont, mais toi, tu n'es pas comme eux.

    Elle fixait le jeune homme avec sérieux avant de laisser glisser sa main le long de son bras avant de la ranger le long de son corps en soupirant. Elle était mal à l'aise. Elle se demandait pourquoi le jeune humain était resté pour se battre à ses côtés plutôt que de s'enfuir avec son véhicule dès le départ ? Pourquoi avait-il choisit de mettre sa vie en danger plutôt que rentrer dans sa base sain et sauf et ne pas laisser un autre Na'vi dépérir sans que personne ne sache ? Pourquoi tout simplement l'avait-il aidé à se battre ?

    - Une dernière chose Wolf ... Pourquoi m'as-tu aidé ? Pourquoi est-ce que tu ne t'es pas enfui ?

    Quelque part, elle redoutait la réponse à cette question mais sa curiosité et son entêtement habituel lui faisait désirer le maximum de réponse à toutes ses questions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Lun 28 Juin - 21:33

    Elle lui dit a peu pres ce que Eywa representé pour les Na'vi. Une divinité qui paraissait si réele dans les yeux de la Na'vi. Wolf se doutait qu'elle exista, au plus profond de lui même il était pret a épousé cette religion par qu'il le savait qu'il était possible que Eywa existe. Sur Pandora, tout était possible, car tout était encore inconnu pour l'humain.

    - Cela est normal ... Je t'ai protégé parce que je sais que tu n'es pas comme les autres de ta race, j'ai vu ce dont ils étaient capables et je les hais tous autant qu'ils sont, mais toi, tu n'es pas comme eux.

    Wolf allait lui demandé pourquoi l'avoir proteger alors que pas plus tard que leur derniere... et premiere rencontre elle avait tenté tout le contraire. Mais il comprit tout de suite. Il n'avait jamais était comme ceux de la RDA, il n'avait jamais voulu l'être. Il était un loup et devait gardé son honneur intact au risque de devenir comme eux.

    - Une dernière chose Wolf ... Pourquoi m'as-tu aidé ? Pourquoi est-ce que tu ne t'es pas enfui ?

    Pourquoi pas... Il ne voulait pas la laissé se battre et mourir pour une chose aussi futil que la vie de l'humain. C'était aussi simple que cela, si Wolf serait mort devant ces yeux, elle aurait pu être libre de s'enfuir ou resté. Mais il avait remarqué qu'elle ne se batté que pour le protegé lui.

    - Je n'avais pas envie d'avoir la mort d'une amie sur la conscience, deja qu'elle est deja assez lourde comme ca.

    Il soupira et n'essaya meme pas de rendre le geste qu'elle avait fait car il n'avait pas vraiment le courage de levé le bras droit au risque de douleur et son bras gauche avait legerement était engourdi. Il soupira et ajouta.

    - Eh puis, c'était de ma faute si il sont venu alors, je prefere me battre. Je n'ai jamais recullé devant quoi que ce soit, deja jeune je me suis battu pour ma mere, pour qu'elle puisse vivre, meme si maintenant la RDA a .... enfin c'est pas utile que je te parle de cela.

    Il leva les yeux pour la regardé, les Na'vi étaient vraiment des être hors du commun, capable de comprendre des choses que Wolf ne comprendrait jamais. Wolkaïn pourrait sans doute lui enseigné certaine chose comme elle avait commencé avec Eywa. Il eut envi de lui demandé d'un ton parfaitement calme.

    - Tu crois que Eywa serait ravi que je me mette a croire en elle aussi ? Parce que honnettement, j'ai envi d'y croire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Mar 29 Juin - 14:00

    Elle avait essayé de comprendre le tawtutes ... Cependant, à cet instant s'en était trop, elle retombait sous ses gardes à l'avoir entendu parler de Eywa de façon à sous-entendre de devenir un humain à croyance étrangère. Il pourrait toujours croire en Eywa, il était fort probable que cette dernière n'accepte pas sa demande en raison de sa nature et ses origines humaines. Eywa ,avait souffert plus que tout autres personne des massacres humains sur Pandora et elle se vengerai un jour, coûte que coûte. Peut-être était-ce même elle qui avait poussé les Nantangs à attaquer les deux individus. Elle soupira en réfléchissant un instant, s'emmurant totalement dans ses pensées afin de pouvoir avoir les idées claires, prenant du recul afin de ne pas laisser ses préjugés et ses expériences personnelles influencer ses choix.

    - Je ne sais pas, seule la Shaman du village pourrait m’apporter ces réponses, malheureusement je compte garder ta connaissance secrète pour des raisons personnelles.

    Elle s’assit sur une racine d’arbre émergeante du sol et plongea sa tête dans ses mains pour continuer à réfléchir puis reprit d’un ton sérieux :

    - Toutefois, tu n’es pas aussi mauvais que les autres de ton espèce, comme je te l’ai dit avant. Peut-être que Eywa t’acceptera grâce à cela. Tu dis te battre pour ta mère ? Si tu peux la sauver alors … Fais de ton mieux … J’ai connu cette situation, cependant je n’ai pas vraiment eu le choix et j’ai dû affronter la réalité alors que je n’étais qu’une enfant.

    Elle serra fortement la poignée de son couteau en respirant le plus profondément qu’elle le pouvait. La chaleur du soleil était élevée mais pourtant elle n’avait pas chaud, les souvenirs de cette nuit suffisait à la faire frémir de tout son corps. Son moral était retombé au plus bas sans parler de la douleur qui continuait à lancer son crâne comme si sa boîte crânienne était prise dans un étau qui se refermait et forçait sur l’os de plus en plus. Un mot resta imprimé dans ses pensées. Il l’avait bien qualifiée d’amie … Sûrement au sens dans lequel elle n’était pas son ennemie. Bien qu’interloquée, elle ne souhaitait pas revenir sur ce qu’il venait de dire. Quelque part, c’était cela qu’elle redoutais…
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Mar 29 Juin - 15:01

    Elle semblait se perdre dans ces pensés, Wolf connaissait que trop bien cela et prefera la laissé reflechir. La sortir de ces pensés ne serait pas tres respectueux se dit il. Wolf tenta de reperé d'autre eventuel creature dans les parages masi visiblement ils étaient seuls desormais.

    - Je ne sais pas, seule la Shaman du village pourrait m’apporter ces réponses, malheureusement je compte garder ta connaissance secrète pour des raisons personnelles.

    Elle voulait gardé sa connaissance secrete, pourquoi ? Wolf aurait voulu lui demandé mais le mot ne sortit pas, cela voulait surement dire que cela le regardé pas qu'il le savait que trop bien au plus profond de lui même. Sa conscience lui interdisé de lui demandé pour en savoir plus.

    - Toutefois, tu n’es pas aussi mauvais que les autres de ton espèce, comme je te l’ai dit avant. Peut-être que Eywa t’acceptera grâce à cela. Tu dis te battre pour ta mère ? Si tu peux la sauver alors … Fais de ton mieux … J’ai connu cette situation, cependant je n’ai pas vraiment eu le choix et j’ai dû affronter la réalité alors que je n’étais qu’une enfant.

    Wolf la regardé simplement, sans vraiment epprouvé de tristesse ou de pitié. Ils avaient était dans une situation tellement identique. Enfin c'était l'impression qu'elle lui donné, mais il n'en savait rien a vrai dire. Le loup avait souffer d'avoir frequenté les mauvaise personne et aujourd'hui c'éait sa propre mere qui en payé les frais.

    - Les humains ?

    Il avait simplement demandé mais ne voulait pas reveillé les mauvais souvenirs de la Na'vi car visiblement elle n'avait pas eu une tres belle vie. Wolf decida qu'ilm pouvait lui en dire un peu plus car visiblement elle semblait bien placé pour comprendre la situation dans laquel il avait vecu.

    - Je n'ai jamais connu mon pere car il est venu sur Pandora un peu avant ma naissance et je n'ai pas passé ennormement de temps avec ma mere car elle est tombé vite malade et était souvent a l'hopital ... c'est un endroit ou les gens sont soigné quand c'est possible... tres jeune j'ai travaillé pour gagné de l'argent et payé ces soins qui couté ennormement chere. Malheureusment je ne gagné pas beaucoup d'argent et on m'a proposé d'ajouté ce qui manqué a ma solde en echange d'un allé sur Pandora pour dix ans en tant que Pilote. Mais a mon arrivée ici j'ai appris qu'il retenait ma mere en otage pour evité que je trahisse la RDA. J'ai donc une tres bonne raison de les hair.

    Il baissa les yeux et serra les poings, peut etre la seule fois ou il montré ce qu'il ressentait... la colere.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Mer 30 Juin - 20:18

    Elle se méprenait sur le passé de Wolf. Elle avait pût imaginer beaucoup de choses mais pas cela. Elle s'en voulait d'avoir sous-entendu que le jeune homme n'avait jamais rien enduré de ce qu'elle avait pu vivre ... Qu'il ne s'était jamais retrouvé seul ... Et pourtant. Ces oreilles retombèrent lourdement, se déchargeant de toutes forces pour devenir comme molles, elle baissait les yeux à son tour en voyant que les émotions de Wolf commençaient à paraître. L'évocation du passé noir de quelqu'un pouvait être une arme très puissante afin de faire perdre toute insensibilité à qui pouvait paraître froid et distant ... C'était le cas des deux êtres réunis au centre de la clairière.

    Non pas que Wolkaïn soit froide et distante, mais elle présentait parfois des signes d'entêtement très ... Prononcés. Elle pouvait avoir un caractère bien trempé et en faire à sa guise jusqu'à avoir le droit de s'exprimer de son mécontentement en face d'un des membres haut-placé de son clan et parfois même avec le Chef des Cavaliers de Plaines.

    - Je .... Je suis désolée pour ce que tu as dût endurer ... Et je suis désolée pour ce que j'ai pu te dire la dernière fois ... Je ne le pensais pas, et ce que je viens d'apprendre sur toi m'a fait réfléchir ... J'ai vraiment été très égoïste de pouvoir dire de telles choses.


    Elle ne savait plus vraiment où se mettre et était très embarrassée par sa situation, cependant elle devait lui présenter ses excuses pour l'affront qu'elle lui avait fait. Son malêtre était cependant renforcé par le silence qui se prolongeait dans le petit trou de verdure percé dans le feuillage épais de la jungle de Pandora, de légers nuages commençaient à voiler le soleil et finissait par s'évanouir tout comme ils étaient apparus, sûrement grâce aux chutes de la chaîne des Hallelujah ...

    Elle reprit après quelques secondes d'hésitation.

    - A vrai dire ... Je déteste les humains pour ce qu'ils m'ont fait ... Leur nature est de semer la destruction et l'exploitation partout où ils le peuvent, ils veulent tout dominer sans avoir à se soucier d'Eywa et des esprits qui protègent la nature ... Ça .... Ça suffit à me rendre folle et à avoir envie de les renvoyer d'où ils viennent, peu importe le temps que cela prendra.

    Sa gorge s'était nouée, il semblait qu'elle avait beaucoup plus de points commun avec l'humain qu'elle avait rencontré que ce qu'elle avait pu imaginer, peut-être pourraient-ils devenir de vrais amis ? ... Elle se mis une giffle mentalement, c'était un humain qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures seulement, jamais elle ne pourrait s'attacher si facilement ... D'autant plus que le jeune homme qui lui faisait face ne semblait pas très sociable et ne s'attacherait surement pas à elle de cette même manière.

    - Tu disais que j'étais ton amie ... Mais ... Dans quel sens entends-tu cela ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Mer 30 Juin - 20:36

    Elle semblait mal a l'aise, comme si ce qu'il avait dit lui avait comme percé le coeur. Il avait reussis a touché une Na'vi qui semblait detesté les humains, peut etre que Wolf n'était pas comme les autres finallement, il ne put s'empeché de pensés cela et d'en être fier sur le moment.

    - A vrai dire ... Je déteste les humains pour ce qu'ils m'ont fait ... Leur nature est de semer la destruction et l'exploitation partout où ils le peuvent, ils veulent tout dominer sans avoir à se soucier d'Eywa et des esprits qui protègent la nature ... Ça .... Ça suffit à me rendre folle et à avoir envie de les renvoyer d'où ils viennent, peu importe le temps que cela prendra.

    Le renverait-elle lui aussi ? Ce fut la question qu'il se posé, car maintenant Wolf avait de moins en moins l'envie de rentré chez lui. Apres tout le loup avait le droit de pouvoir au moins essayé de s'integreé a cette planette et avec son peuple. Même si il était fort probalbe que celui ci ne l'accepte pas. Wolf s'en doutait que trop bien mais il ne voulait pas retourné a un endroit ou les humains possedé et controlé tout. Il voulait être ... libre.

    - Tu disais que j'étais ton amie ... Mais ... Dans quel sens entends-tu cela ?

    Wolf afficha un leger sourire, une personne qui l'avait epargné alors qu'elle le tenait a sa merci et qui de surcrois l'avait sauvé, ce ne pouvait pas vraiment etre une ennemie. C'était logique mais Wolkaïn ne semblait pas vraiment s'attaché de la même manière. Alors Wolf expliqua simplement pour lui faire comprendre qu'il était du meme coté qu'elle.

    - La d'ou je viens, il y a une citation qui dit. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

    C'était simple et facile a comprendre pour la Na'vi. Mais ce n'était pas l'exact verité, ce n'était pas seulement parce qu'elle était l'ennemis des humains qu'il la voyait comme une amie et ca Wolf se disait qu'elle avait le droit de le savoir tout de même. Il voulait vraiment devenir son ami, meme si elle le remballerais surement mais il voulait au moins essayé.

    - Je pense que ... tu ne m'a pas sauvé pour rien ... de plus tu semble comprendre ce que j'ai subit et tu es bien l'une des rare personne pour ca. Je te concidere comme une amie depuis le moment ou nous nous somme batu ensemble ... et meme avant. Tu es vraiment quelqu'un de bien Wolkaïn, mille fois plus que mon espece en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Jeu 1 Juil - 11:59

    Bien entendu, la réponse n'était pas claire pour autant, ce manque de réponse la fit donc repousser ce sujet pour une autre fois en laissant ainsi couler le temps entre eux afin de voir comment leur relation parviendrait à évoluer. Elle trouvait vraiment le jeune homme sensé, sans pour autant se ranger de son côté … Le motif pour lequel il haïssait les humains était tout à fait plausible, s’en était même un très bon, mais Wolkaïn n’arrivait pas pour autant à se faire à cette possibilité de haïr sa propre espèce … il était pourtant vrai que les humains comptaient que trop sur la technologie, qu’ils souhaitaient tout mettre sous leur contrôle, allant jusqu’à se massacrer eux-même. Jamais il n’y avait eu de grandes guerre sur Pandora, seul quelques petites tensions entre les clans, mais il n’y eut jamais d’affrontement qui firent perdre la vie à plus d’une vingtaine de Na’vi.

    - Je t’ai sauvé parce que tu méritais de mourir pour mieux … Tu as quelqu’un à sauver et tu es vraiment dévoué à cela, c’est ce qui te retient à la vie … Pour le fait que je comprenne ce que tu a subit, c’est que les humains m’ont tout volé … Absolument tout … Mes parents … Mes amis … Et bien plus encore …

    Son cœur se serrait lorsqu’elle repensait au jeune garçon qui était avec elle pour l’entraînement cette nuit là … Elle revoyait ses yeux bleus, son sourire, sa bonne humeur … Puis plus rien, le noir complet, seulement des cris incessants et les hurlements des prédateurs qui s’approchaient avec prudence du bûcher pour tenter d’avoir quelques reste pas trop carbonisé.

    Elle grogna doucement puis se redressa pour marcher un peu, ses jambes étaient quelque peu engourdies à rester pliées trop longtemps, elle avait donc besoin de se les dégourdir un peu. Elle regrettait de ne rien avoir pu faire cette nuit là, mais de toute façon, la seule chose qui aurait changé c’est qu’au lieu de vivre, son esprit serait retourné à Eywa. Ce qu’elle venait de dire au sujet de Wolf était vrai, il devait et parviendrait à aider sa mère … Et déjouer ainsi la nature egoïste des humains.

    - Une simple question … Tu dis que tu as été engagé sur Pandora pour 10 ans … Cependant … Tu viens seulement d’arriver n’est-ce pas ?

    Si c'était bien le cas présent, alors l'attente pour l'humain risquerait d'être longue et pénible ... Malheureusement les Na'vis ne pouvaient l'aider dans sa quête, il serait trop dangereux d'infiltrer la base des tawtutes, même si les armures des montures et des guerriers étaient très résistantes ... Cependant, une attaque par surprise pourrait toutefois fonctionner, mais c'était bien là, une idée trop titanesque, jamais les clans Na'vi ne s'étaient tous alliés d'une telle façon, et il faudrait là plus d'une lune pour alarmer et mobiliser tous les omaticayas de Pandora.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Ven 2 Juil - 23:31

    Controle ... l'être humain ne semble vivre que pour se mot. Ce qu'il n'a pas sous son controle alirs il le reduit au silence d'une manière ou d'une autre. Wolkaïn et Wolf était identique sur un point... il subissait tout les deux une certaine pression des humains, c'est ce qui pourrait bien creer des liens entre les deux personnes qui se ressemblait deja tant si on mettait leur apparence de coté.

    - Je t’ai sauvé parce que tu méritais de mourir pour mieux … Tu as quelqu’un à sauver et tu es vraiment dévoué à cela, c’est ce qui te retient à la vie … Pour le fait que je comprenne ce que tu a subit, c’est que les humains m’ont tout volé … Absolument tout … Mes parents … Mes amis … Et bien plus encore …

    Wolf ne meritais pas de mourir d'aprés elle, peut etre bien. Mais meme si il devait mourir pour aidé une personne, il n'hesiterait pas seulement du moment que ce serait un choix personnel et non un ordre. Pour le quelqu'un a sauvé, il n'en était meme plus sur lui même a vrai dire. Il ne savait de sa mêre que ce que la RDA lui disait alors autant dire que les information n'était pas fiable... du tout.

    - Une simple question … Tu dis que tu as été engagé sur Pandora pour 10 ans … Cependant … Tu viens seulement d’arriver n’est-ce pas ?

    Non, il était la a perpetuité, pour la vie. Dix ans ce n'était qu'une facade a nouveau. Il savait deja qu'il ne repartirais jamais de cet endroit car ils ne le laisseraient jamais repartir tout simplement. Ou bien ce serait lui qui ne voudrait pas repartir. Il soupira et regarda le ciel pour enfin dire.

    - Notre derniere rencontre, c'était le jour de mon arrivé. Ce jour la que j'ai appris la nouvelle de la detention de ma mère.

    Ce jour la, il était entré dans une rage folle. Mais il avait appris a retenir ces sentiments alors son visage n'avait affiché que de l'indifference. Puis il avait rencontré Wolkaïn, cela lui avait permis de se changer les idées... De ne plus pensés a sa mère qu'il ne reverait jamais. Il aurait surement pleuré sur le moment mais comme toujours, rien ne venait, la tristesse était la mais elle ne ressortait pas. Il tourna son regard vers elle et dit.

    - Je te remercis de m'avoir changer les idées, meme si ca n'avait pas duré longtemps. J'avait repris un peu confiance en l'avenir en me disans que je pourrait revoir quelqu'un de si different.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Sam 3 Juil - 8:44

    Leur dernière rencontre était aussi leur première, il faut avouer que Wolkaïn était sur ses gardes et qu'elle avait même faillit le tuer ... Cependant quelque chose -elle ne saurait expliquer quoi- la fit se retenir et maintenant elle pouvait se juger satisfaite de ce qui la fit lâcher sa proie car elle aurait placé des effort pour rien, cet humain la n'était pas dangereux et était même une des seules exceptions parmi les humains qui méritaient de vivre et même de mourir pour de très grandes causes. Outre le fait qu'il était inexpressif, il avait avoué ses sentiments les plus durs et c'était quelques part un avantage que de les reconnaître et les cacher si bien, quelqu'un de trop sensible était beaucoup plus manipulable que quelqu'un de réfléchit pouvant contrôler ses sentiments. A ce moment présent, les deux individus étaient semblables sur ce point, même si ce n'eut pas été tout le temps vrai.

    La Na'vi avait du apprendre à se débrouiller seule , elle avait été arrachée subitement à ses parents, elle était particulièrement naïve et fragile dans sa jeunesse, en murissant et en prenant de l'expérience, elle était parvenue à se stabiliser dans ses émotions, surtout avec les étrangers, cependant, il n'était pas rare qu'elle montre des signes de gêne et de nervosité, comme par exemple sur l'erreur qu'elle avait faite de juger Wolf sans le connaître ... Ce qui l'avait poussée à se tromper totalement sur son compte. Elle le considérait comme différent, cependant, plusieurs points de leurs caractère et de leur vie conjecturaient presque en un seul point, il était nécessaire de ne pas oublier le fait que leurs civilisations, leurs traditions et leur façon de vivre étaient en bien des points différentes.

    - Pour tout te dire, je n'aurais jamais pensé que les tawtutes pourraient faire subir de telles atrocités à une personne de leur espèce ... C'est illogique ... Et aussi que je n'aurai jamais pensé pouvoir rencontrer quelqu'un de si différent et pourtant si semblable à ma personne ...

    Il était difficile à Wolkaïn de comprendre tout ce que disait Wolf, non pas par méconnaissance du langage humain, mais par méconnaissance de leur mode de vie et de leurs pratiques en communauté ...Visiblement plutôt médiocre. Elle savait maintenant que les hommes étaient cruels mais qu'il ne fallait pas les réunir tous dans un commun sac. Sa culture sur Pandora relatait de croyances encestrales envers Eywa, la déesse de la planète, qui leur donnait la vie, la leur retirait et les faisait ainsi survivre jusqu'à ce que leur âme quitte l'enveloppe charnelle. Surement des croyances très différentes de celles des humains qui, d'après son point de vue, étaient plutôt consacrés à la croyance envers la science et la technologie plutôt qu'aux forces les entourant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Sam 3 Juil - 9:16

    Wolf venait de se perdre dans ces pensés, pourquoi c'était-il subitement mis a croire en Eywa ? Tres bonne question se dit il dans ces pensés. Mais si cette déèsse portait un nom alors c'est qu'elle devait existait. Tout dieu ne s'appellant pas "Dieu" meritait qu'on essaye d'y croire. Sur terre, la religion ne l'avait jamais atteint. Il avait toujours cru que cela était des chimeres que les homme s'evertué a croire.

    - Pour tout te dire, je n'aurais jamais pensé que les tawtutes pourraient faire subir de telles atrocités à une personne de leur espèce ... C'est illogique ... Et aussi que je n'aurai jamais pensé pouvoir rencontrer quelqu'un de si différent et pourtant si semblable à ma personne ...

    Il soupira, non son espece était tout sauf illogique. Il fallait qu'il lui explique certaine chose. Les guerres, les tueris, même les genocides. C'était tout le temps ainsi, l'homme lorsqu'il ne peut possedé quelque chose, il s'en empare ou le detruit. C'était les loi de son espece, mais Wolf n'avait jamais aimé les lois, alors il n'avait jamais voulu être ainsi car lui se batté pour des raisons totallement differente.

    - Tu sais, sur terre ... enfin la d'ou nous venons, la guerre y ait omnipresente. C'est le propre de mon espece de s'entre-tué et la plupart du temps, c'est pour des croyance qui ne se ressemble pas. Il y aurais beaucoup de chose a dire la dessus et j'y passerais la journée. Mais pour faire simple, mon éspece et vraiment tres special. C'est comme un troupeau, il y a les troupeau, les berger qui font office de chef et il y aura toujours un loup dans les parages qui n'hesitera pas a s'attaqué au troupeau et qui suit ces propres valeurs.

    Dieu, Il y avait tellement de version differente, mais chaque personne deffend bec et ongle leur version alors que ici. Il n'y a qu'une manifestation divine et tout le monde s'accorde a dire que c'est la meme "Eywa". Ils y croivent tous, alors tous ne serait que paix ... si il n'y avait pas les humains. Il dit alors simplement.

    - Je suis un loup qui refuse de rentré dans le troupeau et suivre un berger ... ou un chef.

    Il avait cherché a lui expliqué pourquoi, de façon simple il ne voulait pas se plié au loi des humains, d'ou son nom.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Lun 5 Juil - 13:38

    Elle comprenait un peu mieux une fois la situation imagée de cette manière, elle était désolée pour se peuple qu'elle ne connaissait en rien mais dont elle pouvait avoir quelques échos grâce à Wolf. Désolée pour le fait que ces humains gâchaient leurs vie à des choses si immatérielle et si futiles ... Pourquoi ne pouvaient il pas s'accorder sur une croyance semblables entre tous les hommes ? Ou pourquoi ne parvenaient-ils pas plutôt à tolérer le fait de vénérer quelque chose d'autres ?

    Dans son esprit, la nature des humains restait illogique et incompréhensible pour elle, étrangère à cette culture, tout comme celle des Na'vis aux yeux des humains. Elle comprenait parfaitement le choix de Wolf, si elle serait née dans une civilisation aussi hautaine, elle ne serait sûrement pas restée parmi eux. Elle hésitait encore à raconter son histoire au jeune homme, avec plus de détails que ce qu'elle en avait pu en dire la fois précédente, elle gardait une méfiance dans son attitude et ne tenait pas à relâcher totalement son intention, mais la maintenir suffisamment pour pouvoir parler sérieusement au jeune homme sans garder son couteau à la main.

    Cela faisait plus ou moins deux heures que les deux individus occupaient la clairière maintenant. On pouvait entendre les bêtes diurnes hurler à travers les bois denses de la jungle de Pandora, le vrombissement de l'eau des chutes lointaines qui se prolongeait depuis le tout début de la visite du loup sur la surface de Pandora et qui continuera jusqu'à la fin de la nature de la planète. Il avait toujours régné une harmonie naturelle, sans artifices et très puissante ainsi, sur la planète entre les populations et les végétaux. Après une légère hésitation, elle se retourna vers Wolf en fronçant les sourcils.

    - Ton autonomie d'air respirable pour ton espèce est de combien de temps ?

    cela faisait un bon moment qu'il était là, bien plus longtemps que lors de leur première rencontre, et il n'avait pas changé son masque qui devait sûrement commencer à ne plus filtrer l'air ... Si elle l'avait épargné, ce n'était pas pour avoir sa mort sur la conscience quelques dizaines de minutes après l'avoir sauvé en plus de cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 27
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    24/100  (24/100)

    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Lun 5 Juil - 16:35

    Elle semblait pensive, Wolf ne tenait pas a la dérangé et regarda son autonomie en oxygène qui se révélait de plus en plus bas. Heureusement qu'il y avait un autre masque a l'intérieur. Il soupira et regarda son appareil, volé était vraiment la plus belle chose au monde qu'il avait. Cette sensation de liberté était vraiment magnifique.

    - Ton autonomie d'air respirable pour ton espèce est de combien de temps ?

    Wolf comprit tout de suite et montât dans l'appareil en ôtant son masque pour le remplacé par un autre. Il ressortit de l'appareil avec un nouveau masque remplit d'air bien frais et sauta a terre pour s'approché de Wolkaïn lorsqu'il entendit un appel radio.

    - Wolf, on a besoin d'un pilote rentre tout de suite a la base, c'est un ordre.

    Il regarda l'appareil a nouveau, il pouvait bien entendu ignoré l'appel mais si il n'y retournait pas il y aurait des soupçons. Il décida de laissé le choix a Wolkaïn, âpres tout il l'a retenait peut être en ce moment. Elle avait surement mieux a faire que de resté avec lui.

    - Si tu veux que je reste, dis-le.

    Il sourit légèrement, un sourire forcé qui était assez rare. Il ne sourirait probablement jamais de bon cœur. Mais il se doutait qu'il voudrait la revoir, elle lui ressemblait tellement qu'il serait forcé de vouloir la revoir. C'était probablement l'une des rare personne a pouvoir comprendre un peu ce qu'il avait vécu.


    ( je te propose de refaire un autre rp ou cette fois si j'aurais plus besoin de masque ca te tente ? ou on peu continué celui la. )
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   Mar 6 Juil - 19:50

    Il attrapa un masque neuf dans son appareil et revint vers la jeune Na'vis juste avant que la radio ne commence à cracher des parasites puis à se caler sur une alerte demandant à Wolf de rentrer à la base. Elle avait légèrement sursauté tandis que le bruissement des interférences avaient commencé. Ses oreilles n'étaient pas obligés d'entendre des bruits aussi perçants et "crachant" aussi grotesquement, des bruits flous, difficilement distinctifs qui avaient pour effet de lui broyer littéralement les tympans.

    A première vue, le jeune homme était rappelé à la base, elle se doutait qu'il devait impérativement y retourner sous peine d'avoir de gros ennuis avec ses supérieurs, et ce qu'elle avait pu entendre de leurs sympathie laissait à désirer, dans ce cas, si elle voulait que tout ce passe correctement pour l'humain, elle avait plutôt intérêt à le laisser filer.

    - Je ne veux pas que tu aies de problèmes avec tes supérieurs, dans ce cas, je te laisse rentrer ... J'espère que ce n'est pas une alerte grave ...

    Elle espérait plus que tout que cela n'aie pas de rapport avec sa mère qui était maintenue captive des militaires, et que les humains n'avaient pas besoin de pilotes pour attaquer Pandora avec toute sorte de machines ultra-perfomantes qui pouvaient facilement réduire à néant toutes formes de vie. Après s'être retournée vers le jeune homme et s'être inclinée furtivement, elle s'enfuit sans demander son reste, courant agilement entre les arbres, évitant les branches basses et sautant par delà les troncs mort et les souches jonchant le sol à quelques endroits.

    TERMINE
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: We are the same ... [PV White Wolf]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    We are the same ... [PV White Wolf]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Banque de photos
    » Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
    » One Piece 573
    » Team Aura (pv : Red Wolf )
    » Young Haitian MD named White House fellow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Clairière-
    Sauter vers: