Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Jeu 8 Juil - 15:01

    Axire tenta de suivre Ospemal le plus rapidement possible. Hélas, elle ne pouvait guère aller vite, et la jeune cavalière du ralentir le pas et l'attendre de nombreuses fois. Elles entrèrent dans l'énorme arbre. Alors qu'elle montèrent, Ospemal se tourna vers Axire :

    "Elles ne sont pas trop distancées, tu devrais bien aller ! Puis une chose encore, comment sont ces... Montures de métal ? Je veux dire, comment marchent-elles plutôt ? Y a-t-il des liens ?"

    Tout en s'appuiyant sur le mur, la jeune femme leva la tête vers son amie et dit :

    "Nous les humains, nous n'avons, contrairement aux na'vis, aucun liens. Malheureusement."

    Elle continua de parler et de gravir les marches.

    "Ces montures de métal, elle sont plutôt comme...Comme un arc. Hum...comment expliquer. Tu vois, un arc, il ne peux pas marcher sans na'vi. Il faut que le na'vi tende la corde, etc. Et bien ces machines sont comme cela. Elles ne sont pas vivantes, et il faut les guider, les utiliser. Comprend tu ?"

    S'empétrant quelques peu dans ses explication, la jeune femme dit, confuse :

    "Je suis désolée, je ne suis pas la meilleure pour les explications. Tu devrait peut-être demander à quelqu'un de plus compétent."

    Elle espérait avoir réussit à se faire comprendre.

    "Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Jeu 8 Juil - 15:39

    Les marches se répétaient, se répétaient...

    Pas qu’elle n’était pas habituée à ce processus, toutefois. Elle écouta attentivement les explications de son amie, sans pour autant s’arrêter de monter.


    "Ces montures de métal, elle sont plutôt comme...Comme un arc. Hum...comment expliquer. Tu vois, un arc, il ne peux pas marcher sans na'vi. Il faut que le na'vi tende la corde, etc. Et bien ces machines sont comme cela. Elles ne sont pas vivantes, et il faut les guider, les utiliser. Comprend tu ?"

    Axire expliqua par la suite qu’elle n’était pas la meilleure pour tout lui montrer mais, Ospemal avait comprise le principe. Donc ces montures n’étaient qu’objets fabriqués... Mais des objets si immenses... Qui crachaient le feu par-dessus tout? Vraiment ces humains se démarquaient. Tout ce que eux, les na’vis fabriquaient, n’étaient que petits objets de bois ou de peaux, mis à part leurs couteaux sans doute. Mais surprenant, ces marcheurs de rêves...

    Elles finirent par atteindre le sommet, une dernière marche et une autre fissure se trouvait dans la paroi de l’arbre. La lumière débouchait de cette dernière, montrant fortement qu’elle guidait vers l’extérieur. Ospemal s’y faufila, posant enfin les pieds sur l’une des longues branches de la cime de l’arbre. Surplombée par d’autres et son feuillage, le soleil n’était pas très tapant en conséquence malgré la hauteur à laquelle elles se trouvaient du sol. Après quelques autres pas, elle s’arrêta et jeta un œil pour voir où Axire en était rendue. Elle lui lança un sourire et jeta alors un curieux œil en bas, comme si son amie allait faire comme elle.


    Peut-être pas une merveilleuse idée, elle ignorait si les hauteurs provoquaient une certaine peur encore chez elle... On verrait bien. Un minimum d’une cinquantaine de mètres les séparait du sol. C’était bien rassurant de voir la branche trois fois plus large qu’un na’vi, ce qui procurait une bonne balance et un bon confort malgré tout. Puis elle se devait être assez solide pour les... Atterrissages.

    "Reste derrière moi, un moment!"

    Ospemal se rapprocha d’Axire, et puis lui fit dos. Elle contracta sa gorge, puis commença à émettre quelques cris assez aigus. Comme si elle tentait d’imiter le bruit d’une bête, ce qu’elle faisait d’ailleurs. Bon à voir si son amie trouverait cela étrange... La na’vi arrêta enfin lorsque de nombreux craquements se firent entendre parmi les branches supérieures. Elle leva le nez en conséquence, puis tourna un peu la tête, comme si elle était à l’affût et à la recherche de quelque chose. Puis vint enfin surgir une large silhouette du feuillage, et une forte vague de vent s’aplatit alors contre la cavalière et Axire. Étant toujours incertaine si cette dernière avait sursautée ou été déstabilisée par un si soudain coup de vent, Ospemal tendit le bras sur l’épaule de son amie.

    Devant eux venait de s’imposer et à la fois de se poser une majestueuse bête qui faisait au moins treize mètres de large lorsque ces ailes étaient dévoilées. Sa texture luisait au soleil, reflétant la couleur bleue et sarcelle de sa peau. Comme tout ceux de son espèce, une vraie mixture de couleurs enfin... La créature secoua sa tête un bref instant, puis mordit ce qui semblait pourtant de l’air, avant de pousser un léger cri et de tendre le coup en direction d’Ospemal.

    Sans hésiter, elle fit un pas de l’avant et lui passa une main autour du coup, le sourire aux lèvres en murmurant son nom...


    "Mawey, Meuia... Du calme, Meuia..."

    Elle s’assura aussi que l’harnais autour de son coup soit bien attaché, puis tira légèrement dessus, faisant pousser un autre léger cri à la bête. Mais cette dernière pencha légèrement la tête sur le côté... La cavalière la suivit des yeux et remarqua que son ikran étira le coup en direction de nul autre qu’Axire, la bouche entre ouverte. Non pas grande ouverte, juste entre ouverte... Maintenant voilà qu’il tentait d’avancer vers elle!

    "Meuia!" lança Ospemal en tentant d’immobiliser la créature.

    Les yeux grands ouverts, aussi jaunes étincelants que ceux des na’vis, il prit de grandes respirations tout en tentant de sentir Axire de plus près... Étrange, il ne humait pas comme si c’était une proie mais il semblait essayer de se familiariser à cette nouvelle créature disons, qu’était l’humain à ces yeux...

    "J’oubliais qu’il n’avait jamais rencontrée un de ton espèce avant..." précisa innocemment Ospemal.

    L’ikran poussait légèrement sa cavalière, l’entraînant avec elle pour se hisser d’avantage sur la branche en direction de Axire, sans la quitter des yeux, en balançant sa tête d’un bord à l’autre comme s’il était curieux! Puis très bizarrement... Finit par complètement projeter son museau contre l’une des joues de la pauvre Axire, tout en continuant de la sentir. Il fit de même pour l’autre joue, en effleurant son visage dans le processus...

    Ospemal regarda sa monture faire, hésitant si elle devait intervenir... Les créatures sur terre réagissait-elle semblablement aux leurs? On verrait bien avec la façon de répondre de son amie... Car la na'vi commença bien à croire que son ikran gênait!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Ven 9 Juil - 9:49

    Avançant tant bien que mal avec ses blessures, Axire arriva finalement au sommet. L'arbre était très haut, mais il suffisait à la jeune femme de penser que de nombreux na'vis, plus grands et plus lourds qu'elle, traversaient cette branche chaque jour pour la rassurer. Elle s'arréta lorsque la jeune cavalière lui dit :

    "Reste derrière moi, un moment !"

    Puis, la na'vi se mis dos à elle et poussait des cris aiguë. D'abord surprise, la jeune humaine compris lorsqu'elle vit un ikran sortir des hauteurs, faisant des bruits similaires. Elle caressait Meuia et lui parlait d'une manière douce et sereine. Axire souriait. C'est alors que, comme si elle venait de se rendre compte de sa présence, l'ikran s'avança vers elle. La jeune marine eut d'abord un mouvement de recule, mais quelque chose lui disait qu'elle n'avait rien à craindre de Meuia.

    "J’oubliais qu’il n’avait jamais rencontrée un de ton espèce avant..." Dit Ospemal, comme pour confirmer sa pensée.

    L'ikran avançait de plus en plus vers la jeune femme. Puis, elle la huma, comme l'aurait fait un chien. Axire ria de cette comparaison, la trouvant plus que correcte dans le contexte actuel. Elle hésita un instant, puis posa sa main sur la tête de l'animal. Sa peau était froide et lisse comme celles des lézards de la Terre.

    "Tu est très belle Meuia." Lui chuchota t-elle, sans arréter son geste.

    Elle trouvait cette créature si magnifique. La jeune femme souriait de plus belle. Décidément, Pandora ne cesserait jamais de la suprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Ven 9 Juil - 13:04

    Mais la seule réplique de son amie fut en fait, de répondre en quelque sorte aux appels de l’animal. La main maintenant posée sur la tête de l’ikran, cette dernière ne semblait que l’observer, tout comme la créature faisait de son côté. Ospemal resta aux côtés de Meuia, qui maintenant replia la tête et poussa un petit cri des plus... Adorables? Enfin personnellement, la na’vi riait bien et était contente que sa monture apprécit bien la compagnie! Donc à son tour, la cavalière passa une main jusqu’à son flanc et lui donna une petite tape amicale avant de poser l’un de ces pieds sur la membrane juste au dessus de sa zone respiratoire, avant de se projeter sur son dos et de bien s’asseoir confortablement.

    Ironique comme cette membrane semblait là spécialement pour y mettre les pieds... Toujours trouvé ça bizarre. Mais bon elle n’allait pas questionner Eywa maintenant...


    "Allez, hop!"

    Ceci s’adressait bel et bien à Axire, à qui elle tendait maintenant la main pour l’inviter à monter. Peut-être aurait-elle besoin d’un petit coup de main finalement, afin de se hisser là... Mais elle était bien certaine que son amie savait se débrouiller à ce niveau. D’après ce qu’elle avait vu les humains sont aussi similaires à eux au niveau des activités physiques, question de grimper, courir et le tout... Sans doute à blâmer sur les mêmes caractéristiques de leur physique.

    Meuia commença à agiter un peu la tête, sans doute un insecte venait de lui filer devant... Il est vrai qu’à une heure si tardive les bestioles pouvaient bien gêner, de plus elles étaient disons... Assez énormes. Ospemal dut même en chasser une au même instant! Elle retendit la main en direction d’Axire, prête à l’aider à monter.


    "Je crains que tu vas devoir t’asseoir devant, ma chère afin de bien t’aggriper!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Ven 9 Juil - 14:48

    Quelques minutes après la contemplation mutuelle d'Axire et de l'ikran, Ospemal se hissa sur son dos. Ensuite, elle prit la main de la jeune femme pour l'aider à monter.

    "Je crains que tu vas devoir t’asseoir devant, ma chère afin de bien t’aggriper !"

    Cela ne la dérangeait pas tant, de toute façon ce n'était pas elle qui allait "conduire". Elle hésita encore un instant, mais très vite, elle se décida à tirer sur la main tendue de la jeune cavalière pour monter à son tour sur Meuia. Elle colla son dos contre Ospemal et se tint à ce qu'elle put, c'est à dire les deux espèces de choses ressemblant à des rennes. La jeune femme savait que chaque animal était un peu fait pour être utilisés par les na'vis, et donc si ces choses étaient là, elle devaient être faites pour. Enfin, c'est ce que se dit Axire en osant les prendre. Cela devait être par là qu'ils faisaient le lien. La jeune femme aurait voulut vivre beaucoup de choses sur Pandora. Mais il y a une seule chose qu'elle aurait donnée n'importe quoi pour connaitre : la sensation lorsque l'on fait le lien. Le fait d'être à travers l'animal, une intimité spécifique. Rien que d'y penser faisait rêver Axire. Malheureusement, c'était impossible, et la jeune femme s'y était résolue depuis longtemps. Suivant les instructions de son amie, elle se tenait le plus fermement possible. Au vue de la force des na'vis, elle ne pensait pas qu'elle pourrait fait mal de quelques façon qui soit à Meuia.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Ven 9 Juil - 15:16

    Ospemal observa son amie s’installer devant elle, s’adossant contre son ventre. Si elle n’avait jamais volée, en effet il était mieux d’en faire ainsi... Oh, elle n’oublierait jamais son premier vol elle non plus d’ailleurs... La catastrophe? Enfin elle n’allait pas se remémorer les misères! Les mains d’Axire se posèrent sur les antennes de Meuia, sans doute d’une poigne ferme. C’était étrange de voir de si petites mains dessus, en tout cas. La na’vi esquiva donc un rire.

    Elle saisit alors sa natte, puis tâcha de tendre l’une des antennes en sa direction sans faire perdre la balance d’Axire. Elle devait bien faire le lien... La natte se rapprocha peu à peu de l’antenne en question, jusqu’à ce qu’elles soient assez rapprochées pour voir les petites filatures s’éclairer et se joindre l’un à l’autre. Un petit courant pourrait-on dire, électrique parcourut alors le corps d’Ospemal, qui fut à la fois soulagée mais aussi frissonna. Peu importe le nombre de fois qu’un na’vi faisait tsahaylu, c’était toujours pareil... La même sensation de voir la vie d’un autre œil.

    Sentir la puissance de la respiration de l’ikran, la force de ces ailes, le cœur qui bas... Sa vue, comment la bête percevait le monde...

    Un sourire ne perdit pas de temps à apparaître sur son visage. S’assurant un bref instant qu’Axire était bien préparée, cela ne prit pas plus de temps qu’elle émit un certain cri de joie, typique à celui qu’elle avait émit pour appeler Meuia, lorsque les trois s’élancèrent alors dans le vide...

    Le vent les fouetta en plein visage considérant que l’Ikran avait prit son envol en un certain plongeon, qui prit un bon moment avant qu’il ne se stabilise et ne reprenne un peu d’altitude. Amusée, Ospemal rigola encore un moment et jeta un œil sur Axire, se demandant bien comment elle eut réagit à une soudaine chute.


    "Tout va bien?" Demanda-t-elle.

    L’ikran volait maintenant à une bonne altitude, tout droit, penchant sur le côté à maintes occasions mais rien de trop surprenant, il fallait juste bien se tenir. Tant qu’à elle Ospemal, se hissa un peu de son dos, comme le font souvent les na’vis afin d’alléger la cadence de leur monture. Une bonne trentaine de mètre au moins, les séparait du sol... Dur à conclure à cause de la noirceur dans laquelle la nuit les avait plongés. Mais en fait le plus beau était...

    "Axire, regarde!"

    Sans lâcher prise, Ospemal ne fit que lever la tête pour indiquer à son amie de quoi elle parlait. Le ciel, nul autre. Oui, lorsque l’on volait... La beauté des cieux la nuit était encore plus grandiose, comme si on s’apprêtait à les atteindre, qu’ils étaient à la portée. Les nombreuses étoiles et autres astres que l’on y contemplait toujours dans le ciel de Pandora, si proche que parfois on avait l’impression qu’elles s’écrouleraient sur les terres... Magnifique. Cependant, la na’vi c’était toujours demandée quelque chose... Ces yeux revinrent se river sur Axire, puis elle ne perdit pas un instant à dire ces pensées à haute voix,

    "Vous venez du ciel, vous... Vos montures à vous ont permises d’aller voir les étoiles de si près? Je n’ai jamais vraiment comprise... Enfin, désolés si tout cela te semble stupide, j’ignore tout du ciel comme tu peux voir!"

    Si les humains trouvaient les na’vis fantastiques, ainsi que les liens et tout... Tant qu’à elle Ospemal, trouvait les humains tout aussi fascinant, enfin, être venu de si haut dans le ciel ce n’était pas rien... Le comment qu’elle ne saurait jamais, sans doute. L’ikran continua son vol, s’enfonçant avec ces chevaucheuses d’avantage dans le noir, survolant à plusieurs reprises des troupeaux de pa’lis que la na’vi ne regarda point, toujours trop fascinée par les exploits de ces êtres venus du ciel...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Ven 9 Juil - 16:23

    A peine avait-elles commencer à s'élever de la branche qu'Axire sentit son coeur se soulever. Alors que l'ikran "tombait", la jeune femme se dit alors que c'était peut-être une mauvaise idée finalement et ferma les yeux. Lorsque Meuia se redressa dans les airs, Axire les rouvrit et sentit son coeur manquer un battement. Mais ce n'était pas à cause de la peur, mais bien de la magnificience du paysage qui s'étendait sous leurs yeux. La frayeur de l'instant précédent s'évanouie aussitôt. La marine se sentit comme dans un rêve.

    "Tout va bien ?" Me demanda alors Ospemal.

    "Merveilleux." Prononça simplement la jeune fille.

    A présent que l'ikran volait droit, Axire se sentait plus à l'aise. Malgré la noirceur, on pouvait distinguer l'épaisse jungle qui s'étendait en dessous d'elles.

    "Axire, regarde !"

    C'est alors que la jeune femme leva les yeux au ciel. Ce dernier, bien que sombre, était parcemé de superbes étoiles. Contempler ainsi la voilactée lui donnait un certain vertige. Ils étaient si petits par rapport au reste de l'univers. Même son masque ne pouvait cacher la beauté de cet instant. La voix d'Ospemal sortit Axire de sa rêverie.

    "Vous venez du ciel, vous... Vos montures à vous ont permises d’aller voir les étoiles de si près ? Je n’ai jamais vraiment comprise... Enfin, désolée si tout cela te semble stupide, j’ignore tout du ciel comme tu peux voir !"

    Il y eu un instant de silence. Pas que la jeune femme réfléchissait - à vrai dire, elle savait déjà ce qu'elle allait dire à la jeune na'vi-, mais plutôt qu'elle continuait encore à regarder le ciel quelques temps.

    "Tu sais," Commença t-elle finalement. " les étoiles telles qu'on les voies ici ne sont en réalité que de nombreuses planètes comme Pandora, ou encore la Terre. Mais ce n'est pas parce que l'on vient du ciel que l'on est si différents de vous. Nous n'avons, comme vous, pas toutes les connaissances sur ce que tu apelle le ciel. Nous l'apellons Espace. Il est plus beau d'ici, car là haut, ce n'est que du vide. Il n'y a rien. C'est juste un chemin entre les planètes. On ne peut pas respirer. C'est pour cela que nous utilisons des machines. Car sans elles, nous ne pourrions pas nous déplacer ainsi. Surtout au vu de notre...physique insignifiant."

    Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle n'avait ni crocs, ni griffes pour se défendre. C'était pour compenser leur faiblesse que les humains avaient inventés des armes. C'était bien malheureux, mais c'était comme cela. Ou alors, était-ce l'inverse. C'était parce qu'ils avaient inventés les armes que les hommes avaient petit à petit perdu leurs "armes naturelles". La jeune femme soupira de la sotise de sa race. L'air frais et calme de la soirée raffraichissait le corps peu habillé de la jeune femme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Ven 9 Juil - 20:51

    [Ok j’adore ce que tu dis à propos des armes par rapport au humain sérieux <3 XD]

    Bercée par le vent, Ospemal ne fit que garder la cadence de sa monture en écoutant son amie lui parler de ce fameux et inatteignable ciel...

    "... Les étoiles telles qu'on les voie ici ne sont en réalité que de nombreuses planètes comme Pandora, ou encore la Terre. Mais ce n'est pas parce que l'on vient du ciel que l'on est si différents de vous. Nous n'avons, comme vous, pas toutes les connaissances sur ce que tu appelles le ciel..."

    Elle fronça les sourcils, avant de lever de nouveau les yeux vers le ciel, toujours aussi émerveillée par ces astres. Épatant... Donc une seconde, en fait... Chacune de ces étoiles donc elle observait en ce moment était d’autres terres, d’autres jungles, d’autres vies similaires aux leurs? Ces yeux grossirent presque comme l’impossible, sa bouche entrouverte tellement elle était ébahie à une telle idée. Un peu plus et elle en avalait les insectes... Sa tête dévia tout de même à nouveau vers Axire, sans pour autant changer son expression.

    "Il y a donc... Plusieurs Eywa?"

    Bizarre d’envisager cela mais... Pas impossible. Cela ferait même du sens. Enfin si Axire était là devant elle en ce moment, à sa portée, plus rien ne pouvait être impossible on dirait. La na’vi en ferait un drôle de rêve cette nuit là!

    Voilà que s’hissaient sous eux de la lumière, des tentes... Le campement, elles approchaient. Sans dire un mot, les pensées de la cavalière furent entendue par Meuia, qui ralentit sa cadence et perdit peu à peu de l’altitude. En conséquence, l’herbe des plaines se faisaient de plus en plus proches sous elles, toutefois repoussées par la puissance des ailes de l’ikran qui devait les battre de plus en plus fort en perdant de l’altitude. Une fois ces pieds au sol, Ospemal flatta la bête sous le coup, mais ne se libéra pas du lien.


    "Nous y voilà... Maintenant tu devrais te reposer, tes blessures ne vont que mieux aller" dit-elle.

    Ces yeux se figèrent sur Axire, qui ne devrait pas avoir de misère à glisser du dos de l’animal. Ospemal lui lança un sourire, cette journée aura été éducative dans bien des sens...

    "Le jour où je vais repasser te voir, tu devras me faire faire une petite visite, Ax... Axire!"

    Malheur, elle venait encore de mal prononcer son nom. Enfin... À peine une vingtaine de mètres à pied et elle était au camps. Tant qu’à elle, elle ne préférait pas s’approcher plus du campement que cela, surtout pas avec un ikran...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   Sam 10 Juil - 8:09

    [Merci Ospemal, je conclus =)]

    "Il y a donc... Plusieurs Eywa ?"

    Maintenant que la jeune cavalière le disait, Axire pensait que c'était tout à fait possible. Mais Eywa en elle même...même si la jeune humaine n'était pas croyante, elle pensait que chacunes des planètes devait avoir sa propre divinité. Sur Terre c'était Dieu, ici sur Pandora c'était Eywa. Le voyage était bientot fini. La jeune femme le sentit lorsque Meuia perdit de l'aptitude. Une petite tristesse vint se loger dans son coeur. Elle ne voulait pas déjà quitter cette sensation merveilleuse, comme un rêve, et aussi la na'vi, sa précieuse nouvelle amie. Elle en avait si peu. Meuia se posa alors. Ospemal la félicita et dit à Axire :

    "Nous y voilà... Maintenant tu devrais te reposer, tes blessures ne vont que mieux aller."

    Elle descendit comme elle put. Elle regarda le camp. De loin, on voyait quelques lumières, ainsi que les gardes étant postés à l'entrée. La jeune femme se tourna alors vers la na'vi, toujours sur son ikran.

    "Le jour où je vais repasser te voir, tu devras me faire faire une petite visite, Ax... Axire !"

    Elle avait essayée de prononçer son nom, mais elle avait encore du mal. Cela fit sourire Axire. Elle posa sa main sur celle de son amie et la caressa. Sa peau était vraiment très douce. Ce contact lui mit un baume au coeur. Elle leva la tête vers la jeune cavalière et dit :

    "Passe quand tu veux, je viendrait toujours t'accueillir. Tu m'as appris tellement de choses, que je te dois bien ça en retour. Merci pour tout Os...Ospemal."

    Elle avait elle aussi un peu de mal à prononçer son nom. Mais elle se dit que, si elles se voyaient souvent, cela ne serait plus un problème. Elle recula ensuite pour laisser l'ikran redécoller. Alors que la jeune na'vi s'élevait dans les airs, la jeune humaine la regarda disparaitre de l'horizon. Puis, elle avança jusqu'au campement. Les gardes, voyant son état, accourrurent tout de suite. Ils la raccompagnèrent jusqu'à sa tente, où elle put dormir en paix. Ses rêves étaient parcemés d'étoiles, de coquillages et de vent frais.

    [Fin du rp, merci de nous avoir suivit dans l'aventure x) Et merci à Ospemal =) ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Visite en agréable compagnie? [Pv Axire]
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Agréable compagnie [ Elena ]
    » La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
    » Compagnie Grise
    » Liste compagnie grise
    » Visite au musée archéologique du Val d''Oise.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers: