Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyJeu 24 Juin - 22:52

    Wolf avait fait des pieds et des mains pour pouvoir emprunté un helico. Il avait décidé de faire un tour pour voir Pandora, on lui avait donné l'autorisation. A ces risque et périls bien entendu. Le loup blanc survolé une grande plaine depuis un petit moment. Il lui arrivé de voir des espèces de cheval en bas et n'avait plus qu'une seul envie, descendre et touché le sol de ces pieds. Ce qu'il fit, il trouva une petite clairière parfaite pour se poser, bien à l'écart d'animaux sauvages.

    Il se posa sans aucun problème et mit le fameux masque avant de sortir dehors. Ca ressemblait tellement a un compte de fée ce qu'il voyait. Un nouveau monde, libre, a peine touchée par les humains. En un mot, magnifique. Il fit quelque pas et si il aurait pu enlevé se masque, il l'aurait fait depuis longtemps, mais le risque de mourir et tout cela. En même temps, il n'y aurait qu'une seule personne qui s'inquièterait pour lui. Wolf leva les yeux au ciel, comme si il voulait voir sa maison.

    A cet instant, il crut voir des hautes herbes bougées du coin de l'oeil. Il tira son pistolet et le pointa dans la direction d'un coup. Cela se voyait qu'il avait l'habitude de manipuler son arme. Il dit alors en espérant que ce soit une créature intelligente.


    - Je ne veux aucun mal, sortez s'il vous plait ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyJeu 24 Juin - 23:13

    La chaleur de la journée était encore supportable et Wolkaïn avait donc décidé de prendre un peu congés de la tribu afin de se calmer un peu d'une dispute avec le fils de Awkey Beyda'amo, le chef du clan des cavaliers. Elle avait donc chevauché son equidius, Tyr, un jeune mâle d'environ 4 ans qu'elle avait obtenu il y a de ça une paire d'année, jusqu'aux rives du lac.

    Tout était tranquille jusqu'à ce que le vrombissement des hélices d'une machine humaine ne rompe le clapotement de l'eau et l'ambiance installée par la faune de Pantera. Elle laissa Tyr s'éloigner au galop et s'accroupit alors dans les herbes. Elle empoigna alors son couteau et se balançait doucement de gauche à droite, aux aguets, les oreilles rabattues vers l'arrière et la queue se balançant frénétiquement, son regard d'ambre posé sur la porte de la machine qui laissait apparaître un humain.

    Elle s'approchait doucement en grognant, le fixant sans battre des paupières. Revoir une de ces immondices d'humains venait de la mettre en colère et ce encore plus que ce qu'elle ne l'était déjà avant.

    - Tawtutes ...

    Elle s'élança alors, bondissant agilement jusque devant l'homme lui faisant face, bien évidemment beaucoup plus petit qu'elle. Elle grogna un peu plus en s'emparant du cou de Wolf en prononçant d'une voix incertaine et avec un accent étrange.

    - Que viens-tu faire ... ici ?

    Elle ne serrait cependant pas sa prise et se contentait de montrer les crocs. La peau des Na'vi étaient très résistante et il fallait bien plus que de simple balles pour l'endommager, les balles, à premières vue, perdues de son vis-à-vis n'avait fait que 'entailler faiblement dans le ventre et sur la cuisse, la faisant légèrement grimacer de douleur.

    Elle dressa son poignet libre devant lui et lui montra le couteau taillé dans des os très résistant afin de l'intimider, si ce n'était pas déjà fait.

    - Pourquoi est tu là ? Lumpe (pourquoi) ? Vrrtep ! (Démon)
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyJeu 24 Juin - 23:33

    Il n'eut pas vraiment le temps de faire quoique ce soit car, une Na'vi visiblement, l'avait attrapé au cou. Elle ne serrait pourtant pas son étreinte, pourquoi ? Elle lui avait demandé juste avant ce qu'il faisait ici, c'est vrai qu'il devait être un peu sur son territoire. C'est un peu comme si il rentrait dans sa maison. Dans un sens, il pouvait la comprendre. Il la fixa, d'un regard qui ne trahissait aucune peur. Il n'avait tout simplement pas peur, la mort elle même ne lui faisait plus peur, il s'y était résigné des l'instant ou il avait signé ce foutu contrat.

    - Pourquoi est tu là ? Lumpe ? Vrrtep !

    Pourquoi ? Pourquoi pas eut-il envie de répondre. Mais ce n'était pas vraiment la meilleur chose a faire, non. Il se contenta de jeter son arme à l'intérieur de la machine. Que faire d'autre ? Il n'aimait pas la base, la plupart n’étaient que des mercenaires sans aucune noblesse. Lui défendait des valeurs, que sûrement les Na'vi pourrait mieux comprendre. Mais il ne pouvait pas pour autant trahir les humains. Sa mère était en observation, ils avaient bien joué leur coup, tant qu'elle serait en observation, elle serait à leur merci et donc Wolf également. Il finit tout de même par dire d’un ton parfaitement calme.

    - Je suis venu, pour échappé un peu a mon espèce, c'est pour la tranquillité que je suis la.

    Il se disait qu'il n'était pas obligé de tout gardé pour lui, surtout pendant ce moment ou elle le tenait a sa .... "merci". Wolf en avait rien à faire mais c'était pourtant la vérité. Il posa sa main sur le bras de la Na'vi et poussa légèrement dessus, sans forcé. Comme si, il voulait qu'elle enlève sa main d'elle même. Il ajouta avec le même ton.

    - Je ne suis pas un espion, je suis qu'un simple humain qu'on a envoyé sur cette planète malgré lui, croit moi.

    Il attendit qu'elle se décide. Depuis le temps qu'il rêvait de voir un ou une Na'vi, il en avait une devant les yeux. Il n'avait rien contre cette espèce et ne croyait pas non plus tout ce qu'il avait entendu à la base. Il espérait seulement que la Na'vi serait touché par la curiosité en entendant ces mots.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyVen 25 Juin - 10:12

    La queue de Wolkaïn continuait à se balancer de droite à gauche comme celle d'un chat agacé ou enragé ... Elle s'était promit que tout contact avec les tawtutes devait les mener à la mort, cependant, le fait que son adversaire aie déposé son arme la calma quelque peu. Aucune once de peur dans son regard. Pourquoi ? Elle gardait sa méfiance, comme tout le monde lui avait appris à le faire, ne pas foncer tête baisser dans ce qui pourrait se révéler comme la dernière chose que l'on verra avant de retourner à l'Arbre sacré.

    Le but de l'inconnu n'avait pas l'air d'un sombre dessein ... Cependant pourquoi prendrait-il congés de la race à laquelle il appartient ? Certaines pratiques de ce genre échappaient à la jeune Na'vi qui, elle, chérissait son clan comme sa famille, elle qui s'était retrouvée orpheline il y a un peu plus d'une dizaine d'années.

    Elle lâcha prise avant de le repousser en arrière en grognant, visiblement, toujours autant en colère. Elle rangea son couteau en scrutant le ciel en espérant que d'autres Tawtutes n'arrivent pas à la suite de celui qui avait déjà osé pénétrer le territoire Na'vi.

    - Tu devrais partir ... Une chance que tu ne sois pas déjà mort ...

    Elle lui tourna le dos et commençait à marcher d'un pas décidé. Les herbes hautes lui montant jusqu'aux genoux, ce qui équivalait quelque peu à environ une hauteur de hanche humaine. Elle chuchotait à elle-même comme pour se calmer de tout ces évènements, elle espérait que d'autres Omaticaya arrivent afin de pouvoir faire pression sur l'intrus pour le faire repartir à sa base ... Cependant pas un Ikran ne volait, pas un seul cavalier ne parcourait les plaines avec leurs equidius .. Elle était simplement seule avec lui, pourquoi alors ne pas en profiter pour le tuer sans que personne ne le sache ? Elle assouvirait comme ça un peu de sa vengeance à l'égard des hommes.

    Elle s'arrêta soudain, livré à elle-même en face d'un dilemme si tentant. Mais elle gardait tout de même la crainte que d'autres humains arrivent avec leurs machines destructrice ... Elle serait tenue pour une partie coupable de l'attaque qui se serait alors préparée et mise en place par sa faute.

    Elle garda son ouïe focalisée sur l'humain, une chance que la race Na'vi possédait des réflexes et des sens plus développés que ceux de leurs envahisseurs. Elle pouvait entendre les soupirs désabusés de l'homme situé derrière elle qui se mélangeait avec la caresse du vent sur les herbes et dans la ramure des arbres alentours.

    - Pourquoi ne pars- tu pas ! Skaan ! (Idiot)
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyVen 25 Juin - 13:13

    Elle le relâcha, assez méchamment pour faire sentir au loup blanc qu'elle détestait les humains, ça leur faisait au moins quelque chose en commun. Ce n'est pas que Wolf détestait sa race mais plutôt ceux qui était ici, sur cette planète a vouloir possédé ce qui n'était pas a eux. Le jeune homme désapprouvé ce genre de chose.

    - Tu devrais partir ... Une chance que tu ne sois pas déjà mort ...
    Une chance, il se battait et payerais peut être de sa vie pour la vie de la dernière personne de sa famille. Ce n'était pas de la chance, il était comme retenu sur cette planète et se doutait que dix ans serait longs. Il se gratta la tête et laissa échappé un soupir avant de s'asseoir a sur le bord de la partie ouverte de l'helico. Il n'avait aucune envie de partir, aucune.

    - Pourquoi ne pars- tu pas ! Skaan !

    Il leva la tête vers elle, elle n'avait rien comprit visiblement. Si elle l'avait laissé en vie c'est qu'il y avait une raison. La Na'vi n'arrêté pas de scruté le ciel, peut être de peur d'une arrivée improbable d'humain ou de Na'vi, quoi que pour les Na'vi il en était moins sur. Il finit par ouvrir la bouche pour dire.

    - Personne de ma race ne viendra, je suis venu seul ici. J'ai toujours été ... seul.

    Eh oui, bien cruel le destin. Il avait une mère qu'il ne voyait pas souvent et qu'il allait désormais plus revoir et il n'avait jamais eu d'amis ou de personne a qui parlé. Le loup n'avait pas voulu s'en faire, mais personne ne s'était rapproché de lui. Ou du moins avait essayé de le comprendre. Durant toute ces années, on l'avait qualifié d'avare et de froid. Oui c'était la vérité pour froid, il ne s'amusé pas, il ne pouvait pas se laissé allé. Le loup avait toujours eu les pieds posés sur terre. Il ajouta toujours avec ce ton calme.

    - On me nomme le loup blanc, ou Wolf tout simplement. Je ne vois pas pourquoi je devrais rentré, je n'aime pas particulièrement ma race, il ne me comprenne pas et ne peuvent pas me comprendre de toute façon.

    Il regarda la Na'vi, toujours avec cette expression remplit d'indifférence, on aurait pu croire qu'un rocher aurait pu tombé a coté de lui qu'il n'aurait pas bougé. Il finit par dire.

    - Je ne sais pas ce que les autres t'ont fais, mais je ne suis responsable. Je n'ai rien contre toi, ni contre ton espèce. Mais si tu veux que je parte, alors je m'en vais.

    Il se leva et s'appretait a rentré dans la machine pour repartir. Il mit la main pour ouvrir la porte mais semblait absent pendant un moment, il ne voulait pas repartir, pour rien au monde.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyVen 25 Juin - 17:32

    Partir ? Qu'il parte ... Elle n'attendait que cela. Elle n'aimait vraiment en rien les humains. Il la répugnait par leur instinct de superiorité, cependant, sans leur technologie et livrés à eux-même sur Pandora, il ne pouvaient rester seuls plus d'une heure sans être dévorés par les Nantangs ou par un Palulukan. Cependant, cet humain là semblait avoir quelque chose lui aussi contre les siens et malgré le fait qu'il la répugnait déjà, elle avait été interloquée par le fait qu'il ne bronche pas alors qu'elle l'avait menacé au couteau.

    - Pey c ! (Attends) Elle marqua un petit instant d'hésitation avant de reprendre. Laisse moi me présenter ... Je me nomme Wolkaïn.

    C'était la moindre des politesse que de donner son nom une fois que son vis-à-vis l'aie donné. Elle tenta de mettre de côté son entêtement pendant quelques instant afin de faire connaissance avec le tawtutes. Elle lâcha un soupir lorsqu'elle réalisa qu'il était lui aussi seul. Cependant, personne ne pouvait être comme elle, elle gardait en son cœur une haine telle que la simple vue d'un humain pouvait la faire enrager comme un scorpion sur lequel on avait malencontreusement versé des goûtes d'alcool fort.

    - Tu te dis seul ... mais à tu la moindre idée de ce à quoi cela signifie ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ... Mais j'espère que ce que je te dis va te permettre de réfléchir, toi et tes camarades qui restent loin d'ici.

    Elle le fixait toujours, ses poings se serrant et se desserrant au rythme des battements de son cœur qui lui intimait l'ordre d'abattre cet inconnu qui était déjà resté trop longtemps sur la surface de Pandora alors que sa curiosité l'appelait à rester calme et à écouter le tawtutes. Peut-être parviendrait-elle lui faire entendre raison grâce à la faiblesse qu'elle décelait sous le fait que le jeune homme se retrouve seul ... Enfin, c'est ce qu'il prétendait.

    Wolkaïn le regardait, là posté devant son appareil. Elle ne pouvait pas le retenir, après tout, il faisait ce qu'il voulait, n'était-ce pas l'obstination des humains qui les faisait ainsi courir à leurs perte ?

    Elle regardait l'herbe onduler sous le vent qui se levait, les equidius commençaient à revenir, moins agités par l'arrivée de la machine humaine qui avait rompu l'harmonie et le calme habituel de la plaine.

    - Reste si tu le veux ... Mais ... Je te mets au défi de survivre sur Pandora, même si tu ne reste que dans cette plaine.


    Sur ce point, Wolkaïn avait raison. Une chance qu'à cette période de la journée, les prédateurs restaient réfugiés à la fraîcheur des bois ou, plus fréquemment, attendaient la nuit pour pouvoir tuer dans leur sommeil les proies qui pouvaient au mieux les rassasier.

    Mais le crépuscule se rapprochait de plus en plus et ne tarderai pas, par la suite, à céder sa place à l'obscurité ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyVen 25 Juin - 18:15

    Il entendit la voix de la Na'vi toujours dans cette langue qu'il ne comprenait pas. Celle si se présenta, Wolkaïn. Il l'a regarda et ressortit de l'appareil d'un petit bond. Il hocha la tête, il paraissait si petit a coté d'elle, pourtant elle l'intrigué au moins au temps que lui l'intrigué. Wolf regarda la plaine tout en l'écoutant, si il n'avait pas ce masque il se sentirait tellement bien.

    - Tu te dis seul ... mais à tu la moindre idée de ce à quoi cela signifie ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ... Mais j'espère que ce que je te dis va te permettre de réfléchir, toi et tes camarades qui restent loin d'ici.

    Camarade, il serra les poings, ce n'était pas ces camarades, il n'avait rien à voir avec eux. Il avait subi un odieux chantage de leur part et ne pouvait se permettre de ce laissé traité comme eux. Son visage commencé a tourné vers la colère à son tour. Le pire, c'est qu'il était obligé de les aider, sa mère était captif, en quelque sorte.

    - Reste si tu le veux ... Mais ... Je te mets au défi de survivre sur Pandora, même si tu ne restes que dans cette plaine.

    - Je suis seul, je n'ai jamais compté sur personne d'autre que moi même.

    Il l'a regarda a nouveau et voulu mettre au claire une bonne fois pour toute ces différence avec les chiens de guerre qui se trouvait à la base. Le loup blanc ne vivait que pour lui même et personne ne lui dicterait des ordres. Il le prouvé très bien n refusant de ce coupé les cheveux de manière réglementaire et également en refusant de porté l'uniforme. Wolf finit par dire.

    - Sais-tu ce qu'est un loup ? Je suppose que non. C'est un animal qui vit sur ma planète.

    Il prit un téléphone qui bien entendu ne capté plus, il ne lui servait strictement a rien ici mais pourtant, il continué de la gardé malgré tout. Il y trouva l'image d'un loup gris, un magnifique loup avec deux petit a ces pieds au milieu d'une foret. Le jeune homme s'approcha doucement de la Na'vi et lui montra l'image sans geste brusque en disant simplement "regarde".

    - voila un loup qui est un animal noble et sauvage, il existe une espèce qui y ressemble mais que nous les humains avons apprivoisé. On les nomme des chien, moi je me nomme Wolf ce qui veut dire loup et pour moi ceux de la base ne sont rien d'autre que des chiens de guerre sans aucune noblesse. Je porte ce nom pour prouver que je ne serais jamais comme eux.

    Il toucha sans le vouloir sur une touche et l'image passa a une image de lui enfant et de sa mère lorsqu'elle n'était pas encore trop atteint par la maladie. Il ôta son portable et l'éteignis pour le remettre dans sa poche. Puis s'éloigna un peu en regardant le ciel. La nuit approché et il allait devoir rentré, même si il pouvait encore resté un peu. Il finit par dire.

    - je relèverais volontiers ton défi, mais je ne suis pas suicidaire non plus. Je n'ai pas une quantité d'air infinie. Sans air je mourrais bien avant l'aube.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyVen 25 Juin - 19:57

    Elle prit le temps de l'écouter en se frottant doucement l'épaule. Bien entendu, mise à part le fait qu'elle était chez elle, elle devait respecter le soi disant "Wolf" qui lui faisait face car elle ne savait en rien ce qu'il avait enduré .. .Cependant sa nature entêtée finit par reprendre le dessus de ce moment d'émotion et de fragilité.

    Le jeune homme s'approchait d'elle avec le pas lourd et bruyant des humains, elle regarda l'image qui s'affichait sur l'écran et eut le réflexe de plisser les paupières, ses yeux n'étant pas habitués au tube cathodique. Elle fixa pendant quelques secondes l'image de l'animal accompagné de ses petits avant qu'elle ne change subitement pour montrer un jeune garçon en compagnie de sa mère.

    Elle baissa les yeux et ses oreilles se rabattirent lourdement en arrière à la simple penser d'un parent proche sur qui elle aurait pu compter. Sa queue ne bougeait plus et elle dût se mordre la lèvre inférieure pour éviter de hurler et de violenter Wolf. Elle soupira lourdement puis reposa son regard d'ambre sur lui.

    - Je comprends ce que tu veux dire ... Tu veux rester libre et suivre ta propre voie ... Tu veux rester sauvage, loin des Tawtutes qui te commandent ...


    Elle essaya de chasser les idées qui la fragilisait puis leva les yeux au cieux. La lune gigantesque de Pandora se montrait, dévoilant sa surface inégale et teintée d'un bleu violacé, les étoiles lointaines commençaient à briller dans le ciel encore clair.

    - La nuit va tomber ... Tu ne devrais pas tarder ici ...

    Elle regarda un insecte voleter autour d'elle avant que ce dernier ne poursuive son chemin vers la lisière de la forêt. Il était possible d'entendre les Nantangs rire à la façon des hyènes sur Terre. Les prédateurs ne tarderaient pas à sortir de leurs tanières pour chercher des proies à leur goût.


    Dernière édition par Wolkaïn le Sam 26 Juin - 8:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Okami
    Modo-RDA-Mercenaire-Pilote SecOps
    Okami


    Masculin Nombre de messages : 171
    Date de naissance : 29/05/1991
    Age : 32
    Age du perso : 22 ans
    En couple ? : non
    But : Prendre la vie de ceux qui m'ont transformé
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Left_bar_bleue24/100une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty_bar_bleue  (24/100)

    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptyVen 25 Juin - 20:18

    Elle semblait peu a peu s'adoucir mais très vite cet colère qui semblait la rongé reprenait le dessus. Wolf était et voulait resté seul maître de son avenir et son destin. Mais dix ans de sa vie avait était manipulé et le voici arrivé dans un endroit des plus dangereux pour les humains. Il devait repartir, ça il le savait.

    - Je comprends ce que tu veux dire ... Tu veux rester libre et suivre ta propre voie ... Tu veux rester sauvage, loin des Tawtutes qui te commandent ...

    Tawtutes ??? Cela devait probablement vouloir dire humain dans leur langage. Enfin c'est ce qu'il déduisait, car il ne connaissait rien de leur langage. Il mit un genoux sur le bord de la partie ouverte du véhicule pour reprendre son arme et la glissé dans son range habituel. Il se tourna et lâcha un "oui" plein de détermination, ça il en avait a revendre.

    - La nuit va tomber ... Tu ne devrais pas tarder ici ...

    Il se demandé si il allait la revoir, les Na'vi l'intrigué désormais. Peut être valait-il mieux que les humains. Même si il se doutait qu'il ne pourrait jamais être vu comme un égal. Pour eux il n'était qu'un simple Tawtutes comme un autre, mais il savait que si il voyait un ou une Na'vi désormais, il ferais son possible pour la protégé, en gage de reconnaissance et elle qui aurait pu le tué et qui avait accepté de le laissé en vie et même de repartir. On lui avait dit que généralement ceux qui en rencontré, mis a part les "Avatar" ne revenait jamais. Il s'approcha d'elle. Les bruits étaient effrayant mais lui restait de glace face à tout ça.

    - Dis moi, allons nous revoir ?

    Il tendit sa main vers elle en guise d'au revoir bien qu'il se doutait qu'elle le repousserait. Cette espèce était et valait bien mieux que les humains. C'est pour cela qu'il les traité en égal, en parfait égal. Il dit pour qu'elle comprenne.

    - C'est un signe d'au revoir, d'égal a égal. Je ne me sens nullement supérieur a toi et je devrais même t'être reconnaissant. Alors je tends ma main vers toi et si tu veux bien me rendre ce signe, tu la prends dans la tienne et tu sers légèrement.

    Peut être ne voudrait-elle jamais le revoir. Dans tout les cas, il partirait car la radio de l'appareil commencé déjà avec des appels pour qu'il rentre. Wolf allait être sanctionné, c'était certain
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) EmptySam 26 Juin - 8:30

    Elle resta quelque peu inexpressive face à la main que son vis-à-vis lui tendait. Son peuple avait pour habitude de s'incliner en signe de respect pour l'autre, non pas de serrer la main de cette façon vulgaire. Après qu'il lui ai expliqué en quoi cela consistait elle le regarda avec indifférence, il semblait qu'il commençait à laisser tomber ce signe mais elle finit par doucement prendre sa petite main pâle dans la sienne. Elle ne serra cependant pas sous peine de lui briser les métacarpiens.

    Si ils se reverraient ... Cela n'était pas vraiment probable. A vrai dire, Pandora était une planète très volumineuse et les probabilités que Wolf et la jeune Na'vi se recroisent étaient vraiment moindres.

    - Je ne sais pas ... Je ne pense pas ...

    Tyr revenait à son tour aux côtés de sa cavalière une fois que celle-ci se soit écarté de l'appareil dont les hélices commençaient à tourner, affolant quelque peu la plaine. Elle grimpa habilement sur le dos de l'animal et fit le lien en s'éloignant encore un peu plus encore de la machine.

    Le ciel s'était obscurcit et de insectes ressemblant à d'énormes lucioles voletaient au dessus des herbes hautes, le vent faisaient bruisser les feuilles des arbres les plus imposant et balayaient le sol parfois sablonneux, faisant naître de petits tourbillon de sable qui s'évanouissaient aussi subitement qu'ils étaient apparus. Les pensées de la Na'vi étaient troublées, tout d'abord par le souvenir de la mort de ces parents mais aussi par l'arrivée de cet humain qu'elle avait laissé en vie. Elle n'aurait du être si compatissante, elle ne s'était pas donnée la peine de se méfier mais, si ça se trouvait, le lendemain une multitude de Tawtutes seraient dans cette plaine à tuer les animaux qui s'y paissaient ... Peut-être même parviendraient-il à trouver le camp Na'vi et le détruiraient comme ils l'avaient fait il y a de cela une dizaine d'année ...

    Elle soupira nerveusement en lançant sa monture au galop alors que l'hélicoptère tardait à décoller et cela ne la rassurait pas le moins du monde. Elle craignait le pire pour la vie de son clan et de Pandora toute entière.

    TERMINE
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty
    MessageSujet: Re: une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )   une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    une rencontre incertaine ( pv Wolkaïn )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Discution (Wolkain)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser