Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

     

     Un monde sans frontières [Pv Axire]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] EmptyDim 20 Juin - 14:30

    Il y a toujours une certaine limite à atteindre, quand il en vient à la vie.

    Enfin, chez les na’vis, c’était en quelque sorte du acquis. Du destin, pour le dire en d’autres mots. Ces derniers ont bien des limites à respecter, à concevoir, par rapport au danger ou bien à celui qu’ils pourraient infliger aux autres créations d’Eywa. Seulement, ce n’est aucune barrière visuelle... On l’apprend, jusqu’à ce qu’il soit un instinct de savoir ce que l’on ne doit pas creuser d’avantage. Un principe souvent utilisé en chasse... La vie ne devait pas être abusé, seulement le nécessaire doit être consommé. Rendre grâce sans trop en demander, une sorte de principe que l’on ne disait pas directement aux enfants des clans, mais qu’ils apprenaient par eux-mêmes en grandissant, quoi.

    Ospemal trouvait cela bien... Étrange. Enfin, les observations qu’elle dénotait en ce moment. Elle était debout, sur la pointe des pieds sur une pile de rochers qu’elle avait grimpée. Ces derniers, il n’en manquait pas dans les plaines, presque pour remplacer les arbres! Mais bon, les yeux de la cavalière étaient entièrement rivés sur une chose de son poste... La base de la confrérie à une quarantaine de mètres du sentier dans lequel elle se trouvait. Le dos légèrement abaissé de l’avant, comme si cela lui permettrait de voir plus près, la na’vi se posait répétitivement la même question depuis une bonne vingtaine de minutes...


    "Pourquoi érigent-ils des barrières?" Murmura-t-elle.

    Pour tout dire, elle parlait bel et bien de la sécurité autour du campement. Elle trouvait ça bien étrange, un nouveau concept à ces yeux, que de se mettre une certaine limite... Visible à l’œil nu. Bref, était-ce ainsi que les choses marchaient chez les humains? Pas de jugement, elle ne trouvait ça qu’intéressant. Assez pour l’avoir complètement retenue de continuer sa patrouille depuis un bon instant.

    "Oh, la patrouille!"

    Ospemal se blâma une fois de plus d’être trop distraite... Elle secoua la tête avant de finalement faire volte-face et de bondir au bas des rochers qu’elle eut grimpés, puis regagner sa balance. S’apprêtant à se remettre en marche, elle contourna alors les rochers en question mais resta bêtement surprise disons lorsqu’elle tomba face à face avec une autre présence, bien plus petite pour tout dire...

    "Nang!" Cria-t-elle de surprise.

    Trop distraite, bien trop distraite...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Re: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] EmptyDim 20 Juin - 15:28

    Comme à son habitude, Axire Larne se levait tôt le matin. Mais cette fois-ci, elle était bien décidée à rencontrer un na'vi. Il est vrai que, depuis qu'elle était arrivée sur Pandora -et cela faisait un certain temps-, elle n'avait jamais vu le moindre spécimen bleu qui constituait le peuple de cette planète. Sortant d'un pas lent du campement, elle ne se dirigea non pas cette fois vers la jungle, mais plutôt vers les plaines. Après tout, n'avaient t-ils pas une alliance avec le clan des cavaliers des plaines ? Elle aurait alors l'occasion d'en rencontrer un, et au pire, elle pourrait faire un petit bout de chemin jusqu'au abords de leur village, cela ne lui faisait pas peur. Alors qu'elle tournait près de quelques rochers, elle percuta de plein fouet quelqu'un. La jeune marine tomba, mais la personne en question semblait à peine vaciller.

    "Aie, excusez moi," Dit-elle en se relevant."je ne vous avait pas vu."


    Elle ouvrit les yeux et tomba nez-à-nez avec une na'vi. Et bien, son voyage fut très rapide, et elle se sentit alors très bète d'avoir longtemps chercher dans la forêt, alors que quelques pas près du campement lui avait permit une telle rencontre.

    "Bonjour."Commença t-elle, quelque peu intimidée.

    Au vu de leur très grande différence de taille, Axire pencher sa tête énormément en arrière pour voir le visage de son interlocuteur. Elle avait un visage harmonieux, malgré son corps plutot carré. Cela ne l'empéchait pas d'être aussi belle qu'une na'vi se devait d'être. Même si cela semblait impolis et indiscrèt, la jeune fille passa quelques minutes à contempler, à tourner autour et à observer sous tous les angles la jeune cavalière. Enfin, elle supposais que c'était une cavalière.


    Dernière édition par Axire Larne le Dim 20 Juin - 15:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Re: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] EmptyDim 20 Juin - 15:46

    ( Evan est dans son Avatar )


    * Connexion Avatar *


    Et Hop ! Me voila dans mon corps de Na'vi ! Les scientifiques du camps avait réussis a brancher un appareil qui permettais de se connecter , se qui n'étais pas plus mal , sinon j'étais obliger d'aller plus loin dans la jungle et se n'étais pas sans risque . Je sortis de la tente et je m'étirer il fessait beau aujourd'hui c'étais agréable ! Le soleil tapais contre ma peau bleu , je mit ma mains devant mes yeux en souriant , je vérifiais que touts étais bien la , mes armes , mon bandeaux ... ok ! Je marchais un moment dans le camp en regardant les activités des marines de la confrérie , je les saluer et me saluer en retour . Pour le moment je ne repartais pas chez les Omaticayas nous devions nous préparer a une nouvelle guerre qui approchais et j'avais dit a Tsu'ka que je m'absenter encore , quand touts sa seras terminer je pourrais m'occuper de ma femme et d'ateyo ! Je marchais vers les plaines quand je vit Axire que j'avais rencontrer quelque jours plus tôt , une femme sympathique et très gentille . Je la suivait , elle voulais peut êtres voir des Na'vis , je la comprend j'étais comme elle quand je suis arriver ! Impatient de rencontrer les Na'vis . Mais arriver a un endroit ou il y avait des rochers je vit une Na'vi et Axire se cogner a elle . Je sourit et marchais vers eux. Arriver juste derrière Axire je dit.

    " Et bien Axire il faut regarder ou l'ont marche héhé ... "

    Puits je levais mon regard vers la Na'vie et lui fit un signe de la tête.

    " Bonjour "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Re: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] EmptyDim 20 Juin - 16:17

    Tout ce que la na’vi eut le temps de ressortir fut en faites, un choc à son bas ventre. L’impact ne fut aucunement gênant, considérant qu’elle eut à peine bougé un muscle... Ce qui fit tout le contraire à croire pour la pauvre personne qui l’avait percutée. Les yeux d’Ospemal se rivèrent au sol, là où se trouvait... Une marcheuse de rêve dans laquelle elle venait de foncer. Prise par surprise, elle ne réagit point et se contenta d’ouvrir les yeux grands alors que la pauvre humaine s’embêta à faire des excuses,

    "Aie, excusez moi, je ne vous avait pas vu."

    La tête de la cavalière se pencha légèrement sur le côté... Elle ne se rappellait pas encore avoir rencontrée un humain de l’agente féminine. L’anatomie ne différait pas grandement de la leur! Cette dernière sembla aussi l’observer, considérant le mal de tête qu’elle devait se donner à lever le regard!

    "Bonjour" dit-elle légèrement gênée.

    Ospemal n’eut que réflexe de hocher la tête, pas certaine encore de quoi répondre... Lorsque du coin de l’œil elle capta une présence légèrement plus familière... Enfin de peau disons.

    "Et bien Axire il faut regarder ou l'ont marche héhé ..."

    L’étranger qui venait de prendre parole avait bien beau lui ressembler, son regard ne lui indiquait vaguement rien. Mis à part ces yeux ci... Rouges? La guerrière se mit à cligner des yeux répétitivement, très étonnée de ces derniers! Il lui fit même signe de tête pour dire bonjour. Elle prit quelques pas de recul, se sentant quelque peu mal à l’aise de la suite des évènements. Ospemal leva une main derrière la tête, et fit un sourire typiquement innocent.

    "A...Axire?" répéta-t-elle en regardant la femme.

    Sa connaissance du langage humain, encore plus en matière de prononcer les noms, s’avérait assez limité! La na’vi s’en mordit presque la langue, embêtée de ces erreurs. Mais un détail attira par-dessus tout son attention, ce qui la fit s’agenouiller au niveau de cette dernière. Malgré le fait que cela pourrait bien gêner Axire, elle décida d’étirer la main vers elle et de tirer doucement une de ces mèches de cheveux. Cette couleur... C’était bien étrange! Pas encore vu chez son espèce!

    "...Tu as les cheveux si pâles..." ajouta-t-elle.

    Bon elle finit par légèrement avoir l’air d’un macaque à tourner autour d’elle et continuellement observer sa chevelure... Mais cette couleur, c’était si pâle! On dirait presque de l’or, ou bien mieux, ils étaient de tons semblables aux yeux de son espèce. Tout ça en oubliant presque la présence de l’autre na’vi ou... Une seconde... Ospemal finit par remarquer qu’il avait bien cinq doigts... Un faux corps? Elle figea une fois de plus pendant un moment, quelque peu hésitante... Après tout trop de surprises de la part des marcheurs de rêve!

    Mais la guerrière finit par secouer la tête, ramenant son attention à l'humaine qu'elle vint à réaliser, qu'elle était toujours en train de lui tenir des cheveux! Rapidement elle les relâcha, n'espérant pas trop l'avoir importunée!

    "Pardon!" hissa-t-elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Re: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] EmptyDim 20 Juin - 18:32

    "Et bien Axire il faut regarder ou l'ont marche héhé ..."

    En entendant ces mots, la jeune Axire en question se tourna vers la personne qui avait dit cela. Elle remarqua qu'il possédait des sourcils, et conclus rapidement que c'était un avatar. Il faut dire aussi, que les yeux rouges n'étaient pas monnaie courante chez les na'vis. Enfin, c'était ce qu'on lui avait racontée, elle pouvait tout aussi bien se tromper. Plus elle regardais cet avatar, et plus il lui semblait qu'il lui rapellait quelqu'un. Elle fut soudainement frappée par l'évidence. C'était Evan Sorrow, le Lieutenant qu'elle avait rencontrée quelque jours plutôt. Un homme très sympatique.

    "Bonjour Lieutenant Sorrow." Dit-elle simplement.

    Elle fut alors distraite de ses pensées par un mouvement face à elle. Elle se tourna et fit que la na'vi c'était mise à sa hauteur. Elle put avoir à ce moment là, tout le loisirs de contempler cette beautée bleu. Elle remarqua alors que la jeune na'vi s'extasiait presque sur sa chevelure d'un blond très pâle. Il est vrai que cela ne devait pas être très courant chez son peuple, eux qui avaient tous les cheveux de couleur noire. Pendant un certain temps, elle l'examina, comme si cela lui permettrait d'avoir les réponses aux questions qu'elle se posait intérieurement.


    "...Tu as les cheveux si pâles..."

    Sa voix était magnifique, pure comme le diamant, légère comme une plume, et si cristaline. Après quelques minutes, elle se redressa en s'excusant. Elle n'avait pourtant rien fait de mal, et Axire savait qu'à sa place, elle aurait fait exactement la même chose. Elle sourit à la jeune na'vi, et dit :

    "Ne t'excuse pas, tu n'a rien fait de mal voyons !"

    Pour la jeune marine, la curiosité était une qualité qu'il fallait toujours encourager, car à son avis bénéfique. Elle approcha sa main du bras de la jeune na'vi. Elle eu d'abord un mouvement de recule, comme une hésitation avant de toucher sa peau, comme si elle avait peur de brûler la cavalière par son simple contact. Se disant que c'était stupide de penser cela, elle posa sa main sur la peau bleu de la na'vi. Ce n'était pas de la peau humaine, cela y ressemblait au toucher, et pourtant, Axire n'aurait pas su dire ce qui faisait la différence. Elle trouva en partie la réponse, qu'elle ne put s'empécher d'exprimer à voix haute.

    "Ta peau est très douce...Beaucoup plus douce que la notre."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Re: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] EmptySam 26 Juin - 11:19

    " Bonjour Lieutenant Sorrow. "


    Je lui fit un signe de la tête et lui sourit , la Na'vie commençai a tourner autour de Axire en lui touchant les cheveux , cela me fit rire , de voir la confrontation entre deux races , sans violence , sans haine mais avec une petite touche d'humour ! Voila se qui est agréable a voir ! J'en n'avais assez de voir de la violence , des morts et tout ces trucs ! Je pouvais enfin voir une scène de rencontre avec une Na'vie et une humaine sans tout sa ... Je croisait les bras et les regardait. Mais peut de temps aprés un soldats apparut et me dit de le suivre pour faire certaines choses dans le camps , je lui fit un signe de la tête pour lui dire que j'arrivais.


    " Pardonnez moi mesdames je dois y aller , amusez vous bien ! "


    Je partis en leur fessant signe de la mains

    ( Je part de se Rp , La jai plus du tout d'inspiration , pour plus rien du tout désoler =( )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Re: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] EmptyMar 29 Juin - 15:14

    Ospemal regarda ainsi la jeune humaine... Tendre la main vers son bras. Toujours aussi captivée, cette dernière ne bougea pas d’un pouce pendant que la femme toucha sa lisse peau, enfin, digne de son espèce disons. Mais les yeux de la guerrière ne quittèrent pas les éblouissants cheveux de l’humaine. Vraiment, cette couleur, elle n’avait jamais vu...

    "Ta peau est très douce...Beaucoup plus douce que la notre. Remarqua cette dernière."

    La na’vi ne fit que hocher la tête, n’étant pas certaine de comment réagir. Ces yeux restèrent grands ouverts, puis elle se contenta d’observer les réactions de cette dernière. Seulement, quelques secondes après, Ospemal fit un pas en arrière lorsqu’elle aperçut d’autres soldats arriver vers le marcheur de rêve. Sans dire un mot, elle resta figée et observa la tournure des évènements,

    "Pardonnez moi mesdames je dois y aller , amusez vous bien !" dit-il.

    Son boulot...
    Oh et voilà qu’elle avait oublié ce détail. Elle aussi, était en patrouille... Et la voilà qui perdait son temps ici à complètement oublier ce qu’elle avait à faire. Le soleil était tapant, sans doute cela disait qu’il était déjà l’heure pour elle de rentrer. Elle devait bien terminer sa tournée... Comme si quelque chose la hantait ou lui tournait autour, Ospemal se pressa de regarder en toutes les directions afin de trouver à nouveau le sentier qu’elle se devait d’emprunter. Puis sans plus tarder, elle s’engagea dans ce dernier, sans même dire un mot, seulement faire un signe de tête tel un aurevoir...


    [Suite du rp pour Axire : ICI]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty
    MessageSujet: Re: Un monde sans frontières [Pv Axire]   Un monde sans frontières [Pv Axire] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un monde sans frontières [Pv Axire]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Axire Larne
    » Fiche Axire Larne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser