Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     expédition 1524 [PV= Adri et Logan]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptySam 19 Juin - 18:01

    Après 30 minutes de vol, nous arrivions au site que j'avais désigné. Le site de mon crash montrait les cicatrices que j'avais laissé, une zone totalement déserte sur 30 mètres carré du a l'explosion. Mais la végétation a vite reprit ses droits, les restes de mon ancien appareil était totalement enfoui par la végétation. Mais il y'a restait largement assez de place pour que je puisse atterrir. Je poussais le manche vers l'avant puis je le tirais vers moi tout en tirant la manette des gaz. L'atterrissage se passa tout en douceur et la végétation avait bien amorti le poids de mon Samson. Une fois l'appareil stabilisé, je coupais les gaz et je mis mon masque isolant pour éviter de creuver en 5 minutes.

    -" Nous sommes arriver a destination, mais vous avez intérêt de revenir ici à 4h45 maximum après je mets les voiles. Ordres de la bases. Sur ceux je reste en position."

    Tout en pensant a finir mon petit déjeuné ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptySam 19 Juin - 18:36

    Logan s'attacha hâtivement. Il n'était vraiment pas à l'aise dans ces engins. N'était-il pas contre nature de voler pour l'homme? Logan était donc assez tendu pendant tout le voyage qui dura selon lui une bonne heure. En réalité, il n'avait duré que 30 misérables minutes ! Une fois sur place, le pilote lui demanda d'être de retour pour 16h45. Aucun problème. Logan mit son propre masque afin de pouvoir respirer du bon aire, puis il récupéra sa sacoche qui se trouvait dans la soute, la mettant sur son épaule. Il commença à partir, et après un moment d'hésitation, il s'arrêta et se retourna.

    Vous voulez venir avec moi?

    C'est vrai quoi, ce pilote devait passer sa vie dans son hélico. Prendre l'air ne lui ferait pas de mal ! Et puis il n'avait pas l'air trop lourd... Il n'allait surement pas déranger le scientifique ans ses prélèvements...
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptySam 19 Juin - 19:27

    J'étais en train de finir mon pti déj quand je vis le scientifique faire demi-tour.

    -" Vous voulez venir avec moi ?"

    * Mon dieu, déjà que je joue au taxi maintenant je dois faire du babysitting, mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça .....* Pensais-je au plus profond de moi même.

    Mais au finale, en tant pilote, je dois assurer le transport mais aussi la sécurité, donc dans un sens je n'ai pas trop le choix...

    -" C'est vous le patron, si vous avez besoin de moi, je vous suis, sinon dans le cas contraire ... En bref si vous qui voyez." Dis-je tout en commençant a prendre mon paquetage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 9:57

    Besoin de lui? Non mais pour qui se prenait-il? Logan n'avait nullement besoin de lui. Il avait juste eu une élan de gentillesse voilà tout. Il se disait que le pilote s'ennuierait fortement à rester plusieurs heures dans son engin.

    Je n'ai pas besoin de vous. Je vous propose de venir, seulement si vous en avez envie. Je me porte très bien seul.

    Sur ces paroles, Logan fit de nouveau demi tour et commença sa marche vers les merveilles de Pandora qui l'attendaient les bras ouverts. Il se demandait si le pilote allait le suivre ou non. Peut importe, il n'avait besoin de personne. Il ne craignait rien, surtout à Pandora. Il aimait tout ce qui l'entourait. Sacoche sur l'épaule et masque très désagréable sur le visage, il était prêt à découvrir une fois de plus de nouvelles choses sur Pandora, sur les Na'vi, et sur les créatures qui peuplaient cette planète...
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 10:11

    -" Je n'ai pas besoin de vous. Je vous propose de venir, seulement si vous en avez envie. Je me porte très bien seul."

    A ce moment là, j'avais envie d'une chose c'est qu'il se fasse bouffer par l'une des créatures de la forêt. Mais bon il ira au diable seul, je préfère le confort et la sécurité que m'offre mon Samson.

    -" Bien bah bonne balade, et soyez de retour avant l'heure limite." Dis-je d'un air vexé

    Je déteste ce genre de scientifique, solitaire, égocentrique etc etc. Bon moi aussi j'ai des défauts, mais chez ces rats de labo y'a un sacré cumule. Quand je le vis partir, je sentais en moi une petite culpabilité, mais ça ne m'empêcha pas de finir mon petit déjeuné.

    Après 5 minutes, je décidais de le suivre a distance sans éveiller son attention. Je pris ma balise et mon équipement de survie. Et enfin je pris mon fusil a pompe et une cinquantaine de cartouche. J'espère que tout ce passera sans un coup de fusil ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 10:21

    Le pilote préférait rester dans son engin métallique plutôt que visiter la beauté de Pandora. Chacun son truc. Qu'il reste. Lorsqu'il lui adressa la parole, Logan ne répondit pas. Il partit, seul, à la recherche de nouveautés. Logan ne venait jamais armé à Pandora. Il refusait d'apporter le mal en cet endroit où reposait le bien et la sincérité. Il ne se croyait pas supérieur, non, loin de là. C'était seulement une image qu'il montrait, comme pour se protéger. Tel une rose qui montre ses épines alors qu'elle n'est que douceur et amour... Une sorte de couverture pour se défendre, pour cacher toute sensibilité, toute faiblesse. Il s'arrêta dans quelques endroits, s'accroupissant et cueillant quelques échantillons par ci par là. On voyait bien que Logan était un passionné. Il ne se doutait pas que le pilote le suivait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 11:10

    Pour éviter qu'il me repère j'avais éteint mon identifiant sur ma balise et donc j'étais invisible a son radar. De plus, ma combinaison, même si il était faite pour le pilotage a un système de camouflage radar. En cas de crash, sa évitait aux pilotes de se faire capturer par l'ennemi. Mais la dernière chose qui peut faire foirer ma filature, c'est bien moi-même, un manque de discrétion et tout est finis.

    Je progressais a couvert tout en restant le plus silencieux possible mais je commençais déjà a me sentir observé. Cette forêt me rend fou, je suis le pilote qui a eu le plus d'occasion de mourir au sol suite a un crash et mon record restera in-battu. D'ailleurs je me demande pourquoi la RDA me conserve vu les frai matériel que j'engendre a chaque sortit. Faut dire aussi, a chaque fois que je me suis crashé, c'était sur une mission a risque ...

    Plus le temps passait, plus je me sentais entouré, je commençais vraiment a stressé et j'entendais des bruits derrière chaque buissons aux alentours. Je me demande si je ferais mieux de retourner a l'appareil mais si il y'a un danger qui rôde, le scientifique risque de ne pas voir la fin de la journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 11:50

    Logan était toujours penché sur ses fleurs, ses plantes... Prélevant des échantillons. Il fallait avouer qu'il avait une dague sur lui... Juste au cas où. Certes il ne voulait pas faire de morts, mais il était tout de même conscient du danger. Sa dague était donc attachée à sa ceinture, dans un petite étui marron et discret. Soudain, il entendit quelques bruits dans les feuillages. Un Na'vi? Une créature? Logan avait une sorte d'instinct animal qui effrayait d'ailleurs la plupart de ses confrères humains. Une raison de plus pour se méfier de lui. Il avait un odorat et une ouïe assez développés. Alerté, il stoppa ses mouvements. Il se redressa doucement, rangeant ses échantillons dans sa sacoche et attrapant sa dague, prêt à se défendre en cas de danger. Il était en position de défense. Il approcha doucement des feuillages puis ils les écarta rapidement, prêt à attaquer. Là, il vit le pilote. Logan se stoppa et soupira.

    Fallait me le dire si vous vouliez venir avec moi.

    Il leva les yeux au ciel. Mais quelque chose clochait. Une créature arriva derrière le pilote et se jeta sur eux. Logan sauta sur le pilote afin que tous deux se retrouvent à terre. La créature était partie. Logan n'avait pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait. Se séparant du pilote qu'il avait du quelque peu écraser, il se retrouva assis sur le sol, observant les alentours. Il se leva ensuite et tendit la main aà l'homme pour l'aider à se relever.

    Rien de casser?
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 13:13

    Je me demandais ce que faisait Logan, et les bruits derrière moi me donnaient encore plus de raison de me rapprocher de lui. Mais en marchant sur une branche morte, je perdis légèrement mon équilibre se qui fit légèrement bouger les branches devant moi. Logan le remarqua, c'était étrange, j'avais a peine fait bouger le buisson. avait-il des sens aussi développé ? Pour un scientifique rien de plus normal, écoute et observation sont les mots qui les caractérisent le plus mais a se point là, sa devenait presque inhumain.

    Il s'approcha de ma position et quand il écarta les branches, j'affichais un sourire tout penaud.

    -" Fallait me le dire si vous vouliez venir avec moi."

    Je n'eu pas le temps de répondre que Logan se jeta sur moi. Je n'ai pas très bien compris ce qui c'était passé mais je crus voir un Thanator passer au-dessus de nous.

    -" Rien de casser ?" Me demanda Logan en me proposant de l'aide.

    Au moment ou j'essayais de me lever, je sentis quelque chose planté dans ma jambe, je regardais d'un oeil inquiet et je vis une dague. En même temps se jeter sur quelqu'un en urgence avec une arme blanche a la main, je ne pouvais lui en vouloir. Je restais donc assis, puis je retirais d'un coup sec la dague. Puis, je désinfectais la plaie et je finis par mettre une crème spécial qui allait combler le trou de ma jambe pendant 12 heures. Un petit bandage pour stopper les saignement et j'étais a nouveau opérationnel. Je rendis la dague a Logan tout en lui disant.

    -" Merci de m'avoir sauver, mais je pense qu'on devrais rentrer, l'odeur du sang va ramener tout les carnivores, on fouillera un autre site que je connais. moins dangereux. Sauf si vous tenez a rester absolument ici, mais avec ma blessure, moi je rentre à l'appareil."

    Je mis une cartouche dans la chambre de mon fusil, puis je tirais une fois la pompe qui fit un click-clack satisfaisant. J'attendais la réponse de Logan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 13:41

    Lorsque Logan tendit la main au pilote, il remarqua quelque chose d'anormal. Une blessure? Sa dague était plantée dans la jambe de l'homme ! Ce dernier sembla se débrouiller seul pour se soigner puis rendit la dague à Logan qui n'avait pas l'air traumatisé par la situation, bien qu'il s'en voulait un peu. Logan parlait toujours d'un ar peu aimable. Il était comme ça. Il dit, d'un air détaché:

    Désolé.


    Le pilote semblait quelque peu apeuré et souhaitait changer d'endroit. Logan avait déjà ramassé pas mal de choses. Il céda, l'air plutôt déçu.


    D'accord.

    Il rangea sa dague, puis il remarqua que l'homme qui l'accompagnait avait une arme à feu avec lui.

    Vous ferez mieux de ranger ça. C'est inutile et ça pourrait effrayer quelqu'un.


    Décidément, Logan détestait ces armes. Ils marchaient donc vers l'appareil du pilote, prêts à décoller afin d'aller sur un autre site "moins dangereux". Durant sa marche, Logan se retourna pour voir si le pilote le suivait. Il boitait. Normal. Logan se stoppa, attendant qu'il le rejoigne. Puis, sans le prévenir, il attrapa son bras et le mit autour de son cou afin de le soutenir pour l'aider à marcher. Il fit ceci sans un mot, ne voulant pas avouer qu'au fond de lui, c'était quelqu'un de gentil et généreux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 16:36

    -" Vous ferez mieux de ranger ça. C'est inutile et ça pourrait effrayer quelqu'un."

    Inutile ? Il faut 4 cartouches pour abattre un Thanator et encore il faut bien viser. Mais mon fusil va plus me servir de béquille qu'autre chose ... Alors que je marchais avec difficulté, Logan sans prévenir m'épaula jusqu'à l'appareil. Soit il est gentils, soit il en a marre que je me traine ... Va savoir en tout cas, une fois dans le Samson, il semblait être déçu de partir mais seulement avec les prédateurs qui rôdent, il ne faut pas prendre le moindre risque. Je mis le contact et mon appareil s'éleva légèrement. Une fois au dessus de la forêt, je regardais et Logan puis je lui dis.

    -" Vous savez, aimer la nature et vouloir la protéger c'est bien, mais vous faite preuve d'égoïsme en gardant tout pour vous. Car vous ne transmettez pas les choses essentiel qui vont permettre au prochaine génération de la protéger. Au finale, vous ne la protéger pas. La communication est la base de toute harmonie, regarder comme les Na'Vi sont en symbiose avec la nature et ceci est possible grâce a la communication. Tenez regardé, nous sommes arriver."

    Je fis jouer le pédalier afin de stabiliser l'appareil puis j'atterris tout simplement dans une clairière bien dégager. Une fois le samson au sol, je coupais le contact se qui permis de retrouver un peu de calme. Il était évident que j'allais rester ici ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 17:13

    Logan ne comprit pas très bien le discours du pilote. A quoi faisait-il référence? Et puis, après tout, il ne connaissait pas Logan. Du moins, il ne le connaissait pas vraiment. Ce discours sembla étrange aux oreilles du scientifique qui préféra ne pas répondre, fuyant la conversation. Cette fois ci il avait gardé sa sacoche avec lui. Une fois arrivés sur les lieux, il la remit sur son épaule et sans regarder le pilote il lui dit :

    Je suppose que vous ne venez pas avec moi. Ou du moins pas officiellement.

    Il sortit de l'appareil et avant de partir il lui dit ceci :

    Au fait, je m'appelle Logan.

    Pourquoi avait-il dit cela? Il ne savait pas pas. Il n'attendit pas que le pilote lui réponde ou bien se présente à son tour. Sacoche sur l'épaule, il était prêt à poursuivre ses recherches et s'enfonça dans la forêt de Pandora. Était-il égoïste? Peut-être en quelques sorte. Le discours du pilote trottait dans son esprit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 18:16

    *toujours aussi solitaire ces scientifiques* pensais-je

    Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ... J'ai eu soudainement une pensée pour ma défunte femme qui faisait parti d'un corps scientifique. Elle était douce et attentionné mais elle me prenait pour un enfant auquel on ne peut rien apprendre ... Or j'étais assez intelligent, rien qu'en mathématique et en physique déjà, se sont des notions de base pour devenir pilote et puis j'aimais beaucoup la biologie quand j'étais jeune ... Que le temps passe vite.

    Je me fis un nouveau bandage après avoir désinfecté la plaie, plus un petit shoot a l'adrénaline histoire de ne pas m'endormir. Une fois le scientifique assez loin, j'installais dehors, un lanceur de soucoupe, j'allais pourvoir m'entrainer au tir.

    -" Prêt." Criais-je a la machine automatisé

    Un soucoupe s'envola, je la mis en mire, puis je pressais la détente. Une forte détonation se fit entendre et la soucoupe faite en bois explosa. Une bonne performance de ma part
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyDim 20 Juin - 18:38

    Logan était à quelques mètres de l'engin qui l'avait déposé sur Pandora. Ramassant de nouveaux échantillons, il entendit un bruit sourd. Un bruit d'arme à feu?? Ce bruit provenait de l'endroit où se trouvait le pilote. Logan rangea ses affaires hâtivement. Le pilote était peut être en danger. Le scientifique hésita quelques seconde puis, sacoche sur l'épaule, il se mit à courir en direction du bruit. Décidément, l'ouïe de Logan était vraiment sur-développée. Il arriva devant l'engin, totalement essoufflé et dégoulinant de transpiration. Il avait couru pendant plusieurs mètres et était épuisé. Une fois sur place, Logan vit le pilote s'entraînant au tir, l'air de rien. Il crut qu'il allait le tuer. D'abord il avait couru pour rien, et en plus cet abruti allait faire peur aux Na'vi. Pas étonnant qu'ils se méfient ainsi des humains. Logan cria, quelque peu sur les nerfs.

    Nan mais ça va pas la tête??

    Il se dirigea rapidement vers la machine afin de la stopper, évitant de peu une balle tirée par le pilote. Il réussit enfin à l'arrêter.

    Vous êtes fou??
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyLun 21 Juin - 11:34

    Cela faisait longtemps que je m'étais pas entrainer au tir mais malheureusement, j'aurais du attendre un peu plus car au bout de mon 4ème tir, je vis Logan s'approcher. Il n'avait pas l'air très content.

    -" Vous êtes fou ??"

    Je soupirais longuement, finalement, je vais devoir aller faire une sieste le temps que Monsieur fais mumuse dans la forêt.

    -" Désolé, je cherchais un moyen de tuer le temps, je vais aller dormir un peu dans le cockpit."

    Cette fois-ci c'est moi qui ne lui laissait pas le temps de répondre, je m'enfermais a double de tour dans mon Samson. µMais je tombais encore nez à nez avec la photo de ma défunte femme ... Ceci me déprimais encore plus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyMar 22 Juin - 12:39

    Logan leva les yeux au ciel. Il avait presque peur de le laisser seul. Il espérait qu'il ne ferait rien de stupide pendant son absence. Il repartit alors, décidant de s'éloigner le plus possible de l'hélico. Les heures passèrent... 17H00. Logan n'était toujours pas de retour. Si il s'était perdu? On pouvait dire ça oui. Mais il était en très bonne compagnie...

    Pour comprendre ce qu'il s'est passé c'est par ici : Clique

    {Hj: désolé pour ce post assez court mais je pense que c'est bientôt la fin de ce Rp}
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyMar 22 Juin - 13:58

    Cela faisait une heure que je tournais tel un vautour dans le ciel a la recherche de "Dr aventure" avec qui j'ai perdu le contact radio il y'a environ 15 minutes. De plus, il était presque l'heure de partir. J'allais recevoir un sacré savon si je ne rentre pas a l'heure mais en même temps, je ne pouvais pas abandonner Logan.

    -" Logan, je rentre dans 10 minutes, si vous me recevez, lancer une fusée de détresse, je vous en prie. Répondez !!!"

    Toujours aucune réponse. A croire qu'il est mort ... Je n'ai plus le choix, je dois rentrer.

    -" Logan, une équipe de secoure partira a l'aube, je n'ai pas le choix je rentre." Ces mots sonnaient faux dans mon esprit

    Je me sentais coupable de sa disparition, mais après tout je ne suis que Taxi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyMar 22 Juin - 16:42

    {Hj: Fin de ce Rp?}
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Left_bar_bleue0/0expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty_bar_bleue  (0/0)

    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyMar 22 Juin - 19:48

    {HJ: Va savoir XD}
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] EmptyMar 22 Juin - 20:00

    {Hj: désolé mais je n'ai plus rien à répondre ici. Si défois tu veux continuer, répond dans le Rp avec Ean'muä. J'ai mis le lien plus haut.}
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty
    MessageSujet: Re: expédition 1524 [PV= Adri et Logan]   expédition 1524 [PV= Adri et Logan] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    expédition 1524 [PV= Adri et Logan]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Logan Devis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser