Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Besoin d'un pilote [Pv Adrien]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptyJeu 17 Juin - 13:14

    Logan était de mauvaise humeur aujourd'hui. Vous me direz: ce n'est pas comme si c'était seulement aujourd'hui! Mais voilà, il se sentait à l'étroit dans le monde des humains, et surtout il cachait toujours sa sensibilité et sa tristesse derrière le masque de quelqu'un de sûr de lui, de grincheux et d'assez prétentieux, ce qu'il n'était pas du tout en réalité. Il s'était levé assez tôt ce matin là. Vêtu d'un marcel blanc (qui tendait légèrement vers le gris avec la saleté) et d'un jean troué par ci par là, Logan arriva dans le grand couloir de la base militaire. Par la fenêtre, il vit que plusieurs avatars étaient déjà dehors à jouer au basket ou à discuter. Logan n'aimait pas cette histoire d'avatar. Ceci avait rendu les Na'vi plus méfiants que jamais... Détachant son regard de la fenêtre, il alla voir s'il pouvait trouver un pilote qui pourrait l'emmener dans la forêt de Pandora. Le scientifique qu'il était voulait prélever des échantillons sur cette terre, et si possible rencontrer des Na'vi. Il préférait voyager seul, mais il ne savait pas piloter ces engins, alors il n'avait pas trop le choix. Il fallait qu'il trouve quelqu'un. Il sortit donc et se dirigea vers le terrain où se trouvaient ces engins volant et demanda d'une voix forte et très peu aimable.

    Yaurait quelqu'un qui pourrait me déposer dans la forêt de Pandora?

    Le peu de pilotes qui étaient debout, prêt de leur engin firent un signe négatif de la tête. Beaucoup d'entre eux semblaient occupés à nettoyer ou bien laver leur machine, et surtout, peu de gens appréciaient Logan. Ce dernier, déçu de leur réponse mais pas étonné, n'avait pas l'air très content. Il fallait absolument qu'il trouve un pilote. Mais où?
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptyJeu 17 Juin - 14:22

    -" Tour de contrôle sécurité, ici Samson-8 Delta en approche. Demande autorisation d'atterrir."

    -" S8D, autorisation accordée, comment c'est passé votre séjour à la mine ?"

    -" Plutôt bien, mission accomplit avec succès et pas de casse. Prévenez les techniciens qu'il n'y aura pas de contrôle technique sur mon appareil, les gars de la mine me l'on déjà fait."

    -" Bien reçu, l'axe d'approche est mauvais de degré bâbord, continuez sur l'azimut bravo 1 pour un atterrissage en piste 3. Tour de contrôle terminer."

    -" Merci, FoxWarrior Terminer."

    *Que c'est bon d'être chez sois* pensais-je après cette mission a la mine et en pleine forêt, rien ne vaut la sécurité réconfortante de la principale base militaire humaine de Pandora. Mais bon, étant pilote des expéditions scientifique, je n'ai généralement pas le temps de poser un pied a terre qu'un rat de labo me demande mes services. enfin j'espérais qu'aujourd'hui je pourrais me reposer un peu ... Du moins c'est ce que je pensais. En arrivant dans l'axe de la piste 3, je vie un homme dont l'accoutrement me faisait penser que c'était un civile, peut-être un ingénieur ou bien ... un scientifique qui a encore oublié sa blousse. En tout cas mon atterrissage se fit sans accro et les ravitailleurs approchaient pour m'apporter mon petit déj et le carbu pour mon Samson...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptyJeu 17 Juin - 14:48

    La tenue de Logan agaçait bien des personnes, notamment les autres scientifiques qui se prenaient tellement au sérieux qu'ils portaient des blouses blanches non stop .Logan n'en faisait rien. Il en portait lorsqu'il était en labo bien évidemment, mais seulement en labo. Toujours sur le terrain d'atterrissage, à peine eut-il le temps de s'énerver qu'un engin atterrit sur la piste. Logan, surpris par le bruit et le vent violent qu'émettait l'engin, cacha son visage à l'aide de ses bras en grimaçant. A peine le pilote fut arriver que des gars lui apportaient déjà son petit déjeuné. Pas de temps à perdre, Logan voulait aller sur Pandora, et vite. Il n'avait pas que ça à faire d'attendre ici. Il se dirigea donc assez rapidemment vers le pilote qui était entrain de descendre de son engin. Il n'avait pas un ton très aimable, mais il s'adressa tout de même à lui d'un air plus sympathique qu'aux autres pilotes. Il parla fort car les ailes de l'"hélico" étaient toujours en marches et faisaient un bruit pas possible. Se baissant légèrement pour ne pas se faire broyer par les ailes, il s'adressa donc au pilote d'une voix forte:

    Vous pouvez m'emmener? Sur Pandora, dans la forêt??

    Le pilote semblait agacé. Logan ne savait pass'il avait bien entendu ce qu'il lui avait demandé. Il espérait qu'il allait couper ce "moteur" car le bruit lui transperçait les timpans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptyJeu 17 Juin - 15:10

    Les patins de mon Samson touchait enfin le sol, mon appareil était stable et je pouvais donc éteindre le moteur. Mais l'homme que j'avais aperçus plus tôt approcha en même temps que mes ravitailleurs. Je me doutais que j'allais avoir encore du taff ... Je fis exprès de laisser le moteur tourner encore un peu.

    -" Vous pouvez m'emmener? Sur Pandora, dans la forêt??"

    Bingo, mais bon que voulez-vous, je me suis engager pour ça dans le fond... Je coupais donc le contact et le ronronnement du moteur commença a s'étouffer.

    -" Je suis pilote au service des missions scientifique ou a caractère très spécial donné par le Dr Sawyer. Si vous n'êtes pas un scientifique reconnu par la RDA ou si vous n'avez pas d'ordre de mission signez par un superviseur, je vous amènerais nulle part."

    L'homme n'avait rien sur lui qui me prouve son identité ou sa fonction, donc selon les protocoles, tout ce que j'avais dit était vraie. Le camion de carburant venait juste de commencer a faire mon plein, et un des aide-camp m'apporta mon pti déjeuner que je pris enfermer a l'intérieur de mon cockpit dans une air respirable, le temps que l'homme inconnu trouve ses papiers d'affectation qu'on doit normalement porter toujours sur sois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptyJeu 17 Juin - 15:20

    -" Je suis pilote au service des missions scientifique ou a caractère très spécial donné par le Dr Sawyer. Si vous n'êtes pas un scientifique reconnu par la RDA ou si vous n'avez pas d'ordre de mission signez par un superviseur, je vous amènerais nulle part."

    Logan leva les yeux au ciel tout en soupirant. les hommes et leur paperasse ! Quelle perte de temps ! Et inutile en plus... Mais bon, il savait qu'il n'avait pas le choix. Il lançant un regard qui fit comprendre au pilote qu'il n'était pas vraiment content. Pas un regard méchant non, plutôt un regard exaspéré, surtout en voyant l'homme prendre son déjeuné tranquillement. Il lui avait tout de même fermé la "porte" au nez. Bref, Logan voulait partir au plus vite. Il marcha donc d'un pas rapide jusqu'à sa chambre et en sortit ces précieux papiers qui prouvaient bel et bien que Logan était un bon petit scientifique au service de la RDA. Fourrant les papiers dans une poche arrière de son pantalon, le bel homme aux yeux couleur océan se dirigea d'un pas un peu plus lent sur le retour. Après tout, le pilote était entrain de prendre son déjeuné et il allait certainement devoir attendre qu'il finisse. Alors autant marché plus lentement. Il n'avait pas envie de le regarder manger. Arrivant dehors, il regarda, tout en marchant, les avatars qui s'y trouvaient. C'est fou comme l'homme peut créer un "faux Na'vi" aussi ressemblant. Arrivant sur la piste, il reporta son attention sur l'hélico du pilote. Il se planta devant l'engin dont la "porte" était désormais fermée. Sortant ses papiers de sa poches, il les plaqua bien en évidence sur la vitre du conducteur afin qu'il les voit et dit d'une voix forte, pour qu'il l'entende:

    Ca vous va??
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptyJeu 17 Juin - 16:13

    j'étais bien installé a bord de mon appareil en buvant un bon verre de jus d'orange, sa faisait du bien de se poser de temps en temps mais bon l'homme revenait d'un pas mi-presser et plaqua contre les hublots ses papiers. Je pouvais lire son nom, Logan Devis, scientifique, avec toute les autorisations nécessaire ... Encore un jour a crapahuter dans la forêt. Finalement, je maudis ma nouvelle affectation...

    -" ça vous va ??"

    -" C'est vous le patron, il suffit d'attendre que le ravitailleur ..."

    Je n'ai eu même pas le temps de finir ma phrase que les ravitailleurs commencèrent a partir tout en rigolant et en me laissant a mon désespoir. Je n'ai même pas le temps de finir mon petit déjeuner, mais bon quand j'aurais larguer l'autre touriste, je pourrais finir ...

    -" On part quand vous voulez monsieur, si vous avez du matos a prendre la soute arrière est là pour ça sinon, rendez-vous dans mon cockpit."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptyVen 18 Juin - 15:07

    -" On part quand vous voulez monsieur, si vous avez du matos a prendre la soute arrière est là pour ça sinon, rendez-vous dans mon cockpit."

    Logan fut surpris de l'amabilité soudaine du pilote. Il se sentit même un peu stupide d'avoir réagit ainsi. Rangeant ses papiers dans sa poche arrière, il souleva une toute petite valise qu'il avait avec lui.

    Juste ça.

    Il était très calme mais pas souriant pour autant. Personne n'avait vu Logan sourire depuis des années... Il alla ranger sa valise lui-même dans la soute arrière. Il savait comment ça marchait désormais. Il avait déjà fait ça plusieurs fois. Il rejoignit ensuite le pilote et s'assit à ses côtés.

    Je voudrais partir tout de suite...

    Détachant ensuite son regard du pilote, fixant l'horizon, il lâcha un petit merci, comme s'il n'avait pas l'habitude de prononcer ce mot. C'est vrai, Logan remerciait très peu de gens. D'abord parce qu'il en avait rarement l'occasion, mais aussi parce qu'il n'avait envie de remercier personne. Mais c'était la première fois qu'un homme lui parlait ainsi, sans le mépriser. Et c'est pour cela que Devis remercia le pilote. Mais ce dernier devait penser qu'il le remerciait de l'accompagner...
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptySam 19 Juin - 9:56

    -" Ok départ dans 5 minutes le temps que j'obtienne l'autorisation de décoller et que je fasse le petit check up avant décollage."

    J'enclenchais a nouveau tout les disjoncteurs et autres boutons servant a la vérification des systèmes électrique et électronique. Une fois le voyant vert, j'allumais ma radio afin de parler au contrôle.

    -" Tour de contrôle, ici S8D je demande l'autorisation de décoller pour une expédition scientifique."

    -" Déjà ? Vous venez d'atterrir ! Avez-vous fais votre check up ?"

    -" Affirmatif, check up minimal effectuer, sa baigne vous inquiétez pas."

    -" Bien autorisation accordé, retour avant 17H30, les vols commencent a être dangereux ces temps-ci vous serez sanctionner si vous ne respectez pas l'horaire."

    -" Bien reçu ..."

    Je coupais ma radio avec un air exaspéré ... A chaque fois que je vols je me fais sanctionner donc a force, j'en prends l'habitude.

    -" Il me faudra des coordonnées précise Monsieur, j'ai des aires de vol a éviter."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptySam 19 Juin - 16:34

    Logan regarda le pilote faire toutes ses vérifications d'un air perplexe. Il ne comprenait rien du tout à ces machines...

    -" Il me faudra des coordonnées précise Monsieur, j'ai des aires de vol a éviter."

    Des coordonnées précises? Logan souhaitait juste se rendre dans la forêt, n'importe où, et il se promènerait après. Il espérait que le pilote n'allait pas le suivre partout ou bien l'empêcher de faire ses recherches comme il le voulait. Logan n'était pas comme les autres scientifiques et autre personnel qui travaillaient sur Pandora. Il ne prenait pas tout ça réellement au sérieux. Il avait connu une passion pour Pandora et ses habitants et il prenait ses recherches très à cœur. Mais c'était uniquement pour son propre savoir et non pour celui des autres humains. Et s'il avait réussi à entrer dans la RDA en tant que scientifique c'était uniquement grâce à la réputation de ses parents qui étaient d'excellents scientifiques...


    Euh... Peu m'importe. N'importe où. Mais dans la forêt. Je voudrais juste prélever des échantillons de plusieurs espèces de plantes alors... Je n'ai pas d'endroit précis. Déposez moi où vous voulez, je ferai la suite à pieds.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptySam 19 Juin - 17:51

    N'importe ou ... Pour un pilote de l'armé, cela me convenait mais comme j'ai fais quelques années dans le civile, je m'étais habitué au confort de la monotonie des trajet préparé. Mais bon, que voulez-vous, c'est mon contrat en tant que pilote pour ces rats de labo qui me prennent pour un inculte idiot ... Toujours a juger sans connaitre ...

    -" Bon attachez-vous décollage."

    Je tirais vers moi le manche tout en poussant la manette des gaz. le nez de l'appareil s'élevais et nous voilà parti. Une fois l'appareil stabilisé et en route dans un azimut aléatoire, je consultais par le biais de ma mono-lunette tactique les probables zone d'atterrissage que je connais. Une semblais toute désigné pour ce que nous cherchions. Le site de mon premier crash, avec une flore très varié d'après mes souvenirs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adrien Fox
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Adrien Fox


    Masculin Nombre de messages : 355
    Date de naissance : 11/07/1991
    Age : 32
    Age du perso : 25
    En couple ? : veuf
    But : instable
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Left_bar_bleue0/0Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] EmptySam 19 Juin - 18:02

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty
    MessageSujet: Re: Besoin d'un pilote [Pv Adrien]   Besoin d'un pilote [Pv Adrien] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Besoin d'un pilote [Pv Adrien]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pilote Adrien Fox
    » Jack Ryan, pilote de chasse...
    » Sortie d'une pilote d'avatar [Calvin]
    » Besoin d'aide
    » Besoin d'un entrainement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Couloirs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser