Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptySam 12 Juin - 14:51

    Tout savant est bien au courant... La science et le progrès a un prix à payer. Oubliez les savants... Toute la population est au courant! Il n’y a que l’ignorance qui nous permet de l’oublier, ou bien on s’en convainc soi même.

    Ce prix, depuis le jour où elle a commencée à exercer son métier, elle l’eut finalement réalisée. La science, domaine de contraintes et de débats sans fin par rapport aux éthiques... Mais le mal qui y est fait n’est-il pas nécessaire afin d’améliorer le sort commun, par la suite? Elle a commencée au bas de l’échelon, convaincue que ce mal ne menait à rien et s’y opposait... Mais ce n’est pas avant d’avoir fait les premiers pas dans le domaine qu’elle a enfin réalisée toutes ces... Possibilités qui lui étaient offertes. Tout le pouvoir entre les mains d’une seule personne, les connaissances... Oh la, Autumn arrêta brièvement ces pensées. Elle commençait à complètement divaguée et sonner comme l’un de ces scientifiques fous!

    Son regard se détourna donc en direction de la fenêtre à sa droite. Assise à bord de l’hélico, elle se contenta d’observer le vaste paysage extérieur qui se déversait sous ses yeux à travers la légère brume qui peu à peu se dissipait au passage de l’engin. La beauté de cette planète vierge n’était point à niée... Plutôt dire, elle n’en avait jamais vu de tel. Sur Terre, depuis son enfance tout ce qu’elle avait à perte de vue était des paysages délabrés et les mêmes tons monotones de gris et bruns, reflétant bien ce qui était advenu de leur monde. Mais la jeune femme chassa de nouveau rapidement ces pensées, pourquoi repenser à la maison pendant un tel moment? La chance unique qu’elle avait d’avoir posée les pieds sur cette planète? Par-dessus tout le seul et unique but pourquoi elle y était venue. Étudier, observer et... Se rapprocher de sa faune. C’est la seule chose à laquelle elle devait se permettre de penser avant de se sentir nostalgique ou un truc du genre! À tant d’années lumière de sa terre d’origine, oh pas question de se sentir mal!

    Elle se sentit perdre de l’altitude, sans doute l’hélico allait se poser très bientôt. Où allait-elle donc? À la base, elle se rappelait avoir entendue parler quelques hommes... À propos de certains soit disant fanatiques. Mine de rien, elle était bêtement restée à quelques pas de là prétendant de boire son café alors qu’elle ne faisait qu’écouter leur conversation. Les seuls mots qu’elle en avait retenus?


    Fine pointe de la technologie... Étudier ce que l’on veut... Expériences...

    Tout ce qui a pu piquer sa curiosité, quoi? Honnêtement, à part les avatars et même eux à occasions restreintes, étaient envoyés sur le terrain. Pouvait-on lui expliquer comment était-elle censée exercer son boulot si ce n’était que dans des laboratoires? De simples échantillons qui ne valaient rien ou lui refuser l’accès à des dossiers? Que c’est sympathique, noter le sarcasme. Ce fut donc lorsque l’occasion se présenta qu’elle vint à se faufiler dans ce vol afin d’aller là où se trouvait se soit disant groupe.

    Les grondements des hélices vinrent à cesser, le cœur d’Autumn ralentit pendant un bref moment. C’est maintenant qu’elle se demandait si elle devait vraiment être là... Enfin c’était fait alors... Aux ordres du pilote, elle enfila son masque à oxygène qu’elle n’avait pas mise depuis son arrivée sur la planète. Comme dit, on la tenait enfermée derrière quatre murs! À quoi bon? Elle attendit patiemment que la porte de l’engin soit ouverte avant de se défaire de sa ceinture et d’en sortir. Une bouffée d’air frais vint s’écraser sur elle, ce qui ne manqua pas de la surprendre et presque lui faire échapper un cri de surprise!


    "Je ne m’attendais pas à celle là!" Soupira-t-elle.

    Bref, une fois les deux pieds sur le sol, elle s’éloigna de l’hélico à lents pas, question de prendre le temps d’étudier son environnement. Devant elle à une bonne dizaine de mètres s’érigeait ce qui semblait être un hangar ou un truc du genre, rattaché au reste d’un bâtiment. Sans aucun doute une base... Par où commencerait-elle donc? Elle n’était qu’un enfant curieux perdu dans le coin! Elle prit donc marche en direction du hangar, endroit où elle pourrait au moins se sentir moins à vue de... Tous les dangers de cette planète? Et respirer de bon cœur aussi! Une fois qu’elle s’eut faufiler dans l’endroit... Bizarre elle n’avait pas encore croisée personne... Elle prit soin d’y retirer son masque. Très peu de lumières éclairaient l’endroit, mais il y avait cette bonne vieille odeur de quincaillerie et de garage. Pourquoi bonne vieille odeur? N’était-ce pas le parfum de la planète Terre? Elle rigola mentalement pendant un bref instant et s’avança dans l’endroit désert... Du moins pour l’instant.

    "Ooohhh! Il y a quelqu’un? Une seconde..."

    Elle coupa ces mots. Quelle bonne entrée, sincèrement bravo... Elle eut désirée de se frapper pendant un moment pour une telle réaction. En territoire inconnu, ne sachant pas trop à quoi s’attendre excepté l’occasion de découvrir d’avantage sur les opportunités que pouvaient offrir ces soit disant fanatiques... Elle était seule au monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptySam 12 Juin - 15:33

    Tient tiens, les détecteurs thermiques annonçaient l'arriver imminente d'un hélicoptère. Sans doute que mon contact à la RDA nous amenais encore une personne qui serait intéresser. Je reposais tranquillement mon scalpel dans la cage thoracique d'un Pali, puis me dirigea vers un évier. Une fois mes mains laver de tout sang, je retirais ma blouse couverte de liquide sanguin... et me plaçais en face de l'écran. Fini le scientifique place au chef de la sécurité. Bon, les ordinateurs étaient toujours un peu long à se lancer, surtout le mien, vu que tout les programmes de sécurité était stocker dessus, heureusement, j'avais piquer l'unité centrale au chef de la RDA. Aïe le nouveau, ou plutôt la nouvelle était suicidaire, j'eus juste le temps de désarmer les tourelles pour qu'elle ne ressemble pas à une passoire. Je refermais derrière elle toutes les portes, et verrouilla les accès, ainsi qu'éteignant les lumières, je pris une arme, mon passe et sortit dans le couloir.
    Arriver au sas du hanger, j'activais les haut parleur.


    - Je ne connais pas pour le moment votre identité, ni vos intentions, mais tenez vos mains en l'air, et rester ainsi jusqu'à ce que je vous demande d'arrêter, sinon vous risquez de ne pas voir le soleil se coucher aujourd'hui.


    Je passais mon badge dans l'interface du boitier de sécurité, et la porte s'ouvrit, sortant mon arme, je me dirigeais à pas rapide vers elle, et ajustais ma visée.


    - Décliner votre identité, vos objectifs, et la raison de votre présence, vous avez cinq minutes, passez ce délai, boum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptySam 12 Juin - 15:51

    Des bruits de portes qui se refermaient... D’un mouvement brusque, Autumn se retourna pour confirmer que c’était bien le cas. Le cœur de la jeune scientifique se mit à battre de plus belle, en effet, dans quoi c’était-elle embarquée? Les lumières commencèrent à s’éteindre jusqu’au noir total... Ce qui n’aida aucunement son cas. Elle ne pouvait maintenant se fier qu’à son ouie et les présences qu’elle sentirait divaguer autour d’elle. Aucune chance, vraiment. Un sursaut ne put être retenu aussi lorsqu’elle entendit l’écho de ce qui semblait être des hauts parleurs,

    "Je ne connais pas pour le moment votre identité, ni vos intentions, mais tenez vos mains en l'air, et rester ainsi jusqu'à ce que je vous demande d'arrêter, sinon vous risquez de ne pas voir le soleil se coucher aujourd'hui."

    Se fut que de simple instinct de la part d’une scientifique non armée et sans aucune expérience quand il en vient à ce genre de chose de se soumettre aux ordres... Lentement elle leva ces mains tels les incarcérés dans les films qu’elle eut peut voir dans sa vie derrière sa tête, les yeux se rivant au sol... Du moins ce qui semblait l’être prenant compte du noir et le peu de visibilité accordée dans la pièce! Aucun mot ne sortit de sa bouche... Seulement de fortes respirations instables lorsqu’elle entendit un déclic provenant d’une porte et des pas se rapprocher... Ces yeux malgré tout ne pouvaient encore discerner les traits de cette personne à cause des ombres. Seulement elle pouvait très clairement voir le bout de son arme... Oh joie!

    "Décliner votre identité, vos objectifs, et la raison de votre présence, vous avez cinq minutes, passez ce délai, boum." Dit-il alors très clairement.

    Bon ce n’était pas la peine de résister alors elle s’y lança,

    "Hum... Autumn Hennessy? J’ai entendue parler de vous à la base... Et je... Je suis une scientifique!"

    Malgré le calme lisible de sa voix il était très évident qu’elle se sentait cernée... Qui ne le serait pas d’ailleurs? Ne fallait pas la blâmer! Du coin de l’œil, les mains toujours bien placées derrière sa tête, elle tenta d’avoir une meilleure vue sur l’homme qui se tenait là. Il décrivait tout du sérieux! Elle devrait malheureusement s’ajuster afin de ne pas avoir une balle entre les deux yeux...

    "Je...Je m’intriguais sur les recherches que vous portiez. Spécifiquement la faune, les occasions qui étaient données ici et non pas là bas" continua-t-elle.

    Elle rabaissa encore une fois la tête, attendant quelconque réaction à la suite de ces évènements... Ouch.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyDim 13 Juin - 10:07

    "Hum... Autumn
    Hennessy? J’ai entendue parler de vous à la base... Et je... Je suis une
    scientifique!"


    Tout en gardant mon arme pointer sur ta tempe, je sorti un pda et vérifiai les information qu'elle venait de me donner. Oui, elle s'appelait bien Autumn Hennessy, et elle travaillait bien comme scientifique.

    "Je...Je
    m’intriguais sur les recherches que vous portiez. Spécifiquement la
    faune, les occasions qui étaient données ici et non pas là bas"

    continua-t-elle.

    Elle baissa la tête.

    - Effectivement, nous étudions plus de choses, nous ne nous embarrassons pas des questions d'éthique c'est pour ça. Par contre, quelques choses me chiffonne, vous connaissez maintenant l'emplacement de notre base, donc tant que vous n'aurez pas prouvez que vous êtes une personne de confiance, vous ne repartirez pas d'ici, du moins pas toute seul.

    Je vis une pause, et rangeais mon arme, puis cherchais une commande sur mon pda. Les lumières s'allumèrent.

    - Excusez pour mon accueil et bien venu à la basse des fanatique mademoiselle Hennessy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyDim 13 Juin - 16:24

    Autumn avait presque le goût de rigoler... Enfin mentalement plus précisément, après tout c’était plus sérieux que ces films d’Hollywood. Elle serra les dents sans pour autant lâcher du coin de l’œil l’homme en question.

    "Effectivement, nous étudions plus de choses, nous ne nous embarrassons pas des questions d'éthique c'est pour ça. Par contre, quelques choses me chiffonne, vous connaissez maintenant l'emplacement de notre base, donc tant que vous n'aurez pas prouvez que vous êtes une personne de confiance, vous ne repartirez pas d'ici, du moins pas toute seul."

    Elle avala un peu de sa salive à ces derniers mots... La joie. Enfin mieux que d’avoir la balle entre les deux yeux comme option. Mais sa curiosité s’aiguisait encore plus d’avantage, surtout lorsqu’elle regardait le pda que tenait ce dernier. Malgré que cette base était perdue et éloignée en effet, elle était à la pointe de la technologie. Mais elle se répéta ces paroles... Pas d’éthiques. Ces fameuses éthiques sur lesquelles toutes recherches devaient se baser... Enfin il était vrai que sans ces dernières, qui sait jusque où pourrait aller un scientifique? En fait, c’est ce qui l’intéressait, du moins pour l’instant. Contre toute attente, l’homme rangea subitement son arme, alors que les lumières se rallumèrent.

    "Excusez pour mon accueil et bien venu à la base des fanatique mademoiselle Hennessy."

    Telle une idiote elle retira alors ces mains de derrière la tête et leva le doigt vers elle, comme pour demander si c’était bien d’elle qu’il parlait. Évidement! Lentement, question de ne pas rien brusquer, elle se hissa de nouveaux sur ces pieds, sans lâcher l’homme des yeux. On lui donnait une quarantaine d’année, au moins... Tout pour prouver qu’il était un homme d’expérience acquise.

    En fait, maintenant qu’elle se sentait légèrement plus... Accueillit, légèrement... La scientifique osa poser quelques questions.


    "Si je puis demander, quelles recherches effectuez-vous en ce moment?"

    Son ton de voix était resté calme et serein, rien d’agressif qui pourrait mettre mal à l’aise qui que se soit, malgré que l’homme juste pas son regard, en avait déjà vu pire...

    "Et est-ce donc une raison évidente pour laquelle votre base est si... Éloignée?" demanda-t-elle mine de rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyDim 13 Juin - 16:46

    Je la vis hésiter puis finalement baisser les bras. Bon, ce n'était pas grave, le fait que je lui ais souhaitez la bienvenue était pour moi synonyme de c'est bon, vous êtes chez vous, ou un peu près, car je ne savais pas vraiment si je pouvais lui faire confiance ou pas. Elle aurais un passe de catégorie C lui permettant l'accès au salle principale de la basse, cela devrait suffit, après on avisera. Je sortis le dit passe de la poche de ma blouse et lui tendit.

    - Ce passe vous donne accès aux salles basique de la base. Si vous vous en montrez digne, vous recevrez d'autre accréditation. Si vous avez un quelconque problème venez me voir, le plus vite possible, et éviter, de nous cacher des choses, les communications sont sécurisé et contrôler. Je vous conseille pas non plus d'essayer de sortir en douce, la jungle et dangereuse, si vous voulez retournez à la base, demandez le moi, je vous ferez escorter.

    "Si je puis demander,
    quelles recherches effectuez-vous en ce moment?"


    - Ces derniers temps, j'ai tenter des travaux sur les cellules souches des Na'vis, une chose que l'éthique interdit en tant normal, mais imaginer que l'on puisse soigner les corps des avatar avec ces cellules souches ? Cela réduirais considérablement les dépenses du programme AVATAR.

    "Et
    est-ce donc une raison évidente pour laquelle votre base est si...
    Éloignée?"



    - Il y a t'il une raison évidente pour que votre base sois si loin de la forêt ? La vous voulez faire des recherches, vous sortez, et vous êtes déja au contact de la faune et la flore. Alors qu'a votre base, vous devez attendre qu'un pilote d'hélico vous emmené, si tous les papiers administratif on été fait. Si ça vous dérange pas, on peut marcher en parlant ? Je préfère discuter ailleurs que dans la hangar, surtout avec cette odeur d'huile et d'essence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyLun 14 Juin - 14:00

    La jeune scientifique fut bien surprise et eut presque sursautée lorsque l’homme tendit la main vers elle. Elle put rapidement se rassurer, il ne faisait que tendre une carte... Le dévisageant presque pendant un instant avant de reprendre ces esprits rationnels, elle l’accepta et lui jeta un œil rapide. L’homme lui expliqua à quelles pièces de la base cette dernière lui donnait accès, même qu’il accepterait de faire escorte si elle désirait sortir. Très flattée par de tels services, Autumn ne put s’empêcher de hausser les sourcils.

    Mais elle fut tout autant étonnée qu’il lui explique ce projet des cellules souches afin de réparer les tissus des avatars... Pas mauvais, après tout ces soit disant faux corps selon ce qu’elle a entendu coûte bien une beurrée...

    "Il y a t'il une raison évidente pour que votre base sois si loin de la forêt ? La vous voulez faire des recherches, vous sortez, et vous êtes déja au contact de la faune et la flore. Alors qu'a votre base, vous devez attendre qu'un pilote d'hélico vous emmené, si tous les papiers administratif on été fait. Si ça ne vous dérange pas, on peut marcher en parlant ? Je préfère discuter ailleurs que dans le hangar, surtout avec cette odeur d'huile et d'essence." Expliqua-t-il.

    D’un hochement de tête la jeune femme approuva. Sans plus tarder, elle ouvrit le pas, attendant de l’homme de la suivre, sans pour autant savoir où elle se dirigeait... Enfin elle marchait en direction de la première porte qu’elle ait vu mais là elle ne savait pas où elle menait! Elle verrait bien sinon l’homme lèverait encore son flingue ou bien ne ferait qu’être découragée... Ce qui ne serait aucunement étonnant dans un avenir proche. Tout c’était passé si vite... Elle pourrait maintenant faire ces recherches, directement à l’extérieur, comme elle le rêvait? Trop de tentations! Après tout, elle n’est qu’humaine non? Elle se tourna tout en marchant vers l’homme en question et leva sa carte à la vue d’elle-même et ce dernier.

    "Donne-t-elle accès aux labos?" Demanda-t-elle innocemment.

    Après tout c’était trop tentant! Voir sa recherche en cour pourrait s’avérer intéressant et lui ouvrir de nouveaux projets, peut-être.

    "Vous n’avez pas tort, à la base on ne m’a jamais encore accordé la permission d’aller étudier la faune sur le terrain. Pas assez expérimentée ici, je suppose, hum." S’emballa-t-elle.

    Encore une chose qu’elle n’avait pas demandée, la voilà qui parlait déjà beaucoup...

    "Puis-je vous demander votre nom?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyLun 14 Juin - 17:59

    "Donne-t-elle accès aux labos?"

    -
    Vous avez accès, à toutes les salles dite non vitale. Vous avez accès au labo, mais pas à mon ordinateur, ni à la salle des serveur, pas au centre de commande, et enfin, pas à notre air force one.

    Le PDA que je venais de ranger, émis un signal sonore qui m'indiqua qu'il venait de recevoir un message. Je jetais un rapide coup d'œil, je devais aller immédiatement à la base de la RDA et trouver le chef pour lui proposer une alliance. Ce serais l'occasion de savoir si elle était de notre coté, ou si elle essayerais de nous trahir à la première occasion. Je sortis un autre PDA de ma poche, et lui tendit
    avant que j'ai pus lui expliquer, elle prit la parole.

    "Vous n’avez pas tort, à la base on ne m’a jamais encore accordé la
    permission d’aller étudier la faune sur le terrain. Pas assez
    expérimentée ici, je suppose, hum.
    Puis-je vous demander votre nom ?

    - Vos premières sorties, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous accompagnerais, vous êtes la seul autre scientifique, et avoir une collègue m'empêchera d'entendre parler d'arme à longueur de journée. C'est eux aussi qui me mettent sur les nerfs. Je m'appelle Alister Piombho, mais appeler moi Alister, je déteste mon prénom. Le pda que je viens de vous donnez, et une prise de grade, nous devons aller voir le chef de la RDA afin de lui proposer une alliance, souhaitez vous venir ? Si vous venez, vous ne devrez en aucun cas divulguer ce que vous avez vu entendu ou apprit sur notre base et notre organisation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyLun 14 Juin - 21:59

    Autumn contempla le PDA de l’homme qui venait d’émettre un son. Pas mal chargé le type... Elle se contenta simplement de lui laisser le temps de lire le message lui étant adressé. Pendant ce temps, la jeune scientifique étudia d’avantage son environnement... La base était pas mal similaire à celle de la RDA, juste... Moins de monde. Elle fut rapidement ramenée à la réalité lorsqu’il lui tendit un autre de ces engins... Sur l’instant elle ne prit pas initiative de le saisir, elle leva plutôt les yeux vers l’homme, question qu’il voit très bien qu’elle n’avait aucune idée où il venait en venir...

    "Vos premières sorties, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vous accompagnerais, vous êtes la seul autre scientifique, et avoir une collègue m'empêchera d'entendre parler d'arme à longueur de journée. C'est eux aussi qui me mettent sur les nerfs. Je m'appelle Alister Piombho, mais appeler moi Alister, je déteste mon prénom. Le pda que je viens de vous donnez, et une prise de grade, nous devons aller voir le chef de la RDA afin de lui proposer une alliance, souhaitez vous venir ? Si vous venez, vous ne devrez en aucun cas divulguer ce que vous avez vu entendu ou apprit sur notre base et notre organisation." Lui expliqua-t-il alors.

    Il en divulguait bien de l’information... Simple question de politesse, elle accepta enfin le PDA et hocha de la tête.

    "Enchantée monsieur... Ce serait tout un plaisir pour les recherches." Avoua-t-elle.

    N’empêche qu’elle s’arrêta net pendant un moment. Se sont plutôt ces dernières questions qui eurent interpellées son jugement. Sans s’en rendre compte, Autumn fit de gros yeux tout en y songeant... Elle-même n’avait jamais rencontrée le chef de la RDA encore. Pas assez de grade, sans doute. Et maintenant la voilà invitée au nom d’une alliance quand elle venait à peine de poser les pieds ici? C’était gros ça!

    "Une alliance au nom de...?" Questionna-t-elle.

    Les yeux éclatant de la même curiosité, elle attendit sa réponse sans quitter Alister des yeux. Car très honnêtement, il semblait y avoir bien des choses qu’elle ignorait encore. Ces yeux revinrent se poser sur le PDA entre ces mains... Fantastique engin, elle ne put s’empêcher d’esquiver un sourire. Telle une enfant, la simple idée d’en apprendre et d’en voir d’avantage l’excitait... Et n’était-ce pas renommé que la curiosité des enfants menait souvent à de choses atroces?

    "Je tâcherais de ne rien dire. Pas le choix, hein?" Murmura-t-elle.

    Se tournant à nouveau vers Alister, elle fit mine d’une certaine impatience... De savoir où celait allait mener cette banale vie qu’elle avait toujours vécue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyMar 15 Juin - 13:00

    Enchantée monsieur... Ce serait tout un plaisir pour les recherches.



    - Bon, première erreur, évitez de m’appelez monsieur, je déteste cela, ensuite apprenez, que certain dise que je suis fou, et en effet, on peut dire ça comme ça. Sur Terre, j’ai eut un on va dire un accident, une balle à endommager, quelques tissus et autres nerfs. J’ai depuis deux sortes de personnalité totalement opposer. Une sorte de docteur Jekyll and Mister Hide. Donc si jamais, comme tout à l’heure quand je vous ais accueilli, vous me voyez désagréable, ne dite rien, et laisser passer, lorsque je serais comme maintenant on pourra en reparler. Mais ne vous inquiétez pas que ce soit sur l’une ou l’autre de mes personnalité, l’honneur et une notion importante et de ce fait je ne tuerais pas une des miennes. A ce propos, vous ne m’avez pas dit sur quoi vous travailliez ? J’ai chercher quel opération pourrais m’aider, mais je n’ai rien trouver, et ces changement de personnalité m’épuise et me fatigue, surtout les horreurs que je peut faire lorsque je suis Hide horreur sur les Na’vis, et autre natif de cette planète.



    Je fis une pause, et écoutait son autre question



    "Une alliance au nom de...?



    La Confrérie, veut tenter d’éliminer la RDA et nous, surtout nous. Mais la RDA veut éliminer la Confrérie, nous allons donc faire une alliance, il nous protége, on les aide à mettre HS la confrérie et on continue nos recherche sans ces sempiternelle problème éthique. Nous somme scientifique pas économiste, les problèmes éthiques concerne, les gens qui veulent se servir de la science à des fins néfaste.



    "Je tâcherais de ne rien dire. Pas le choix, hein?" Murmura-t-elle.



    Si vous dite quelques choses, et que c’est moi qui ais le dessus sur moi-même je vous dirais l’erreur et humaine, si c’est l’autre qui a le dessus, je pense que vous devrez vous préparer à passer une semaine, ou du moins le temps qui restera aux contrôle assez seul, et sans sortis scientifique. C’est malheureux, voyez vous, j’ai reçut une balle en travaillant pour la mafia et l’éthique. Des scientifiques avaient eut vent qu’un chercheur essayait de recréer une race blonde avec des yeux bleus, vous voyez qu’elle massacre de l’Histoire cela lie ? Nous avons envahi le labo du renégat,et avons tout brûler. Il a résister et ma tirer une balle, depuis j’ai disons, une partie de moi qui est complètement folle, et l’autre aussi, disons, relativement sympathique et humaine. Le jour ou je serais soigner, si j’y arrive, de toute façon mon autre moi aura fait trop de mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] EmptyMar 15 Juin - 14:18

    "Jekyll and Mister Hide... Je me rappelle avoir lu ce livre, et c’est d’accord!" Lança-t-elle.

    Peut-être avait-elle l’air trop enjouée... Mais elle n’était qu’un enfant dans un bac de sable après tout. Autumn tâcherait de faire bien attention de ce soit disant côté sombre d’Alister mais, elle ne le provoquerait pas du tout. Enfin, pas consciemment. Puis elle n’avait pas encore entendue parlée de cette fameuse confrérie, malgré qu’elle ait été de la RDA... Autre preuve qu’on lui cachait bien des choses. À l’avenir elle prendrait connaissance de leurs activités, question de curiosité et de préparations banales.

    "Je crains ne pas être utile au niveau de la confrérie sur les champs de combats, enfin, tout ce que je sais c’est créer des petites bombes bien banales... Erreurs de jeunesse vous savez? Cela a bien coûté un bras à mon ami mais... Enfin."

    Elle s’arrêta de parler, réalisant qu’elle c’était encore emballée sur l’une de ces vieilles anecdotes. Très typique. D’ailleurs elle ne ressentait pas le besoin de confirmer une fois de plus qu’elle ne dirait rien, le message avait été bien clair et... Le regard d’Alister pas à la blague, alors valait mieux s’arrêter là. De plus l’histoire qu’il venait de lui raconter venait tout simplement de la surprendre un peu...

    Sentant qu’elle en avait déjà assez dit, elle conclut donc,


    "Je vais aller faire un tour alors, ne pas importuner... Surtout les labos, vous comprendrez. Mais si vous voulez l’aide d’une autre scientifique alors, n’hésitez pas."

    Dernier sourire, PDA en main, elle fit signe de la main et partit en direction inconnue dans les corridors, ne désirant pas plus importuner l’homme. Tandis que elle, aussitôt aurait-elle trouvée les labos, qu’elle passerait jours et nuits le nez planté dans les nombreux dossiers ou mieux encore... Oui, elle était un enfant dans un bac de sable.

    Seulement, allait-elle détruire les châteaux y étant construits précédemment?


    [Je crois qu’on va se revoir dans un RP avec une na’vi, selon les dernières nouvelles ;D]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty
    MessageSujet: Re: Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]   Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le prix à payer pour apprendre... [Pv Alister]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Avatar recherche Na'vi pour apprendre
    » recherche pour rp
    » Les lignes pour l'xp
    » Un RP pour le nouveau
    » Pour la science :3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base des Fanatiques :: Hangar-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser