Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Découverte de Pandora dans toute sa splendeur ! [PV : Franck Carreti]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Découverte de Pandora dans toute sa splendeur ! [PV : Franck Carreti]   Dim 6 Juin - 18:34

    Apparemment, il avait demandé à ce qu'on prennent un hélico si j'ai bien entendu... Hors de question ! Je ne veux en aucun cas des soldats de la RDA collés à l'arrière-train, j'ai assez eu d'emmerdes avec eux pour aider trainer en leur compagnie. Et puis... C'est tellement plus marrant d'avoir une liberté de mouvement propre à moi-même !
    Il fallut donc dans les environs d'une heure comme je le prévoyais pour arriver à descendre la totalité des montagnes. Entre temps je faisais la conversation avec Franck, ce qui en somme nous occupait le temps. Car une heure, ça peut paraître long !

    - Mizu, ces montagnes comment est-ce qu'elles tiennent en l'air? Et c'est quoi ces bestiaux qui volent par endroits?

    Je regardai à mon tour en direction des montagnes et des Ikrans tournants autour, s'amusant entre eux à première vu. Ces animaux me semblent si spectaculaire... En avoir un, faire Tsaheylu et se comprendre l'un l'autre... J'avais hâte de pouvoir à mon tour voler sur ses ailes.

    - La gravité de cette planète est vraiment moindre, tu dois le ressentir déjà toi-même au fait que ton corps parait tout léger. C'est comme ça que ces montagnes arrivent à tenir en l'air, et que tout soit si immense aussi !

    Puis m'arrêtant quelque secondes, aussi pour prendre mon souffle, je pointai du doigt les drôles d'oiseaux qui volaient près de nous, et certains passaient même à quelque centimètre même pas. Première fois que je pouvais en voir d'aussi près par ailleurs. Il me semble que leur nid se trouve non-loin de là dans les montagnes rocheuses, mais je n'en suis plus sûre.

    - Ces "oiseaux" là que tu vois, ce sont des Ikrans. Les Na'vi ont la possibilités de les chevauchés par ailleurs, avec Tsaheylu, qui veut dire le lien !

    Je miroitais dans mon dos, lui montrant du regard ma longue tresse pour lui faire comprendre que c'est de ça dont je parlais.

    - Cette longue tresse, Tsaheylu sert à faire le lien avec tout Pandora ! Pour ce qui est des Ikrans, tu le choisis quand tu es prêt, et ensuite tu fais le lien pour la vie. L'ikran ne se fera chevaucher que par toi jusqu'à sa mort. Tu peux également te connecter aux autres animaux avec ça, et pour les piloter tu pense fort dans ta tête ce que tu veux qu'il fasse. C'est aussi grâce à ce lien qu'ils entretiennent les mémoires du passé.

    Non-loin de là se trouvait le village des Omaticayas, visible de là où nous étions dû au grand panorama dégagé. Je pointais donc mon doigt en direction de quelques petits arbres roses.

    - Ces petits arbres roses là-bas, c'est leur sanctuaire sacré. En se connectant à ses arbres, ils entendent toutes les mémoires du passé. C'est un phénomène hors du commun, il y a plus de connexion entre tous les arbres que les neurones d'un cerveau !

    Après avoir répondu à ses multiples questions, ce qui ce comprenait et ne me dérangeais pas du moindre ayant été prof, nous nous sommes enfin posés sur le sol ferme. Fiou, ça fait du bien quand ça s'arrête ! Je me posa contre les racines d'un arbre, laissant la possibilité à Franck de descendre ou non pour se dégourdir les jambes, pendant que je reprenais mon souffle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: Découverte de Pandora dans toute sa splendeur ! [PV : Franck Carreti]   Dim 6 Juin - 18:48

    - La gravité de cette planète est vraiment moindre, tu dois le ressentir déjà toi-même au fait que ton corps parait tout léger. C'est comme ça que ces montagnes arrivent à tenir en l'air, et que tout soit si immense aussi !

    Impressionnant. Pas tous les jours que l'on voit ca. Ainsi la gravité est bien moins importante que sur Terre.

    - Ces "oiseaux" là que tu vois, ce sont des Ikrans. Les Na'vi ont la possibilités de les chevauchés par ailleurs, avec Tsaheylu, qui veut dire le lien!

    - Cette longue tresse, Tsaheylu sert à faire le lien avec tout Pandora ! Pour ce qui est des Ikrans, tu le choisis quand tu es prêt, et ensuite tu fais le lien pour la vie. L'ikran ne se fera chevaucher que par toi jusqu'à sa mort. Tu peux également te connecter aux autres animaux avec ça, et pour les piloter tu penses fort dans ta tête ce que tu veux qu'il fasse. C'est aussi grâce à ce lien qu'ils entretiennent les mémoires du passé.


    Sacrée usage que cette tresse dis donc! Alors avec ca, les habitants de cette planète peuvent se connecter avec tous les animaux...oui c'est une peu comme sur terre et le fait de se connecter à Internet quoi. Et juste en pensant, il fait ce que le pilote veut? C'est assez bizarre à imaginer...

    - Ces petits arbres roses là-bas, c'est leur sanctuaire sacré. En se connectant à ses arbres, ils entendent toutes les mémoires du passé. C'est un phénomène hors du commun, il y a plus de connexion entre tous les arbres que les neurones d'un cerveau !

    Un arbre qui permet d'entendre les mémoires du passé? Une connexion entre les arbres? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? C'est quoi cette planète où les habitants peuvent se connecter aux animaux et aux arbres? Mizu finit par s'arrêter et se mit contre les racines d'un arbre. Franck détacha les liens que Mizu avait fait pour l'empêcher de tomber et s'étira lui aussi. Vive les courbatures...et puis ca fera du bien de ne plus avoir Franck dans son dos.

    D'ailleurs, il regardait la végétation alentours que des arbres à perte de vue. Bon en même temps c'est un forêt ce qui parait logique mais bon la tout de même...


    Il y a quelque chose que je ne comprends pas, tu dis que les arbres sont connectés entre eux. Comment est-ce possible? On a jamais vu ca sur Terre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Découverte de Pandora dans toute sa splendeur ! [PV : Franck Carreti]   Mer 25 Aoû - 23:23

    Il était bien compliqué d'arriver à tout faire comprendre le fonctionnement à tout le monde... Je peux en témoigner pour l'avoir vécu quelques temps avant l'embarcation en tant que professeur de langue Na'vi. Surtout que malgré les ressemblances, les différences se faisaient plus grandement sentir aux yeux d'un homme.

    - Et bien vois-tu, le cerveau humain marche par connexion inter-synaptique entre les neurones, servant à faire tout fonctionner dans le corps humain. Et bien là, c'est la même chose. Chaque arbre représente un neurone, et chaque racines reliées entre elles représentent un espace inter-synaptique. C'est cette connexion qui permet aux arbres de garder les mémoires de tout les peuples, depuis le tout début !

    Un air frais passa, et je fus de nouveau prête pour la désescalade ! Je prévins Franck de mon acte et entama la dernière descente avant que nous arrivions sur le sol ferme. Nous étions au même endroit où j'avais retrouvé quelques temps plus tôt un de mes élèves et camarade de pilotage d'humanoïde, Evan Sorrow et un camarade à lui, Calvin Broadus. Ils m'avaient bridés à la Confrérie, et je devais aller les revoir pour faire mes preuves afin de les rejoindre. Et si je demandais à Franck ? Il serait un bon élément pour eux, je suppose. Avoir un ex-assassin n'est pas donné tous les jours j'imagine.
    Je m'installais sur une branche pas trop haute, mais assez pour éviter d'être trop exposée au danger surtout pour Franck, et commença à lui expliquer le tout sur la confrérie, ou du moins ce que j'en avais retenu par rapport à ma rencontre avec les deux hommes. Pour le moment, cette confrérie semblait du côté des Na'vi, et c'est pour cela que j'étais pour leurs idéaux. Entre les fanatiques et la RDA... Ils valent pas mieux les uns que les autres. Par ailleurs, je me mit à dire également tout ce que je savais sur les fanatiques à Franck. Histoire qu'il comprenne mieux et qu'il voit par la suite dans quel camp il voudra se ranger. J'espérais juste qu'il ne se laisserai pas trop embobiner, même si ce n'est pas vraiment son genre.


    - Hm, tu me fera penser qu'il faut que je te montre quelque chose plus tard, qui pourra t'être fort utile je pense ! Et puis au moins tu me donnera un premier avis sur la chose !

    Je lui souris, contente de pouvoir à nouveau partager des choses avec lui, et d'autant plus qu'il allait être le premier à lire mon ouvrage ! Je soupirai en m'étirant. Faut pas croire, finalement cette descente m'aura quand même bien fatiguée. Surtout que je n'avais encore jamais porté un humain sur mon dos, et il est drôle d'avoir à faire attention sans cesse à ce qu'il soit bien accroché à nous. Avec Ma'Kot'Ku, j'avais plus l'habitude de me jeter à la "tantpissijemeurs" au travers des branchages. Enfin, c'était une expérience à connaître je me disais. Et je pouvais enfin partager mon monde avec lui, avec Franck.
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 35
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: Découverte de Pandora dans toute sa splendeur ! [PV : Franck Carreti]   Jeu 26 Aoû - 16:25

    - Et bien vois-tu, le cerveau humain marche par connexion inter-synaptique entre les neurones, servant à faire tout fonctionner dans le corps humain. Et bien là, c'est la même chose. Chaque arbre représente un neurone, et chaque racines reliées entre elles représentent un espace inter-synaptique. C'est cette connexion qui permet aux arbres de garder les mémoires de tout les peuples, depuis le tout début !

    En fait, c'est un cerveau géant si on veut.

    Oui ca ne peut qu'être une bonne comparaison quand on écoute l'explication de Mizu et qu'elle compare la connexion qui se fait entre les arbres et le cerveau humain. Peu de temps après, Mizu partit pour une autre descente avec Franck dans son dos qui c'était agrippé à ce qu'il pouvait. Encore mieux que les montagnes russes !

    Elle stoppa sur une branche et Franck en profita pour descendre de son dos. A voir tout autour de lui, les arbres étaient vraiment immense et il n'y avait que ca. Mais quand on regarde aussi mizu dans son avatar et qu'elle dit que les habitants de cette planète sont aussi grand donc c'est normal que la taille de cette végétation est tout à fait normale.

    Franck fut stoppé dans ses pensées par Mizu qui commençait à lui parler d'un confrérie qui d'après ce qu'elle disait aidait les habitants de cette planète contre la RDA. C'est étrange pourquoi est-ce que des humains aidaient la population locale? Mais Mizu avait l'air d'être de leur côté donc si elle fait ca, c'est que cette confrérie doit être une bonne chose.

    Ensuite, elle se mit à parler de fanatiques...nom que Franck avait déjà entendu vu que le professeur Anderson avait demandé à Franck de trouver leur base...mission qui fut un échec car non-trouvée mais il avait réussi tout de même à rencontrer les hommes qui en faisaient partit. Donc eux c'est tout le contraire, ils souhaitent détruire la population de cette planète.


    - Hm, tu me fera penser qu'il faut que je te montre quelque chose plus tard, qui pourra t'être fort utile je pense ! Et puis au moins tu me donnera un premier avis sur la chose !

    - Et qu'est-ce que c'est au juste?

    Franck profita d'un instant d'étirement de Mizu pour continuer à regarder toute cette incroyable végétation. Dire que l'arbre sur lequel il se trouvait était entrain de communiquer avec tous les autres qui se trouvaient aux alentours. Bon c'est un peu étrange à imaginer mais comme c'est le cas...

    - Tu crois que l'on rencontrera des na'vi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Découverte de Pandora dans toute sa splendeur ! [PV : Franck Carreti]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Découverte de Pandora dans toute sa splendeur ! [PV : Franck Carreti]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La Nature dans toute sa splendeur...
    » « [...] laide dans toute sa splendeur. »
    » Zoé Barovitch dans toute sa splendeur !
    » Le loup dans toute sa splendeur !
    » Serena Williams dans toute sa beauté et sa splendeur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers: