Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

     

     Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyVen 28 Mai - 23:30

    Pourquoi est-il si naturel de se tenir haut... De supporter une cause? Est-ce donc une partie de soi, que de se battre afin de protéger quelque chose qui nous est cher... Ou simplement semble être le bien? Être fier de ce que l’on fait... Se rassurer de faire ce qui apporte une certaine prospérité...
    Qu’en est-il alors si l’on perd espoir en la sienne? Ou que l’on en a simplement pas? Vivre sans vraiment savoir pourquoi... Faire couler le sang sans raison, ne pas avoir personne ni rien pour nous guider à travers l’horizon dénudé d’avenir ou de quelconque sens...

    Mais pourquoi pensait-elle à ça? Pas que le second s’appliquait à elle... Non, elle était une guerrière malgré son innocence d’esprit. Plutôt dire peut-être était-ce cette innocence qui lui avait permise de comprendre la cause? Mais elle n’était pas ici afin de remettre quoi que se soit en question. Non, elle profitait tout simplement du beau temps... Assise sur un rocher au bord de la rive, ces pieds surplombaient l’eau sans du moins y toucher. Les yeux abaissés vers son propre reflet, la jeune na’vi sourit, amusée par une si bête et simple vue. N’était-ce pas simplement mystérieux d’être capable de se voir soi même sur une telle surface? L’eau... Source de vie, de survie... Toutes créatures dépendent d’elle, gracieuseté d’Eywa. Mais pourquoi être capable de s’y voir? Telle était la question qu’elle ignorerait sans doute à jamais... Comme si on pouvait faire face à soi même, chose impossible bien évidement. Mais de telles petites choses s’avaient éveiller l’esprit semble-t-il... Enfin! Elle c’était un peu égarée dans ces pensées, alors Ospemal secoua légèrement sa tête comme pour les chasser. Le regard maintenant levé sur l’horizon, elle contemplait à une bonne dizaine de mètres les chutes d’eau s’élevant entourées des immenses arbres qu’abrite la bien fameuse jungle. L’éclaboussement de ces dernières contre la rivière qui s’écoulait à leurs pieds provoquait une sorte de brume qui se hissait jusqu’à elle, la rafraîchissant de la grande chaleur de cette journée là. Oui, très chaude même, pas que c’était inhabituel tout au contraire mais les rayons de soleil semblaient encore plus forts que d’habitude, s’abattant sans merci sur la peau de quiconque s’y expose. Comme elle disons, trop loin des arbres pour être couverte de leurs ombres. Non elle ne s’en plaignait pas... Du moins pas aussi prêt de la rivière, complètement rafraîchit par sa brise sans même avoir mit un orteil à l’eau encore!

    Mais le temps s’écoule rapidement, pas de doute. Elle ne pouvait éternellement s’attarder là sous le soleil, loin de troncs et feuillages complètement à découvert aussi proche d’une source d’eau, là où sans doute viendront sûrement nombreux les bêtes... Un point de rencontre aussi désirable qu’il puisse ne pas l’être! La guerrière eut donc la bonne initiative de se glisser au bas du rocher, prête à reprendre sa route vers... L’inconnu pour être précis. Elle prévoyait plutôt longer la rivière, espérant ne pas croiser disons plus gros qu’elle... Profiter de sa journée, bref! La queue se balançant librement derrière elle, la jeune na’vi prit tout de même une dernière minute pour s’accroupir sur le bord de la rive. Elle pencha sa tête vers l’avant, s’aspergeant le visage d’eau afin de se rafraîchir un peu. Ensuite elle abaissa complètement la tête au niveau de sa surface, jusqu’à le sentir du bout du nez afin de s’abreuver... Mais la releva aussi rapidement.


    "Nang?"

    Surprise, elle eut relâché ce mot sans retenue, la tête maintenant retournée vers la forêt derrière. Une fougère était instable... Comme si un coup de vent ou bien quelqu’un l’avait agitée... Les dents de la na’vi se serrèrent... Elle n’était pas seule. Lentement, elle releva le dos, sa main au niveau de sa hanche, prête à dédaigner l’arme. Ces oreilles étaient tendues, guettant le moindre bruit.

    "Des nantangs?" Pensait-elle.

    Une théorie. Enfin, elle verrait bien! Elle resta figée sur place, hésitant à faire un moindre pas même sur la pointe des pieds! Sa tête tournait de l’est vers l’ouest, à l’affût d’un moindre changement dans le décor... Quand alors en direction complètement opposée, elle entendue d’autres pas et... De l’agitation au niveau du roc et de l’eau. Autrement dit, à ces côtés... D’avantage de compagnie. Quelque peu effrayée, elle fit quelques pas vers l’arrière, ces pieds s’enfonçant dans la froide surface de l’eau, attendant de voir l’une des bêtes ou qui sait... Qui, et de quelle direction arriverait.

    Son cœur battait de plus en plus fort... Ce sentiment d’être en danger? Ce sentiment d’être si en vie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptySam 29 Mai - 14:56

    Kik'toha avait longtemps marché à travers la forêt humide et dense. Le sol était recouvert par endroits par des branches sèches, qui craquaient involontairement sous son poids. C'était après s'être levé au campement, alors qu'il pensait toujours à Ean'mua, qu'il décida de prendre l'air. Sa douleur à la cheville s'était estompée et de toute façon, celle-ci ne l'aurait pas empêché de partir à l'aventure, du moins, il changerai d'environnement et respirerai un autre air. Sans avertir personne, car il pensait cela pas nésécaire, et de plus, cette habitude d'être seul ne le dérangeait plus, il vivait avec, il prit son arc, ses flèches et son couteau, ainsi qu'une petite sacoche qu'il mit autour de sa taille et partit à travers les bois.

    Il arpenta les fougères les unes après les autres, il marqua les arbres qu'il dépassait d'une écorche qu'il pratiquait avec son couteau. Il ne connaissait ni son chemin, ni sa destination et faire route arrière et rentrer n'était pas une option envigeagable en cette instant. Kik'toha vit, à quelques dizaines de mètres devant lui, le reflet du Soleil sur une surface aqueuse. Pour en être certains, Kik’toha décida de grimper à un arbre. Il escalada branche par branche sans effort, lui qui vivait plus à escalader les montagnes que les arbres. Une fois arrivé à la cime de celui-ci, il vit un lac d'assez grande taille d'ailleurs, qui se jetait dans des cascades magnifiques, vaporisant l'air et les environs de gouttelettes d'eau, semblable à de la rosées.

    Il vit au bord de l'eau par la suite une forme bleue semblable à un na'vi. Intrigué et sachant sa curiosité insatiable, il descendit de l'arbre partit à sa rencontre. Il remarqua vite à ses habits que c'était un ou une na'vi de plaines. On lui avait raconté à maintes reprises que c'étaient de fiers guerriers.
    Malgré cela, il resta sur ses gardes. S'approchant de buisson en buisson, en faisant le tour, il décida de se montrer enfin, en posant sa main sur la poignée de son couteau, prêt à se défendre si il constatait la moindre réaction négatifs à son égares.

    "Qui es-tu, guerrière des plaines?" demanda t-il sur un ton interrogatif au na'vi inconnu.


    Dernière édition par kik'toha le Sam 29 Mai - 19:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptySam 29 Mai - 16:18

    Quelque chose de profond. Une respiration. Un, deux, trois, quatre. Des pas de course, un rythme effréné. Je ne me préoccupe pas de la chaleur de cette journée naissante. Encore une de tes punitions, une punition à laquelle je ne réponds pas. Je cours sans m'arrêter, je cours à perdre haleine, comme si ma vie en dépendait. Je ne désire que frôler l'herbe à mes pieds en glissant sur le sol avec une finesse on dissimulée. A défaut d'être comme les autres, je cours entre les arbres et me glisse avec souplesse et déférence. Je n'ai peur de rien, je ne crains rien. Je ne ressens en moi qu'un divin plaisir, celui de la jouissance, celui d'une course effrénée. J'aime courir car c'est mon seul moyen de ne pas t'entendre. M'épuiser, et rentrer au bercail. Je veux toucher le ciel, l'Aube aux doigts de rose. Je veux épauler mon univers et en sentir les contours avant que la fin ne nous guette. Avant que tout sombre dans un infini presque inévitable. Nous sommes condamnés. Toi, moi, eux. Il n'y a pas d'issue, alors pourquoi s'épuiser à trouver une solution, là où il n'y en a pas ? N'est-il pas mieux de toucher la neige du bout des doigts et d'en caresser l'illusion, de se plonger avec délice dans cette torpeur glacée. Ton étreinte. Les mots ne réparent pas le coeur que tu as d'ores et déjà brisé. Il n'y a aucune issue, rien d'autre que la mort. Alors pourquoi devrais-je continuer à espérer ? J'ai envie de hurler mais ne je le peux pas, la course freinant mon souffle. Mais je n'ai pas peur. Jamais peur.

    Un jour tu souffriras.

    Des odeurs étranges, ça et là. Mais j'y suis habituée, je m'en incommode pourtant. Il y a quelque chose. En moi, de la fureur. Une sorte de besoin de violence.
    Une plume qui chute.
    Dessine un arc-en-ciel doux et tendre en direction du sol. Tendre la main pour l'attraper, mais elle est si libre. Crois-tu que tu pourras sentir la beauté de cet objet, tandis que lentement et se fait entraîner vers le sol, emporté par la brise, qui pour lui est une véritable rafale ? Le voir, ses reflets marrons et orange, irisés et emplis d'une beauté saine, naturelle. Je vois la moindre petite fibre la constituant tandis qu'elle s'approche de mon visage et caresse ma bouche, la pureté et l'amour dans un seul petit objet, qui se pose sur mon front blanc en une douce légèreté, un frôlement. La tête, penchée en arrière, mon visage fendu en un sourire de plaisir sans fin, une plume, un seule. De cet être que je vois chanter, perché sur une branche, la parure brillant dans la douce lueur du soleil, une fraîcheur si peu perceptible dans ce monde plein de curiosité et d'amour mêlés, une respiration pleine de douceur. Une main blanche, tenant la plume douce et belle, les yeux noirs baignés de joie pure. J'entends des paroles, un chant, une diatribe silencieuse. Un bruit sourd. Avons-nous le temps, de vivre ? De goûter au temps qui nous est offert ? Est-ce que j'ai le droit de croire au futur ? De penser qu'un jour, mes ailes me permettront de m'évader ? Un soupir, un regard, pour que tout recommence. Pour que je ressente l'air s'engouffrer sous mes bras et sous mes ailes, frais et chaleureux, le soleil brillant au-dessus de moi comme Dédale traversant l'océan. Frôler le roulis des vagues et caresser l'écume, voler en direction du couchant sans regarder en arrière, un être libre et sans attache, perdu dans la beauté de mon Ennemie en elle-même, la mère de nos mère, la prêtresse d'un amour presque invaincu. Avancer, prouver que nous sommes capables, de faire le tour du monde, de respirer des airs nouveaux, sans avoir peur de mourir avant d'avoir tout vu, entendu, respiré, ressenti. Se poser, prendre ses jambes à son cou et courir, lumière intense dans un coeur souillé, mais si libre et si lointaine que notre âme outrepasse notre raison... un éclairage tendre, une pureté de coeur imperceptible, furtive, immatérielle, concomitante et superflue. Un cercle avili, de caresses et de tendresse, je veux toucher le soleil sans me brûler, caresser les nuages et m'envoler avec les oies sauvages. Il y a tant à faire et tant à voir, que rester planté ici me donnerait presque la nausée...


    Tu me fais pitié.

    Deux. Ils sont là, près de moi. Couteau en main. Besoin de tuerie. Le sang doit être versé aujourd'hui. Car Hebi, tapie dans les buissons, en a décidé ainsi. Je tuerai ce soir. Je tuerai, car c'est ma destinée. Et je ne ferais aucune exception. De toute manière, aucune question ne doit se poser aujourd'hui...
    Je sors de ma cachette avec violence. Sors des fourrés à grand bruits. Mon poignard en main. Une cruauté sans pareil. Des yeux brillants d'une méchanceté inégalable. Je souffle à la manière d'un chat. Mes dents, pointues et blanches. Mes yeux démontrant une profonde colère. Un cri, un hurlement.

    "Du balai !!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptySam 29 Mai - 23:23

    Une na'vi sortit brusquement des buissons, se qui fit sursauter Kik'toha et la guerrière des plaines. En un reflex, il se campa sur ses positions imité par la cavalière des plaines. Il sortit son couteau et l'empoigna avec force, avec la ferme intention de ne pas s'en séparer si la situation devait s'aggraver.

    "Du balai!!" leur dit-elle alors.

    Cette parole ne fit que renforcer sa poigne. Il observa la na'vi qui lui semblait hostile à tous points de vue. Kik'toha pouvait même à bonne distance, constater la fureur ardente dans les yeux de la na'vi. Il rangea son couteau et prit brusquement son arc et une flèche qu'il pointa droit entre ses deux yeux.

    "Repart d'où tu viens!!! Disparait!!! Ou ma flèches t'embrochera juste entre les deux yeux. Si tu ne connait pas, la pitié, moi non plus."

    D'un côté, même lui ne se voyait pas tuer une na'vi, peu importe ses intentions ou ça provenance. Puis, sans perdre de vue la na'vi furieuse, il se décala en face de la guerrière des plaines.

    "Restez derrière moi, cela pourrait dégénérer."

    Kik'toha tendit la corde de son arc à son maximum. Il se concentra et décocha avec précision sa première flèche qui fila à travers l'air pour se planter dans le sol, à quelques centimètres de ses pieds. Puis il en sortit une deuxième de son carquois et arma son arc.

    "La deuxième, elle te ratera pas."

    Mais Kik'toha se demanda se qui pouvait provoquer un tel trouble dans le comportement de son "agresseuse". Est-ce un problème de cœur comme lui et Ean'mua, qui le repoussait sans arrêt en niant ses sentiments, avait-elle perdue un être cher à son cœur, ou tous simplement était-elle malade. De plus, jamais il n'aurait tué de sang froid un na'vi alors que faisait-il avec son arc braqué sur elle?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyDim 30 Mai - 14:03

    Rassurée? Ce serait vite dit, mais pourtant vrai. Au lieu d’avoir un palulukan au visage, tout ce qu’elle put voir fut un autre na’vi sortir de la forêt. Son visage n’était point familier, en aucun cas... Sans doute d’une autre tribu. Mais c’est ce qui la perturba, pourtant. Elle ne saurait prédire aucune réaction... Mais elle se calma tout de même un peu malgré qu’elle reste sur ces gardes. Le dos se redressant, elle attendit patiemment que ce dernier approche, ce qu’il fit en effet d’ailleurs.

    "Qui es-tu, guerrière des plaines?" demanda-t-il soudainement.

    Sa première réaction fut de froncer les sourcils... Comment a-t-il déduit de quel clan elle provenait aussi rapidement? Faudrait demander plus tard... Les mots sur le bout de la langue, la queue battant les airs, elle s’apprêtait à répondre lorsqu’un second bruit vint d’en provenance des buissons, plus loin sur le bord de la forêt. Elle n’eut le temps de faire aucune réaction, à part baisser la tête sur le côté afin de voir derrière son interlocuteur un autre de leur semblable... Seulement avec plus d’impact. Cette dernière à vue d’œil, était sortie de sa cachette avec une telle violence qu’Ospemal ne sut réagir autrement qu’en faisant un bond vers l’arrière! Les yeux de cette dernière dégageaient hostilité et par-dessus tout, son sifflement et ces dents démontraient... Tant de colère? La cavalière s’en retrouva perturbée un bref instant, surprise par la tournure des évènements...

    "Du balai !!" cracha cette dernière.

    Ospemal s’en vit quelque peu provoquée... Mais resta calme. Qu’avait cette dernière enfin? Que lui arrivait-il? Elle avait l’air de vouloir boire du sang bref... Mais sérieusement, la na’vi ne sait point pourquoi contrairement à son congénère se tenant juste devant, elle ne réagit point encore pour le moment, les bras entièrement tendues sur les côtés. Elle n’eut point à interpréter ces prochains mots car son arc brandit en direction de la nouvelle venue disait tout! Peu à peu, ces pas se décalèrent en sa direction, et il émit quelques paroles dirigées pour nul autre que la cavalière.

    "Restez derrière moi, cela pourrait dégénérer."

    Bête mais vraie, elle ne broncha pas. Pourtant elle devait bien faire quelque chose, non? Et c’était quoi cette invitation justement? Sécurité, c’est comprenable mais lui aussi, pouvait se trouver à être le premier en danger considérant son arme... C’est alors que le sifflement de la flèche décocha, avec précision. Seulement, les yeux d’Ospemal la suivie pour la voir s’enfoncer dans le sol de la dangereuse na’vi, à quelques centimètres des pieds de cette dernière. Sans doute voulait-il seulement la menacer, ne voulant pas tuer un de ces semblables... Car à ses connaissances, il était bien rare pour un archer de manquer sa cible. Enfin, peut-être.

    "La deuxième, elle te ratera pas." Dit-il alors.

    Ospemal se figea rapidement aux côtés de l’archer, sachant bien qu’il en était assez d’éviter la situation. Mais elle ne brandit pas encore ces lames. Ces yeux restèrent plutôt rivés sur l’inconnue, qui semblait aussi tendue que jamais. Tentative qui ne mènerait peut-être nulle part, mais elle était à prendre alors, Ospemal s’avança à mi-chemin, bloquant ainsi le champs de tir de l’archer en se postant entre lui et l’autre na’vi.

    "Qui es-tu, Tsumke, sœur?"

    Elle avait demandée paisiblement, avec douceur, mais il ne fallait pas la méprendre elle était bien au courant qu’elle pourrait se faire sauter au coup. Mais ce, elle s’y attendrait. Elle leva les bras sur le côté, comme pour inviter cette dernière à se battre, comme si cela pourrait la défouler... Elle se demandait plutôt pourquoi agissait ainsi cette dernière. Une théorie lui vint alors.

    "Sommes-nous sur ton territoire, alors?" Demanda la cavalière.

    Le dos s’abaissant lentement, position de défense, elle commença à montrer les dents, attendant que la na’vi soit peut-être la première à attaquer si elle voulait en faire autant, ainsi elle saurait riposter. Mais rapidement, elle jeta un coup d’œil au dessus de ces épaules, vers l’archer, lâchant quelques mots à son égard.

    "Toi aussi, prend garde!" Rigola-t-elle presque.

    Revenant à son sérieux, elle riva son regard sur la na’vi, s’approchant lentement d’elle, main posée sur l’une des deux lames à sa taille, prête à la brandir. Mais pourquoi avait-elle un sourire moqueur sur ces lèvres quand cette situation était des plus sérieuses... Décidément, il n’y avait rien à comprendre à la situation?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyDim 30 Mai - 20:34

    Virage. Ambiance tamisée, morbide. Le bruit des chutes d'eau, ce grondement qui se veut menaçant mais qui n'est que malheureusement aussi naturel que les sabots sur les pleines. Trouver les mots justes, savoir faire face. Beauté céleste. Nouvelle et pleine de charme. Le ciel, bleu, la matinée, claire, la course, folle. Il fait bon vivre aujourd'hui. Comme si le temps s'était définitivement arrêté pour toucher les étoiles et en emprisonner les sens. Tout concorde, tout se touche. Et moi, je danse. Une sorte de transe à peine perceptible, de l'action, un coup monté, arc, flèche, couteau, sabre, lame. Violence, guerre, colère, juron. Tout, vraiment tout pour me plaire. Pour plaire à Aura, déesse du mal, profonde ennemie de la mesquine Eywa, comme si elle était ma bienfaitrice aujourd'hui car plus rien ne peut m'arrêter en ce temps de concorde. Il faut pencher la tête et les fixer de ces yeux de verre, miroitants et pâles. Il faut regarder l'horizon comme s'il était mort et en admirer les couleurs. Il faut dégainer, crier, hurler, tuer, attaquer, boire le sang sans formules de révocation, pauvre passage inutile dans la vie sauvage. Ici, on tue sans faire de distinction. Vous n'aurez pas de sépulture. Vous l'ignorez encore mais je suis votre plus grand danger. Car je dévore tout et sans distinction. Je n'ai pas de soeur, pas de frère, juste des proies. Omaticayas, humains, animaux, n'importe quoi. La chair, je la plonge entre mes dents et la déchire sans cérémonie. Vous vous croyez prêts à vivre une aventure telle que celle-ci ? Qu'allez-vous faire, maintenant ? Pleurer, supplier ? Mais non. Vous êtes méprisables. Car vous êtes courageux. Le courage c'est la mort. Il n'y a rien de pire, rien qui puisse intéresser des créatures. Tout est dans la puissance. Le courage, c'est si futile !

    Toute la vie n'est qu'un enchaînement fortuit. Rien d'autre que la terreur. Vous n'avez donc aucune honte ?

    J'entends des voix, à peine perceptibles. Je n'ai pas peur, bien au contraire. Tout cela me donne la nausée, j'ai envie de hurler. Des menaces si inutiles. Vous allez mourir. Une flèche siffle à mes oreilles mais un bond m'en écarte. Ridicule, risible. Vous me faites intensément pitié. Toi, l'autre, tu prends cela comme un jeu. Tu crois que je joue ou bien tu te moques ? Dans les deux cas tu as tout faux et tu mérites la mort. Lui aussi, pour m'avoir affronté. Il vous en faudra beaucoup pour m'intimider. Et pour le moment rien ne peut m'avoir. Risible. Et elle, comment ose-t-elle m'appeler ? Sa soeur ? Non, il n'y a pas de territoires pour moi. Pas de frontière. Si ce n'est celle de la mort, qui vous attend tous les deux. Je ne fais pas un mouvement trop brusque. Tu mourras la première. J'avance vers toi, démarche féline. Elle est totu près, un souffle à peine. Et brusquement j'attrape ta gorge, gamine ridicule. D'une main, je serre. Ton arme t'es presque inutile. Mais tu essaie de la brandir. Je sais que c'est dangereux pour moi. Alors d'une main je te relâche, non sans laisser une trace. L'autre, est prêt à me sauter dessus. Mais je ne crains rien, absolument rien. Alors avant de te relâcher, je murmure, d'une voix presque sensuelle.

    "Je ne suis pas ta soeur. Je n'ai pas de soeur..."

    Bondir en arrière, esquiver le coup de lame qui m'atteint au bras et tranche mon essence comme du beurre. La colère envahit ma raison. Aura, à toi de jouer.

    Sans préparer quoi que ce soit, j'ai le champ libre. D'une main je sors mon misérable couteau et me précipite sur l'archer sans crier garde. Celui-ci malgré ses cris de surprise a de la défense. Une flèche m'entaille la joue et tranche une mèche de mes cheveux. Fini de rire. Tu m'as provoqué, tu en paieras le prix fort. Celui de ta mort. Je saute, bondit, et d'un air sûr je te fais basculer en arrière, sous mon poids. Mon couteau te blesse au bras. Dommage, ça a dérapé. Je visais plutôt le coeur.
    Me voilà, sur toi, toi sur le dos, presque incapable de décocher une flèche. Avant de te tuer, que dirais-tu d'un peu de sadisme ? Ma voi résonne, plus grave et plus rauque que celle de Hebi.

    "Une dernière volonté ?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyVen 4 Juin - 20:39

    Kik'toha s'écrasa sur le sol, plaqué ensuite par le corps de la dangereuse na'vi. Elle pointa ensuite son couteau magnifiquement bien affuté et dont les trait et courbe démontrait surement une utilisation et un soin régulier. Kik'toha ne pus cependant que se décaler faiblement, laissant la lame du poignard lui déchirer la peau du bras. Il avait évité d'être touché au cœur mais, peut être cela n'avait fait que retarder son supplice. Chaque être doit retourner au près de Eiwa, mais il n'imaginait pas une mort tel que celle-ci. Il avait encore tellement de chose a vivre et accomplir.

    Il regarda à sa gauche, son arc et son couteau, au sol, étaient à une trop grande distance de son bras valide. De l'autre côté, la guerrière des plaines semblait choquée et était encore au sol. La situation était vraiment trop critique au gout de Kik'toha. Qu'aurait fait Ean'mua à sa place, la reverrait-elle un jour. Aussitôt il décida de se sortir de ses rêveries. Son heure n'était pas encore arrivé, non?
    Le sang coulait abondamment de sa plaie qui était profonde et la douleur qu'il supportait laissait transparait quand même sur son visage des grimaces décrivant une sensation désagréable à tous points de vue. La na'vi tendit son bras et érafla la jambe de Kik'toha avec le tranchant de sa lame. Celui-ci serra les dents de tous ses forces mais ne put s'empêcher de crier sa douleur. Elle voulait la vider de son sang, ou le faire endurrer les pires tortures. Etait-ce vraiment une na'vi pour utiliser un procédé aussi barbare? Dans tous les cas, Kik'toha ne voulait pas mourir, dut moin pas en subisant se genre de mefaits. Des intensions sadiques sur un corps de chair et de sang, comment cela pouvait-il exister? Trouvant difficilement sa respiration, il vit une flèche, celle qu'il avait envoyé en tant que mise en garde.

    Tendant les bras de toute ses force et sa longueur il s'en saisit et l'enfonça violement dans la cuisse de son agresseuse, lui perforant la chair en laissant couler son sang sur le sol, se rependant avec le sien. La na'vi poussa une plainte sourde et se recula de sa proie. Kik'toha en profita pour s'extirper vers ses armes. Il se releva péniblement, son bras dégoulinent de sang pendant dans le vide et sa jambe couverte elle aussi de sang. Il recula en titubant, essayant de supporter la douleur. Puis, il saisit son couteau et se figea devant la na'vi qui reprenait ses esprits.


    "Je vais l'occuper et vous, vous en profiterait pour vous enfuir le plus loins possible. Je peus compter sur vous?"

    Puis Kik'toha, se retourna et se dirigea en trainant la jambe vers son assaillante. Celle-ci retira d'un geste brusque la flèche de sa cuisse et la lança tel une lance dans la direction de la na'vi prête à s'échapper. Kik'toha tendant le bras, réussit à la saisir en vol, ce que la plupart des archers des montagnes savaient faire. Il la brisa dans un craquement sec et fixa avec tous la haine et le courage qu'il possédait, bien que ce ne soit pas dans sa nature, la na'vi responsable de cette boucherie inutile.

    "Laisse la partir. Ton adversaire sera moi d'accord?" A peine eut-il dit ces paroles qu'il sentit qu'il les regretterait amèrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyDim 6 Juin - 15:04

    [Désolés pour le temps que ça la prit, vivement ce temps de l’année Dx]

    D’une démarche féline, la na’vi s’avança en sa direction. Ospemal fronça les sourcils mais resta sur ces gardes... Qu’attendait cette dernière? Ou plutôt dire, que voulait-elle? Sans doute ne le saurait-elle pas de si tôt si cela finissait en bataille. Mais contre toute attente, d’un geste brusque, cette dernière la saisit à la gorge. La cavalière relâcha un léger cri de surprise lorsque sa main se serra de plus en plus fort, à quoi elle eut misère à réagir par l’effet de surprise. Elle devait bien l’avouer, cette dernière ne manquait pas de force.

    "Je ne suis pas ta soeur. Je n'ai pas de soeur..."

    Contre toute attente, elle la relâcha de son emprise. La guerrière s’écroula au sol, ces muscles toujours sous le choc et à la recherche d’air en premier lieu! Elle entendait bel et bien les pas se défiler, mais elle son regard était rivé au sol, et une de ces mains à son coup, pendant qu’elle récupérait toujours ces esprits. La situation allait de mal en pire... C’était bien une chance qu’elle n’était pas seule et que l’archer pouvait faire une certaine diversion, triste à dire car en premier lieu s’il n’était pas là qui sait comment cela aurait finit mais n’empêche, sa vie ne devrait point être mit en danger pour autrui. Surtout quelqu’un qu’on ne connaît pas! Simplement illogique à ces oreilles. Sans même regarder, ces dernières discernaient les bruits d’une bataille se passant à quelques mètres derrière elle, hors de sa vue, pendant que sa respiration peu à peu reprenait son rythme. Elle ne pouvait rester dans cette position éternellement, même qu’elle aurait put se lever sur le champ mais... Pourquoi ne l’avait-elle pas fait? Écroulée sous une certaine lourdeur de pensée dans un tel moment? La réalité surgit rapidement lorsqu’elle vit des pieds à peine à quelques centimètres de son visage. Son regard se leva vers le na’vi, qui se tenait justement là.

    "Je vais l'occuper et vous, vous en profiterait pour vous enfuir le plus loin possible. Je peux compter sur vous?" dit-il.

    Il avait son couteau en main et... Le sang dégoulinait de son bras. D’un seul bond, Ospemal revint rapidement sur ces pieds, quelque peu provoquée par cette certaine inquiétude. Elle aurait préférée désapprouver sur le champ mais elle attendit plutôt. Ce dernier repartit à la course vers leur assaillante. Sans qu’il puisse le voir, elle avait tendu sa main afin de tenter de le retenir mais il fut trop rapide. La guerrière serra les dents... Cette dernière venait de retirer une flèche de sa cuisse et... La relancer en leur direction? Qui sait si l’archer ne l’avait pas attrapé en vol mais... Décidément qui était cette dernière? Elle se battait tellement et si intensément, la na’vi s’en retrouvait juste étonnée.

    "Laisse la partir. Ton adversaire sera moi d'accord?" lança-t-il coléreux.

    Ospemal secoua la tête. C’en était bien assez de rester derrière avec tout ce qu’elle avait entreprit durant sa vie pour ne pas en faire de la sorte! Si elle était rendue jusque là c’était pour être sur scène... Avec une soudaine assurance, elle avança de pas certains jusqu’à l’archer qui était à mi-chemin de leur assaillante. Elle déposa brièvement une main sur son épaule, avant de doucement murmurer,

    "C’est bien courageux de ta part mais, ne prend pas tout ce poids sur tes épaules!"

    Et sans rajouter quoi que se soit, elle relâcha son emprise et sprinta tout droit et sans avertissement en direction de l’autre na’vi. Ces dents serrées, elle n’attendit qu’à être en un emplacement précis afin de bondir adroitement et assez haut pour s’écrouler sans trop de misère précisément sur le haut du corps de l’assaillante, là où se concentrerait tout son poids et l’empêcherait très brièvement, mais l’empêcherait tout de même, de riposter trop rapidement. Le dos de cette dernière dut heurter le roc contre lequel elle se fut plaquée, tandis que pour Ospemal elle-même, ces genoux en subirent le choc mais elle n’y porta bref attention. Après tout l’entraînement subit chez les combattants unifiés... Il avait pire. Bien pire. Sans cesse se le rappelait-elle ainsi elle voyait plus positivement le mal. Elle eut aussi dédaignée l’une de ces doubles lames, de l’un de ces libres bras qui ne plaquait pas l’un des bras de son adversaire, sachant qu’elle riposterait rapidement mais... Son attention était portée sur une chose. Une seule chose qui encore la transporta dans les vapes. Ce, elle le dit à haute voix.

    "Les yeux d’un guerrier qui n’a su trouver raison pour se battre..."

    Son emprise ne lâcha pas son arme, mais au lieu d’agir, elle en était venue à attendre la réaction de sa congénère... Simplement voir de quoi elle était vraiment faite? Déduire par elle-même? Comment osait-elle prendre ce revirement de situation tel un jeu d’enfant... Par-dessus tout, que faisait maintenant l’archer? À espérer ne pas trop l’avoir embêté mais... Il était tout de même de son devoir de combattante de ne pas partir à la course.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyVen 11 Juin - 22:09

    Kik'toha était épuisé et à bout de force. Il tenait difficilement sur ses jambes et son bras lui faisait souffrir le martyr. Il vit la guerrière des plaines se jeter sur l'autre na'vi et se battre, avec tous le courage qu'elle possédait. En titubant, il se rapprocha d'eux mais, extenué par la bataille et ses multiples blessures, il tomba sur ses genoux.
    Suffoquant et cherchant à reprendre son souffle normalement, il essaya de se relever. Mais cette tentative se termina par un échec et son corps, même avec l'énergie du désespoir, ne put se résoudre à suivre sa volonté.


    "Fait attention à toi." lui lança t-il, en serrant les dents a cause de la douleur que lui infligeait ses entailles sur la peau.

    Il repensa a Ean'mua, l'archère des mers de l'Est, qui avait bouleversé son cœur. Surement avait-elle raison, il devrait se résoudre a ne garder qu'une amitié seine d'esprit avec elle. Il revait aussi d'avoir son Ikran, de devenir un chasseur reconnu par la tribu. D'ailleur, il s'éfforcerait de raconter les mérites de la guerrière des plaines.
    Alors qu'il s'enfonçait dan ses souvenirs, Kik'toha sentait son corps partir à la renverse et s'écrasa lourdement sur le sol. Sa respiration se fit plus lente, ses battement de cœur aussi. Est-ce la fin?


    "Dois-je mourir de cette façon? Pourquoi? Cette guerrière aurait pus partir comme je le lui avait demander mais non, elle s'est battue à ma place."

    Reprenant espoir et vigueur, il rouvrit les yeux, et, avec un effort surhumain, il se releva péniblement. Tous en boitant à cause de sa jambe meurtrie, il se dirigea vers son arc au sol qui retrouva du regard et qu'il empoigna solidement d'une main ferme et déterminée. Puis, cherchant ses flèches éparpillées au sol, il en prit 3 et arma son arc. En visant avec précision, il décocha un flèche qui, évitant le visage de la guerrière des plaines,sifla dans les airs pour aller se planter dans l'épaule de l'autre na'vi au intention meurtrière. Du sang se mit a couler et à goutemer sur le sol.
    Puis, il arma son arc une deuxième fois et se prépara a tirer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyVen 11 Juin - 23:31

    [Accordement au départ de Hebi >__<]

    Son poids écrasant toujours son assaillante au sol, Ospemal garda l’une de ces mains en l’air, avec l’une de ces lames brandit dans cette dernière, prête à frapper à tout instant sans pour autant le faire malgré l’occasion donnée.

    "Qu’est-ce que j’attends?" Pensa-t-elle.

    Son visage resta rivé sur la na’vi qui l’avait attaquée, elle et l’archer... Elle se retrouvait toujours perturbée par le manque de raison de cette dernière. Certes, peut-être était-il sur le territoire de son clan mais jamais un guerrier n’aurai attaqué seul et si subitement, non? Elle ne trouvait point la réponse. Son regard resta rivée sur cette dernière qui semblait en échanger un aussi avec elle... Tout ce que la cavalière y contemplait était un certain vide, un désert... Sans fin. Les sentiments de cette dernière y étaient ensevelis, comme des trésors qui ne seraient jamais au grand jamais retrouvés. Sans réponse...

    Le reste des évènements se déroula très vite. Un sifflement, un certain pincement d’air s’attaqua à son visage lorsqu’elle vit du coin de l’œil, une flèche décochée qui la frôla de très près et se dirigeait sans aucun doute, vers la na’vi qu’elle tenait clouée au sol. Le cœur battant, la guerrière attendit ce qu’elle craignait bien malgré tout. La flèche vint se loger dans l’épaule de leur assaillante. Pourquoi se sentait-elle mal à l’aise lorsque cette dernière avait tenté de la tuer? Seule Eywa sait. Le sang commença à s’écouler, et sans trop savoir Ospemal se releva et fit quelques pas vers l’arrière, comme pour libérer bêtement son ennemie... Mais cette dernière ne bougea point. Un simple pincement au cœur vint à la guerrière qui se retourna alors en direction... L’archer! En une seconde elle fit volte-face et accourut en direction de ce dernier... Ou plutôt où elle croyait qu’il se situait. Elle ne tarda point à le retrouver dans un sal était au sol! Sur la pointe des pieds, elle courut en sa direction, évitant de marcher sur les nombreuses flèches laissées derrière. Une fois à ces côtés, elle se jeta au sol et porta une main sur son bras afin de le pousser sur le côté malgré la douleur apparente qu’il subissait, question de pouvoir confirmer des traits de son visage en plus. La bête et évidente question vint alors,


    "Tsumkan, frère! Ça va? Où as-tu été touché?"

    L’inquiétude n’échappait pas à ces paroles, jetées aussi rapidement que ces yeux parcouraient tous les muscles du na’vi. Par le toucher elle ressentit alors son pou, sa respiration n’était pas à son meilleur point... Vraiment pas en point! En plus de ça il tenait toujours son arc, comme s’il était toujours prêt à répliquer. De son autre main elle l’abaissa rapidement, peu convaincue que leur assaillante réagisse après la blessure qu’il venait de lui infliger. Cette main vint rapidement aussi se glisser dans son dos, lorsqu’elle concentra toute sa force dans le but de l’aider à se relever. Les dents de la guerrière se crispèrent un bref moment pendant qu’elle se relevait ainsi que le blessé, jusqu’à ce que les deux soient sur pieds. Elle ramena un regard en sa direction, les yeux démontrant toujours la même et inquiétante innocence.

    "Tu es capable de marcher? Ne t’inquiètes pas je ramasserais ton arc et tes flèches... Moi c’est Ospemal, guerrière des plaines. Tu es?"

    Simple précaution, elle regarda du coin de l’œil leur assaillante, qui semblait toujours immobile au sol... Était-elle? La cavalière ne put s’empêcher de ressentir un certain autre pincement au cœur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyMer 16 Juin - 13:40

    La douleur se faisait plus vive encore. Ospemal l'aida à se relever mais ses multiples plaies le faisaient souffrir énormément. Il décocha une grimace dut à celle-ci.

    "Tu es capable de marcher? Ne t’inquiètes pas je ramasserais ton arc et tes flèches... Moi c’est Ospemal, guerrière des plaines. Tu es?" lui dit-elle.

    Kik'toha se demanda un bref instant si lui aussi, il se serait porté au secour d'un quelqu'un qui ne connaissait pas. Non pas qu'il serait égoiste au point de laisser un na'vi à l'agonie, mais ne sait-on jamais....


    "Moi, c'est Kik'toha, archer des montagnes de l'Est."

    Regardant la na'vi à terre, il se rendit compte qu'il avait porté un coup fatale. Avec l'aide de Ospemal, il ramassa ses flèches et son arc. Puis, demandant à celle-ci de ce rapprocher du cadavre, il s'agenouilla à terre, laissant s'échapper une plainte rauque. Il retira la flèche du corps de la na'vi et ferma les yeux de celle-ci en passant une main sur sa tête. Puis, en se relevant avec l'aide de la guerrière des plaines, il regarda le corps encore une foie. Jamais il ne pourrais se dire que se n'est pas sa faute maintenant.

    "Je pense qu'il faudrait soi ramener sa dépouille aux Omaticaya, ou alors l'enterrer pour qu'elle ne fasse qu'un avec Eiwa."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyMer 16 Juin - 20:39

    L’attention de la na’vi revint alors à l’archer qui finit par se présenter.

    "Moi, c'est Kik'toha, archer des montagnes de l'Est."

    Elle hocha la tête en guise de réponse, alors il était bien chevaucheur. Ospemal se demandait bien c’était comment, de vivre en perpétuité exposé au souffle d’Eywa près des mers... N’y étant allée qu’une seule fois. L’océan était quelque chose de trop impressionnant pour être décrit en quelques mots! Elle porta aide à Kik’toha en amassant ces flèches et son arc afin de lui redonner, et sous son indication et par sa propre curiosité, lui porta aide afin de s’approcher du cadavre. Le na’vi s’agenouilla alors au côté de ce dernier, afin d’en retirer les flèches et lui fermer les yeux. Malgré que la na’vi en question eut tentée de les tuer, tel avait été son enseignement, elle ferma les yeux un bref instant afin de lui souhaiter un bon retour auprès d’Eywa... Jamais elle n’oublierait ces yeux emplit d’un si grand vide... Enfin, comment pouvait-elle vivre ainsi, était plutôt la question. Le regard de la cavalière revint se poser sur Kik’toha, toujours agenouillé auprès d’elle.

    "Je pense qu'il faudrait soi ramener sa dépouille aux Omaticaya, ou alors l'enterrer pour qu'elle ne fasse qu'un avec Eywa." Suggéra-t-il.

    Il n’avait pas tort, c’était le moindre à faire. Seulement, Ospemal fronça les sourcils à une telle idée.

    "Elle avait dit qu’elle n’avait pas de sœur... Et ces yeux..." murmura-t-elle.

    La guerrière secoua la tête, ne voulant pas se faire de mauvaise idée. Le chevaucheur avait raison, il fallait songer à l’une de ces options. Seulement une certaine peur l’envahit alors, qu’était-elle aux yeux de son clan, si bien que ces derniers ne seraient peut-être pas très contents de les voir la ramener dans un tel état... Même avec maintes explications. Ospemal fit volte-face un bref instant, disant d’une voix calme,

    "J’ignore où se trouve leur arbre maison, mais ne crains-tu pas une riposte de leur part? Peut-être ne voudront-ils pas nous écouter."

    Elle marcha de nouveau en direction de Kik’toha, tout en lui tendant la main, l’invitant donc à se relever.

    "En plus de ça tu es dans un sale état, ne faudrait-il pas régler ces blessures avant?" Eut-elle presque rigolée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyVen 25 Juin - 21:05

    Kik'toha saisissa la main de Ospemal pour se relever. Malgré la douleur générale et la fatigue, il se releva péniblement. Il faudrait choisir entre une des ces options pour décidé du sort de la dépouille de la na'vi.

    "En plus de ça tu es dans un sale état, ne faudrait-il pas régler ces blessures avant?" lui dit-il alors.

    Elle n'avait pas tord. Il était salement amoché et chaque geste le faisait peiner, mais il se faisait qu'il était impensable et inconcevable de laisser le cadavre, surtout le cadavre d'un na'vi, dans la nature. De plus, ci une autre personne trouverait par la suite sa dépouille, des tensions entre les clans pourraient se former inutilement.

    "Sur ce point, tu as raison!!!"répondit-il, accompagné d'un sourir aux lèvres. "Mais je dois vous avouer que maintenant, je ne sais que faire d'elle." avoua-t-il enfin.  "Enterons la sinon, qu'elle repose avec ses ancêtres, non?"

    Ne sachant si la suggestion qu'il avait formulé était bien ou non, il se tut en attendant la réaction de Ospemal. Nan pêche, cette confrontation avec la na'vi du clan de la forêt, et quelque part avec lui même, l'avait fait réfléchir sur la vie et ses embuches. Par exemples, Kik'toha pensait que la relation avec Ean'mua devrait rester au stade de amicale. Qu'il devrait difficilement, mais surement, faire un trait sur ses sentiments. De plus, aujourd'hui, il venait de tuer un na'vi, pour la première fois de sa vie.
    Surement que se souvenir le hanterait jusqu'a la fin de ses jours, ou que se sentiments disparaitrait avec le temps. Il se demanda quand même pourquoi la na'vi décédé avait dit qu'elle n'avait pas de sœurs, et que visiblement, sa vie et ses pas n'étaient nullement guidé par Eiwa. Avait-elle connu une vie misérable, ou un événement tragique dans sa courte vie? Il n'en savait rien et se n'étyait pas maintenant qu'il le saurait.


    Revenant à la dur et si triste réalité, il se tourna vers Ospemal tous en inspectant ses multiples plaies.

    "Je suis littéralement épuisé"avoua-t-il. "Mais veuillez excusé mon manque de politesse, je ne vous ai même pas demandé comment vous alliez."

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyDim 27 Juin - 21:07

    Un certain sentiment d’injustice, cela décrivait bien comment se ressentait la cavalière. En bref, elle ignore tout de la pauvre défunte, ce qui la fait hésiter sur la bonne décision à prendre. Avait-elle vraiment pas de sœurs? Quiconque qui voudrait bien la revoir une seule dernière fois? Les yeux d’Ospemal se levèrent vers le ciel un moment, comme si elle pourrait y trouver réponse, en vain. Seule la voix du chevaucheur ramena son attention.

    "Enterons la sinon, qu'elle repose avec ses ancêtres, non?" Demanda-t-il.

    Elle ne put que hocher la tête, c’était le moindre à faire. D’un coup d’œil, elle balaya vite du regard les environs. Plus loin sur la rive, il y avait certains arbres avec des crevasses. Typiquement ceux dans lesquels on pouvait stocker des trucs, ou bien... Assez pour y faire reposer un mort. Malgré la tristesse de la chose, c’était un peu un symbole de renaissance, de retourner au côté de la mère... Eywa. C’était donc décidé. Kik’toha ajouta alors quelques mots,

    "Je suis littéralement épuisé. Mais veuillez excusé mon manque de politesse, je ne vous ai même pas demandé comment vous alliez."

    Un petit sourire fit son chemin sur le coin des lèvres d’Ospemal, question de le rassurer. Elle n’eut pas à répondre grand-chose, considérant qu’en observant bien, les égratignures étaient minimes comparées à celles que portait ce dernier!

    "Pas de soucis pour moi, mais dans ton cas..."

    Rapidement, elle fila sur la pointe des pieds jusqu’aux fougères les plus près de la rive, et puis prit avec précision l’une des plus grandes feuilles s’y trouvant. Une fois arrachée, Ospemal accourut de nouveau près des eaux, afin de l’y tremper. Elle fit alors son chemin de retour vers l’archer, puis rigola un peu.

    "Toi, tu devrais rentrer afin de prendre d’avantages soin de ces plaies!" Rit-elle.

    Elle hissa la feuille sur son bras, lavant ainsi le sang qui y eut coulé. Mince, cela allait chauffer un peu... S’attendant à un mouvement brusque de la part de Kik’toha considérant la douleur que cela pourrait causer, elle serra les dents. Après quelques secondes, elle lui remit alors la feuille trempe dans les mains, pour faire volte-face et se pencher auprès de la défunte.

    "Garde ça sur tes blessures, pendant ce temps, jette juste un œil aux environs jusqu’à ce que je l’aie traînée au tronc là bas..."

    D’un coup de tête, elle pointa l’arbre vers lequel elle planifiait aller. Elle saisit alors de ces mains la malheureuse omaticaya de sous les épaules, afin de plus aisément la traîner jusqu’à la crevasse. Plus lourde qu’elle le pensait... Mais curieusement, une question vint s'imposer.

    "Puis-je demander ce que tu faisais dans les parages?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyDim 27 Juin - 23:09

    Kik'toha sera les dents, le temps que Ospemal nettoyait ses plaies à de multiples endroits sur son corps. Il arrivait assez facilement à supporter la douleur cette foie-ci. Se n'était pas le même supplice de tout-à-l'heure. Il la remercia d’un sourire pour ses soins bienfaisant. D’ailleurs, il bénit ensuite Eiwa d’avoir doté certains na’vi de se sens de la protection et du bon soin des autres. Curieusement, la na'vi aussi sera les dents. Surement redoutait-elle la douleur qui pourrait éprouver. Ce détail l'amusa un peu, du moins enfin un petit peu de gaité et de plaisir dans cette sinistre journée. Puis, Ospemal lui donna la feuille aux propriétés curatives et Kik'toha continua alors de laver ses plaies, pendant que la guerrière des plaines trainait le corps de la défunte vers une crevasse en guise de recueil.

    "Garde ça sur tes blessures, pendant ce temps, jette juste un œil aux environs jusqu’à ce que je l’aie traînée au tronc là bas..."

    Kik'toha asquesa d'un geste de la tête. Elle déposa ensuite le corps dans les entrailles ouvertes de la Pandora et recouvrit son corps d'une couche de terre et de feuillage. Soudainement, la na'vi lui posa une question.

    "Puis-je demander ce que tu faisais dans les parages?"

    Voilà là une question bien embarrassante pour le na'vi. Lui même ne savait pas pourquoi il s'était aventuré aussi loin de son clan. Il voulait peut-être oublié Ean'mua, dont son cœur et le sien avaient trop souffert. De plus, la solitude et lui faisaient de paire, une bonne paire même. L'archer de la mer de l'Est reflechissa quelques instants à cette questions, quelles réponses pourrait-il lui donner. Après tous, il n'avait pas à se justifier au près d'une inconnue. Une inconnue qu'il lui avait sauvé la vie tous de même....

    "J'essayait d'oublier quelques qui trouble mon esprit."répondit-il finalement, tous en regardant Ospemal revenir vers lui.

    Il ramassa les objets qui jonchaient sur le sol et mit avec son pied de la terre où se désinaient des trace de sang grandement visible.
    Puis, il se retourna et comtempla les chutes d'eau.


    "C'est vrai, c'est quand même un drôle d'endroit pour oublier quelqu'un, non?"demanda-t-il, penseur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] EmptyLun 28 Juin - 14:43

    Voilà que la na’vi retournerait vers Eywa... Son énergie allait retourner à ces terres. N’empêche, Ospemal ne pouvait arrêter de se demander ce qui avait bien put arrivé à cette na’vi pour en arriver à ce point. Sans doute ne le saurait-elle jamais, maintenant. Elle revint donc en direction de Kik’toha... Ce dernier répondit alors à sa question.

    "J'essayait d'oublier quelques qui trouble mon esprit."

    Intriguée, la na’vi pencha légèrement la tête sur le côté, puis arrêta de marcher. Elle regarda l’archer joncher les objets au sol avant de se retourner vers les chutes d’eau, donc ils avaient bien oubliés la présence depuis cet évènement surprise, disons.

    "C'est vrai, c'est quand même un drôle d'endroit pour oublier quelqu'un, non?" Demanda-t-il.

    Ospemal esquiva un petit rire, puis finit par hocher la tête. Toutefois, elle décida de ne pas le gêner et demander d’avantage à propos de cette soit disante personne. De plus l’inattendu les avait bien marqués aujourd’hui! Elle se contenta donc de rester là où elle était, mais de jeter un œil aux cascades aussi. Leur déversement pouvait en quelque sorte, représenter en effet le lavement de ces torts, de mauvais souvenirs... L’eau était d’une pureté, après tout. Elle entraîne tout ce donc on veut bien lui laisser, à ne plus jamais les revoir. La cavalière jeta à nouveau un œil sur Kik’toha, penseur, qui admirait toujours les cascades.

    "On ne peut pas oublier quelqu’un, pourtant. On peut tenter, prétendre oui, mais les choses elles ne s’oublient pas" admit-elle.

    La na’vi lui lança tout de même un sourire, espérant remonter un peu son moral, malgré qu’elle ignorait tout de lui. Parfois on ne connaît pas les personnes mais les sentiments eux, ne peuvent être niés. Mais elle ne désirait pas en demander d’avantage au chevaucheur, puis regarda de nouveau ces blessures, même si elles ne saignaient plus. Elle en conclut donc le mieux...

    "Tu devrais rentrer, te reposer. Puis tu ne veux pas être là quand les omaticayas rôderont dans les parages après ceci, moi non plus d’ailleurs!" Rit-elle.

    Puis elle-même devrait bien rentrer un jour... Elle ne se sentait pas à l’aise de rester si près après la mort ainsi, même si Eywa s’en chargerait bien. Pas celle de l’une de ces congénères, sans doute. Elle fit donc un dernier signe de tête à Kik’toha et lança un certain aurevoir,

    "Fait attention à toi chevaucheur!"

    Sur ce, elle fit volte-face et s’empressa d’accourir à nouveau dans la jungle, trouver son chemin afin de rentrer.

    [Désolés cela sera mon dernier poste pour ce rp xD]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty
    MessageSujet: Re: Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]   Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ce sentiment que procure le danger... [Pv kik'toha & Hebi]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Hebi... Somewhere
    » Rencontre pour une chasse, danger inclu!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Chutes d'eau-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser