Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

     

     Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] Empty
    MessageSujet: Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]   Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] EmptyVen 28 Mai - 8:04

    ]Il était grand temps de dissiper les malentendus. C'est pourquoi je prit l'initiative d'organiser une telle réunion. Pendant plusieurs heures,
    nous avions, notre général, Craig Thompson et moi même revu nos
    objectifs, et fait le point sur les motivations qui animaient notre groupe et nos actions. De scientifique de bas étage, j'étais passer colonel. J'étais désormais le bras droit, et le chef de la sécurité de notre organisation. J'entrais dans la salle de communication. Les membres de notre factions étaient assis, seul quelques sentinelles étaient restés dehors, mais le contenu de la réunion serait enregistrée, et leur serait envoyer. Devant moi, tout le monde bavardais, personne n'écoutait. Je me saissi d'une craie, et la frottait contre le tableau, produisant ainsi un horrible crissement.

    - Bon, bienvenue, et bonjour à tous !

    Je marquais une pause.


    - Comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps, c'était plutôt calme. Tout d'abord, il y a eut la mort d'Elio, puis notre chef s'est absenté, et nous a ramenez des infos sur la RDA. Certains s'emmêle un peu peut être ? Ce groupe à été crée il ya plusieurs année, Elio était un prêtre qui en plus de vouloir la soumission des Na'vis, voulait répandre sa religion. Cela n'est en rien notre objectif. Le notre est de reprendre aux mains des Na'vis une planète qui leur à été donné par erreur. Vous vous rappelez Quaritch ? Et bien, nous avons le même but, l'anéantissement des autochtones et de leur aides.

    Je marquais une nouvelle pause, puis d'une pression sur un bouton de la télécommande, une image s'afficha.


    - Cette homme s'appelle Calvin Broadus. C'est le chef de la Confrérie qui désire détruire la RDA et notre organisation. Nous allons conclure un pacte de non agression avec la RDA, il y a t'il des volontaires pour cette expédition ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]   Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] EmptyVen 28 Mai - 10:38

    Peter était assis dans la salle de réunions des Fanatiques, beaucoups de gens autours de lui discuter , rigoler et tout sa ! Mais peter restait calme , les bras croiser en attendant que la réunion commence , peut êtres qu'aprés cette réunion il aurait de nouvelle informations pour retrouver son frère .. Alister , l'homme qui avait acceuillie Peter a son arriver , se posait devant touts le mondes et dit.

    " Comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps, c'était plutôt calme. Tout d'abord, il y a eut la mort d'Elio, puis notre chef s'est absenté, et nous a ramenez des infos sur la RDA. Certains s'emmêle un peu peut être ? Ce groupe à été crée il ya plusieurs année, Elio était un prêtre qui en plus de vouloir la soumission des Na'vis, voulait répandre sa religion. Cela n'est en rien notre objectif. Le notre est de reprendre aux mains des Na'vis une planète qui leur à été donné par erreur. Vous vous rappelez Quaritch ? Et bien, nous avons le même but, l'anéantissement des autochtones et de leur aides. "

    Je sourit , voila qui est parler ! Puits peut de temps après il montrait une image d'un homme noir , et dit.

    " Cette homme s'appelle Calvin Broadus. C'est le chef de la Confrérie qui désire détruire la RDA et notre organisation. Nous allons conclure un pacte de non agression avec la RDA, il y a t'il des volontaires pour cette expédition ? "

    Je levait la mains et dit.

    " Bonjour je suis Peter Sorrow , Si je puis me permettre , esse que cette homme a un lieutenant ou d'autres personnes qui gère cette " confrérie " ? Et je me porte volontaire pour l'expédition ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]   Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] EmptyVen 28 Mai - 11:30

    - Parfait si vous voulez participez, venez ici. Que je vous explique l'histoire de la Confrérie. D'après nos espions, ils se sont installés dans la montagne, ce Calvin, à déjà un groupe d'hommes pour le seconder. Ils ont pus se développer tranquillement car la RDA avait peur d'engager une guerre. Ils ne savent pas que nous partageons le même but. Cela serait idiot de ne pas s'allier avec eux pour défaire notre ennemi commun. D'autant plus que leur but est de nous réduire à néant, donc autant les mettre hors d'état de nuire avant que l'on s'en morde les doigts.

    Je marquais une pause.


    - Lors de son absence, notre chef à été faire des plans des moindres recoin de la base de la RDA notre mission sera de s'infiltré jusqu'au bureau du chef, et de lui demander si il est d'accord que l'on signe un pacte. Simple rapide et efficace. De plus j'ai placé quelques distractions sur leur territoire, ils vont être content.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]   Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] EmptyVen 28 Mai - 17:00

    " Parfait si vous voulez participez, venez ici. Que je vous explique l'histoire de la Confrérie. D'après nos espions, ils se sont installés dans la montagne, ce Calvin, à déjà un groupe d'hommes pour le seconder. Ils ont pus se développer tranquillement car la RDA avait peur d'engager une guerre. Ils ne savent pas que nous partageons le même but. Cela serait idiot de ne pas s'allier avec eux pour défaire notre ennemi commun. D'autant plus que leur but est de nous réduire à néant, donc autant les mettre hors d'état de nuire avant que l'on s'en morde les doigts. Lors de son absence, notre chef à été faire des plans des moindres recoin de la base de la RDA notre mission sera de s'infiltré jusqu'au bureau du chef, et de lui demander si il est d'accord que l'on signe un pacte. Simple rapide et efficace. De plus j'ai placé quelques distractions sur leur territoire, ils vont être content. "


    Peter écoutais intentivement se que me disait Alister , donc il fallait s'introduire dans le bureau du chef de la RDA , et lui demander simplement un pacte ? Rien de plus facile ! Mais Peter ne voulais pas en rester la , Alister n'avait pas vraiment répondus a sa questions .


    " Trés sa seras fait ! Mais juste avant Monsieur Alister , au sujet de la confrérie , Auriez vous la liste ou des noms sur les personnes qui le seconde ? Je vais êtres franc avec vous Alister , mon premiers but est bien sur de faire mon devoirs en temps que Fanatiques , mais je dois aussi retrouver mon petit frère .. Evan Sorrow , sa ne vous dit rien ? Aucunes informations ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]   Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] EmptyDim 30 Mai - 16:36

    La nouvelle recrue semblait fort motivé, une bonne chose pour notre groupe.

    " Trés sa seras fait ! Mais juste avant Monsieur
    Alister , au sujet de la confrérie , Auriez vous la liste ou des noms
    sur les personnes qui le seconde ? Je vais êtres franc avec vous Alister
    , mon premiers but est bien sur de faire mon devoirs en temps que
    Fanatiques , mais je dois aussi retrouver mon petit frère .. Evan Sorrow
    , sa ne vous dit rien ? Aucunes informations ? "


    - Alors déjà, sois vous m'appelez Alister, soit Colonel, mais monsieur Alister, non. Ensuite, je vais vous faire un rapide résumé de ce que je sais de votre frère. Il à travailler pour la RDA pendant un certain temps, puis il s'est rendu chez les scientifiques, et est devenu un avatar. Je pense, enfin nos renseignements tend à prouver qu'il à rejoint la Confrérie. Qu'une chose soit bien clair. Je ne peut vous obliger a tuer votre frère, mais le jour ou nous les attaquerons, vous devrez ou le tuer, ou le mettre derrière les barreaux. Si vous ne le faite pas quelqu'un d'autre s'en chargera, un Na'vi par exemple, ils sont fourbes et faux. On ne peut le faire confiance. Avant que nous partions, j'aimerais connaitre un peu plus sur vos capacités.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]   Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réunion pour les fanatiques [Tout les fanatiques]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Il y en aura pour tout le monde [John McFinn[Mission Normale]
    » A la recherche des fanatiques [elrik, craig]
    » Arriver de Peter Sorrow. [ touts fanatiques ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base des Fanatiques :: Salle de briefing-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser