Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )   Jeu 27 Mai - 11:22

    Aujourd'hui j'avais un objectif bien précis , voler un AMP a la RDA dans leur petite base qui se trouvais en plein cœur de la jungle , je connaissait déjà le terrain , les bruits , les odeurs touts ! Alors que eux ne savait pas grand chose de la jungle a part que se n'étais qu'un grand terrain avec pleins d'arbres ... quel bande d'imbécile ! Le fait d'êtres un Avatar me servait beaucoup et maintenant je ne regrettais pas d'avoir accepter il y a déjà un an d'avoir participer a se programme , même si les choses ont bien changer maintenant et le programme Avatar n'est plus qu'un lointain souvenirs , surtout que pour ma part je n'avais suivis les ordres qui m'avait était donner , ni fait comme il fallait , bien avant mon arriver ici j'avais déjà tout prévus ! Arriver sur pandora , prendre mon avatar et vivre ma nouvelle vie , loin des autres humains . Mais certaines choses ne se sont pas passer comme prévus . Je sortais de mes pensée et me mit en route pour la base de la RDA , j'avais prit juste mon armure Légère pour êtres un peu plus agile et pouvoir tuer les soldats plus facilement sans avoir peur de me faire tuer . Car mon long manteau en cuire était lourd et m'empêcher de bien bouger . Me voila en plein cour de la jungle et entre plusieurs arbres je pouvais voir la base , mon objectifs était trop devant . Plusieurs AMP était déposer en dehors du camp , sa allait me faciliter la tache ! Mais je devais prendre garde il devais y avoir un grand nombres de soldats ici , depuis les attaques récente de la confrérie sur eux .. les pauvres ! Ils devaient en avoir marre de se faire attaquer touts les jours , et perdre des hommes et du matériel ! Mais c'est notre but , leur fait peur et faire baisser leur morale a zéro pour qu'il soit plus facile a vaincre ! Je m'approchais de la base , il y avait deux garde a l'entrée , je mit ma capuche sur mon visage pour que l'ont ne me reconnaisse pas et arriver entres les deux hommes.

    " Bonjour je peux vous aider ? "


    Un grand sourire apparut sur mon visage , mais il ne pouvait pas le voir , je tournais le reagrd vers le soldat qui m'avait demander si je voulais de l'aide et lui dit a l'oreille.


    " Pas pour moi , mais pour vous de l'aide serait la bien venue .. "


    A peine ma phrase terminer je tuer les deux soldats , avec mes deux lames . La veille je m'étais créer une deuxième lames pour me faciliter la tache et surtout pour tuer un plus grand nombres de soldats qu'avec une seul lame ! Il tombait touts les deux a mes pied . Je l'ais prit et les cachait dans un buisson pour que personne ne les voit , j'observais la grille .. il n'y avait pas l'air d'avoir de danger , pas d'électricité a première vue . je sautait sur le haut de la grille et descendait de l'autre cotée , en me cachant derrière des caisses. Il y avait devant moi une dizaine de soldat qui était en train de faire le boulot , certains réparer des véhicule , d'autre prenez seulement l'air mais tous était armée , et j'étais obliger de me montrer si je voulais sortir , une situation très difficile ! Je sort je me fait tuer , je reste cacher je pourrais pas faire grand chose de plus . Je me mit accroupis et observais les amp qui était devant moi a environs 50 mètre , et il y avait deux soldat armée jusqu'au dent pour les protéger apparemment se n'étais pas la première fois qu'ont leur en volais et donc il avait prit des précautions , ces bien de leur part ! Mais pas de chance il vont encore en perdre un , surtout que quand j'étais dans les marines ont m'avait appris a contrôler c'est machines et il faut avouer que j'y avait prit gout , ont n'as une assez grande libertés de mouvements et la machine répondait très bien au mouvement que l'ont fessait , si quelqu'un ... comme moi par exemple , qui connais très bien se genre de machine en avait une entre les mains , sa serais une vrais machine de guerre , pas comme c'est soldat non expérimenter , qui se croient invincible , alors qu'il ne connaisse pas du tout les AMP¨! J'allais me lancer et foncer dans le tas comme a mon habitude , mais juste avant de lancer des cris de Na'vis a première vue arrivait dans ma direction ... des Na'vis qui attaque le camps? Je vit plusieurs na'vi sauter par dessus la grille et attaquer les soldats . A croire qu'il savait que je serais la , et qu'il vienne m'aider mais pas du tout , l'un des Na'vi s'approchait de moi en me menaçant avec sa lance , je me relevais et lui fit des geste pour lui dire " Non non ! " Et lui montrer l'écusson de la confrérie , il se stoppât et me souris , puits je le vit retourner au combat . Pfiou ! Sauver ! Heureusement que la confrérie était connus de la plus part des Na'vis et donc ont je n'avais rien a craindre ... pendant que les Na'vis et les Soldats se battait , je commençait a courir vers les Amp , mais deux soldat se mire en face de moi , j'étais toujours en train de courir , je 'nais us qu'as sauter sortir mes deux lames et les transpercer , il n'ont même pas us le temps de dégainer leur armes , je retombais au sol et regardais derrière moi , les Na'vis se fessait massacrer je me dit.


    * Résister encore un peu ! Je vais vous aider ! *

    Je m'approchais de l'un des AMP et fessait touts les réglages a faire , je me mit a ricaner et a me déplacer vers les soldats , l'un d'eux crut que j'étaie de leur cotée et pointait du doigt une jeune femelle Na'vi , je lui fessait un signe de tête , mais le prit avec le bras mécanique de L'amp et le jetait au sol , tout en lui marchant dessus une fois a terre , j'entendais ces os craquer sous le poids de la machine et les cris de douleurs .. une si belle mélodie que d'entendre un RDA crier de douleur , puis mourir ... je sourit a la jeune femme Na'vi , qui se demandais pourquoi un humain attaquait d'autre humains et repartais pour combattre le reste des Soldats . Je me mit a parler dans le haut parleurs et m'adressais aux soldats de la RDA.


    " Arrêter vous soldat de la RDA ! Vous n'êtes plus que cinq , m'étais vous a terre ! Et les mains sur la tête et que sa saute ! "



    Les soldat exécuter mes ordres , je descendais de L'AMP et serrait la mains du Na'vi qui avait Mener l'attaque , je lui sourit et lui dit.


    " Bonjour grand guerrier , vous m'avez beaucoup aider , mais je n'ai pas pus sauver touts les Na'vis ... "

    " Se n'est rien ... A qui ais je l'honneur ? "


    " Vous me connaissez surement sous le nom de QUel'Danos "

    " Quel'Danos ?! Oui je vous connais alors , je fait partis d'un groupe de Na'vi qui se bat aussi contre les humains ... c'est un honneur de vous rencontrez "

    " Roh ! Mais non c'est moi qui est Honorer de rencontrer un Guerrier comme,vous , vous avez fait du très bon travaille , d'ailleurs qu'allons nous faire de c'est soldats ? "

    " Je propose de les tuer ... "

    " Mmmh oui , mais j'aimerais voir si certains son apte a rejoindre la confrérie . "


    Je m'approchais des soldats et les regardait , il avait tous peur il tremblais , des gouttes de sueur coulait sur le sol , il était jeunes et avec très peux d'expérience a première vue , Rah ! Je n'aime pas tuer des jeunes soldats , il se sont enrôler sans savoir se que fessait réellement la RDA , mais malheureusement pour eux leur jeune ages et surtout si il ont peur comme sa , il ne feront pas de bon soldats dans la confrérie , l'un d'eux levait la tête vers moi et me dit .


    " Ne nous tuer pas sil vous plait ! Ont va se joindre a vous ! "


    " Écoute petit se n'est pas que je n'aie pas envie , mais vous n'avez a première vue aucune expérience de touts se qui se passe ici , et surtout regarde toi , et tes petit copains , vous êtes mort de peur , je n'ais pas besoins de tapettes dans mes rangs ! Alors écoute se n'est rien de personnelle mais tu est un ennemies et je dois éradiquer la vermines . "

    " Non pitier ! "



    Je ne l'écoutais pas et remontais dans le AMP , les Na'vis était autour d'eux au cas ou , l'un d'entre eux voulais s'échapper , je pointait l'arme de L'AMP vers-les soldats , je restait un petit moment comme sa , mon but est de tuer touts soldats de la RDA , mais pas des enfants quoi ! Il avait a peine 18 ans quoi ! Mais je devais le faire pour la confrérie et si je l'ais laisse vivre il vont surement aller en parler a leur supérieure et sa je ne peux pas le permettre . Le guerrier Na'vi me fit un signe de tête et je me mit a tirer sur les soldats a terre , leur corps se déchirer en deux , plusieurs morceaux partais de chaque cotée , une scène horrible . Je me stoppais et serrait les dent en fermant les yeux , franchement si j'avais us vraiment le choix je l'ais aurait laisser vivre , mais sa aurait était une prévue de l'achetée et surtout se sont tout de même mes ennemies . je repris mes esprits et ressortais de l'AMP , je me dirigés vers le Guerrier et le remercier d'un signe de tête , et il repartais d'où il venait , je ne 'avais pas qu'un groupe de Na'vi se battait contre la RDA , bien sur a part les combattant unifies , au moins sa fessait plaisirs de voir d'autres personnes nous aider dans la lutte contre la racaille humaines . Je les vit partir en souriant , puits je soupirais et remontais dans l'AMP , le soleil commençait a se coucher , sur la base couvert de corps et de débris . je sortais de la base avec l'AMP , qu'elle sensation agréable de marcher avec se truc ! Je repartais sur la route du camp de la confrérie , c'est Calvin qui va êtres content de voir que son lieutenant a aussi un AMP ! Je marchais dans la jungle a bord de l'AMP , voila déjà plus de 4 ans que je n'avais pas toucher a se genre de machine , cette fois pendant la bataille personnes ne pourrait m'arrêter ! Je les tuerais tous ! Toutes la RDA et aussi les Fanatiques si il se viennes au combat ! Ils vont subir mon courroux ! Et me supplier de les laisser en vie en pleurant a mes pied , je rigolais dans cette machine , toujours en route pour le camps , l'arme posait sur l'épaule de L'amp.




    ( 103 Lignes ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )   Jeu 27 Mai - 17:50

    Validé
    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'AMP disparus . [ Pour avoir L'amp ] ( Terminer )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...
    » Pour avoir un établi rangé.
    » Formulaire pour avoir un prof de RP
    » J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
    » Discussion pour avoir Mew pour la version 3.5xD!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Petite base militaire-
    Sauter vers: