Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Zelios Blackmind

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 9:19

    Nom: Blackmind

    Prénom: Zelios

    Age:28 ans

    Emploie: Scientifique et Pilote Avatar

    Mentalité: Zelios est une de c’est personne qui a passé plus de temps dans des livres de science que avec ses semblables. Déjà très jeune il était insociable, il était plus attentionné aux espèces de vie insignifiantes comme les insectes. Il partage des idées des plus nobles, celle de comprendre touts êtres vivants existants dans la galaxie et d’aider les plus démunie à instaurer une éducation et des avancés technologique. Voilà le rêve de Zelios, créer une galaxie unie entre chaque peuples. Zelios est aussi quelqu’un de très réfléchi et préfère la négociation au combat, mais il se peut qu’il enfreigne cette philosophie dans des cas majeurs et situations critiques. Pour résumé son état d’esprit, Zelios est un homme avec de bonne conviction mais qui peut-être malgré tout influencer. Et ce voyage sur la terre Pandora pourrait à tout jamais le transformer.

    Physique: Zelios est un jeune homme de 28 ans, au premier coup d’œil il donne l’image d’une personne négligé. Ses vêtement son plutôt typique, une veste en cuir usée par le temps, un T-shirt blanc qui a cause des nombreux lavages avait plutôt tourné au gris (et oui nous les hommes ont mélanges les couleurs) un jean déchiré au niveau des genoux, une paire de baskets abimées ainsi que des lunettes de soleil afin de cacher ses yeux fatigués à cause de plusieurs nuits blanche à travailler sur des thèses. Il se balade en permanence avec un casque de musique assez discret qu’il laisse sur son cou quand celui-ci n’est pas sur ses oreilles. Ses cheveux sont courts et d’un brun ébène. Quand a ça carrure on ne peut dire qu’elle n’est guère très impressionnante, bien au contraire ses bras et jambes sont fins du au manque de sport qu’il remplace par des heures de travaille et sa musculature est pratiquement inexistante. Sa carrure est par contre assez grande, il mesure dans les 1 mètre 85 . Pour en conclure en une phrase : Zelios est un gars assez commun rien ne le rend extraordinaire bien au contraire il est bien plutôt « in-extraordinaire ».

    Physique de l'Avatar: L’Avatar est ressemblant en tout point avec Zelios et je ne parle pas seulement de la morphologie du visage. Non, le corps de l’avatar est dépourvu d’une musculature puissante. Ses bras, jambes et torse sont très fins comparé au autre avatar. Ses cheveux sont mi-long et tout aussi noir que ceux de Zelios. La taille de l’avatar est semblable aux autres Na’vis et Avatars Son corps est aussi parcouru de multiples points lumineux qui son capable de changés de couleurs et de luminosités à chaque sentiment que ressent l’avatar que ce sois la colére, la haine, la tristesse, le bonheur et bien entendu l’amour. Une chose encore méconnu sur les Avatars et les Na’vis. Zelios est donc le premier à avoir un Avatar aussi étrange. Une thèse a été faite a ce sujet disant que l’ADN de Zelios combiné a celle des Na’vis aurait créé une mutation du corps de l’Avatar qui aurait entrainé cette caractéristique des plus étrange. Mais cette explication de la thèse n’as pas encore été validé par les experts trouvent qu’il n’y avait pas assez de conclusion scientifique poussé pour l’accepter.

    Histoire:

    Zelios est née en l’an 2153 sur la planète Terre en Moldavie, un petit pays de l’Est où la pauvreté règne depuis plusieurs siècles. Son père et sa mère cultivait sur un petit terrain de terre afin de survivre avec leur fils. Vers l’âge de 6 ans Zelios ne savait toujours pas parler d’ailleurs aucun son de sortait de sa bouche ses parents crues qu’il était muet mais il en était rien. En faite Zelios savait très bien parler seulement c’était un grand insociable, il n’éprouvait pas le besoin de parler avec les gens qu’il l’entourait. Quelque année après alors qu’il avait 12 ans, Zelios se voua corps et âme a ses études. Doué pour les sciences son institutrice compris qu’un grand scientifique sommeillait en lui. A l’âge de 16 ans il arriva à décrocher la plus grande bourse d’étude du pays. Il utilisa cette argent pour partir de son pays natal afin de suivre de grande étude de scientifique en France.

    A 25 ans il fini ses étude et décrocha la première place de sa prestigieuse école plusieurs opportunités s’ouvrit alors à lui. Il pouvait enfin devenir quelqu’un alors qu’il venait d’un des endroits les plus pauvres au monde. Dés la sorti de son école il reçu une invitation d’un centre de recherche sous-marine à la réputation très haute qui se nommait Rapture. C’était une sorte de base scientifique immense sous l’océan qui étudiait les fond sous-marin, enfin du moins ce qu’il en restait. Pendant plus de deux année Zelios travailla sur une thèse qui essayer de prouver que chaque espèce maritime avait un langage commun a tous. Après deux années de dur et de critique sur son projet. Il arriva enfin à démontrer aux plus grands scientifiques de la Terre que sa thèse était correcte. C’est ensuite alors que son nom fut connu des plus grands des centaines de proposition d’étude lui était offerte mais aucune ne l’intéressait et puis Rapture était de toute façon la plus grande de toute sur Terre.

    Une année plus tard il reçu un courrier des plus spéciale, il était envoyé par un homme du nom de Anderson Sawyer et ce nom n’était pas inconnu à Zelios cette homme était l’un des plus grands scientifiques existant et même qui avait existé. Après avoir ouvert l’enveloppe Zelios y trouva a l’intérieur un petit objet plat avec trois piques de métaux se rejoignant en un sommet. Ceci était un message visuel hologramme, il le déposa délicatement sur la table et appuya sur le seul bouton qui se trouvait sur l’objet tout à coup un faisceau blanc illumina la pièce et un homme sorti de l’hologramme :

    « Mes salutations Professeur Blackmind, mon nom est Anderson Sawyer. J’ai été agréablement surpris des recherches dont vous avez fait a bord de la base Rapture. Votre thèse est des plus satisfaisante, incroyable quel est mis si longtemps à être accepter mais vous savez bien c’est vieux scientifiques de la Terre sont de vieux ronchons qui aimerait vivre éternellement afin de trouvé a eux seuls les mystères de la science. Mais revenons à nos affaires car je ne vous est pas envoyé ce message pour débattre sur nos confrères. Je travaille moi-même sur un projet qui à pour bute d’étudier un monde et un peuple autochtone. Déjà beaucoup de jeunes et prestigieux scientifiques on été invité afin de prendre par à ses recherches historiques et cela ne serait pas pour me déplaire que vous rejoignez notre bord afin d’y prendre part. Je ne peux vous donnez plus de détaille pour le moment appart si vous accepté ce projet. Je vous donne donc une semaine pour vous rendre a sur cette planète, un officier vous attend en ce moment même à l’aérospatial de France. Vous avez jusqu’à ce soir pour embarquer. Bonne journée a vous en espérant vous revoir. »

    L’hologramme redevient normal, Zelios était déconcerté Anderson Sawyer venait de lui proposé un job des plus prometteur et pourtant Zelios ne savait que faire. Cette peur de l’inconnu jamais il ne l’avait ressenti jusqu’à ici, mais seulement deux choix s’offraient à lui :
    Celui de resté ici dans la base de Rapture a étudié ce qu’il restait de la faune et la flore dans l’océan ou bien partir sur le champ sur une planète hostile ou il pourrait connaître la gloire ou bien tout le contraire. Après quelque heure il fit son choix il prépara ses affaires aux plus vite remit sa démission au directeur et parti sans tardé à l’aérospatial. Sur place un homme l’interpella lui demandant s’il était bien Zelios Blackmind ensuite il embarqua au plus vite vers une destination qui lui était encore inconnue…



    Objectif/ Motivation : Résoudre les mystères de la science et découvrir d’autres forme de vies intelligentes

    Classe désirée pour l’avatar : Archer

    Tribu de l’avatar : Omoticaya

    _____________________________________________________

    Pseudo : Zelios
    Age : 18 ans
    Votre fréquence de connexion : Un peu tout les jours genre une ou deux heures ( voir plus si l’ambiance du forum est bonne)
    Le mot magique : « Bof »
    Autre chose : Non, c’est cool !


    Dernière édition par Zelios Blackmind le Lun 24 Mai - 14:21, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 9:37

    Bonjour.


    Déjà bienvenue , et bonne chance pour la fin de ta présentation ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 9:41

    Salut ! Merci de ton accueil =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 9:42

    Des que tu auras finis , Envoie moi un Mp , et je validerais ta fiche , ou te demanderais des modification Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 9:54

    D'accord pas de probléme Lucian Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 10:14

    bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 11:56

    Merci à toi aussi Thémis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 14:26

    C'est bon tu est Valider.


    je vais demander a Tsu'ka de t'intégrer au groupe Avatar .


    Bon jeu Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 14:28

    Cool merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 33
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 14:30

    Bienvenue parmi nous.

    Je valide ta fiche et je fais les manipulations nécessaire pour que tu puisses te lancer dans l'aventure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   Lun 24 Mai - 14:31

    D'accord merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Zelios Blackmind   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Zelios Blackmind
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Présentations :: Fiches validées :: Avatars-
    Sauter vers: