Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Demande d'information/préparation des premières frappes

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 22:23

    Le "big boss" de la base de la RDA n'avait pas encore tout à fait avaler les remarques d'Evan Sorrow hier à la réunion où il disait tuer tous ceux qui se mettront sur sa route. Ainsi ce sale garnement se croit plus malin que les autres.

    Il avait lu le dossier de Sorrow et avait remarqué qu'il avait une connaissance qui se trouve sur cette planète et qui s'avérait être son supérieur quand il était sur Terre. Quelle aubaine que de savoir ca, cette personne sera une source d'information et ainsi en connaître la faiblesse pour mieux l'éliminer.

    Il avait envoyé un soldat le chercher et l'attendait dans la salle de contrôle afin de parler de lui et de savoir tout ce qu'il fallait connaître sur sa personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 22:38

    Le colonel était avec quelques-uns de ces soldats , il voulait lancer une attaque , ou plutôt lancer une mission d'assassinat sur Evan Sorrow , pour le faire regretter de ne pas avoir accepter son aide , il n'avais vraiment pas aimer ! Il avait recruter d'anciens amis d'Evan pour faire se travaille , certains qui était même sous les ordres d'Evan sur terre dans sa Ligue d'assassins . Etant donner qu'Evan a trahie les siens , ils ne l'acceptait plus comme un amie mais comme une cible a abbatre ... mais a se moment la un soldat apparut dans la salle et dit au colonel.

    " Monsieur Parker ? Le Chef de La RDA vous demande dans son bureau. "

    " Très bien , Bon les gars , je vous laisse préparer la suite . "

    Le Colonel suivait le soldats jusqu'au bureau du chef de la RDA , il n'avait aucune idée de pourquoi il était demander la bas , peut êtres pour commencer les attaques sur les Na'vi , et en finir une bonne fois pour toutes avec Evan , se traitre ... Enfin arriver dans le bureau , le Colonel se mit au garde a vous et dit.

    " Bonjour Chef , me voila comme prévus "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 22:53

    " Bonjour Chef , me voila comme prévus "

    Repos Parker.

    Il avait devant lui le dossier de Sorrow. Il avait déjà lu tous les antécédents concernant Sorrow mais quoi de mieux qu'une personne qui l'a commandé pendant un moment.

    Colonel Parker, vous avez eu Evan Sorrow sous vos ordres lorsque vous étiez sur Terre. J'ai lu sur son dossier que c'était un très bon élément. Vous devez être fier de lui je suppose. Seulement hier lors d'une réunion, il a menacé qu'il éliminera quiconque se mettra sur sa route et de nombreuses rumeurs sur lesquelles il auraient tué des soldats de la RDA. Vous savez que je ne peux permettre un tel comportement envers la RDA. Mais avant j'aimerais que vous me disiez tout ce qu'il n'y a pas de marqué dans ce rapport.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 23:03

    " Colonel Parker, vous avez eu Evan Sorrow sous vos ordres lorsque vous étiez sur Terre. J'ai lu sur son dossier que c'était un très bon élément. Vous devez être fier de lui je suppose. Seulement hier lors d'une réunion, il a menacé qu'il éliminera quiconque se mettra sur sa route et de nombreuses rumeurs sur lesquelles il auraient tué des soldats de la RDA. Vous savez que je ne peux permettre un tel comportement envers la RDA. Mais avant j'aimerais que vous me disiez tout ce qu'il n'y a pas de marqué dans ce rapport. "


    Le Colonel Sourit et dit.


    " Oui c'étais un trés bonne éléments , dommage qu'il est rejoins les singes bleu , il aurait pu reprendre ma place une fois la retraite arriver ... Bref , Vous voulez que je vous dise les points faibles d'Evan , qui est naturellement pas noter dans votre dossier et bien ... Il faut le prendre par les sentiments , sur terre il avait oser nous trahir aussi a un moment , ont a du tuer sa femme , et il c'étais calmer , si ont menace sa famille ... car a se que j'ai vue lorsque jai us le droit a un réunion avec la chef des Omaticayas , c'est sa nouvelle femme , et elle était enceinte ... donc si ont le prend sur sa , il seras plus facile pour nous de le faire revenir vers nous , ou le tuer , si cela est la dernières choses a faire , mais comprenez que j'aimerais le retrouver de nouveaux sous mes ordres , il a toujours une part d'humanités en lui , si ont trouve les bon mots , il reviendra vers nous ... Avec lui il ne faut pas essayer de lui envoyer des soldats pour le tuer , il les tuerais , et sa lui ferais trop plaisirs ... il ne prendrait sa comme un cadeau de notre part , au lieu d'une attaque ou d'une menace .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 23:24

    Et bien...que de bonne nouvelles concernant Evan Sorrow. Ainsi il suffit de la caresser dans le sens du poil pour qu'il devienne un bon toutou et obéisse tranquillement aux ordres. Tout ceci est fort intéressant. Mais pour ca, il faudrait qu'il soit séparer des autres. Par contre, le fait que sa..."femme" soit enceinte peut jouer en leur faveur. Un parent est tellement plus compréhensif lorsque l'on tient sa progéniture.

    Tout est très intéressant colonel. Vous êtes une vraie source d'information. Je me réjouis de vous avoir à mes côtés. Ainsi, il suffit de l'amadouer pour qu'il revienne parmi nous.

    Il se mit à réfléchir quelques instants pour savoir comment faire.

    Nous devons trouver un moyen de le faire revenir parmi nous. De plus, il est depuis longtemps chez les Omaticaya, il a dut apprendre beaucoup de chose qui pourraient nous intéresser........hum............vous dites que sa femme attend un bébé, si c'était il y a longtemps alors il doit être né. Voila ce que l'on va faire : emparons-nous de leur enfant. Il doit être avec sa mère. N'utilisez la force que si nécessaire. Ensuite, inventons que nous lançons une attaque contre leur arbre grâce aux informations donné par Evan et que celle-ci ne peut être annulé que si il se retire à jamais des Omaticaya. Ainsi, il sera surement repoussé par les Omaticaya et devra revenir vers nous si il ne souhaite pas qu'une véritable attaque soit lancée.

    Il reprit sa respiration quelques instants.

    Qu'en pensez-vous Colonel?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 23:32

    " Nous devons trouver un moyen de le faire revenir parmi nous. De plus, il est depuis longtemps chez les Omaticaya, il a dut apprendre beaucoup de chose qui pourraient nous intéresser........hum............vous dites que sa femme attend un bébé, si c'était il y a longtemps alors il doit être né. Voila ce que l'on va faire : emparons-nous de leur enfant. Il doit être avec sa mère. N'utilisez la force que si nécessaire. Ensuite, inventons que nous lançons une attaque contre leur arbre grâce aux informations donné par Evan et que celle-ci ne peut être annulé que si il se retire à jamais des Omaticaya. Ainsi, il sera surement repoussé par les Omaticaya et devra revenir vers nous si il ne souhaite pas qu'une véritable attaque soit lancée. "


    Le colonel se posait contre le bureau du chef de la RDA , et fit un geste de la tête .


    " J'approuve votre plan , mais connaissant Evan , je doute qu'il nous laisse capturer son fils comme sa , et même si il reviens vers nous rien ne nous dit , qu'il pourrait avoir un coup de folie et massacrer touts le mondes , je dois etres francs avec vous Chef , quand nous étions sur terre , il y avait parfois des médecins qui venait voir les soldats pour voir si tout se passait bien , et il ont remarquer qu'Evan avait un problème physiologique , il peut a tout moment êtres prit d'un coup de folie et se mettre a massacrer touts se qui l'entoure ... et je n'ais pas envie de perdre d'autres hommes , mais si sa n'arrive pas , se seras une victoire totale , le retour d'Evan dans nos rangs , et le fait que les Omaticayas le rejette ... Fesont sa alors ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 23:50

    Des problèmes psychologique. Voila qui est bon à savoir de plus, ca donnerai une raison de l'éliminer si il devient trop dangereux.

    Mais faisant attention à ce problème dont vous parlez. Mais si il vient à devenir trop dangereux nous devront nous en séparer si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, il faudra faire attention si défois d'autres pilotes d'avatar on les mêmes idées que lui.


    Discution courte mais riche en information c'est une très bonne chose. Il était temps maintenant de commencer à prendre les choses en main.

    Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps Colonel. Mettez ce plan en route dès que possible. Et quand vous serez sur place, saluez-le de ma part.

    -------------------------------------------

    HRP : si tu as d'autres choses à dire, n'hésite pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes EmptyVen 21 Mai - 23:52

    " Mais faisant attention à ce problème dont vous parlez. Mais si il vient à devenir trop dangereux nous devront nous en séparer si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, il faudra faire attention si défois d'autres pilotes d'avatar on les mêmes idées que lui. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps Colonel. Mettez ce plan en route dès que possible. Et quand vous serez sur place, saluez-le de ma part. "

    Le Colonel serrait la mains du Chef de la RDA Et dit.


    " Je n'y manquerais pas Chef ! Il reviendra vers nous , vous verrez .. Bonne soirée "

    Le Colonel Sortait de la Salle une petit sourire au lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Demande d'information/préparation des premières frappes Empty
    MessageSujet: Re: Demande d'information/préparation des premières frappes   Demande d'information/préparation des premières frappes Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Demande d'information/préparation des premières frappes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » demande
    » Demande rp
    » Demande d'Ey'tan

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Centre de contrôle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser