Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Des opposés? [PV : Alyssia Cooper]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Des opposés? [PV : Alyssia Cooper]   Lun 17 Mai - 19:02

    Le pilote d'Avatar était à présent intégré au clan des cavaliers du Sud malgré quelques évenements inattendus. Il s'en sortait très bien mais à présent la journée était fini, il lui fallut retrouver son corps d'origine. En compagnie d'Ospemal, il alla se coucher à coté du hamac de la femelle, en attendant sa déconexion. Lucas ferma les yeux tranquilement sur d'être en sécurité parmi ce peuple. Ce fut le noir total ...

    ~~ Déconexion Avatar ~~

    Quelques secondes plus tard, Lucas reprenait connaissance dans son premier corps, le souffle rapide. La porte de son appareil s'ouvra, la lumière éblouissa le spécialiste en plante. Il se redressa, se mettant en position assise, prenant la précaution de se cacher les yeux jusqu'à ce que ceux-ci se rhabituaient à la lumière. Au bout d'une vingtaine de secondes, Lucas se leva une fois qu'il fut bien remis de cette journée sans bouger. Les scientifiques autour de lui s'activaient vivement, aidant les jeunes nouveaux à intégrer leurs nouveaux corps d'Avatar.. Tandis que d'autres discutaient des différents tests à efféctuer. Le ventre vide, Lucas décidait de se rendre à la cantine, pour manger. Le jeune homme se hata de sortir du Laboratoire ne voulant gêner plus que çà les autres scientifiques, il attrappa à la volée sa veste. Le pas rapide, voulant retourner à sa chambre en toute tranquilité, sans être interrompu par ses collègues. Quelques couloirs plus loin, un frisson lui parcoura le bas du dos, jusqu'à sa nuque. Lucas commença à mettre sa veste en marchand ne faisant par ailleur pas très attention au monde extérieur. A l'emnbranchement d'un couloir, le jeune biologiste heurta par erreur une femme qui semblait aller dans la même direction que lui. Une ou deux affaires à l'incconnue tombèrent par terre, par courtoisie Lucas se baissa pour les ramasser.

    "Oooh Excusez moi ..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Des opposés? [PV : Alyssia Cooper]   Mer 19 Mai - 13:03

    Alyssia était arrivée dans la matinée, et s'émerveillait toujours des plantes superbes et gigantesques qu'on apercevait au loin par les baies vitrées. Après qu'elle eût installé ses affaires, on lui avait fait visiter les laboratoires, exposé tous les détails sur la connexion avec son avatar qui - elle l'avait vu -, bien qu'ayant un physique typiquement Na'vi, lui ressemblait d'une manière troublante, connexion qui aurait lieu pour la première fois le lendemain. Elle avait soigneusement pris des notes, qu'elles comptait compulser dans la soirée pour qu'elles inaugurent le journal de bord qu'elle avait décidé de tenir.

    Lorsque sa journée fut terminée, elle se dirigea vers sa chambre pour déposer ses notes et prendre une veste avant d'aller manger. Silhouette menue, elle marchait à pas lents et mesurés dans le couloir d'un gris froid et métallique, ses quelques feuillets sous le bras. Commençant à avoir froid, elle resserra sa blouse en décidant de prendre une veste dans sa chambre au passage.

    Au détour d'un couloir, elle heurta - ou fut heurtée, elle n'aurait su le dire - accidentellement un homme qui semblait avoir la même destination qu'elle. De surprise, ses notes lui échappèrent. Elle allait les ramasser, mais il fut plus rapide et les lui tendit en s'excusant.

    - Ne vous excusez pas...Ce n'est rien.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Des opposés? [PV : Alyssia Cooper]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les opposés
    » Abby Cooper is here o/
    » Deux caractères opposés [PV]
    » Miss Alyssia Rose [MORT]
    » Maxime Cooper [VALIDE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Self-
    Sauter vers: