Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Arrivé spectaculaire [Terminé]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 8:35

    Ainsi, c'est à ça que ressemble Pandora. Dans l'esprit de Yumi, c'était beaucoup plus vague. Lorsqu'on nous parle de ce monde extra-terrestre, on pense tout de suite à de magnifiques plages comme il y avait il y a 500 ans sur Terre, mais on est loin d'imaginer l'immense beauté de cette planète. De larges océans, d'immenses étendues de plaines et de forêts et de nombreux villages visibles du ciel. Mais, Yumi, éboulie par tout cela fut réveillé par le haut parleur, il y avait un problème.
    [Haut Parleur] - Nos réacteurs sont tombés en panne, des débiles de bestioles volantes s'y sont coinsées et nous allons attérir en pleine forêt, accrochez-vous et priez pour survivre, terminé.
    Comme d'habitude, Yumi était merveilleusement bien accueillie. Mais, peu importe, elle s'abrita dans une caisse et s'y cramponna autant qu'elle pouvait. Mieux vallait être à l'abrit de l'explosion inévitable qui allait se produire lors du crash. Un premier choc eu lieu, de nombreux cries retentirent dans l'appareil et des os craquèrent. Puis, un deuxième choc arriva, le dernier heureusement. Des brèches furent faites dans la navette et la caisse où se trouvait Yumi fut ejectée. Elle l'ouvrit au bout de quelques minutes, et se leva. Face à elle se trouvait le seul moyen de transport qui aurait pu l'emmener jusqu'aux laboratoires de la RDA. Elle n'avait rien, juste quelques égratinures mais très peu de mal, surtout de la peur. Elle marcha vers la navette, espérant y trouver un survivant, mais rien, que des morts, empallés, démembrés, explosés, coupés en deux ou même brulés. Un vrai bain de sang, et Yumi se refusait de voir ça plus longtemps. Elle se retourna, et commença à marcher dans la forêt. Si des armes étaient à bord, elles étaient cassées, alors mieux vallait tenter de trouver de l'aide, humaine ou non, car de toute façon, elle parlait le na'vi. Elle s'enfonça peu à peu dans la forêt en criant.
    [Yumi Kuzuki] - À l'aide ! Est-ce que quelqu'un m'entend ?


    Dernière édition par Yumi Kuzuki le Lun 17 Mai - 4:54, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 9:04

    J'étais partis en patrouille dans la jungle , l'endroit ou moi et Calvin ont c'était fait attaquer par des loups-vipère , je n'avais pas d'armes a feu comme d'habitude je n'avais que ma lame cacher dans ma manche de mon long manteau en cuire , cette arme ne m'avait jamais trahie , elle ma toujours sortis des situations les plus dangereuse ... je marchais dans la jungle a la-fus du moindre bruit .. puits j'entendis un hélicoptère se crasher un peu plus loin , la RDA ? Je courut vers l'endroit du crash et vit des corps un peu partout , des membres aussi un peu partouts ... un véritable bain de sang ! Je fesait le tour de l'hélicoptère et métais des petit coups de pied dans les cadavres pour voir si il était bien mort.

    " Bien fait pour vous sale chiens ! "

    Je crachais sur l'un des cadavres , je me mit un peu plus en arrière pour voir l'hélicoptère dans son ensemble et j'entendis une voix .. une voix de femme.

    " À l'aide ! Est-ce que quelqu'un m'entend ? "

    Je marchais en directions de la voix et vit une jolie jeune femme , qui tremblais un peu , elle a du survivre au crash . Enfin bon même si c'est une belle jeune femme , elle est de la RDA , je sortais ma lame de ma manche et lui dit , derrière elle.

    " Toi ! Tu est de la RDA ?! Pas un geste ! "

    je mit ma lames devant moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 9:20

    D'étranges bruits retentissaient dans la jungle. Yumi ne cessait de tremblotter, effrayée par tout cela. Les animaux étaient fréquents ici selon la RDA et ça ne ferait qu'agraver la situation si jamais elle tombait sur un ou plusieurs animaux agressifs. Elle continuait sa marche, traumatisée, effrayée, affolée. Elle était mincement vêtu : un débardeur et un jean. Soudain, elle entendit un bruit de fer, comme si on dégainait une épée, une lame ou un couteau puis une voix brûte et grave se fit entendre.
    [Evan Sorrow] - Toi ! Tu es de la RDA ?! Pas un geste !
    Elle se retourna lentement, les mains en l'air, ne sachant ce que tenait dans les mains son ravisseur. Entre elle et l'homme, une lame se tenait pointée sur Yumi. Son rythme cardiaque de la jeune femme accéléra. L'accueil devenait de plus en plus effrayant et elle commençait à paniquer sérieusement. Mais, il fallait convaincre cette homme qu'elle n'était nullement contre les na'vi, au contraire. Elle baissa lentement les bras et sa bouche s'entre ouvrit afin d'expliquer à l'individu ce qu'elle était venu faire sur Pandora.
    [Yumi Kuzuki] - Je ne suis pas contre les na'vi, si c'est eux que tu défends. Je suis venu sur Pandora pour y mener des recherches scientifiques et éliminer ma soif de connaissances. De plus, je veux aider les na'vi, mais en restant discrète. Tu peux me faire confiance, je ne leur veux aucun mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 9:37

    " Je ne suis pas contre les na'vi, si c'est eux que tu défends. Je suis venu sur Pandora pour y mener des recherches scientifiques et éliminer ma soif de connaissances. De plus, je veux aider les na'vi, mais en restant discrète. Tu peux me faire confiance, je ne leur veux aucun mal. "

    C'est tout se qu'elle me dit ?! Enfin bon elle n'as pas l'air dangereuse , je rangés ma lame , mais se n'est pas pour sa que je lui fait confiance , j'ai déjà fait confiance a des scientifique dans le passée et j'ai toujours us de drôle de surprise , même si elle a l'air jeune et sans défense ... je la regardais de haut en bas et lui dit.

    " Même si tu est une jeune scientifique je ne te fait pas confiance , tu n'as pas l'air dangereuse mais se n'est pas pour sa que je ne te tuerais pas ... enfin bon , tu me dit que tu est du cotée Na'vi , j'aimerais avoir un preuves des propos que tu avance .. et peut être qu'âpres j'aurais une autres opinions sur toi ! "

    je croiser les bras et l'observais , si elle me montrait une preuve qu'elle est la pour aider les Na'vis je lui laisserais la vie sauve . Je reprit.


    " Oh et puis , de toute façon si se n'est pas moi qui te découpe les animaux se chargeront de sa ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 9:58

    L'homme se tenant face à elle ne semblait vraiment pas sympathique. Oui, Yumi était humaine, jeune et inexperimentée, mais elle n'avait nullement envie de combattre les na'vi, bien au contraire, elle était venu pour améliorer ses connaissances et aider en discrètion les na'vi. Evan la regarda de haut en bas et inversement, il semblait avoir de la pitié voir du dégout pour Yumi qui, pourtant, n'était nullement contre lui.

    [Evan Sorrow] - Même si tu est une jeune scientifique je ne te fait pas confiance , tu n'as pas l'air dangereuse mais se n'est pas pour sa que je ne te tuerais pas .... enfin bon , tu me dit que tu est du cotée Na'vi , j'aimerais avoir un preuves des propos que tu avance .. et peut être qu'âpres j'aurais une autres opinions sur toi !

    Elle pouvait très bien être dangereuse si elle le souhait, mais ce n'était pas son but. Cet homme ne semblait vraiment pas vouloir lui faire confiance, il voulait même des preuves vis-à-vis des propos qu'elle avançait. Mais, comment Yumi pouvait-elle prouver ça ? Surtout dans un jungle, dans le trou du cul du monde. Puis, la jeune asiatique remarqua un animal qui grimpait le long de la jambe d'Evan, c'était un Kali'weya, un arachnoïde mortellemenjt venimeux.

    [Yumi Kuzuki] Ne bouges surtout pas. Tu as un insecte mortellement dangereux sur toi, je vais te le retirer.

    Elle se mit accroupit et approcha très lentement. Pour éviter une piqûre, elle allait devoir l'attraper par la queue où se trouvait le dard. Elle approcha sa main avec précaution, priant dans sa tête pour que la créature ne pique ni elle, ni l'étranger, et elle attrapa la queue à la limite du dard et le bloqua. Elle tint en l'air et le montra à Evan en souriant, attendant sa réaction.

    [Yumi Kuzuki] Si ce truc t'aurais piqué, tu ne serais plus là pour en parler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 10:36

    " Ne bouges surtout pas. Tu as un insecte mortellement dangereux sur toi, je vais te le retirer. Si ce truc t'aurais piqué, tu ne serais plus là pour en parler. "


    je vit la bestiole qui bougait dans touts les sens , dans les mains de cette femme ... je détournais le regard , bon daccord elle connait les animaux et tout sa . Bon sa suffit d'agir comme sa , je ne vois pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance ! De plus elle vien de me sauver d'une mort certaine ! Je remit mon manteau bien sur mes épaule et lui dit.

    " Raaah ... Je n'aime pas êtres comme sa avec les gens vous s'avez , mais je fait partis d'un groupe qui lutte contre la RDA et les Fanatiques , je suis obliger de me méfier des inconnus , vous m'avez sauver de cette créatures , je vous remercie . "

    je lui sourit et lui tendait la mains.

    " Mon Nom est Evan Sorrow , Pilote D'avatar , Lieutenant de la confrérie , et pour se qui est du cotée Na'vi , c'est Quel'Danos maris de Tsu'ka chef des Omaticayas , et père d'Ateyo .. enchantez .. "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 11:06

    Maintenant que la vie de cet homme était hors de danger, peut-être allait t-il comprendre que Yumi était de son côté, et non ennemi. Mais, l'individu remit correctement son manteau au niveau de ses épaules, un peu comme dans les films, puis il sembla prendre une posture plus passive envers la jeune femme avant de dire :
    [Evan Sorrow] - Raaah ... Je n'aime pas êtres comme sa avec les gens vous s'avez , mais je fait partis d'un groupe qui lutte contre la RDA et les Fanatiques , je suis obliger de me méfier des inconnus , vous m'avez sauver de cette créatures , je vous remercie.
    L'homme sourit et tendit la main à Yumi, comme pour lui serrer la sienne.
    [Evan Sorrow] - Mon Nom est Evan Sorrow , Pilote D'avatar , Lieutenant de la confrérie , et pour se qui est du cotée Na'vi , c'est Quel'Danos maris de Tsu'ka chef des Omaticayas , et père d'Ateyo .. enchantez ..
    Ainsi, cet homme avait décidé de faire confiance à Yumi. Il ne s'en porterait pas plus mal, car il en avait bien raison. Evan Sorrow ? La jeune femme en avait déjà entendu parler. Selon les services militaires de la RDA, ce serait un homme dangereux qui aurait trahit l'humanité pour se ranger au côté des na'vi. Un immense honneur pour Yumi que d'avoir l'occasion de le rencontrer. Elle sourit et serra amicalement la main du lieutenant puis elle se présenta.
    [Yumi Kuzuki] - Je me nomme Yumi Kuzuki, je suis une scientifique. Et, je compte aider les na'vi, mais en toute discrétion. C'est un immense honneur que de te rencontrer, j'ai déjà entendu parler de toi, un gros dur qui a trahit l'hummanité pour secourir les na'vi, hein ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 19:19

    " Je me nomme Yumi Kuzuki, je suis une scientifique. Et, je compte aider les na'vi, mais en toute discrétion. C'est un immense honneur que de te rencontrer, j'ai déjà entendu parler de toi, un gros dur qui a trahit l'humanité pour secourir les na'vi, hein ? "

    Je me retournais violemment vers Yumi , J'ai trahie ?! NOn! C'est moi qui était trahie je n'aimais pas qu'ont dise sa de moi , mais elle ne s'avait pas , cela fessait surement très peut de temps qu'elle était la , et puis de toute façon la rda ne dit que des bêtises !


    " Écoute , la RDA dit que des conneries , je n'aie trahie personnes ! c'est eux qui m'ont trahie ! Il voulais s'attaquer a ma famille , car je suis le premier humain a , mettre accoupler a une Na'vi ... et d'avoir fonder une famille , et sa il ne le comprenne pas et puis je ne suis pas un gros dur ! Je suis quelqu'un de très gentil et amicale."

    Puits je lui sourit.

    " Enfin bref , tu ne pouvais pas le savoir "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 19:51

    Selon toutes les informations sur Evan Sorrow, ce serait un pilote d'AVATAR qui aurait trahit la RDA et l'humanité toute entière afin d'aider les na'vi. Mais peu importe car, pour Yumi, c'était un héros, tout comme l'est Jake Sully qui a risqué sa vie pour les na'vi il y a vingt ans de cela. Mais, le « lieutenant » de La Confrérie répliqua d'une manière assez agressive, sur un ton grave et fort.

    [Evan Sorrow] - Écoute , la RDA dit que des conneries , je n'aie trahie personnes ! c'est eux qui m'ont trahie ! Il voulais s'attaquer a ma famille , car je suis le premier humain a , mettre accoupler a une Na'vi ... et d'avoir fonder une famille , et sa il ne le comprenne pas et puis je ne suis pas un gros dur ! Je suis quelqu'un de très gentil et amicale.

    Ainsi, il prenait mal les paroles de la jeune femme. Mais, elle n'avait pas dit cela pour le vexer, bien au contraire, c'était un immense honneur pour elle que de rencontrer l'homme qui avait tout abandonné pour fonder sa famille parmi les na'vi, et la jeune scientifique admirait cela, de toute son âme. Yumi prit une posture amicale vis-à-vis d'Evan, un peu embarassée par le fait que m'sieur Sorrow ait mal prit ses paroles. Elle voulut bien répondre, mais il ajouta :

    [Evan Sorrow] - Enfin bref , tu ne pouvais pas le savoir.

    Prenait t-il Yumi pour une idiote ? Peut-être, mais elle répondit calmement.

    [Yumi Kuzuki] - Je ne disais pas cela pour te vexer tu sais, bien au contraire, je suis en admiration totale face à ce que vous avez fait, vous, Jake Sully, Evan Sorrow, Grace Augustine, Norman Spellman et Trudy. Saches que je te soutiens totalement vis-à-vis de tes actes, et tu auras mon aide à n'importe quel moment. Cependant, tu dois impérativement te souvenir que j'agirais toujours dans la plus grande discrétion et que je ne dévoilerais sous aucun pretexte mes intentions réelles à la RDA.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 20:08

    " Je ne disais pas cela pour te vexer tu sais, bien au contraire, je suis en admiration totale face à ce que vous avez fait, vous, Jake Sully, Evan Sorrow, Grace Augustine, Norman Spellman et Trudy. Saches que je te soutiens totalement vis-à-vis de tes actes, et tu auras mon aide à n'importe quel moment. Cependant, tu dois impérativement te souvenir que j'agirais toujours dans la plus grande discrétion et que je ne dévoilerais sous aucun prétexte mes intentions réelles à la RDA. "

    Evan croisait les bras et écoutais se que la jeune Yumi pouvait lui dire , elle disait qu'elle était en admiration devant lui ? Et Qu'Evan a son soutiens ?! Très bien...il se demandait pourquoi ne pas lui demander de rejoindre la confrérie , ont aurait bien besoins de nouveaux membres et surtout des scientifiques , car il y avait beaucoup trop soldat et pas assez de personne avec un diplôme en poche , Evan sourit et lui posait la mains sur l'épaule.


    " Écoute Yumi , tu est une jeune femme , très courageuse , mais tu n'as pas a m'admirez ... je n'ai fait que se que je croyez juste ! C'est plutôt moi qui devrais t'admires , je suis surtout heureux de voir qu'il y a encore des gens douer d'intelligence dans la RDA "


    il retirais ma mains et lui sourit a nouveau , tournais le regards vers l'hélicoptère qui brulais encore ... il se demandait si c'était eywa , qui avait laisser vivre cette jeune fille pour que je la rencontre , d'ailleurs la graine se posait sur l'épaule d'Evan , et il la regardait , pour ensuite se tourner vers Yumi.

    " Yumi , veut tu rejoindre la confrérie ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 20:36

    Evan semblait écouter attentivement ce que Yumi racontait. Lorsqu'elle eu finit, il sourit et posa sa main sur son épaule en lachant quelques paroles.
    [Evan Sorrow] - Écoute Yumi , tu est une jeune femme , très courageuse , mais tu n'as pas a m'admirez ... je n'ai fait que se que je croyez juste ! C'est plutôt moi qui devrais t'admires , je suis surtout heureux de voir qu'il y a encore des gens douer d'intelligence dans la RDA
    La jeune femme avait maintenant conquis la confiance du soldat. Il semblait totalement confiant et l'avait même complimentée. L'asiatique sourit et rougit, un peu embarassée par les propos du pilote d'avatar. Elle n'avait plus l'habitude d'être complimentée, alors elle semblait un peu gênée. Puis, au bout de quelques secondes, l'homme retira sa main et sourit à nouveau avant de regarder à nouveau la navette toujours en train de bruler à une centaine de mètres de là. Pourquoi regardait t-il ainsi ce véhicule aérien ? À croire qu'il avait vu un survivant. Mais, ses intentions furent vite dévoilées quand il regarda la scientifique après qu'une graine de l'arbre sacré se soit posé sur lui, et il dit :
    [Evan Sorrow] - Yumi , veut tu rejoindre la confrérie ?
    Désormais, ses intentions étaient claire. Il avait totalement confiance en elle et il voulait même l'engager dans les troupes de La Confrérie. Yumi Kuzuki en fut bien étonnée et ne pu retenir un sourire de prendre place sur son magnifique visage. Elle croisa les bras, réfléchissant. Après tout, pourquoi pas, mais si elle se joignait à eux, elle allait sûrement devoir dévoiler, tôt ou tard, ses intentions à la RDA, ce qu'elle ne souhaitait surtout pas. Elle commença à paniquer, et pensa même à refuser cette proposition. Mais, elle accepta malgré tout, à une condition.
    [Yumi Kuzuki] - Je veux bien me joindre à vos rangs, mais à une seule condition : je souhaite agir en toute discretion, sans dévoiler mes intentions à la RDA. Les laboratoires de la RDA m'ont plus en les voyant en photo, et je compte bien y bidouiller de l'ADN humain ou na'vi là bas histoire de voir si je peux créer des AVATAR pour La Confrérie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 20:54

    " Je veux bien me joindre à vos rangs, mais à une seule condition : je souhaite agir en toute discrétion, sans dévoiler mes intentions à la RDA. Les laboratoires de la RDA m'ont plus en les voyant en photo, et je compte bien y bidouiller de l'ADN humain ou na'vi là bas histoire de voir si je peux créer des AVATAR pour La Confrérie. "

    Evan lui sourit , il comprenais se qu'elle voulais dire et Evan était tout a fait d accord .Elle devait être discrète et puis de toute façon les scientifique ne vont pas attaquer les convois de la RDA donc personnes ne la verrat dans le camps , et elle serait d'ailleurs aidée d'Alex Evans ... Evan ne savait pas vraiment si c'était un avantage mais au moins il y aurait deux scientifiques dans le camps et surtout c'est les derniers mots qui étonnait Evan , créer des Avatars pour la confrérie , ma fois pourquoi pas ! Sa peut toujours être utile des soldats dans des corps d'avatars.


    " Bien , tu a fait le bon choix , pour la discrétions ne t'inquiète pas , je ferais en sorte que tu reste avec la RDA protéger par des soldats infiltrée , comme sa si il arrive quelque chose tu seras protéger , faudrait pas abimer se jolie visage ... héhé ... enfin bref ! Je demanderais a notre Colonel Calvin , que tu ne sois que présent pour les réunions ou autres événements comme sa la RDA ne seras rien ! Je comprend bien que tu veus pas attirer l'intention sur toi , et tu as bien raison ! Oh et puis au camps de la confrérie tu seras aider par un autre scientifique Alex Evans , un gosse , mais un gosse talentueux ! "


    Evan tournais le dos a la jeune femme et reprit.

    " Tu sais , mon objectifs est de purger Pandora de la RDA et des Fanatiques , je vais te dire pourquoi , il y a quelques jours mon fils est née , un Na'vi née du sang d'un avatar et celui d'une Na'vi , il est le premiers ... Je suis sur que la RDA voudrais le capturer pour faire des expérience sur lui , et bien sur je ne l'est laisserais pas faire ! "

    Il lui sourit.

    " Je te fait entièrement confiance Yumi , ne me trahie pas ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 4:49

    Peut-être avait t-elle parlée trop vite. Créer un ou plusieurs AVATARS n'était pas une mince affaire. Du moins, les créer ça va, mais c'est les faire grandir qui serait difficile. Evan sourit après les quelques paroles de Yumi. Mais, elle voulait vraiment rester discrète. Elle tenait réellement à rester en vie et, n'étant pas une guerrière, elle serait certainement très vite abattut par les mercenaires de la RDA si jamais elle les trahissait officiellement. Le lieutenant de la confrérie répondit enfin.
    [Evan Sorrow] - Bien , tu a fait le bon choix , pour la discrétions ne t'inquiète pas , je ferais en sorte que tu reste avec la RDA protéger par des soldats infiltrée , comme sa si il arrive quelque chose tu seras protéger , faudrait pas abimer se jolie visage ... héhé ... enfin bref ! Je demanderais a notre Colonel Calvin , que tu ne sois que présent pour les réunions ou autres événements comme sa la RDA ne seras rien ! Je comprend bien que tu veus pas attirer l'intention sur toi , et tu as bien raison ! Oh et puis au camps de la confrérie tu seras aider par un autre scientifique Alex Evans , un gosse , mais un gosse talentueux !
    Ainsi, il avait accepté sa condition, et lui promettait même une protection par de soldats infiltrés. Elle ne s'en porterait pas plus mal et haucha la tête comme pour le remercier. La jeune Kuzuki allait aussi travailler avec un enfant, Alex Evans, dans les laboratoires scientifiques de La Confrérie. Selon Evan Sorrow, il serait très doué mais, pour Yumi Kuzuki, cela restait encore à voir une fois ensemble. Le pilote d'AVATAR se tourna et reprit :
    [Evan Sorrow] - Tu sais , mon objectifs est de purger Pandora de la RDA et des Fanatiques , je vais te dire pourquoi , il y a quelques jours mon fils est née , un Na'vi née du sang d'un avatar et celui d'une Na'vi , il est le premiers ... Je suis sur que la RDA voudrais le capturer pour faire des expérience sur lui , et bien sur je ne l'est laisserais pas faire !
    Il souhaitait donc « purger » Pandora. De l'organisation des « Fanatiques », pourquoi pas, mais de vouloir éradiquer définitivement la RDA, c'était pour Yumi totalement idiot. Les salariés de la RDA ont souvent une famille et travaillent pour que leur femme, mari, ou même enfants survivent. Mais, il est vrai que la RDA progetait déjà de capturer des oeufs d'ikrans depuis longtemps, et que Yumi avait été envoyé ici pour faire des expériences sur ces derniers alors, pourquoi ne tenteraient t-ils pas des expériences sur Ateyo, fils de Quel'Danos et de Tsu'ka ? Evan sourit et finit :
    [Evan Sorrow] - Je te fait entièrement confiance Yumi , ne me trahie pas ...
    Maintenant, c'était très claire. Evan Sorrow lui faisait entièrement confiance, et ça allait certainement améliorer la relation « chef - scientifique ». Mais, Yumi allait maintenant devoir retourner à la base militaire de la RDA avant qu'ils n'envoient des hommes ratisser les forêts à la recherche de la navette. Alors, la jeune femme s'approcha du militaire et posa sa main sur son épaule gauche.
    [Yumi Kuzuki] - Je comprends tout à fait ton inquiètude vis-à-vis de ton fils. Si j'apprends qu'ils projettent de faire des expériences sur lui ou même sur des na'vi de ton entourage, tu en seras informé dans les plus brefs délais. Jamais je ne te trahirais, et tu verras que ta confiance est justifiée, et ce très bientôt. Mais, maintenant, je dois rentrer à la base de la RDA expliquer que la navette s'est crashée ici et que je suis la seule survivante. Je suis en permanence sur le channel 12 de la radio, vas-y souvent et je t'informerais de temps à autres sur la situation de la RDA vis-à-vis de vous. À bientôt, mon ami.
    La jeune femme recula de quelques pas, frissonnant à cause du froid de la jungle, et fit demi tour. Elle salua Evan avec un signe de la main et continua à marcher en direction de la Base Militaire, au nord de sa position. Elle comptait bien obtenir des informations à la base mlilitaire et savoir ce que ces fous et leurs scientifiques ont projettés de faire aux na'vi, aux ikrans, à leurs oeufs et eventuellement au fils d'Evan Sorrow, Ateyo. La jeune femme s'enfonça à nouveau dans la forêt, disparaissant peu à peu au coeur même de la forêt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivé spectaculaire [Terminé]   Arrivé spectaculaire [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivé spectaculaire [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser