Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     A la recherche des fanatiques [elrik, craig]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mar 11 Mai - 21:33

    L'hélico arriva enfin à l'endroit qu'Anderson avait indiqué sur sa carte au laboratoire. Tout semblait calme dans le coin mais il faut dire qu'un hélico peut se faire rapidement repérer au bruit qu'il fait. Franck ne tarda pas à sortir de celui-ci avant que le véhicule ne reparte rapidement pour ne pas se faire choper.

    Maintenant c'était calme! Franck savait que la base des fanatiques était dans ce secteur mais il était aussi non loin d'une tribu de Na'vi donc la prudence était de mise car il ne savait rien sur ces habitants car seulement armé d'un pistolet on ne peut pas faire grand chose et un chargeur est si rapidement vide...

    Les recherches de cette fameuse base débutèrent. Franck prit déjà la direction du Nord et regardait systématiquement autour de lui pour trouver le moindre petit indice qui pourrait démontrer que la base était là. Chaque pas qu'il faisait était silencieux comme si il lévitait. De temps à autre, un cris d'animal le fit stopper dans sa marche comme un chien d'arrêt qui venait de dénicher une proie.

    le secteur où devait chercher Franck était vaste et peut être qu'il lui faudra plus d'une journée pour, espérons, trouver cet emplacement. Quoiqu'il en soit, avec tous ces animaux, ce n'est pas la viande qui manquera et vu tout ce bois, il pourra faire un bon barbecue. Mais avant tout, trouver des indices!


    -------------------------------

    HRP : petit rp mais ca permet de lancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Dim 16 Mai - 8:45

    [i]Elrik était un homme de Foi. Un homme de Compassion, et d'Amour. Il se vouait à la Générosité envers les autres. Enfin, d'une certaine façon. Il était un homme de Foi Sanglante, de Compassion sadique envers la souffrance des ennemis, un homme d'Amour de la violence et du sang, un homme de Générosité dans les douleurs qu'il offre. Oui, il était un peu comme ça, Elrik. Et c'est donc dans ce vil dessein, ce dessein de haine et de violence presque gratuite, elle ne l'était pas tant que ça puisqu'elle était en vue de la Purification des Hérétiques, qu'il avait décidé de faire un petit tour dans les plaines entourant la base. Des Na'vis ne vivaient pas loin de cette zone...

    Le sacrosaint avait eu pour idée de faire installer des pièges dans la zone, après avoir bien entendu soumis l'idée à son général, pour éviter de n'être pris dans un autre excès de Zèle. Il fallait avouer que le Prêtre était des plus... Avant-gardistes lorsqu'il s'agissait de détruire, de tuer, de massacrer, de faire partir en morceaux les ennemis de la Foi. Sa Foi. Celle dont il se disait un Elu, un Elu du Dieu qui était, est et sera.

    Equipé de sa lourde armure, qui avait la qualité de bloquer la plupart des flèches tirées par les grands macaques bleus, puisqu'ils ne juraient que par ça, d'un casque équipé d'un respirateur et dont un ingénieux système de lumière et d'holographie faisaient penser qu'une auréole le surmontait, et de son bon vieux gros marteau de guerre, si fidèle, qui avait vu la mort de bien des ennemis.

    Alors qu'il commençait son petit tour pour imaginer tous les pièges, il entendit au loin un bruit d'hélicoptère, vers le sud. Il était rare, qu'on vienne se poser par ici... Ainsi, ni une ni deux, le prêtre fonça à l'intérieur de la base des fanatiques, se dirigeant vers le bureau du général. Après avoir frappé, il entra, se mettant au garde à vous :


    -Général, un hélicoptère s'est posé dans la région, plus au Sud. Je demande l'autorisation de partir faire une fouille de la zone, avec quelques hommes.

    Après avoir fait sa demande, il se mit au repos. Il n'aimait pas du tout le code militaire, mais il n'avait pas le choix, il devait obéir aux règles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Dim 16 Mai - 13:35

    Quand je vis Elrik venir dans ma direction d'un pas rapide je pensais au premier abord qu'il avait attrapé je ne sais quels sauvages et je m'apprêtais déjà a le féliciter devant une telle efficacité, mais il s'avérait qu'il s'agissait de quelques choses de bien plus grave. Il me fit alors le conte d'un phénomène anormal, un hélicoptère serait en train de survoler au moment même où nous parlions cette jungle dans laquelle nous vivions. Surpris par la nouvelle, je congédiai le lieutenant avec lequel je m'entretenais. Me levant alors de mon siège je fis les cents pas derrière mon bureau. En réalité j'étais incapable de vous dire pourquoi j'étais surpris puisque j'étais pour ainsi dire presque convaincu que la RDA tenterait de nous retrouver. La Confrérie, elle, en été incapable, seule la RDA avait une vague idée de notre position.

    " Je... vous avez mon autorisation. Je vous donne le commandement de cette opération et je vous accompagne. Je veux savoir si quelqu'un est descendu de cet hélicoptère ou s'il a laissé quelque chose en partant. S' il trouve notre base je n'ose pas imaginer ce que nous risquons de subir. Jusqu'à maintenant nous avons eu des rapports inamical avec la RDA, il est clair que maintenant ils nous en veulent au point de nous éliminer une bonne fois pour toute "

    Le reste du voyage vers le lieu présumé où l'hélicoptère c'était posé se déroula dans le silence, en fait personnes ne parlaient. Les portes de notre appareil étaient ouvertes, le son des pâles qui tranchaient l'air dans son sifflement habituel nous parvenaient alors jusqu'à nos oreilles. Combien de fois avais-je volé au-dessus de ces vastes étendus de forêt depuis mon arrivé sur cette planète ? Je m'en souviens comme si c'était hier, que m'arrivait-il ? J'étais las et troublé. Après tout peut-être que cet hélicoptère n'était que le prémices de la fin de notre ordre, comme un funeste message annonciateur d'une mort certaine. Peut-être étais-je fou après tout.

    " Mon général ? Nous sommes arrivés dois-je me poser ?"

    Je ne répondis pas, le pilote était déconcerté, mais en me voyant charger mon arme avec impatience ( marque d'une réponse affirmative ) il n'en dit pas plus et entama sa longue descente vers le sol
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Dim 16 Mai - 15:10

    Les recherches continuaient pour trouver la base de ces fanatiques. Franck était maintenant depuis une bonne heure à la recherche d'indice pouvant mener à leur base mais c'est à croire qu'elle est très bien caché car rien ne montrait qu'il y avait une once de vie...hormis les animaux ici.

    D'ailleurs en parlant d'animaux, il avait vu une biche tout à l'heure mais avec des couleurs assez étrange. Et quand celle-ci a senti la présence de Franck, elle avait...euh...déployé? d'étranges choses sur les cotées....ses oreilles? Si c'est ca, alors vu la grandeur c'est normal que cette biche ait put sentir Franck.

    Cette planète est vraiment très étrange, les arbres eux-mêmes sont étranges. Il n'y a pas de serpent, pas d'animaux comme l'on en trouve sur Terre. Mêmes certaines plantes sont étrange, leur couleurs surtout. Les champignons étaient énormes...de quoi faire une belle omelette avec quand on y pense. Mais bon, on est pas ici pour étudier la végétation.

    Franck fit un petit arrêt près d'un point d'eau pour y étancher sa soif. Il en profita pour faire une courte pause et voir d'après les notes faites sur la carte qu'il a avec lui, sa position ainsi que celle probable de la base des fanatiques. Et si son calcul était exact, il se trouvait à peu près à mi-chemin si il continuait un peu plus vers l'Ouest.

    Repliant rapidement sa carte, il était maintenant temps de reprendre la route et de trouver cette foutue base.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mer 19 Mai - 9:17

    Elrik n'était pas peu fier à vrai dire, d'avoir été surement l'un des seuls à avoir entendu cet hélicoptère qui aurait pu autant être un corbeau, tant il était un signe de fin des Fanatiques. Il était surtout honoré de voir que son Général prenait cela à coeur. Lui permettre de prendre le commandement, de prendre une équipe, et surtout le fait qu'il vienne était un vrai bonheur, il allait pouvoir montre la puissance de sa Foi, devant tous. Il allait pouvoir montrer que son Dieu était supérieur à tous.

    Ils étaient dans l'hélico depuis un petit moment. Ils seraient bientôt arrivés.. Et lorsque cela arrive, ils allaient devoir se déployer pour vite intercepter les intrus. Si ils n'y arriveraient pas... Les Fanatiques devraient protéger la base sans leurs officiers. Enfin, cela importait peu sur l'instant. Le pilote amorça une descente. Le bruit des pâles ralentit après qu'ils aient touché le sol. Sans plus attendre, le prêtre sauta hors de l'appareil, dans un fracas d'acier. Il est vrai qu'en discrétion, il n'était pas vraiment des plus efficaces. Mais quand l'on a une armure résistant à bien des choses, pas besoin. Surtout si le marteau s'accorde.

    Après être sorti, il fit signe aux hommes d'évacuer l'hélicoptère. Ils étaient une dizaine, dont le Général et Elrik. 8 autres soldats étaient là, bien armés et équipés d'un masque. Le Prêtre se tourna vers le général, avant de lui demander :


    -Et bien, général... Que devrions-nous faire? Nous séparer en plusieurs groupes? Rester groupé pour éviter les embuscades? Ou encore se déployer en cercle autour de l'appareil...?
    Il y avait en effet un nombre de possibilités extrêmes, et il valait mieux en adopter une qui éviterait de se faire massacrer trop facilement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Jeu 20 Mai - 21:32

    Nous nous étions jamais aventurés dans cette partie de la jungle et l'hélicoptère c'était posé dans cette clairière étrange. Cette dernière fonctionnait comme une sorte de puits de lumière, seul ouverture à des kilomètres à la ronde, la végétation au alentour y était très dense ne laissant que très peu de passages (voir par du tout par endroit ) à la lumière pour se frayer un chemin jusqu'au sol. Les ombres projetées données l'impression que nous étions dans l'obscurité ce qui était pour le moins surprenant à cette heure de la journée. A vrai dire nous étions carrément dans le noir. Dans le temps ou j'étais encore dans la RDA j'avais entendu parlé de ces portions de jungles dont les arbres étaient si anciens si imposant que leurs cimes flirtaient à des attitudes inimaginable. Le feuillage d'un seul et unique arbre recouvraient vraisemblablement plusieurs kilomètres carrés. C'était à peine croyable, j'étais totalement subjugué par ce spectacle qui s'offrait à mes yeux mais déjà on m'appelai.


    -Et bien, général... Que devrions-nous faire? Nous séparer en plusieurs groupes? Rester groupé pour éviter les embuscades? Ou encore se déployer en cercle autour de l'appareil...?


    "Il me semble que je vous ait donné le commandement Elrik mais puisque que vous insistez. Je vais prendre 4 hommes avec moi, et vous pendrez les 4 autres. L'hélicoptère va survoler le fleuve jusqu'en amont et nous appuyer en cas de besoin. Quant à vous, vous allez progresser dans cette direction ( je désignais d'un geste de la main, un sentier naturel niché entre deux tronc gigantesques ) et nous prendrons celle d'à coté. A cas d'attaque nous serons suffisamment proche pour nous entraider. Faite attention, nous ignorons tout de ce que transporté cet hélico de la RDA. Soyez vigilant"

    Notre transporteur venait de décoller dans un vrombissement assourdissant, mes hommes et ceux d'Elrik commençaient déjà à se déployer. La lumière de la clairière ne nous suffisaient plus, nous allumions les torches fixées sur nos armes. Livrés à nous même, notre avenir était entre nos mains ; nous devions tuer cette ennemi qui nous menaçait.


    HRP : Pas pris le temps de me relire, je vais le faire : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Ven 21 Mai - 21:17

    Plusieurs heure à tourner en rond dans cette foutue forêt à la recherche d'un base invisible. C'est à devenir complètement fou. Mais Franck se demandait si finalement cet Anderson ne l'avait pas envoyé ici pour s'en débarrasser car il avait lui-même dit qu'il n'aimait pas les tueurs occidentaux.

    Mais ce qui ne le fit pas stopper dans sa recherche, était le fait que pour tout tueur qui se respecte, il se doit d'honorer son contrat. Et celui-ci consistait à entrer en contact avec ces fanatiques. De plus, ces foutus arbres n'aidaient en rien car il étaient tellement grand qu'ils donnaient l'impression qu'il faisait toujours nuit ce qui n'aidait pas vraiment dans la recherche.

    D'ailleurs à un moment donné, il n'était pas entrain de se demander si il n'avait pas fait demi-tour car dans sa tête, il avait souvenir d'un endroit où le soleil perçait un peu plus que les autres endroits...et cet endroit, c'est exactement là où il se trouve actuellement.

    Franck se stoppa quelques instants réfléchissant à sa recherche et aussi histoire de souffler un peu. D'ailleurs, il se prit un bon moment de repos où il s'adossa à un arbre où sans faire gaffe, il s'endormit histoire de reprendre des forces et espérons trouver la réponse pour cette base car comme dit le dicton "La nuit porte conseil"
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mer 26 Mai - 21:20

    HRP : à l'arrache

    La nuit était tombé depuis une petite heure maintenant, la lumière ne filtrait plus à travers les arbre, d'abord dans la pénombre les voilà dans les ténèbres. La chaleur habituellement moite avait laissé place à une petite brise fraiche et cet air provoqué sur le feuillage un doux bruissement très particulier, très agréable à l'oreille.
    La nature tentait de les tromper mais en vain, tout le monde le savaient. Tout les hommes qu'ils soient Fanatiques ou pas savaient que s'ils avaient le malheur de passé une nuit à la belle étoile ils avaient de très grand chance de finir dans la panse d'une énorme (ou d'une petite) bête voir empalé dans un grand bout de bois. D'ailleurs, lorsque Craig était encore dans la RDA, les disparitions faisaient l'objet de débats et de paris sur les diverses causes de mort possible, le plus souvent on ne retrouvais jamais le corps ou alors il s'agissait de morceaux mais lorsqu'on le retrouvait, qui plus est transpercé par des flèches et pendu par les pieds : c'était le jackpot.


    " Hum...hum, mon général ?"

    Thompson se surprit lui-même comment pouvait-t-il penser à ce genre de chose, dans une telle situation, sans doute était-ce un des effets pervers d'une longue fatigue engendré par la marche forcé. Le groupe venait d'arriver dans la clairière, le puits de lumière était noir désormais quelques bestioles scintillaient tout autour d'eux.

    " C'est beau... hein ? Notre Terre d'origine n'est plus ce qu'elle était, corrompu et empoisonné. Quoi qu'il en coûte je resterais sur cette planète, c'est notre nouveau foyer maintenant et nous combattons pour le protéger" dit-il dans un soupir de lassitude.

    " Oui mon général... nous avons contacté l'hélico, il pourras nous évacuer dans 10min "

    " Bien, cela m'ennuie que l'on n'ait pas réussit à en savoir plus sur cet hélico... "

    " Justement nous avons trouvé quelque chose qui va vous intéresser "

    L'aide de camps de Thompson fit un bref mouvement de tête et Thompson risqua un léger coup d'œil dans la direction indiqué.

    " C'est une blague..."

    Un homme tout de noir vêtu il se tenait immobile adossé contre un arbre, personne ne l'avait remarqué et sans l'aide de camps Thompson et ses hommes seraient sans doute partit sans le remarquer d'avantage. Adossé contre un arbre il semblait paisible, le prenant pour mort les hommes remarquèrent que ça poitrine se soulevait puis redescendait à intervalle régulier.
    Devant une telle surprise Craig mis la main sur son arme, il s'avança précautionneusement, sans un bruit puis une fois à un mètre il tira un coup de feu en l'air.


    " Alors... bien dormi ?! " dit-il avec un sourire satisfait
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mer 26 Mai - 21:39

    " Alors... bien dormi ?! "

    La détonation réveilla Franck de son sommeil. Dommage, il était entrain de faire un rêve mais bon c'est comme ca...devant lui se trouvait toute une troupe d'homme armé entrain de le regarder. Il faut dire que ce ne doit pas être tous les jours que l'on tombe sur quelqu'un qui dort en pleine forêt...

    Il mit quelques instants à se réveiller totalement car ca fait tellement longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi...même si le matelas était un tronc d'arbre et donc un peu dur mais on ne peut pas faire pire que les pseudo-matelas de la prison sur Terre. Franck se leva tranquillement devant tout ce monde, ce n'est pas présentable de parler alors que tout le monde est déjà debout.

    Mais d'abords qui sont ces gars? Ils sont de la RDA ou alors ce sont des gars dont il cherche la base depuis tout à l'heure. Si c'est ca alors on ne peut rêver mieux ca lui évitera de perdre du temps à les chercher.


    Bien merci. A qui ai-je l'honneur?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Jeu 27 Mai - 18:39

    "Suis-je bête, décidément j'ai oublié les bonnes manières je me présente : Craig Thompson, Général des Fanatiques pour vous servir" dit-il avec dédain

    Craig croyait rêver un homme dormait au en plein milieu de la forêt et il se réveillait comme si de rien n'était.

    " Bien tachons de faire preuve de... pragmatisme. Dans 10 minutes un hélicoptère va se poser ici, je vous donne le choix, délicate intention n'est-ce pas ? Soit vous restez ici dormir avec les bêtes et nous viendrons récupérer vos restes demain matin soit vous nous dites tout ce que l'on veut savoir, tout ce que vous voulez ou projetez de faire etc... "

    Dans une expression d'autosatisfaction Thompson leva son arme visant la poitrine de son interlocuteur.


    " Croyez moi, ça me gène de devoir pointer ça sur vous mais je n'ai pas fais 5 heures de marche pour me faire tuer juste avant de partir de cette foutu forêt... "

    Anticipant une éventuelle surprise de l'homme, le général lui tendit une main sans réel conviction, s'attendant à ce que son interlocuteur fasse de même et dans le but de gagner sa confiance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Jeu 27 Mai - 21:33

    "Suis-je bête, décidément j'ai oublié les bonnes manières je me présente : Craig Thompson, Général des Fanatiques pour vous servir"

    Bah tiens...qui aurais put rêver telle chose...Plus besoin de chercher la base des fanatique maintenant vu que la personne qui se trouve face à lui est un général.

    " Bien tachons de faire preuve de... pragmatisme. Dans 10 minutes un hélicoptère va se poser ici, je vous donne le choix, délicate intention n'est-ce pas ? Soit vous restez ici dormir avec les bêtes et nous viendrons récupérer vos restes demain matin soit vous nous dites tout ce que l'on veut savoir, tout ce que vous voulez ou projetez de faire etc...

    Franck n'eut pas le temps de donner son avis que...comment déjà? Ah oui Craig Thompson pointa son arme en direction de Franck.


    " Croyez moi, ça me gène de devoir pointer ça sur vous mais je n'ai pas fais 5 heures de marche pour me faire tuer juste avant de partir de cette foutu forêt... "

    Ah oui tout de même 5 heures. Remarquez ce doit bien faire aussi 5 heures que je suis dans cette forêt. Mais vous savez, il n'est pas nécessaire de pointer cette arme sur moi que pourrais-je bien faire seul alors que vous êtes une dizaine?

    Franck tendit aussi sa main à Craig Thompson avec laquelle il s'aida pour se relever.

    Alors que faites-vous dans cette forêt avec autant de monde?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Dim 30 Mai - 17:13

    A présent le vieil homme était debout devant moi, il me regardait fixement sans broncher ne laissant transparaître aucunes réactions sur son visage, pas de peur, ni de surprise. Quant-à-moi, je détournais simplement les les yeux vers ma montre en signe d'impatience. Même dans l'obscurité la cadran scintillait. La trotteuse poursuivait inlassablement sa danse comptant les secondes bond après bond. Hormis mes souvenirs, cette montre d'acier que je portais tout le temps était la dernière chose qui me restait de "ma chère Terre"... c'était tout simplement pathétique.

    " Allons, ce n'est pas à vous de poser les questions nous n'avons plus le temps pour ça et vous le savez aussi bien que moi. Commencez par me donner votre nom et dites moi ce que "vous" faite ici, dans cette foutu forêt en train de dormir contre ce foutu arbre ! "

    Parmi tout les hommes et femmes de Pandora mes hommes m'avait suivit moi et mes idéaux, me prenant pour modèle non pas pour leurs intérêts (car ils seraient restés dans la RDA) mais dans l'espoir de vivre sur cette terre qu'ils considéraient comme la leurs. Au détriment des Na'vi me direz-vous, mais là c'est une autre histoire. J'étais en quelque sorte leur guide, la voie à suivre, aussi je tachais de faire preuve d'un minimum de sang froid devant "mes hommes", je rengainai alors mon arme et poursuivis... sereinement :

    " Je suis prêt à vous écouter. Vous comptiez faire quoi au juste ? Nous attaquer ? "

    Cette dernière hypothèse invraisemblable déclencha quelques rires dans l'assemblée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Dim 30 Mai - 21:00

    " Allons, ce n'est pas à vous de poser les questions nous n'avons plus le temps pour ça et vous le savez aussi bien que moi. Commencez par me donner votre nom et dites moi ce que "vous" faite ici, dans cette foutu forêt en train de dormir contre ce foutu arbre ! "

    Houla on dirait que ca ne lui a guère plus que Franck lui réponde par une autre question. A le voir, on dirait qu'il n'avait pas l'air de craindre Franck...bon en même temps il ne doit pas le connaître et surtout il n'est pas seul.

    " Je suis prêt à vous écouter. Vous comptiez faire quoi au juste ? Nous attaquer ? "

    Chose qui fit rire plusieurs des hommes qui l'accompagnèrent. Remarque, c'est vrai que ca fait prêter à rire sachant qu'il est seul et que leur base doit être bien gardé. D'ailleurs, ca faisait aussi rire Franck mais bon...

    Vous êtes bien trop nombreux pour que je puisse vous attaquer tout seul. Au pire, vous auriez perdu plusieurs hommes avant que je ne quitte les lieux mais ce n'est pas mon genre de laisser un travail non fini. Sinon je m'appelle Franck Caretti, je ne sais pas si ce nom vous dites quelque chose. J'ai été envoyé ici pour trouver votre base et entrez en contact avec vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Lun 31 Mai - 20:30

    Franck Caretti, non, ce nom ne me disait absolument rien, que dalle. A vrai dire, c'était pas le genre de type que l'on voyait dans les parages... et puis de cet âge. Après mûre réflexion j'avais décidé de garder cette pensée déplacée pour moi. Inutile de compliquer la situation d'avantage.

    " On perds du temps Franck ! Vous avez devant vous le général en personne, que voulez-vous de plus ? Pour la base oubliez, il est hors de question que vous la voyez, ou alors je devrais vous tuer par la suite. C'est une option qui me plait pas vous ? C'est ce que je pensais. Vous avez du cran Franck et j'aime ça mais vous êtes dans une fâcheuse posture alors finis de bavasser maintenant, on abrège ! "

    J'avais horreur de perdre du temps, les mots ne me suffisaient plus. Tout ceci me montait manifestement à la tête et j'avais les mains moites. J'utilisais la dernière option qui s'offrait à moi : je pris mon arme dans ma main droite la laissant pendre le long de mon corps et j'attendis qu'il réponde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Lun 31 Mai - 21:26

    " On perds du temps Franck ! Vous avez devant vous le général en personne, que voulez-vous de plus ? Pour la base oubliez, il est hors de question que vous la voyez, ou alors je devrais vous tuer par la suite. C'est une option qui me plait pas vous ? C'est ce que je pensais. Vous avez du cran Franck et j'aime ça mais vous êtes dans une fâcheuse posture alors finis de bavasser maintenant, on abrège ! "

    Ohoooh Môsieur le général s'énerve on dirait. Remarque ca amusait beaucoup Franck mais sans le faire voir bien sur sinon ca serait bien moins amusant. Mais comme il le dit lui-même, Franck n'est pas en posture de faire le mariole.

    Puisque vous voulez le savoir...je suis envoyé par Anderson Sawyer de la RDA. Il m'envoie savoir de quel bord vous êtes tout simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mar 1 Juin - 21:41

    Anderson... Anderson Sawyer, son visage me revenait maintenant, selon mes derniers souvenirs nous ne sommes et nous n'avons jamais été en très bon terme. Mes convictions à l'égard des Na'vi le contrariais énormément, néanmoins je connaissais bien son frère Thomas Sawyer. J'accompagnais quasi systématiquement ce dernier lors de ses sorties scientifiques. Tout ce qui a des plus barbants, ( à l'exception d'un jour ou nous avons failli mourir...), le voir s'émouvoir jusqu'aux larmes devant une feuille plus verte que la normale était tout simplement bouleversant.

    Bref on dérive, Anderson désirait savoir de "quel bord j'étais". A première vue, la question me semblait absurbe, depuis le temps il devait savoir de que coté j'étais ! La réponse semblait évidente "Pas de la RDA ni de la Confrérie et encore moins des Na'vi !".
    Cette dernière pensée m'invitais à réfléchir d'avantage, difficile de prendre une décision comme ça... la question était si subite. Elle m'incitait à choisir un camps au détriment de l'autre, cependant j'avais l'embarras du choix, je pouvais choisir celui des Na'vi afin de détruire la RDA une bonne fois pour toute mais il était clair que cette dernière hypothèse était trop saugrenu. Je n'étais pas suffisamment tordu pour être capable de ce genre de perfidie, quoique...

    Au final, il n'y avait pas trente-six solutions : seul face à ces trois factions nous n'avions pas l'ombre d'une chance. Autant saisir l'opportunité qui nous étaient offertes, enfin c'est ce que je pensais. Neutre avec la RDA nous n'avons jamais attaqué, ni provoqué ces derniers. Quand bien même nous étions ennemis de la RDA, je serais prêt à parier qu'il s'attendait à ce que l'on réponde en leur faveur, pourquoi ? Et bien pour les bases avancées que nous contrôlons dans les territoires Na'vi, la connaissance du terrain ou alors pour que l'on s'entretue avec la Confrérie. Des rapports nous parvenait régulièrement des 4 coins de Pandora, ces rapports révélés une activité suspecte, des déplacemenst de troupes intempestifs, une militarisation à outrance et les bases étaient toute sans exeption en état d'alerte maximal. La guerre n'était pas pour nous, mais pour les Na'vi ! Tout devenait "presque" clair, ils restaient quelques ambiguïtés auxquelles je me devais de répondre, mais chaque chose en son temps.


    " Pour être franc, je préférais être du coté des vainqueurs pas vous ? Je suis sûr que Sawyer brûle d'impatience de me revoir !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mar 1 Juin - 22:38

    " Pour être franc, je préférais être du coté des vainqueurs pas vous ? Je suis sûr que Sawyer brûle d'impatience de me revoir !"

    C'est certain qu'il est préférable d'être du côté des vainqueurs mais il faut savoir quel sera le vainqueur...

    Pas faux, car qui aurait pensé qu'il y a 20 ans, les vainqueurs seraient les Na'vi...eux qui sont largement moins évolué niveau technologies et qui se servent d'arc et de flèches face à des hélicos de combat, des samson et des AMP?

    Bon, et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire de moi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Craig Thompson
    Modo-RDA-Colonel SecOps-Militaire
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 944
    Date de naissance : 05/01/1993
    Age : 25
    Age du perso : 32 ans
    Date d'inscription : 21/01/2010

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mer 2 Juin - 13:38

    " C'est certain qu'il est préférable d'être du côté des vainqueurs mais il faut savoir quel sera le vainqueur... "

    En effet, en dépit de leur technologie insignifiante, le peuple Na'vi constitués un ennemis très puissant. Ils avaient un potentiel très important aux corps à corps à la fois sur terre et dans les airs. A ce jour il était difficile de dire si les Na'vi pouvaient encore nous écraser comme ils l'ont fait auparavant. Mais j'étais certain d'une chose, les Fanatiques ne se laisseront pas battre aussi facilement.


    " Bon, et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire de moi? "

    L'hélicoptère tournoyait en grondant dans le ciel, projetant des rayons de lumières dans notre direction. Il descendait très lentement avec d'infimes précaution pour ne pas toucher les arbres. Sentent qu'il était temps de nous quitter je lui dis le sourire aux lèvres :

    " Il faut bien quelqu'un aille parler à Sawyer... mais vous irez par vos propres moyens, hors de question que je fasse la navette, à bientôt peut-être, et espérons que je sois de votre coté la prochaine fois "
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Franck Caretti
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 66
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 34
    Age du perso : 45
    But : pas de but précis pour le moment
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    4/100  (4/100)

    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   Mer 2 Juin - 20:50

    " Il faut bien quelqu'un aille parler à Sawyer... mais vous irez par vos propres moyens, hors de question que je fasse la navette, à bientôt peut-être, et espérons que je sois de votre coté la prochaine fois "

    A vous de voir.

    Hum...c'est ennuyeux ca qu'il ne veuille pas le prendre dans son hélico pour le ramener à la base de la RDA. Franck le laissa partir sans rien dire. A près tout, il avait eu la réponse qu'il souhaitait mais sans qu'il ne donne vraiment de preuves de ce qu'il disait.

    L'hélico partit avec toute la petite troupe laissant Franck seul dans cette forêt qui n'attendait pas son reste pour reprendre le chemin du retour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: A la recherche des fanatiques [elrik, craig]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A la recherche des fanatiques [elrik, craig]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
    » recherche amie
    » recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
    » recherche un ami
    » AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers: