Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Maywe'hufne

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Maywe'hufne Empty
    MessageSujet: Maywe'hufne   Maywe'hufne EmptyMar 11 Mai - 19:16

    Prénom : Maywe'hufne (diminutif : May')

    Age humain :18

    Mentalité :May' est une jeune et fougueuse Na'vi. Son principal défaut est sa curiosité, en effet, elle s'intéresse grandement à "ceux qui viennent du ciel" sans pour autant comprendre et cautionner ce qu'ils font à sa foret, ce qui peut la mettre dans des situations très cocasses ! Têtue, elle peut s'opposer à un groupe entier même si elle est la seule à défendre ses opinions. Très soucieuse de son image, elle reste cependant très timide face à un Na'vi mâle qui lui plait. Ses principaux défaut sont : une absence de sans-froid, une grande curiosité, un manque de recul évident. Elle s'enrage facilement et peut agir sans réfléchir aux conséquences de son acte. Cependant, sa naïveté prend souvent le dessus et mêlée à sa curiosité, elle devient aussi sage et émerveillée en présence des humains qui lui apprendront quelque chose. Elle est considérée par les autres Na'vi comme immature, ne voyant en elle que la gentille candide et non pas la futur femme. Elle même se sent encore très enfantine, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des réactions mature quand il en faut.

    Description physique :May' est ni grande, ni petite : taille moyenne des Na'vis (3 mètres),son visage est malicieux et rieur, ses traits sont fins. Point particulier, elle possède de grand yeux vairons, très rare pour son espèce (l'oeil droit doré et le gauche, vert) et qui s'émerveille pour un rien. Sa chevelure d'un noir profond est laissée libre et ruisselle sur son dos ou son visage. Une feuille rouge et une feuille jaune provenant des arbustes "warbonnet",sont placées prêt de son oreille gauche et lui servent à maintenir sa coiffure en place même durant les combats mouvementés ou le vent fort des courants aériens de Pandora. Elle porte un pagne rouge sang mi-long lui arrivant aux genoux lui permettant de se mouvoir aisément et silencieusement dans tout type d'environnements et un soutien-gorge en fine brindilles tressées, ainsi qu'une ceinture en cuir pour attacher son équipement.

    Histoire : Les parents de May' (exécutés par les soldats de la RDA) lui donnèrent ce nom spécifique en espérant que cela allé faire réfléchir leur fille, très impulsive, manquant de sang froid. En effet, Maywe'hufwe signifie "Vent Calme". Cela marcha à moitié : d'une part, May' se déplace avec une facilité et une aisance telle dans la foret, que l'on pourrait comparer sa vitesse de déplacement à celle du vent. Pour ce qu'il en est de Maywe..., cette partie n'a, pour l'instant aucun effet. Bien au contraire, on pourrait plutôt penser assister non pas à un vent calme mais belle et bien à une tempête tropicale, si dévastatrice sur Pandora.
    Elle s'entraîna très jeune au tir à l'arc ou elle excelle et qu'elle perfectionne au détriment du combat rapproché bien qu'elle sache se défendre en cas d'agression corporelle. Elle sait parler le langage humain, qu'elle apprit dans une des écoles ouvertes dans son village. Très brillante et avide de connaissance, elle posa beaucoup de question sur le monde des humain, leurs uses et coutumes au grand désespoir des scientifiques qui après avoir patiemment répondu avec un maximum de détails à une question, se retrouvaient devant une autre question. La première fois qu'elle vit la déforestation causée par les humains, elle fondit en larme et ce fut un choque tel pour elle, qu'elle essayera de tuer n'importe qu'elle humain (armé) qu'elle voit avec son arc long, qu'elle renomma Na'ring Zong, le Salut de la Forêt, si ce dernier n'a pas d'explication satisfaisante face à ce tel masacre.

    Tribu désirée : Omaticaya

    Classe désire : Archère

    _______

    Pseudo : Eywa (à changer je sais Sad )

    Age : 18

    Comment avez-vous connu le forum ? : sur google

    Votre fréquence de connnexion : 3-5/7 ?

    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement? mot magique : "bof"

    Autre chose ? : On va dire que je représente un fansite sur Avatar, et vu que vous n'avez aucune rubrique sur les news, le film, ou ces autres choses, je vous propose un partenariat voir plus (par contre je ne suis pas admin), en espérant que vous considèrerez ce second forum comme votre second chez-soi Wink
    Très bien construit, ergonomique, et graphiquement magnifique, avec une équipe très sympa, ce forum traite aussi bien du film, box office etc... que de l'univers de Avatar, des produits dérivés, ou de l'actualité. De plus, (pas pour me vanter Razz ) je suis actuellement en train d'écrire une fan fiction sur Avatar, qui sera composée de 20 chapitres, le 19ème étant en cours de rédaction.

    Voila le lien http://www.avatar-world-fr.com/ merci d'y jeter un coup d'oeil attentif rabbit


    Dernière édition par Maywe'hufne le Mar 31 Aoû - 20:33, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maywe'hufne Empty
    MessageSujet: Re: Maywe'hufne   Maywe'hufne EmptyMar 11 Mai - 21:13

    Bienvenue.

    J'aime Beaucoup ton site je l'ais d'ailleurs mit en Favoris =) j'espère pouvoir bientôt Rp avec toi ton personnage m'intéresse beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Maywe'hufne Left_bar_bleue33/100Maywe'hufne Empty_bar_bleue  (33/100)

    Maywe'hufne Empty
    MessageSujet: Re: Maywe'hufne   Maywe'hufne EmptyMar 11 Mai - 21:36

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Ta fiche est bien seulement il me manque le mot magique qui se trouve dans le règlement.

    Trouve-le, change de pseudo et je te validerai.

    Bonne chance!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maywe'hufne Empty
    MessageSujet: Re: Maywe'hufne   Maywe'hufne EmptyJeu 13 Mai - 9:36

    Merci pour votre accueil chaleureux ^^


    Mais le mot magique, ce n'est pas "bof" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Maywe'hufne Left_bar_bleue33/100Maywe'hufne Empty_bar_bleue  (33/100)

    Maywe'hufne Empty
    MessageSujet: Re: Maywe'hufne   Maywe'hufne EmptyJeu 13 Mai - 10:44

    C'est ce mot.

    Je te valide.

    Félicitation!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Maywe'hufne Empty
    MessageSujet: Re: Maywe'hufne   Maywe'hufne EmptyJeu 13 Mai - 11:23

    Merci ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Maywe'hufne Empty
    MessageSujet: Re: Maywe'hufne   Maywe'hufne Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Maywe'hufne
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser