Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Aprés une longue absence [ Libre ]

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 20:41

    * Connexion Avatar *

    J'ouvris les yeux , moi revoilas dans mon corps de Na'vi , sa fessait déjà plus de 2 mois que je ne m'étais pas connecter , la Confrérie avait étais créer il y a maintenant jour pour jour 2 mois , et sa m'avait prit pas mal de mon temps , je s'avais que j'allais manquer a Tsu'ka et a mes autres amis chez les Omaticayas , mais j'avais un role important chez les confrérie , le rôle de Lieutenant et donc beaucoup de responsabilités ! Je me levais et regardais autour de moi , certains na'vis me regardais avec de grand yeux , ils était surement étonner de me voir lever alors qu'il ont us l'habitude depuis pas mal de temps de voir mon corps sans vie ... mais une seul chose me passait par la tête , tsu'ka ... il ne lui restait plus que 1 mois de grosses , notre enfant allait bientôt arriver , tout rentrais dans l'ordre enfin , faire partis d'un groupe qui se bat contre la RDA et les Fanatiques , et bientôt mon enfants , mais surtout le bonheurs de revoir Tsu'ka ... je me mit a marcher vers la base de l'arbre maison je fit un signe de bonjour a plusieurs Na'vi , qui me le renvoyais . Je me trouvais désormais a l'endroit ou Tsu'ka devait étres , dans la hutte du Chef , j'entrais ... elle étais de dos , je m'approchais doucement d'elle et mit mes mains sur c'est yeux .

    " Je suis revenus ... "


    je me mit face a elle et posait mes lèvres sur les sienne.

    " Désoler de mon absence ma chérie , j'avais beaucoups de choses a régler ... comment va tu ? Et Notre Enfant se porte bien ? "


    Je lui sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 21:05

    Tsu'ka était occupée aujourd'hui. Elle devait rendre compte de plusieurs choses importantes pour la tribu dont une qui consistait à réunir les chefs des autres tribus pour parler du cas de ces fanatiques qui se trouvaient on ne sait où en forêt. Même si ils étaient calme, il fallait tout de même s'en méfier car personne ne sait rien sur eux. Cependant, des mains vinrent lui bloquer la vue.

    " Je suis revenus ... "


    Ah tiens...voila une voix qu'elle n'avait plus et ne pensait plus entendre. Ainsi, il c'est souvenu qu'il avait une compagne et un bébé qui allait arriver sous peu. Il a pensé à lâcher un peu sa "confrérie" pour s'occuper un peu des autres. A croire qu'il avait été atteint de trouble de la mémoire pour ne plus venir.


    " Désoler de mon absence ma chérie , j'avais beaucoup de choses a régler ... comment va tu ? Et Notre Enfant se porte bien ? "

    Oui donc il c'était bien souvenu que son enfant allait bientôt arriver. Et bien sur, il avait des choses à régler. A croire que sa confrérie est bien plus importante...Tsu'ka le regardait non sans une certaine colère en elle. C'est vrai quoi! On n'a pas idée de s'absenter autant de temps sans même donner une once de nouvelle défois qu'elle vient à penser qu'il lui est arrivé quelque chose!


    Tu t'es souvenu que j'existai et que j'allai bientôt avoir un enfant. C'est bien, je te félicite. Tu ne t'es peut être pas dit un jour "tiens je vais aller leur donner des nouvelles si elle s'inquiète"


    Sans attendre une quelconque réponse de sa part, elle se retourna pour continuer la discution avec les autres membres important de la tribu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 21:11

    Tu t'es souvenu que j'existai et que j'allai bientôt avoir un enfant. C'est bien, je te félicite. Tu ne t'es peut être pas dit un jour "tiens je vais aller leur donner des nouvelles si elle s'inquiète"


    Je détournais le regard , c'est comme sa qu'elle m'acceuille ?! Elle n'as pas idées de touts se que j'ai a faire et que j'ai fait pendants c'est derniers mois , pour que elle et touts les autres Na'vis puisse vivre en paix sans avoir peur ... j'y crois pas ! Enfin bon , c'étais aussi un peu de ma faute , c'est vrais que j'aurais du revenir avant , de temps en temps , mais je ne pouvais pas ! Je reprit.

    " Excuse moi , c'est vrais que j'aurais du te donner des nouvelles et venir de temps en temps , mais je n'est pas pus faire autrement , mais je te promet que c'est finis sa ! Désormais je serais tout le temps la , surtout qu'apparament notre enfant va bientôt arriver , il a besoin d'un papa , et je serais donc bien présent pour mon Fils ... ou ma fille "

    Je lui sourit .

    " Et d'ailleurs jai un autres trucs a te dire , j'ai mon Ikrans , sa fait déja pas mal de temps , mais comme je n'étais pas la je n'avais pas pus te le dire ... je fait de nouveau partis de la tribus maintenant non ? Héhé .. "


    je la pris dans mes bras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 21:37

    " Excuse moi , c'est vrais que j'aurais du te donner des nouvelles et venir de temps en temps , mais je n'est pas pus faire autrement , mais je te promet que c'est finis sa ! Désormais je serais tout le temps la , surtout qu'apparemment notre enfant va bientôt arriver , il a besoin d'un papa , et je serais donc bien présent pour mon Fils ... ou ma fille "

    Et bien alors espérons que ta parole ne soit pas du vent et que tu dises vrai. Et ce sera un garçon car il s'agite beaucoup....comme son père. Il aura au moins ca de toi.

    " Et d'ailleurs j'ai un autres trucs a te dire , j'ai mon Ikrans , sa fait déjà pas mal de temps , mais comme je n'étais pas la je n'avais pas pus te le dire ... je fait de nouveau partis de la tribus maintenant non ? Héhé .. "

    Ceci fit stopper toute discution dans la hutte. Ainsi Quel'Danos avait son ikran depuis un bon moment d'après ce qu'il dit. Tsu'ka se retourna dans sa direction surprise par ce qu'il vent de dire. Ainsi, ca y est...il fait partie du peuple maintenant. en temps normal, il y aurait eu une cérémonie en son honneur mais avec les temps qui court, la réunion des chefs de tribu et la possibilité de guerre contre les humains ce n'est pas trop possible. Bah de toute manière, on rattrapera ca plus tard, une fois le calme revenue de manière définitive.

    Ainsi, ca y est! Tu fais enfin partie des nôtres maintenant. Je suis fier de toi.


    Mais elle refit de nouveau demi-tour pour reprendre la discussion.

    Mais ca n'excuse pas une si longue absence!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 22:04

    "Et bien alors espérons que ta parole ne soit pas du vent et que tu dises vrai. Et ce sera un garçon car il s'agite beaucoup....comme son père. Il aura au moins ca de toi. / Ainsi, ca y est! Tu fais enfin partie des nôtres maintenant. Je suis fier de toi Mais ca n'excuse pas une si longue absence! "

    Donc sa serait peut être un fils , je ne cachais pas ma joix , j'avais toujours voulus avoir un petit garçon pour qu'il devienne fort comme son papa ! mais Tsu'ka n'avait pas tort , même si maintenant je fait partis du peuples et que j'ai mon Ikrans sa n'explique pas que je soit rester absent aussi longtemps je m'approcher d'elle , posait ma mains sur son épaule et lui dit.

    " C'est vrais que sa n'explique pas cette absence , mais tu sais , avec la confrérie ont fait tout pour que sa se passe bien sur Pandora , les patrouilles de RDA et des Fanatiques se font de plus en plus rare , grâce a nous , et aussi grâces a touts les Na'vis qui nous aide dans cette tache de libération , si je fait sa , et tu le sais trés bien , c'est pour toi et notre fils ! Et pour le peuples Na'vis ! Je ne me pardonnerais jamais si il t'arrivais quelque chose , je ne pourrais jamais m'en remettre . Mais maintenant qu'il y a assez d'homme dans la confrérie , je peu enfin souffler et profiter de ma familles , de mes amis ... mais surtout toi ! Ne gâche pas c'est retrouvailles , c'est un beau jour , il ne faut pas le gâcher .. "

    je me retournais a mon tour .

    " Je ne veus pas que notre fils grandisse dans cette atmosphère entre nous deux ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 22:23

    " C'est vrais que sa n'explique pas cette absence , mais tu sais , avec la confrérie ont fait tout pour que sa se passe bien sur Pandora , les patrouilles de RDA et des Fanatiques se font de plus en plus rare , grâce a nous , et aussi grâces a touts les Na'vis qui nous aide dans cette tache de libération , si je fait sa , et tu le sais trés bien , c'est pour toi et notre fils ! Et pour le peuples Na'vis ! Je ne me pardonnerais jamais si il t'arrivais quelque chose , je ne pourrais jamais m'en remettre . Mais maintenant qu'il y a assez d'homme dans la confrérie , je peu enfin souffler et profiter de ma familles , de mes amis ... mais surtout toi ! Ne gâche pas c'est retrouvailles , c'est un beau jour , il ne faut pas le gâcher .. "" Je ne veux pas que notre fils grandisse dans cette atmosphère entre nous deux ... "


    Oh bin elle est pas mal celle-là. On ne l'avait pas encore faite! A croire que c'est de la faute à Tsu'ka si il y avait mauvaise ambiance maintenant! C'est vraiment n'importe quoi! Ce n'est pas elle qui est partie pendant plusieurs mois sans donner de nouvelle. Enfin bon, en tout ca maintenant c'est lui qui tournais le dos à Tsu'ka. Voila un sacré couple qui à la veille d'une naissance se faisait la tête...du jamais vu!Digne des feux de l'amour qui passe à la télé sur Terre...

    D'ailleurs maintenant c'est Tsu'ka qui surprise par la réaction se tourna vers Quel'Danos. Il avait peut être raison sur un point : ne pas gâcher les retrouvailles après tout ce temps d'absence. Histoire de se rattraper, elle alla entourer de ses bras...enfin autant qu'elle pouvait à cause de son ventre, Quel'Danos et posa sa tête contre lui.


    Excuse-moi. Ces derniers temps sont durs pour moi car j'ai beaucoup à faire et je craignais que tu ne reviennes pas pour la naissance. Et tu dois savoir que si le père n'est pas là lors de la naissance, ce n'est pas très bien vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 22:29

    Excuse-moi. Ces derniers temps sont durs pour moi car j'ai beaucoup à faire et je craignais que tu ne reviennes pas pour la naissance. Et tu dois savoir que si le père n'est pas là lors de la naissance, ce n'est pas très bien vue.

    Je sentais son ventre rond sur mon dos , et prit c'est mains dans les miennes , je lui sourit.

    .
    " C'est a moi de m'escuser , tu as raison j'aurais du ètres présent c'est derniers temps , je me doute que pour toi se n'est pas facile et je n'étais pas la pour toi , escuse moi ... tout va rendrer dans l'ordre maintenant , je suis la et pour longtemps ! Je ne repartirais pas . Je serais la a la naissance de notre enfant sa tu peus en n'être sur ! "

    je me retournais et la regardais dans les yeux et posait ma tête sur la sienne.

    " Quoi qu'il arrive , je te protégerais , je donnerais ma vie pour toi "

    je me retirais et reprit.

    " Bien , je vais te laisser finir ta réunion , je t'attend a l'entrée de la hutte , tu as surement beaucoup de travaille a faire , si tu as besoin de quoi que se soit je serais juste dehors "

    je commençait a marcher vers la sortis de la hutte en tournant une dernière fois mon regard vers Tsu'ka.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyVen 7 Mai - 22:43

    Bon et bien on dirait que pour le moment tout à l'air d'être rentré dans l'ordre pour les deux tourtereaux. De plus, maintenant il allait être là pour très longtemps...prions Eywa pour qu'il dise vrai. Il partit de la hutte afin de laisser tout ce monde discuter de choses importantes concernant la suite des évènements.


    30 minutes plus tard, Tsu'ka suivit des autres membres important sortirent de la hutte. La discution était maintenant terminée et les décisions prises. Quel'Danos n'était pas loin et Tsu'ka le retrouva rapidement et se dirigea vers lui. Même si avait été un peu dure avec lui tout à l'heure, elle lui pardonna tout de même car c'est pour la bonne cause qu'il fait ca.


    Nous avons terminé. Je suis toute à toi maintenant. Et j'espère que tu ne repartiras pas de sitôt.
    Dit-elle en se collant à lui.

    ---------------------

    HRP : ouah pas terrible moi sur ce coup là XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptySam 8 Mai - 9:55

    J'attendais depuis 30 minutes Tsu'ka , il devais avoir quellque chose de grave pour avoir une réunion aussi longue , enfin se n'est pas mes affaires . A un moment je sentis le corps de Tsu'ka se coller a moi et elle me dit.

    " Nous avons terminé. Je suis toute à toi maintenant. Et j'espère que tu ne repartiras pas de sitôt "


    Je me retournais pour la prendre dans mes bras et lui dit dans les yeux.

    " Non je ne repartirais , ou si je part sa ne seras que pour une journée , et encore ... je ne veus plus repartir je me sens bien mieux avec toi .. "

    je la prit part la mains et commençait a marcher , une petite balade entre amoureux , c'est se genre de trucs qui faut quand ont se retrouve aprés une aussi longue absence , je la regardais un grand sourire a la figure .

    " Sinon touts le mondes va bien ? Zirina ? Mokri ? Neytiri ? Jake ? Noktar ? .. j'ai appris que Neytiri étais aussi enceinte , nos deux enfants vont pouvoir jouer ensemble quand ils seront née , héhé ! "

    J'avais déjà en tête se que j'allais apprendre a mon fils , Le combat .. surement comme touts père Na'vi avec son fils , j'attendrais qu'il soit assez âgée pour pouvoir commencer a apprendre , car il est quand même la nouvelle générations et il a du sang de la famille Sorrow.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptySam 8 Mai - 21:19

    Tsu'ka accompagna Quel'Danos dans sa marche. Celui-ci entama dune discution pour savoir comment allait tout le monde. Il avait l'air d'avoir eu vent que Neytiri elle aussi attendait un bébé. Et comme Tsu'ka avait dit à Neytiri lors de leur rencontre aux chutes d'eau, les deux bébés pourront jouer ensemble.

    " Sinon touts le mondes va bien ? Zirina ? Mokri ? Neytiri ? Jake ? Noktar ? .. j'ai appris que Neytiri étais aussi enceinte , nos deux enfants vont pouvoir jouer ensemble quand ils seront née , héhé ! "

    Zirina continue à apprendre nos coutumes à Mokri. Neytiri et Jake seront bientôt parents. Neytiri a dit que Jack avait peur de devenir père n'étant pas habitué surement à élever des enfants. Nok'tar venait me voir de temps à autre pour savoir si j'avais de tes nouvelles. Tu devrais peut être aller le voir si tu veux mais je crois qu'il est en chasse aujourd'hui pour préparer le repas de ce soir.

    Elle fit une petite pause histoire de reprendre son souffle avant d'enchainer sur la réponse à la dernière partie de ce que disait Quel'Danos.

    Oui ils pourront jouer ensemble et grandir ensemble. Peut être deviendront de très bons amis avec le temps. Dit-moi, comment vous éduquez les enfants sur votre planète?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptySam 8 Mai - 21:35

    "
    Oui ils pourront jouer ensemble et grandir ensemble. Peut être deviendront de très bons amis avec le temps. Dit-moi, comment vous éduquez les enfants sur votre planète? "


    Comment ont éduque les enfants sur terre ? J'avais certes un peu d'expérience dans se domaine car j'avais vue et fait grandire mon cousin , mais je n'avais pas le pouvoir d'un vrais père je ne s'avais donc pas vraiment comment faire a l'époque , et j'étais aussi jeune a cette époque et je n'avais pas la même mentalité que maintenant , mais je devais lui répondre quand même avec le peux que j'avais.

    " Et bien ... pour êtres sincère , c'est vrais que j'ai fait grandir mon cousin , mais j'étais jeune a l'époque et je n'ais pas pus lui offrir touts se qu'un père peut offrir a son fils , mais je peus te répondre en t'expliquant comment mes parents mon éduquer . Ils m'ont appris la politesse envers les autres personnes , a les respecter , a bien se conduire . Je suppose qu'ici ont apprend aux enfants les anciennes histoires des Na'vis , comment chasser et tout sa . Sur terre les parents envois leur enfants a l'école pendant beaucoup d'années et il font tout pour que leur enfant réussisse , moi je n'ais pas us la chance d'y aller a l'école mais j'ai reussis a apprendre par moi même . Je ne peus pas vraiment t'expliquer je n'ais pas us une vrais enfance , et ou je vivait les autres enfants étais dans le même cas que moi ... "

    Puit je reprit

    " Et ici comment ont éduque les enfants ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptySam 8 Mai - 22:50

    " Et bien ... pour êtres sincère , c'est vrais que j'ai fait grandir mon cousin , mais j'étais jeune a l'époque et je n'ai pas pus lui offrir touts se qu'un père peut offrir a son fils , mais je peux te répondre en t'expliquant comment mes parents mon éduquer . Ils m'ont appris la politesse envers les autres personnes , a les respecter , a bien se conduire . Je suppose qu'ici ont apprend aux enfants les anciennes histoires des Na'vis , comment chasser et tout sa . Sur terre les parents envois leur enfants a l'école pendant beaucoup d'années et il font tout pour que leur enfant réussisse , moi je n'ai pas us la chance d'y aller a l'école mais j'ai réussis a apprendre par moi même . Je ne peux pas vraiment t'expliquer je n'ai pas us une vrais enfance , et ou je vivait les autres enfants étais dans le même cas que moi ... "

    Voila qui ressemble presque à la manière d'éduquer les jeunes na'vi. Par contre, contrairement aux humains, les jeunes na'vi ne vont pas à l'école car ce sont les parents qui leur apprennent tout ce qu'il faut savoir : parler, écrire, compter, bien se comporter, l'histoire des na'vi, les mythes, se battre, etc...

    " Et ici comment ont éduque les enfants ? "

    Nous faisons les même chose que vous sauf que pour nous, ce sont les parents qui éduquent les enfants. Il y a une chose que font les parents, c'est faire apprendre en chantant. Les enfants apprennent mieux et retiennent plus facilement ce qu'on leur apprend. J'espère que tu sais chanter. Dit-elle en rigolant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 0:16

    "Nous faisons les même chose que vous sauf que pour nous, ce sont les parents qui éduquent les enfants. Il y a une chose que font les parents, c'est faire apprendre en chantant. Les enfants apprennent mieux et retiennent plus facilement ce qu'on leur apprend. J'espère que tu sais chanter. "

    Le chant ? mmh oui âpres tout c'est une manière d'apprendre comme les autres , une chance que ma mère me chantais des chansons , plus des chansons d'espoir mais de très très belle chansons , et je m'en souvenez . Je pourrais donc les chanter a mon fils , pour qu'il sache d'ou son papa vient , et lui remonter le morale quand il ne l'auras pas.


    " Je vois , Oui je sais chanter , je tais déja monter une chanson il y a longtemps quand je suis arriver , pendant l'apprentisage , tu te souviens pas ? En tout cas sa pourrait me permettre de lui expliquer tout en chantant d'ou vient son papa , et parfois lui redonner le sourire , d'ailleur je voulais s'avoir . "

    Une questions trottais dans ma tête , comment savez telle que c'était un garçon ? Les Na'vis n'ont pas a ma connaissance quelque chose qui permet de savoir le sexe de l'enfant avant sa naissance au contraire des humains qui ont tout pleins d'appareil pour le savoir , je reprit.

    " Dit , comment esse que tu sais que notre enfant va être un Garçon ? C'est Eywa qui te la montrer en rêve ? Si oui a quoi esse qu'il ressemble ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 0:30

    " Je vois , Oui je sais chanter , je tais déjà monter une chanson il y a longtemps quand je suis arriver , pendant l'apprentissage , tu te souviens pas ? En tout cas sa pourrait me permettre de lui expliquer tout en chantant d'où vient son papa , et parfois lui redonner le sourire , d'ailleurs je voulais savoir . "

    Impossible de ne pas oublier ce chant car c'était le deuxième jour de la formation de Quel'Danos avec Tsu'ka et c'était au rocher des ikran si la mémoire est bonne. C'était une douce chanson d'ailleurs...

    Si je me souviens bien de cette chanson. Elle était douce.

    " Dit , comment est-ce que tu sais que notre enfant va être un Garçon ? C'est Eywa qui te la montrer en rêve ? Si oui a quoi esse qu'il ressemble ? "

    Voila qui se trouve être une bonne question car Tsu'ka n'en sait absolument rien. D'ailleurs elle avait dit que c'était un garçon comme ca au hasard simplement par le fait qu'il bouge beaucoup dans le ventre de Tsu'ka c'est tout. Ca se trouve c'est une fille. Cette pensée fit sourire Tsu'ka. Dans tous les cas, fille ou garçon, si il remue autant une fois dehors, il va y avoir de l'animation au Kelutral.


    Je ne sais pas si ca va être un garçon mais la nuit dernière j'ai fait un rêve où c'est un garçon. Mais je peux me tromper et que ce soit une fille. Mais dans ce rêve, j'ai vu que cet enfant avait tes yeux. Mais que tes yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 0:47

    " Je ne sais pas si ca va être un garçon mais la nuit dernière j'ai fait un rêve où c'est un garçon. Mais je peux me tromper et que ce soit une fille. Mais dans ce rêve, j'ai vu que cet enfant avait tes yeux. Mais que tes yeux. "

    Je vois ... Se n'étais qu'un rêve mais comme je le sais , Eywa la planète tout entière est consciente , comme si il y avait une véritable personne qui dirigeait cette planète , peut ètre que quand Tsu'ka c'est endormis elle lui a montrer l'avenir ... enfin bref , se qui me frappait c'était qu'elle me dise qu'il avait les yeux rouge comme les miens , un de mes ancêtres avait aussi les yeux rouge il aurait donc hériter de sa , comme sa ont serait que m'ont enfant a le San d'Evan sorrow ,ou plutôt Quel'danos ... je lui dit.


    " Si tu as vue qu'il avait les yeux rouges et que la scène que tu a vue dans ton rève était aussi précise c'étais surement Eywa qui ta montrer le futur , je dit sa car l y a une véritable puissance qui dirige cette planète et se n'est pas impossible qu'elle puisse montrer des choses dans l'avenir quand quelqu'un dort ... enfin si il a les yeux rouges comme moi , ont serait qu'il a du sang de Quel'danos , comme mon ancêtre qui avait les même yeux que moi ... "


    Je reprit.

    " DIt , toi tu préfere avoir une fille ou un Garçon ? moi je dois tavouer que si c'est un garçon je serait trés heureux , mais même si c'est une fille je lui donnerais autant d'amour que si sa aurait étais un garçon ... "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 7:42

    " Si tu as vue qu'il avait les yeux rouges et que la scène que tu a vue dans ton rêve était aussi précise c'était surement Eywa qui ta montrer le futur , je dit sa car l y a une véritable puissance qui dirige cette planète et se n'est pas impossible qu'elle puisse montrer des choses dans l'avenir quand quelqu'un dort ... enfin si il a les yeux rouges comme moi , ont serait qu'il a du sang de Quel'danos , comme mon ancêtre qui avait les même yeux que moi ... "


    Peut être a-t-il raison. Peut être est-ce Eywa qui dans son rêve lui a montré le futur et donc que ce soit un peu plus qu'un rêve "normal" et que ce sera vraiment un garçon. Il y a tellement de chose à savoir encore pour une jeune femme comme Tsu'ka que finalement Quel'Danos peut avoir raison sur ca. Peut être que les anciens seraient expliquer ce genre de chose.

    " Dit , toi tu préfères avoir une fille ou un Garçon ? moi je dois t'avouer que si c'est un garçon je serait très heureux , mais même si c'est une fille je lui donnerais autant d'amour que si sa aurait étais un garçon ... "

    Question intéressante que Tsu'ka ne c'est jamais posée. Et à vrai dire garçon ou fille, l'éducation et l'amour qu'elle lui donnera sera parfaitement identique donc en fait, on peut dire que Tsu'ka s'en moque un peu et n'a pas vraiment de préférence quant au sexe de l'enfant. Mais peut être que le fait qu'elle lui ai dit qu'elle avait vu que cet enfant était un garçon dans son rêve était un garçon, Quel'Danos préfèrera que ce soit un garçon. Bah de toute manière, c'est la nature qui décide de donner soit un garçon soit une fille donc on va dire que ce sera une surprise.

    Je ne sais pas je n'y ait jamais réfléchi mais l'un comme l'autre, je leur apporterai autant d'amour à l'un comme à l'autre. Je n'ai pas de préférence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 8:12

    " Je ne sais pas je n'y ait jamais réfléchi mais l'un comme l'autre, je leur apporterai autant d'amour à l'un comme à l'autre. Je n'ai pas de préférence. "


    Daccord , je la comprenais , mais c'est vrais que si mon enfant est un garçon je serais un petit peu plus heureux mais comme je l'ais dit même si c'est une fille elle recevrais autant d'amour qu'un garçon , nous continuions de marcher un peu partout , je la regardais , elle était vraiment forte de subir cette grossesse surtout pendant 9 mois , enfin ... que se soit une Humaine ou une Na'vi la nature a du faire en sorte qu'une femme puisse supporter sa .

    " Tu veus que je te rapporte quelque chose a manger ou a boire ? "


    je lui montrer un petit endroit ou elle pouvait s'assesoire pour se reposer , je l'assit et lui donnait un petit bisoux sur le front.

    " Repose toi un peu , tu doit être fatiguer a force de marcher comme sa "


    Je la prit dans mes Bras.


    [ Je ferais mieux au prochain Post ^^" ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 8:30

    " Tu veux que je te rapporte quelque chose a manger ou a boire ? "


    Avant de pouvoir répondre, Quel'Danos montra à Tsu'ka un petit endroit où s'assoir histoire qu'elle puisse se reposer un peu car même si elle n'y pensait pas vraiment vu qu'ils discutaient, le fait d'avoir un si gros ventre fatiguait Tsu'ka plus que de normal.

    " Repose toi un peu , tu doit être fatiguer a force de marcher comme sa "

    Oui tu as raison merci.

    Tsu'ka se posa sur un coin. Ainsi assise, elle ne sentait plus le poids du ventre et donc de devoir se mettre un peu en arrière pour marcher...convenablement. Mais galant mâle comme il est, Quel'Danos lui proposa de se reposer un peu et de manger quelque chose.

    Oui je veux bien quelque chose à manger et boire s'il te plait. Répondit-elle avec un sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 9:01

    " Oui je veux bien quelque chose à manger et boire s'il te plait."

    Sans attendre je me mit en marche vers l'endroit ou plusieurs fruits et toute sorte de choses a boire était entreposer , je prit deux fruit et une sorte de soupe bien chaude , pour que sa fasse du bien a Tsu'ka , sur la route plusieurs Na'vis me demandait des nouvelle de Tsu'ka , me demandait si sa se passait bien la grossesse . Je leur répondait juste un signe de la tête , je n'avais pas beaucoup de temps et je voulais absolument retourner au pret de Tsu'ka au plus vite . Arriver a l'endroit ou elle était assis , je la vit toucher son petit ventre rond , je sourit et posait la soupe et les deux fruits en face d'elle.

    " Voila , je t'ais prit une petit soupe chaude et deux fruits , sa te va ? "

    je prit le bol de soupe et soufflait dessus pour essayer de le rendre un peu moins chaud pour que Tsu'ka ne se brule pas la langue et que notre enfant ne se brule pas aussi , je remit la soupe en face d'elle et lui sourit.

    " Tien j'ai souffler un peus dessus , pour que sa soit moins chaud , je n'est pas envie que tu te brule la langue Héhé ! "

    Puit je m'assit et croisait les bras en la regardant manger , Je reprit.

    " D'ailleurs tu as penser a un prénom pour notre enfant ? Et au fait , quand les enfants Na'vis naissent , ils portent le nom de leur père ou de leur mère ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 11:36

    Et bien? que lui arrive-t-il tout d'un coup? Il est vraiment au petit soin avec Tsu'ka. Le voir faire tout ca pour elle la faisait sourire. Le voir se dépêcher d'amener de quoi manger un bout et le voir souffler sur le repas car trop chaud était vraiment rigolo à voir pour la jeune femme. Il faisait vraiment de son mieux pour qu'elle se fatigue le moins possible.Et c'est très gentil de sa part de faire tout ca.

    Tsu'ka prit le bol de soupe et en prit une petite gorgée....houlala même en ayant soufflé dessus c'est encore assez chaud au vue de la grimace qu'elle venait de faire. Mais bon, ce n'est pas pressant de la boire donc autant la laisser refroidir encore un peu. D'ailleurs ca tombe bien, il posa une question quant au prénom à choisir pour l'enfant. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore fait un choix mais Quel'Danos au tout début de la grossesse de Tsu'ka avait donné deux prénoms un au cas où c'est un mâle et un autre si c'est un femelle.


    " D'ailleurs tu as penser a un prénom pour notre enfant ? Et au fait , quand les enfants Na'vis naissent , ils portent le nom de leur père ou de leur mère ? "

    Tsu'ka posa le bol de soupe et réfléchissa en même temps à un prénom quelques instants.

    Si c'est une fille, Ayrin ou Leyra. Si c'était un garçon, Ateyo ou Mawey.

    Hasard ou coïncidence sur le fait d'avoir donné des prénoms, Tsu'ka sentit une vive douleur au niveau du ventre ce qui la fit grimacer. Mettant sa main dessus, elle sentit que son ventre devenait très dur. S'affolant en s'imaginant que ca y est c'est le jour, Tsu'ka se mit à pousser quelques cris. Le bol de soupe quant à lui n'allait pas faire long feu car la main droite de Tsu'ka le fit tomber quand elle posa sa main sur le bois.

    --------------------------------

    HRP : Finalement j'ai eu le temps de faire le rp ^^ donc je ne sais plus ce que l'on avait dit pour ca que je met 2 choix "^^

    Et sinon, ce n'est pas ce que tu crois Wink Ca je te le dirais...enfin pas moi mais Tsu'ka Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 11:56

    "
    Si c'est une fille, Ayrin ou Leyra. Si c'était un garçon, Ateyo ou Mawey. "



    De très jolie prénoms , si c'étais une fille je prendrais Leyra , et pour un garçon Ateyo . Je lui sourit en la voyant manger les quelques fruits que je lui avait ramener , elle déposait la soupe a cotée , même si j'avais souffler dessus elle était toujours aussi chaude et il fallait donc la laisser refroidir , pas la peine de la boire touts de suite ! Mais d'un coup Tsu'ka se mit a crier , elle se tenait le ventre et fit tomber le bol de soupe , affoler je la prit dans mes bras pour essayer de la calmer.

    " Que se passe t'il ma chérie ?! C'est ton ventre ?! "

    Je mit ma mains sur son ventre et sentis de grand coup de pied , qui était donner dans le ventre de Tsu'ka , il voulait vraiment sortir , esse que c'était aujourd'hui le grand jours ? Ou juste une fausse alerte ? Se n'est pas étonnant non plus elle en n'est pratiquement au 9ieme mois , et l'enfant doit déjà êtres former a l'intérieure du ventre.

    " Se n'est tout de même pas aujourd'hui qu'il va sortir . "


    Je lui tenais la tête et lui dit.

    " Tu veus que j'appelle quelqu'un ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 16:39

    La douleur était vraiment intense au ventre et Tsu'ka ne tenait plus sur place. Et Quel'Danos lui aussi s'inquiétait à le voir. Il avait prit la jeune femme dans ses bras pour l'aider à reprendre son calme mais rien n'y faisait elle n'arrêtait pas de bouger. Même en la tenant par la tête cela ne faisait rien.


    " Tu veux que j'appelle quelqu'un ? "


    (langage Na'vi) NON ! Non......je sent que ca se passe.

    En effet voila plus que 10 minutes qu'elle se tordait de douleur et toute cette agitation avait fait venir d'autres Omaticaya tout aussi inquiet de la voir comme ca. Mais la douleur partit comme elle arriva : d'un coup.

    Tsu'ka alla se remettre sur le support de tout à l'heure essoufflée par ce qui venait de lui arriver. Quelques minutes de plus suffirent pour qu'elle reprenne son souffle normal. Finalement ce n'était le jour J mais une...simple alerte qui annonçait que ca n'allait plus tarder à arriver. Il faudra être méfiant à l'avenir.

    Tsu'ka ne disait rien, elle avait eu un eu peur car surprise par ce qui lui arrivait. Elle touchait son ventre inquiète par le fait qu'il puisse arriver d'un moment à l'autre. parcourant son ventre avec ses mains, elle ne sentait plus d'agitation à l'intérieur signe que le bébé était calme...pour une fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 18:21

    " NON ! Non......je sent que ca se passe. "

    TOut se calmait , et heureusement elle se remit contre l'arbre ou elle était assis tout a l'heure , et essayer de se calmer , moi aussi j'avais us une grosse peur , je pensais qu'il arriverais aujourd'hui mais comme je l'imaginais se n'étais qu'une alerte pour dire que la naissance ne va pas tarder , j'avais us très peur pour Tsu'ka sa avait l'air de faire très mal , mais j'étais aussi très impatient d'arriver au jour de la naissance de notre enfant , je la prit dans mes bras.

    " Aller , ça va aller , détend toi . "


    Je me relevais et repartis chercher une autre soupe , car la première que j'avais ramener , tsu'ka l'avait renverser a cause de se qu'il venait de se passer , je me remit assis en face d'elle et lui posait la soupe a cotée d'elle.

    " Tien , si tu as envie de boire quelque chose de bien chaud "

    je lui donnait un petit bisoux sur la bouche et lui dit tendrement

    " TU dois êtres forte chérie , c'est alertes veulent dire qu'il ou elle va bientôt arriver , tu as bientôt finis cette grossesse tu doit êtres forte ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Aprés une longue absence [ Libre ] Left_bar_bleue33/100Aprés une longue absence [ Libre ] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 20:30

    " Tu dois êtres forte chérie , c'est alertes veulent dire qu'il ou elle va bientôt arriver , tu as bientôt finis cette grossesse tu doit êtres forte ! "

    Tout était enfin rentré dans l'ordre, la douleur avait disparu et ce n'était pas plus mal mais comme le dit Quel'Danos, d'ailleurs vu comment il dit ca, c'est à croire que Tsu'ka va retourner auprès d'Eywa lors de l'accouchement. Que c'est quelque chose de terrible que cette épreuve. Il est très rassurant sur le coup ca fait peur...non franchement si il avait eu envie de rassurer il avait perdu car Tsu'ka lui fit une sorte de sourire genre "merci mais tu ne me rassures pas du tout là" après lui avoir ramené un autre bol de soupe.

    Elle en reprit une gorgée et fort heureusement, elle était bien moins chaude que la précédente et c'était une bonne chose car elle s'en était presque bruler la gorge et un bon demi-lac aurait servi à éteindre la chaleur qui se trouvait dans sa bouche. D'ailleurs quand elle descendit, elle avait put sentir le trajet qu'elle faisait.

    Elle était pensive depuis tout à l'heure et avec ce que lui avait dit Quel'Danos, elle était entrain de se faire des films terrible du genre que son ventre allait exploser pour la sortie du bébé et des choses que l'on n'ose même pas imaginer tellement c'est gore. Mais bon après tout, ce n'est peut être rien du tout un accouchement; Bon même si elle avait déjà vu ca elle connaissait mais vivre ca car c'est à toi de donner naissance, c'est tout autre chose... Enfin bon on y est pas encore...même si c'est pour bientôt.

    Après avoir bu quelques gorgées, Tsu'ka posa son dos qui commençait à fatiguer contre un tronc. Le coup d'alerte plus la réunion de tout à l'heure l'avait vidé de son énergie. Elle ferma les yeux lentement jusqu'à s'endormir...


    ---------------------------------------

    HRP : même si elle s'endort ca ne veut pas dire que le rp est fini. Elle se réveillera.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] EmptyDim 9 Mai - 20:43

    Je la vit boire sa soupe , elle avait l'air angoisser a l'idée de donner vie a notre Enfant , alors que c'est la plus belle des choses que de donner la vie , J'espère juste que lorsque le jours viendras pour la naissance , il n'ais aucune problème , Moi aussi je me fessait des films , et si elle mourrais pendant l'accouchement ?! Et si ... Rah ! Faut pas penser a se genre de trucs Voyons Evan ! Reprend toi , tout va bien se passer , et puis elle sera entre de bonne mains . Je la vit s'endormir peut a peut , je sourit lui donnait un petit bisou sur la joue et me levait.

    " Dort bien ... "


    Je voulais me retrouver avec moi même , Faire le point ... Touts se passait bien pour le moment , La RDA n'avait toujours pas trouver notre camps de la Confrérie , je vais bientôt êtres papa et avec Tsu'ka pour le moment tout se passe très bien , Je regardais mes mains , et les mit sur mon visage pour réfléchir un peus a tout se qu'il va se passer dans le futur ... Comme par exemple , la prochaine attaque contre la RDA , qui serait surement le début d'une nouvelle grande guerre , mon regard se tournais vers Tsu'ka , je ne devrais pas mourir a se moment la , pour Tsu'ka et pour notre enfant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aprés une longue absence [ Libre ] Empty
    MessageSujet: Re: Aprés une longue absence [ Libre ]   Aprés une longue absence [ Libre ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aprés une longue absence [ Libre ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Longue attente ( libre )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya :: Hamacs-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser