Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

• Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

• Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs

• Partagez | 

Gallia, l'enfant de Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

MessageSujet: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 12:24

Nom : Luda Mala
    Prénom : Gallia
    Emploi : Médiateur avec les Na'vi et assistante de labo ( axée biologiste)

Mentalité : (5 lignes minimum)

Assez farouche, il s'agit en fait d'une petite sauvageonne aussi douce et gentille qu'impitoyable. C'est ce qu'on remarque le plus lorsqu'on la voie. Imprévisible, elle aime faire les choses à sa façon, portée par le vent sans attendre une heure ou un rendez vous. Elle fait ce qui lui plait qu'importe les réprimandes, libre comme l'air et le vent. Autodidacte et précoce, elle n'est cependant pas sans failles. Il s'agit d'une jeune fille très fragile émotionnellement et sensible car malgré ses airs de tigresse inapprivoisable qui en déroutes plus d'un, elle cache un réel amour pour Pandora et les êtres vivants. Voir tellement sensible qu'il lui fallu bien du temps avant d'accepter de tuer pour la chasse.
    En forêt, intuitive,rapide et agile, son corps est cependant fragile et lui joue parfois des tours. Et pour cause, elle dut pâtir de plusieurs fractures dues à sa hardiesse. Elle a un vrai esprit de curiosité, aime se sentir entouré par des gens aimés mais crache à la figure platement de ceux qu'elle déteste. Entre une douce fleur et une ombre dangereuse près à vous arracher les yeux, la réaction des autres face à ce petit bout de femme atypique reste à voir.

Description physique : (10 lignes minimum)

Elle est assez svelte et élancé, son corps fut musclé par les longues heures passées à courir partout que se soit dans la base ou en forêt. Jeune fille, elle arbore une poitrine naissante et quelque complexité face à son corps. Ses pieds son dur, ses ongles noirs à force de frôler la terre et sa peau est couleur caramel. Bien quel à une bonne hygiène, son vagabondage en nature lui donne parfois des aspects assez négligeant. Il est en effet rare de la voir revenir sans boue sur elle ou les cheveux remplit de feuilles ou de fleurs. C'est un enfant résultant semble t'il d'un étrange métissage. On l'a dit avoir des origines indiennes, d'autres dises orientales voir africaine. En effet, ses yeux sont légèrement en amande et reflète un vert émeraude assez intense. Ses cheveux sont noirs de jais qu'elle tresse avec beaucoup d'amusement. Elle fait en effet plusieurs tresses, qu'elle parent de perles et de plumes avant de faire retomber une grande mèche sur ses yeux.
    Elle aime porter quelque bijoux mais n'aime pas le maquillage sauf les peintures Na'vi. Ses vêtements son assez léger parfois déchiré en fait, elle n'est pas très méticuleuses sur ce point là.

Description physique de l'avatar : (10 lignes minimum)

A vrai dire quand on voit Gallia, on voit l'avatar. Celui-ci à gardé la même coupe de cheveux, la jeune fille aime en effet se sentir elle que se soit dans son avatar ou humaine. Pour elle la seul chose qui change c'est le fait de pouvoir respirer sans masque et ne plus se retrouver avec une taille ridicule par rapport au Na'vi.
    Son avatar à hérité de la forme de ses yeux avec une couleur soleil couchant, or liquide et sa coupe de cheveux n'est pas foncièrement différente non plus mit à part la frange qui est inexistante. L'avatar a cependant une musculature plus puissante et une meilleure ossification qui rendent Gallia beaucoup moins fragile par rapport à son corps humain. Elle l'habille de manière traditionnelle Na'vi et utilise le même arc que quand elle se ballade humaine. Ce fut un cadeau offert petite qu'elle à améliorée avec le temps. Elle aime mettre sur son avatar des bijoux qu'on lui a offert en cadeau. Son maquillage est nul et les points de bioluminescence sur son visage et son corps sont assez étranges puisque le blanc tourne plus à l'ivoire, jaune que le blanc total. Son nez est celui de son corps humains mais en écrasé et ses lèvres sont aussi belles que ses dents sont acérées.

Histoire : (20 lignes minimum)

Qui aurais cru que quelqu'un eu l'idée un jour d'enfermé un bambin dans un caisson de cryogénisation. C'est bien ce qui fut fait il y a une dizaine d'année, et le caisson en l'occurrence partaient pour une planète nouvelle : Pandora. Le caisson allumé ne fut remarqué que bien trop tard et la vie qu'il y avait dedans ne pouvait permettre d'interrompre le processus brutalement. Ce fut donc pendant 5 ans, que le caisson mystères marcha, 5 ans se fut assez long pour qu'on l'oublie et que la vie se trouvant dedans ouvre les yeux, comme une naissance alors qu'une voie disait " …Il est normal si vous avez besoin de vomir, vous ressentirez la faim…". Mais le petit être ne comprenait que le mot manger. Elle avait tout oublié, comme un stand by. Son caisson se tira dehors et les regards se posèrent sur elle. Il y avait un bambin dans le caisson X, il n'arrivait pas à la chevilles des soldats, assez grand pour marché, trop petit pour parlé. Une petite fille habillé de guenilles, les cheveux noirs tombant et emmêles.
    Ce fut le raffut lors de se vol, tout le monde voulu la prendre, regardé si elle allait bien, avec qui elle était mais les réponses arrivèrent vite : un jeune enfant en pleine santé et seul.

Seul, se fut la première chose qui frappa. Les yeux de la petite était grands ouverts verts les gens, comme illuminé de joie, la bouche détendue dans un sourire radieux. La vie était radieuse pour elle même si elle avait du mal à comprendre encore ce qu'il disait mais petit à petit, son cerveau travaillait comme un fil essayant d'accrocher les mots et les regards ensemble. Elle fut mit sur un siège, attachée sur les genoux d'une gentille dame qui lui souriait et se fut partit dans un vrombissement où elle se blottit de peur. La femme la tint par les deux mains semblant quand même contrarié de ce curieux désagrément mais la fillette marchait et bien, il lui fallu 5 seconds pour se ré habituer. On lui avait mit un machin horrible sur le visage pour respirer.

Les heures qui suivirent pour elle ne furent que découverte, pour la base, il y avait un sérieux pépin. Elle n'était pas prévue pour les enfants et encore moins les semis couches-culottes. Celle-ci avait été tapé avec les scientifiques, et elle prenait un malin plaisir à feuilleté le livres de botaniques du docteur Augustine en montrant les dessins et retenant ce qu'on voulait lui faire passer. La prochaine navette ne serait là que dans 4 jours et en attendant la " gosse" tel fut le nom qu'on lui donna fut coincé au labo où la population était majoritairement féminine. Car la gosse aimait apprendre, elle balbutiait déjà la langue humaine, les oui, non, bonjour c'est quoi çà, d'accord. Sage mais curieuse, gentille mais avec une tendance à sortir trop vite dehors, intelligente mais surtout si petite. On ne pouvait, la retenir de gambader partout mais son intérêt pour ce qui l'entourait fit que le labo voulu la garder ce qui fut refusé par les dirigeants appuyé par les militaires, un enfant c'était de la folie. S'en suivit une dispute ou la gosse qui passait par là comprit l'enjeu, son départ loin d'ici, loin de son terrain de découverte, loin de ceux qu'elle avait apprit à connaitre et aimer.

Il se passa une chose qui n'aurait pas du se produire, cette prise de conscience pour son âge, elle prit un masque et se faufilant, partit, tellement petite et insignifiante que personne n'y remarqua rien. Elle avait déjà voyager avec les scientifiques en forêt une seul fois dans un hélico se contentant d'observer. Mais d'un coup, l'enfant c’était sentit chez elle et ici aussi. La nuit tombait sur Pandora, la bioluminescence de la flore avait pour elle des allures de rêves mais c’était un réel danger pour une personne plus âgée. Elle s'endormit au creux d'un arbre avant de se réveillé épié par une gigantesque créature aux yeux bleus.

Elle n'avait que de rare contact avec ceux venu du ciel et ce fut un Na'vi qui ramena la petite dans son clan. Ce même enfant l’avait intrigué car c’était le seul petit humain qu’elle n’eu jamais vu et le seul qu’elle avait vu avec des crêtes se posant sur elle durant son sommeil sans que le bambin s’en rende compte. Elle fut examiné par la Tsahik, l'enfant plein de joie fut gardé chez eux qui croyaient que les humains l'avait abandonné. Elle parlait mal l'humain mais il lui fallu une semaine pour parlé mal le Na'vi et encore une pour le parlé comme une native Na'vi. Libre comme l'air, elle jouait avec les autres enfants, restreinte par son simple masque qu'elle devait enlever pour se nourrir vite. Presque 3 semaines pendant laquel, elle apprit à se comporter comme une Na'vi et à parler. Sa précocité faisait qu'elle apprenait beaucoup plus vite et comprenait aussi. Elle fut baptisé Gallia par les Na'vi.
    A la fin de la troisième semaine arriva des marcheurs du ciel qui reconnurent Gallia. D'un même aspect mais beaucoup plus formé mentalement, apte voir plus évolué qu'un enfant de son âge. Son apprentissage avait été coupé par les caissons, elle avait rattrapé le temps en si peu. Contre son gré, elle due retourner en labo mais ses progrès et l'intérêt des Na'vi pour l'enfant de Pandora qui comprenait leur culture fut tel que les dirigeants acceptèrent de la garder par intérêt.La voyant comme une poupée dont il allait se servir pour amadouer les Na’vi. Ainsi, Gallia continua de voyager entre les Na'vi et les scientifiques apprenant, découvrant des deux côtés, entre deux peuples, deux mondes. Elle parlait au début mieux le Na'vi que l'humain voir se comportant comme tel. On du lui crée un avatar pour lui facilité la vie. Assistante du labo affirmé à 10 ans, elle recherche mais aussi fait partie de la vie du clan Na'vi, discrète mais encrée comme une jeune pousse. Aujourd'hui elle à presque 16 lunes, âge du caisson. Qui sais-ce que l’avenir lui réserve ?

Objectif/motivation :Vivre en liberté. Elle aimerait tellement que les gens s'entendent entre eux sans passer leur temps à s'entretuer ou détruire. Gallia n'a jamais connu la terre, elle n'en a aucun souvenir. Pour elle sa planète c'est Pandora et elle serait prête à tout pour la protéger. Car entre exploité un minerai dont elle ne comprend pas l'utilité et détruire il y a une différence notoire.

Classe désirée pour l'avatar :Archer
    Tribu pour l'avatar : Vous sera donnée

_______

Pseudo : France
    Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
    Votre fréquence de connexion : /7 ? 5 /7
    Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement?bic
    Autre chose ? :/

Dernière édition par Gallia le Ven 7 Mai - 5:11, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Sawyer
    Admin-Chef RDA-AVATAR-Scientifique-Archer

Masculin Nombre de messages : 466
    Date de naissance : 24/08/1989
    Age du perso : 57 ans
    En couple ? : Veuf
    But : Trouver ma boite de Vicodin©.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 14:04

Ma vicodin... Vite !

Anderson avale une boite entière de comprimé...

Bienvenue sur Pandora... Heu, c'est une pas une garderie ici... Bob !

Un type avec des Dreadlocks, une paire de lunette noir, une chemise à fleurs et un short se pointe. Il sourit de tout ces dents blanche qui contracte sur sa peau d'Aborigène noirs. Il regarde l'adolescente, puis son Oncle. Deux hommes alerte par le cri d'Anderson se pointe. Il porte pour tout vêtement un pagne. Ils ont dans leur mains des mitraillettes dernière génération, mais porte dans leur dos un arcs et des flèches. Bob, sourit au type en jean, chemise avec une amulette autour du cou et un boomerang à la taille, et qui s'appuie sur une canne. Bob lui dit :

"Bah, c'est un cadeau du Docteur Garce Augustine..."

Anderson fronce les sourcilles, regarde la fillette, se masse le front, puis la hanche. Il revient vers la fillette et marmonne :

"Gracy m'a toujours fait des cadeaux de ce genre...."

Validé. Enfin, sauf si un Admin est contre ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 14:15

C'est à dire ?

La voie de Gallia était à la fois douce, mystérieuse mais semblait dépourvue de tout ton émotionnel, son regard vert émeraude regarda l'homme à la canne. Pendant toutes les années où elle avait voyagé dans le labo, elle ne l'avait vu que de loin. Il faut dire que le nombre de personnes ici sur la base est impressionnant.
    Dans une robe noir, un peu à la sauvageonne, la petite autodidacte élevée entre les Na'vi et les scientifiques. Aujourd'hui, elle était présenté à cet étrange homme

Je suis parfaitement autonome et débrouillarde si c'est ce que vous craignez

Dit elle en riant, oh oui, il allait en voir avec elle. Entre un marine arrivant ici et elle, elle pouvait parié ce qu'elle voulait que même sans son avatar, Gallia savait vivre en forêt.

HRP : Merciiiii!!! Smile
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider

Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 17:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En voyant ta demande de rp et ta fiche perso, j'ai failli te demander si tu avais lu les règles.

Mais bon, je me suis dit que j'allais tout de même voir ici car voyant la formulation de ta demande et la présentation de ta fiche perso, je me suis dit que tu ne faisais pas partie des "kevin" et donc qu'il devait y avoir une présentation de faite mais non validée car pas de couleur.

Par contre, c'est vrai que 13 ans c'est plutôt jeune. Bientôt on va aller chercher des pilotes d'avatars à la crèche.

Sinon concernant la tribue, Anderson où souhaiterais-tu qu'elle aille?

J'attend la réponse mais considère-toi déjà comme validée.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 17:32

C'est justement l'originalité de mon perso son âge, le fait est qu'elle est précoce. Maintenant, si je dois rajouter un an ou deux, çà ne me pose pas de problème.

Pour les sujets non je sais très bien que je ne pouvais pas. J'ai fait la demande à Anderson qui m'a dit que je pouvait déjà en attendant d'être mit dans le groupe et il m'a parlé des Omaticaya sur le tchat.

Voilà voila et désolé si çà a pu étonné pour mes post ailleurs je suis vraiment pas du genre boulet xD juste impatiente donc je l'ai fait après accord du modo.
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 17:48

Gallia a écrit:
    il m'a parlé des Omaticaya sur le tchat.

Encore un avatar chez les omaticaya? De tête, il doit bien y avoir 3 ou 4 déjà contre 1 voir 2 dans les autres tribues.

Va bientôt y avoir plus d'avatar que d'Omaticaya si ca continue.

Par contre j'ai relu ton histoire car quelque chose m'a interloqué. Tu es déjà sur Pandora et a déjà rencontré des Na'vi?

Normalement (enfin quand je lit les présentations) quand un nouveau membre se présente il arrive seulement.

Il y a un truc que je comprend pas là...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 17:57

Bah en bref mon perso est arrivé bambin sur Pandora, orpheline largué là par mystère, on n'a pas pu la rapatrier directement, et quand le moment fut venu, elle c'est enfuie pour se retrouver chez les Na'vi avant de retourner avec les humains, il fallait bien mais elle a gardé le contact et l'apprentissage avec les Na'vi.

Pour finir, elle a grandi entre les Na'vi et les scientifiques et aujourd'hui, elle a l'âge indiqué. Quelqu'un de déjà là sur place, une presque jeune fille qui n'a connu que pour seul planète celle sur laquel elle est. Doué, elle à apprit sur place avec les équipes, connait pas mal, elle maitrise le Na'vi et leur culture . En bref, elle oscille entre deux mondes.

Je conçois que les nouveaux débarquent, en même temps dans la base, on peut avoir des liens comme ne pas connaitre tout le monde tellement il y a de la population. De plus, les allées et venues font que des gens qui la connaissaient sont peut être repartit... d'autres arrivent ..Etc .De même pour les gens du clan Na'vi, elle ne sait pas connaitre une population mais peut être connue de vue pourquoi pas.
    Un Na'vi âgé ne débarque pas sur un clan, enfin pour mon perso humaine je conçoit çà dans cette optique là. C'est peut être pas du déjà vu, mais j'aime pas les moules tout fait ou tout le monde est beau ou méchant pas entre les deux et ou les histoires n'ont pas de substances. Donc oui çà sort de l'ordinaire xD, mais je pense que c'est plausible.

Edit : pour l'âge je met 14-15-16 ou je laisse 13 ?
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Jeu 6 Mai - 20:05

Et donc j'imagine que le fait qu'elle soit débarqué sur Pandora pour on ne sait quelle raison, ton personnage fera des recherches sur ca non?

Pour l'âge, 16 serait mieux que 13.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Ven 7 Mai - 5:07

D'accord, bah effectivement oui Smile et vu qu'en même temps elle est pro Pandora et Na'vi puisque que c'est son monde par la cause se sera le genre à mettre dans battons dans les roues au fanatique.

16 d'accord
    Tsu'ka

Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Sam 8 Mai - 8:40

Bon, Anderson ne répondant pas, je vais te mettre le rang avatar sans tribu.

Ca te permettra de faire des rp.

Par contre, lorsqu'il t'aura donné une tirbue, pourras-tu me contacter pour me dire laquelle est-ce?

Merci d'avance.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   Sam 8 Mai - 8:53

Pas de problème merci beaucoup Smile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallia, l'enfant de Pandora   

Gallia, l'enfant de Pandora
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut