Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyLun 3 Mai - 18:43

    Lucas Verdon se leva de la chaise où il était assis pour écouter le chef de la RDA déblatéré son baratin, et se dirigea donc ensuite vers la sortie ni vue ni connue. Une fois dehors, le jeune biologiste se promena dans les couloirs et retourna dans sa chambre. Il écriva dans un petit cahier quelques notes puis prit soin de bien le ranger ensuite il sortit de sa chambre et ferma la porte à clef. L'heure était venue pour Lucas de se conecter avec son Avatar depuis longtemps en veille. Il prit la direction des laboratoires où se trouvaient les machines lui permettant de se conecter à distance avec son Avatar. C'est une fois sur place, en voiyant les appareils que Lucas avait une monté d'adrénaline "Je vais pouvoir vraiment commencer mon plan!!". Il prépara donc la machine avec l'aide des scientifiques présents, une fois ceci fait, Lucas se coucha dans la machien et referma puis ferma les yeux.

    ~~ Connexion avec l'Avatar ~~

    L'instant d'après Lucas Verdon se trouvait dans son corps d'Avatar grands de trois mêtres et se leva puis sortit comme d'une espèce de cachette lui servant d'abri en attendant une recconnexion de son possesseur. Dehors, la lumière éblouhissait notre biologiste au point de se protéger les yeux avec les mains jusqu'à ce qu'il s'y habitut. Quelques minutes plus tard Lucas en pleines possession de ses moyens; enfin il n'est pas un Na'vi expérimenté mais ses membres ne le génaient plus de cette longue absence.

    Bon où est se fichue clan des cavaliers?! D'après mes observations, il devrait être plus au sud ...

    L'Avatar se mit donc en route vers le Sud avançant doucement, essayant de repérer le moindre danger. Mais finalement Lucas s'arêta aux orées de la forêt admirant le spectacle juste devant lui. Une grande plaine s'étendait très loin, mais ce qui attirait plus le regards du scientifiques était la vie florale qui y résidait. Une fleure en particulier lui fit poussé un crie d'émerveillement. Cette fleure était couleur vermeille, aucunes caractéristiques de cette vie ne corespondait à celles de la Terre. Cependant sans qu'il ne s'en rende compte, quelqu'un approchait ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyLun 3 Mai - 20:17

    C’était une journée particulièrement chaude. La lumière des trois soleils tapaient sans regret sur la peau de la na’vi, complètement dégagée de tout ombre. Pas comme si il y en avait grand non plus dans les plaines... Cela ne la gênait pas trop non plus, seulement quelques fois elle s’en trouvait éblouie et ne pouvait plus jeter un œil par où elle allait. Elle devait donc à plusieurs reprises utiliser sa main pour bloquer la lumière, abaissant donc sa lame.

    Aujourd’hui elle n’avait encore que croiser un troupeau d’angstik. Aucune agitation, ils étaient tous calmes, préoccupés à brouter. Elle ne s’est toute de même pas approcher bien évidement pour créer l’effet contraire... La jeune na’vi n’était sortie que dans le simple but de faire une petite cueillette, et une ronde par la même occasion. Il était coutume par de telles chaleurs de consommer plus de fruits, ce qui s’avérait aussi plus rafraîchissant. Mais elle espérait bien évidement que les plantations n’avaient pas subit la sécheresse, ou n’avait pas déjà été cueillies... Après tout, ils n’étaient plus les seuls à habiter les plaines. Ces humains, la confrérie comme ils s’appellent, devaient bien se nourrir aussi. Les quelques rencontres qu’elle eût avec ses membres s’étaient avérées sympathiques, ce qui lui a permise tout de même de leur accorder confiance. En tant que guerrière c’était une sorte de code d’éthique, que de faire confiance à ses alliés, non?

    L’arbre maison se dressait loin à l’horizon. Quiconque se perdait devait être aveugle en conséquence... On pouvait tout voir de si loin! Quelques rochers commençaient à se dresser devant elle. Ospemal n’était plus certaine de se rappeler de ses dernières. Alors elle décida de prudemment y jeter un œil. Elle avança sur la pointe des pieds, dos courbé, et s’appuya contre un des rochers avant de jeter un œil de l’autre côté.

    Devant elle, se trouvait une étendue de plantations de fleurs couleur vermeille. Leurs pétales luisait sous les rayons de soleil et dansaient avec le rythme du vent... Et elles étaient toutes intactes! En d’autres mots, aucun troupeau de quelconques bêtes devaient s’être encore aventurées dans le coin depuis un bon moment. Alors sans plus hésiter, la na’vi fit marche avant, faisant gaffe de marcher sur aucune d’elle, avant de s’accroupir et de sentir leurs odeurs.

    Du nectar...

    Elle sourit, les pa’li seraient bien contents ce soir. Elle ressortit sa lame, s’apprêtant à en couper quelques unes, avant qu’elle eût perçue une silhouette à quelques mètres. D’un bond, elle se redressa et recourba le dos, ne sachant point à quoi s’attendre. Mais ses yeux eurent vite remarqués la taille semblable à la sienne, la peau de différente teintes de bleu... Un autre na’vi. Elle baissa donc sa garde, et s’avança mine de rien en sa direction.


    "Oel ngati kameie, je te vois" s’adressa-t-elle.

    À peine elle eût finit sa phrase, qu’elle vit qu’en aucun cas ce dernier portait quelconque vêtement familier. Non, il semblait porter... Ceux des marcheurs de rêve. Ce qui l’alerta et remonta sa garde. Elle montra alors les dents avant d’ajouter,

    "Uniltìranyu? Marcheur de rêve?"

    Elle ignorait la raison de sa présence, ou ses intentions ou quoi que se soit d’autre. Mais qu’était-il en train de faire avant qu’elle l’interrompe? Il regardait les fleurs? En quel but?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyLun 3 Mai - 21:50

    Le vent venant quelque peu faire bouger les fleurs d'un rouge magnifique, Lucas attentif à cet évenement sursauta vivement quand il entendit que quelqu'un s'adresser à lui:

    "Oel ngati kameie, je te vois; Uniltìranyu? Marcheur de rêve?"

    Et mince ... je me suis fais griller!! pensa-t-il

    Bien qu'il voulait rencontrer les Na'vi, Lucas était avant tout un biologiste ne pouvant s'empêcher d'étudier les plantes surtout quand celles-ci venaient d'une autre planète ou Lune que celles de la Terre. Toutefois Lucas ne voulais en aucun cas attiser la colère de cette inconnue à la jolie voix, il se relevait donc en pleine contemplation et se retournait. Il aperçut alors une Na'vi femelle qui sembla être sur ses gardes, ce qui fut tout à logique. Lucas était un inconnu pour cette espèce et les Na'vi se méfiait des humains. Lucas Verdon était assez intimidé, il n'avait encore jamais eut de contacte avec des personnes de cette espèce et ne savait donc comment se comporter.

    Quoi? Moi un marcheurs de rêves? Oui sans doute, je viens de notre base. J'étais entrain de marcher dans les environs quand j'ai vus cette fleurs*Il montre la fleur rouge* Voyez-vous j'aime les plantes et je ne peux m'empecher de les étudier à chaque fois quand j'en vois une ...

    Lucas Verdon essaya coute que coute de faire bonne impression, c'est alors qu'il éternua tout à coup ; sans doute le polen; il s'excusa et recommença à prendre son sérieux. Il s'éclaicit la gorge s'attendant de nouveau à parler car la Na'vi lui poserai sans doute d'autres questions. Lucas esperait de tout son coeur que l'échange se terminerait bien car la suite de son plan pour venir en aide aux Fanatiques dépenderait de cette femelle. Le jeune Avatar ajouta alors :

    "Je suis Loucas, mais je ne vous veux aucun mal ..."

    Non seulement Lucas était ironique mais il voulait aussi donner une certaine prononciation dans son nom. Il rigolait intérieurement mais se ressaisit car l'heure n'était plus aux rigolades ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyLun 3 Mai - 22:42

    L’avatar semblait assez tendu... Ou ne sachant point comment réagir. C’est ce qu’Ospemal crût bien voir, à moins que cela était quelconque ruse qu’utilisait les marcheurs de rêve donc elle n’avait point connaissance. Elle courba le dos, prête à réagir à n’importe quel de ses mouvements trop brusques... Son cœur s’était mis à battre plus vite. Le seul faux corps qu’elle avait vu était celui d’un des hommes de la confrérie, alors elle ne savait pas à quoi s’attendre de la part d’un autre inconnu.

    "Quoi? Moi un marcheurs de rêves? Oui sans doute, je viens de notre base. J'étais entrain de marcher dans les environs quand j'ai vus cette fleurs... Voyez-vous j'aime les plantes et je ne peux m'empecher de les étudier à chaque fois quand j'en vois une ..."

    Elle abaissa les yeux dans la direction qu’il eût pointé. Les fleurs? Pourquoi s’y intéresserait-il? Les marcheurs de rêves à l’habitude ne faisait que se promener arme en main, prêt à tirer tout ce qui bouge. Mais dans le cas présent, ce dernier au contraire... S’intéressait à une fleur? La na’vi ne pût s’empêcher de froncer les sourcils, avant de lentement ranger sa lame à sa taille, le regardant plein d’intrigue dans les yeux.

    "Vous..."

    Elle fût rapidement coupée quand l’avatar éternua. Instinctivement, Ospemal sursauta et recula d’un pas vers l’arrière, sa queue battant de l’air. Elle attendit une minute de plus avant de refaire quelques pas pour s’approcher de ce dernier, qui ne semblait point armé. Elle commença par faire un tour autour de lui, n’échappant aucun détail. Ainsi, tous les faux corps avaient définitivement un doigt de plus.

    "Je suis Lucas, mais je ne vous veux aucun mal ..." avoua-t-il.

    Elle leva à nouveau son regard vers le sien lorsqu’il eût prononcé ses mots. Elle eût apprit un peu le language humain lorsqu’elle fût plus jeune, mais elle craignait que sa connaissance de celui-ci ne soit resté limité. Mais elle eût tout de même compris ses mots.

    Aucun mal? Répéta-t-elle.

    Elle balança la tête sur le côté, le regardant de façon méfiante. Mais ce Lucas semblait bien être au courant de sa situation, alors elle n’en rajouterait point. Quelque chose n’était toujours pas claire pour elle, du moins. Mais voir un marcheur de rêve à travers le corps d’un des siens changeait le tout. Cela lui faisait baisser sa garde, la mettre involontairement en confiance d’une façon qu’elle ne pourrait point être si elle lui faisait sans doute face dans son vrai corps. Mais elle ne pouvait se permettre de juger aussitôt.

    "Venu pour les plantes?" Demanda-t-elle innocemment.

    Elle jeta de nouveau un œil aux fleurs, avant de se retourner à nouveau vers lui. Pas de temps à perdre... Il n’était aucune menace. Ospemal secoua la tête, avant de se retourner, avec l’intention de se remettre en route, ce pas sans prononcer avec un drôle d’accent quelques derniers mots,

    "Ne tardez pas trop, Uniltìranyu. Rentrez chez vous."

    Elle regarda par-dessus ses épaules, voir s’il obéit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyMar 4 Mai - 3:43

    (HRP: Je peux m'incruster lorsque je le souhaiterais ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyMar 4 Mai - 17:12

    [HRP: Oui oui vas y tu peux venir =) Je propose que Ospemal réponde et que tu le fasse après Calvin ok? ))

    Bien qu'il voulait détruire les Na'vi, Lucas Wilson restait avant tout un biologiste étudiant les plantes. Sa soif de savoir, que ce soit sur la vie des plantes ou celles de ce hommes bleues, était grande. C'est pourquoi il voulait en apprendre davantage sur la vie de ce peuple d'aborigène. Et ce n'était pas cette femelle en face de lui qui venait de lui demander de s'en aller qui allait l'en empêcher. L'inconnue venait de commencer à partir mais Lucas l'interrompa:

    "Je sais que c'est difficile à croire le fait que je ne vous veuille aucun mal. Il est vrai que beaucoup de mes semblables sont arrivés avec des armes de façon menaçante. Or regardez moi * Il tourna sur lui même* Je ne suis point armé et puis je n'ai fais aucun geste menaçant envers vous.Tout ce qui m'a préoccupé, c'était de regarder une fleur, cette merveille de la nature!!"

    Lucas cueillit délicatement la fleurs rouge en coupant la tige à sa base. Le marcheur de rêve ratrappa la Na'vi en quelque enjamber. Il lui tendit la fleur comme un signe de cadeau enver l'incconue.

    "Je ne connais pas votre nom ... Si cela n'est pas trop vous demander. Et puis je pense que vous l'avez compris, je ne partirai pas! J'aimerais vous connaitre et votre peuple ...

    Il attendit une réponse alors positive de sa part ne sachant que faire ...

    [Désolé du Post très court, mais je n'ai pas trop le temps et j'ai une journée chargé demain ...]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyMar 4 Mai - 21:33

    "... Tout ce qui m'a préoccupé, c'était de regarder une fleur, cette merveille de la nature!!"

    Les paroles de l’avatar fit chemin jusqu’à ses oreilles, qui se redressèrent à ses dernières. Un marcheur de rêve préoccupé par une plante... C’était nouveau pour elle. Tentée de se retourner à nouveau, elle résista tout de même, grincha mais continua de longer la route par laquelle elle était venue. Elle lui avait accordée une chance, il le verrait bien...

    Jusqu’à ce qu’elle entende ses pas de nouveau se rapprocher, ce qui la fit retourner en un mouvement, pour faire face à Lucas, qui se tenait à peine à quelques centimètres maintenant.


    "Je ne connais pas votre nom ... Si cela n'est pas trop vous demander. Et puis je pense que vous l'avez compris, je ne partirai pas! J'aimerais vous connaitre et votre peuple ..." raconta-t-il.

    Il lui tendait une des fleurs, qu’elle prit le temps de regarder. Il était bien vrai qu’Eywa faisait de petites merveilles... Mais de là à ce que ce marcheur de rêve l’ait vu aussi? Eux, qui étaient si aveugles? Se pourrait-il qu’il ne l’était pas? Ospemal baissa les oreilles et la queue un moment, ainsi que ses yeux. Elle s’avérait hésitante. Non, elle n’était pas du genre à détester sans raison, et ce Lucas, ne figurerait sans doute jamais dans sa liste noire apparemment. C’est bien un autre na’vi qu’elle avait en face d’elle, mais un faux corps... Mais un semblable. Et il voulait apprendre?

    "Apprendre... Sur mon peuple?" Marmonna-t-elle.

    Ses paroles furent assez fortes pour être audible à ses oreilles. Les yeux de la na’vi s’étaient dirigés vers sa gauche, sans bouger la tête, comme si elle cherchait une réponse à travers le paysage. Elle doutait bien que nombreux ne l’accueilleraient pas à bras ouvert, inévitable mais...

    "Ospemal" finit-elle par se présenter.

    Elle saisit alors doucement la fleur et la glissa hors de ses mains, afin de sentir une fois de plus leur odeur. Les pa’li adoreraient ça c’est certain... Mais son attention revint vite se poser sur Lucas. Elle n’était point capable de déduire ce qu’il pensait, il portait peu d’expression sur son visage. C’était légèrement perturbant... Compte tenu qu’à l’habitude, les na’vi eux, sont très expressifs du visage.

    Mais il voulait apprendre... Il n’était pas le premier aussi. Pourtant, nombreux avatars ont sut gagner la confiance des peuples auxquels ils ont été... Pourquoi ne le pourrait-il pas aussi? Elle devait bien s’accorder de lui laisser une chance à la fin.


    "Viens!" Ordonna-t-elle.

    Un léger sourire se forma donc sur son visage, avant qu’elle ne parte en courant, indiquant de sa main de la suivre.

    "Mais tu devras nous prouver ta valeur... À notre peuple comme à Eywa"

    La décision ne reviendrait pas nécessairement à elle à la fin... Ne fallait plus qu'espérer que personne ne s'y oppose non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyMer 5 Mai - 3:40

    Calvin était dans sa tente, pour une fois. Il n'avait pas dormi de la nuit, perturbé par les bruits de la jungle non loin du campement. Il se refusait catégoriquement tout combat aujourd'hui. Alors, il se leva du siège où il s'était assit pendant quelques heures, en buvant du café. Il prit son fidèle fusil CARB avant de sortir de sa tente avec son masque. Il alla derrière sa tente et regarda au loin avant de remarquer deux silhouettes. Les deux ressemblaient à des na'vi. Le colonel prit des jumelles et les observa avant de remarquer que le second, le mâle, était un AVATAR. Calvin ordonna à ses hommes d'aller les intercepter, par radio. Quand à lui, il fonça directement vers l'homme à la solde de la compagnie, prêt à le tuer si nécessaire. Sur place, Calvin prit en joue Lucas, tout comme ses hommes. Il s'arrêta net.

    « Que fais-tu ici, maudit chien de la RDA ? »

    Le signe d'aigle sur les équipements des soldats ne pouvaient tromper quiconque : il y avait un aigle et écrit " La Confrérie dessus " et, ainsi, la femelle pourrait facilement savoir que c'était ses alliés.

    « Mademoiselle, ça va ? » souffla t-il.

    Le colonel regarda le paysage qui l'entourait, une magnifique journée pour mourir, enfin pour le pilote d'AVATAR. Calvin fit un signe à un des soldats entourant les deux mercenaires. Ce dernier fouilla l'avatar afin d'éviter qu'il transporte une arme, ou autre. Il s'avère qu'il ne trouva rien, il était clean, à croire qu'il se croyait à Wall Disney.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyMer 5 Mai - 13:14

    Il était vrai que Lucas lui mentait à tout bout de champs sur le fait qu'il ne lui voulait aucun mal enfin il voulait faire du mal aux Na'vi. Or Lucas ne savait pas pourquoi mais il sentait une certaine sympathie envers la femelle. Cela le troubla particulièrement, lui qui détestait tellement les Na'vi. Mais ce fut pas le moment de se remettre en question et Lucas fit une petite grimace. Lorsque la femelle Na'vi regarda la fleur rouge que lui tendait l'homme, celui-ci se détendit alors tout naturelement. Ce fut un premier pas vers son intégration mais il lui resta encore fort à faire. Mais peut-être que même si il arrivait jusqu'au clan de la femelle, beaucoup d'entre eux le verrait d'un mauvais oeil.

    "Ospemal" finit-elle par se présenter.


    Voici donc son nom ... Lucas se mit à penser que la femelle Na'vi portait un très joli nom mais ne voulant se perdre dans des explications inutiles, le biologiste se tut donc laissant le vent lui balayer quelques mèches de ses cheveux. Ospemal atrappa son "cadeau" et sembla se perdre dans ses pensées puis revint tout à coup à elle. Lucas la fixait alors ne montrant aucune expression sur son visage , cela semblait perturber la Na'vi. Lucas lui souria donc pour tenter de l'apaiser. Lucas commença à ajouter quelque chose mais Ospemal l'interrompit:

    "Viens! "Mais tu devras nous prouver ta valeur... À notre peuple comme à Eywa"

    La femelle s'en alla en courant indiquant de sa main de la suivre. Lucas s'executa aussi tôt, courant aussi vite que possible pour essayer de ratraper Ospemal mais se fut assez difficile. Le biologiste n'était pas très rapide dut à son manque d'entrainement de son Avatar alors qu'Ospemal devait courir tout les jours enfin presque pour pouvoir être aussi rapide. Alors qu'il s'arêta quelques instants, Lucas n'eut pas le temps de réagir que des soldats armés humains l'entourèrent. Toute fois l'un d'entre eux se demarqua, il devait être leur chef de section:

    « Que fais-tu ici, maudit chien de la RDA ? »

    On fouilla alors Lucas à la recherche d'éventuelle arme mais celui-ci n'en possedait évidament aucune. Le jeune biologiste était consterné de voir que les soldats le traitait de mauvaise façon. Ils portaient sur leurs épaules un ecusson avec un aigle et écrit " La confrérie" dessus, ainsi que sur toutes leurs armes. Mais qu'est-ce donc la Confrérie?

    *Maudit Chien de la RDA ? Je ne sais pas qui vous etes mais en tout cas je peux vous assurer que je n'obéis pas à la RDA. Je ne fais que discuter avec cette Na'vi, elle m'a demandé de la suivre. Je n'ai aucune arme alors je ne vois pas pourquoi vous me menceriez avec les votres! Tout ce que j'ai fait ici, c'est d'étudier les fleurs, je suis biologiste avant tout! Vous pouvez lui demander confirmation que j'étudiais les fleurs. Cela peut vous paraitre bisarre mais c'est comme çà, je n'ai pas à me justifier. Je viens en Paix et je ne veut aucunement vous faire du tord ...*

    Comme il ne pouvait rien faire d'autre, Lucas se tut jusqu'à ce que Ospemal ou l'homme qui venait de lui crier dessus intervienne. Un leger stress l'envahit, son plan était peut-être sur le point de tomber à l'eau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyMer 5 Mai - 16:31

    L'avatar finit par répondre avec une arrogance qui mit Calvin en furie

    Maudit Chien de la RDA ? Je ne sais pas qui vous etes mais en tout cas je peux vous assurer que je n'obéis pas à la RDA. Je ne fais que discuter avec cette Na'vi, elle m'a demandé de la suivre. Je n'ai aucune arme alors je ne vois pas pourquoi vous me menceriez avec les votres! Tout ce que j'ai fait ici, c'est d'étudier les fleurs, je suis biologiste avant tout! Vous pouvez lui demander confirmation que j'étudiais les fleurs. Cela peut vous paraitre bisarre mais c'est comme çà, je n'ai pas à me justifier. Je viens en Paix et je ne veut aucunement vous faire du tord ...

    Tu travailles pour la RDA, tu portes leurs fringues et tu as l'audace de dire que tu ne travailles pas pour eux... En plus, tu es insolent envers moi, et si tu préfère défendre ta personnalité humaine absurde, tu vas mourir. Soldats, tuez-le.

    Les hommes de Calvin approchèrent et le mirent face contre terre. Un d'entre eux mit son pied sur le dos de l'avatar, le paralysant au sol. Les autres visèrent l'individu de très près, tous étaient prêts à tirer lorsque Calvin le dirait.

    Ne perdons pas plus de temps soldats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyMer 5 Mai - 21:49

    Des pas. D’autres pas que ceux de Lucas... Étant sans doute plus endurante que l’avatar, elle avait sans doute gagné une bonne distance d’avance sur lui dans sa course, mais les pas... Sans plus attendre, la na’vi se retourna afin de voir de nombreux hommes ayant jais et entourés ce dernier. Ospemal s’arrêta net, balayant sa queue dans l’air comme si cela allait chasser sa confusion... Qu’arrivait-il enfin? Elle finit par se rappeler le conflit que cette confrérie avait, envers ces dénommés de la RDA... Lucas en faisait-il donc partie? Mais elle ne prit point le temps d’y repenser qu’elle coura de nouveau en leur direction, mais ralentit le pas, envahie par une soudaine hésitation.

    La confrérie... Ils étaient aussi humains, mais des alliés non? Un pacte avait été conclu aussi. Mais elle les voir soudainement s’acharner sur l’avatar ainsi, un congénère en quelque sorte... Elle se sentie envahie d’une certaine peur donc elle n’avait jamais été victime auparavant. Mais ses pas les eurent vite rattrapés avant que ses pensées ne se soient remises en place.


    "Mademoiselle, ça va ?" dit l’un des hommes.

    Ses yeux dérivèrent alors sur ce dernier. Sa posture était plus imposante que celle des autres hommes, même que ses derniers ne faisaient que maintenir en place Lucas. Elle déduit donc qu’il était leur chef.

    "Maudit Chien de la RDA ? Je ne sais pas qui vous etes mais en tout cas je peux vous assurer que je n'obéis pas à la RDA..." commença Lucas.

    La na’vi était trop préoccupée par ce donc elle était témoin pour bien écouter ce donc l’avatar discutait avec ces assaillants, ses pairs. Que s’était-il donc passé dans la tête des hommes pour en finir par se détester les uns les autres ainsi... D’autres choses toujours pas claires dans l’esprit de la guerrière. Celui qui semblait être le chef de la troupe s’adressa de nouveau à Lucas, alors qu’Ospemal ne faisait que reculer, l’hésitation l’étouffant peu à peu. Elle ne comprenait pas tous les mots qu’ils se crachaient... Il n’y avait pas de sens à ces derniers, seulement confusion et haine.

    "Soldats, tuez-le. Ne perdons pas plus de temps..."

    La voix du chef c’était enfin adoucie, et éclaircie. Ce qui permit à la na’vi de comprendre parfaitement ces derniers mots.

    "...Tuer?" pensa-t-elle.

    Les yeux de la cavalière s’ouvrirent à leur maximum lorsqu’elle réalisa la délicatesse de la situation. Ils allaient tuer Lucas? Un des leurs? Quoi donc encore! Il n’était pas venu armé...

    Ce fût par pur instinct qu’Ospemal s’avança parmi les hommes, en projetant plus de un sur le côté à son passage. Elle n’avait pas eut l’intention de blesser qui que se soit, mais la peur s’était emparée d’elle, et cela avait été plus fort que tout! Elle se fraya donc un chemin jusqu’à Lucas, et montra alors les dents aux soldats le tenant, et courba le dos. Une position de défense pour les na’vi, bref...


    "Mawey! Mawey!" Cria-t-elle.

    Une telle demande de calme à ses alliés ne devait pas avoir été bien comprise, ne s’ayant pas exprimée en langage humain, mais sa connaissance était bien limité de ce dernier. Elle agita la queue dans les airs, et continua de grogner en direction des soldats, jetant un œil à l’occasion sur le pauvre Lucas, toujours prisonnier d’une telle situation tordue. La na’vi n’avait pas brandit sa lame, ils étaient alliés, elle ne devait pas se sentir en danger, ni eux d’ailleurs! Mais exécuter l’avatar d’un jugement si rapide serait complètement à l’encontre d’Eywa, non?

    Sans plus attendre, le dos toujours courbé, la jeune guerrière se tourna en direction du colosse qui avait donné l’ordre.


    "Ne pas faire ça! Ne pas tuer inutilement..." grogna-t-elle.

    Elle se détourna de nouveau vers Lucas... Ce dernier gardait son calme même dans une telle situation? Elle ne pût cacher son étonnement. Ses yeux reflétait toujours un certain vide... Il semblait que même les creuser ne mènerait jamais à aucune découverte. Un mur, quoi... Ses pensées et ses sentiments semblaient si illisibles.

    "Ce uniltìrantokx, avatar va venir avec moi. Mon peuple, lui, le jugera."

    Les yeux de la guerrière se dirigèrent à nouveau vers le chef, emplis de la rage et de la confusion qui envahissait la na’vi. Il ne pouvait refuser, leurs peuples étaient alliés... C’est ce qu’elle pensait, du moins. Sans perdre une seconde de plus, elle tira alors Lucas hors de l'emprise des soldats, le jetant par ailleurs derrière elle, comme si elle servirait de mur en cas de besoin!

    "Son corps est un d'Eywa, il est donc en sa responsabilité... Allons y"

    Elle donna alors une poussée de plus dans le dos de Lucas, l'entrainant à aller de l'avant et le suivant, croisant tout de même une autre fois le regard des hommes, se demandant s'ils réagiraient
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyJeu 6 Mai - 14:15

    Un des soldats mit son doigt sur la gâchette de son arme quand la na'vi fonça dans le tas et se mit en position défensive, défendant entièrement l'AVATAR. Calvin fut bien énervé et faillit bien ordonner à ses hommes de la tuer, car il détestait que l'on s'en prenne à ses hommes, alliés ou pas. Mais, il commença à explorer son esprit, ses pensées. Il se demandait quelles conséquences ça aurait. Il assassinerait, indirectement, une na'vi du clan le plus puissant. L'un après l'autre, les clans s'unirait contre eux, alors mieux fallait ne pas faire les idiots et éviter tout conflit avec leur objectif principal : aider le peuple na'vi. Calvin s'avança face à la femelle. Il avait quelques connaissances en langue na'vi, mais c'était limité. Il demanda donc à un de ses hommes, expert en langue na'vi, de traduire pour lui. Il accepta et se mit au côté du colonel.

    Écoutes... Je sais que tu veux protéger les " innocents ", mais il n'en est pas un. Il travaille pour le compte de la RDA, et qui sait s'il ne travaille pas pour un autre groupe plus dangereux. Qui qu'il soit, il vous causera des problèmes.

    (Langue Na'vi) Écoutes... Je sais que tu veux protéger les " innocents ", mais il n'en est pas un. Il travaille pour le compte de la RDA, et qui sait s'il ne travaille pas pour un autre groupe plus dangereux. Qui qu'il soit, il vous causera des problèmes.

    Ainsi, le « traducteur vivant » fit le boulot pour lequel il était payé à La Confrérie. Calvin le remercia puis le militaire se recula, laissant son dirigeant avec la na'vi. Si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, il pourrait très bien aider la RDA en leur donnant des informations, ou pire, aux Fanatiques, bien qu'il ne fallait pas aller jusqu'à ce point de négativité. Calvin redressa un peu son arme qui commençait à lui glisser de ses mains. Cette fois, il fallait rester calme et zen afin de ne pas échauffer les esprits et de causer un combat ou pire : un conflit. Il regarda la na'vi droit dans les yeux, curieux de sa réaction, attendant une quelconque réponse de sa part, espérant qu'elle entende raison.

    Et saches que ton clan le jugera mal, bien que je ne doute pas de ses capacités.

    (Langue Na'vi) Et saches que ton clan le jugera mal, bien que je ne doute pas de ses capacités.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyJeu 6 Mai - 15:25

    Lucas Wilson était mal partit; Ospemal tirait alors Lucas hors de l'emprise des soldats, le jetant par ailleurs derrière elle, comme si elle servirait de mur. Puis elle donna alors une poussée de plus dans le dos de Lucas, l'entrainant à aller de l'avant et le suivant.. Lucas ne bronchait pas du tout au contraire il était content que la femelle se soit interposée pour l'aider. Ne se faisant pas attendre et ne se retournant pas pour regarder l'homme qui l'avait traité de chien, Lucas s'en éloigna à une bonne trentaine de mêtres. La suite de la conversation entre les deux individus le lui échappa complétement, ce qui d'ailleur sembla convenir au biologiste ne voulant savoir quel objet de diffamation l'homme imposant portait sur lui.

    " Hmmmm j'ai vraiment eut chaud. Heureusement pour moi qu'Ospemal avait de la sympathie envers moi sinon cela en était finie. Maintenant j'espère vraiment qu'elle va réussir à les apaiser ..."

    Quelque chose attira alors son attention, quelque chose de très petit mais pour les humains cela put avoir la taille d'un lezard. Cette petite créature rampait contre l'herbe qui recouvrait toute la plaine,elle était de couleur verte très foncée, presque indiscernable à l'oeil nu mais son mouvement avait trahi sa présence. Le biologiste s'accroupit pour observer de plus près cette créature de Pandora qui ne faisait que bouger, il essaya de l'attraper avec sa main mais celle-ci esquivait toujours. Au bout de plusieurs tentative, Lucas réussit à coincé la petite bête entre ses mains, toute fois elle se débattut et croqua dans la main de Lucas qui émit un petit son de douleure avant de la relacher . "Incroyable cette créature ... J'ai encore beaucoup à apprendre sur cette planète". L'Avatar se lecha la main, là où dut s'écoulait en faible quantité mais cela le genait un peu. Le réalité revenant alors à la surface, Lucas se retourna pour apercevoir un peu plus loin toujours les soldats, Ospemal et sans doute leur chef entrain de discuter. Il n'osait alors plus s'approcher, risquant de soulever de nouveau quelques problèmes ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyJeu 6 Mai - 19:05

    L’homme s’avança jusqu’à elle, arrêtant sa marche et laissant Lucas prendre de l’avant. Que voulait-il encore? Ospemal avait clairement communiquée sa volonté, elle le dévisagea donc légèrement lorsqu’il fit venir un de ces hommes à ces côtés. Il se mit à parler dans sa langue qu’elle ne comprenait pas très bien, et le deuxième commença à parler de la sienne.

    "Écoutes... Je sais que tu veux protéger les " innocents ", mais il n'en est pas un. Il travaille pour le compte de la RDA, et qui sait s'il ne travaille pas pour un autre groupe plus dangereux. Qui qu'il soit, il vous causera des problèmes." Dit-il.

    La na’vi serra une fois de plus les dents et balança le regard ailleurs, comme si elle tentait de renier ces mots et de montrer son indifférence. Non, la guerrière ne reviendrait pas sur ces paroles.

    "Et saches que ton clan le jugera mal, bien que je ne doute pas de ses capacités. Ajouta-t-il alors."

    Son regard ne revint point se poser sur les deux hommes, ils avaient bien raisons mais... Il fallait bien donner une chance à tout, non? Même que sans plus tarder, elle tourna le pas et revint en direction de l’Avatar qu’elle avait délaissée un peu plus loin... Et sentit une créature lui filer entre les pieds. La na’vi baissa instinctivement la tête afin de réaliser qu’il provenait de la direction de Lucas, et se hâta de le rattraper. Qu’avait-il donc fait, pas le moment de le laisser seul...

    Elle le prit alors par le bras, sans regarder les hommes derrière, et se mit à marcher en direction des hautes herbes. Son mouvement brusque eut peut-être fait sursauter ce dernier, mais elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans cet inutile conflit!


    "J’ignore si ce que ces hommes ont dit était vrai mais..."

    Elle coupa ses mots, et s’arrêta subitement afin de regarder Lucas droit dans les yeux, sans aucune émotion.

    "Je garderais un œil sur toi dans ce cas, uniltìrantokx, avatar" dit-elle.

    Sur ce, elle reprit sa route, mais le laissa librement la suivre, ayant relâché son bras... L’arme maison se dressait haut à l’horizon. On ne pouvait jamais le manquer en terrain plat... Comme un guide qui se dresse au loin, accueillant à bras ouvert. Elle hésitait entre les mots des hommes et sa propre décision... Mais Eywa la guiderait... Elle verrait bien par elle-même.

    "Ne tarde pas!"

    [Je sais pas si vous voulez continuer ou clore, mais les prochains topics avec toi Lucas pourrait être ton apprentissage ;D]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] EmptyDim 9 Mai - 16:28

    [Pour moi, je clos =) Calvin ? On peut continuer pour l'aprentissage oui, tu m'enverra un
    Mp ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty
    MessageSujet: Re: Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]   Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Intégration peut-être difficile? [PV: Ospemal ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ospemal
    » Water 'n Na'Vi [Ospemal]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Les Grandes plaines :: Grandes plaines-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser