Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     1ere mission de Jzmes Ross dans la confrérie

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: 1ere mission de Jzmes Ross dans la confrérie   Lun 3 Mai - 6:51

    Une mission d’exploration assez simple en apparence avait été confié à James, il la mènerait à bien coûte que coûte en essayant de respecter l’ordre du colonel Calvin : pas de perte ni de blessé . Il ne devait de toute façon pas en avoir .
    Il s’aventura dans la jungle avec 5 hommes armés légèrement . Heureusement que James avait pris ses armes de la RDA, celle de la confrérie était trop légère à son goût . Il parcourut les 3. 5 km indiqué par le colonel dans un temps record, et sans encombre, il fallait maintenant passé au peigne fin la zone, un de ses soldats l’appela, il avait trouvé quelque chose . James s’approcha et découvrit un engin explosif, heureusement que personne n’avait marché dessus . James le désarma sans trop de difficulté . Il entendit une explosion, une autre mine sûrement . Il appela tous ses soldats un par un pour vérifié qu’aucun d’entre eux n’avait était victime de cette explosion de petite envergure, la réponse était affirmatif : aucun des soldats n’avait été touché, James se sentit soulagé .
    Il avança vers l’endroit d’où provenait le bruit et découvrit le cadavre d’un animal, il dégaina son arme, l’animal n’étais sûrement pas seul . Soudain derrière un arbre il en découvrit une bonne dizaine, le sergent recommanda à ses hommes de rester prudent . Il était apparemment pacifiste .
    L’un de ses hommes entendit des bruits de pas . James pris ses jumelles : une troupe de la RDA . Les animaux étaient maintenant partis, James avait tous l’espace pour tendre une embuscade et c’est bien sûr ce qu’il fit . Il dissipa ses hommes certain en haut d’un arbre d’autre dans les fougères . La troupe de la RDA ( composé elle aussi de 5 hommes ) approchait, James donna l’ordre de les emprisonner . Les cinq hommes de la confrérie ce jetèrent sur ceux de la RDA il n’eu aucun blessé aucun coup de feu . Une fois ligoté James leur proposa un marché .


    - Vous avez 2 possibilité : soit vous rejoignez la confrérie, soit nous vous laissons dans la forêt après avoir pris le soin de vous prendre vos armes .

    Trois acceptèrent, deux fidèles à la RDA refusèrent tant pis pour eux . Ils reprirent leur chemin avec 3 soldats en plus, le colonel sera content . Ils croisèrent quelque Na’vis qui après avoir tendu leur arc vers eux, comprenaient que c’étaient des alliés . Tous puis toujours la faune et la flore de Pandora fascinait James, et cette balade n’avait pour effet que de confirmer ses pensés . La zone à explorer décrit par le colonel était maintenant terminer, James fit signe à ses soldats que l’on retournait à la base . James avait hâte de fumer une petite cigarette . La base était en vu, James se dirigea vers la tente du colonel pour faire son rapport de mission . Il toqua, une voix ferme ( celle du colonel ) lui dit d’entrer .

    - Rapport de la mission, nous avons trouvé quelque mine de la RDA, que nous avons désamorcées . Nous sommes tombés sur une troupe de la RDA trois nous on rejoint, nous avons récupéré leur armes .

    Le colonel souriait, James était content d’avoir mené à bien sa mission .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: 1ere mission de Jzmes Ross dans la confrérie   Lun 3 Mai - 10:20

    Précision: Cette mission lui a été confié dans un cadre strictement RP, ce qui lui donne donc le droit (je pense) d'avoir des points de RP, enfin je l'espère.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    1ere mission de Jzmes Ross dans la confrérie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
    » (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
    » MISSION #2 : UN BRUIT DANS LA NUIT
    » [ROSA] Une mission secrète dans la démo
    » [Mission] La Dague sacrificielle [PV : Sytrinn Sandström]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: La jungle :: Jungle-
    Sauter vers: