Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.


Avatar RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • http://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs








  • Partagez | 
     

     Lac des amours ( pv Ospemal )

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Lac des amours ( pv Ospemal )   Dim 2 Mai - 15:09

    T’agi se promenait mélancolique près des masses d’eau qui tombait dans un fracas assourdissant que l’on appelait cascades . T’agi avait entendu dire qu’un lac se situait en haut de cette cascade, il voulait le vérifier, il monta avec une agilité réservé au Na’vi . Une fois en eau, T’agi découvrit que son informateur était honnête, un lac immense et sublime se dressait fièrement, bizarrement d’ici, on n’entendait plus le fracassement de la cascade juste les bruits d’Eiwa . Les trois soleils se couchait, faisant apparaître une magnifique teinture orange sur l’eau qui brillait comme une invitation à aller nager . T’agi répondit à cette invitation . L’eau était tiède voir même chaude . Il trouva une île assez petite au milieu du lac immense . Il s’y reposa quelque instant en réfléchissant . Il avait fait la connaissance d’une Na’vi de son clan : Ospemal . Elle était si belle, la joie de vivre se lisait dans ses yeux, elle était une prouesse extraordinaire d’Eiwa . T’agi était amoureux, lorsqu’il était avec elle, il oubliait tous ses soucis .
    Il vit sur les bords du lac une Na’vi sûrement venu là pour admirer le coucher de soleil magnifique . T’agi partit la rejoindre et en chemin, il s’aperçut que s’était Ospemal . Il sortit de l’eau et alla à sa rencontre .


    -Bonjour Ospemal .

    La Na’vi tourna la tête dans sa direction et le reconnu .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Lac des amours ( pv Ospemal )   Dim 2 Mai - 15:50

    Les cascades se trouvaient être une vue que la na’vi ne pouvait s’empêcher d’admirer, surtout sous le couché des soleils. On les voyait refléter sur l’eau, danser avec les les légères vagues. C’était par de tel temps laissé à elle-même qu’elle se laissait divaguer à ses pensées. Une brise caressait tout son corps, mis à part ses jambes, qu’elle trempait à l’eau, assise sur le bord du lac. Le reste de son corps n’était point trempe, étant venue à dos de son Ikran, qui devait bien en ce moment être partit ce nourrir ailleurs. Ce lac était si immense... Il devait contenir une immense réserve de poissons. Étonnant qu’elle n’eût pas croiser un autre na’vi à la pêche, encore. Mais elle n’aurait point refusé un peu de compagnie en ce moment... Plus précisément du dénommé T’agi. Bref, à chaque fois qu’elle le rencontrait il l’aidait, ou venait en aide à autrui... Il avait un grand cœur. Le na’vi auprès de qui personne ne pouvait se sentir mal à l’aise et sans assistance. Eywa devait bien veiller sur lui. Il allait devenir un grand guerrier, elle en était certaine, ça aussi. Ospemal prit une grosse bouffée d’air fraîche et finit par se retourner et...

    Loi de l’ironie, c’était celui auquel elle pensait. Il se rapprochait, sortant lentement de l’eau qui s’abaissait plus il faisait de pas. Il venait dans sa direction aussi. L’avait-il reconnue? Elle se le demandait bien. La jeune na’vi fit donc mine de jeter un regard en sa direction. Involontairement, elle regarda l’eau dégoûtée de sa figure et son torse, émettant reflet avec la lumière qui d’ici une heure, ne serait plus là haut dans le ciel. Elle secoua la tête, s’empressant de chasser les quelques images de son esprit.


    "Bonjour Ospemal."

    Elle ré ouvrit les yeux afin de réaliser le peu de proximité qu’il restait entre eux deux. Quand était-il arrivé si vite? Elle chassa vite l’étonnement de son visage avant de lui rendre un sourire.

    "T’agi! Que fais-tu ici?" S’exclama la na’vi.

    Elle resta tout de même assise, attendant sa réponse. Pourquoi être si soudainement gênée par sa présence alors qu’auparavant elle était tant à l’aise? Elle détourna un peu le regard vers les cascades, plus loin à l’horizon, laissant ainsi l’occasion à ce dernier de s’assir, pendant qu’elle fit une autre remarque, sans trop montrer de stress.

    "Tu as nagé jusqu’ici on dirait!" Rigola-t-elle.

    Ses pensées étaient trop préoccupées par de nombreuses questions. Il serait sans doute naturel, qu’un jour elle finisse accouplée et mère, selon Eywa. Mais qu’elle devrait toujours être présente pour protéger son peuple, d’autant... Encore là elle s’arrêta, pourquoi se demander tant de choses et si subitement? Elle détourna à nouveau le regard innocemment vers T’agi, le sourire aux lèvres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Lac des amours ( pv Ospemal )   Lun 3 Mai - 16:11

    T’agi était maintenant arriver à hauteur d’Ospemal . Il l’admirait, elle était vraiment une prouesse de la nature, la créature la plus belle de Pandora au yeux de T’agi . Il était tellement absorbé par ses yeux qu’il n’entendit pas la question de la Na’vi

    -T’agi! Que fais-tu ici?

    T'agi regardait au loin : les cascades qui se refletaient sur l'eau . Lorsqu’il comprit qu’elle lui avait adressé la parole, il se sentit gêné ce qui lui arrivait très rarement . Mais il put se rattraper avec la remarque que lui adressait Ospemal :

    -Tu as nagé jusqu’ici on dirait !

    T’agi adorait nager depuis son enfance, c’était sûrement son élément préféré . Il répondit à la Na’vi

    - En effet, elle est assez chaude, tu t’es baignée ?

    Le cœur de T’agi avait un curieux dilemme : il sentait qu’il était amoureux d’Ospemal mais il hésitait entre lui avouer ou non . Et si les sentiments de la jeune Na’vi n’étais pas réciproque ? T’agi n’aurait sûrement pas pu s’en relever . Mais il savait au plus profond de soi même qu’il fallait lui avouer .
    Mais le Na’vi découvrit pour la première fois qu’il étais timide, un sentiment qu'il devrait surmonter ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Lac des amours ( pv Ospemal )   Lun 3 Mai - 21:38

    Pendant un moment les yeux de T’agi s’étaient semblait-il, détournés vers les cascades. Elle eût beau froncer les sourcils et faire un sourire malin, il semblait toujours distrait. Mais il finit vite par répondre lorsqu’il le réalisa!

    "En effet, elle est assez chaude, tu t’es baignée ?" demanda-t-il.

    Elle balança la queue, se détournant une fois de plus vers les eaux qui s’écoulait sur la berge et autour de ses jambes. La guerrière ne tarda point à les retirer et à se lever aux côtés du mâle. N’empêche qu’elle ne lui atteignait que le menton environ, était-ce l’âge à blâmer ou simplement les lois de la nature par rapport aux sexes? Enfin, elle ne s’y attarda pas. Ses yeux étaient plutôt rivés sur le regard toujours distrait de ce dernier. Que pensait-il?

    "Pas encore, je craignais ce qui pouvait s’y retrouver, mais te voyant en un morceau..."

    Elle lui lança un sourire moqueur, ne sachant point s’il était toujours en train de divaguer ou la regarder. C’est alors qu’elle se retourna de nouveau vers les cascades, et eût soudainement une idée.

    "Je me demande s’il y a une grotte derrière" dit-elle.

    Telle une enfant, elle s’empressa de prendre la main de T’agi afin de l’entraîner de nouveau sur la rive avant de la relâcher, lui laissant la liberté de suivre ou non. Sans plus attendre, la na’vi s’élança dans l’eau jusqu'à en être recouverte de la tête au pied. Elle refit alors surface, sa peau était maintenant telle que celle du mâle, d’un bleu foncé et reluisant dût à la petite trempette qu’elle venait de prendre. Elle agita alors la tête afin de dégager ses cheveux de son visage et d’enfin être capable de voir à nouveau, lui donnant vue sur T’agi, qui n’avait pas encore mit un orteil à l’eau.

    "Allez!" Rigola-t-elle.

    Elle nageait sur place, attendant une réaction. Elle en espérait une plutôt dire... Peut-être même voulait-elle encore sentir sa main dans la sienne, son corps de plus près... Elle secoua la tête, avant de devenir la distraite! La jeune na’vi entama alors sa nage vers les cascades. Mais elle se demandait pourquoi le na'vi parlait si peu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Lac des amours ( pv Ospemal )   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lac des amours ( pv Ospemal )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mes z'amours
    » Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
    » les amours de Napoléon
    » Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
    » Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Lac et cascade-
    Sauter vers: