Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     Souhaiter la bienvenue [Ouvert]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptySam 1 Mai - 22:30

    Ce campement... Au départ, elle avait craint comme tous les siens que ce n’était que d’autres marcheurs de rêves venus détruire leurs vies comme il eût déjà arrivé aux Omaticayas. Mais elle avait été là, dans la foule quand l’un de ses hommes vint parler à leur chef. Évidement tous avaient craint le pire... Mais non, ils n’étaient venus que conclure une alliance, contre la RDA, si elle se souvient bien. Était-ce donc en quelque sorte, différents clans d’humains qui s’établissaient? Ospemal n’était pas certaine de bien comprendre...

    Elle décida alors qu’aujourd’hui elle viendrait jeter un œil elle-même. À dos de son pa’li, Tsteu, elle galopait le long des chemins environnant leur campement. D’ailleurs tout ce qu’elle voulait était observer... Comprendre. Les comprendre, plutôt. Elle qui n’avait jamais auparavant perdu quiconque à mains humaines, elle s’était refusée de les détester. Le doute ne pouvait l’échapper, mais l’arrivée de cette confrérie... Peut-être, lui permettrait de prouver ses pensées qu’elle avait toujours eût... Que pas tous les humains faisaient inutilement du mal.

    Pourquoi visait on seulement ces derniers d’ailleurs? Car ils venaient d’ailleurs? Si ils étaient venus sur leur terre, il devait avoir une raison assez grande, voir de survie. C’est ce qu’elle crût entendre dire de la part d’un humain qu’elle eût déjà croisé... Un de ses jours, recroiseraient-ils chemin?

    Bref, la guerrière patrouillait paisiblement les environs du camp, voyant à l’occasion quelques uns des marcheurs de rêves qui patrouillaient eux aussi, sans doute. Ils étaient alliés maintenant... Son côté social l’entraînait à aller tenter de communiquer avec eux, mais elle craignait encore les effrayer. Après tout, la taille des na’vi différait de la leur, et ce n’était que naturel pour eux d’être sur leur garde, non?

    Mais c’était aussi pour toutes ses raisons qu’elle prit aussi l’initiative d’aller dire bonjour. Et en guise de gracieuseté, elle avait apportée de nombreux fruits des plaines environnantes sur son ulu’tah inib’sey mulsi, un plateau de feuille. Elle ignorait si les humains s’étaient accoutumés à la nourriture pandoraine, mais il fallait bien aussi qu’ils gardent des réserves! Qu’ils prennent ou laisse, elle aurait au moins montrer que certains na’vi ont aussi une porte d’ouverture pour eux.

    Elle finit alors par atteindre ce qui semblait l’entrée du camps, là où se tenait également des hommes. Les lames de la jeune na’vi était rangées à sa taille, et elle ne montra aucun trait d’agressivité en descendant de son pa’li, et fit mine de montrer son plateau.


    "Je ne suis venez que souhaitez la bienvenue..." expliqua-t-elle alors.

    Sa voix ne consistait que de douceur, aucune méfiance ou rancune dans cette dernière. Mais elle dût avouer qu’elle venait bien de bafouiller ces mots dans leur langue!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptySam 1 Mai - 22:45

    la nuit étais deja tomber , et nous avions us chacuns une trés dur journée , j'avais déja commencer par rallier a notre cause les Na'vi du coins , que je n'avais jamais rencontrer mais je dois avouer qu'il sont trés gentil et aimable , je fesait le tour de toutes les tentes pour voir se que fesait chaque soldats , certains s'occuper a jouer aux cartes , d'autre dormais , et certains écoutait de la musique , comme dans les camps de l'armée sur terre , une admosphere que je n'avais pas resentis depuis des années , mais ici c'est différent nous avons tous les même objectifs , aider , protéger les Na'vi et cette planète , je me posait au milieux du camp et regardais le ciel , remplis d'étoile même la nuit pandora était magnifique , et elle est encore plus magnifique quand ont n'avait deja parler avec l'esprit de la planète Eywa ... qui était mon cas , au loins jentendais une voix.

    "Je ne suis venez que souhaitez la bienvenue..."

    Je me rapprocher de l'entrer du camp pour voir se qu'il se passait , arriver sur les lieux je vit une jeune Na'vi avec son Pa'li , elle était venue nous souhaitez la bienvenue ? Quelle charmante attention , ont devait faire de même et l'accueillir dans le camp.

    " Bonjour Jeune Na'vi , merci a toi de nous souhaiter la bienvenue , je me présente Evan Sorrow , Pilote D'avatar et Lieutenant de la Confrérie , tu a peut ètre entendus parler de moi , je suis la personne qui a signer l'alliance avec votre tribus ... Allons messieurs soyez polis . "

    " Bonjour Madame "


    " Voila qui est mieux , entre je t'en prie ! Ne reste pas la a l'entrée "

    Je lui montrait le chemins en lui souriant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptySam 1 Mai - 23:03

    C’est alors que se pointa un autre marcheur de rêve, qui se joint aux deux autres. Elle cligna des yeux pendant un instant, analysant les traits plutôt familiers de son visage. Sa tête s’abaissa un moment, en guise de salutation.

    "Bonjour Jeune Na'vi , merci a toi de nous souhaiter la bienvenue , je me présente Evan Sorrow , Pilote D'avatar et Lieutenant de la Confrérie , tu a peut ètre entendus parler de moi , je suis la personne qui a signer l'alliance avec votre tribus ... Allons messieurs soyez polis" dit gentiment ce dernier.

    Ospemal réalisa enfin par ses mots, qu’il était bel et bien celui qu’elle avait vu l’autre jour, quand il eût en effet, été s’adresser à leur chef. Enfin elle ne comprit pas tous ses mots, ne maîtrisant pas à perfection leur langue, mais elle comprit au moins les détails! Les autres hommes ne tardèrent point à la saluer à leur tour, et elle leur souri innocemment, ne voulant pas trop imposer sa présence... Ce qui était quelque peu dur à cause de sa grandeur?

    "Voila qui est mieux , entre je t'en prie ! Ne reste pas la a l'entrée" incita Evan.

    Elle fit de gros yeux ronds à l’invitation, mais ne la refusa point. Étant la seule na’vi dans les parages semblait-il, elle sentit un certain malaise... Jamais dans sa vie n’avait-elle été entourée d’autant d’humains. Mais c’était bien par elle-même qu’elle eût prise l’initiative de venir faire visite alors, pas de recule!

    "Irayo" le remercia-t-elle.

    À grands pas, elle suivit ce dernier et très rapidement aperçue les nombreuses tentes qui avaient été montées par ces derniers. Elles l’intriguaient... Ce matériel étranger duquel elles étaient faites. Mais elle ne laissa point sa curiosité l’emporter, ne voulant pas brusquer personne en allant jeter un œil, surtout si il avait quelqu’un à l’intérieur. Elle se retourna alors vers Evan avec un simple sourire. Elle avait oubliée de se présenter aussi...

    "Je suis Ospemal, guerrière des cavaliers et des combattants unifiés..."

    Avait-elle l’air trop délicate pour ça? Ou trop innocente aussi. Mais c’est alors que lui revint les mots d’Evan... Il avait dit avatar? Ces faux corps? Elle n’en avait encore jamais vu un!

    "Vous marchez dans un faux corps? Est-il ici?" Questionna-t-elle tel un enfant.

    Elle c’était peut-être laissée emportée... Mais elle en avait trop entendue parler... Et cela la fascinait en quelque sorte, comment les humains pouvaient-ils faire une telle chose? C'était presque aussi digne qu'Eywa et incomprenable!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptySam 1 Mai - 23:17

    "Je suis Ospemal, guerrière des cavaliers et des combattants unifiés..."

    Je lui sourit , une combattantes unifiés , c'était un honneur pour moir d'accueillir dans le clan un membres de se groupe de valeureux Na'vi , ont m'en avait souvent parler , enfin a l'époque ou j'étais encore avec la RDA , il disait qu'il était les Na'vi les plus dangereux de Pandora , c'est dans ces moment la que l'ont voit qu'il se trompe en voyant la Jeune Na'vi elle avait plutôt l'air gentille et douce , que assoiffée de sang ! Je lui montrait les tentes , et le camp en général.

    " heureux de vous rencontrer Ospemal , vous êtes donc du groupe des combattants unifiés ? c'est un honneur pour moi de rencontrer l'un de c'est guerrier , c'est la que je me rend compte que la RDA que nous combattons maintenant , avait tout faux sur vous , ils disait que vous étiez des bête assoiffée de sang , je n'y est jamais crus , mais en vous voyant sa me le confirme , vous avait l'air plutôt gentille et douce , que une bête enragée ... sinon , voyez qu'ici nous respectons l'endroit ou nous vivons , pas de structure métallique , ou de produit qui pourrait nuire a la planète , nous n'avons que des tentes , qui nous suffise largement ! "

    Puis elle me dit.


    "Vous marchez dans un faux corps? Est-il ici?"

    " Mon corps de Na'vi ? Bien sur il est dans ma tente venez .. "

    Je lui montrait le chemins , et ouvrit la tente , elle avait une particularité qu'avait aucune autre tentes , celle la avait la taille pour un Na'vi et assez grande pour y loger deux Na'vi, je lui demandait de fermer derrière elle , pour que je puisse enlever se masque a oxygène inconfortable ! le corps de Quel'Danos était poser sur le lit , sans vie .

    " Voila , c'est mon corps de Na'vi , Quel'Danos ... Je suis d'ailleurs , le mari de la chef des Omaticayas , et le futur père de son enfant , c'est pour sa que j'ai rejoins se groupe , si je serais rester avec la RDA il m'aurait tuer , il m'ont deja rappeler a l'ordre , car je métais accoupler avec une Na'vi , mais je ne vois pas le problème , nous devons vivre ensemble et en paix , même si c'est vrais que nous les humains somme arriver un peu ... brutalement , mais vous savez touts les hommes ne sont pas méchant ,c 'est pour sa que se groupe a étais créer , pour combattre ces fous de la RDA et les Fanatiques ... ralala , vous ne savez pas a quelle point il font souffrir plus leur semblable que vous , j'ai parfois honte d'être humains , mais je parle je parle ... parlez moi un peu de vous "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptySam 1 Mai - 23:43

    " Mon corps de Na'vi ? Bien sur il est dans ma tente venez .. "

    Lorsque Evan se remit en marche, la jeune guerrière fit vite de le suivre. Elle allait voir pour la toute première fois un faux corps! Elle n’était point sûr à quoi s’attendre, mais elle verrait bien. La tente vers laquelle se dirigeait le lieutenant était nettement plus grande que les autres, pour raisons évidentes. Elle le suivit nonchalamment, et en guise de politesse obéit lorsqu’il lui demanda de fermer la porte. Il retira alors son masque. Elle n’y porta pas trop attention, même si elle ignorait toujours l’usage d’une telle chose.

    Ses yeux dérivèrent vites vers un corps d’une silhouette qui lui était très familière. Elle s’approcha lentement, l’épatement lisible partout sur son visage, comme si l’avatar allait lui sauter au visage. C’était donc ça ces fameux faux corps...

    "Au nom d’Eywa..." murmura-t-elle.

    Sur la pointe des pieds, elle passa à côté d’Evan afin d’aller voir son faux corps de plus près. Elle jeta un œil à tous les petits détails... Ils étaient pareils comme eux. Presque, disons... Car Ospemal remarqua rapidement que ce dernier avait un doigt de plus que les na’vi. Elle ne pût s’empêcher d’y toucher... C’était bien bizarre. Il allait de même pour les sourcils... Ses yeux se relevèrent intrigués vers le lieutenant, afin de confirmer certaines de ces remarques. Ces deux différences étaient communes aux humains.

    "Fascinant..." ajouta-t-elle.

    Elle redressa le dos une fois ces observations terminées, mais ses yeux ne pouvaient quitter le faux corps tandis qu’Evan s’adressa à elle.

    " Voila , c'est mon corps de Na'vi , Quel'Danos ... Je suis d'ailleurs , le mari de la chef des Omaticayas , et le futur père de son enfant , c'est pour sa que j'ai rejoins se groupe , si je serais rester avec la RDA il m'aurait tuer , il m'ont deja rappeler a l'ordre , car je métais accoupler avec une Na'vi , mais je ne vois pas le problème , nous devons vivre ensemble et en paix , même si c'est vrais que nous les humains somme arriver un peu ... brutalement , mais vous savez touts les hommes ne sont pas méchant ,c 'est pour sa que se groupe a étais créer , pour combattre ces fous de la RDA et les Fanatiques ... ralala , vous ne savez pas a quelle point il font souffrir plus leur semblable que vous , j'ai parfois honte d'être humains , mais je parle je parle ... parlez moi un peu de vous "

    La na’vi fit un bond vers l’arrière aussitôt qu’il eût nommé la chef des Omaticayas... Il était donc accouplé à cette dernière? Ceci en quelque sorte ne pût que renforcer la théorie d’Ospemal, que pas tous les humains arboraient le mal... Il avait pût comprendre les na’vis, et eux, le comprendre lui! À un tel point qu’un enfant allait voir le jour à ce nom! Mais d’autres humains lui voulait du mal à lui pour cela? Elle n’avait pas trop comprise pourquoi. Peut-être cela lui prendrait du temps à comprendre ses fameux ennemis. Mais de là à ce qu’il ait honte d’être humain?

    "Evan, n’ayez point honte de ce que vous êtes... Nous sommes tous les mêmes aux yeux d’Eywa" nota-t-elle.

    Le regard de l’homme en disait tant... Un de ses regards de quelqu’un qui n’avait pas toujours eût de moment facile et qui à la fin, avait enfin trouver sa place. Tout le monde a son histoire, non?

    Elle s’enquit ensuite à lui répondre,


    "Vous ne parlez pas trop... Et je ne fait pas partie des combattants unifiés depuis longtemps. Et je ne suis pas si puissante"

    Elle dégagea alors les cheveux de son coup, pour lui montrer une coupure de lame cicatrisée.

    "Je ne suis qu’un enfant encore à leurs yeux!" Rigola-t-elle.

    Mais comme chaque enfant, elle apprendrait en son temps.

    "Je me suis enfin liée à un Ikran il y a quelques jours... Vous en avez un, vous aussi?"

    Et peut-être ne le savait-il pas, mais tout au contraire, il était de son plaisir à elle d’en apprendre plus à leur sujet... Alors plus il disait, plus elle apprenait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 0:03

    "Evan, n’ayez point honte de ce que vous êtes... Nous sommes tous les mêmes aux yeux d’Eywa" nota-t-elle.
    Vous ne parlez pas trop... Et je ne fait pas partie des combattants unifiés depuis longtemps. Et je ne suis pas si puissante je ne suis qu’un enfant encore à leurs yeux!Je me suis enfin liée à un Ikran il y a quelques jours... Vous en avez un, vous aussi?"


    Je lui sourit , et baissait a nouveau la tête.

    " Vous Savez il a des siècles et des siècles , notre planète la " Terre " ou " Gaya " était belle et tout les ètres vivants vivait en paix , les humains a cette époque vivait pratiquement comme vous , c'est la stricte vériter , il vivait avec les autres animaux , avait leur cultures etc ... mais l'homme a un énorme défaut , il est trés curieux et se croit toujours supérieure ! Il a donc commencer a créer de nouvelle choses , jusqu'à tuer sa propre mère ... la terre , nous somme venue ici car nous ne pouvions plus vivre la bas , enfin sa c'est pour moi , la véritable raison c'est d'exploiter votre planète et donc la détruire ... sa c'est la version de la RDA et des Fanatiques , sur terre au fur a mesure des années , les humains n'ont pas arreter de s'entretuer pour les même raisons qu'ici ... je suis venue ici pour avoir une nouvelle vie et fuir les miens , ou trouver des gens avec les même idées que moi , nous somme surement comme vous dite , tous les même aux yeux d'Eywa ... jai même us la chance de lui parler , deux fois ! Enfin je mégars , je ne veus pas vous endormir avec toutes c'est histoire Haha ! Et pour l'ikran oui , j'en n'ais un , il s'appelle Quel'Thalas , j'ai choisis se nom pour que quand je suis dans mon corps de Na'vi , Quel'danos , nous avont presque le même nom et donc , pour moi bien sur , je crois que nous allons avoir des liens trés fort ! "

    J'étais bavard se soir , mais j'aimais raconter beaucoups d'histoires et expliquer aux Na'vis se qu'est réelement l'ètre humains !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 0:30

    "Vous Savez il a des siècles et des siècles , notre planète la " Terre " ou " Gaya " était belle et tout les ètres vivants vivait en paix , les humains a cette époque vivait pratiquement comme vous , c'est la stricte vériter , il vivait avec les autres animaux , avait leur cultures etc ... mais l'homme a un énorme défaut , il est trés curieux et se croit toujours supérieure ! Il a donc commencer a créer de nouvelle choses , jusqu'à tuer sa propre mère ... la terre , nous somme venue ici car nous ne pouvions plus vivre la bas , enfin sa c'est pour moi , la véritable raison c'est d'exploiter votre planète et donc la détruire ..." expliqua-t-il.

    Les oreilles d’Ospemal s’étaient tenues droites durant tout le temps qu’il parla, mais ses mots l’eurent atteinte droit au cœur. Ils n’étaient donc pas si différents des na’vi à la base... Mais comme Evan expliquait, comment les choses ont pût dévier ainsi? Fermer ses yeux à la beauté de ses terres... Se boucher les oreilles afin de ne plus entendre sa mère... Qu’était-il donc arriver pour que les humains en fassent autant?continua-t-il.

    "Ça c'est la version de la RDA et des Fanatiques , sur terre au fur a mesure des années , les humains n'ont pas arreter de s'entretuer pour les même raisons qu'ici ... je suis venue ici pour avoir une nouvelle vie et fuir les miens , ou trouver des gens avec les même idées que moi , nous somme surement comme vous dite , tous les même aux yeux d'Eywa ... jai même us la chance de lui parler , deux fois !" continua-t-il.

    Il s’était adressé à Eywa? Une preuve de plus...

    "Enfin je mégars , je ne veus pas vous endormir avec toutes c'est histoire Haha ! Et pour l'ikran oui , j'en n'ais un , il s'appelle Quel'Thalas , j'ai choisis se nom pour que quand je suis dans mon corps de Na'vi , Quel'danos , nous avont presque le même nom et donc , pour moi bien sur , je crois que nous allons avoir des liens trés fort !"

    Elle sourit à Evan quand il eût finit de parler. Il avait donc trouver sa place parmis les Omaticayas... Bien. Il semblait donc que c’était ce qu’il cherchait à protéger.

    "Mes félicitations pour votre enfant" dit-elle.

    Il semblait avoir recréer sa vie... Avoir été accordé une seconde chance. Eywa le lui avait accordé. Et il semblait d’avis à la protéger. Une telle détermination ne pût que lui inspirer son honneur. Ils n’avaient pas la même apparence, mais dans le fond d’eux... Venaient tous de la même énergie distribuée.

    "Votre volonté est digne et honnête, lieutenant... Je ne me suis jamais permise de redouter des marcheurs de rêve avant d’en rencontrer. Vous venez de me prouver que nous venons peut-être après tous, du même flos d’énergie" ajouta-t-elle.

    Elle lui tendit alors son plateau de feuille remplit des nombreux fruits qu’elle et ses pairs eurent cueillit plus tôt dans la journée. Elle commença alors à reculer en direction de la porte, ce, pas avant d’avoir jeter un dernier coup d’œil à l’avatar et à son possesseur.

    "Il est temps pour moi de retourner à l’arbre maison... Un jour peut-être, serais-je à vos côtés sur le champ de bataille, et cela sera un honneur, tsumkan, frère"

    Elle s'en allait ouvrir afin de quitter, mais se rappela que l'homme n'avait pas encore son masque, elle s'abstint donc, attendant.

    "Et si vous ou vous hommes nécessite quelconque aide, vous pouvez toujours venir nous demander" finit-elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 0:50

    "Mes félicitations pour votre enfant" dit-elle.Votre volonté est digne et honnête, lieutenant... Je ne me suis jamais permise de redouter des marcheurs de rêve avant d’en rencontrer. Vous venez de me prouver que nous venons peut-être après tous, du même flos d’énergie" ajouta-t-elle.
    Il est temps pour moi de retourner à l’arbre maison... Un jour peut-être, serais-je à vos côtés sur le champ de bataille, et cela sera un honneur, tsumkan, frère
    Et si vous ou vous hommes nécessite quelconque aide, vous pouvez toujours venir nous demander" finit-elle. "


    Je lui fit un petit signe de la tête pour la remercier.

    " Merci Brave Ospemal , et merci pour les quelque fruits , nous , nous recroiseront c'est sur ! QUe Eywa vous garde , vous et votre famille , et vous n'avez peut ètre pat tort , nous venont peut être tous , Humain , Na'vi et autres races d'une seul et même energies , et vous aussi , vous pouvez compter sur nous , de toute façon nous fesont souvent des ronde dans le coin pour voir si il n'y a pas de soldats de la RDA ou des fanatiques , pour nous reconnaitre c'est simple nous portons des uniforme avec un aigle dessus . "

    je lui ouvrit la tente et lui dit enrevoir.

    " Rentrée bien et bonne soirée . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Left_bar_bleue106/100Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 8:22

    Plus tôt dans la journée, Beyda'amo avait accepté de s'allier avec le confrérie, le second Evan Sorrow était venu en personne à sa rencontre mais Le Na'Vi n'avait toujours pas rencontré le leader de ce groupe, il décida donc d'aller au campement des humains pour voir comment ils se débrouillaient et s'ils ne faisaient pas trop de massacre sur la flore et la faune locale.
    Il parti du village sur Swok, sa Pa'li mais en emmena aussi quatre autres. Teisyal sa Ikran les suivait depuis le ciel et comme à son habitude faisait le gay.
    Beyda'amo arriva enfin au campement, le crépuscule était tombé et la bioluminescence prenait le dessus sur les Pandorien. Teisyal tournait en rond dans le ciel et Beyda'amo descendit de sa monture pour s'approcher d'un des humains qui était surement de garde et lui parler:

    ''Je suis venu voir ton chef petit être, amène moi à lui... Stp!''
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 20:33

    Comme à son habitude, Calvin était encore avachit sur son siège dans la tente de commandement. Il aimait beaucoup y perdre son temps libre, surtout lorsqu'il s'ennuyait. Il écoutait les conversations radios de la RDA quand il entendit une voix dehors... Une voix grave, une voix d'une créature plus grosse que les humains. Il sortir de la tente et remarqua Beyda'amo qui demandait à un des gardes de le mener jusqu'à Calvin. Le colonel se dirigea alors vers lui et lui serra la main.

    Je me présente, Calvin Broadus, dirigeant de La Confrérie. Je présume que vous êtes Beyda'amo, à en voir votre visage recouvert d'une texture blanche ?

    Calvin était honoré de rencontrer un tel homme. Beyda'amo avait pour réputation d'être le plus grand de tous les guerriers na'vi de Pandora. Ce fut un grand honneur, et peut-être en était-ce autant du côté du dirigeant des cavaliers des plaines.

    Que me vaut l'honneur de votre visite ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 20:46

    Moi et deux soldats ont revenait d'une ronde qu'ont venait de terminer dans les plaines , rien de bizarre , touts se passait assez bien pour le moment , j'avais un bandage sur l'oeil depuis que nous étions partis dans la jungle le temps que sa cicatrice ... certe mon champs de vison était diminuer , mais sa ne changais rien d'autre ! Une fois arriver au camps je souhaiter une bonne soirée aux eux soldats qui m'accompagniez , au loin je vit Calvin et Beyda'amo , TIen c'est une surprise qu'il soit venus en perssone jusqu'ici ! je m'approcher d'eux pour les saluer.

    " Bonsoir Colonel Calvin . "


    Puits je fit un mouvement de la tête pour saluer Beyda'amo

    " Heureux de vous revoir Chef Beyda'amo , c'est un honneur de vous avoir ici "

    Je lui sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Left_bar_bleue106/100Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 20:57

    ''Malgré le fait que vous soyez contre des humains , vous restez des humains et ne savez pas chasser en libérant l'Esprit à Eywa tout en gardant le corps de la bête. J'ai donc pris l'initiative de faire chasser pour vous.''

    Beyda'amo se retourna et demanda à ses quatre Pa'li qui l'accompagnaient d'approcher, ils portaient chacun deux Tapirus et un Yerik fraichement tué sur leur dots, à la façon des mulets Terriens.

    ''Ceci est pour vous et si vous voudriez bien reculer de cinq pas aussi...''

    Le Na'Vi lui, recula aussi d'une demi douzaine de pas et fit un bruit étrange avec sa bouche en direction du ciel. Teisyal, sa grosse Ikran fuchsia commença la descente, elle était équipé d'un sorte de filet ou se trouvait le dépouille d'un Métabète. Elle se posa et Beyda'amo rompis les cordes à coups de double lame.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 21:04

    Calvin fut stupéfait par l'action de Beyda'amo qui venait de ramener de quoi nourrir le campement pour les deux semaines qui allaient suivre, à moins que leur effectif augmente toujours au même rythme. Il ne put s'empêcher de le remercier d'un signe de tête, lui étant infiniment reconnaissant.

    « Nous ne pourrions chasser en ne respectant pas Eywa et sa nature dans le cas où nous ne chassons pas, mais nous pillons les bases militaires de la RDA afin de leur voler leurs ressources alimentaires et militaires. Mais merci beaucoup, cela nous sera grandement utile. »

    C'était étrange qu'un na'vi se soucie des actions de leurs alliés. Après tout, si nous avions fait une alliance, ça n'était pas pour qu'ils doutent de La Confrérie, et Calvin ne manqua pas d'en faire la remarque.

    « Dites moi, pourquoi est-ce que vous vous méfiez encore de nos actions malgré notre alliance ? Nous nous sommes installés dans un endroit sans nature, entouré d'un petit desert qui lui est entouré d'une grande plaine, et pourtant vous pensez que nous pouvons faire du mal à la nature ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Left_bar_bleue106/100Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyDim 2 Mai - 21:18

    ''A l'enfer, dans un endroit appelé réfectoire, des centaines de Tapirus sont mangés chaques jours pour nourrir les humains qui s'y trouve, leurs âmes n'ont pas été rendu à Eywa, ils sont mort dans d'affreuses souffrances. Je ne savais pas comment vous procèderiez pour vous nourrir. Je sais aussi que non loin de la se trouve un terrain de chasse de Palulukan et j'aimerais bien savoir comment vous ferez pour ne pas les chasser s'ils s'approchent trop de votre campement?''

    En même temps que ses mots Beyda'amo fit un geste à sa Ikran pour qu'elle reste calme et qu'elle redécole.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyLun 3 Mai - 3:42

    C'était étrange que des na'vi se souviennent encore de " l'enfer ", cette base militaire abandonnée il y a pas loin de vingt ans, et réinvestie ? Possible. Mais, Calvin comprit désormais, et c'était normal que Beyda'amo s'inquiète. Il faut de quoi nourrir toutes les personnes du campement, et comme il y avait déjà plus de 40 personnes, ça faisait beaucoup de bouches à nourrir chaque jour, bien qu'il en soit de même dans les clans na'vi, voir plus nombreux. Soudain, Beyda'amo ordonna à son Ikran de re-décoller. Soudain, l'animal décolla et Calvin recula d'un pas, effrayé par cette bête incroyablement belle.

    « Je comprends maintenant. Mais vous savez, la base " L'Enfer " a été abandonnée il y a déjà 20 lunes, bien que je ne sache pas si elle a été réinvestie. En tous cas, sachez que nous saurons nous défendre face aux Thanator en les apaisant avec de gros appâts, mais nous tirerons si une de nos vies est en danger, car chacun de nos soldats est précieux, en tous cas aux yeux du Lieutenant Sorrow et moi. »


    Dernière édition par Calvin Broadus le Lun 3 Mai - 15:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Left_bar_bleue106/100Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyLun 3 Mai - 16:20

    ''Biennnn, je voie que tu a réponse à toutes mes questions, ce qui me plais tu sais mais il me reste une dernière question très importante pour moi...''

    Beyda'amo regarda le colonel dans les yeux et continua:

    ''Si tu répond mal à cette question je serai dans l'obligation de te tuer toi et tous tes hommes.''

    Le Na'Vi regarda tout autour de lui, les gardes n'étaient pas nombreux et il n'en ferait qu'une bouchée s'il le voulait.

    ''Une des coutumes Terrienne que j'apprécie le plus et ce que vous appelez le toaste, alors c'est quand, que l'on en porte un à notre alliance, j'ai soif moi?!''

    Le guerrier se mit à rire à grand éclat et détacha de sa ceinture une sorte de gourde puis la tendit à l'homme.

    "A la votre!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptyLun 3 Mai - 17:22

    Décidément, ce guerrier na'vi était remplit de surprises et avait un sens de l'humour épanouit. Il fit rire très vite Calvin après avoir sortit une gourde et avoir crié " À la votre ! ". Le colonel prit la gourde qu'il tendait et but un peu. Ce breuvage était doux et frais, mais à la fois brute au contact des lèvres du marine.

    « Gloire à nous et à notre alliance, Beyda'amo ! »

    Maintenant, le chef des cavaliers des plaines allait avoir droit à un petit coktail spécial de la Terre, une des meilleures boissons pour Calvin. Le colonel prit alors une tasse avec du café dedans et l'offrit à Beyda'amo, impatient de voir sa réaction lorsqu'il allait goûter cette magnifique boisson.

    « On appel ça du café, c'est une boisson chaude très bût sur Terre, et même ici, par les humains sur Pandora. Goûtez-y, vous allez adorer »
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Left_bar_bleue106/100Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty_bar_bleue  (106/100)

    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] EmptySam 8 Mai - 9:40

    On proposa à Beyda'amo une tasse contenant une liquide noir et fumant de chaleur, il y trempa les lèvres supérieurs puis but une bonne gorgé:

    ''Comme quoi on a bon s'entendre, on a pas forcement les mêmes goûts, je vous remercie mais je vais être franc, je n'aime pas trop ce *cAfé*, mais ne le prenez pas mal hein.''

    Beyda'amo rendit la tasse, repris la gourde que lui tendait le colonel, les remercia, lui et Evan pour leur accueil, siffla son Ikran et repris le chemin du village des Cavaliers des Plaines.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty
    MessageSujet: Re: Souhaiter la bienvenue [Ouvert]   Souhaiter la bienvenue [Ouvert] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Souhaiter la bienvenue [Ouvert]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser