Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 21:23

    Calvin était encore dans sa tente. Evan était aussi dans la tente car en tant que lieutenant, il avait le droit de dormir dans la seule tente où il y avait une atmosphère respirable pour les humains. Le colonel commença à se changer en commando marine avec l'insigne de La Confrérie, un aigle jaune et noir. Désormais, il fallait passer à un tout autre niveau : l'alliance avec les omaticaya. Calvin s'approcha d'Evan et lui dit :
    Rejoins moi chez les omaticatruc avec ton corps de shtroumpf.
    Il se leva, prit son revolver et son fusil CARB et sortit de la tente après avoir mit un masque et être sortit du SAS de décompression. Il courut jusqu'aux tentes des soldats et réveilla cinq soldats.
    Amenez vous les bleus !
    Tous s'habillèrent à toute allure et prirent leurs armes. Calvin courut jusqu'aux pistes d'atterrissage, suivit des cinq soldats sensés l'accompagner, lui et Evan, à l'Arbre Maison. Le colonel Broadus monta à l'arrière d'un SA-2 Samson, et ses cinq compagnons s'assirent à ses côtés. Le SA-2 décolla en direction du « Kelutral », le lieu de résidence du clan Omaticaya.
    En quelques heures, ils arrivèrent à proximité du grand arbre d'un kilomètre de haut à tout casser. Le groupe de soldats descendirent de l'hélicoptère, armes au bras mais tous baissés afin d'éviter de se faire percevoir comme hostiles. Calvin marcha en direction de l'entrée de l'Arbre Maison, y entra, accompagné de ses hommes, et cria.
    Que le chef du clan Omaticaya vienne à moi !
    Calvin était assez stressé à l'idée de rencontrer le chef de ce clan, d'autant plus que c'était une femme na'vi de dur caractère et qui, selon des rumeurs, était la femme de Quel'Danos. Enfin, Evan, en corps de shtroumpf. Il commençait à transpirer au niveau du front et avait les mains moites. Cette rencontre était capitale pour l'avenir de la planète, et tout cela ne tenait qu'à trois personnes : Calvin, Evan et la dirigeante du clan.


    Dernière édition par Calvin Broadus le Dim 2 Mai - 14:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 21:45

    Je revenais du nid des Ikrans , a dos d'ikran et je me posait la ou tout les ikrans des Na'vi était déposer , avant de le quitter je lui donnais une petite tape sur la tête qui me rendez avec un petit coup de tête , je regardais un peu partout pour essayer e trouver Tsu'ka et lui annoncer la bonne nouvelle , que j'avais enfin mon Ikran et que je pouvais passer enfin a l'age adulte , a la deuxième naissance , esse que j'allais avoir droit a un petit bisou ? Je me réjouisses d'avance ... sur le chemins j'étais obliger de passer devant l'entrée , et d'ailleurs je venais juste de me rappeler que Calvin devait venir pour avoir une alliance avec les omaticayas , je le vit a l'entrée avec d'autre soldats et m'approcher d'eux en parlant aux soldats.

    " Alors les nains ont c'est perdu ? héhé ! "


    " Lieutenant Sorrow ? "

    " Oui c'est bien moi "

    je me mit en face de Calvin et me mit au garde a vous.

    " Je suis la Colonel , jai dailleur une bonne nouvelle pour vous , a partir d'aujourd'hui vous avait dans vos rangs un Avatar qui a un Ikran ! "


    je lui sourit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Left_bar_bleue33/100Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 22:01

    Que le chef du clan Omaticaya vienne à moi !

    Des na'vi se trouvaient autour des humains mais gardaient une certaine distance avec ces étrangers. Qu'est-ce que des humains venaient faire au Kelutral? Pourquoi ne sont-ils pas morts d'abord? Mais peut de temps après, Quel'Danos arriva vers ces humains et....apparemment lui et eux avaient l'air de se connaître vu la manière dont il se parlait.

    Qui es-tu humain pour oser venir ici et demander à parler à notre Olo'eykte?


    Le na'vi qui venait de lui adresser la parole apparu devant eux. Celui-ci avait l'air plutôt bin bâti donc pas le genre à être impressionné même par un humain qui parlait avec une voix imposante.

    " Je suis la Colonel , j'ai d'ailleurs une bonne nouvelle pour vous , a partir d'aujourd'hui vous avait dans vos rangs un Avatar qui a un Ikran ! "

    Colonel? Hier Tsu'ka avait eu une rencontre qui ne c'était pas terminé en bon terme avec un colonel. Ce mot fit rapidement le tour dans la tête du Na'vi qui avait entendu cette histoire.

    (langage Na'vi) ATTRAPEZ-LES !

    Rapidement, tout le petit groupe fut maitriser et plaqué par plusieurs omaticaya pendant que d'autres sortirent leur dague pour les mettre sous la gorge et que d'autres encore bandèrent leur arc dans la direction de ces fous d'humains.

    Le na'vi s'approcha ensuite de celui qui avait parlé pour demander audience à Tsu'ka et s'acroupissa pour se mettre à niveau.


    Ta folie te coutera la vie humain. A toi et tout ceux qui sont venus avec ici. Personne ne lance de menaces à notre Olo'eykte.

    Il se redressa ensuite pour se reculer avec un sourire bien sadique.


    (langage Na'vi) Tuez-les!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 22:08

    Tout le groupe fut attrapé et maitrisé au sol. Décidément, la rumeur comme quoi ce clan était barbare était bien réel et cela venait de se prouver. Calvin était déçu que Evan ne l'ai pas avertit qu'ils étaient fous à ce point.
    La prochaine fois lieutenant evan, tâches de me le dire qu'ils accueillent les gens qui veulent les aider ainsi
    Tuez-les !
    Non, arrêtez ! Vous ne comprenez pas ?! Nous ne sommes pas vos ennemis, mais vos amis ! D'ailleurs, nous sommes en alliance avec le clan des cavaliers des plaines, lâchez nous et je vous expliquerais !
    Calvin était effrayé à l'idée de mourir ainsi, car si les deux leaders étaient tués, ce serait toute l'organisation qui s'effondrerait, et ainsi la meilleur protection pour les na'vi qui partiraient en poussière. Sur le T-Shirt de Calvin était écrit " LA CONFRÉRIE ", ce qui tapa à l'oeil un na'vi qui ne manqua pas de le signaler.
    Regardez le T-Shirt du " colonel ", c'est écrit La Confrérie, alors que nos ennemis ont tous " RDA " écrit dessus.
    Avec de la chance, ils allaient faire attention à ce détail et ne pas les exécuter alors qu'ils venaient en paix sans intention, quelle soit elle, de les attaquer ou d'être hostiles à ce clan. Le colonel acquiesça de la tête, montrant que le na'vi qui venait de parler avait raison.
    Evan, expliques leur avant qu'ils ne nous tuent, moi et mes soldats.


    Dernière édition par Calvin Broadus le Dim 2 Mai - 6:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 22:16

    Je ne comprenais pas bien se qu'il se passait sa allait tellement vite , le Colonel calvin et c'est soldats était plaquer au sol par plusieurs Na'vi , ils vont pas recommencer !! Sa suffit pour une fois que se sont de vrais alliés il ne vont tout de même pas leur faire la peau !

    " Tuez-les ! "


    Le Colonel me dit.

    " Evan, expliques leur avant qu'ils ne nous tuent, moi et mes soldats. "

    Je m'interposait entre les Na'vi et leur dit.

    " Arrêtez se ne sont pas nos enemies ! Mais des alliés , se sont " la confrérie " c'est un groupe qui protège les Na'vi , ils sont déjà alliés avec les Cavaliers des plaines et les combattants unifiés ! Relâchez les nom de dieu ! Ils sont contre la RDA et les fanatiques , alors maintenant sa suffit ! "

    Les Na'vi relâchait les hommes , et je reprit.

    " Faite venir Tsu'ka ! "

    un des Na'vi repartais vers l'endroit ou était Tsu'ka pour la ramenez ici.Je me tournais vers Calvin .

    " Pardon , pour cette accueillie mais depuis peu de temps ils sont comme sa avec les Humains "
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Left_bar_bleue33/100Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptySam 1 Mai - 22:30

    " Arrêtez se ne sont pas nos ennemies ! Mais des alliés , se sont " la confrérie " c'est un groupe qui protège les Na'vi , ils sont déjà alliés avec les Cavaliers des plaines et les combattants unifiés ! Relâchez les nom de dieu ! Ils sont contre la RDA et les fanatiques , alors maintenant sa suffit ! "

    Un groupe qui protège les Na'vi. Quelle belle blague. Et qui protège les Na'vi de ces humains qui portent le nom de "confrérie"? Quoiqu'il en soit, pendant qu'un Na'vi était parti chercher Tsu'ka, le groupe était encore tenu en respect par les autres.

    Plus haut dans le Kelutral le Na'vi se trouvait au niveau des hamacs où se trouvait Tsu'ka. Celle-ci dormait profondément étant fatigué par sa grossesse. Et c'est d'ailleurs un peu pour ca qu'un autre Omaticaya dont les humains firent "connaissance" était chargé de surveiller l'entrée du Kelutral. Les Omaticaya étaient compréhensif sur ce qu'elle avait et les inconvénients que ca apportait. Celui-ci s'accroupissa et s'adressa sans parler trop fort pour réveiller Tsu'ka.


    (langage Na'vi) Olo'eykte, des humains veulent vous voir. Quel'Danos m'a envoyé vous chercher car il dit qu'ils sont amis.

    Doucement, les yeux de Tsu'ka s'ouvrirent. Pourquoi fallait-il qu'elle soit dérangé par des humains alors qu'elle dormait comme un bébé? Mais bon, elle est chef de tribu donc elle se doit de part son rang allez voir ce qu'ils veulent. Et puis si Quel'Danos les connait...

    La jeune femme fit ouvrir son hamac par simple pression du doigt et se leva pour aller sur le côté de l'arbre pour s'habiller avec les vêtements de chef. Étant encore un peu dans le gaz, elle mit quelques instants à s'habiller. une fois prête, Tsu'ka et le na'vi descendirent.

    Arrivant à l'entrée, le groupe était toujours tenu en respect par les Omaticaya. C'était un groupe d'homme armé.


    (langage Na'vi) Que voulez-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 6:25

    Le colonel, relâché par les na'vi, se tenait debout, à côté d'Evan. Désormais que leur dirigeante était là, il allait falloir la convaincre. Le premier geste serait de lui montrer qu'ils sont venus en paix.

    Soldats, armes, posez.

    Immédiatement, tous les hommes posèrent les armes, tout comme Calvin le fit. C'était important de montrer un certain degré de respect envers Tsu'ka (( mayonnaise Razz )) et le premier geste fut donc bien celui-ci. Calvin, maintenant désarmé, se lança.

    Madame, je me présente à vous. Je suis Calvin Broadus, le dirigeant de l'organisation appelée " La Confrérie ". Nos objectifs sont très différents de ceux de la " RDA " et du groupe " Fanatiques ". Nous protégeons les na'vi, et nous faisons la guerre aux autres humains, enfin, ceux qui vous menacent.

    Il arrêta de parler quelques secondes, tourna sa langue dans sa bouche deux ou trois fois, avala sa salive et reprit

    Nous sommes venus ici en paix, sans intention quelconque de vous attaquer ou autre. Je viens vous proposer une alliance avec nous. Nous vous jurons protection, apport en nourriture, et aide totale lors de vos batailles. Si cela ne vous convint pas, sachez que Beyda'amo, olo'eyktan du clan cavaliers des plaines, a déjà accepté une alliance avec nous.

    La femme enceinte ne semblait pas très convaincu par son visage, mais peut-être était-ce une supercherie pour tenter de déstabiliser Calvin ? En tous cas, le colonel devait la convaincre et reprit aussitôt.

    Je peux vous montrer une preuve que nous faisons la guerre à la RDA, mais ça n'est pas beau à voir. Soldat !

    Un soldat amena une large boite qu'il ramassa car elle était tombée lorsqu'un des na'vi l'avait plaqué au sol. Il l'ouvrit, et un appareil se trouvait dedans. Il projeta un hologramme montrant Calvin et ses hommes abattant des RDA qui refusaient de se ranger de leurs côtés.

    Nous sommes et serons toujours différents de vous mademoiselle, mais sachez bien que nous vous soutenons dans cette guerre pitoyable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 9:09

    " Madame, je me présente à vous. Je suis Calvin Broadus, le dirigeant de l'organisation appelée " La Confrérie ". Nos objectifs sont très différents de ceux de la " RDA " et du groupe " Fanatiques ". Nous protégeons les na'vi, et nous faisons la guerre aux autres humains, enfin, ceux qui vous menacent.
    Nous sommes venus ici en paix, sans intention quelconque de vous attaquer ou autre. Je viens vous proposer une alliance avec nous. Nous vous jurons protection, apport en nourriture, et aide totale lors de vos batailles. Si cela ne vous convint pas, sachez que Beyda'amo, olo'eyktan du clan cavaliers des plaines, a déjà accepté une alliance avec nous.
    Je peux vous montrer une preuve que nous faisons la guerre à la RDA, mais ça n'est pas beau à voir. Soldat !
    Nous sommes et serons toujours différents de vous mademoiselle, mais sachez bien que nous vous soutenons dans cette guerre pitoyable. "


    Calvin essayer d'expliquer a Tsu'ka l'objectifs de la confrérie ! J'espaire seulement qu'elle va l'écouter et revenir sur le fait de les tuer , car ls ne sont pas comme les soldats que j'avais essayer d'enrôler il y a une petite semaine et d'ailleurs cette histoire a trés trés mal finis , mais je sais que cette fois il n'y auras pas se genre de problèmes , je me mit a crier.


    " Tsu'ka ! Écoute le , il dit la vériter ! Ils sont avec nous ! "


    je me mit a fixer Tsu'ka dans les yeux pour la convaincre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Left_bar_bleue33/100Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 9:59

    Et bien quel étrange personnage que ce colonel. Déjà ce n'était pas le même que celui de l'autre jour donc c'est déjà une bonne chose. Il avait l'air assez dur de parole mais bon de part son rang c'est tout à fait normal Tsu'ka étant de même quand cela est nécessaire. Il disait vouloir aider les Na'vi contre la RDA et que Beyda'amo, chef de tribu des cavaliers des plaines avait accepté de faire alliance avec eux. Si il a accepté alors c'est que leur intention est bonne.

    Suite à cela et pour prouver sa bonne fois, le colonel montra une vidéo où il élimina plusieurs soldats de la RDA qui ne voulaient pas se joindre à eux. Quelle bêtise! Que ce soir RDA, fanatiques ou maintenant confrérie, ils se tuent encore entre eux.

    Tsu'ka n'avait pas le temps d'enchainer que, d'ailleurs on se demande pourquoi, Quel'Danos se mit à crier.


    " Tsu'ka ! Écoute le , il dit la vérité ! Ils sont avec nous ! "

    La jeune femme grimaça aux cris


    Es-tu obligé de crier ainsi Quel'Danos.


    Bon, il fallait prendre une décision concernant ces humains et leur envie d'aider les Na'vi. mais avant, elle allait les reprendre sur 2-3 points qui auraient dut leur paraitre inutile à dire.

    Vous n'avez pas eu peur de venir nous voir en notre demeure humain. Ce pendant, je dois vous prévenir, et ca Quel'Danos le sait, que nous n'avons pas besoin de vous pour nous défendre. Pour la nourriture, Eywa nous donne tout ce qu'il nous faut. Vous avez aussi tuez plusieurs des vôtres qui ne voulaient pas se joindre à vous. Qui vous dit que la...RDA n'est déjà pas à votre recherche? Et si elle apprend que vous tentez de nous aider, elle pourrait tout aussi bien s'en prendre à nous et je ne souhaite pas que cela se produise.


    Tout était dit. Cela ne plait surement pas à Quel'Danos et doit décevoir cet humain mais Tsu'ka ne voulait de l'aide de personne d'autre que de Na'vi.

    Maintenant partez.

    Sans attendre, Tsu'ka leur tourna le dos pour reprendre le chemin des hamacs.

    ------------------------------------------------

    HRP : si tu as d'autres arguments calvin, n'hésite pas sinon c'est mort pour vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 11:18

    Ainsi donc, cette dirigeante ne savait pas à quoi s'en tenir.

    Souvenez vous il y a vingt ans, lorsque l'Arbre Maison a été détruit. Et bien, ce n'est RIEN en comparaison de ce qui se prépare. Ils n'auront aucune pitié, ils détruiront toute la planète s'il le faut mais ils vous extermineront jusqu'au dernier, seul nous pouvons les affronter. Vous ne transpercerez pas des coqs en titane avec de simples flèches en bois, réfléchissez un peu quoi!

    Calvin savait qu'ils n'avaient pas confiance en les humains, mais ce qui se préparait de se limitait pas aux na'vi mais à la planète entière. Ils prendront l'unoptanium et détruiront la planète par vengeance, leur nouveau chef à la RDA est bien plus cruel et ce n'est plus une simple quête d'argent, mais désormais, ils avaient comme projet d'exterminer la planète toute entière si nécessaire, rien que pour se venger de ce que les na'vi leur ont fait il y a déjà vingt ans de cela. Mais, le colonel devait absolument la convaincre, car La Confrérie avait besoin de l'union de chaque clan pour venir à bout de la menace qu'est la RDA actuellement sur la planète des na'vi.

    Nous avons beaucoup de machines en fer et d'armes crachant du feu sur nos ennemis ! Nous sommes assez nombreux, et si chaque clan s'unit avec nous, la menace RDA sera définitivement écrasée ! Mais, sans l'union de tous les clans na'vi, nous n'arriverons certainement pas à les vaincre, ce pourquoi je viens vous voir afin de vous proposer une alliance. Grâce à vous, je pourrais certainement vaincre la menace de la RDA Corporation, mais pour cela j'ai besoin de vous et de tous vos semblables sur cette planète. Si vous refusez, ce sera dommage, on perdra d'immenses chances de vaincre la menace pesant sur votre monde, mais on vous protégera de toutes façons.

    Calvin croisa les bras, espérant avoir raisonner cette femelle, et il attendait une réponse quelconque de sa part afin de savoir s'il devait continuer à perdre du temps à discuter et pour mener à rien, ou bien repartir maintenant. Désormais, le colonel était certain qu'elle resterait ignorante et folle, mais il n'allait pas lâcher l'affaire ainsi, pas si rapidement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 11:26

    " Souvenez vous il y a vingt ans, lorsque l'Arbre Maison a été détruit. Et bien, ce n'est RIEN en comparaison de ce qui se prépare. Ils n'auront aucune pitié, ils détruiront toute la planète s'il le faut mais ils vous extermineront jusqu'au dernier, seul nous pouvons les affronter. Vous ne transpercerez pas des coqs en titane avec de simples flèches en bois, réfléchissez un peu quoi!Nous avons beaucoup de machines en fer et d'armes crachant du feu sur nos ennemis ! Nous sommes assez nombreux, et si chaque clan s'unit avec nous, la menace RDA sera définitivement écrasée ! Mais, sans l'union de tous les clans na'vi, nous n'arriverons certainement pas à les vaincre, ce pourquoi je viens vous voir afin de vous proposer une alliance. Grâce à vous, je pourrais certainement vaincre la menace de la RDA Corporation, mais pour cela j'ai besoin de vous et de tous vos semblables sur cette planète. Si vous refusez, ce sera dommage, on perdra d'immenses chances de vaincre la menace pesant sur votre monde, mais on vous protégera de toutes façons. "

    J'écoutais avec une trés grande attention les paroles de Calvin , il avait raisons , se n'est pas avec des arcs et des flèches que nous allions vaincre l'immense armée de la RDA et des Fanatiques , il ne pourront pas tenir des années entière , et si Tsu'ka se veut rien entendre elle condamne le peuple Omaticayas.

    " Réfléchis Tsu'ka , Les armes Na'vi ne sont pas assez puissante pour venir a bout de toute l'armée de la RDA , si vous rejoigniez la confrérie , vous allez avoir le soutiens des armes humaines et c'est un très grand atout , je ne veus pas être méchant mais il y a vingts ans vous avez us beaucoup de chance , mais comme la dit Calvin , se n'étais rien par rapport a se qu'il se prépare , si tu n'accepte pas cette alliance , tu condamne touts les Omaticayas ! Se n'est pas se que tu veus hein ?! "

    Je croiser moi aussi les bras et regardais comment allait évoluer les choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Left_bar_bleue33/100Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 11:56

    Ca c'est que l'on appelle de la ténacité. Ce colonel avait du répondant malgré le refus pourtant catégorique de Tsu'ka... à croire qu'il n'avait pas compris. Cette fois-ci il disait que la RDA en voulait carrément s'en prendre à la planète quitte à la détruire purement et simplement contrairement à ce qui c'était passé il y a 20 lunes.

    A côté de ca, Quel'Danos encherissa de nouveau en expliquant, tout en marquant un point, que si elle prenait la décision de refuser l'aide de cette confrérie, elle condamne les Omaticaya. Ceci fit stopper Tsu'ka dans sa marche vers les hamacs. Réfléchissant à ce qui venait d'être dit et regardant les autres Na'vi qui se trouvaient là, il est vrai qu'elle-même avait dit tout à l'heure vouloir que rien n'arrive aux siens et ca, Quel'Danos lui renvoya sa phrase en pleine figure.

    Faisant demi-tour, Tsu'ka revint à la hauteur des humains.


    Tu parles trop humain mais j'entends ce que tu dis. Vos machines de fer ont fait beaucoup de mort chez nous. Si tu dis qu'ils veulent détruirent Eywa, alors je ne peux laisser faire. Tu es brave pour un humain, peut être fou aussi mais si ils veulent détruirent Eywa, ils devront déjà détruire le clan des Omaticaya.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 12:15

    Ainsi donc, cette femelle avait finit par entendre raison et à écouter le colonel. Le clan omaticaya ne s'en porterait pas plus mal vu les choses que La Confrérie avait à leur offrir. Certes, les humains étaient très différents des na'vi, aussi bien physiquement que mentalement, mais Calvin était bien décidé à convaincre ce clan malgré les différences qui les éloignaient.

    Le grand Beyda'amo a confiance en nous, ainsi qu'Evan, enfin Quel'Danos. Si cela ne suffit pas à te convaincre, crois bien que j'en suis désolé, ce serait signer la mort de ton clan. Nous avons besoin de chaque na'vi de cette planète afin de défendre Pandora, et nous n'hésiterons pas à sacrifier nos vies. J'ai perdu un de mes hommes en cours de journée lorsque j'ai attaqué une base humaine, mais quatre d'entre eux ont acceptés d'entendre raison. Nous nous battons chaque jour pour notre survie et surtout pour la votre, ce serait idiot de refuser une telle offre après que nous ayons sacrifiés une de nos vies dans le but de vous aider, vous et votre déesse.

    Sans attendre, Calvin se mit à genoux face à la chef du clan, et tous les autres humains en firent de même. C'était un important signe de respect chez le peuple humain, peut-être en était-ce de même ici ? Le colonel était gêné de faire ça, car ça n'était pas dans son habitude d'être dans cette position pouvant être interprété comme un geste de soumission face à quelqu'un.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 12:21

    "
    Le grand Beyda'amo a confiance en nous, ainsi qu'Evan, enfin Quel'Danos. Si cela ne suffit pas à te convaincre, crois bien que j'en suis désolé, ce serait signer la mort de ton clan. Nous avons besoin de chaque na'vi de cette planète afin de défendre Pandora, et nous n'hésiterons pas à sacrifier nos vies. J'ai perdu un de mes hommes en cours de journée lorsque j'ai attaqué une base humaine, mais quatre d'entre eux ont acceptés d'entendre raison. Nous nous battons chaque jour pour notre survie et surtout pour la votre, ce serait idiot de refuser une telle offre après que nous ayons sacrifiés une de nos vies dans le but de vous aider, vous et votre déesse. "



    Je fessait un hochement de la tête pour montrer que j'étais daccord avec les propos tenus par Calvin , nous courront beaucoup de risques pour que les Na'vi puisse vivre enfin en paix ! Moi aussi je me mit a genoux devant Tsu'ka , tradition terrienne quand ont parle a un " Roi " ou une " Reine " dans se cas la.

    " Ouvre les yeux Tsu'ka , nous courront beaucoup de risques , même a donner nos propres vies pour que les Na'vi puisse de nouveau vivre en paix , tu ne veus pas qu'il y est de paix sur Pandora ? J'en doute , regard les Na'vi autour de toi , eux aussi ont une famille , des parents , des enfants , et si la RDA venait et vous tuer tous ? Réfléchis ! Tu sais que je donnerais ma vie pour toi et celle du bébé , je ne veus pas qu'il vous arrive quelque chose ! "


    je baissait le regard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Left_bar_bleue33/100Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 14:22

    Euh...vu la réaction des humains qui, se mirent à genoux devant Tsu'ka et la réaction de Quel'Danos, on dirait qu'ils n'ont pas compris que Tsu'ka avait accepté de faire alliance avec eux même si ca lui déplaisait quelque peu.

    Certains Na'vi se mirent à rigoler à les voir ainsi se prosterner devant elle. D'ailleurs, elle au lieu de rigoler eut un sourire car les voir ainsi était bien étrange. Surement une coutume de chez eux. Mais bon, il était temps de couper court à cette mascarade.


    Relevez-vous. Je crois que vous n'avez pas compris le sens de mes mots alors je vais être plus clair. Vous voulez nous aider, ceci répugne tout Na'vi. Mais ce qui répugne encore plus tout Na'vi, c'est que vos semblables veulent tuer Eywa. Et ca c'est intolérable!

    Plusieurs Na'vi crièrent pour montrer leur accord avec ce que venait de dire Tsu'ka.

    Vous pouvez comptez sur le peuple Omaticaya.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 14:31

    Calvin se sentait un peu bête, il n'avait pas comprit qu'elle avait acceptée précédemment. Il sourit et se releva après que Tsu'ka l'ai demandé, et chacun de ses hommes en fit de même. Ainsi, l'alliance entre La Confrérie et les Omaticaya était soudée. L'organisation ne pouvait que s'en réjouir, car c'était un des clans les plus puissants de Pandora.

    Je vous remercie, grande chef des Omaticaya. J'espère que cette alliance serra aussi bénéfique à vous qu'à nous, car nous avons de nombreuses choses à vous offrir.

    Ainsi, l'alliance était faite. Calvin remercia encore la chef des Omaticaya en se prosternant rapidement devant elle, puis il se redressa, se retourna et partie en saluant une dernière fois les Omaticaya.

    Nous vous enverrons des fruits régulièrement que nous aurons cueillis dans la forêt. À bientôt, mes nouveaux amis.

    Le colonel retourna avec ses quelques soldats jusqu'au SA-2 Samson. Il s'envola vers le campement sans faire attention si Evan était, ou pas, à l'intérieur de l'hélicoptère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 14:36

    DOnc elle avait accepter , je n'avais pas bien compris et a voir la tête des autres , je n'étais pas le seul . je sourit a Tsu'ka elle avait fait le bon choix , elle ne le regretteras pas !

    " Je vous remercie, grande chef des Omaticaya. J'espère que cette alliance serra aussi bénéfique à vous qu'à nous, car nous avons de nombreuses choses à vous offrir.
    Nous vous enverrons des fruits régulièrement que nous aurons cueillis dans la forêt. À bientôt, mes nouveaux amis. "


    Je sourit aussi a Calvin et partis avec lui dans l'hélicoptère qui pouvait contenir un Na'vi , je fit un signe d'en revoir a Tsu'ka.

    " Je reviens dans très peu de temps , nous avons encore des choses a régler . "

    je lui fit un petit clin d'oeil , et je partais avec l'hélicoptère .
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Left_bar_bleue33/100Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/100)

    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] EmptyDim 2 Mai - 20:55

    Ainsi ce termina cette petite entrevue entre le colonel et Quel'danos. Tous deux repartirent dans un des vaisseaux de fer qui volait. Il est étrange que Quel'Danos n'est pas laissé son faux corps au Kelutral...

    Enfin bon, maintenant que tout ceci était fait et que tous les Omaticaya reprenaient leurs activités, Tsu'ka reprit le chemin des hamacs.

    Une fois arrivés à son hamac, elle s'y allongea et avec un simple touché de doigt, celui-ci se referma sur elle. Et tout doucement, ses yeux se fermèrent pour s'endormir profondément.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]   Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alliance [Colonel Moutarde, Lieutenant Ketchup & Tsu\'ka] [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petite Rencontre avec le Lieutenant.
    » PNJ-Colonel Parker ( Jouer par Evan Sorrow ) [ Terminer ]
    » Attaque sur le camps du colonel Parker [Sauvetage d'Ateyo ACT2]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Pandora- :: Village Omaticaya-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser