Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Cherche un compagnon de coeur

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptySam 1 Mai - 17:50

    Bon, bah, sur ce forum il n'y a pas vraiment de section ''couple'', comme sur d'autre forums, alors, je fais comme Ti'dart et T'agi.
    Alors, je cherche un mâle de préférence XD! Na'vi ou humain, car je suis une AVATAR de la tribu omaticayaienne et même les couples interraciales ne me cause aucun problème.
    Et, j'aimerais que cette personne ait la maturité appropriée pour mon âge, car à 16 ans, ce n'est pas comme à 13 ans Razz !

    Mon niveau est de type moyen et le lieu m'importe peu, malgré que j'aimerais bien un endroit paisible et romantique, mais ce sera à décider avec la personne qui voudra bien de moi Wink ! Je n'es pas de préférence, à part que je n'aspire pas m'amouracher à un Être qui ne veut que destruction et pouvoir.


    Alors, j'attends une ou des demandes Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 13:15

    Je veux bien, mon personnage est un peu macho, mais il est romantique et protecteur, c'est un dur à cuir Razz

    Choisis le lieu (forêt, lac, chutes, autre...) et si tu le souhaites, commences
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 13:43

    Avatar chez les chevaucheurs de Sud.
    Egalement célibataire ... malheureusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 13:47

    Nul ne peut rivaliser avec un homme aussi bon que moi, aussi aimable et aussi amical avec les na'vi =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 13:49

    Si, 1 ... moi lool.

    Une personne comme elle .... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 14:01

    Alors battons nous, ignoble adepte de la RDA !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 14:25

    Je suis pacifique, et pas une grosse brute épaisse comme certains. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 15:54

    Houlà..! Pas la peine de se bagarrer pour ça Razz ! Je viens de regarder vos posts, suite à ma demande, et, sans te vexer Calvin, j'aimerais une liaison avec un autre AVATAR, dans deux corps différents Very Happy .

    Alors voilà, j'ai fait mon choix et j'espère que tu ne m'en voudras pas Calvin timide ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 16:05

    Hé hé, les gros bras ont perdu niark niark. Twisted Evil Razz

    Merci Alissa.


    Par contre, j'adore ta signature Calvin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 16:18

    Pas grave, de toute façon tu es pas jolie...

    Calvin court se cacher

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 16:19

    Grrrrr


    Romain essaie de rattraper Calvin pour lui *** la figure
    Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Beyda'amo
    Admin-Toruk Makto-Olo'eyktan Tipani-Guerrier-Chasseur-Dresseur
    Beyda'amo


    Masculin Nombre de messages : 892
    Date de naissance : 10/01/1989
    Age : 35
    Age du perso : 22
    En couple ? : ...
    But : Massacrer les humains.
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Cherche un compagnon de coeur Left_bar_bleue106/100Cherche un compagnon de coeur Empty_bar_bleue  (106/100)

    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyDim 2 Mai - 20:12

    C'est triste je n'ai pas eu le tps de me proposer (trop de taff tue le taff) mais vue que tu a deja choisi, tempis pour toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyLun 3 Mai - 11:36

    Oh..! Bien, c'est ça qui est ça XD! On ne peut pas revenir sur le passé... Mais, j'espère que vous, Beyda'amo et Calvin trouverez l'élu de votre cœur Very Happy !

    Et, Romain, il ne nous manque qu'à ce dire l'endroit où nous pouvons nous rencontrer. Comme moi en ce moment je suis dans la jungle bio-luminescente, alors l'on pourrait se trouver un endroit dans celle-ci Smile !



    C
    alvin, si je serais si laide que ça, tu ne t'aurais pas proposé Wink !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyLun 3 Mai - 14:52

    Je tue qui ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur EmptyLun 3 Mai - 17:40

    Pas elle de préférence ...

    Ok pour le post, mais j'en ai déjà 2 d'ouvert.
    Je vais d'abord attendre d'en avoir fini 1 avant de faire la rencontre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cherche un compagnon de coeur Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un compagnon de coeur   Cherche un compagnon de coeur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cherche un compagnon de coeur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cherche rpg avec un(e) chevaucheur du sud...
    » cherche rp
    » Avatar cherche maitre omaticaya
    » Na'vi cherche une partenaire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Préface :: Rubrique rpg :: Demande de rp :: Rencontres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser