Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Atterrissage de Calvin [Terminé]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Atterrissage de Calvin [Terminé] Empty
    MessageSujet: Atterrissage de Calvin [Terminé]   Atterrissage de Calvin [Terminé] EmptySam 1 Mai - 17:49

    Calvin était assis dans le SA-2 Samson où 13 soldats l'accompagnaient, le pilote y comprit. Ils venaient de terminer une bataille des plus faciles, mais ce sera sûrement la seule car après ce massacre, les défenses seront doublées dans les autres complexes militaires et surtout dans le quartier général de la RDA. Le pilote parla dans le micro qui reliait donc le son aux casques des autres soldats.

    (ÉCOUTEURS) Nous allons bientôt atterrir, attachez vos ceintures !

    Ceux assis attachèrent leur ceinture, dont Calvin, tandis que les autres se cramponnèrent aux barres au plafond de l'hélicoptère. Le véhicule aérien se posa au sol, sur un espace réservé à l'atterrissage des véhicules aériens. Le SA-2 Samson posé, tous les soldats descendirent, alors que le colonel, quand à lui, n'en descendit qu'une fois tout le monde rentrés dans leurs tentes. Il était heureux d'avoir réussi, mais un de ses hommes était décédé, ce qui était très grave, même si ce n'était « qu'une » vie... Mais, il devait se faire à cette idée, et il se dirigea alors vers les tentes avant d'entendre un hélicoptère arriver, sûrement Evan qui revenait ?


    Dernière édition par Calvin Broadus le Sam 1 Mai - 19:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Atterrissage de Calvin [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Atterrissage de Calvin [Terminé]   Atterrissage de Calvin [Terminé] EmptySam 1 Mai - 17:57

    Enfin ! La base était en vue , nous avions réussis a récupérer de la nourriture , des armes et des munitions , mais pas de soldats , nous étions tomber sur des gens borner , des moutons ... le pilote nous fit signe ainsi qu'as l'autre hélicoptère que nous allions bientôt nous poser , Je vit un autre hélicoptère déjà poser sur la piste , peut être que Calvin est déjà rentrée , j'espaire que sa c'est bien passer et que personnes n'est mort ou blesser ... Une fois poser au sol , j'aidais les soldats a déposer se que nous avions réussis a prendre de grande caisse remplis de nourriture de l'armée mais aussi de très grande et lourde caisse d'armes et de munitions ... en marchant je vit Calvin assit dans l'hélicoptère , je me mit en face de lui et me mit au garde a vous.

    " Lieutenant Evan Sorrow , au rapport Colonel . Nous avons réussis a prendre deux convois , il y de la nourriture , des armes et des munitions ... nous avons us la chance de ne perdre aucuns hommes , ceux qui s'occuper du transport , non pas voulus nous rejoindre , et comme vous me lavez demander , je l'ais est exécuter ... "


    je mit mes mains derrière mon dos tout en observant le Colonel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Atterrissage de Calvin [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Atterrissage de Calvin [Terminé]   Atterrissage de Calvin [Terminé] EmptySam 1 Mai - 18:44

    Calvin, assit, attendait que l'hélicoptère se pose sur la piste, ce qui se fit rapidement. Evan en descendit accompagné de ses hommes. À priorité, ils avaient ramenés pas mal de choses. Le colonel en fut plus que ravit, plus ils auraient de choses, plus les humains viendraient les rejoindre dans leur quête de l'espoir et de la paix, et ainsi leur effectif serait développé et ils auraient beaucoup plus de chances de gagner la " final battle " contre la RDA et les Fanatiques, la plus grande guerre que l'humanité aura connu, mais en attendant, nombre d'étapes étaient à franchir, et à commencer par les ressources alimentaires et militaires de la RDA Corporation ©.

    Lieutenant Evan Sorrow, au rapport colonel ! Nous avons réussis à prendre deux convois, il y a : de la nourriture, des armes et des munitions ! Nous avons eu la chance de ne perdre aucun homme, ceux qui s'occupaient du transport n'ont pas voulus nous rejoindre et comme vous l'avez demandé, je les ai exécutés.

    Fier du travail accomplit par son fidèle lieutenant, Calvin se leva et s'approcha d'un pas en direction d'Evan.

    Je suis fier de toi Evan, tu as accomplis un travail formidable et c'est très bien. De mon côté, j'ai réussis à avoir deux caisses de 100 armes, un SA-2 Samson que voici et quatre hommes, mais hélas un de mes hommes est tombé au combat dans une embuscade.

    Calvin, vérifiant que son équipement était bel et bien sur lui, il marcha d'un pas rapide en direction du campement qui ne se trouvait qu'à une dizaine de mètres de là. Il allait maintenant voir le soldat s'occupant de la communication satellite, alias le " communicateur ", afin de voir s'il avait trouvé un autre complexe militaire non loin du campement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Atterrissage de Calvin [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Atterrissage de Calvin [Terminé]   Atterrissage de Calvin [Terminé] EmptySam 1 Mai - 19:33

    " Je suis fier de toi Evan, tu as accomplis un travail formidable et c'est très bien. De mon côté, j'ai réussis à avoir deux caisses de 100 armes, un SA-2 Samson que voici et quatre hommes, mais hélas un de mes hommes est tombé au combat dans une embuscade. "

    Donc l'un des notre avait était tuer pendant l'assault ? Triste nouvelle ... enfin c'est la vie , j'espaire qu'il n'y aurat pas de nouveau mort , enfin en avoir le moins possible , je baissait la tête.

    " Désoler pour votre homme Colonel , c'est toujours dut de perdre un de c'est soldats ... "


    Puits je retournais le regard vers les soldats qui m'avait accompagniez et qui avait du mal a transporter les cargaisons.

    " Je vais les aider Colonel , A tout a l'heure . "


    ( Court , mais c'est pour conclure ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Atterrissage de Calvin [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Atterrissage de Calvin [Terminé]   Atterrissage de Calvin [Terminé] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Atterrissage de Calvin [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Sortie d'une pilote d'avatar [Calvin]
    » Visite matinal [PV Neytiri & Calvin]
    » Initiations [PV : Evan Sorrow & Calvin Broadus]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser