Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

     

     Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] Empty
    MessageSujet: Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]   Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] EmptySam 1 Mai - 17:11

    C'était en une journée ensoleillée et où un petit vent soufflait... Je marchais tranquillement dans la forêt. D'ailleurs là je me trouvais sur une branche géante et je me demandais comment j'allais redescendre. J'étais partis pour la chasse, j'étais en quête d'un gros gibier car une fête était prévue ce soir et nous devions tous faire un effort pour ramener le plus de nourriture possible. J'étais aussi avec un petit sac au cas où les fruits seraient également au rendez-vous étant donné que le peuple et moi-même étions friands des fruits de Pandora. Je trouvais finalement une alternative. Une liane se trouvait là et descendait vers une autre branche géante d'où je pourrais voir plus loin. J'utilisais une autre liane pour faire tyrolienne et j'allais me poser sur cette branche géante. J'entendis soudain le bruit d'un hélicoptère, des hommes en sortirent en petit nombre. Ils se dirigèrent vers un petit chemin créé par eux visiblement. Ils n'avaient étrangement pas l'uniforme de la RDA, le nom des hommes. Cela devait être une organisation spéciale. Je m'approchais un peu plus d'eux. J'avais mon arc mais ils ne paraissaient pas agressifs. Ils avaient plutôt l'air anxieux. je les suivis...

    Ils marchèrent pendant un petit bout de temps et sortirent finalement de la jungle pour se rendre dans les plaines des cavaliers des grandes plaines. Je me demandais ce qu'ils faisaient là. Soudain ils croisèrent un général cavalier des plaines que j'avais déjà vu auparavant ! Je m'attendais à ce qu'ils l'attaquent mais ils se croisèrent juste du regard et le cavalier des plaines s'en alla... Quoi de plus étrange que cette réaction ? Je croyais halluciner ! Je continuais de les suivre et je m'aperçus qu'ils avaient fait un petit campement équipé d'une tour de guet. Je ne me remettais pas de ce que j'avais vu. Je décidais de regarder ce campement d'un peu plus près... Je m'avançais un peu plus du campement. Les hommes entrèrent et disparurent derrière des tentes. Je montais sur un arbre derrière des rocher. Je montais sur un rocher après m'être hissé dessus grâce à une branche. Je regardais alors les hommes tranquille, tous équipés de masques. Il avaient tout de même des choses étranges qui changeait leur air lorsqu'ils rentraient dans une tente.

    Je m'approchais un peu plus, curieux. Soudain, un bout du rocher glissa sous ma main et je tombais avec bruit devant l'entrée. Je roulais par terre et, par effroi, je me relevais d'un coup et sortis mon couteau en voyant les hommes arriver, armés et en masse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] Empty
    MessageSujet: Re: Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]   Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] EmptySam 1 Mai - 17:30

    Calvin, qui revenait tout juste d'une bataille, était dans la tente des soldats à les féliciter et à aider les nouvelles recrues à s'installer. Soudain, un bruit se fit entendre dehors. Calvin saisit son arme et sortit à toute vitesse et remarqua une vingtaine de soldats qui visaient un na'vi. Calvin le visa à son tour.

    Écoutes moi bien. On ne te veut aucun mal, mais qui es-tu ? Enfin, si tu parles notre langue...

    Calvin baissa son arme, et les soldats qui l'accompagnaient en firent de même. Il était hors de question d'abattre un na'vi, surtout s'il ne se montrait pas hostile envers le campement ou ses hommes. Tous avaient les armes baissées et écoutaient attentivement les paroles qu'allaient prononcer le na'vi encerclé par les membres de La Confrérie. Le na'vi semblait effrayé, ce qui était normal vu la trentaine de soldats qui l'entouraient et qu'à chaque minute, un ou deux hommes arrivaient. Il ne fallait qu'espérer que ce jeune autochtone n'ait pas d'intention agressive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] Empty
    MessageSujet: Re: Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]   Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] EmptySam 1 Mai - 18:12

    Je sortis mon arme et la montrait aux hommes qui vinrent bientôt m'encercler. Ils étaient une vingtaine. Je regardais ces visages stupéfaits. J'avais une peur bleue. Je pouvais me faire tuer à tout moments. Un homme très musclé arriva. Il était un peu plus petit que moi mais avait une taille plus que raisonnable. Il tenait dans les mains une grosse arme. Il devait être le leader, je le devinais aux réactions des autres hommes autour de lui. Je baissais mon arc devant moi... Je me savais vulnérable. Si je courrais j'étais fusillé au vol. Le leader me regarda avec attention. Il parla en langage humain et les autres hommes ainsi que lui abaissèrent leur armes. Je me demandais ce qu'il se passait. Je regardais l'homme étrange dans les yeux. Il n'avait aucunement l'air hostile. Je le regardais longuement et avec appréhension.

    Le vent se fit entendre et une bourrasque emporta les vêtements que nous portions. Une graine d'Eiwa se posa sur mon arc et repartit. Je retirais aussitôt la flèche que je venais de prendre discrètement. L'homme me salua en langage humain, je ne compris pas tout mais ce langage m'avait été apprit à mon village par les anciens que je consultais très souvent. Je lui répondit d'un ton sec :


    -Tu ne veux aucun mal à mon peuple mais vous avoir tuer bon nombre de mes semblables. Ceux qui viennent du ciel sont de stupides mercenaires qui ne vivent que pour tuer !

    Un petit temps passa et je décidais de me présenter devant ces hommes qui n'avaient en fait pas l'air très hostiles.

    -Je m'appelle Ti'dart, je suis un na'vi du peuple des chevaucheurs des mers de l'est. Et toi qui es-tu ?

    Je fis signe aux autres hommes de reculer car je n'aimais pas que l'on m'encercle de cette façon. De toute évidence ils avaient peur de moi, en plus, je faisais deux fois leur taille ! Je pourrais en tuer un d'un coup de poing. J'attendais la réponse de l'homme qui dirigeait en m'asseyant et en lui faisant signe d'en faire de même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] Empty
    MessageSujet: Re: Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]   Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] EmptySam 1 Mai - 18:34

    Le na'vi, armé, finit par baisser son arc et parla.

    Tu ne veux aucun mal à mon peuple mais vous avoir tués bon nombre de mes semblables. Ceux qui viennent du ciel sont de stupides mercenaires qui ne vivent que pour tuer !

    Calvin sourit face aux paroles de ce na'vi. Décidément, tous les autochtones n'étaient pas au courant de l'existence de La Confrérie. Mais, dans son infinie bonté, le colonel allait lui expliquer qui il était et qui étaient les membres de La Confrérie.

    Même si toi, jeune na'vi, tu ignores que nous sommes des membres de La Confrérie, je te comprends. Certe j'ai blessé une femelle na'vi, mais je n'en ai jamais tué. Mes compatriotes en ont certainement déjà tués, mais nous avons décidés de nous rebeller face à l'oppression de la compagnie RDA, ceux que vous appelez donc les " tawtute ". Certes, nous sommes de leur race, mais nous sommes de votre côté, et il s'avère que le clan des cavaliers des plaines s'est allié avec nous.

    Après lui avoir expliqué cela, « l'ignorant » commença à se présenter.

    Je m'appelle Ti'dart, je suis un na'vi du peuple des chevaucheurs des mers de l'est. Et toi, qui es-tu ?

    Je m'appel Calvin Broadus, Calvin est mon prénom, et Broadus est mon nom de famille, en fait, c'est le nom que porte tous les membres d'une même famille. Et, je suis le fondateur et le dirigeant, appelé Colonel, de La Confrérie, une organisation qui a pour but de venir en aide aux na'vi, et ici, tu es dans notre campement.

    Il cessa toute parole avant de donner l'ordre aux soldats de retourner à leurs activités, et que c'était réglé, ce qu'ils firent tous sans contester les ordres.

    Ne sois pas effrayé par nos armes, notre nombre ou nos machines de fers, car jamais celles-ci ne seront utilisées contre le peuple na'vi, souviens-toi en.

    Calvin était bien décidé à convaincre le jeune Ti'dart, il lui tendit donc la main afin de lui montrer son respect et son attitude amicale envers lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] Empty
    MessageSujet: Re: Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]   Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] EmptySam 1 Mai - 19:33

    Face à cette révélation je comprenais mieux la réaction du cavalier des grandes plaines et aussi l'emplacement de ce campement. Après tout il était possible que des hommes soient passer du bon côté... Cet homme me paraissait honnête. Je me dis que cela pourrait être pas mal que les na'vis des côtes des mers de l'est s'allient avec eux. En cas de problème, ce serait un bon partit... Je réfléchis pendant quelques minutes en silence et sans croiser l'homme dans les yeux. Cet homme croyais qu'il me faisait peur visiblement mais il ne devait pas se rendre compte de ma force car un homme sans son arme de fer est une fourmi que l'on peut écraser facilement... En tous cas, la fourmi avait son, flingue et si je faisais pas attention, je me faisais buter ! Après ces quelques minutes de réflexion approfondies, je décidais qu'il serait bon de proposer une alliance avec mon village seulement je n'en était pas l'ambassadeur officiel, je décidais donc de retourner au village. Je lui adressait la parole :

    -Merci de votre hospitalité... alliés. Je vais devoir partir pour leur proposer une alliance avec vous. Je reviendrais vous voir pour vous en informer le verdict. Je n'ai pas une place importante au sein de mon peuple alors je ne peux pas prendre de décision.

    Je me relevais et commençais à marcher vers la sortie. Des bourrasques de vent se firent entendre. Je m'arrêtais et tournais ma tête de moitié :

    -Nous nous reverrons... colonel Calvin !

    Je rentrais ensuite au village en courant, voyant la nuit tomber au loin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] Empty
    MessageSujet: Re: Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]   Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un campement étrange... [tous ceux qui veulent...]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre avec Eywa[PV Naya et tout ceux qui veulent, donc libre]
    » Un jeune chasseur et son ikran veulent Rp

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser