Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

     

     Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptyVen 30 Avr - 22:06

    Calvin, assit dans un SA-2 Samson, admirait la vue. Il pouvait voir des cavaliers des plaines chasser, des animaux se faire chasser et le plus bizarre : des na'vi se faisant chasser par des thanator. Quel spectacle, il allait bientôt être midi et l'étoile était haute dans le ciel, réchauffant le sol et surtout, faisant horriblement transpirer le nouveau colonel. Il se fichait désormais de savoir si la RDA apprendrait l'existence de cette petite organisation, elle serait bientôt nécessaire dans l'équilibre et surtout dans la survie du peuple na'vi sur Pandora. L'hélicoptère se posa sur la plaine, juste à côté du campement de La Confrérie, déjà monté, et environ 5 SA-2 Samson étaient déjà là, et avec celui ci, ça en faisait 7, que demander de plus ? Calvin descendit du véhicule, accueillit par quelques soldats.

    Bienvenue mon colonel !

    Merci soldat ! Je suis bien content de voir que le campement est monté. Je vais à la tente de commandement, préparer un plan prendre contact avec le clan des cavaliers des plaines. Ils risquent de mal prendre notre présence ici, n'hésitez pas à vous défendre si jamais ils tuent un de nos hommes, mais ne faites rien le cas échéant.

    Bien mon colonel !!

    Le " colonel " se dirigea vers la tente de commandement. D'anciens officiers de la RDA étaient là. Il fallait compter l'effectif du groupe après cela, mais Calvin comptait bien commencer par préparer un plan pour prendre contact avec le clan vivant ici.

    Messieurs. Trouvez-moi un moyen pour prendre contact pacifiquement avec le clan des Cavaliers des Plaines. Je pense que l'on va tous se rendre chez eux avec nos armes, mais dans notre dos, sans les tenir dans nos mains. Nous discuterons ensuite avec leur chef. Qu'en pensez-vous ?


    Dernière édition par Calvin Broadus le Sam 1 Mai - 19:14, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptyVen 30 Avr - 22:22

    La confrérie hein ? Enfin aprés 6 long mois ici a attendre que quelqu'un bouge c'est fesse pour se dresser contre la RDA et Les fanatiques ! Je ne pouvais pas manquer cette chance d'appartenir a se nouveau groupe , moi qui , il y a quelques jours est déjà voulus monter une petite armée pour neutraliser la RDA , mais je n'est pas la l'âme d'un chef , d'un meneur d'hommes , mais Calvin lui il sais y faire , c'est quelqu'un de bien , enfin ... j'espère . Je partais de mon cotée , j'aurais aimer aider les autres soldats a voler les hélicoptère mais d'âpres se que ma dit Calvin je devais les rejoindre dans les grande plaine ... je n'allais pas me gêner pour me défouler sur quelque soldats de la RDA qui était officiellement mes ennemies désormais ! Je montais a bord d'un hélicoptère qui n'avait qu'as son bord un seul soldats et le pilote , je sortais ma lame de ma manche et égorgeais le premier soldats pour ensuite tuer le pilote ... je prit les commandes de l'hélicoptère et me mit en route pour les plaines.

    Une fois arriver , je me posait a terre , je saluer mes nouveau collègues , qui me renvoyer le bonjour . Je m'approchais de l'un d'eux et demandais.

    " Ou esse que je peu trouver le Colonel Calvin sil vous plait ? "


    " Dans sa tente la bas "

    Je lui fit un signe de la tête pour le remercier , et m'avançais vers la tente . Une fois a l'intérieure je me mit au garde a vous.

    " Re bonjour Colonel Calvin , me voila , comme vous m'avez demander je vous est rejoint et ... je vous est même ramener un autre hélicoptère "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptyVen 30 Avr - 22:30

    Calvin entendit, derrière lui, un bruit. Il se retourna et aperçu direction Evan, le pilote d'AVATAR. Il le remercia d'être venu et le fit s'assoir avant de répéter ce qu'il avait dit précédemment : il était nécessaire de prendre contact avec les na'vi. Soudain, Calvin eu une idée.

    Hey, toi, le pilote d'AVATAR, tu ne pourrais pas aller voir le clan des cavaliers machin chose en tant qu'émissaire et leur parler de nous et d'une possible alliance ? Précises bien que cette offre est non renouvelable.

    Calvin saisit un petit calibre de marque COLT45 et le donna à Evan.

    Si jamais tu en as besoin, sers-toi en. Je pense que tu sais déjà l'utiliser vu tes antécédents judiciaires. Mais, avant de partir, nous devons trouver un moyen de voler une cargaison d'arme. C'est une navette transportant plusieurs tonnes d'armes qui va survola la plaine dans quelques jours, et il faudra impérativement récupérer les armes, mais pas la navette, c'est trop visible.

    Il regarda à nouveau la carte étendue sur une large table. Il commença à faire des ronds avec un feutre rouge un peu partout afin de marquer les endroits essentiels où placer des hommes pour éliminer toute protection au sol. Il fallait impérativement récupérer ces fichues armes. Elles allaient alimenter les armureries de La Confrérie pendant au moins une dizaine d'années si l'effectif se maintenant, ou sinon pendant 5 ans facilement si cela augmentait du double voir le triple. Calvin se tourna vers le pilote d'AVATAR.

    Je te nomme... Lieutenant Colonel, tu seras mon bras droit et tu m'aideras dans mes tâches. Je te sent fort et prêt à effectuer toutes les tâches qui te seront données, alors fais moi tes preuves désormais, et montres moi tes talents en stratégie, aides-moi à trouver comment attraper les armes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptyVen 30 Avr - 22:40

    Calvin m'expliquait qu'il fallait faire une alliance avec les Na'vi de cette régions , le seul problèmes c'est que je n'avais jamais mit les pied dans une autre tribus autre que les Omaticayas , mais sa ne fait rien , je ferait tout pour que la confrérie gagne et protège les peuples Na'vi , et enfin faire tomber la RDA et les Fanatiques . juste aprés sa il me mit devant moi un pistolet , je le prit et lui sourit.

    " Si jamais tu en as besoin, sers-toi en. Je pense que tu sais déjà l'utiliser vu tes antécédents judiciaires. Mais, avant de partir, nous devons trouver un moyen de voler une cargaison d'arme. C'est une navette transportant plusieurs tonnes d'armes qui va survola la plaine dans quelques jours, et il faudra impérativement récupérer les armes, mais pas la navette, c'est trop visible. "


    " Aucuns problèmes si il se montre hostile je l'utiliserais .. "

    en temps normale je n'aurais pas accepter , mais la c'était différent , nous allions ètre un groupe fort et puissant et surtout déterminer ! Ensuite le Colonel Calvin fit plusieurs cercles sur la carte qui était devant nous , c'était les points stratégiques ou l'ont devais frapper pour prendre les armes que voulais Calvin pour la confrérie.

    " Je te nomme... Lieutenant Colonel, tu seras mon bras droit et tu m'aideras dans mes tâches. Je te sent fort et prêt à effectuer toutes les tâches qui te seront données, alors fais moi tes preuves désormais, et montres moi tes talents en stratégie, aides-moi à trouver comment attraper les armes. "

    Lieutenant Colonel ?! Il avait donc énormément confiance en moi , et il avait raison je ne lâcherais jamais se groupe ! Je donnerais ma vie pour la confrérie désormais . Sa me fessait rappeler l'époque ou j'avais rejoins se groupe d'assassins sur terre , certes se n'est pas les même objectifs , mais il y avait beaucoup de ressemblance .. je me relevais et saluer le Colonel.

    " A vos Ordres Colonel , et merci pour cette honneur que vous me faite , Je m'énnerais a bien cette mission , mais si je peu me permettre Colonel . Pour se qui est des Na'vi , même pour moi qui est un pilote d'avatar , nous allons avoir beaucoup de mal a leur faire entendre raison a mon avis , j'ai deja essayer du cotée des Omaticayas ou je suis en mission pour le Projet " Avatar " et il n'ont rien voulus savoir ... mais , je le ferais pour la confrérie ! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptyVen 30 Avr - 22:48

    Ainsi, il avait déjà essayé de raisonner les omaticaya ? Mais, les na'vi étaient-ils tous têtus, ou ce n'était que les omaticaya ? Calvin s'accorda quelques secondes de réflexion.

    Je ne veux pas que tu risques ta vie. Si jamais ils tentent de te tuer, défends toi mais n'y restes pas, et reviens immédiatement ici.

    La Confrérie était très différente de la RDA. Contrairement à eux, chaque vie de leurs hommes est précieux. Tout d'abord car ils sont peu, et surtout car très peu d'humains défendent les convictions de l'organisation. Le colonel ordonna à un soldat de préparer le campement a une possible attaque de la part des na'vi.

    Écoutes moi bien. Si tu réussis à les rallier à notre cause, les autres clans en feront certainement de même. S'ils refusent tous notre offre, nous continuerons à combattre les fanatiques ainsi que la RDA qui ne cesse de vouloir tuer les na'vi en ce moment. Moi, je vais ordonner aux scientifiques de créer une arme à feu fixe de type mitrailleuse fixe pour défendre le campement face à des attaques. Toi, vas accomplir ta mission et reviens en vainqueur !

    En disant ces mots, il sortit de la tente et se dirigea vers celle qui abritait les scientifiques, juste en face. On pouvait à peine entendre que Calvin leur demanda de construire des armes fixes, puis il ressortit et marcha un peu partout dans le campement.

    (( Je te laisse faire un RP avec Beyda ou autre, considères ton intervention comme finit pour le moment, et ré-interviens une fois ta mission achevée ))


    SUITE

    Calvin, toujours en marche, regardait les hommes partir vers les na'vi. Ils n'étaient partit qu'à cinq, dont le lieutenant colonel. Cela allait être risqué de faire face à eux, car s'ils se mettaient à les attaquer... Que dieu les protège. Mais, même si Evan Sorrow décédait au combat, la chef du clan des omaticaya allait être furieuse alors... Dans tous les cas, Calvin saisit son petit calibre de type COLT45 et le rechargea. Il prit quelques boîtes de munitions et les rangea dans son sac. Il demanda à deux hommes de l'accompagner. Tous les trois marchèrent, armés, quelques minutes dans la plaine. Ce lieu portait bien son nom, un territoire très plat et incroyablement grand. Le colonel saisit ses jumelles et regarda vers la direction où était partit Evan. Il remarqua des empruntes, et au loin, quelques points noirs au sol, et un point noir un peu plus gros dans le ciel. C'était sûrement eux, et celui dans le ciel... Soit un véhicule de la RDA ou des fanatiques, ou bien s'ils ont de la chance, des na'vi !

    Surveillez bien ici.

    Calvin se retourna et marcha vers le campement. Il allait devoir élaborer un très grand plan de défense pour chaque territoire des na'vi, et surtout trouver un moyen d'avoir de nouvelles recrues. Si un officiel se joint à eux, une dizaine d'hommes en feront de même. Mais, en ces temps durs, il était difficile de faire confiance à qui que ce soit mais, heureusement, il connaissait comme sa famille tous les soldats qui s'étaient joint à lui, car il les avait dirigés sur Terre. Il rentra dans sa tente et attendit le retour d'Evan, l'arme au bras, ou allongé dessus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Left_bar_bleue0/0Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 12:48



    Je crois être le gosse le plus gonflé et le plus malade de toutes cette planète ! Aprés que j'ai entendu cette conversation je suis partis vers la hangar pour aller me fondre dans la foule de ces quelques soldats. Je m'étais assis dans un coin sans bouger et sans faire le moindre bruit pour ne pas me faire remarquer. Tous discuter entre eux apparement enthousiasme de cette "confrérie". Nous avons voler pendant un certain temps avant d'arriver dans les grandes plaines, d'ailleurs je profitais du panorama vue de haut pour pouvoir observer le paysage qui était aussi beau que celui de la jungle.
    On commençait à descendre et je devais absolument trouver le même homme que j'avais aperçus dans la chambre dans le secter des mercenaires. Je ne savais pas trop ou aller et à qui parler... Mais cela n'étais pas trop grave, nous n'étions pas trop nombreux cela devrait suffir à pouvoir le repérer plus facilement.
    Les soldats sortaient les uns aprés les autres et moi je restais là attendant quelques minutes avant de descendre. Une fois qu'ils fuent suffisament éloignés je sauta du véhicule et m'approha des tentes en regardant à chaque dans l'ouverture de chacune d'entre elles mais à chaque fois soit il n'y avait personne ou bien des soldats qui s'y installaient. J'aimais bien l'dié de cette confrérie mais le probléme c'est que si jamais le clan des Cheveucheurs le prenait mal, là on risquait tous de se prendre une raclé que l'on ne pourra pas oublier !
    Mais tout cela était trop beau ! Aller dans ce camps sans se faire remarquer, parler avec le chef et être accepter etc... Un soldat me vit, je croisa sonr egard et fit semblant de n'avoir absolument rien vue ! Il accélera le pas vers moi et m'attrapa par le bras , je lui fis volte-face et il me dit :

    - Que fais tu ici gamin ???

    Je n'aimais pas ce surnom... "Gamin" sa fait.... enfant innoncent.

    - Je suis ici pour parler à votre chef ! Dis-je

    Il me regarda longuement et fronça les sourcils d'un air sévére puis explosa de rire :

    - Ah bon ? Et bien viens je suis sur qu'il sera ravie d'acceuillir un sale gosse dans sa Confrérie !

    Tout cela était vraiment ironique bien sur ! Et il m'entraina en me tenant fortement et me poussa dans une des tentes. L'autre entra derrière moi et dit :

    - Colonel, un sale gosse voulait vous rencontrez Dit-il acidement.


    Je revelais les yeux vers le même homme que ce matin et lui dit :

    - Je veux faire partit de votre équipe... Dis-je
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 12:57

    Le colonel Broadus, s'efforçant de trouver un plan pour bien planifier leurs attaques, entendit une voix derrière lui.

    Colonel, un sale gosse voulait vous rencontrer.

    Merci sergent, rompez.

    Sans attendre, le sergent fit demi tour et quitta la tente, pensant que le " gamin " allait se prendre une raclée.

    Alors comme ça, un enfant veut nous rejoindre ? Mais tu as quel âge ? Quatorze ? Quinze au mieux ? Mais, tu ne sais vraiment pas ce que tu risques ici, inconscient !

    Le colonel réfléchit. Pourquoi un enfant voudrait rejoindre La Confrérie ? Au combat, il serait désavantagé, et en tant que pilote il ne serait sûrement pas très doué. Pour Calvin, il était impossible de recruter cet adolescent qui tentait vraiment l'impossible en demandant son entrée dans l'organisation. Il prit un formulaire rapidement et le donna à l'ado qui attendait toujours une réponse et qui semblait même impatient vu sa façon de bouger, tout en restant sur place.

    Écoutes, tu me remplis ça. Oublies pas ton nom et signe bien en bas comme quoi on est pas responsable si tu crèves au combat, même si on fera tout pour que ça arrive pas.

    Puis, il ajouta :

    Ah et, tu comptes assurer quel rôle ici ?

    Le colonel se tourna vers la carte sur la table tout en gardant une oreille attentive au jeune homme afin d'avoir une réponse et pouvoir lui assigner un rôle qui lui convienne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Left_bar_bleue0/0Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 13:16

    - Alors comme ça, un enfant veut nous rejoindre ? Mais tu as quel âge ? Quatorze ? Quinze au mieux ? Mais, tu ne sais vraiment pas ce que tu risques ici, inconscient ! Écoutes, tu me remplis ça. Oublies pas ton nom et signe bien en bas comme quoi on est pas responsable si tu crèves au combat, même si on fera tout pour que ça arrive pas. Ah et, tu comptes assurer quel rôle ici ?


    Je regardais la fiche qu'il m'vait donné...Pas responsable si je suis mort ? Ok....


    - Oui Monsieur j'ai 14 ans, euh mon rôle ? Et bien, je peux vous pirater des informations des dossiers de la RDA, et je posséde aussi des cartes virtuel des environs où de n'importe qu'elles endroits ! Mais je suis venus sur cette planéte pour assurer surtout mon r^ple de scientifiique. Je travaillais pour la RDA comme tout le monde ici présent...



    Je remplis la fiche comme il m'avait demander et signa en bas.

    - Je sais trés bienc e que je risque merci ! Et j'ai de quoi me défendre. Je posséde un pistolet tranquilisant, et un vrai flingue. Et je suis grand maintenant je pense pouvoir me débrouller tout seul ! Non ?

    Cette homme n'étais pas trés sympas. Par contre je ne savais pas si Anderson faisait partit de son côté, d'ailleurs cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu celui-là ! Enfin, bref je continuias de regarder ce.. enfin mon Colonel je pense désormais et je lui dit :


    - Et vous savez cous qu'elle risque vous courrez en vous installant ici ? Et puis-je savoir votre éffectif car sans vouloir vous vexer vous ne tiendrait pas devant au moin 5 Na'vi avec votre petite vingtaine de soldat. Enfin je pense que vous en êtes conscient.




    Ouai, j'étais une grande gueule pas besoin de me le rappeller !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 13:29

    À défaut d'être nombreux, La Confrérie possédait un lourd armement, et avec les 8 SA-2 Samson, ils pourraient massacrer 6 fois de suite toute la population na'vi du clan des cavaliers des plaines. Mais, son but n'était pas de les combattre mais de les aider. Alex semblait en douter vu ses paroles, ce qui mit en colère Calvin.

    Pardon ? Tu doutes de nous ? Déjà, on est pas là pour combattre les na'vi, mais pour les aider. Si c'est pas le cas pour toi, je t'exécute sur le champ et ça m'évitera de perdre du temps. Et si ça t'intéresse, on peut buter 6 fois de suite toute la population na'vi des environ avec les armes que nous avons. Mais, saches que notre effectif augmente d'heure en heure et nous sommes déjà une trentaine.

    Ce petit insolant semblait douter des capacités de l'organisation. Calvin préparait depuis des semaines cela, et cet ado osait douter de ça. Après tout, le colonel n'était pas là pour plaire mais pour diriger cette opération capitale, non seulement pour les clans na'vi, mais pour tout l'écosystème de Pandora. En tous cas, le colonel continua à regarder attentivement la carte.

    Scientifique Quarter B, gamin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Left_bar_bleue0/0Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 13:44

    - Pardon ? Tu doutes de nous ? Déjà, on est pas là pour combattre les na'vi, mais pour les aider. Si c'est pas le cas pour toi, je t'exécute sur le champ et ça m'évitera de perdre du temps. Et si ça t'intéresse, on peut buter 6 fois de suite toute la population na'vi des environ avec les armes que nous avons. Mais, saches que notre effectif augmente d'heure en heure et nous sommes déjà une trentaine. Scientifique Quarter B, gamin.


    C'est ce qu'il s'appelle s'énerver ...


    - Euh Ai-je dis que j'étais contre les Na'vi. D'ailleurs je suis persuader que vous en savez même pas dire un mot en langue Na'vi ! Et le Gamin s'appelle Alex !

    J'allais sortir mais je voulais lui poser une derniére questions :

    - Et puis-je savoir qui est votre second Mr. Le Colonel Moutarde ?


    Je m'assis par terre et pris mon ordi pour lui en mettre pleins la vue à celui-là. On v avoir s je suis vraiment inutile. Anderson lors de son premier jour pensait exctement la même chose mais lorsqu'il avait vue mon travaille il m'a respecter comme moi je le respectais encore plus !
    J'avais tout les plans des environs et même les déplacement habituel de la RDA qui pilotait veers la jungle. J'arriver même à voir le village Na'vi. Il se trouvait à environ 50 kilométres d'ici. Le pire dans tout sa je ne savais même pas si il ler avait parler...

    - Leur avait vous parler aux Cavaliers ? Car les convaicre que quelques hommes sont dfe leur côtés cela ne va pas les convaincre grandement si vous voyez ce que je veux dire.


    [ Dsl Beyda'amo ! ^^ ]


    Dernière édition par Alex Evans le Sam 1 Mai - 13:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 13:58

    Et pui-je savoir qui est votre second monsieur le colonel moutarde ?

    TAIS-TOI PETIT INSOLANT !

    Leur avez-vous parler aux cavaliers ? Car les convaincre que quelques hommes sont de leur côté... Cela ne va pas les convaincre grandement, si vous voyez ce que je veux dire.

    Le lieutenant Sorrow s'occupe de ça, avec quatre autres soldats. Il va falloir l'accueillir et se préparer au combat car il y a un certain risque, si jamais ils prennent mal notre présence ici... Mais nous ne les attaquerons jamais, nous ne ferons que nous défendre.

    Calvin ajouta :

    Ta tente est la tente appelée " SCIENTIFIQUE QUARTER B ", vas-y et tu y trouveras tes collègues scientifiques.

    Le colonel reprit ses discussions avec les autres officiers présents. Il était temps de trouver un plan valable et solide pour attaquer la RDA et ainsi réduire leur influence sur la planète. Il fallait impérativement commencer par bloquer leurs approvisionnements en armes, et surtout saboter leurs véhicules, surtout les navettes pouvant servir de bombardier à acide et explosifs nucléaires. Calvin examina la carte et remarqua un secteur encadré en rouge, proche du campement. Il semblerait qu'un terrain de chasse de thanator soit dans le coin, ce qui risquerait de compromettre leurs activités.

    Ne me dites pas que c'est un terrain de chasse de thanator ?

    Je le crains mon colonel.

    Doublez la garde, et dites au scientifique de doubler leur production d'armes d'auto défense du campement.

    Bien mon colonel !

    Le capitaine, une jolie jeune femme, sortit de la tente et courut réaliser la " petite mission " donnée par le colonel. Ce dernier, justement, commençait à stresser. Un seul de ces animaux suffirait à mettre en pièce tous ses hommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 15:07

    nous revoilas revenus au camps , avec une très bonne nouvelle , en effet nous avions conclus l'alliance attendus par le Colonel Calvin , avec la tribus des Cavaliers , et en même temps avec le groupe de Na'vi " Les Combattants Unifiés " c'était parfait ! Je me réjouissait déjà d'annoncer cette nouvelle a Calvin . Je rentrais dans la tente de Calvin et me mit au garde a vous.

    " Lieutenant Evan Sorrow au rapport , Colonel Calvin ! La Missions a était accomplis j'ai réussis a rallier a notre cause la tribus des Cavaliers , et de plus le chef de cette tribus , a un petit groupe de Na'vi appeler les " Combattants Unifiés " qui se joigne aussi a nous , Mission accomplis , Gloire a la confrérie ! "

    Je n'avais pas vue Alex Evans a cotée de moi , et mon regard se posait sur lui , avec de grand yeux , que fessait t'il ici ? il n'allait tout de même pas nous rejoindre , il est douer pour pas mal de choses , mais se n'est pas une histoire de gamins , il n'avait rien a faire ici ... enfin bon , je lui dit.


    " Alors mon grand ont c'est perdu ? Pourquoi est tu ici ? "


    Je le regardais de haut , je n'avais rien contre lui , mais il fallait qu'il comprenne que sa place n'était pas ici . Il était un scientifiques bien-sur il y a des scientifiques ici mais se sont des adultes et pas des gamin de 14 ans. je me retournais vers le Colonel Calvin et lui dit.

    " Je vais vous expliquer se qu'il c'est passer , quand nous somme arriver a voir le chef de la tribus , des cavaliers nous sont tomber dessus , j'ai dit au soldats de ne montrer aucunes forme d'hostilité , ensuite j'ai commencer a parler avec Beyda'amo leur chef , il ma expliquer que son frère avait était tuer par l'ancien chef des Fanatiques , et qu'il l'avait tuer pour se venger , se qui a du le faire changer d'avis , pour qu'il puisse nous rejoindre , a était le fait , que j'avais un point communs avec lui , car mes parents ont était tuer devant mes yeux par la RDA , enfin ... je pencherais plus pour les Fanatiques , et aussi le fait que je sois un Avatar ma beaucoup aider . "


    Je me mit au garde a vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 15:20

    Le colonel vit entrer son lieutenant dans la tente. Alors, il avait réussit la mission qu'il lui avait confié quelques heures plus tôt ? Il sourit, heureux. Ainsi, il se dirigea vers lui et lui serra la main pour le féliciter. Selon les rumeurs, les combattants unifiés étaient les plus grands combattants de Pandora, ce qui en fait des alliés parfait, surtout qu'ils ont affrontés les fanatiques, et leur expérience face à eux ne pourra qu'améliorer l'efficacité de la confrérie.

    Très bien lieutenant. Je te félicite, tu viens de permettre à l'organisation de faire un grand pas. Je te remercie beaucoup mon ami, tu mérites ce rang dans la confrérie. La prochaine étape sera de lancer un raid contre la RDA. Et oui, je projette déjà de lancer une attaque de grande envergure sur leur base militaire, et de détruire le maximum d'installations, mais surtout leurs véhicules, car s'ils gardent ces derniers, nous sommes fichus !

    Le colonel saisit le micro et commença à parler. Le son se dirigeait dans les hauts parleurs un peu partout dans le campement.

    (HAUT PARLEUR) Tout le personnel du campement est demandé dans la tente de commandement immédiatement ! Les personnes en patrouille aussi !

    En quelques minutes, tous les soldats arrivèrent, tous au garde à vous face au colonel et au lieutenant. Il était temps de mettre l'organisation au courant du projet courageux, ou peut-être fou, à mettre en place, et qui causera de lourds dégâts à la RDA.

    J'espère que vous êtes tous prêts à mourir, car ce que nous allons faire va peut-être causer notre mort à tous, mais c'est nécessaire pour pouvoir gagner la bataille qui se prépare. Nous allons attaquer la base militaire de la RDA Corporation et détruire tous leurs véhicules, mais surtout les navettes et AMP en priorité. Nous attaquerons dans une semaine (( HRP: 1 jour )), soyez prêts. Lieutenant, si vous voulez ajouter quelques chose, allez-y.

    Calvin recula d'un pas et croisa les bras. Il attendit que le lieutenant parle s'il le souhaitait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 15:28

    " Très bien lieutenant. Je te félicite, tu viens de permettre à l'organisation de faire un grand pas. Je te remercie beaucoup mon ami, tu mérites ce rang dans la confrérie. La prochaine étape sera de lancer un raid contre la RDA. Et oui, je projette déjà de lancer une attaque de grande envergure sur leur base militaire, et de détruire le maximum d'installations, mais surtout leurs véhicules, car s'ils gardent ces derniers, nous sommes fichus ! "

    Nous allions donc attaquer dans très peu de temps la RDA , enfin ! J'attendais sa depuis très longtemps je pourrais enfin me venger de se qu'il m'ont fait subir pendant des moi et des mois ! Il se mettrons a nos pied en pleurant , en nous suppliant de ne pas nous tuer . Le Colonel parlais dans les haut parleur et en quelque minutes touts les membres de la confrérie était présent , j'était au cotée du Colonel les bras croiser , mon long manteau en cuire qui trainait sur le sol .

    " J'espère que vous êtes tous prêts à mourir, car ce que nous allons faire va peut-être causer notre mort à tous, mais c'est nécessaire pour pouvoir gagner la bataille qui se prépare. Nous allons attaquer la base militaire de la RDA Corporation et détruire tous leurs véhicules, mais surtout les navettes et AMP en priorité. Nous attaquerons dans une semaine (( HRP: 1 jour )), soyez prêts. Lieutenant, si vous voulez ajouter quelques chose, allez-y. "

    Je tournais la tête vers le colonel et lui fit un signe de la tête pour le remercier.Puits je me mit en face de touts les soldats.

    " Messieurs , et mesdames , L'heure est enfin venus de montrer a c'est incapable de la RDA et aux Fanatiques , que nous , ne somme pas leur esclaves , et qu'il n'ont aucuns droit sur le peuples Na'vi , peut ètre que certains d'entre vous ne le savent pas , mais la tribus voisine et un groupe de Na'vi très puissant nous ont rejoint , nous gagnerons cette batailles , pour mener la confrérie a la victoire ! Pour la confrérie ! Pour la Liberté de Pandora ! "

    je levais mon poing , se que fit aussi plusieurs soldats . Je me retournais vers le colonel et lui dit.

    " Que fesont nous maintenant Colonel Calvin ?! "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 16:17

    Calvin écoutait attentivement les paroles de son fidèle lieutenant. Il semblait impatient d'éliminer les vermines qu'étaient la RDA, et ce n'était pas le seul vu la motivation des soldats présents. Dès qu'Evan finit son discours et demanda ce qu'ils allaient faire, Calvin s'approcha à nouveau et leva le poing en criant HOUHA !!

    Désormais, mes amis, nous allons les affaiblir au point qu'ils nous supplient de les achever ! Nous remplacerons les fanatiques et la RDA, et nous serons juste, et toujours amicaux avec le peuple Na'vi ! Rompez maintenant !

    Les gens s'empressèrent de sortir en continuant de crier qu'ils allaient gagner. Le colonel s'assit sur une chaise et mit ses pieds sur la table face à lui. Désormais, il fallait préparer l'attaque de la semaine d'après (( demain )), et cela serait capital. Calvin prit son arme et commença à le faire tourner autour de son doigt tout en souriant à Evan.

    Tu as un plan pour demain ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 16:30

    Je vis touts les soldats repartir , le sourire au lèvres et en criant victoire , il ne fallait pas crier victoire trop vite .. mais enfin , laissons les se réjouir , je me retournais vers le Colonel Calvin qui c'était assis derrière son bureau un flingue a la mains , et qui me souris , je m'assis en face de lui .

    " Tu as un plan pour demain ? "


    je sortais ma lame de ma manche , et la toucher avec mon doigt et un petit sourire sadique .

    " Ah mon avis , ont devrais attaquer des bases bien précise demain , des central électrique , pour leur couper le courant , ensuite essayer d'attaquer des bases qui ont pas mal de ressources pour couper le ravitaillement entre la base et leur quartier général , et enfin s'attaquer a des complex militaires pour récuperer des armes , des véhicule , et pourquoi pas des soldats ... je pense que si ont attaque plusieurs de c'est différentes base , le morale et la puissance de la RDA tomberas rapidement , il manquerons de courant , de ressources , de quoi se nourrire , et auront moins de défense ... "

    je rentrais ma lame dans ma manche , et me penchais vers Calvin.

    " A votre avis , ont doit demander de l'aide pour demain aux Na'vi avec qui nous avons fait une alliance ? Et une dernière chose , demain j'aimerais combattre dans mon Avatar , comme sa si je suis toucher je serais toujours ok pour revenir sur le champs de bataille , vue que si mon avatar est toucher je serais juste déconnecter ... "


    je m'étirais un petit peus et reprit.


    " Le gamin que vous avez vue touts a l'heure , Alex Evans , ne le prenais pas a la légère c'est un véritable petit génie , mais par contre c'est le roi pour se mettre dans le pétrin , comme la dernière fois ou je l'ais retrouver en train de dormir en pleine jungle ... il est fou se gamin , mais il nous seras d'une grande aide . "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 16:51

    Décidément, cet homme était vraiment très intelligent, bien que Calvin y avait déjà pensé. Cependant, il se doutait que la RDA avait remarqué qu'un regroupement avait lieu dans les grandes plaines. Il fallait donc, comme l'avait dit le lieutenant, attaquer les complexes militaires de la RDA afin de s'emparer d'armes, et de quelques véhicules, des soldats et surtout libérer les prisonniers qui sont considérés comme traitres car ils ont aidés les na'vi, et cela allait donc permettre d'augmenter leur effectif.

    Je prendrais dix hommes et j'attaquerais l'un après l'autre les complexes militaires dans la jungle. Prends en dix aussi et attaques les moindres convois que tu rencontreras et pilles leurs armes, leurs nourritures et trouves des recrues. Les personnes ne voulant pas nous rejoindre sont à exécuter, c'est sauvage mais il faut montrer aux mercenaires de la RDA que nous ne reculerons pas !

    Un soldat qui s'occupait de recevoir les transmissions se leva, il semblait heureux et souriant.

    Mon colonel, nous avons repérés un complexe militaire non loin de notre campement. Leur effectif se compte que d'une petite vingtaine, si nous les attaquons par le sol et par les airs, nous n'aurons aucune difficulté à les avoir.

    Parfait, je vais prendre une dizaine de soldats et je vais les attaquer. J'espère seulement que leurs défenses sont minces. Lieutenant, exécutez mes ordres.

    Calvin se dirigea vers la sortie de la tente et salua Evan. C'était peut-être un au revoir, ou peut-être un adieu. Le colonel sortit et marcha vers les tentes où se trouvaient les soldats. Il pénétra dans l'enceinte de la tente et salua les personnes présentes. Rapidement, ils se mirent tous au garde à vous et écoutèrent leur dirigeant.

    Bon, vous dix, venez avec moi.

    Il sortit suivit des dix hommes qu'il avait désignés. Heureusement, tous étaient armés. Calvin vérifia donc qu'il avait toutes ses armes et il se dirigea vers la sortie du campement. Il se marcha, accompagné des soldats, en direction de la zone où ils allaient devoir trouver le fameux complexe militaire dont le soldat dans la tente de commandement lui avait parlé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 17:09

    " Je prendrais dix hommes et j'attaquerais l'un après l'autre les complexes militaires dans la jungle. Prends en dix aussi et attaques les moindres convois que tu rencontreras et pilles leurs armes, leurs nourritures et trouves des recrues. Les personnes ne voulant pas nous rejoindre sont à exécuter, c'est sauvage mais il faut montrer aux mercenaires de la RDA que nous ne reculerons pas ! "

    Je lui fit un signe de la tête pour lui montrer que j'avais bien compris se que j'avais a faire , peu de temps âpres un des soldats qui était présent dans la tente et qui s'occupais de la communication , dit qu'il venait de repairer une base de la RDA et qu'il n'était pas trés nombreux , c'était une chance pour nous , de récuperer du matériel , et pouvoir avoir de nouveaux soldats .

    " Parfait, je vais prendre une dizaine de soldats et je vais les attaquer. J'espère seulement que leurs défenses sont minces. Lieutenant, exécutez mes ordres. "

    Je me relevais et saluer Calvin , je le vit partire avec les dix soldats pour aller attaquer la base en question , c'était a mon tour de sortire , je me dirigais vers le centre du camp et me mit a crier.

    " Rassemblement Soldats ! "

    En quellque minutes 17 soldats était en face de moi , je les observais et leur dit.

    " Par les ordres du colonel Calvin , je dois prendre une dizaine d'homme pour aller attaquer des convois de la RDA , de prendre se qu'il transporte , et aussi essayer de recruter des nouveaux soldats ... et si il ne veulent pas nous rejoindre vous avez l'autorisation de les executer ! COmpris Soldats ?! "

    " Oui Lieutenant Sorrow ! "

    " En route ! Dix Avec moi ! Les autres gardais le camps , et si il y a quellque chose appelais moi sur ma Radio , nous ne seront pas loin , protéger le matériels , et les scientifiques ! "


    Je partais en courant avec une dizaine de soldats , accomplire la missions qui m'avait était donner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] EmptySam 1 Mai - 19:13

    (( Bon désormais, RP finit je pense, car après ça file en HS avec le sujet de départ ^^ ))
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty
    MessageSujet: Re: Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]   Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Organisation de prise de contact avec les na'vi [Tous les adeptes de La Confrérie]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Premier contact avec une Na'vi [pv Alrin'aie]
    » Des Navi a lentree de la base(mission accompli)
    » Organisation du Forum.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Zone rpg - Pandora-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser