Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     Réunion [Tous humains]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Réunion [Tous humains] Empty
    MessageSujet: Réunion [Tous humains]   Réunion [Tous humains] EmptyVen 30 Avr - 20:31

    Calvin était dans sa chambre. Il dormait encore à poings fermés et était bien décidé à continuer, mais son réveil sonna : il était déjà 9H. Il arrêta son réveil et se mit assis sur son lieu en frottant ses yeux, encore dans les vapes. Il prit son Colt 45, un petit calibre, dans son tiroir et le rangea à sa ceinture. Il allait devoir rallier le plus de monde possible à sa cause. En effet, pour lui, il n'était plus question de travailler pour la RDA mais de se lancer dans autre chose. Non, pas dans ce groupe immonde appelé les fanatiques, mais il comptait bien fonder un groupe de défense pour les na'vi. Sa rencontre avec la jeune na'vi avait totalement changé sa perception vis à vis des na'vi. Il se leva donc et ouvrit sa porte. Son fidèle ami était déjà là.

    Annonces aux autres qu'il faut se réunir ici, mais évites les officiers, je veux pas me retrouver avec des hauts placés sur le dos.

    Son ami acquiesça et commença à parler avec toutes les personnes qui passaient devant la porte. Rapidement, la salle fut remplit de personnes, mais surtout de soldats. Calvin prit son Colt 45 et commença à jongler avec. Les hommes se turent. L'ancien lieutenant se redressa, avança d'un pas et rangea avec classe son arme dans son étui : à sa ceinture. Il prit la parole.

    Messieurs, mesdames. Si je vous ai invités à venir ici, c'est pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur. Que les gens qui tiennent réellement à leur place dans la compagnie quittent la pièce.

    Cinq ou six soldats sortirent de la pièce. Les autres se mirent au garde à vous pour montrer leur respect à Calvin, car la plupart d'entre eux avaient déjà combattus avec lui sur Terre.

    Reprenons. Je vous ai convoqués ici car en réalité, j'ai décidé de fonder une armée. Non, pas comme les fanatiques qui ne sont que des fous ne cherchant qu'à faire couler le sang, mais une armée destinée à venir en aide aux na'vi. Nous éviterons tout de même tout contact avec eux, car ils pourraient mal prendre le fait que l'on soit proches de chez eux, alors gardons nos distances. Qui m'aime me suive.

    La petite dizaine de soldats présents dans la pièce levèrent la main en faisant le crie de guerre des marines " HOUHA ! ". Calvin leur dit de se taire.

    Je sais déjà où nous installerons un campement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [Tous humains] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [Tous humains]   Réunion [Tous humains] EmptyVen 30 Avr - 21:19

    Je me baladais dans la base , comme chaque matin avant de rentrée dans mon corps de Na'vi , il y avait pas mal de monde déja début , tous des marines au services de la RDA et certains fanatiques aux qu'elle je lançais des regard noir , je me disait qu'un jour viendrait ou c'est fou payerons pour leur crimes ! J'allumais une cigarette , et mit mais mains dans les poches de mon long manteau en cuire , il y avait déjà des gens qui travailler , certains pour contrôler les hélicoptère qui partait ou qui revenais , des scientifiques aussi qui s'occuper de touts se qui se rapporte au projet " Avatar " , se sont bien les seul personnes que je respecte ici ... Puits un soldat me tapait sur l'épaule et me dit de venir a une réunion spéciale ... une réunion spéciale ? Et pourquoi me demander a moi ? Surtout que a première vue il n'y avait que des soldats ... enfin bon , pourquoi pas y jeter un petit coup d'œil . Après mettre installer dans la salle , au fond , je croiser les bras . Puits j'observais la personne en face de nous tous ... mais ?! C'était Calvin ! J'avais combattu avec lui sur terre , il avait mener moi et d'autres hommes pendant plusieurs mission , un brave homme ... enfin ici personne n'est brave , depuis l'histoire avec mon ancien colonel ... il se mit a parler.

    " Messieurs, mesdames. Si je vous ai invités à venir ici, c'est pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur. Que les gens qui tiennent réellement à leur place dans la compagnie quittent la pièce. "


    A la fin de la phrase de Calvin , plusieurs soldats partait de la salle , je l'est observais en les regardant de haut en bas , tsss ... des salle moutons !

    " Reprenons. Je vous ai convoqués ici car en réalité, j'ai décidé de fonder une armée. Non, pas comme les fanatiques qui ne sont que des fous ne cherchant qu'à faire couler le sang, mais une armée destinée à venir en aide aux na'vi. Nous éviterons tout de même tout contact avec eux, car ils pourraient mal prendre le fait que l'on soit proches de chez eux, alors gardons nos distances. Qui m'aime me suive. "


    Je m'avançais sur ma chaise , mes yeux s'ouvrit en grand , une armée pour protéger Les Na'vis ? C'est exactement se que je cherchais , ou plutôt que j'essaye de faire depuis un moment , mais sa n'avait rien donner , mais Calvin est un très bon chef , un vrais meneur d'hommes ... sans hésiter je me levais de ma chaise et dit a Calvin .

    " Je suis Evan Sorrow ! Anciens Marines , et Pilote d'avatar désormais , Je te suivrais Calvin ! Tu auras mon soutiens a cent pour cent ! "


    Je levais mon poing en l'air en lui souriant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Réunion [Tous humains] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [Tous humains]   Réunion [Tous humains] EmptyVen 30 Avr - 21:57

    Un homme dans le groupe de personnes se leva de sa chaise et leva son poing en criant qu'il était bien aux côtés de Calvin. Oui, mais ce n'est pas à 10 personnes que l'on pouvait faire face aux fanatiques et surtout à la RDA qui a prévu de refaire la guerre aux na'vi, et cela va faire de milliers de morts, femmes et enfants y compris. L'ancien lieutenant refusait cela. Mais, l'homme qui était sortit du groupe ressemblait à quelqu'un qu'il connaissait grâce à des fichiers de la RDA.

    Tu n'es pas l'AVATAR qui a trahit la RDA ? J'ai entendu parler de ça, mais qui aurait cru te revoir ici, dans l'enceinte de la base !

    Après tout si, par hasard, c'était bien lui, c'était certainement le plus grand espoir de l'organisation. D'ailleurs, comment l'organisation allait-elle s'appeler ? Calvin avait une idée, et imposa donc le nom après quelques minutes de réflexions.

    L'organisation s'appellera... La confrérie !

    Calvin sortit une carte du secteur contrôlé entièrement par la RDA. Les plans de la base y étaient même dessinés, ce qui allait offrir un avantage tactique à la confrérie. Il mit le doigt sur le hangar et prit la parole.

    Vu qu'il y a beaucoup de véhicules aériens dans le hangar, il faut en voler au moins cinq afin d'assurer nos arrières et surtout déposer nos troupes dans leurs diverses missions. Qui sait piloter ?

    Environ cinq ou six hommes répondirent à l'appel de Calvin. Ainsi, ils allaient donc en voler 6, voir 10 au max pour penser à ceux à changer s'ils sont trop abîmés. C'était très risqué, mais il fallait le faire. L'ancien lieutenant refusait d'avoir à trahir sa couverture.

    Soldat !

    Oui m'sieur ?

    Emmènes tout le groupe au hangar et voles une dizaine de SA-2 Samson. Il en faut au moins 6, et je compte sur toi pour t'assurer qu'il n'y ait aucune perte humaine, en tous cas pas de notre côté. Emmènes ensuite tous les véhicules dans les grandes plaines, nous nous y réunirons et nous verrons si nous avons les moyens de combattre la RDA assez longtemps, sinon il faudra trouver un moyen d'avoir de nouvelles recrues. Ah et, appelles-moi mon Colonel.

    Bien mon colonel !

    L'homme sortit de la pièce suivit du groupe. Le mercenaire espérait que ce petit groupe allait réussir, et si possible, sans perte humaine de leur côté, car chaque vie comptait énormément aux yeux de Calvin, surtout avec un effectif aussi petit.

    Et toi l'AVATAR, je te donne rendez-vous au même endroit : les grandes plaines. Tu nous verras facilement vu le nombre de SA-2 Samson qu'il y aura sur place. À bientôt.

    Calvin sortit de la pièce et se dirigea vers le hangar avant de prendre un véhicule aérien pour se rendre au lieu de rendez-vous.

    [[ Suite ici, je fais le topic et répondez ensuite ]]
    Revenir en haut Aller en bas
    Alex Evans
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Alex Evans


    Masculin Nombre de messages : 77
    Date de naissance : 10/05/1995
    Age : 28
    Age du perso : 15
    En couple ? : Non :'(
    But : Réouvrire les écoles de Grace Augustine !
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Réunion [Tous humains] Left_bar_bleue0/0Réunion [Tous humains] Empty_bar_bleue  (0/0)

    Réunion [Tous humains] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [Tous humains]   Réunion [Tous humains] EmptySam 1 Mai - 9:31

    Je sortais de ma chambre en baillant car cette nuit n'avit pas était douce. Toujours ces foutus cauchemards... Bref, je passais dans les couloirs des mercenaires car je savais qu'en passant par ici j'atteindrais le plus vite possible la labo. D'ailleurs de moin en moin de militaires me charriaient avec mon âge il était évident qu'un ado comme moi faisait bizarre dans l'enceinte de cette base. Mais elle me dégoutait avec son ambiance sérieuse et meurtrière... Si seulement quelqu'un avait eus le courage de s'opposait à la RDA pour pouvoir leur faire faces contre les Na'vi sa serait génial !
    He passais devant les chambres et une attira mon attention.
    Plusieurs hommes et femmes y étaient et un homme faisait un discour sur une certaien confrérie ...

    - Reprenons. Je vous ai convoqués ici car en réalité, j'ai décidé de fonder une armée. Non, pas comme les fanatiques qui ne sont que des fous ne cherchant qu'à faire couler le sang, mais une armée destinée à venir en aide aux na'vi. Nous éviterons tout de même tout contact avec eux, car ils pourraient mal prendre le fait que l'on soit proches de chez eux, alors gardons nos distances. Qui m'aime me suive.


    Puis je vis Evan aussi à l'intérieur et il semblait parler à cet homme. Je me forçais à écouter le plus possible :


    - Tu n'es pas l'AVATAR qui a trahit la RDA ? J'ai entendu parler de ça, mais qui aurait cru te revoir ici, dans l'enceinte de la base !


    Juste quelques minutes plus tard une troupe incroyable de types sortit et ne fit apparement pas attention à moi. Mais j'avais entendus un truc super important : Les Grandes Plaines !
    J'avais juste à m'incruster à convaincre à ce chère Monsieur que je voulais moi aussi me battre contre cet armée composé d'abrutis.
    Avant qu'ils ne m'aperçoivent je fila en douce dans le couloir un sourire au lévres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Réunion [Tous humains] Empty
    MessageSujet: Re: Réunion [Tous humains]   Réunion [Tous humains] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réunion [Tous humains]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Zone rpg -Les Hommes- :: Base militaire de la RDA :: Chambres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser