Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Le staff et tout les membres d'Avatar RPG vous souhaite la bienvenue.

Avatar RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
  • Le rôle de Jake Sully est toujours disponible. Plus d'information s'adresser aux membres du staff.
  • L'école de Grace Augustine attend ses nouveaux élèves.

  • Redimensionnez vos avatars en 170*300, c'est obligatoire.
  • Si vous avez des difficultés pour le faire, allez sur le lien ci-dessous.
  • https://rpgavatar.forumactif.org/commandes-f21/redimensionner-vos-avatars-t1859.htm#18690

  • Mise à jour: 2 juillet 2012
  • Le forum change afin de réunir tous les membres toujours actifs! http://rpgavatar.keuf.net/
    Nous sommes désormais une dizaine de membres actifs







  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Eykxas (en cours)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) EmptyLun 26 Avr - 19:35

    Prénom :Eykxas

    Age humain :17

    Mentalité : Eykxas est quelqu'un de généreux, près à se dévouer à n'importe quelle situations. Eykxas est aussi compréhensif et très intelligent. il aime rendre service et propose de l'aide naturellement. Il est aussi très belliqueux quand on s'en prend à lui pour aucune raison. Il respecte très profondément la nature qui l'entoure et les personnes avec qui il vit. Si il y a guerre, eykxas sera le premier au front au péril de sa vie, il n'hésitera pas à la donner pour sauver son peuple. Eykxas est aussi très impulsif mais sait quand même faire la part des choses.

    Description physique : On ne peut pas dire qu'Eykxas soit le plus grand (2m79) il n'a pas non plus une force extraordinaire mais fait preuve de beaucoup d'agilité et de dextérité. En outre sa taille fine lui permet de remplir certaines tâches la ou d'autres échouent. il est aussi un des rares Na'vi à ne pas avoir les yeux totalement jaunes, par endroit il vire vers le vert. Son faible poids permet à son ikran de voler plus rapidement et librement.

    Histoire : Je me nomme Eykxas Akawnghì et suis un Na'vi entièrement dévouer à Eywa. Durant mon enfance j'ai eu plusieurs vision d'Eywa qui mon conduit jusqu'à ma maturité qui fait qu'aujourd'hui je suis en mesure d'aider mes pairs. Je ne suis pas reconnu en tant que tsahik ni en quoi que ce soit. Je suis juste un Na'vi qui marche sur le fil de son destin tisser par Eywa grâce au ulivi mari'tsey mak'dini'to.

    j'ai connu plusieurs états qui on fait que j'étais souvent en sumin'sey hulleh. D'autres Na'vi on penser que je voulais mener une sorte de révolution contre notre cher olo'eyktan. mais après bien des épreuves et des désillusions j'ai gagné la confiance de mes semblables à tel point que maintenant, sur certaine chose, mes pairs viennent me consulter et demandé conseil.

    Concernant mon enfance je n'ai pas eu beaucoup de chance. J'ai été lâchement abandonner alors que j'étais encore petit. J'ai, par la suite, du me débrouiller tout seul avant de rencontrer ce clan. Maintenant je suis fier d'appartenir au Cavalier des plaines. Pendant ma solitude Eywa me guidait et fit en sorte qu'il ne m'arrive rien. Pendant cette solitude j'ai tout appris par moi même et bien que ceux de mon clan voit cela comme un déshonneur, je suis lié à un ikran.

    J'ai aujourd'hui 21 ans et bien que je sois encore jeune notre cher olo'eyktan me perçoit comme quelqu'un d'irremplaçable. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Pendant mon apprentissage, seul, avec Eywa comme guide, j'ai pu forger ma propre opinion sur notre monde et la nature qui l'entoure. Seul dans la forêt j'ai pu me lié d'amitié avec des animaux très différend les uns des autres. J'ai ainsi pu côtoyer des pa'lì, des lenay'ga ou encore des riti... Gâce à eux j'ai obtenu des connaissances sur l'équilibre d'Eywa et l'en remercie grandement.

    Oel atokirina'yä atanti sì mì taw tswusayona ayikranit sì ka hilvan na'ringä tusula fa'lit nolin ulte fra'uri oeru prrte leiu nitxan.

    Ayoeri längu tengfya eveng a mì klltxe na'ringyä tok.

    Ngengal oheti tsun kivame srak?

    Ohe peruyey...

    Tribu désirée :Cavalier des plaines
    Classe désire :Guerrier

    _______

    Pseudo :Eykxas
    Age :17
    Comment avez-vous connu le forum ? : par l'intermédiaire d'Hasyame
    Votre fréquence de connnexion : 5/7 environ


    Dernière édition par Eykxas le Lun 26 Avr - 20:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) EmptyLun 26 Avr - 19:54

    C'est original mais un formulaire a était fait et je pense qu'il vaux mieu le respectait, enfin je croie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) EmptyLun 26 Avr - 20:12

    effectivement et je suis en train d'y remedier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tsu'ka
    Nouveau membre qui doit se faire valider
    Tsu'ka


    Masculin Nombre de messages : 1617
    Date de naissance : 18/10/1983
    Age : 40
    Age du perso : 20
    En couple ? : Evan Sorrow/Quel'Danos
    But : Vivre et élever son enfant.
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Feuille de personnage
    Caractéristiques:
    Points de rp:
    Eykxas (en cours) Left_bar_bleue33/100Eykxas (en cours) Empty_bar_bleue  (33/100)

    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) EmptyLun 26 Avr - 20:33

    Bonsoir et bienvenue sur le forum.

    Il te manque des lignes dans mentalité et descriptions physique.

    De plus, il te manque la partie "avez-vous trouvé le mot magique"

    Bonne continuation préviens-moi quand tu auras fini j'examinerais ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) EmptyLun 26 Avr - 20:45

    Bienvenue à toi (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) EmptyLun 26 Avr - 21:02

    Bienvenue futur cavalier Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) EmptyMar 27 Avr - 5:28

    Bienvenue! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eykxas (en cours) Empty
    MessageSujet: Re: Eykxas (en cours)   Eykxas (en cours) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eykxas (en cours)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mayt'sua [En Cours]
    » May\'vaan - Chevaucheur des mers de l\'Est [EN COURS]
    » Mizu's relationship ( en cours )
    » Lin'aa : Une femelle Ikran (En cours)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Avatar RPG :: Hors rpg :: Archives :: Préface :: Présentations-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser